Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Vilmos Desgoffe und Taxis, Kira Seryk, Newton I. Mørk et Nashoba Dreiden !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Vilmos/Kira et Newton/Nashoba) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

[Event] Le château hanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Jeu 17 Nov - 20:38

[EVENT] Le Château Hanté

Feat.... tous ceux qui veulent

Non, ce n'est pas possible. c'est un cauchemar et je vais me réveiller. Pourtant, je suis paralysée par la terreur que cette créature m'inspire. Je laisse Lana tenter de faire dispersion en attirant l'attention du monstre ailleurs qui, en s'envolant, projette la quasi totalité des objets alentours au sol. Des armes, des tableaux et des objets divers volent purement et simplement dans la sale alors que je me baisse, Nemeroff toujours près de moi, nous protégeant de cette pluie imprévue.

Mais déjà, le monstre se rend compte qu'il a été floué et revient vers nous, visiblement de très mauvaise humeur. La voilà qui fonce droit sur notre groupe et si Lana et Nemeroff parviennent à l'éviter, je ne peux rien faire pour éviter ses griffes qui se referment sur mon corps. Je crie, de douleur et de peur. Sa poigne est puissante et certaines de ces griffes me blessent en me tenant serrée. Mon mollet et une de mes épaules sont ainsi abîmées tandis que j'entend la voix de mon ami résonner dans l'air.

- HAIZ ! 

Je voudrais l'appeler aussi, mais seule la douleur monte à ma gorge. Et le malaise car l'animal vole de façon très sportive, et mouvementée. Elle tente d'éviter les attaque de Nemeroff, se servant même de moi à l'occasion. J'ai la tête qui tourne, mal à l'épaule et une trouille terrible mais je ne peux rien faire, une fois de plus. Comme lors de la prise d'otage. Souvenir qui se fait d'autant plus vivace lorsque je réalise que le monstre s'est un instant posé pour tenter de venir se servir de moi comme 4 heure cette fois.

Je me débat comme je peux mais rien à faire, le monstre est bien trop fort pour moi, et son haleine fétide me soulève le coeur. Non, je ne veux pas mourir ainsi. Et soudain, alors que je ne vois plus le moindre espoir de survie pour ma personne, voilà la créature projetée contre le mur avec violence. Et moi avec. Un nouveau cri m'échappe alors que je suis sonnée par le choc violent. Tellement que c'est à peine si je réalise que sa poigne m'a relâchée et que je tombe. Mais pas au sol, quelque chose a amortit ma chute. Un corps. Lana?

- Dépêcher vous de sortir de la pièce je vais pas tenir longtemps ! 

La voix de Nemeroff qui résonne ainsi est impérieuse, urgente et pressante. Et c'est seulement en me redressant que je vois enfin les Ombres empalant la chauve-souris géante. Qui viennent de... Nemeroff? Alors, il serait devenu Elementis, comme son frère? mais pas le temps de se poser davantage la question, je suis tirée en direction d'une autre tête connue, le garçon au cheval, un ami de Nashoba. Nayati, je crois. Oui, il faut sortir d'ici. Mais pas sans Nemeroff.

Lana doit penser comme moi car après m'avoir aidé à rejoindre Nayati et une personne inconnue, elle parti le rejoindre pour le presser de venir avec nous. Avec mon épaule douloureuse, je ne signerais pas assez vite. Alors, tant pis, je parle à voix haute, espérant que malgré la pénombre il arrivera à lire sur mes lèvres.

"- Nemeroff, viens vite !!!"

Lors de cette prise d'otage, je me suis promise que jamais je ne laisserais quelqu'un derrière moi. Que moi aussi, je serais capable de protéger les autres. Et même si, une fois de plus, c’est moi qui ait été attaquée la première, je refuse qu'il reste en arrière. Nous sortirons tous d'ici, ou nous ne sortirons pas du tout. En tout cas, mon regard ne les lâche pas, les suppliants de se dépêcher pour nous rejoindre, afin de nous mettre tous à l'abri. Au moins loin de cette créature.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Jeu 17 Nov - 21:40

Tenant sur la même place en fixant la créature, il est pas question qu'elle fasse de mal à ces gens la tant que je serais encore en Etat de lutter, le sang qui coulait de mon oeil droit me brûlait un peu l'oeil, je fus obliger de le fermer car ça devenait insupportable, je voyais la petite fille qui avait maintenant les cheveux argenté prendre Haiz pour l'aider à sortir. Je maintiens mes ombres jusqu'à ce que tout le monde soit en sécurité ... Alors que je vois la petite fille aux cheveux argenté venir vers moi je hurle :

- NE T'APPROCHE PAS !

Non pas que je voulais être méchant, mais je ne contrôle aucune des entités qui émane de moi, si elle s'approche ... Elle risque de se faire charcuter par mes ombres et je ne veux surtout pas que ça arrive. Je continue de tenir, ne voyant pas les appels d'Haiz, je serre les dents, cette douleur à la poitrine revient et je me mets a me baisser pour tousser du sang.... Je vois ensuite les ombres se rétracter et merde ... La créature tombe au sol et se redresse, je pouvais le voir elle n'était vraiment pas ... Mais alors vraiment pas contente. Ignorant la douleur qui me parcourt j'attrape Lana au passage sous le bras et court vers l'endroit ou son le reste du groupe, alors qu'elle nous survol pour venir bloquer l'accès à la porte je prend lana et la balance comme un pingouin dans mario pour qu'elle passe la porte au plus vite. Après cela je continue à courir et quand je vois la créature devant la porte, je me jette au sol et avec la vitesse me mets à faire des roulade en boucle non contrôlé pour passer finalement sous la créature.

Alors que je passe la porte, Nayato referme violemment la porte alors que je continue mes galipettes dans la salle avant de venir me cogner au mur ... Dos au sol, jambe en arrière ... Je soupirais doucement avant de grimacer de douleur, en regardant le sol à l'envers je remarque une trainée de sang qui allait jusqu'à mon bras. Je tombe sur le côté pour me redresser en silence ... Et soupire de douleur ... regardant mon bras, je viens enlever le haut de mes vetement afin de prendre mon t-shirt et remet ensuite ma veste sur mon corps... J'ai du mal à enlever et remettre tout avec l'état de mon bras et viens ensuite utilisé le t-shirt comme compresse pour la plaie que je m'étais infligé moi même .... Je redresse ma tête toujours un oeil fermé avec le sang le long de ma joue et sur mon visage:

- Tout le monde va a peu près bien ?

C'était une question logique car je me doute que moralement plus d'un sont choqué d'avoir vu cette horreur. Je reste contre le mur assis, j'ai besoin de quelques secondes pour m'en remettre et avec la fin de l'adrénaline, la douleur gagne mon corps assez violemment, je reste calme n'essayant pas de crier encore plus par rapport à ce que j'avais fais et essaye de ne pas paniquer le groupe.

« Mon état:»
"Il faut fuir...FUIRRRR"
❀ L A E

Maître du JeuMessages : 579

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Jeu 17 Nov - 21:46

Event d'Halloween

Une jolie sortie, réussir à trouver l'un des passages secrets du château n'est pas chose aisée, et pourtant cet homme contre les plantes avaient réussi à trouver cela. C'était plutôt surprenant, mais la chute fut assez douloureuse pour lui. Il finit dans une salle avec rien à l'intérieur, juste de la pierre qui forme une pièce, pouvant aller se rendre là où il voulait, dans la seule porte où il pouvait aller. Malheureusement pour lui, c'était un labyrinthe, un labyrinthe de pierre truqué. Ce labyrinthe se modifiait en permanence, changeant tout le temps, impossible donc de trouver une sortie, surtout qu'il est sous terre alors c'était parfait pour rendre sa fuite impossible. Il était seul, c'était sûrement une bonne chose.. Du moins il n'était pas réellement seul, quelque chose se cachait dans l'ombre, dans les murs qui pouvait surgir à n'importe quel moment pour l'attaquer. Un sifflement pouvait se faire entendre à travers les galeries, un sifflement de serpent, mais bien plus puissant que la normale. Un expert reconnaîtrait le bruit de l'anaconda, même si celui là n'allait pas faire deux mètres, mais facilement douze mètres de long. Un animal qui est partie en chasse à travers ce labyrinthe géant.

Du côté des gamins, ils réussirent parfaitement à se libérer de l'emprise de la créature géante. Même s'ils ont dû perdre une partie de leur force, une partie de la surprise, ils réussirent à sortir de l'emprise de la chauve-souris géante pour se retrouver tous dans une nouvelle pièce. Il faut dire que le Ténébreux n'avait pas rechigné dans ses efforts pour les tuer, mettant tout son groupe à l’œuvre pour réussir, pouvant faire exactement tout ce qu'il désire en parfaite symbiose, coordonnant tout ce qui se passait au sein de son château. La porte était fermée, la chauve-souris bloquée pour le moment dans cette pièce sans possibilité de sortir, mais qui dit que c'était la chose la plus dangereuse dans ce lieu ?

De voir le garçon utilisé une ombre, cette pièce sera consacré à cet élément. Alors qu'ils espéraient sûrement être au calme, enfin un peu de repos après ces émotions si rapide et intense, sortant du sol des créatures noires firent leur apparition, plusieurs petites créatures informes, tandis que d'autre avait des formes plus humanoïdes qui foncèrent sur tout le monde, avec des griffes bien acérés comme il faut, comme s'il y avait des lames à l'intérieur de leur griffes. Cela semblait être beaucoup moins effrayant que la créature de la nuit, mais c'était bien plus dangereux si jamais ils laissaient les créatures d'ombre faire ce qu'elles voulaient des corps des gamins.

Spoiler:

Lana AokiMessages : 150

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Ven 18 Nov - 11:43

Event Hallowen château

Je m’approche de Nemeroff pour lui dire de revenir, mais ce n’était pas la réaction que j’attendais que j’obtenue.

« - NE T’APPROCHE PAS ! »

Je stoppais ma course net, je voulais l’aider mais au lieu de ça il avait l’air d’ignorer mon aide. Pourquoi ? Il crache du sang, il a vraiment besoin d’aide, il doit partir d’ici rapidement avant de se vider de son sang. Puis la pièce parut moins sombre et je compris la galère, il perdait ses forces. Il se retourna et m’attrapa au passage, attend je peux courir ! Je serais sûrement moins un poids si je dois courir, je suis sûrement même plus rapide que lui. Il me lance et je glisse de la même manière que j’ai glissé pour amortir la chute de Haizea. Oui aujourd’hui je suis vraiment un pingouin. Vous trouvez ça drôle ou quoi ?

Nemeroff roula sous la créature pour passer la porte et le garçon referma la porte. Je me relevais et passer une planche au garçon qui barricada la porte. Bon on devrait être en sécurité. Je regardais mes vêtements, ils étaient couvert du sang de Nemeroff. Attend il saigne tant que ça ? Je me retourne vers lui et il a enlevé son T-shirt pour l’appuyer contre sa plaie. Il allait avoir besoin de son bras si on veux continuer avancer, on ne peut pas rester là. J’enlève mon haut de mon déguisement de Yuno montrant que je porte un Tshirt rose à manche courte en dessous. Bon désolé Papa. Je déchire tout en long le haut pour créer une bande longue. J’essaye d’en faire une deuxième qui est un peut plus courte que la première. Bon c’est mieux que rien.

- Tout le monde va a peu près bien ?

Je me dirige vers lui et je hoche la tête, je prend son Tshirt qu’il était en train de comprimer sauvagement contre son bras pour bien le placer puis j’attrape la bande la plus petite du T-shirt que je passe au niveau de son avant bras et que je noue et la plus grande vers le haut de son Tshirt compresse et refait la même opération. Bon ça devrait tenir. Je tourne la tête vers les autres.

- Si quelqu’un est blessé c’est le moment, je suis pas médecin mais j’ai lu un livre rapidement sur comment appliquer les premiers soins.

J’avais louer le livre à la bibliothèque après ce qu’il s’était passé au centre commercial et dans la ville. Je n’étais pas là bas, mais je m’étais dis qu’un cas d’urgence pouvait toujours arriver. Et j’avais bien fais d’ailleurs. Je prend ensuite un air énervé vers Nemeroff :

- Pourquoi tu t’es mis en danger comme ça ? On aurait pu tous trouver une solution ensemble. Puis me considère pas comme une gamine je suis sûre que je cours plus rapidement que vous tous réunis ! Et je m’appelle LANA !

J’avais envie de crier pour éliminer la pression, mais non il était blessé, je voulais pas en rajouter trop comme couche. Je baisse la tête dépitée.

- Désolé je ne voulais pas…

J’avais envie de pleurer tout d’un coup, j’aurai pas du partir la maison… Désolé Papa je ne te mentirais plus jamais, je donnerais n’importe quoi pour que tu arrives et que tu me sauves. Je soupirais et je regardais autours de nous histoire de me calmer, je clignais quelques secondes mais non, des créatures approchaient. Elle me firent penser aux ombres de Nemeroff, mais en plus maléfique, du moins maléfique contre nous.

- Je crois qu’on à un problème maintenant… Regardez…

Je pointais le mur des « trucs ombres ». Attend si c’est de l’ombre la lumière peut peut-être marcher non ? Je sautais et j’attrapais les deux torches du mur, j’en donnais une à Haizea et je gardais l’autre en restant proche d’eux. Les autres torches étaient trop loin pour aller les chercher sans problème. Je la pencha un peu en avant comme si je tenais une arme. Est-ce que ça peut-être efficace ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Ven 18 Nov - 20:25

[EVENT] Le Château Hanté

Feat.... tous ceux qui veulent

Nemeroff et Lana tardent à nous rejoindre et je panique en voyant la créature se libérer et commencer à tenter de s'en prendre à eux. Mais avec des figures plus ou moins acrobatiques, ils parviennent à esquiver le monstre et à nous rejoindre tandis que nous barricadons la porte. Au moins, nous avons laissé cette créature infâme derrière nous.

Mais, c'est quoi tout ce sang? Nemeroff? Mais... Quand a t'il été blessé de la sorte? Il n'avait rien quand il nous a protégé des débris et après, je suis la seule personne que la chauve-souris à attaqué. Je reste complètement incrédule, ne comprenant absolument as ce qui a pu se passer. Déjà, le voilà qui, avec l'aide de Lana, se prépare un garrot ou au moins de quoi panser sa plaie et éviter qu'il ne perdre trop de sang.

- Tout le monde va a peu près bien ?  

Non, tu ne vas pas bien, c'est une évidence. Ce sang, sur ton visage. On dirait qu'il coule naturellement hors d ton oeil. Est-ce que ce serais à cause des ombres qu'il a envoyé? Dans ce cas, son état serait donc... De ma faute. Et de réaliser cela, j'en ai un haut le coeur. Non, je refuse que les gens se blessent autant ou se sacrifient pour moi. C'est terminé. Plus jamais. Je serre légèrement les poings en tâchant de garder mon calme.

- Si quelqu’un est blessé c’est le moment, je suis pas médecin mais j’ai lu un livre rapidement sur comment appliquer les premiers soins.

Je ne me manifeste pas. La blessure à mon mollet est légère et pour mon épaule, elle ne pourra rien faire. Je me reposerais une fois rentrée à la maison. Nemeroff à bien plus besoin de soins. Et Nayati comme les autres personnes avec nous semblent indemnes.

- Pourquoi tu t’es mis en danger comme ça ? On aurait pu tous trouver une solution ensemble. Puis me considère pas comme une gamine je suis sûre que je cours plus rapidement que vous tous réunis ! Et je m’appelle LANA ! 

"- Lana, ça ne sert à rien de crier comme ça. Nemeroff est sourd, même si il peut lire sur les lèvres... "

Je viens poser mon bras sur ses épaules, pour la rassurer et la calmer un peu. Ce mouvement me fait un peu grincer des dents mais je ne dirais rien. Je n'ai pas le droit de me plaindre. Je pourrais être morte à l'heure qu'il est mais ils m'ont sauvé alors maintenant, c'est à moi de les protéger. Comme j'ai promis que je le ferais lors de la prise d'otage de cet été. Si le sang doit couler, je préfère que ce soit celui de mes adversaires plutôt que celui de mes amis.

- Je crois qu’on à un problème maintenant… Regardez…

C'est drôle mais la remarque de Lana ne m'étonna pas plus que ça. En fait, je crois que j'ai plus été étonnée que l'on puisse souffler un peu. Ce n'est pas Hallwen que nous fêtons, nous sommes comme des taureaux dont ce château serait la corrida. Tous les moyens sont bons pour nous éliminer visiblement. Oui, je ne me fais plus d'illusions. Mais il est hors de question que je meure ici. Nous sortirons d'ici.

Lana me tend une torche, que je fais passer à la personne à côté de moi (n°5). Je resserre ma prise sur espèce de sac qui ne m'a pas quitté. Il est lourd, je devrais pouvoir m'en servir. Mais d'abord, je récupère les deux dagues qui s'y trouvent. A force de m’entraîner avec Kira et depuis cet été, j'en ai toujours avec moi, pour une fois elles vont vraiment me servir.

"- Nayati, aide-moi à les tenir à l'écart. N°5 et n°6, si vous savez vous battre ou que vous avez des pouvoirs, c'est le moment d'intervenir. Lana, assure-toi que Nemeroff se repose, on aura besoin de tes talents si quelqu'un est blessé..."

Non, je n'ai demandé l'avis de personne avant de donner des ordres. Je veux juste m'arranger pour qu'il y ait le moindre de risques possibles et pas de pertes de notre côté. Les monstres sont nombreux mais pas aussi forts que je ne le craignait. La preuve, je parviens à en tuer un et Nayati aussi. Numéro 5 en élimine deux à lui tout seul. Mais je remarque qu'en effet, ces êtres d'ombres semblent peu apprécier la lumière.

"- Préserver les torches et restez autour de la lumière. Ne les laissez surtout pas s'éteindre."

Nayati se permet de faire une remarque à haute vois. Je ne suis pas une Seryk pour rien. Personnellement, j'ai d'autres chats à fouetter et n'y prête aucune attention. Ces créatures sont nombreuses et déjà, l'une d'entre elle me blesse au visage, griffant ma joue. Mais je l'élimine comme je peux, mettant en application les techniques de Kira. Jamais je ne me suis ainsi battue mais à cet instant, je ne pense qu'à une chose. Tenir pour protéger les autres.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Ven 18 Nov - 21:06

Assis contre le mur, la douleur et le froid gagne mon corps endoloris. Ca fait longtemps que je n'avais pas ressentis ça, non je n'avais jamais ressentis ça même avant, peut être car cette fois j'ai forcé l'appel de mon élément ... Je ferme doucement les yeux quand je vois la gamine venir vers moi et m'aider à me soigner. Je gardes mes yeux fermés je devais me poser 5 minutes ... Non laissez moi au moins 2 minutes. J'avoue que mettre mutilé était pas la meilleur des idées que j'ai eu, mais c'était sous l'urgence sans réfléchir. Je reprend ma respiration ou plutôt j'essaye de la reprendre. Dans le fond j'étais plutôt content on avait perdu personne. Je rouvre doucement les yeux et vois la petite fille devant moi qui avait l'air d'hurler me dire:

- Pourquoi tu t’es mis en danger comme ça ? On aurait pu tous trouver une solution ensemble. Puis me considère pas comme une gamine je suis sûre que je cours plus rapidement que vous tous réunis ! Et je m’appelle LANA !

Je soupire doucement mon oeil gauche toujours fermer, je la fixe en silence ... Attendant qu'elle réfléchisse à ce qu'elle venait de dire ... j'haletais toujours doucement essayant de garder une respiration stable .... Mais je répondis tout de même:

On aurait fait quoi ... Haiz allait se faire bouffer, je regrette pas ce que j'ai fais... C'est pas en courant que tu allais la sauver et tous nous sauver

Ma voix avait l'air plutôt froide mais c'est pas ce que je voulais faire ressentir, je n'ai pas l'habitude de parler comme ça sans m'entendre et n'ait pas l'habitude des différents ton de voix. Si je l'ai fais c'est que c'était nécessaire et je maintiens le fais que si j'avais pas réagis, mon amie serait sûrement à moitié bouffer. Je referme les yeux doucement posant ma main sur mon bras qui me faisait vraiment mal. Je rouvres ensuite les yeux vers la gamine, ne voyant pas les paroles d'Haiz, la gamine dit:

Je souris doucement et essaye de me relever difficilement et vient tapoter sa tête de ma main valide et lui fais un grand sourire mettant mon pouce en l'air:

Pas de soucis et je m'excuse aussi pour t'avoir crié dessus, on ne doit juste pas s'approcher quand j'appelle cette chose ou alors ne pas bouger d'un pouce, je ne la contrôle pas malheureusement

Je lui souris, j'appelais ça chose car je pensais que le concept d'élément et de famille et échappais à une fille si jeune fille. Je redresse la tête vers Haiz en lui souriant je remarque son épaule mais ne dit rien. Nayati vient me voir en me passant un bras autour de l'épaule et me dit:

Mais ça joue les chevaliers dis donc... Tu es sur que ça va aller Neme ?

Il me fixe l'air suspicieux, je souris doucement et hoche légèrement la tête pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de soucis. Bien que j'avais mal, j'allais pas me plaindre maintenant surtout que je vois Nayati regarder plus loin, je suis son regard et vois des formes débarquer, je suis un peu surpris pour le coup et me redresse en silence. Je voyais que Haiz prenait des dagues elle était de dos mais vu comment les autres la fixaient je savais qu'elle donnait des ordres je souris doucement pendant que Nayati vient m'installe dans un fauteuil qui trainait en recul de la ou arrivait les bêtes et me regarde pour me dire:

Reste ici, c'est moi le chevalier de ses demoiselles voyons...

Je souris doucement fermant légèrement l'oeil qui me restait j'avais du mal à rester éveillé .... Nii-san vient nous aider par pitié ... Je ne sais pas si on va tenir dans ce foutu château ... Yona j'espère que tu as pu sortir.

"Il faut fuir...FUIRRRR"
❀ L A E

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Ven 18 Nov - 21:29

Je continue encore de parcourir le labyrinthe d'escaliers. Ça fait combien de temps, 15 minutes ? A ce niveau, pas besoin d'un expert pour comprendre que je suis pris au piège. Bon, le savoir, c'est une chose, mais en sortir en est une autre.

En plus, j'ai l'impression de ne pas être seul ici. Évidemment, ce serait toujours trop facile. De temps à autre, j'entendais des sifflements derrière moi, ainsi que des pierres qui tombaient des escaliers. Ce sifflement... un anaconda ?C'est donc quelque chose de gros qui se trame dans le coin, et je constate que ce bruit se rapprochais de plus en plus de ma position. Il est même derrière moi, je pense...

Au moment où je me retournais je remarque un serpent qui n'était en fait pas si près que ça de moi. C'est juste que... sa taille n'était pas normale du tout !
La bête faisait genre 6 fois la taille de ses copains ordinaires, aussi bien sur la longueur que la largeur. Il s'était enroulé en spirale autour de l'escalier, mais celui-ci étant trop usé pour porter quelque chose comme ça, l'escalier s'effondre et l'anaconda se retrouve dans l'escalier juste en-dessous, toujours en train de me regarder. Une bête insolite géante qui me lance un défi, dans une salle interminable... là, ça devient intéressant. Je souris donc face à ce qui venait de se présenter ici.

-OUGI : Tu ne parles peut-être pas, mais je t'ai compris. Je relève ton défi.

J'avais à peine terminé ma phrase que la bête donne un coup de queue sur les escaliers sous mes pieds pour les fracasser. Il y avait des chaînes suspendus partout dans cette pièce, donc après m'être fait éjecter par le coup, j'ai pu m'accrocher à l'une d'elles et faire du Tarzan avec. Ça m'est arrivé de faire ça dans les contrées sauvages, mais je ne pensais pas un jour devoir le faire dans un château. C'est ridicule, mais c'est soit ça, soit je me casse une jambe.
Pendant ma cascade, j'observais les mouvements de l'anaconda, qui était atrocement rapide pour sa taille et son poids. J'ai manqué de me faire dévorer à l'atterrissage, mais heureusement que j'ai eu le temps de sauter une nouvelle fois, m'accrocher à une autre chaîne et me lancer pour atterrir sur d'autres escalier 4 mètres en-dessous. C'était un joli saut, mais ça ne sert à rien si la bête est toujours là.

Maître du JeuMessages : 579

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Ven 18 Nov - 23:02

Event d'Halloween

Dans les sous-sols du château un combat venait de se lancer, un combat qui risquait de durer très longtemps vu que l'homme n'avait pas l'avantage du terrain contrairement à l'animal qui pouvait voyager parfaitement à l'intérieur des galeries, surtout que le terrain semblait s'adapter à l'animal et non à l'homme. Surtout qu'il n'avait pas que le serpent géant à affronter, mais les murs également qui s'adaptaient et semblaient faire tout leur possible pour freiner les mouvements et action de cet homme, de quoi faire plaisir au reptile qui pouvait s'en donner à cœur joie. L'adaptation des lieux était tellement favorable à l'animal, qu'il réussit aisément à attraper la jambe de l'homme après plusieurs tentatives, commençant à serrer sa proie, même s'il pouvait encore facilement s'en sortir sans trop de mal.

Au niveau du sol véritable, à l'intérieur du château, les adversaires des gamins se formèrent, apparaissant toujours plus nombreux, prêt à taillader, tuer tout le monde devant leur yeux, même s'ils n'ont pas d'yeux. Les personnes réussirent à riposter comme ils le pouvaient avec des torches. Ils réussirent à en contrer un bon nombre, malheureusement pour eux, les ombres continuèrent à apparaître, comme si cela n'allait jamais terminé. Surtout que la lumière des torches servant d'arme pour les filles avaient l'air de fonctionner, sauf que la lumière n'a jamais été le point des faibles des ombres, au contraire même, cela ne fait que les progresser et augmenter leur potentiel alors le seul effet que cela faisait était d'augmenter encore plus leur nombre. Alors que certaines ombres disparaissaient, d'autre faisait leur apparition, surtout de plus en plus grosse vu que la lumière augmentait leur pouvoir. Les créatures d'ombre réussirent à blesser les demoiselles, même si elles semblaient se concentrer sur Haizea et Nayati, ignorant presque Lana dans l'histoire. Impossible de s'en débarrasser de cette manière, peut-être que la solution serait comme utilisé le feu contre le feu, l'ombre serait sûrement la solution afin d'accéder à la nouvelle pièce et peut-être trouver une sortie.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Sam 19 Nov - 0:43

J'étais assis dans le siège et voyais tout le monde se battre contre cette menace des ombres ... J'en étais malade d'être inutile car j'avais un petit effort la salle d'avant. J'essayais de me lever mais mon corps ne voulait pas répondre. Je me sentais plutôt lourd et encore engourdit globalement. J'essayais de me lever avec toute la volonté. Dont je disposais encore dans mon pauvre corps. Je voyais mes amis se faire blesser et lutter je voulais être avec eux pas de ce pauvre siège à les regarder mais rien à faire mon oeil de se fermer doucement. Je n'entendais rien étant sourd j'avais l'impression d'être coupé du monde, de cette horreur qu'on vivant ... Je me demandais si cette angoisse que je ressens de ne pas m'en sortir et de ne pas protéger mon groupe était celui que mon frère avait ressenti l'or de cette prise d'otage. Je ne voulais le ressentir et je ne voulais pas voir mes amis tomber maintenant, Haiz est une des premières amie que j'ai eu dans l'école, la petite Lana qui s'inquiète pour moi alors qu'on vient juste de se rencontrer et Nayati qui est l'un des meilleurs potes de mon frère et qui est vachement sympa avec moi, je pouvais pas le laisser crever ici mon frère ne s'en remettrait que très mal ... Puis il reste les 2 qui sont avec nous, je rouvre les yeux voir ce qu'ils font, je les vois dans le coin de la pièce entrain de reculer, je ne comprend pas leur mouvement, ça ne correspond avec ce qu'il se passe dans la pièce, pourquoi reculer autant ...

- Eh Jeff regarde une trappe... Tu crois que les mômes l'ont vue ?

Qu'est ce qu'il racontait...C'est pas le moment de penser à ça voyons Haiz, Lana et Nayati ont besoin d'aide qu'est ce que vous foutez ... L'un des avantages de savoir lire sur les lèvres et que je peux lire une conversation de n'importe ou du moment que je vois les lèvres et ce que j'allais lire n'allait vraiment pas me plaire.

- Tu crois qu'elle mène à la sortie ?

Je suivais cette conversation difficilement, mon oeil droit semi-ouvert, j'espérais mal comprendre sur le coup et je ne pensais pas qu'il voulait en venir à une chose terrible ... Une chose si égoïste que je pensais pas possible pour des adultes.

- J'espère ! On va la prendre et se barrer d'ici rapidement !

Je redresse doucement la tête ouvrant l'oeil, je commençais à réaliser ce qui allait se produire:

- Et les gamins ?

- On s'en fiche ! On pourra pas tous sortir de toute façon! Laisse les gamins servir d'appât ! Nous on se taille discrètement, c'est pas comme si on les connaissaient de toute façon

- Ouai mais ...Ca se fait pas ... EH! Attend moi

Alors que j'attrape la veste du dernier homme du bout de mes doigts, je le fixe longuement et dit clairement sans détour:

Aidez les bandes de lâche ...

L'homme vient me balayer la main avant de passer par la trappe, le mouvement violent me fait tomber de la chaise, m'étalant au sol en silence. Les yeux fermé, je n'avais pas la force de bouger, je ne comprenais pas le comportement des adultes, pourquoi laisser des filles se battre pour sauveur leur peau c'était honteux. Je serre mes poings doucement et verse des larmes on est perdu ... On peut rien faire, je ne peux plus utiliser mon ombre le médecin des élémentis me l'a clairement dit, l'utilisation de mon élément est limité dans le temps jusqu'à mes 21 ans, mon frère m'a dit de ne pas l'utiliser ... Que dois-je faire ? Sortir par la trappe en rampent ? Non jamais je ne laisserais pas mes amis derrière moi ... Des larmes coulent le long de mes joues tâchées de sang, alors ... Donnez moi une solution, je ne veux pas voir ça, si je suis devenu élémentis c'est pour aussi devenir plus fort, essayant de trouver la solution j'espérais qu'elle me tombe du ciel, ce qui arriva presque, l'ombre d'Eisuke qui me hantait apparut de nouveau de moi, je pouvais clairement lire sur ses lèvres "Utilise moi de nouveau alors", je rouvre les yeux doucement en silence voit Haiz et Nayato se faire prendre d'assaut par les monstres ...Et blessés... Pourquoi ... POURQUOI ?! Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça, alors que je regarde derrière je vois de nouvelle créature surgir de derrière la ou devait être les 2 hommes, et à la place il y a un gros vide et des créatures qui viennent attaquer mes amis ... Tout ça à cause de c'est putain d'adulte qui ont préféré fuir ? Je ne laisserais jamais mes amis se faire tuer, je préfère encore mourir en me tuant moi, même, alors que je pousse un râle de cri, je me redresse du sol, la tête vers le bas les cheveux cachant mes yeux rouge. Je me dirige vers Nayati et Haizea et les pousses doucement de mon épaule pour venir me prendre un coup de griffe au torse, je serre légèrement les dents.

Redressant la tête, je choppe la créature qui vient de me toucher et la serre dans ma main le plus fortement possible pour la faire disparaître, ayant une expression de colère et de dégoûts pour cette espèce appelé humain qui ose abandonner de pauvre môme, je lance cette ultime avertissement à mes avis qui sont derrière moi:

- Surtout qu'aucun de vous ne bouge d'un poil ! Je ne garantie plus votre sécurité si vous bougez !

Alors que je prend une longue inspiration, ma gorge se serrait un peu ... Bien que j'étais décidé à l'utiliser sûrement pour la dernière fois ... Ma gorge se refusait à l'appeler ou à le dire ... La douleur que je venais de ressentir me donnait l'impression que j'allais mourir alors 2 fois de suite j'avais vraiment peur ... Qu'allais je devenir ? Et si 2 de suite était vraiment la limite de ce que je peux supporter ? Non je dois le faire, je dois seulement protéger mes amis et ne rien penser d'autre ....

- ALLEZ !

Fermant les yeux serrant les dents, contractant les muscles, les ombres reviennent s'étendre dans cette pièce des ombres encore bien plus sombre, dévoilant les yeux et les sourires machiavéliques qui composaient leur attribut, je ne vous laisserais pas leur faire de mâle créature des ombres, affronter plutôt une personne qui vit avec les ombres. Sentant les saignements reprendre de plus belle, je me concentre à l'observation du spectacle, les ombres envahissent la pièce et c'est une véritable chasse entre créature d'ombre qui se produit ... Un combat à la fois ... Etrange, mais stupéfiant, on ne savait plus qui était l'ennemi, saignant à flot, je me mets à tousser du sang avant de commencer à perdre conscience ... je vois les ombre se rétracter, il reste encore des créatures d'ombre, mais mes ombres se rétracte ... Non juste encore un peu ... Il en reste pas beaucoup allez ... ALLEZ....

- TERMINE LE TRAVAIL STUPIDE OMBRE !

Alors que les ombres étaient entrain de disparaître, elles réapparaissent soudainement terminant le peu de créature qu'il restait dans la pièce, mais au même moment, le sang coulant de mon oeil et de mon nez s'amplifie anormalement ainsi qu'un filet coule de ma bouche. Mais toutes les créatures qui étaient présentent dans la salle sont terrassé mais rien ne nous dit qu'aucune autre ne va réapparaitre, alors que je perds conscience, les seuls mots que j'arrive à balbuter dans ma douleur sont en direction de Nayati:

- Fu...yez...vi..

Je n'ai pas le temps de terminer la phrase que mon oeil se ferme et je chute en avant de tout mon corps.

"Il faut fuir...FUIRRRR"
❀ L A E

Lana AokiMessages : 150

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   Sam 19 Nov - 18:38

Event Hallowen château

Haizea nous donna des ordres, mais ceux ci restaient censée alors j'étais d'accord, s'était comme si on était en cercle pour protéger le blesser au centre. Le combat commença, les ombres sautaient sur tout le monde et j'avais l'impression que les ombres venaient moins de mon côté que ceux des autres.On fit de notre mieux, puis je commençais à entendre des bruits de voix, je tentais de frapper une ombre qui m'ignora et essayer de passer vers Nemeroff. Elle m'entailla légèrement le bras mais je réussis à la faire fuir. Pourquoi les ombres ne m'attaquait pas de front comme avec Nayati et Haizea. Elles me sous estimaient c'est ça ? Je redoublais d'efforts pour les repousser voulant montrer ce que je valais, mais plus je les attaquais, moins de mon côté il y en avait.

J’eus même du répit pour entendre Nemeroff dire quelque chose sur le fait qu'il y avait des lâches et en me retourner pour voir que deux de nos « collègue » se faisait la malle en laissant Nemeroff exposé de dos. Nemeroff tomba de la chaise et alors que je voulais l'aider, des ombres comprirent l'espace et j’agrandis mon champ d'interaction pour couvrir une plus grande zone. Mais celle ci n'était pas suffisante. Nemeroff se leva et j'avais envie de l'appeler pour qu'il reste au sol, mais il ne m'entendra pas. Alors au lieu de ça je le suivis pour couvrir ses arrières.

- Surtout qu'aucun de vous ne bouge d'un poil ! Je ne garantie plus votre sécurité si vous bougez !

J'arrêtais de bouger, retenant presque ma respiration. Une ombre s'approchait et mes instincts me dictais de bouger. Mais il avait dit de ne pas bouger puis les ombres m'ignoraient depuis tout à l'heure. Je la suivais des yeux et elle glissa à côté de moi.

- ALLEZ !

S'encourager t-il lui même ? Je pris silencieusement, un miracle, on a besoin d'un miracle. Quelque chose s'il vous plaît. Alors que je ferme les yeux, j'ai un frisson qui monte et quand je rouvris les yeux, je remarquais que les ombres se battaient entre elle. Non, il y en avait deux différentes. Celle de Nemeroff et les méchantes. Le plus étonnant ! On était en train de gagner ce combat ! L'espoir m'envahit et ce nouvel élan me donnait envie de sauter dans la mêlée, mais non il faut ne pas bouger. Les ombres de Nemeroff étaient plus puissantes. Je jubilais intérieurement puis je remarquais, elles se rétractaient. Quoi ?! L'envie de tourner la tête vers Nemeroff me pris soudainement, mais non. Reste calme, aie confiance.

Nemeroff cria comme pour se remotiver et les ombres continuèrent le travail. Elles le finirent rapidement car il ne restait déjà plus beaucoup d'ennemi. Quand ce fut la fin, je me retournais et contemplais les dégâts. Il y avait du sang, beaucoup de sang au sol et sur Nemeroff, le bandage que j'avais fais était rouge. Je n'entends rien, mais tout ce que je vois c'est son pieds vaciller et qu'il commence à tomber. Je cours et le rattrape in extremis, heureusement que je n'étais pas trop loin. Il saigne énormément. Je devrais faire un garrots, mais pas ici.

« - Nayati c'est ça ? Prend le sur ton dos s'il te plaît, il faut qu'on sorte vite d'ici. »

On devait faire vite. Je pris mon Tshirt rapiécé, il peut toujours servir et je les suis rapidement alors qu'on sort de la pièce. Je referme la porte derrière nous alors que Nayati dépose Nemeroff sur le sol. Je regarde paniqué l'étendu de ses blessures.

« - Il faut qu'on sorte vite, il va se vider de son sang sinon ! »

Je redéchire rapidement mon Tshirt essayant tant bien que mal à faire des garrots là où sa saigne. Je lance aux deux personnes derrières moi.

« - Si vous avez des couches superflue, enlevez les d'accord. Si vous avez des blessures, bandait les avec ces tissus et s'ils vous en reste après, venaient m'aider auprès de Nemeroff. »

Mes mains tremblent légèrement. Il a craché du sang c'est qu'il doit avoir des dommages internes et ceux ci sont beaucoup plus mortels que les plaies que l'on voit. Je pose ma main sur son cou prenant son pouls. Son cœur bat pour l'instant, très faiblement, mais il bat. Bon récapitulons, il est blessé au torse, au bras, et saigne du nez, de l’œil et crache du sang. J'inspire un bon coup et je commence à m'occuper du saignement important du nez et de l'oeil en compressant juste avec le reste du tissu.

« - Haizea, on fait quoi maintenant ? »

je lui demande à elle car toute à l'heure, elle avait l'air d'avoir le sang pour diriger des opérations.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Le château hanté   

[Event] Le château hanté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant