Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Vilmos Desgoffe und Taxis, Kira Seryk, Newton I. Mørk et Nashoba Dreiden !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Vilmos/Kira et Newton/Nashoba) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

[Event] Le château hanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Maître du JeuMessages : 579

MessageSujet: [Event] Le château hanté   Mar 18 Oct - 20:13

Event d'Halloween

Avez-vous entendu les rumeurs qui parlent d'un château hanté, perdu au fond des bois ? On raconte qu'on y tient des cultes étranges, des exécutions violentes, et que les esprits sont des plus hostiles. Mais croyez-vous en ces contes de bonnes mères pour effrayer les jeunes et les dissuader de s'aventurer en forêt à la nuit tombée ? Ce qu'une poignée de petits malins y voient, c'est une propriété à l'abandon et donc parfaite pour fêter Halloween en toute liberté, avec bonbons, jeux et alcool à foison !

L'organisation de cet événement, basé sur les bruits qui courent en ville, n'a donc rien d'officiel et encore moins de parfaitement légal, mais si la curiosité et le courage vous en dit, vous saurez qu'il vous faut constituer un groupe à l'entrée de la forêt sur le coup des 21h, quand le soleil est couché, pour vous y rendre ensuite tous ensemble. Et sitôt les grandes portes d'entrée grinçantes enfoncées, place aux festivités ! Racontez des histoires horrifiantes, imprégnez-vous des lieux pour mettre en place une petite session de spiritisme et voyez si les esprits seront tentés de vous rejoindre.

Cependant, ce que vous ignorez, c'est que ce château appartient au Ténébreux et que celui-ci vous surveille dans toutes les pièces. Est-il heureux que vous ayez pris ainsi possession de sa demeure ? Qui sait, peut-être appréciera-t-il suffisamment votre compagnie pour ne pas vous faire payer cette violation de propriété. Après tout, il en va de son devoir d'hôte de ces lieux que de divertir ses invités indésirables... à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas

Lana AokiMessages : 150

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Mer 26 Oct - 11:35

Event Hallowen château

- Lana tu es sur on est pas perdue ?

Je me retourne vers Aurélie, elle à l’air inquiète et je lui souris. Depuis la dernière fois on est devenue vachement proche, je peux presque dire qu’Aurélie est devenue ma meilleure amie maintenant, je crois même que c’est pour ça qu’on a décidé toute les deux de faire des costumes assorties. On à lu quelque manga et on a décidée de se déguiser comme les folles des manga un peu gore. J’ai fais des yeux doux à Papa pour qu’il paye une couturière pour me faire une Yuno Gasai et pour le cadeau d’anniversaire d’Aurélie qui était hier je lui ai offert un costume de Kotonoha Katsura. La perruque à était plus dure à trouver, mais ça vaux le coup d’oeil. J’ai un couteau en plastique couvert de sang et elle une scie.

Je lui ai parlé du château et des rumeurs pendant la semaine puis elle a accepté de venir avec moi, je ne sais pas si c’était pour ne pas me laisser seule, mais j’ai l’impression qu’elle a plus peur que moi. Après tout on va juste aller dans un vieux château, il y aura peut-être des toiles d’araignée, c’est tout. Du coup, j'ai fais croire à Papa que je me sentais pas très bien, et je l'ai rejoins devant la sortie de la ville après être sure qu'il se soit éloignée.

- Je pense, j’ai entendu dire que c’était dans cette direction.
- On est perdue ?
- J’en sais rien Aurélie.

Je m’arrête quelques secondes le temps qu’elle me rejoigne et je lui attrape la main pour la rassurer. Bon si Papa apprenait que j’ai quitté la maison, je suis morte, morte et morte. Je lui ai pas demandé son avis, mais je sais qu’il m’en aurait empêcher alors que je ne suis plus un bébé. Je vais lui prouver.

- Mais si ce château il appartient à quelqu’un…
- Au pire des cas il nous donnera des bonbons et nous dira de partir
- ça, ça serait au meilleure des cas

Je lui souris, ça serait pas drôle que ça finisse comme ça, visiter le château, se faire des peurs. Ça, ça va être drôle. Puis ça se trouve c’était un piège de grand qui veux faire peur aux enfants trop curieux pour les empêcher de désobéir.
On continue à avancer, mais je me rend compte que je commence à avoir l’impression de tourner en rond. La lune éclairée le chemin suffisamment pour qu’on voit où on marche, mais pour se repérer… Tout les arbres se ressemble. Une branche craque sur le côté et je vois une jeune fille au loin. Elle à l’air d’être plus vielle que nous, mais pas une adulte.

- Viens Aurélie, on va lui demander le chemin.
- C’est peut-être un fantôme..

Je secoue la tête et la tire doucement, elle me suit et je me dirige vers la personne.

- Excusez nous… Nous sommes perdues nous cherchons le château.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Mer 26 Oct - 20:14

[EVENT] Le Château Hanté

Feat.... Lana Aoki

Ce soir, c'est Halloween. Tout le monde sortait entre amis, déguisés afin de recueillir des bonbons ou de faire des farces aux gens. Personnellement, je n'avais pas vraiment prévu d'y participer mais Ewan et Thalia avaient voulus faire le tour de la ville dans l'après-midi et je m'étais prêtée au jeu. Habillée et maquillée, je les avais accompagnés avant de les ramener à la maison à l'heure prévue.

Finalement, j'étais restée dehors, avec tout mon matériel à dessin et j'étais partie m'isoler un peu en forêt, pour dessiner. L'ambiance était là, le temps très agréable pour la saison et puis, j'avais entendu quelques rumeurs à propos d'un château perdu en pleine foret, que beaucoup de lycéens et collégiens comptaient aller visiter cette nuit. Pas que je soit vraiment tentée mais après tout, c'était une idée comme une autre.

Je suis passée au cimetière, porter des fleurs à mes deux parents. Je n'ai pas croisé Gaea, pourtant, je me disais qu'en cet occasion, il aurait presque été normal que je le rencontre. Enfin, je me suis enfoncée dans les bois et, attirée par des lumières mouvantes, je croise un groupe de jeunes qui se rendent au château justement. Nous échangeons quelques paroles puis, je les laisse faire leur chemin, me remettant à mon dessin.

Je ne vois pas le temps passer mais la nuit est tombée, je ne vois quasiment plus rien du coup, je range mon dessin et commence à prendre le chemin du retour lorsque qu'une jeune fille vient m'interpeller

- Excusez nous… Nous sommes perdues nous cherchons le château.

"- Le château? ... Hum, d'ici... c'est un peu compliqué à expliquer mais vous n'êtes pas sur le bon chemin, c'est sûr. Si vous voulez, je peux vous amener là où j'ai croisé ceux qui s'y rendaient tout à l'heure. "

Après tout, je ne suis pas à 5 minutes près et puis, je crois que je me sentirais mieux en les sachant bien arrivée plutôt que de me demander toute la nuit si elles avaient finies par trouver leur chemin.

Spoiler:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Jeu 27 Oct - 21:18

Bougre, je me suis encore perdu dans la forêt. Et oui, j'ai beau m'habituer à voyager, il m'arrive de me perdre. Voilà déjà 20 minutes que je marche sans savoir où je vais, dans l’espérance de trouver une sortie, ou bien un truc qui pourrait me combler cette peine.

Qu'est-ce que je fais ici, d'ailleurs ? J'aurai mieux fait de regarder la forêt avant de me lancer pour une chasse à l'ours, surtout qu'il n'a pas l'air d'y avoir de porte de prison à arracher dans le coin pour les frapper.

Je continue de marcher tout droit, sans tourner ni à gauche, ni à droite. Et c'est là que je tombe pile sur un groupe de jeune qui marchaient. J'entendais brièvement leur conversation : ils parlaient de château hanté qui se trouverait dans ce même bois où on est. Un château hanté, hmm... c'est une première. Pour être honnête, je n'ai jamais mis les pieds dans un château hanté, alors ça pourrait être une bonne expérience.

Après avoir détourner le regard à peine quelques secondes pour me faire cette réflexion, je me tournais vers eux... mais ils n'était plus là. Bizarre, il n'y a pourtant pas de brume ici, et je ne les ai pas entendu courir.

-OUGI : C'est quoi ce délire ?

Par réflexe, je hurlais à haute voix de façon à ce qu'on entende bien dans la forêt :

-OUGI : OH LES JEUNES !! VOUS ETES TOUJOURS LA ?

Mais pas de réponse... voilà qui est bien louche.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Sam 29 Oct - 16:05

C'était la soirée Halloween. Une soirée ou apparemment les morts revenaient à la vie ... Bah moi je savais qu'il y avait pas besoin de cette soirée, les morts trainaient simplement aux ruines de ce que j'ai constaté. Alors que je me préparais en silence à sortir, mon frère était allez à une fête, mon père avait autre chose à faire comme d'habitude et ma mère était fatiguée en ce moment, je ne voulais pas les déranger. A la place, Yona m'avait demandé de l'accompagner à une sortie que des gens organisaient ce soir, apparemment on allait voir un ancien château dans la forêt. Au départ j'étais pas chaud, d'une car je dors très mal depuis quelques mois maintenant pour différente raison dont je n'ose pas parler et surtout ... Un château paumé au milieu de la forêt c'est sur qu'il va y avoir du sale ! J'avais songé à me déguiser pour cette sortie, mais vu la tête que j'avais, les cernes bien creusées et visible, j'avais déjà une belle tronche de zombie, inutile de rajouter un déguisement donc. Prenant ma veste rouge favoris à capuche, je l'enfile doucement. Prenant la dernière gorgée de la tasse de café que je m'étais faite pour essayer de tenir la soirée, je regarde dehors et vois qu'il a l'air de faire plutôt froid et que la brume risque de nous accompagner pour cette soirée horrifique. Ne prenant pas mon sac ni mon ardoise comme on ne communique en langage des signes entre nous 2 et que j'ai pas prévu de faire ami ami avec d'autre personne, je préfère laisser tout ici, plutôt qu'être encombré. Laissant un mot pour ma mère qui se repose, ignorant totalement mon père à qui je  ne parlais plus, je sors de la maison en silence main dans les poches et rejoins Yona qui devait être en sortie de ville.

Je marche doucement dans les rues mains dans les poches songeant à plusieurs chose. Je me demandai aussi si mon frère s'amusait bien à cette soirée, je pense même qu'il était avec lyly. Je souris longuement, n'empêche j'espère que Nii arrivera à enfin finir avec elle, il a l'air de tellement l'aimer, je suis même un peu jaloux ça veut dire qu'il va me délaisser non ? Enfin bref, c'est égoïste de penser ça alors que j'ai moi même trouver une personne qui m'est très proche. D'ailleurs en parlant du loup, je vois Yona, cette dernière me souris et me fait coucou, elle était déguisé en vampire. La plus mignonne des vampire je dirais moi, mais on va pas se mentir .... Je suis pas objectif ! M'approchant d'elle je rougis un peu, ouai j'étais encore un peu gênée en sa présence, je savais pas comment gérer tout ça. Les relations amoureuses c'était nouveau pour moi. Détourant lé légèrement le regard, elle me fait signe que les autres sont déjà partis en forêt. Elle ajoute avec ses mains:

* Allez plus vite ! Ils vont pas nous attendre ! *

Alors qu'elle commence à me tirer par la manche, je me demande d’où lui vient cette soudaine passion pour l'exploration d'endroit glauque ... Je pensais qu'elle était plutôt du genre à avoir peur. Je agripperais bien à un poteau pour pas y aller, mais ça serait retarder l'inévitable. Marchant dans la forêt on discute de plusieurs choses, des cours des évènements d’aujourd’hui, ça se taquine et s'embête quand tout à coup Yona s'arrête en sursautant, elle me fait part qu'elle a entendu quelqu'un crier:

* OH LES JEUNES !! VOUS ETES TOUJOURS LA ? *

Je regarde en silence, étant sourd je n'ai rien entendu ... Mais les emmerdes commençaient déjà! Je m'apprêtais à tout moment à voir un mec baraqué avec un masque de hockey, ou un masque tout court débarquer avec une grande machette et nous courir après. Mais non, c'est yona qui cherche la voix et qui lui court après, je lui hurlerais bien de pas chercher cette voix ... Mais elle nous repèrerais ... Dieu venez nous en aide ! Alors que je suis ma copine, on trouve un homme planté la .... On se regarde puis on s'approche, Yona sort son cahier et écrit avec son stylo:

*Un soucis monsieur ? *

Restant derrière elle sur mes gardes, on sait jamais Michael Meyers ou Jason peuvent peut être se réincarner, surtout qu'il possède une arme de type ... Tranchante !

« Mon état:»
"Il faut fuir...FUIRRRR"
❀ L A E

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Mar 1 Nov - 9:59

Event Hallowen château

La jeune femme est assez jolie dans son costume et je viens à me demander si elle voit quelque chose à travers son cache œil.

"- Le château? ... Hum, d'ici... c'est un peu compliqué à expliquer mais vous n'êtes pas sur le bon chemin, c'est sûr. Si vous voulez, je peux vous amener là où j'ai croisé ceux qui s'y rendaient tout à l'heure. "

Ah, le regard de Aurélie me transperce et j’entends déjà le « tu vois on étais perdue » dans mon esprit, mais elle ne dit rien. À la place Aurélie prend la parole pour demander autre chose :

« - Heu oui, s’il vous plait, je pense que je ne me fierais plus jamais à son sens de l’orientation »

Elle dit ça l’air de rien et me regardait d’un air malicieux qui me fais comprendre qu’elle me taquine, je me retiens de lui tirer la langue. Je ne suis plus une gamine maintenant. Je regarde la jeune femme, elle n’a pas l’air méchante je ne vois donc aucun inconvénient à ce qu’elle nous y conduisent.

« - Je pense que c’est la meilleure solution, évitons de se perdre dans la forêt. Au fait, moi c’est Lana et la poule mouillée c’est Aurélie. »

Je souris à Aurélie l’air de rien et elle hausse les épaules l’air de rien. On aime bien se taquiner comme cela toute les deux. Je suis donc la jeune femme qui nous accompagne maintenant, la regardant rapidement, elle a l’air plutôt jolie et jeune. Je me demande à quoi elle ressemble sans son costume. En tout cas elle a l’air d’être plus une lycéenne qu’une collégienne. D’ailleurs, elle faisait quoi toute seule dans la forêt ? Je veux dire, déjà deux collégienne qui se balade s’est dangereux, mais nous sommes deux. Elle, elle était toute seule. Si quelqu’un s’en prenait à elle alors qu’elle est seule. Je frissonne en me rappelant les gars de la dernière fois dans la forêt. Je me demande ce qu’il aurait rester de moi si Papa n’était pas intervenu. Serais-je encore en vie ? Probablement pas.

Puis bon, c’est pas le moment de penser à ça. D’accord Halloween c’est fait pour se faire peur, mais non, ce n’est pas fait pour se rappeler de mauvais souvenir. Je me demande ce qu’on va trouver dans le château. Plein de rumeur circule, alors peut-être on pourra voir des fantômes. Sinon peut-être que c’est un monstre où quelque chose comme ça qui y habite ? Je tourne la tête vers la jeune femme devant nous.

« - Dis, tu penses qu’on va trouver quoi dans le château ? Je veux dire il y a plein de rumeur autours de celui ci et j’avoue que je suis assez curieuse de découvrir le mystère. Personnellement je pencherais pour un fantôme. Sinon la soirée ne serais pas amusant… Puis c’est Halloween, alors qu’elle meilleure soirée pour un fantôme pour se pointer et foutre une frousse à ceux qui dérange son territoire ? Mais en tout cas, j’ai hâte de savoir s’il existe. »

Je me rend compte que encore une fois c’est moi qui monopolise tout l’espace sonore en parlant, plutôt en monologuant. Rah, je suis sûre qu’elle doit déjà me trouver chiante.

« - Pardon, j’ai encore trop parlée. »

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Mar 1 Nov - 15:08

[EVENT] Le Château Hanté

Feat.... tous ceux qui veulent

« - Heu oui, s’il vous plait, je pense que je ne me fierais plus jamais à son sens de l’orientation »

« - Je pense que c’est la meilleure solution, évitons de se perdre dans la forêt. Au fait, moi c’est Lana et la poule mouillée c’est Aurélie. »

"- Moi, c'est Haizea. Enchantée.
Je vous en prie, suivez-moi dans ce cas. "

Les deux jeunes filles doivent encore être collégiennes. Je crois bien avoir déjà aperçue l'une des deux mais il y a tellement de monde aussi, à l'école. Et puis, j'ai plus souvent la tête perdue dans mes dessins, la musique ou le reste que je ne fais pas beaucoup attention à ce qui m'entoure. Je m'assure qu'elles me suivent bien, prenant le chemin le plus simple pour revenir là où j'avais croisé l'autre groupe plus tôt. Eh bien, elles n'étaient vraiment pas dans la bonne direction.

« - Dis, tu penses qu’on va trouver quoi dans le château ? Je veux dire il y a plein de rumeur autours de celui ci et j’avoue que je suis assez curieuse de découvrir le mystère. Personnellement je pencherais pour un fantôme. Sinon la soirée ne serais pas amusant… Puis c’est Halloween, alors qu’elle meilleure soirée pour un fantôme pour se pointer et foutre une frousse à ceux qui dérange son territoire ? Mais en tout cas, j’ai hâte de savoir s’il existe. »

"- Euh... Eh bien... "

« - Pardon, j’ai encore trop parlée. »

"- Non, ne t'en fais pas. C'est juste que... Enfin, je n'avais pas prévu d'aller là-bas donc, je n'y ai absolument pas réfléchi en fait. "

Pas la peine de mentir, j'avais en effet entendu parler de toutes ces rumeurs qui couraient à propos de ce château caché dans les bois. Tout le monde ne parlait que de cela dans les couloirs et la cour de récréation. Mais comme je ne me sentais pas concernée, je n'y avais nullement prêtée attention. Alors, de là à savoir ce que nous risquions de trouve, je n'en avais absolument pas la moindre idée. Par contre, pour les fantômes, ça je m'y connaissais un peu.

"- Pour le fantôme, ce n'est pas impossible. Après tout, si des légendes existent à ce sujet, il doit y avoir un fond de vérité quelque part. Après, est-ce qu'il sera content de nous voir, je n'en suis pas certaine. Et puis, peut-être qu'il ne s'agit au final que d'une vieille bâtisse pleine de poussière.  "

Pour se faire peur, il suffit de quelques planches qui grincent dans une ambiance lugubre. Le château, c’est presque un bonus en soi. Enfin, j'ai retrouvé l'endroit de tout à l'heure et d'ici, suivre leur piste est très facile. Vu le nombre de personnes qui sont déjà passées par ici, il suivit de suivre les traces de pas. Impossible de se perdre.

"- C'est par ici.  "

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Jeu 3 Nov - 22:01

J'ai cherché un peu où se sont retrouvé le groupe de jeunes de tout à l'heure depuis quelques minutes, mais sans succès : ils se sont vraiment volatilisés. Il n'y a pas eu d'hurlements de paniques, ni d'appel à l'aide, rien. Pourtant, quelque chose me dit qu'ils ne m'ont pas tout bêtement semé.

Ce sont d'autres personnes qui ont répondu à l'appel. Bon, ce n'est pas grave. L'essentiel, c'est que je puisse demander à quelqu'un qui se dirige vers le château. J'avais devant moi un groupe déguisé. On dirait que c'est une coutume dans cette ville : pratiquement tout le monde était déguisé.

L'une d'entre eux s'approcha de moi, et sortit de quoi noter. Wow, je voulais juste poser une question, pas me faire interviewer. Chacun, son truc, je suppose.

-OUGI : Désolé, en fait, il paraît qu'il y a un château quelque part dans cette forêt. Je voulais juste m'y rendre. Est-ce que vous savez par où je dois aller ?

On peut dire que ce château m'intéressait de plus en plus. Qui sait ? Peut-être qu'on pourrait trouver des trucs intéressants à l'intérieur, trésors ou pas... La seule chose que j'espère ne pas croiser dedans, ce sont les araignées. Beurk, je ne supporte pas en voir courir partout avec ses huit longues pattes, ni en voir un suspendu au bout de sa toile en train de gesticuler. Je trouve ça dégoûtant, même s'ils n'y sont pour rien.

C'est là que je venais de repérer un garçon derrière elle, qui me fusillait du regard. D'abord, moi et ensuite mon arme. Ce n'est certes pas très accueuillant, mais tout à fait compréhensible. Après tout, ayant vécu dans le milieu pauvre, il fallait apprendre à se méfier des brigands et comédiens bien cachés. A moins qu'ils aillent aussi au château, ce groupe n'aura pas à me voir longtemps. On se séparerait bien vite... et c'est à pensant à cette idée de séparation que le souvenir de la disparition du groupe précédent m'est revenu à l'esprit. Il me fallait donc les avertir, on ne sait jamais.

-OUGI : Ah oui, tant que j'y pense : tout à l'heure un groupe de jeunes étaient passés devant moi pour aller à ce même château. Ce sont eux que j'essayais d'appeler, mais ils avaient carrément disparu. Il faudra peut-être que vous soyez prudent dans ces forêts.

Je jetais un oeil sur le garçon, le regard toujours braqué sur moi. Cela commençait à être un peu gênant.

-OUGI : Euh... dites, si ça peut rassurer cette personne qui me regarde, je ne suis pas un brigand. Je suis peut-être pauvre, mais... voilà, quoi.

Je ne trouvais pas mes mots pour me justifier. Après tout, ce n'est pas comme si on allait croire un inconnu qui dit ne pas être un brigand ou un tueur, etc. Mais j'aurais au moins tenté le coup.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Ven 4 Nov - 12:37

Je fixais Yona avec son cahier aller vers l'homme qui semblait un peu paumé dans cette forêt. Main dans les poches je les fixais pendant que cette dernière communiquait avec l'homme à l'arme. Elle était avec son cahier et devait sûrement lui poser des questions, ce qui surprend toujours les gens un peu comme moi et mon ardoise. Gardant les yeux fixés sur eux au cas ou, car une personne en pleine nuit, avec une arme accordé moi que c'est plus que louche surtout depuis ses derniers temps. Yona regardait l'homme en souriant attendant la réponse à la question qu'elle avait écrite.

-OUGI : Désolé, en fait, il paraît qu'il y a un château quelque part dans cette forêt. Je voulais juste m'y rendre. Est-ce que vous savez par où je dois aller ?

Reprenant son stylo et son cahier, Yona dessine de nouveau sur le cahier souriant, contente de pouvoir aider. Personnellement je trouve ça bête d'aller dans la forêt sans connaître le chemin mais bon … C'est pas comme si je ne me perdais jamais non plus. Yona terminant d'écrire montre le cahier avec marqué dessus :

*Apparemment il faut suivre le chemin la et c'est au bout, il est difficilement ratable d'après les rumeurs*

Rumeurs...Je venais souvent dans cette forêt avec mon frère je ne me souviens pas d'avoir vu une seul château ce qui m'étonnait fortement donc, mais tout le monde en parle, je suppose qu'il y a une part de vérité dans tout cela.

-OUGI : Ah oui, tant que j'y pense : tout à l'heure un groupe de jeunes étaient passés devant moi pour aller à ce même château. Ce sont eux que j'essayais d'appeler, mais ils avaient carrément disparu. Il faudra peut-être que vous soyez prudent dans ces forêts.

Il parle sûrement du groupe qu'on devait rejoindre avant de le croiser. Il a juste pas fait attention et c'est fait oublier s'il était dedans pas de quoi paniquer...Enfin j'espère.

-OUGI : Euh... dites, si ça peut rassurer cette personne qui me regarde, je ne suis pas un brigand. Je suis peut-être pauvre, mais... voilà, quoi.

Voyant qu'il parlait de moi je m'avance doucement, essayant de lire sur ses lèvres un peu mieux les morts qui sortaient de sa bouche, mais alors que je m'approche Yona se retourne et me fait des gestes savoir s'il y avait un problème. Je lui fais non de la tête et regarde l'homme en silence. Tirant sur la manche de Yona je lui fais signe de la tête qu'il faut qu'on y aille pour rattraper les autres, ce qu'elle comprend et cette dernière s'adresse à l'homme :

*On va rejoindre le groupe dont vous parliez, si vous voulez nous suivre*

Puis elle range le cahier. Je me tourne en direction des traces de pas au sol et commence a marcher avec elle en silence ne sachant pas si l'homme nous suivait, étant sourd c'était difficilement détectable. Continuant de garder mes mains dans mes poches ont accélère un peu le pas pour rattraper le groupe qui nous devançaient ce qui fut le cas après quelques minutes à accélérer le pas. Commençant à distinguer des silhouettes que je connaissais, je repère la silhouette d'une de mes amies les plus proches, Haizea. Affichant un sourire diabolique je m'approche doucement par derrière, je viens appuyer avec mes doigts sur le flanc de mon ami et cris :

BOUH !

Espérant lui avait faire peur je me redresse la main pour la saluer avec un sourire taquin .

« Mon état:»
"Il faut fuir...FUIRRRR"
❀ L A E

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Lun 7 Nov - 14:51

Event Hallowen château

J’avoue que je me sens légèrement coupable. Elle n’avait pas prévue de venir aux châteaux, mais elle réalise quand même un détour pour nous accompagner moi et Aurélie. Si seulement j’avais su m’orienter dans la forêt. Mais bon je n’avais jamais été vraiment voir le château de près, du coup je ne pouvais pas savoir sa position exacte.

« - Pour le fantôme, ce n’est pas impossible. Après tout, si des légendes existent à ce sujet, il doit y avoir un fond de vérité quelque part. Après, est-ce qu’il sera content de nous voir, je n’en suis pas certaine. Et puis, peut-être qu’il ne s’agit au final que d’une vieille bâtisse pleine de poussière. »

Je souris et je regarde Aurélie, elle n’a pas du tout l’air rassurée et je l’entend presque murmurée comme quoi qu’on devrait laisser l’esprit en paix. Elle finit par se tourner vers moi assez nerveuse :

« - Dis Lana… Tu m’en veux si je retourne sur nos pas à la fête ? Je pense pas pouvoir supporter ça. »

Je regarde Aurélie, c’est vrai que je l’ai un tout petit peu poussée pour qu’elle vienne. Dès le début elle n’était pas très rassurée à partir avec moi dans la forêt et encore moins visiter un château qui pourrait être hanter. Je secoue négativement la tête.

« - Non ne t’en fais pas, tu sauras retourner en ville ? Désolé de t’avoir forcée ».

Elle me dit comme quoi qu’elle trouverait le chemin et que ce n’était pas de ma faute, qu’elle aurait du être plus ferme mais que surtout elle ne voulait pas me laisser aller au château toute seule. Je lui fais un signe de la main alors qu’elle s’éloigne et je retourne vers Haizea.

« - C’est par ici. »

On continue à avancer toute les deux, en silence parce que je ne sais pas trop quoi dire comme sujet de conversation. Je commence à apercevoir le château et j’espère qu’Aurélie à su retrouver le chemin toute seule. Heureusement, on était rester sur des sentiers toutes les deux. Une tentative d’effrayamment me fait sursauter. Je me retourne et je remarque que notre petit groupe s’est agrandie. Deux jeunes et une personnes qui à l’air un peu plus âgé.

Je salue le petit groupe en me présentant et je continue à avancer en silence, laissant les amis discutaient entre eux. Pourquoi Aurélie est partie… Je vais discuter avec qui maintenant ? Bon au moins, je pourrais tout lui raconter et m’amuser à l’effrayer avec mes histoires, mais je pense quand même que c’est moins drôles comme cela.

On arrive devant le château et un petit groupe était déjà formé devant. On aurait dit qu’ils avaient la vingtaine, mais ils n’étaient pas si nombreux. Celui qui m’étonna le plus, c’était un gars déguisé mais avec des cheveux bleues. Au moins je suis pas la seule à être étrange ici, même si pour la soirée je porte une perruque de cheveux rose qui cache mes cheveux blancs. Peut-être que lui aussi s’est teint les cheveux ?

J’avance vers le groupe et je me retourne avec enthousiasme et curiosité. Peut-être que je pourrais prouver que les fantômes existent non ?

« - Bon on y va ? »

Je laisse des personnes pousser la porte principal du château et l’on finit tous par rentrer à l’intérieur dans le grand hall. La grandeur ne me surprend pas d’habitude habitant dans un manoir, mais là… C’est un château, alors je reste quand même sans voix découvrant l’intérieur assez sombre du château.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   

[Event] Le château hanté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant