Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
74 €

Partagez

[Event] This is Halloween ♪ [PV Shura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event] This is Halloween ♪ [PV Shura] Empty
MessageSujet: [Event] This is Halloween ♪ [PV Shura]   [Event] This is Halloween ♪ [PV Shura] EmptyMar 18 Oct - 23:23

Shura Kirigakure & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

This is Halloween ♪

V'la quelques jours que j'rentre de vacances et m'voilà déjà embarquée dans une nouvelle aventure. Bon en vrai, on va pas dire que cette aventure est foufou mais ça fait bien longtemps qu'on n'a pas fêté Halloween... Ou alors c'est qu'les autres années j'm'en battais les steaks ? Sûrement ça. Bref, j'ai toujours une peau de vampire puisque j'allais pas vraiment beaucoup bronzer en partant en France et au Japon au mois d'Octobre mais tout était génial là-bas ! J'ai pu voir dans l'journal que Rothschild organisait une soirée de ouf le 30 à la Salle des Fêtes et qu'tout le monde pouvait ramener sa fraise. Bah c'est c'que j'comptais faire !

Par contre, la p'tite condition "venir déguisé" m'faisait légèrement chier... Elle voudrait que j'vienne en quoi ? Donc j'ai été obligée d'faire les boutiques histoire de trouver un costume potable ; j'ai évidemment laissé tomber les costumes d'infirmières et autres trucs sexy que la moitié des dames vont exploiter afin d'pécho. J'ai donc décidé d'me ramener en sorcière dont la majorité du costume est rouge et noir mais j'ai eu la flemme d'prendre le balai donc il est resté dans l'placard histoire de pas avoir à m'trimballer partout avec.

J'passe devant les trolls -au sens propre du terme hein, j'me fou pas de leur gueule- où j'leur balance mon nom histoire d'savoir si j'peux rentrer en ces lieux. L'accès autorisée, j'rentre pour découvrir une déco' grave cool ! C'est flippant, les lumières donnent l'impression de voir des trucs partout et j'remarque au loin que la nourriture a l'air de coller parfaitement au thème ; oh très franchement il faudrait que j'pense à féliciter l'hôte ! Mais comme j'sais pas à quoi elle ressemble, j'laisserai un p'tit mot dans le livre d'or. Enfin si y'en a un ? En tout cas en France, y'avait qu'ça quand on visitait un truc. J'comprenais pas trop le principe au début mais au final j'trouvais ça grave cool !

Pour une fois, j'ai po emmené le raton laveur avec moi et j'lui ai conseillé d'aller jouer ailleurs, genre aller faire chier les gens dehors ou occuper sa soirée à effrayer des gens, bref qu'il ne me court pas dans les pattes. Il a accepté mais j'sens que j'vais devoir lui acheter pleins d'paquet d'bouffer d'ici les prochains jours histoire d'avoir un donnant-donnant. J'regarde un peu les décos, les gens danser et j'écoute la musique ; franchement y'a une bonne ambiance et j'regrette pas d'être venue. Et mon estomac non plus. T'façon c'sont pas des vrais doigts. Enfin j'espère... Au pire j'aurais qu'à dire que ça a un goût d'poulet.

D'humeur joyeuse -et dalleuse- j'me dirige vers le buffet où j'commence à manger un truc vachement bon, des genres de bonbons quoi ? Tiens, ça f'ra plaisir à mon dentiste quand j'viendrais le voir pour les nombreuses caries ; comme les autres enfants d'la ville au final. J'me sers ensuite une verre d'soda -non alcoolisé parce que sinon j'vais foutre la merde- et bois cul sec le premier verre. Tournant la tête un peu pour observer les gens, j'remarque une certaine chevelure qui n'me plait pas trop... Roux délavé et discrétion d'un pachyderme, j'me retrouve dans le même endroit que Shura, séparée seulement par deux personnes. Oh merde.

Jetant mon verre par-dessus mon épaule, j'me cache derrière le Monsieur déguisé en momie et marche en crabe derrière lui afin de pas m'faire repérer par la Shura... Pas que j'veux pas la voir mais, j'garde pas un bon souvenir d'elle. Pis j'veux pas qu'elle me colle aux basques, elle est trop chelou. Ma couverture me lance un drôle de regard me faisant comprendre que j'ferais mieux d'aller voir ailleurs, je décide de partir avant qu'il ne soit trop tard. Mais il est déjà trop tard. J'sais pas comment, mais elle a réussit à m'reconnaître. Mmh, peut-être parce tous les roux sont d'la même famille, pas trop compliqué pour elle d'me reconnaître.

- Eh Shura... Tu m'as reconnue...

"Et merde, j'peux pas m'enfuir" était c'que j'aurais voulu dire mais j'ai trouvé une formulation plus polie à la dernière minute... Ouais, j'ai apprit à être plus polie durant mon voyage, étonnant non ? Bon, y'a p't'être moyen que j'me débarrasse rapidement d'elle ; j'ai juste à m'choper un pote de dernière minute et partir avec. Ni vu, ni connu, je t'embrouille. La regardant d'bas en haut, y'a un léger détail qui m'choque chez elle... Cette dame n'est décidément pas normal. Et c'est d'ailleurs c'qui m'saoul ! C'est moi en plus vieille quoi !

- Wow, t'es plus habillée que d'habitude.

Et ça, c'est choquant. Quand on l'a rencontre la première fois et qu'on voit qu'elle porte un simple soutif comme haut, c'est vraiment bizarre de la voir habillée d'la sorte. Alors ouais, j'peux comprendre qu'on commence à s'les cailler maintenant mais si il y a bien un moment où l'on peut porter n'importe quoi c'est bien à Halloween... Elle aurait pu mettre un soutif blanc avec un peu d'rouge d'ssus et dire qu'elle était v'nue en Infirmière quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] This is Halloween ♪ [PV Shura]   [Event] This is Halloween ♪ [PV Shura] EmptyJeu 20 Oct - 11:18

THIS IS HALLOWEEN ♪

Apparemment aujourd'hui c'est la fête dans la ville.. Il se passe quoi déjà aujourd'hui ? Enfin il faut dire que je ne m'intéresse très peu aux fêtes de la ville ou bien aux autres alors normal que je ne sois pas au courant, mais si c'était quelque chose d'important on me l'aurait dit, du moins je pense. Mais s'il  n'y aurai rien, il y aurai du monde dans mon bar, cela paraît logique. Alors pourquoi il y a personne bordel ! C'est triste un bar sans personne bourré, sans personne de présent pour se marrer ou quoi. Puis picoler toute seule ça va deux secondes, mais ça fait chier très vite quoi, personne pour écouter mes blagues, de quoi me faire déprimer très rapidement, il faudra p'tete que je me décide à faire autre chose que traîner derrière mon bar comme une conne, ou bien qu'un client décide ramené son cul pour que je puisse me marrer. Mais bon, cela ne semble pas être dans l'optique de picoler ce soir, il doit au final avoir quelque chose mais quoi ? Bon, je vais lire le journal du jour, après tout je n'ai que ça à faire donc autant s'occuper un peu et puis cela me donnera sûrement une nouvelle idée de quoi faire après ma lecture.

Je sors le journal du bar du coup pour commencer à le lire, rien de bien intéressant, juste des faits divers qui  ne m'intéresse absolument pas jusqu'à que je tombe sur un article qui disait qu'il y avait une fête costumée où tout le monde était convié, voilà pourquoi personne ne traîne dans mon bar ! On me fait de la concurrence déloyale ! On invite les gens à manger et picoler et ça gratuitement ! Je ne vois pas pourquoi je serai la seule de la ville à ne pas en profiter. Ni une ni deux je me rends dans ma chambre, enfin ce qui me sert de chambre, pour fouiller dans mon armoire ce que j'ai en costume, mais bon il faut dire que je n'ai rien de déguisé alors ils iront voir ailleurs si j'y suis, je vais juste prendre un truc qui me ressemble pas et puis voilà. Vu que c'est déguisé, je fais l'effort quand même de mettre du rouge à lèvre ainsi que du vernis afin de me transformer comparé à d'habitude, enfile une paire de collant et un yukata, différent de celui que j'utilise en tant que fantôme bien sûr, où je mets bien en évidence ma poitrine ; au pire si on me demande en quoi je suis déguisé, je dirai en fille de joie et je me casse, cela devrai marché après tout. Je m'attache d'ailleurs les cheveux de manière un peu élégante, me demande bien comment je sais faire cela d'ailleurs... Je les attache avec un jolie ruban qui traînait dans le bureau, cela devait sûrement appartenir à Karma, d'après les rumeurs il aimait se travestir, cela m'arrange !

Bon, il est temps d'aller là où le journal disait qu'il y avait une fête et puis go s'amuser, enfin surtout voir ce qu'il y a à faire car si c'est ennuyant et impossible de mettre l'ambiance, je me casse de cet endroit bien chiant. C'était où déjà ? J'ai déjà oublié.. Bon, je vais marché dans la ville et je verrai bien si je trouve du monde qui pourront me guider je pense, au pire je les suivrai sans qu'ils ne me remarquent et puis je squatterai dans la fête. Enfin il m'a fallu plusieurs minutes avant de trouver du monde déguisé en vampire, momie et d'autre truc que je reconnais pas vraiment qui semblaient savoir exactement où aller alors je fis comme si de rien était et je les suis jusqu'à la salle des fêtes de la ville qui était déguisée elle aussi pour le coup avec des toiles d'araignées et tout, à moins que cela soit moi qui soit déjà bourrée.. C'est une possibilité effectivement. Deux mastodontes avec des gourdins se trouvaient devant la porte et semblait vouloir empêcher les gens de passés, c'est ce qu'ils voulaient me faire d'ailleurs, mais en voyant ma paire de boobs dépassée légèrement de mon yukata ils me laissèrent passer sans rien dire ; c'est rentable quand même, même si je ne les aime pas, je n'y trouve aucun intérêt, mais apparemment les autres oui... En tout cas cela ça marche de se déguisé en professionnel du sexe pour passer là où on veut, mais bon, je suis quand même bien plus à l'aise dans ma tenue ordinaire ou bien à poil, mais apparemment c'est contre les mœurs, bande de rabat-joie.

« C'est l'heure de la fête ! »

Sans attendre je me jettes directement sur le buffet pour m'en faire péter le bide, après tout c'est gratuit, et quand c'est gratuit, moi j'en profite tout simplement. Je m'enfile donc tout ce qui traîne tout simplement, même les trucs qui semblaient dégoûté tout le monde, surtout de me voir les manger en me marrant comme une folle. On dit que c'est Halloween, fête de la terreur, alors je fais ça à fond, comme ça qu'on s'amuse après tout. Je dévore donc des yeux, des doigts et d'autres trucs que je reconnais pas vraiment, mais ça dégouline d'un truc rouge alors cela doit être bon. Je ne bouffe pas vraiment comme les autres, disons que j'en fou légèrement partout, même sur moi, au moins ça donnera l'illusion que j'ai du sang partout, je serai dans le thème comme ça. J'en profite pour picoler également, il y a de tout, sans alcool comme alcool donc il ne faut pas être devin pour savoir que je vais me prendre une bouteille d'alcool pour ma gueule à moi toute seule, mais on va commencer par le pinard d'abord, autant bien commencer et en douceur. En tout cas il y a plein de monde à cette fête, j'espère que celle qui régale à de la thune et qu'elle a bien prévu assez parce que je vais la ruiner en bouffe et en picole.

Plein de monde, je crois que j'ai jamais vu autant de monde au même endroit au même moment, même dans mon bar il n'y en a pas autant, devrai peut-être faire de la pub d'ailleurs ; je vais faire de la pub, cela marchera à coup sûr ! Je me mets à gueuler donc pour faire de la pub pour mon bar chéri tout en venant coller tout le monde à côté du buffet, que cela marche ou non, au moins je l'aurai fais tout simplement. Attend, mais c'est qui la meuf aux cheveux rouge, je la connais je suis sûre.. Mon amie ! Ma mascotte ! C'est elle, la meuf qui se dit être ma nièce, même si c'est sûrement plus la meuf cachée du frérot, mais bon, laissons la dans leur délire, si ça leur plaît après tout. Je viens l'attraper pour me mettre devant elle avec un gros sourire, sourire de conne d'avoir retrouver mon amie que je n'avais pas vu depuis longtemps, en même temps elle ne vient jamais au bar et moi je bosse... ou je décuve dans le caniveau, au choix, du coup pour se voir c'est dur hein, mais elle pourrait faire un effort quand même. Elle regarda mon costume, comme quoi je suis plus habillé que d'habitude, elle pourrait être heureuse de me voir, après tout je suis exceptionnelle !

« Si tu veux je me fou à poil, mais je crois que ça va déranger les autres ! Je le fais si tu le fais ! »

Mouais, elle ne semble pas être très enjoué à mon idée de nous foutre à poil pour Halloween, je dois être la seule dans toute la ville que ça ne dérange pas de le faire, mais bon, il faut croire que cela dérange beaucoup de voir une femme à poil ; pourtant un homme on lui dit rien lorsqu'il est torse nu, et pourtant on en fait toute une histoire quand je me balade pareil qu'eux. Enfin bref, faut que je trouve un autre truc à faire avec ma pote, y'a plein de stand donc c'est sûrement possible qu'on trouve rapidement de quoi faire ensemble, au pire on bouffera toutes les deux en discutant, elle doit sûrement plus voir le frérot que moi après tout, cela sera peut-être l'occasion de prendre des nouvelles, il est p'tete là qui sait sous un tas de papier chiotte pour faire une momie. Je regarde tout autour de moi histoire de trouver quoi faire et il faut dire que tout me tente, je tourne sur moi-même, quittant du regard ma pote un moment histoire de pouvoir voir jusqu'à trouve ce qui pourrait être marrant à faire. Tout en me retournant je propose cela à ma poto rousse.

« Et si on se faisait des citrouilles ?! Cela peut être fun ! »

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] This is Halloween ♪ [PV Shura]   [Event] This is Halloween ♪ [PV Shura] EmptyVen 21 Oct - 18:49

This is Halloween ♪

C'est marrant, j'ai l'même sourire lorsque j'retrouve quelqu'un que j'aime faire chier... Cette dame a vraiment l'don d'me mettre mal à l'aise ; j'la trouve chiante ! J'imagine pas c'que les gens doivent d'moi alors ! Et de nous alors ? Oh putain mais comment fait Aza' pour nous supporter ? Heureusement que j'suis pas invitée aux réunions d'famille ou p't'être que j'devrais dire dommage ? Ouais, ça aurait été une bonne occasion pour faire chier mon monde, mas nop. Enfin, en attendant j'ai un problème plus problématique (oui oui) à régler.

- Wow, t'es plus habillée que d'habitude.

- Si tu veux je me fou à poil, mais je crois que ça va déranger les autres ! Je le fais si tu le fais !

Et en plus elle propose les mêmes défis pourris qu'moi. Non vraiment, je flippe à l'idée de vieillir et d'garder les mêmes neurones actuels pour ressembler à ça... Pourtant j'devrais plutôt bien m'entendre avec elle non ? Qui s'ressemble s'assemble normalement, pourquoi j'arrive pas à m'attacher à elle déjà ? Ah oui, parce qu'on a un lien d'parenté. C'est vraiment dommage que j'sois autant fermée aux liens familiaux, j'devrais p't'être lui laisser sa chance ? Comme Aza ? J'veux dire c'pas ma mère donc on n'a pas réellement de lien de parenté direct, un peu comme si c'était une bonne pote au final non ?

J'la vois s'exciter à regarder partout autour d'elle comme si elle cherchait quelqu'un ou quelque chose à faire, j'me dis que c'est p't'être le bon moment pour m'éclipser et m'cacher derrière un tas d'plantes vertes ou rentrer chez moi en disant à San que j'suis finalement malade mais une partie d'moi a bien envie de connaître cette personne qui s'trouve en face de moi. Si on relativise deux secondes, elle n'est pas non plus méchante ni désagréable... Simplement un peu fofolle sur les bords et qui reflète carrément l'image d'moi dans 10 ans. Tant qu'elle m'demande pas d'lui offrir un cadeau pour son anniv', j'peux peut-être faire un effort non ?

- Et si on se faisait des citrouilles ?! Cela peut être fun !

J'sais pas trop où j'pourrais la mettre surtout que l'tonton va la foudroyer sur place si jamais j'débarque avec mon fruit à l'appart' mais au pire j'le rangerai dans sa chambre après lui avoir fait des yeux ultras flippant pour l'empêcher de dormir. N'est-ce pas une situation qui ferait plaisir au Maître ça ? Que j'accepte quelqu'un et que j'me rabiboche avec mon passé ? Même si il a son p'tit caractère et qu'il est dur durant ses entraînements, j'dois quand même reconnaître qu'c'est un bon psy et qu'il arrive à comprendre c'qui va et c'qui va pas. Croisant les bras et prenant mon temps d'peser le pour et l'contre, j'soupire en me rendant qu'il a raison... J'aime pas quand il a raison.

Est-ce là la preuve d'une maturité naissante ? J'crois que ça commence à être l'cas. Moi qui fuit toujours quand on s'rapproche trop d'ma vie privée, j'me dis que j'devrais apprendre à connaître avant d'tourner les talons. J'regarde Shura de haut en bas toujours sans avoir formulé ma réponse, ça doit bien faire deux minutes qu'elle a posé la question et moi j'suis en plein débat intérieur pour savoir si oui ou non j'vais creuse une citrouille. Bon allez, pourquoi pas ? T'façon c'est pas une demande en mariage qu'elle me propose mais creuse un fruit pour le rendre flippant, en soit y'a mieux comme rapprochement familial mais c'est mieux que d'se torcher la gueule. Alors, prenant mon sourire de gamine de cinq ans, j'reprends du poil de la bête pour mettre fin au malaise que j'ai imposé.

- Un peu que j'veux !

J'm'empare d'sa main pour l'emmener à l'atelier en question en poussant la plupart des gens qui sont sur mon passage... Aaah, vous entendez ces p'tits soupirs et ces râlements ? Et bien ça, c'est mon bonheur de tous les jours. Faire chier les gens est c'qui met sûrement le plus de bonne humeur ! Et Shura aussi. Enfin j'pense. Nous arrivons à l'atelier en question où on pose chacun nos culs sur une chaise devant une citrouille posée sur une table sur laquelle repose plusieurs outils différents... Bon, j'ai jamais fait ça et ça va être une catastrophe mais au pire balec, j'me ferais amusée.

- Bon j'te préviens, j'suis loin d'être une artiste et j'pense que ça va ressembler à un truc chelou.

Non mais au cas où qu'elle s'imagine que j'sois une artiste ou j'sais pas quoi d'autres... Bref, j'voudrais pas qu'elle pense que j'ai dû talent. Je commence donc à faire une entaille dans ma citrouille, à peine droite, j'crois que ma citrouille va loucher... Merde. Bon tant pis, foutu pour foutu hein ! J'continue un peu dans l'silence en jetant quelques coups d'œil à la rouquine délavée tout en m'demandant c'que je pourrais bien lui d'mander... P't'être les choses que j'ose pas trop aborder avec Aza' ? J'sais que j'pourrais lui parler d'tout mais y'a des trucs que j'ai pas très envie d'connaître, enfin si... Mais il risquerait d'me dire c'que j'ai envie d'entendre. Alors que Shura ! Si elle est comme moi, elle me dira clairement les choses et tant pis si ça m'blesse hein.

- Dis Shura, j'peux te poser une question ?

Et puis même si tu la veux pas, tu l'auras quand même.

- Comment ils sont Thomas et Lucille ? J'veux dire... J'garde pas vraiment un bon souvenir d'eux quand j'les ai vu, mais est-ce qu'ils sont toujours comme ça ? Est-ce qu'ils ont toujours été comme ça ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] This is Halloween ♪ [PV Shura]   [Event] This is Halloween ♪ [PV Shura] EmptyVen 21 Oct - 22:08

THIS IS HALLOWEEN ♪

Bah quoi ? J'ai dis une connerie ? C'est pas des citrouilles ? C'est des courgettes ? J'pensais savoir mes légumes, mais apparemment j'ai dû foirer cela aussi. À moins que j'ai un truc sur la gueule ? Parce que là, la rouquine ne dit plus rien et reste figée comme s'il y avait un truc qui n'allait pas. J'ai un morceau de viande entre les dents ? J'ai un doigt qui dépasse dans ma bouche ? Non parce que là elle me fait flippé la meuf a rester debout comme une plante à ne rien dire. Je lui ai juste demander si elle voulait qu'on s'amuse hein, ce n'est pas comme si on allait se foutre à poil... Bon je lui ai proposer de le faire, mais c'était pour rire c'est bon hein, personne ne le veut jamais de toute façon alors faut qu'elle apprenne à rire un peu la rousse, la vie est amusante après tout, il faut pas rester au fond de son slip comme l'autre chez la sœurette qui ne sait absolument pas rire et qui n'en rate pas une pour m'engueuler dès que je traîne chez elle, toujours sur mon dos à attendre que je me casse, mais il ne me connaît pas !

J'aime mieux ça ! Elle réfléchissait juste. Il faut savoir être plus impulsive dans la vie hein, il ne faut pas toujours réfléchir et faire juste ce qu'on a envie de faire sur le moment tout simplement, devoir lui apprendre ça si elle est de la famille, ou qu'elle le deviendra je ne sais plus. En tout cas elle semblait déjà être plus enjouée à s'amuser et rien que ça, ça me fait plaisir parce que j'ai envie de m'éclater avec ma meilleure amie et pas juste me faire chier comme un rat mort. On se rendit au petit atelier de creusage de citrouille tout en renversant tout le monde sur le passage, c'est plutôt amusant il faut dire, puis de toute façon ils n'ont qu'à pas traîner sur notre chemin quoi, comme si c'était à moi de faire gaffe à où les autres marches, c'est à eux de devoir faire attention quand je passe. Je suis plutôt bruyante comparé aux autres, donc c'est plutôt simple de savoir que je suis là, comparé aux autres qui ne font jamais de bruit, on dirait pire que des associables je te jure. C'est la vie, il faut s'amuser et faut pas se prendre toujours au sérieux comme les fantômes, même si je le suis, j'veux pas crever hein alors quand je ne suis pas en ghost, je m'éclate tout simplement.

« Bon j'te préviens, j'suis loin d'être une artiste et j'pense que ça va ressembler à un truc chelou. »
« J'suis une pro ! Tu vas voir le résultat ! »

Sans plus attendre je m'attaque à ma citrouille. J'suis une pro après tout, j'en ai déjà fait.. une, deux trois... Ah oui voilà, zéro ! C'est ma première, mais je ne vois pas pourquoi je ne peux pas être une pro quand même pour faire cela, cela ne doit pas être sorcier après tout de creuser une citrouille pour que ça forme une tête qui fait peur. Je plante d'un coup sec un couteau dans le haut pour retirer le truc vert là, c'est plus simple de le vider si d'abord je l'ouvre quelque part, puis autant ouvrir le haut, avec de la chance ça doit être comme un humain, en retirant la tête, le truc à l'intérieur suit, non ? Bon, cela n'a pas vraiment marché comme je le pensais, mais il y en a un peu qui est parti quand même alors sans plus attendre je plonge ma main dedans comme une brute pour retirer tout ce qui reste à l'intérieur. Je m'en fou partout, et partout autour de moi, mais bon au moins je vide ma citrouille pour pouvoir la creuser comme on m'avait dit de le faire. Une fois cela, j'écoutais ce que la rousse avait à me dire tout essayant de creuser des yeux à la citrouille, tirant la langue sur le côté, me concentrant pour réussir ce que je voulais.

« Comment ils sont Thomas et Lucille ? J'veux dire... J'garde pas vraiment un bon souvenir d'eux quand j'les ai vu, mais est-ce qu'ils sont toujours comme ça ? Est-ce qu'ils ont toujours été comme ça ? »
« Thomas c'est un trou d'uc. Il n'a aucune personnalité et il ne sait pas s'amuser, je ne vois pas ce que la sœurette lui trouve. En plus il n'est même pas bien monté, rien pour lui quoi. »

C'est vrai quoi, quand on squatte chez quelqu'un, cela arrive de voir l'autre à poil, surtout quand on est pressé et qu'on doit squatté une douche déjà occupé et que je n'ai pas le temps d'attendre que l'autre greluche sorte de la douche alors j'ai le temps de voir son truc, enfin si j'y arrive parce que voilà quoi. Au moins je suis propre très vite, même si je ne vois pas pourquoi je lui ai dis ça comme ça. D'accord je suis très franche, mais là c'est pas trop mon style, p'tet parce que je suis concentré sur autre chose du coup je ne me concentre plus sur ce que je dis en retour. Enfin bref, elle veut qu'on se fasse une citrouille alors on se la fait et puis il faut faire attention à ne pas se couper, on a des lames entre les mains après tout alors on n'est pas libre de voir la lame partir dans la tête des personnes qui traînent par là.. Enfin une vrai ce coup-ci, parce qu'il y a l'autre déjà avec une lame dans la tête, une fausse sûrement sinon il ne serait pas aussi content de l'avoir dans le crâne. Par expérience, ils ne font pas cette tête là quand j'enfonçais mon épée dans leur crâne. M'enfin, faut que je réponde à sa question pendant que je termine mon œuvre d'art.

« Lucille a toujours été sur mon dos. Sûrement pour mon bien qui sait, mais au bout d'un moment c'est saoulant. Toujours à vouloir que je fasse de longue étude et tout, mais j'suis absolument pas faite pour ça. Elle est gentille, mais envahissante. Sauf que depuis qu'elle avec son gus, elle me laisse tranquille, il a mauvaise influence sur elle j'te jure. Au final je l'aimais bien comme elle était avant à prendre soin de moi, j'aime qu'on s'occupe de moi. J'le mérite après tout, surtout quand c'est la sœurette qui ne veut que mon bien. »

Même si j'ai toujours gueulé sur la soeurette, ou bien sur le frérot, je les aime au fond et je sais qu'ils m'aiment aussi, même si j'suis le mouton noir de la famille. Pourtant ils sont toujours là pour veiller sur moi et prendre soin de moi et rien que pour ça je suis contente de les avoir ; surtout qu'ils me supporte malgré toutes mes conneries et rien que pour ça je leur dis bravo, je ne suis pas tous les jours facile à vivre il faut dire. Enfin bref, on n'est pas là pour parler famille, on est là pour faire des citrouilles, choses que je viens de terminer d'ailleurs ! Toute fière de moi je lui montre mon travail, lui tendant cette magnifique création au creux de mes mains. Une magnifique citrouille avec des yeux pas au même niveau, pas de la même forme non plus d'ailleurs, une bouche difforme en zigzag, des trous partout, puis surtout avec des tâches de citrouille partout sur le corps.

« Tu as vu, j'suis trop douée ! Je t'avais prévenu ! On dirait l'autre trou d'uc ! »

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] This is Halloween ♪ [PV Shura]   [Event] This is Halloween ♪ [PV Shura] EmptySam 22 Oct - 13:33

This is Halloween ♪

J'sais très bien qu'oncle Azazel ne voudra jamais m'dire le fond d'sa pensée qu'elle soit bonne ou mauvaise alors que Shura... Elle est comme moi. Sans gêne et ranafout' donc si jamais ils sont horribles j'le saurais et j'pourrais me permettre d'enlever mon frère de cette horrible maison ; par contre si ils sont Papa et Maman gâteaux, j'l'aurai un peu dans l'baba... Toute la bouffe et les cadeaux qu'j'aurais loupé quand même, la vie est tellement une p'tite pute. Mais heureusement ma tante préférée (en même temps j'en ai qu'une, c'pas compliqué) arrive à me remonter le moral en un rien d'temps !

- Thomas c'est un trou d'uc. Il n'a aucune personnalité et il ne sait pas s'amuser, je ne vois pas ce que la sœurette lui trouve. En plus il n'est même pas bien monté, rien pour lui quoi.

Ah.
C'est le genre de détails dont j'me passerais bien passé en fait... J'crois que personne n'a envie d'savoir si une personne est bien montée ou nan ? Enfin perso', c'pas la première question que j'me pose quand je rencontre quelqu'un. J'me demande quand même d'où elle tient cette info', est-ce qu'ils ont... Ouais non en fait j'veux pas savoir. J'ai une famille suffisamment chelou pour en rajouter une couche. Alors avant d'avoir des détails encore plus chelou, j'me replonge dans ma citrouille à laquelle je décapite le haut du crâne afin d'lui retirer les viscères ; dit comme ça c'est extrêmement dégueu et ça l'est. En plus j'fais autant d'dégâts que Shura et les gens nous r'gardent bizarrement, on vous fait chier ? Eh bah tant mieux !

- Lucille a toujours été sur mon dos. Sûrement pour mon bien qui sait, mais au bout d'un moment c'est saoulant. Toujours à vouloir que je fasse de longue étude et tout, mais j'suis absolument pas faite pour ça. Elle est gentille, mais envahissante. Sauf que depuis qu'elle avec son gus, elle me laisse tranquille, il a mauvaise influence sur elle j'te jure. Au final je l'aimais bien comme elle était avant à prendre soin de moi, j'aime qu'on s'occupe de moi. J'le mérite après tout, surtout quand c'est la sœurette qui ne veut que mon bien.

Lucille a l'air d'être du genre mère poule à vouloir prendre soin des gens qu'elle aime... Est-ce que ça veut dire qu'elle ne m'a jamais aimé et c'est pour ça qu'elle m'a abandonnée ? Mais d'jà est-ce qu'on peut détester un enfant avant sa naissance ? Wow, j'devais vraiment foutre la merde dans son bide pour qu'elle décide de m'abandonner une fois dehors. J'me concentre dans ma tâche tout en réfléchissant quelques instants à tout ça, d'ailleurs pourquoi est-ce que j'veux connaître ces détails ? Ah oui... Pour faire plaisir au vieux qui trouve que si j'suis à chier c'est à cause d'mon passé. Bon ok, il ne l'a pas formulé comme ça mais j'l'ai entendu de la sorte donc pareil.

- Tu as vu, j'suis trop douée ! Je t'avais prévenu ! On dirait l'autre trou d'uc !

Tournant la tête, j'regarde la citrouille qui a l'air d'être au bout d'sa vie... C'pas vraiment ce que j'appellerai du talent mais elle a l'air aussi humble que moi. En attendant, j'ai toujours pas terminé la mienne qui n'a qu'un seul œil et j'comptais m'attaquer au deuxième histoire d'pas en faire un borgne et faut qu'j'fasse un sourire ultra-flippant aussi sinon c'pas Halloween. J'me concentre dans ma tâche mais déjà le deuxième œil n'est pas à la même hauteur et j'crois qu'il est plus gros qu'l'autre. Oh et puis merde ! Ca sera moche, tant pis pas grave au moins j'me serais amusée à décortiquer une citrouille, j'espère d'ailleurs que l'odeur part après m'être lavée les mains... Parce que sinon on va vouloir m'bouffer.

- Et euh... J'voulais savoir. Il est heureux leur fils ? Il a toujours eu c'qu'il voulait ?

Allez, j'm'enfonce dans ma misère en essayant d'me faire mal. A se demander si j'serais pas un peu maso sur les bords en voulant savoir si oui ou non mon frère a été plus heureux qu'moi et qu'j'ai jamais eu d'chance dans ma vie ; ahah, le p'tit mouton noir d'la famille. Enfin, Shura ça s'comprend elle a grandit et l'est devenu, moi j'étais à peine née qu'on m'a rejetée en mode "Nop, tu vivras pas avec nous". Han mais p't'être que j'étais pas rousse à la naissance ? Mmh... Ca pourrait expliquer pourquoi on m'a laissé tomber... Sachant que la rousseur (oui oui) est un détail important pour s'reconnaître dans la famille, ça a dû leur faire un choc si j'suis née blonde ou brune. Terminant ma citrouille, j'me tourne vers Shura, aussi fière qu'elle.

- Allez ! C'qui la boss ?!

A savoir maintenant si c'est entre les citrouilles les plus foirrées ou les plus réussit... Clairement j'gagne dans les deux catégories. Oui parce que j'suis une crevarde qui veut son prix et qui n'laisse pas gagner les autres, membre de la famille ou non... Faut pas abuser non plus, j'la laisse faire copine-copine avec moi mais faut pas s'attendre non plus à c'que j'lui laisse mes moments d'gloire. Posant mes bras sur l'fruit, j'me penche un peu en avant comme si j'comptais faire une confession à Shura ; j'ai pas fini d'la question sur ces histoires d'famille alors j'vais continuer mes p'tites questions même si ça la fait chier. Et que ça risque d'me briser le coeur. Mais osef.

- Mais Lucille et Thomas ne s'en sont jamais voulu d'm'avoir abandonnée quelques jours après ma naissance ? J'veux dire ils n'parlent jamais d'moi ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] This is Halloween ♪ [PV Shura]   [Event] This is Halloween ♪ [PV Shura] EmptyDim 23 Oct - 16:17

THIS IS HALLOWEEN ♪

« Tu as vu, j'suis trop douée ! Je t'avais prévenu ! On dirait l'autre trou d'uc ! »

Bah quoi ? Elle est moche c'est ça ma citrouille ? Elle en fait une gueule en voyant mon œuvre d'art alors que la sienne est toujours pas terminée, j'suis la meilleure et la plus rapide en plus, rapide et efficace, c'est la classe ! Mais bon, elle reprend son travail alors je n'ai plus rien à faire à part attendre qu'elle termine, au pire je vais p'tet pouvoir la décorer un peu avant qu'elle termine, j'ai encore un couteau et puis j'ai de quoi faire comme matériel, comme des feutres, bougies.. Mais oui une bougie ! Pendant qu'elle continue son travail, j'attrape une bougie que j'allume et je commence à mettre le feu à la citrouille pour essayer de la faire fondre un peu, cela peut être classe une citrouille fondue, cela serait une horreur pour la fête de l'horreur, trop  la classe quoi. Sauf que cela ne fonctionne pas, ça la noircit juste un peu et rien d'autre en fait. Bon bah j'aurai tenté au moins, c'est de la merde, mais cela aurait pu marché, au pire je dirai que c'est une grande brûlée, ou bien une citrouille Freddy, toujours avoir de la répartie et une réponse à tout, c'est la base de tout !

« Et euh... J'voulais savoir. Il est heureux leur fils ? Il a toujours eu c'qu'il voulait ? »
« J'sais pas. Il fait toujours la gueule quand j'le vois. À moins que c'est ça tête naturelle. Enfin voilà, il ne respire pas la joie de vivre le gosse, comme son père quoi. »

C'est vrai quoi, il n'y a que Lucille encore qui sait environ s'amuser, enfin du moins qui ne m'engueule pas alors que l'autre là passe son temps à ça et leur fils fait toujours la gueule, enfin pour le peu que je le vois. Il ferme toujours sa gueule, si je n'étais pas entraîner à être une ghost, il arriverai à passer inaperçu pour moi, pire qu'un muet ce mec quoi. Faudrait qu'il se barre de là bas, comme ça il prendra un peu de joie de vivre, puis moi ça me donnerait une chambre, tout bénéf quoi ; lui il va mieux et moi j'ai une piaule, c'est parfait. Brefouille, elle a terminé sa citrouille, on va voir ce que ça vaut. Mouais, préfère la mienne, elle est plus jolie, la sienne est trop droite, trop conventionnelle. La mienne est originale, la mienne est quand même beaucoup plus classe que la sienne, mais bon, on va rien dire et faire un gros sourire, ça sera juste parfait. Surtout qu'elle a l'air d'avoir plus envie de parler de la famille plutôt que de s'amuser. Bon, cela ne me dérange pas il faut dire, mais ce n'est pas le moment de parler de tout ça quoi, là on peut s'amuser alors profite espèce de gourde. Je reste toujours franche quand même, donc si elle a des questions je répondrai, tant que cela ne concerne pas le gouvernement ou bien les ghost, toute façon personne n'est au courant de ça donc je suis tranquille.

« Mais Lucille et Thomas ne s'en sont jamais voulu d'm'avoir abandonnée quelques jours après ma naissance ? J'veux dire ils n'parlent jamais d'moi ? »
« J'écoute rien quand ils me parlent, toujours pour m'engueuler. Mais la sœurette parle toujours d'une meuf, comme quoi elle voulait voir sa fille plus souvent. Enfin je crois parce que c'est toujours pendant que l'autre me gueule dessus. »

Plus je parle et plus j'ai l'impression de passer ma vie chez la soeurette... Noooooon, j'y passe juste de temps en temps mais l'autre gueule tellement qu'il me donne l'impression d'y être tout le temps. C'est bon je viens juste squatter la douche cinq fois par semaines et viens squatter manger deux, trois fois, c'est pas comme si je venais tous les jours et y rester toute la journée quoi. M'enfin, je ne pourrai jamais répondre à toutes ses questions, j'suis pas une encyclopédie et puis je leur parle pas moi à eux, c'est eux qui m'engueule, c'est différent. Enfin bref, il faut que je lui change les idées, il faut qu'on trouve une autre occupation avec nos citrouilles. Je sais, j'ai la parfaite idée ! Ma citrouille toujours en main, j'attrape le poignet de la rouquine pour la traîner à un autre stand que j'avais vu tout à l'heure donc il fallait juste que je retrouve l'endroit. Bousculant tout le monde comme pas permit, en faisant attention de ne pas perdre ma citrouille, on se rend là où se trouve un mec immense qui lance des objets dans les airs pour réussir après à les toucher dans les airs pour les faire exploser.

« On va tout faire exploser pour asperger tout le monde de citrouille ! Moi d'abord ! »

Je donne ma citrouille au mec baraque pour qu'il la balance dans les airs pendant que je prend une lame, une sorte de hachoir je crois, enfin c'est une lame et sa coupe quoi, c'est ce qu'il faut pour faire exploser la citrouille je pense, puis tant pis si ça tombe sur quelqu'un, au pire ça mettra de l'ambiance. L'autre doit sûrement avoir un animal baraque aussi pour être aussi gros et musclé et surtout pouvoir lancer des objets aussi fort. La citrouille se mit à voler vers d'autre cieux que cela suffit très vite par ma lame, mon hachoir, que je venais de lancer avec toutes mes forces, il faut dire que j'en ai de la force pour un brin de femme, en même temps avec mon élément je suis obligé de travailler ma force physique sinon je serai dans la merde. Les deux objets se rencontrèrent dans les cieux, explosant dans tous les sens, sachant pas où va tomber la lame, mais la citrouille éclata, faisant tomber les entrailles partout sur ceux qui étaient en dessous. Le monsieur est gentil d'avoir accepté de balancer dans cette direction au lieu de l'endroit où il devait le faire. Je me retourne vers la rousse avec un gros sourire, fier de mon action pour lui dire que cela allait être à son tour maintenant de montrer de quoi elle est capable. Elle peut faire mieux après tout, j'ai peut-être touché la cible, mais c'est pour beaucoup un coup de chance parce qu'il faut dire que c'est dur cette connerie, surtout que je ne sais même pas où est tombé la lame, ça a p'tet tuer quelqu'un qui sait.

« Aller, donne ta citrouille c'est à toi ! Et si tu touches pas, tu enlèves un vêtement, on va se faire des strip défi ce soir ! »

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] This is Halloween ♪ [PV Shura]   [Event] This is Halloween ♪ [PV Shura] EmptyDim 23 Oct - 22:13

This is Halloween ♪

'tain mais à part squatter la salle de bain et la bouffe, elle fait autre chose là-bas ?! C'pas compliqué de parler à son neveu quand même, elle parle bien à sa nièce ! Puis franchement y m'fait pas trop la gueule quand j'le vois quoi, faut pas abuser non plus... 'Doit avoir d'la merde dans les yeux, c'pas possible d'être bigleuse comme ça !! M'enfin, c'est pas vraiment avec elle que j'vais apprendre des infos plus intéressante et j'vais sûrement devoir me tourner vers l'tonton pour apprendre quelques p'tits trucs en plus. 'Fait chier, j'aime pas aborder ce sujet avec lui.

- J'écoute rien quand ils me parlent, toujours pour m'engueuler. Mais la sœurette parle toujours d'une meuf, comme quoi elle voulait voir sa fille plus souvent. Enfin je crois parce que c'est toujours pendant que l'autre me gueule dessus.

- Et euh juste comme ça... Ca t'arrives des fois de faire autre chose que squatter la salle de bain et vider l'frigo ?

J'y suis peut-être, mais alors un mini-chouïa, aller trop fort dans ma manière d'lui poser la question... Mais en même temps elle m'sert à rien là ! J'voudrais en apprendre plus sur c'que je rate ou pas et elle m'parle d'l'intimité du gars censé être mon père et qu'la dame censée être ma mère est une vraie dame poule. D'ailleurs p't'être pour ça qu'oncle Aza' l'est autant. Vraiment, j'continue de penser que j'ai une famille extrêmement bizarre et que c'est p't'être une bonne chose que j'ai été abandonnée... J'aurais été encore plus bizarre que j'lui suis maintenant et une plus grande catastrophe. Imaginez moi deux secondes avec l'élément du feu. Ayé vous voyez le massacre ? Alors on est d'accord que c'est mieux que j'sois Domae.

Alors que j'voulais donner une meilleure gueule à ma citrouille, j'sens qu'on tire sur mon poignet me forçant ainsi à abandonner mon chef-d'œuvre qui m'a demandé tellement de temps de travail... Finalement baladée à travers la foule dont ma preneuse d'otage se permet de pousser tout l'monde, j'suis en train d'me demander ce qu'elle a encore prévu comme connerie ; j'vais finir par croire que j'suis la plus raisonnable des deux si ça continue hein. On finit par arriver devant un gars qui s'amuse à lancer des objets en l'air afin d'les exploser sur tout l'monde. L'est sérieux là ? Si y'a un morceau de citrouille dans mes ch'veux, j'lui fais manger le sol et lui demande de me payer l'coiffeur. Non mais manquerait plus que mes ch'veux sentent la citrouille aussi.

Je vois le gars jeter sa citrouille en l'air et Shura s'emparer d'un hachoir chelou qu'elle s'apprête à lancer en direction d'ce pauvre fruit qui n'a rien demandé à personne et sentant la merde venir, j'me cache derrière un mec très grand et baraqué histoire qu'il se prenne toute l'explosion de citrouille dans la gueule... Heureusement il n'est pas le seul puisque les voisins ont eu l'droit au même sort. Bien évidemment, si ça a eu un tel effet, j'peux conclure qu'elle a réussit son défi à la con et qu'elle va sûrement m'proposer de faire la même chose. Et en plus j'vois pas la lame. Vous croyez qu'elle a réussit à tuer quelqu'un avec ses conneries ?

- Aller, donne ta citrouille c'est à toi ! Et si tu touches pas, tu enlèves un vêtement, on va se faire des strip défi ce soir !

Brr ça devient presque malsain qu'ma tante me propose toujours d'me mettre à poil... Faudra que j'demande à Aza' si elle fait avec tout l'monde ou si j'ai vraiment une tête qui lui revient pour qu'elle me demande ça. Et si elle n'avait pas pigé que j'étais sa nièce ? Et si elle pensait pouvoir m'draguer ? Ne pouvant pas retenir un frisson d'dégoût, je maudis mon imagination pour m'avoir donné cette image en tête... Malheureusement, n'ayant pas d'citrouille sous la main, j'en pique une à un enfant passant par là et qui s'met à chialer. Pff c'est bon, va t'en refaire une autre c'est gratuit. J'fais signe au gars pour qu'il lance sa citrouille et lance le hachoir qui vient retomber aussitôt à mes pieds à cause de mon manque de force évidente... Question d'survie, j'me suis reculée d'un pas pour pas pour pas finir borgne. La citrouille s'explose à mes pieds et j'sens déjà le regard insistant de Shura. Hors de question que j'me foute à poil.

Nan. J'vais faire mieux. Tournant sur moi-même, j'remarque au loin un robin des bois qui a dû confondre Halloween avec mardi Gras mais au final ça m'arrange un peu ; j'me dirige donc vers lui et lui demande si j'peux lui emprunter son arc et sa flèche deux p'tites minutes. En bandant l'arc, j'ai pigé que c'était d'la mauvaise qualité et que j'allais devoir m'démerder pour réussir mais j'aurais au moins la paix avec ce stupide défi et ce stupide strip-tease... Non mais elle m'a prise pour une gourgandine celle-là ?! C'quoi tous ces gens qui pensent que j'suis capable de faire des choses pas catholique ou que ça m'gêne pas d'exposer mon corps aux yeux d'tous. On dirait pas comme ça en m'voyant mais j'vous assure que j'suis quelqu'un de très pudique. Et oui, même les meilleurs ont parfois leurs défauts.

Alors retournant vers l'gars, j'lui fais signe d'me balancer c'qu'il voulait dans l'air histoire de pouvoir l'exploser avec ma flèche. J'sais pas c'qu'il lui a prit mais il a décidé de prendre la pomme... Très drôle tiens. M'sieur balance sa pomme en plein air et d'un geste rapide je lève mon arc et tire ma flèche qui coupe la pomme en deux sous quelques "oooh" des spectateurs... Je sais, je sais, j'suis plutôt douée quand il s'agit de tirer des flèches ; même quand c'est d'la qualité enfant d'5 ans. Me tournant vers Shura, même air fier sur le visage, j'reprends la parole en lui donnant une p'tite tape sur l'épaule.

- Ah ! T'as vu comme elle est douée ta nièce ! C'pas toi qui pourrait faire ça !

Enfin j'espère... Ca m'foutrait l'seum d'savoir qu'elle sait pratiquer cette arme ou pire, qu'elle serait encore plus douée que moi !! L'robin des bois revenant vers moi, j'lui rends sa camelote en lui disant que j'sais pas où est placée la flèche tout en lui souhaitant bonne chance pour la retrouver. Puis à mon tour d'empoigner Shura pour l'emmener au stand suivant, l'principe est simple : attraper une pomme dans sa bouche, les mains dans le dos. Me mettant en position pour commencer à jouer, j'suis prise d'une envie de troller Shura... D'ailleurs c'est sûrement la seule personne à qui j'pourrais faire ça sans avoir d'menace de morts juste après.

Chacune un seau devant soit dans lequel flotte des pommes, j'écoute attentivement le top départ mais ne vais pas chopper des pommes comme le demande le jeu, au contraire, j'me relève afin de plonger la tête de Shura dans le seau sous les yeux ébahis du gérant. Rooooh ça va, faut rigoler un peu dans la vie ! En tout cas, la tête toute trempée et les ch'veux d'ma tante me font exploser de rire puisque j'me permets de me foutre allègrement de sa gueule... Pouhahaha, ça fait du bien !

- Tu devrais voir ta tête !! On dirait Chips après qu'il ait prit une douche !! C'est énorme !!

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] This is Halloween ♪ [PV Shura]   [Event] This is Halloween ♪ [PV Shura] EmptyMer 2 Nov - 20:38

THIS IS HALLOWEEN ♪

On va voir ce que la meuf peut faire maintenant qu'elle a vu de quoi j'étais capable, pas tout le monde qui est capable d'un tel exploit, même si la chance y est pour beaucoup, mais ça personne ne le saura, je l'enfermerai dans ma tombe s'il le faut. En tout cas si elle ne veut pas finir à poil, elle a intérêt à toucher sa cible, j'suis sérieuse dans mes défis moi, et si je dois la forcée, je la forcerai à faire ce pour quoi elle devra faire, même si elle n'est pas consentante. La citrouille en l'air, elle tenta de la dégommer... La citrouille éclata au sol, bah quoi, elle n'a même pas tenté de toucher la citrouille ou quoi ? Je me retourne vers elle histoire de voir ce qu'elle faisait. La lame au sol ; elle n'a aucune force, elle n'est pas de la famille cela c'est sûr, dans la famille on est tous géniaux, surtout moi d'ailleurs.

Pendant que je m’auto-acclamais, la rousse avait prit un arc, genre elle n'aime pas les lames et préfère se battre à distance, j'aime pas ça, c'est nul de pas pouvoir affronter ceux qu'on voit pas, toujours chiant à les buter quand je suis en ghost, par contre ils douillent dès que je les trouve. En tout cas on va voir ce qu'elle vaut maintenant avec cette arme de déguisement, en plastoc à tous les coups. J'espère au moins qu'elle va réussir, sinon elle perd son costume, c'est sûr et certains ça, c'est les gens qui vont être heureux. Une pomme dans les airs, qui dura que très peu de temps, une flèche vient transpercer ce fruit dans les airs, le coupant en deux par une flèche. Et bah, elle est douée la meuf quand cela concerne l'arc, le combat à distance, moi aussi j'peux le faire suis sûre, cela ne doit pas être dur après tout, il suffit juste de tendre l'arc et puis tirer et voilà c'est régler, faut pas être un génie pour réussir cela, juste être chanceux, et je le suis vu que j'ai toujours réussi à me sortir des plus gros merdier... Bon grâce au frérot la plupart du temps, mais ça ce n'est qu'un détail pas important, il n'est qu'un outil du destin pour la déesse que je suis. Néanmoins il faut que j'avoue qu'elle est assez douée, mais là ce n'était qu'un jeu, en combat réel c'est une autre histoire, faut savoir subir la pression.

« Très, mais ce n'est que partie remise. Je t'aurai autrement tu vas voir, personne ne peut me battre ! »

Aller, c'est reparti pour un nouveau jeu, un nouveau défi et pour le coup c'est la « nièce » qui venait de choisir ce qu'on allait faire, le jeu des pommes. Bon ça va, le jeu est pas trop compliqué, on plonge nos têtes et on a du temps pour retirer le plus de pommes possible de la bassine d'eau, trop simple. J'attends le top départ afin de plonger ma tête comme une folle et réussir à attraper toutes les pommes avant la rousse, j'aurai même le temps pour une petite bière avant qu'elle ne termine de les sortir. Sans comprendre pourquoi, juste après le go du gérant, je me retrouvais avec un truc qui m'appuyait la tête sous l'eau, ce n'est que quand je retrouvais mon oxygène que je pouvais voir que c'était mon adversaire du moment qui m'avait fait cette blague sous les yeux ébahis du gérant et le rire de la rousse et de quelques personnes. Un peu de mal à entendre, ou à voir, à cause de l'eau, mais elle n'allait pas s'en tirer aussi facilement. Tu vas voir ce que tu vas voir, j'suis revancharde moi.

« Très drôle... Mais j'ai encore mieux ! »

Pendant que je parlais, je fouillais derrière moi et sur les côtés pour essayer de chopper le premier truc qui me passe sous la main. Dès que j'ai pu attraper un objet, tout gélatineux, visqueux, je saute sur la rouquine, même si je suis trempée, afin de la plaquer au sol et lui coller sur le visage et dans les cheveux ce que j'avais sous la main. Je l'étale bien sur son visage on me foutant de sa gueule bien comme il le faut, comme elle avait fait pour moi d'ailleurs, la même chose, pas très imaginative, mais cela fonctionne très bien alors je m'en fou. Je fini par me relever, lui laissant cet objet que je pouvais enfin voir ce que c'était, du slime, du flubber, enfin un truc gélatineux bien puant et dégueulasse... Je plonge mes mains dans la bassine d'eau d'ailleurs pour me laver un peu les mains ; cela n'enlèvera pas l'odeur, mais cela l'atténuera un peu parce que mon dieu, cela pue à mort cette merde. J'aide néanmoins la rouquine à se relever, on ne va pas la laisser dans la merde après tout, je fais déjà en sorte qu'elle pue, cela suffit amplement comme merde je trouve, on ne va pas la laisser dans la boue en plus. Je commence un peu à la guider vers les toilettes, elle voudra sûrement y aller vu dans l'état où elle se trouve là, on va y aller entre fille... Enfin comme ça que cela se fait je crois.

« On va faire un tour au chiotte, tu en as besoin je crois. »

On pousse un peu tout le monde, même si pour le coup ce n'est pas vraiment nécessaire vu qu'il faut dire que l'autre en jette un peu avec son odeur de plastique dégueulasse. Bon, il faut avouer que je ne sais pas où les toilettes se trouvent, mais cela ne doit pas être très dur à trouver, cela doit être indiqué par un petit bonhomme bleu, ou un truc en robe également. Dès que j'ai réussi à voir ces petites choses, je me précipite dedans, tenant la jeune femme par la main également pour qu'elle se fasse un petit brin de toilette, enlever le reste de flubber ou bien au moins enlever un peu l'odeur parce que là ce n'est pas possible de traîner toute la soirée avec un putois ambulant. Dans les toilettes pour femme, je monopolise direct un cabinet, bah quoi ? J'ai envie aussi, j'ai pas le droit de pisser ? On ne retient pas une envie pressante, même si en fait je n'avais pas envie avant d'entrer à l'intérieur de cette pièce, c'est comme un mauvais sort, j'y rentre, j'ai envie, c'est tout, simple comme bonjour. Du coup pour parler à la rousse il faut que j'hausse un peu la voix, m'en fou des autres, puis on a le droit de parler de n'importe quoi après tout.

« J'espère que tu n'as pas un rendez-vous galant ce soir, il risque de fuir ! Sauf s'il n'a pas de nez, là tu as toutes tes chances c'est sûr ! »

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] This is Halloween ♪ [PV Shura]   [Event] This is Halloween ♪ [PV Shura] EmptyMar 8 Nov - 0:52

This is Halloween ♪

- Très drôle... Mais j'ai encore mieux !

Ah ouais ? J'aimerai bien voir ça tiens ! Et malheureusement j'le vois d'un peu trop près quand j'me prends un truc visqueux et qui pu dans la gueule et les ch'veux après m'être fait sauvagement plaquée au sol ; j'rigole en même temps que ma tante tout en essayant de lui donner des coups pour la faire descendre mais rien n'y fait... Et seulement au bout d'un moment qu'elle décide de me lâcher pour aller tremper ses mains dans la bassine d'eau ; évidemment tous les regards sont vers nous mais heureusement l'odeur a le don de faire partir les gens autour de nous. Putain qu'est-ce que je ch'ling, c'est quoi qu'elle m'a mise encore dans les cheveux et le visage ? Plus personne ne voudra m'approcher maintenant !

- On va faire un tour au chiotte, tu en as besoin je crois.

- Ah ah ah, à cause de qui ?

Loin d'être un reproche, j'accepte l'aide que Shura me tend afin d'me remettre sur mes deux guibolles et prendre la direction des toilettes des filles afin d'passer un p'tit coup sur le visage et dans les ch'veux et aussi tenter d'chopper un parfum histoire masque l'odeur. Poussant tout l'monde avec la douceur qui nous caractérise toutes les deux, nous entrons dans les toilettes des filles. Shura se dirige directement dans les cabines tandis que je me place devant la glace pour observer l'étendue des dégâts, une vraie catastrophe... J'préfère donc commencer par le visage avant de m'attaquer au ch'veux, j'vais sûrement rester ici un p'tit moment histoire de pouvoir sécher mes cheveux et pas m'trimbaler avec les cheveux mouillés dans la salle des Fêtes.

- J'espère que tu n'as pas un rendez-vous galant ce soir, il risque de fuir ! Sauf s'il n'a pas de nez, là tu as toutes tes chances c'est sûr !

- Ben figure-toi qu'si j'ai un rendez-vous !

Puis m'rendant compte qu'elle va m'poser des questions très indiscrètes et qu'elle va s'imaginer des choses, j'enchaîne aussitôt :

- Mais il est pas galant hein ! C'est juste un pote qui m'a invitée à passer la soirée avec lui, va pas t'imaginer des trucs toi.

Parce que j'la connais. On a l'même caractère alors j'sais qu'elle va penser à des trucs bizarres et vouloir m'mettre en couple avec mon pote, et puis elle va forcément s'mêler de mes affaires, elle le fait tout le temps. J'commence à m'attarder à mes ch'veux quand une femme sort d'une des cabines en me jetant un drôle de regard et vu son expression, j'pense que je continue de puer comme un putois. Ok merci m'dame. Se plaçant à côté de moi, elle sort de son sac un rouge à lèvres qu'elle s'étale dessus et j'me demande si elle ne serait pas la solution à mon blem d'odeur.

- S'cusez-moi, vous n'auriez pas du parfum pour faire disparaître cette odeur affreuse ? C'ma tante qui m'en a mit plein la tête, m'voyez, j'suis la plus mature entre les deux... C'est pas facile de la supporter tous les jours, croyez-moi !

Mon beau discours à l'air de faire effet car elle me tend son flacon de parfum que j'vide presque sur mes cheveux, vêtements et visage histoire de sentir meilleur ; regardant la marque, j'constate que c'est un truc de haute qualité, eh j'vais pas sentir d'la merde avec ça ! Tant mieux ! Légèrement déçue qu'avoir perdu le quart de son flacon dans mes ch'veux, la dame préfère sortir des toilettes nous laissant seule avec Shura et l'odeur de parfum qui envahit les chiottes... J'en ai peut-être trop mis maintenant, mais au moins c'est sûr j'sens plus moins mauvais ! Dans les dents la Shura.

- Et toi alors ? T'as pas d'rendez-vous galant ? Toujours pas mariée et pas d'gosses ? Y serait p'être temps avant d'perdre toutes tes ovules... D'ailleurs t'as quel âge, j't'ai jamais demandé.

Vieille sûrement.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] This is Halloween ♪ [PV Shura]   [Event] This is Halloween ♪ [PV Shura] EmptyMar 15 Nov - 17:30

THIS IS HALLOWEEN ♪

Moi qui disait cela pour rire, voilà qu'en fait je tombe en plein de le mille ! Je voulais juste me venger en lui foutant la honte, et bah je viens de lui ruiner ses plans avec son prince charmant, elle n'avait qu'à pas me mettre la tête comme ça dans l'eau. Enfin bref, elle a un rendez-vous alors elle ne risque pas de rester traîner avec une autre meuf, c'est que les gens sont bizarre dès que cela concerne le sexe opposé, je comprendrai jamais ces gens là, aucun intérêt, mais bon. Puis bon, même si elle dit qu'il n'y a rien de spécial avec ce mec, vu comment elle se défend c'est qu'il y a plus que ça, elle veut faire des cochonneries avec j'suis sûre, du moins si elle ne le veut, elle doit savoir que son mec doit le vouloir, tous les même après tout, heureusement qu'il n'y a personne comme ça avec moi ; enfin dès fois certains ont tenté, ils se sont retrouvé à l'hôpital juste après... et moi en prison, mais cela valait le coup en tout de remettre à leur place des mecs lourds comme eux !

Bon, faut que je termine mon affaire au plus vite et retrouver la meuf de l'autre côté, maintenant que je lui ai rappelé qu'elle devait aller voir quelqu'un, elle ne va pas rester avec moi alors qu'elle peut s'amuser avec un autre, tous des lâcheurs toute façon, j'vais aller au buffet me goinfrer et picoler comme par permis pour la peine, moi j'sais m'amuser, nah ! Heureusement que l'autre se transforme en putois là avec tout ce parfum, vaut mieux sentir ça qu'autre chose au toilette, donc on va dire que j'ai de la chance, mais il faut dire quand même que ça pue vraiment les parfums, heureusement que je n'en mets jamais parce que si c'est pour se faire sentir à dix kilomètres, non merci hein, j'suis discrète moi ; ou je sais doser correctement quand je pars en mission. Il faut dire que la rousse est très familière avec moi, j'me demande bien pourquoi d'ailleurs, pas comme si on est de la même famille hein. Puis depuis quand on demande l'âge de ses amis de la sorte ? Est-ce que moi je lui demande son âge hein ? Il n'y a que les vieux qui demande l'âge des autres, elle est trop vieille en fait, mais elle a un animal trop mignon alors on va dire que ça passe, c'est ma nouvelle mascotte après tout donc on va dire que ça passe et lui répondre, j'suis jeune moi d'abord ! J'sors donc de la cabine pour me jeter sur le putois ambulant en la serrant contre moi tout en le frottant le crâne avec mon poing.

« J'ai Dix Huit ans ! Je suis trop jeune pour me marier hein. Puis j'suis trop parfaite pour les autres, ils ont trop peur de moi ! »

Non mais c'est vrai quoi ? J'suis trop bonne pour les autres, et puis suis trop jeune alors pourquoi je penserai à tout ça ? Puis c'est tellement ennuyant d'être avec une autre personne, toujours là derrière l'autre, qu'on peut plus rien faire sans l'autre, ou bien que l'autre va être vénère, ou dieu sait quoi encore, c'est une plaie et impossible de vivre convenablement avec une autre personne sur son dos. Franchement pourquoi elle veut absolument être avec une autre personne ? Surtout qu'elle n'est pas la « nièce » du frérot ? Cela veut dire qu'il est un mauvais coup au pied donc elle doit aller voir ailleurs ?.. Mais non je sais, en fait ils sont super libre et accepte de voir ailleurs ! J'pensais vraiment pas le frérot comme ça, mais bon on va dire que chacun est libre de faire comme il le souhaite hein, chacun sa vie et puis je m'en fou de la vie des autres, la mienne est déjà assez compliqué comme ça pour rajouter du monde ou bien des problèmes. Du coup je vais lui lâcher les basques pour que je puisse m'amuser avec des gens qui pense s'amuser en public et pas que en privée ; vu la dose de parfum elle doit vouloir lui faire plaisir et hâte de le voir alors je ne vais pas m'imposer, je sais quand même quand je ne suis pas désirée.

« Pense que tu as hâte de remuer ton cul en rythme alors je vais traîner ailleurs. Si tu as besoin de moi je serai au buffet, ou bien dans un coin entrain de décuver, j'serai pas très loin si tu veux vraiment t'amuser hein ! »

Je balance sa tête du bout de ma main pour faire basculer sa tête tout en partant des toilettes afin de me diriger vers le buffet. Je ne sais pas si elle va me rejoindre ou bien rejoindre son mec, j'espère au moins qu'elle finira par le présenté à sa meilleure amie hein, on ne cache pas ses amis à ses proches, cela se fait pas et ça finit toujours par s'en prendre plein la gueule avec des dossiers par la suite alors vaut mieux qu'elle me présente à l'autre sinon ça va barder. Je demanderai au pire au frérot s'il le connaît, lui doit être au courant, du moins j'espère pour lui sinon cela ne se fait pas je trouve ; ce n'est pas parce qu'on est libre qu'on ne peut pas être honnête envers l'autre hein, c'est la moindre des choses. Au moins maintenant je suis plus ou moins propre et sèche alors je vais pouvoir m'en mettre plein la pense et surtout bien picoler comme il faut pour bien m'amuser. Je ne sais pas si elle va revenir ou non, mais au pire j'men fou, je squatterai ce lieu jusqu'à demain le temps de bien décuver donc elle saura où me retrouver après tout, j'aime m'amuser moi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] This is Halloween ♪ [PV Shura]   [Event] This is Halloween ♪ [PV Shura] Empty

[Event] This is Halloween ♪ [PV Shura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1