Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Dr. Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Alaric J.R WatsonMessages : 261
Date d'inscription : 12/08/2015


MessageSujet: Dr. Théo   Sam 1 Oct - 23:35

Little Presentation
Test rp : Oui [ ] Non [x]
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Théo de Gangsta.
   • NOM : Libre
   • PRÉNOM(S) : Théo
   • SURNOM : Dr. Théo ~ Libre
   • DATE DE NAISSANCE : 24 Novembre
   • ÂGE : 41
   • SEXE : H
   • CAMP : Ex-Gouvernement - Habitant
   • CAPACITÉ : Non
   • SITUATION : Libre
   
Informations générales

   
DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?

   Il a rejoint le gouvernement à 26 ans

   
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?

  Normal, mais cela a fini par se dégrader avec le temps

   
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?

   Théo se balade avec des seringues sous le manteau, nulle ne sait de quoi celles-ci sont remplies mis à part lui. Du poison peut-être ? Libre ~

   
APPEARANCE

   - Grand brun 1,89m
   - Porte des lunettes
   - Porte une blouse pour le travail, toujours avec des seringues cachées
   - Deux doigts manquants - petit doigt et annulaire -
   - Autre amusez-vous avec les images.
   -
PERSONALITY

   - Professionnel, très attaché à son travail. Il déteste voir son cabinet être détruit, ce qui le met en colère. Il y tient autant qu'à sa propre vie.
   - Doté d'une grande patience en général
   - Fume comme un pompier
   - Autre libre
 

   PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE AUTRE HISTOIRE !
Il est tout a fait possible de faire des modifications à l'histoire pour que le personnage vous plaise davantage, dans ce cas, il ne faut pas hésiter à venir me voir o/ je vous reçois avec des cookies

 
► Son enfance a été simple. Vivant dans une famille aimante qui était Elementis, ils ont toujours pris soin de le protéger au mieux de la guerre. Jusqu'à ce qu'il décide à ses 14 ans de partir à l'armée, pour être Médecin de l'armée, créant certaine tensions entre sa famille. Il y restera jusqu'à l'âge de 20 ans.

► Il a peaufiné ses études en menant une vie comme il l'entend durant plusieurs années, passionné par la médecine. (Amour, mariage, divorce libre. Néanmoins pas d'enfant) Il rejoint le gouvernement suite à un recrutement pour travailler comme médecin à leur service à l'âge de 26 ans, pensant que c’est un moyen idéal d’être au service de l’ordre pour ramener la paix. Il n’a jamais avoué à ses parents son entrée chez eux de peur qu’il^s ne comprennent pas.

► À ses 33 ans, suite à un accident grave en voulant sauver une petite fille du nom de Nina dans la forêt, il perd ses deux doigts. Il devait rendre visite à sa famille (des amis) pour prodiguer des soins sur le père, étant porteur de la mucoviscidose (la mère étant décédée quand leur fille avait 3 ans, suite à un cancer). Malheureusement, le père ayant succombé le jour même dans un stade critique, la petite fille âgée de 6 ans s'enfuit dans la forêt sous la tristesse. Elle trébuche dans un ravin et finit par atterrir dans un nid de serpents venimeux (des crotales). Théo l'a retrouvée et réussit à la sauver, prenant tout de même une morsure à sa place pour la protéger. Il est alors obligé de se couper rapidement les deux doigts pour éviter que l'infection ne se propage.

► À la demande du père de Nina, quelques temps auparavant en sachant qu'il ne survivrait pas, Théo lui a promis qu'il veillerait sur sa fille. Durant les années qui ont suivi, il s'en est occupé avec soin comme si c'était la sienne, lui apprenant avec joie son métier. Créant par la même occasion son propre cabinet.

► Il rencontre Alaric par le biais de William, celui-ci étant un jour en mauvais état devant son cabinet. C'est une situation qui, au fur et à mesure du temps, se répète de nombreuses fois avant qu'il ne décide d'être partiellement son médecin traitant, prenant alors en charge les traitements.

► À 36 ans, il perd ses parents. Un groupe du gouvernement, ne pouvant pas supporter la simple présence d'êtres humains faisant partie d'un clan, les tue sans remords. Exposant leur cadavre sur la place publique en guise d'exemple et d'avertissement. Fou de rage, Théo tente à de nombreuses reprises de venir à bout des meurtriers. Tentatives assez vaines, au final, il passera 9 mois en prison, torturé, avant d’être relâché.

► Quittant officiellement le gouvernement, il décide de donner ces soins aux familles. Ne faisant guère de distinction entre les deux, puisqu'il ne voit plus le monde de la loi de la même manière. Il tient son cabinet ouvert à tous les habitants de la ville et les traite tous de la même manière, avec néanmoins une certaine sévérité une fois qu'il passe le seuil de sa porte : des patients et rien de plus.

► Aujourd'hui à 40 ans, il travaille toujours comme médecin dans son petit cabinet entre deux rues. Il ne prend pas part au conflit, l’évitant au mieux.


   
Relationships
{Vos liens prédéfinis}
Alaric J.R Watson
Nous nous connaissons depuis quelques années maintenant. En particulier parce que William passe son temps à finir entre ses doigts. Chacun connaît l’histoire de l’autre et nous avons un certain respect à ce niveau-là. Je sais qu’il hait aujourd’hui le gouvernement pour ce qu’il lui a fait subir. Et même s’il ne le montre pas, il a un certain désir de vengeance. Mais il sait faire la part des choses, n’associant pas tout le monde à son malheur. Il m’arrive de lui rendre des services en contrepartie des soins prodigués. Mais surtout pour le matériel et la devanture en morceaux que William brise à chaque visite !

Nina
Jeune apprentie très volontaire du Dr Théo. Elle lui est éternellement reconnaissante de lui avoir offert un toit et de ne pas l'avoir abandonnée. Alors elle l'aide comme elle peut pour le soulager dans son travail, faisant souvent la navette entre le cabinet et l'appartement d'Alaric pour déposer les médicaments.

William ~ Son lien ~
Wiliam est une tête de mule, qui ne suit jamais le dosage imposé par Théo. Il se retrouve souvent à jouer les patients quand il rentre en plusieurs morceaux de ses activités. Théo n'affiche guère de sentiment à son égard, mis à part quand celui-ci s'entête à tout détruire - volontairement ou non -, il serait alors à deux doigts de l'incendier de lui-même.


L'INSPECTORRRR DE TON CŒUR CAUSE EN #329999 OLÉ ! OLA !
darC.png





   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laelyss.imgur.com/
 
Dr. Théo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Présentations :: Les prédéfinis-