Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

[Event] Le château hanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Lun 7 Nov - 20:44

[EVENT] Le Château Hanté

Feat.... tous ceux qui veulent

« - Dis Lana… Tu m’en veux si je retourne sur nos pas à la fête ? Je pense pas pouvoir supporter ça. »

« - Non ne t’en fais pas, tu sauras retourner en ville ? Désolé de t’avoir forcée ». 

"- Si tu restes bien sur ce chemin, tu ne pourras pas te perdre. Sois prudente sur le retour en tous cas. Et bonne soirée à toi. "

Je suis un peu étonnée d'entendre une des jeunes filles choisir de rentrer chez elle mais en même temps, je peux la comprendre. Avec Gaea, je n'ai pas peur des fantômes et la forêt, même de nuit, est une ambiance que j'ai toujours appréciée alors, Halloween ou pas, cela ne change rien pour moi. Mais je peux comprendre qu'elle se sente mal à l'aise et finalement, c’est peut-être mieux ainsi. Se rendre malade de peur, même pour faire plaisir à quelqu'un, ce n'est pas franchement agréable.

Nous la laissons repartir, continuant notre chemin de notre côté, nous rapprochant du chateau en question. Le silence est tombée entre Lana et moi, ni l'une ni l'autre ne semblant très douée pour laisser la discussion. Etant l’aînée du groupe, je me dis que je devrais faire un effort et, alors que j'allais lui poser la première question me traversant l’esprit, histoire de relancer la conversation, je sursaute en sentant des doigts appuyer sur ma peau.

BOUH ! 

"- AH!!!
Oh Nemeroff, c'est toi? Tu m'as bien eu. Bonsoir à vous aussi. Vous allez au Château?  "

Vu à quel point nous étions à présent enfoncés dans la forêt, je ne voyais pas beaucoup d'autres possibilités qui expliquerait leur présence ici. Je ne connaissais ni la jeune fille ni l'homme en sa compagnie mais il n'avaient pas l'air bien méchants. Une seconde, je me demandais d'ailleurs si l'homme était déguisé ou pas mais au fond, cela n'avait pas d'importance. Aussi, je leur proposais de faire la route avec nous. Plus on est de fous, plus on rit.

Et après encore quelques rapides minutes de marche, nous voici arrivés à destination. Le Château se dresse, imposant devant nous, tandis qu'un groupe de jeunes un peu plus âgés que nous malgré tout semblent attendre un signal invisible pour se décider à rentrer. Et déjà, Lana se presse pour les rejoindre.

« - Bon on y va ? »

"- Eh bien... Pourquoi pas. Maintenant que je suis là, je serais curieuse de voir à quoi cette bâtisse peut bien ressembler de l'intérieur. "

De là où nous sommes, je ne trouve pas qu'elle fasse aussi vieille et délabrée que cela. Certes, elle n’est pas toute jeune mais ce n'est pas une ruine non plus, loin de là. Après, pour l'intérieur, cela reste à découvrir. Visiblement, le groupe présent attend une heure précise, sans doute parce qu'ils se sont tous donnés rendez-vous là. Ils patientent pour les derniers retardataires. Mais l'impatience monte et je doute qu'il attendent encore longtemps. D'ailleurs, ça y est, la porte est ouverte et les plus courageux foncent en premier découvrir les lieux. Je les laisse passer sans me presser, me contentant de suivre le mouvement.

"- On reste ensemble ou vous avez des gens à rejoindre?"

Déjà à l'intérieur, certains s'amusent à se cacher pour venir ensuite effrayer leurs camarades tout en découvrant les lieux. Personnellement, je ne suis jamais rentré dans un château alors, je suis un peu impressionnée. Mais j'ouvre grand les yeux, pour mémoriser au mieux le tout. Cela me donnera de la matière pour mes futurs dessins. En tout cas, le moins que je puisse dire c'est que c'est grand. Et lugubre aussi...

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Ven 11 Nov - 2:22

Une fois que j'avais tenté de rassurer le garçon du petit groupe, il me semblait légèrement plus soulagé. Je le vois tirer son amie vers lui et ils étaient sur le point de repartir.

-YONA : On va rejoindre le groupe dont vous parliez, si vous voulez nous suivre...
-OUGI : Vraiment ? Oh, mais je ne voudrais pas vous importuner si vous avez d'autres cho-...

Trop tard, ils ont déjà commencé à marcher dans la direction du groupe dont ils parlaient. Bon ben, autant les suivre. Ce sera toujours mieux que de se re-perdre bêtement après avoir reçu de l'aide.

-OUGI : Très bien, je vais vous suivre.

On marchait pendant quelques minutes, sans que je sache si réellement le groupe était là. Et c'est alors que je finis par apercevoir au loin de nouvelles silhouette. Visiblement, eux aussi les ont vu, puisque qu'on s'est tous mis à accélerer dans leur direction. Pendant qu'on courait, l'un d'eux pris de l'avance sur nous pour aller donner une frayeur à une personne de l'autre groupe. Ainsi, ils se connaissent ?

-HEIZEA : AH!!! Oh Nemeroff, c'est toi? Tu m'as bien eu. Bonsoir à vous aussi. Vous allez au Château ?
-OUGI : Bien le bonjour. Oui, c'est bien exact... Enfin, je me suis perdu entre-temps, mais ces deux personnes m'ont aidé à retrouver le chemin. Et je suppose que c'est le cas de tout le monde ici présent.

Maintenant que nos groupes sont réunis, ça fait quand même du monde. L'essentiel, c'est que si ça tourne mal, on puisse s'entraider. Certaines personnes s'étaient mis à me contempler avec un air interrogatif. Je pense que j'aurai du mettre ma veste aujourd'hui, car je me sens un peu gêné. Je décide donc de répondre avant même que la question n'arrive :

-OUGI : Non je ne suis pas déguisé. Je suis habillé comme ça tous les jours... Eh ouais, les paysans comme moi, ça gagne pas des masses.

Et c'est là qu'on a décidé de reprendre notre marche. Apparemment, ce groupe-là sait où il va, donc je peux être rassuré de ne pas avoir à me perdre.

Pendant qu'on marchait, il y avait comme un tout nouvel atmosphère qui s'installait au fur et à mesure que l'on progressait. C'était une atmosphère sinistre, peut-être même lourd. Malgré cela, le groupe ne semblait pas du tout préoccupé par ce pressentiment. Une brume apparaissait au milieu de nous, au départ transparente, puis semi-opaque. Fort heureusement, cela ne suffisait pas pour que l'on se perde de vue. On continuait de suivre le groupe, quand soudain je voyais quelque chose au loin. On disait plusieurs petites ombres suspendus en l'air et qui se dirigeaient droit sur nous.
Une minute, mais ce sont des chauves-souris, ça !

-OUGI : Baissez-vous !

Je me baissai, et probablement d'autres aussi pour laisser passer la horde de chauves-souris qui venaient tout juste de rater leur cible. Les chauves-souris passaient au-dessus de nos têtes pendant 20 secondes, puis s'en allèrent derrière nous, sans avoir la moindre intention de revenir.

-OUGI : C'était moins une. Tout le monde va bien, j'espère ?

Après ce petit contre-temps, on reprit la marche et au bout d'un moment, on s'arrêta devant une autre silhouette, ou plus précisément une grosse masse bien plus grand qu'un bâtiment ordinaire. J'étais le dernier à l'avoir remarqué. Chacun d'entre nous... ou peut-être seulement moi, regardait la masse en levant la tête

Pendant qu'on regardait, la brume qui nous bloquait la vue finit par se dissiper, comme si une sorte de magie s'était activé exprès pour nous montrer le château hanté qui se dressait juste devant nous.

-OUGI : C'était donc vrai, le château est vraiment là... Regardez-moi la taille de ce monument. L'explorer en entier pourrait prendre plusieurs jours. Hmm ?

Je ne l'avais pas remarqué plus tôt, mais il semble que nous soyons beaucoup plus nombreux que tout à l'heure en arrivant devant ce château. Est-ce que l'existence de ce bâtiment peut être qualifié de rumeur maintenant ? L'exploration pourrait perdre tout son ambiance sinistre avec cette foule d'heure de pointe.

-LANA : Bon on y va ?
-HAIZEA : Eh bien... Pourquoi pas. Maintenant que je suis là, je serais curieuse de voir à quoi cette bâtisse peut bien ressembler de l'intérieur.
-OUGI : Je vous avoue que je suis tout aussi intrigué. Espérons qu'on ne se fera pas attaquer à vue si jamais on entre à l'intérieur.

Tout à coup, la porte principale s'ouvra d'elle-même, laissant ainsi entrer le groupe qui était là en premier. Ces personnes fonçaient tête baissée dans le bâtiment hanté. Moi, enrevanche, j'étais encore resté là devant l'entrée.

-HAIZEA : On reste ensemble ou vous avez des gens à rejoindre ?
-OUGI : Il vaut mieux que l'on reste ensemble. Foncer tête baissée comme ça dans un monument inexploré, c'est se jeter dans la gueule du loup.

Effectivement, quand on voit une porte s'ouvrir toute seule, sans personne pour vous accueillir, il y a de quoi vouloir se méfier. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme un mauvais pressentiment.

-OUGI : J'entre à mon tour. Si quelqu'un veut me suivre, il est le bienvenu.

Le hall du château n'était pas très large, mais passé ce couloir se trouve une salle gigantesque, présente pour vous donner l'embarras du choix grâce aux nombreux escaliers et portes qui s'y trouvaient.

-OUGI : Ah ben, ça commence bien. Voyons voir, quelle porte prendre...

Lorsque je me retrouve à faire un choix comme ça, j'ai pour habitude de poser mon Guandao par terre et de la faire tourner pour laisser le sort décider.
En faisant cela, mon arme pointa une porte qui se trouvait sur la gauche du mur d'en face. Après l'avoir récupéré, je me dirige vers la porte désignée... qui disparaît à l'approche de ma main vers le poignet.

-OUGI : C'est quoi tout ce potager ?

Sans me poser trop de questions, je décide d'ouvrir la grande porte à ma gauche, qui faisait deux fois ma taille. Derrière cette porte se trouvait un long couloir avec des statues dressées sur piliers à droite et à gauche du tapis central déchiré, qui reliait l'entrée à la sortie en face. Par ailleurs, la porte de sortie était toujours ouverte, donc on peut penser que quelqu'un (probablement du groupe) était entré dedans. Tout ce que je peux voir de là où j'était était une chaise à bascule en bois qui se balançait alors que personne n'était assis dessus.

Avant de continuer, je me retournait pour parler à ceux qui étaient derrière moi.

-OUGI : Vous êtes toujours là ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Ven 11 Nov - 3:04

"- AH!!!
Oh Nemeroff, c'est toi? Tu m'as bien eu. Bonsoir à vous aussi. Vous allez au Château?  "

Ma tentative fut un pur succès d'après ce que je pouvais voir de sa réaction. Je me redresse normalement et vient mettre mes mains des mes poches en silence et regarde le petit groupe qui était avec Haiz. Je souris doucement et vient hocher la tête doucement pour répondre à sa question sur le château. Alors que je regarde les alentours le groupe reprend la route et Yona vient prendre mon bras quand une légère brume se met à apparaître de nouveau comme si quelque chose allait se manifester soudainement. Bien sur que non rien ne se manifestera … A part un fou furieux à la limite et encore ça serait un manque de chance. La gardant contre moi je continue d'avancer en suivant le groupe. Marchant dans les pas des autres et me reposant uniquement sur ma vision, mon frère n'étant pas la pour encore me soutenir en me rendant mon écoute, je commence a être un peu déboussolé avec toute cette brume, une condition météorologique catastrophique car elle limite mon seul sens restant pour me repérer correctement.

-Baissez-vous !

Je n'entends évidemment pas la mise en garde de l'homme, mais je vois Yona se baisser soudainement et n'en comprend pas la cause, avant de me tourner et voir des silhouettes arriver à toute vitesse, je me baisse d'un coup à la dernière seconde pour esquiver le Batman Crew. Je soupire et pense toujours que cette sortie va mal finir, j'aide Yona à se redresser doucement et regarde le groupe qui continue d'avancer et fait signe à ma copine :

*-Tu ne veux vraiment pas rentrer ? Je le sens pas ... *

Cette dernière me fait non de la tête et que ça devient vraiment marrant surtout qu'on est maintenant accompagné de personne. Je soupire longuement et reprend le chemin avec elle suivant Haiz et son groupe avant d'arriver devant l'ombre d’une chose imposante, le fameux château en question.

-LANA : Bon on y va ?

La petite fille qui nous accompagnait c'était retourné pour nous dire ça. Je souris légèrement et fais oui de la tête … Ma réponse doit passer inaperçue mais au moins je participe au groupe à ma manière.

-On reste ensemble ou vous avez des gens à rejoindre ?

Je souris doucement et viens tapoter doucement l'épaule d'Haiz pour capter son attention et vient lui  dire en faisant des signes :

*- Pas de soucis on reste avec vous pour notre part !*

Je lui souris légèrement, regardant les groupes entrer par cette porte immense …  Le temps de fixer cette porte et de me retourner pour voir Yona … cette dernière à disparue… OH MON DIEU LES FANTOMES L'ONT DEJA EU ?! Cherchant dans tout les sens ou elle était, je ne la trouve pas et cherche un peu atour de moi, elle a suivie le mauvais groupe ? Pourtant elle était accroché à moi … Comment j'ai fais pour la perdre moi, alors que je mes un petit moment je vois que le groupe commence à entrer, un frisson parcourt mon dos, j'avais envie de crier «  ATTENDEZ MOI ME LAISSEZ PAS ICI ! » mais j'avais du mal à parler dans avoir mon écouté et crier dans cet endroit me semblait pas la meilleur solution que ça soit pour les nerfs collectifs ou pour ce qui pouvait se cacher dans le château, je suis donc le groupe jusqu'au Hall que je trouve hyper grand et classe …. En même temps c'est un château à quoi je peux m'attendre … C'est sur que c'est pas le petit couloir d'entrée que j'ai chez moi. Je vois la petite fille aux cheveux roux de tout à l'heure devant moi et une chose m'interpelle … Je viens tapoter son épaule et lui fait signe :

*-T'es lacets de chaussure sont défait ma grande ! Fais attention*

Mais une chose percute mon esprit … Elle ne doit pas parler le langage des signes … Je me tourne vers Haiz et essaye de nouveau d'attirer son attention :

*-Tu peux dire à cette jeune fille que c'est Lacets sont défaits, faut faire attention si on a besoin de fuir ou si on se retrouve en groupe dans un endroit étroit ... *

« Mon état:»
"Il faut fuir...FUIRRRR"
❀ L A E

Maître du JeuMessages : 618

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Ven 11 Nov - 14:18

Event d'Halloween

Un château flippant, un propriétaire prêt à tous pour garder ses secrets, un intrus, tout est réuni pour un parfait Halloween. Heureusement que celui-ci fut au courant de l'infraction de certaines personnes par les membres de l'Ordre, ce qui lui permit de préparer un accueil tout à fait charmant, même s'il aurait pu tout simplement le tuer ou cacher son château, non, il préférait les faire flipper, voire les tuer juste après pour être tranquille par la suite.

Beaucoup de monde, surtout jeune, venait de rentrer dans le château du Ténébreux alors il fallait régler cela au plus vite, de toute façon les pièces les plus importantes sont verrouiller comme il le faut, impossible de s'y rendre. Deux groupes se formèrent à peine pénétrer dans le domaine, sûrement une grosse erreur, mais cela on ne le saura jamais.

Alors qu'un premier groupe, composé d'un adulte qui pourrait sûrement aider s'y trouve, il prit le pas afin d'entrer dans une salle préparée spécialement pour cette occasion, un potager, rien de bien effrayant il faut dire, mais aux mains d'un homme aussi déranger et puissant, rien n'est garanti. Alors qu'il se retournait pour voir s'il y avait du monde derrière lui, la porte se referma d'un seul coup, se faisant bloquer par des lianes géantes. Néanmoins ce n'était pas tout dans la salle car les plantes, les citrouilles, dont certaines creuser, tout se mit à se mouvoir se préparant à s'attaquer à l'homme qui se retrouvait seul dans cette pièce de tous les dangers ; les plantes ne sont pas toute herbivore...

Dans l'autre côté de la porte, là où se trouvait de jeune enfants, la situation allait être tout aussi dérangeante et effrayante. Une ombre fit son apparition, une ombre géante derrière eux. Une immense créature de la nuit commençait doucement à déployer ses ailes ; plus d'un mètre, plus d'un mètre cinquante, de hauteur, recouvert de poil, des ailes immenses, dépassant sûrement les deux mètres, voire plus au total en comptant les deux ailes réuni. Pour ceux qui s'y connaissent vraiment auront sûrement pu reconnaître un Renard volant des Philippines, animal d'habitude frugivore, mais impossible de dire si celui là ne pourra pas changer ses habitudes alimentaires. La créature de la nuit  poussa un rugissement bestial à faire froid dans le dos.

Comment chacun va s'en sortir face à la menace d'Halloween qu'ils doivent affronter ?

Lana Aoki D.Messages : 159

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Mar 15 Nov - 11:22

Event Hallowen château

On avance dans le château et je sens qu’on tapote mon épaule. Je regarde Nemeroff qui fait des drôles de signes et je comprends, il doit être sourd vu qu’il a réussis à faire un BOUH tout à l’heure. Malheureusement je ne connais pas le langage des signes, je devrais peut-être essayer de l’apprendre, ça serait un petit plus pour les interactions sociales. Je regarde donc Haizea pour qu’elle me traduise que mes lacets sont défaits. Je baisse la tête devant Nemeroff pour lui faire comprendre que je le remercie et je me baisse pour les refaire. Je prend le temps de faire un double nœuds et je me relève.

L’adulte nous accompagnant poussa la porte de la première salle et alors que je m’apprêtais à le suivre la porte se referma à mon nez, comme par magie et je fus assez ébahie. J’essayais de forcer la porte, mais elle était bloqué. Je collais mon oreille pour essayer d’entendre ce qui se passait à l’intérieur.

« - Monsieur ? Vous allez bien ? Monsieur ! »

Rien pas de réponse, je suppose que la porte est trop épaisse pour laisser passer le son. J’essaye de regarder sur le mur s’il n’y a pas un interrupteur, puis je remarque que la pièce s’assombrit légèrement, mais que ce n’était que sur une certaine portion, une ombre ? Je me retourne derrière nous et je pense que je n’aurai jamais dus le faire. J’hésitais à parler, mais je préférais ne rien dire. J’essayais juste de secouer légèrement leurs bras pour attirer le regard de derrière eux. Je ne connais pas cette créature, mais quand je rentrerais chez moi je chercherais un livre sur les créatures du monde. Tout ce que je sais c’est que certaine créature sont sensible au son, comme au mouvement, au odeur etc. J’aimerai bien savoir lequel était le sien. Était-elle aveugle et se dirigeait elle au son ?

Je regardais les autres et fit mine de ne pas faire de bruit. Je sais que je n’ai pas de soucis à me faire pour Nemeroff et la fille qui l’accompagnais dont je ne connais pas encore son nom. Mais j’espère que Haizea à saisi ce que j’allais faire. Bon surtout ne fait pas de bruit Lana. Je sens mon coeur battre sous ma poitrine à toute vitesse. Je dois me calmer si je ne veux pas me louper. Mon faux couteau en main je pouvais le lancer, mais pas sur lui, sinon il va être énervé et risquerais de nous

Je regardais le coin à l’opposé de nous et de la bête. Si jamais elle réagit au bruit, ça serait mieux de courir pour faire marche arrière après ça. Car même en restant immobile en silence, elle finirait par nous trouver, je réfléchis, si jamais ça marche, ils ne font peut-être pas tous de la course, je l’appellerai laissant les autres courir vers la porte et je les rejoindrais. Mais bon, maintenant il fut juste prier. Je lançais mon couteau en plastiques dans le coin qui tomba et fit un bruit assez audible sans trop en faire. Il tapa contre le mur puis rebondit sur le sol tandis que j’étais prête à faire l’appât.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Mar 15 Nov - 21:21

[EVENT] Le Château Hanté

Feat.... tous ceux qui veulent

-OUGI : Il vaut mieux que l'on reste ensemble. Foncer tête baissée comme ça dans un monument inexploré, c'est se jeter dans la gueule du loup.

*- Pas de soucis on reste avec vous pour notre part !*

Pour le coup, je me sens rassurée de savoir que je ne serais pas seule pour visiter ce lieu. Pas que j'ai la frousse mais bon, je n'avais pas prévu de venir et finalement, être avec têtes connues est toujours plus sympa. En tout cas, les visiteurs ne tardent pas à s'éparpiller en tout sens à travers les couloirs de l'immense château.

Lana et Ougi me devancent, Nemeroff et son amie restés juste derrière moi, nous avançons ainsi le temps de traverser le Hall immense. Eh bien, c'est vraiment incroyable. Sur le coup, j'ai bien envie de saisir mon carnet et mes crayons pour commencer à dessiner tout cela mais Nemeroff revenu à ma hauteur me fait signe et gagne toute mon attention.

*-Tu peux dire à cette jeune fille que c'est Lacets sont défaits, faut faire attention si on a besoin de fuir ou si on se retrouve en groupe dans un endroit étroit ... *

*- Oui, bien sur. Je m'en occupe tout de suite, merci. *

Tiens, la fille qui était à lui n'est plus là? Mais pour le moment, je dois m'occuper de Lana qui est en train de suivre Ougi en direction d'une salle adjacente et alors que je vais l'appeler, la porte se ferme juste sous son nez. Et ne se rouvre visiblement plus, vu comment la demoiselle se bat avec elle sans parvenir à la faire ne serait-ce que frémir d'un millimètre.

« - Monsieur ? Vous allez bien ? Monsieur ! »

Je suis revenue à la hauteur de Lana mais le regard qu'elle lance alors en direction de mon dos me fait presque frisonner. Et pourquoi soudain les ténèbres semblent s'épaissir et comme nous envelopper? La peur commence à pondre et je me retourne doucement, en étouffant un cri de surprise. Pas un son ne franchit mes lèvres tellement la stupéfaction fut la plus forte. Mais sérieusement, c'est quoi ce truc?

Je sais qu'il s'agit de la nuit d'Halloween mais cette espèce de chauve-souris géante est bien trop réelle pour n'être qu'une marionnette placée là exprès pour nous effrayer. pour le coup, je suis complètement désemparée. Je ne sais absolument pas quoi faire mais je suis comme paralysée de frayeur et ne bouge pas, à peine si je respire encore. Par réflexe, j'ai saisi la manche de Nemeroff, à côté de moi.

Lana semble décidée à tenter quelque chose. Elle possède une arme en plastique et décide de la jeter dans le coin opposé de la pièce, pour faire diversion et essayer de nous ménager une sortie. Mais est-ce que cette... chose, se laissera t'elle bernée par si peu? Et vu sa taille, avons-nous seulement la moindre chance de lui échapper? J'en doute. Pour le moment, ma meilleure option est d'espérer que cela fonctionne, et que l'on puisse sortir d'ici rapidement et entiers.

Maître du JeuMessages : 618

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Mar 15 Nov - 22:13

Event d'Halloween

Du côté de la jardinière, cela avançait de manière peu glorieuse. Il faut dire que l'homme sait très bien se défendre, luttant contre les monstres de plantes venant à lui. Pourtant vu leur nombre, et surtout leur potentiel à se relever en boucle et revenant affronter l'homme sans aucune intermittence allait finir par épuiser cet homme, surtout qu'il n'y avait aucune sortie possible. Peut-être briser les lianes qui s'y trouve, mais vu la taille de ces monstres, cela risquerait d'être impossible, ou du moins d'être très long, trop long vu qu'il devra lutter contre les adversaires fait de plantes qu'il doit affronter en boucle sans pause.

Du côté de la chauve-souris immense, cela ne semblait pas être très agréable non plus, plusieurs gamins contre un monstre immense, plus grand que certains. Néanmoins ils ne se laissaient pas impressionner, même si le cri du monstre semblait leur glacé les os. Une des gamines lança un objet dans un coin qui attira l'intérêt de cette créature l'espace d'un instant. Cela eut pour effet de s'envoler, d'un brusquement d'ailes assez violent qui pouvait faire soulever des jupes, voler les cheveux, faisant tomber les épées des armures, des presses-papiers et plein d'autres objets plus ou moins dangereux. Le vol de cette bête fut très rapide, mais cela laissait une fenêtre d'action pour s'enfuir en direction de l'autre pièce qui n'était pas encore fermer elle, inversement de la pièce où se trouve l'homme ou bien la porte de sortie qui semblait être fermer étrangement.

La créature, en comprenant que ce n'était qu'une diversion, fit demi-tour dans la pièce en volant, fonçant vers les gamins, prêt à les déchiqueter si jamais elle arrive à attraper un de ses fichus intrus. Chose qu'il réussi à faire, réussir à attraper un gamin, le serrant contre elle pour venir planter ses crocs en lui.

Personne attrapée : 1 – Haizea
1 – Haizea ; 2 – Lana ; 3 – Nemerof ; 4 – Nayati ; 5 – PNJ ; 6 – Libre

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Mar 15 Nov - 22:53

La jeune demoiselle refit ses lacets ce qui me fit sourire tout de même pas mal. Qu'elle gentille petite fille suivant le groupe, je vois que l'homme à l'arme rentre dans une salle et que la porte se ferme directement après cela. Je suis surpris sur le coup et je vois la petite fille qui essayait de parler à travers la porte. Sur le coup ça me fait un peu flipper je l'avoue. Ca ressemblait à ses histoires d'horreurs dans les grand manoir ... Brrrr j'en ai la chaire de poule il faut le dire, alors que je croise les bras pour essayer d'arrêter de trembler, je vois une ombre prendre place sur nous et met un temps avant de tourner la tête vers mes amies ... Et voir que la joie n'est plus vraiment la. Je me tourne totalement et voit une ...Chauve-souris géante. Je glousse légèrement et vient frotter mes yeux voir si je perdais encore la boule, mais d'habitude c'est une ombre que je vois ... PAS BATMAN, ou alors je vais de plus en plus mal. Alors que je vois la jeune prendre son jouet en plastic et viser le coin de la pièce, je sens quelqu'un me prend la manche de ma veste. Je remonte la main de cette personne et vois Haiz, je rougis un peu dans d'autre circonstance j'en aurais peut être profité, mais je sais pas si c'est la chauve-souris qui me fait peur ou Yona dans les parages.

Alors que je vois le jouet en plastique partir dans le coin de la pièce, la bête semble captivé par se dernier et prête attention au coin ou l'objet à atterrit. Alors que la créature s'envole directement à l'impact de l'objet au sol, une rafale de vent se créer et fait tomber des centaines d'objet, par réflexe je me baisse et prend Haiz et Lana contre moi avant de les protéger de la chute d'objet, mais dans une grande chance fort louche, rien ne nous tombe directement dessus, je me relève donc en pensant que l'on pouvait en profiter pour se barrer. Alors que je veux les emmener dans une pièce la première que je vois ... La créature revient soudainement vers nous et attrape Haizea au passage se qui me fait sursauter, la première chose qui échappe de ma bouche est simplement:

- HAIZ !

J'essaye d'attraper sa main quand la créature l'attrape et l'embarque mais tout ce que je sens sur mes doigts c'est les bouts des siens puis plus rien. Je regarde la créature prendre son envole et allez avec elle, je ne savais pas ce qu'il comptait faire, mais je n'allais pas la laisser s'en prendre à une de mes seules amies. Je ramasse une des épées au sol ... Ce n'était pas le genre d'épée avec la qu'elle on m'avait entraîné j'étais vraiment plus doué au katana mais j'avais pas le temps de chercher mon confort je m'approche de la bête pour essayer de lui donner un coup d'épée mais cette dernière esquive facilement avec la hauteur et parfois met Haiz devant elle me bloquant dans l'action. Tout à coup elle lève ses ailes pour donner une violente rafale en les rabattants me faisant reculer et tomber en arrière, l'épée qui glisse loin de ma main ... Je sens qu'en retombant ma main est tombé sur un couteau et que je me suis légèrement ouvert la main ... Je serre un peu les dents et regarde la créature qui semble avoir des projets pour Haiz et c'est pas un remake de la belle et la bête.

Alors que je regarde la scène, je vois que finalement la seule chose à la qu'elle va servir Haiz ... C'est un repas frais. Je me relève et essaye de faire appel à la seule solution qui me reste pour sauver mon amie, mon élément alors que je serre mes mains l'une contre l'autre et prit l'ombre, Eisuke de venir m'aider ... Rien ne se passe je ressaye encore et encore ... Mais rien ne se manifeste, les dents se rapprochant de mon amie ... Je hurle mon incompréhension:

- Pourquoi tu ne marches pas ?!

Je me souviens alors que chaque fois qu'elle est apparue ce n'était pas par ma volonté, mais au contraire ... Par le danger et la douleur. Alors que j'espère que j'ai raison je prend le couteau au sol et relève ma manche de veste et me tourne vers Nayati... Je le connaissais pas mal comme c'était un des meilleurs amis de mon frère. Je lui demande:

- prépare toi à aider Haiz et prend la petite et changer de pièce vite !

Je regarde la créature et en voyant les crocs à quelques centimètres du cou d'Haiz, mon geste et net, sans hésitation et rapide, je prend la lame de mon couteau et vient couper tout le long de mon avant bras ma peau, le sang sort et la douleur monte, un lourd cri de douleur sort de ma bouche avant que des goutes de sang tombe au sol, je lâche le couteau quand la douleur m'empêche de continuer. Une sensation horrible, désagréable et stupide d'un point de vue extérieur ... Mais au final, c'était peut être notre salue pour le moment et je n'avais pas le temps de réfléchir. Une nouvelle vague d'ombre se répand dans la pièce, bien plus sombre que celle de la créature, cette dernière semble affolé par ce phénomène anormal et un léger sourire gagne mon visage marqué par la douleur. Un sourire sadique et fière que ça marche. La créature à cause de ses instinct animal et sauvage semble paniqué de ce phénomène gigote et bats des ailes, chose que je lui aurais déconseillé si ça avait été mon animal car les ombres ne perdes pas de temps avant de sortir, affichant leur sourire démoniaque et sortir des piques d'ombres pour agrafer cette mochété au mur, cette dernière semble souffrir énormément avec ça et tout ses muscles se relâche ça se voit à la facilité des ombres à l'agrafer au mur, elle lâche prise sur Haiz en dernier:

- Dépêcher vous de sortir de la pièce je vais pas tenir longtemps !

Alors que j'annonce ça, le sang coule déjà de mon nez et un léger filet de sang coule le long de mon oeil comme une larme.

« Mon état:»
"Il faut fuir...FUIRRRR"
❀ L A E

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Mer 16 Nov - 21:35

Eh bien bravo. Il y a quelques instants, c'était moi qui faisais la remarque au sujet de ceux qui ont foncé tête baissée, et voilà que je tombe pas loin de leur niveau. A peine, j'étais entré dans cette salle que la porte se ferme juste derrière moi, et sous le nez de la personne qui me suivait. Je tentai d'ouvrir la porte, mais elle était solidement fermée. Je forçai encore, juste avant de m'apercevoir que la porte était en fait retenue par des lianes. Au départ petites, elles finirent par devenir vachement grosses et épaisses.

Voyant que cette porte était bloquée, je me suis mis à jeter un oeil autour de moi pour voir s'il n'y avait pas d'autres issues, et c'est là que je vois les plantes bouger et se diriger vers moi. Voyant le danger arriver, je mis la main sur mon arme et au moment où les premières plantes hostiles m'ont sauté dessus, je les décapite. Heureusement que la fille n'a pas pu atteindre cette pièce.

Bien sûr, si ça s'arrêtait là, ce serait trop facile. D'autres venaient vers moi de la même manière et je me suis retrouvé à devoir intercepter chacune d'elle en plain vol avec mon Guandao. Ça non plus, ce n'était pas difficile. Là où ça se gâte, c'est que chaque plante que je terrassais se relevait sans souci, comme si elles ne ressentaient pas la douleur. Heureusement, ça ne marchait qu'avec les plantes, puisque les citrouilles éclatées en milles morceaux ne se reformaient pas.

Je continuais de regarder autour de moi, pas d'issue, juste la porte bloquée par les grosses lianes. Je n'avais pas le temps de prendre une pause, car l'assaut de plantes était interminable, tant ils étaient nombreux. D'ailleurs, certains ont même commencé à me faire des entailles. Il fallait donc réfléchir, et vite.

La pièce en question était remplie de pots de fleurs et de commodes, donc en l'occurrence, rien de spécial. Devoir réfléchir à un plan dans une situation comme ça, je l'ai peut-être connu plusieurs fois dans ma vie, mais c'est toujours aussi critique et désavantageux. Et pendant que je réfléchissais, je faisais tourner mon arme un peu partout, au point où cela percutait les pots de fleur et les fit tomber par terre... sauf un. Bizarrement, pour ce pot en particulier, l'impact fait un "DONG!!" et stoppa net mes rotations, manquant ainsi de me faire défoncer par mes ravisseurs.

J'ai pas cherché à comprendre davantage et je me dis que c'était sûrement l'indice que je cherchais, alors je tentai divers manœuvres, et l'action de faire tourner le pot sur lui-même a fait ouvrir une trappe juste en dessous de moi. Je tombe alors dans le trou et la trappe se referma juste derrière moi, bloquant ainsi le passage aux plantes hostiles.

Après un moment de glissade sur un espèce de toboggan en colimaçon, je finis dans une botte de foin.

-OUGI : Pouah ! C'était moins une.

Gardant mon arme à la main, je me relève pour explorer le nouvel endroit où j'étais tombé. C'était une salle éclairée avec deux torches. Une seule porte cassée se trouvait ici. Je tentai de l'ouvrir, et celle-ci tomba par terre. OK... maintenant, ce qui se cachait derrière cette porte... Tout ce que je voyait, c'était une salle qui semblait sans limite, avec un espèce de labyrinthe d'escaliers et de temps en temps des portes.

-OUGI : Wouah, ça c'est de l'exploration à faire. Bon, eh bien c'est parti...

J'empoigne alors une des torches que j'avais vu tout à l'heure, et me voilà en train d'entamer le premier escalier des ce mond-... euh... cette salle.

Lana Aoki D.Messages : 159

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Jeu 17 Nov - 10:37

Event Hallowen château

La bouteille est lancée, elle fait un bruit qui n’eut pas vraiment l’effet escompté, elle s’envola créant une bourrasque de vent et faisant s’envoler ma perruque de cheveux rose, dévoilant mes cheveux blancs à tout le monde, Nemeroff lui nous pris contre lui pour nous protéger au cas ou que le vent emporterais des objets. Bon ça y est on peut se relever. On regarde la porte de sortie et l’on commence à vouloir y aller quand la créature attrapa Haizea. Je me retins de crier, qu’est ce qu’on peut faire dans ces cas-là ? J’essaye de réfléchir, mais mon esprit commence à paniquer. Il y avait des armes au sol et je regardais ceux ci. Je fais de la course moi, je ne sais pas me battre.

Je regarde Nemeroff qui essaye de se battre contre la créature et j’ai l’impression que c’est effort son vain. Peut-importe ce qu’il fait, il n’y arrive pas. Il a l’air d’ailleurs frustré vu comment il crie. Personnellement je me mets à sauter sur place secouer les bras et d’autres choses pour attirer l’attention de la bête vu que c’est le mouvement qui a attiré son attention tout à l’heure. Il donne un ordre à un garçon qui était avec nous et il dit « la petite ». Attend c’est de moi qu’il parle comme ça ? Je ne suis pas si petite que ça non mais ! Alors que le garçon au cheveux bleus commence à venir vers moi j’essaye de m’esquiver, regardant le spectacle. Choqué par ce qu’il se passe, Nemeroff est en train de s’entailler le bras.

Je frissonne devant ce spectacle, regardant le sang couler. La pièce s’assombrit et cela m’inquiéta, c’était sombre et oppressant. C’est quoi ça ? Cette ombre là me paraissait encore plus maléfique que celle de la créature. D’ailleurs la créature eut l’air de paniquer devant cela. La créature se fit plaquer contre le mur et elle relâcha Haizea. La voyant tomber je cours vers elle aussi rapidement que je peux et je finis par me jeter à plat ventre aussi gracieusement qu’un pingouin pour arriver à temps pour amortir sa chute. Devenir un coussin ou un matelas ? Fais. Je grimace en sentant Haizea tomber sur moi, mais au moins elle ne se cassera pas un os en tombant. Je pense que je vais m’en tirer avec énorme bleu pour cela.

« - Dépêcher vous de sortir de la pièce je vais pas tenir longtemps ! »

Je me relève après que Haizea l’ai fait et j’attrapais sa main pour l’inciter à courir. En même temps ça m’énervait de ne rien pouvoir faire, d’être impuissante et de toujours devoir compter sur les autres, comme la dernière fois quand Papa m’a sauvé. Si seulement il pouvait accepter de m’apprendre à me battre au moins ça me serait utile. On rejoignis le garçon aux cheveux bleu et l’autre personne et l’on se dirigea vers la porte. Une fois que tout le monde fut sortie de la pièce, je regardais les autres et sans qu’ils aient le temps de réagir je courus de nouveau avec la chauve souris et je tapotais l’épaule de Nemeroff en lui désignant la porte. J’attrapais sa main et essayer de le tirer avec moi et de l’entraîner pour qu’on sorte tous sain et sauf de cette pièce.

Il faudra que je pense à m’excuser après à Haizea, elle ne serait jamais venue si je ne lui avais pas demander le chemin, c’est de ma faute si tout cela arrive...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   

[Event] Le château hanté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant