Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Vampire et Dame Blanche (pas le dessert) [Pv Nash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lyana SélmineMessages : 390

MessageSujet: Re: Vampire et Dame Blanche (pas le dessert) [Pv Nash]   Mer 26 Oct - 17:06

“Vampire et Fantôme„

« Feat : Nashoba  »
Nashoba demanda la même chose que moi en même temps, on était totalement synchro sur la demande. Je souris et j’attrapais la main qu’il me tendis, légèrement nerveuse. On s’installe sur la piste entourée de danseur. Nashoba passe ses bras autours de ma taille, j’hésite quelques secondes et je passe ses bras autours de son cou. Mon coeur s’emballe et j’avoue que ce n’est pas désagréable, je regarde son visage et je rougis légèrement.

On danse lentement l’un contre l’autre séparer d’une dizaine de centimètre, j’hésite, puis je finis par me rapprocher de quelques centimètres et je pose ma tête sur son épaule alors qu’on danse le slow. Je ferme les yeux savourant ce moment, son odeur sent délicieusement bon.

- Lyana je... Je voulais te dire que tu pouvais tout me dire hein.

Je relève la tête et je le regarde, il voulait sous entendre pour tout à l’heure ? Dois-je lui dire maintenant ? Pendant que l’on danse serré l’un contre l’autre, ça paraît d’être un bon moment non ? Pour tout déballer, tout lui dire.

- Hum, je te dis ça parce que j'ai eu l'impression que tu hésitais à me dire quelque chose tout à l'heure... Donc je voulais simplement te rassurer sur ça. Tu peux tout me dire, je ne te jugerais pas.

J’ouvre la bouche, hésitante. Comment je suis censé lui dire ? Je lui dis comme ça ? Je balance ça sans aucune pression et je le laisse digérer ? Non, non.. ça se fait pas, mais en même temps ça serait tellement plus facile. Je baisse les yeux le temps de chercher mon courage. On est en train de danser l’un contre l’autre, à une soirée, entourée d’amoureux. Aurai-je une meilleure occasion que celle là ? J’hésite et je finis par le regarder.

- Je le sais…

Je lui souris

- Je sais que tu es sûrement l’un des rares avec Arias qui, quoi que je fasse, ne me jugera jamais. Tu.. Tu comptes beaucoup pour moi maintenant, comme tu comptais pour moi avant… J’ai… heu, j’ai lu mon journal entier tu sais. Depuis que l’on a commencé à traîner ensemble, j’ai remarquée une évolution dans le journal et j’ai compris ce que je ne voulais pas lui dire ce jour là à Ewan. Je le savais au fond de moi, mais j’avais peur… Ce que je voulais lui dire, c’était que je t’aimais

Mon journal en lui même s’arrête au moment où je dis que j’ai un rendez vous avec Ewan et que j’ai l’intention d’en profiter pour tout lui raconter. Mais j’aurais du écrire que j’allais lui dire que j’aimais Nashoba, comme ça j’aurais pu lui dire en face, j’aurai peut-être pu trouver le journal.

- Je t’aimais Nashoba et je t’aime encore aujourd’hui, je suis, je suis comme un puzzle qui a été brisée en mille morceaux. J’essaye de remettre les pièces en ordre, j’essaye de comprendre tout ce qui m’entoure. Je fais de mon mieux pour me souvenir et essayer de raccrocher les pièces une à une. Il n’y a que quelques pièces de ce puzzle dont je suis sûre d’où ce situe la place.

Oui je crois bien que je suis en train de me déclarer, ça y est c’est dit… Rahhh je fais quoi, je fais quoi, je dis quoi maintenant… Arrête de réfléchir, tu as dis tout ça parce que tu réfléchissais pas, je détourne le regard, j’ai l’impression que mes émotions débordent et je n’aime pas ne pas pouvoir les contrôler, j’inspire et je repris.

- Je t’aime Nashoba et j’ai peur de te perdre, mais en même temps, je te fais souffrir, le fait que j’ai tout oubliée alors qu’on était si proche du but, je sais que tu vas dire que ce n’est pas de ma faute que c’est de la tienne, mais ça t’a fais souffrir et ce n’est pas ta faute.

Mes mains sur sa nuque caresse ses cheveux et j’hésite à poser une main sur sa joue, mais je risquerais d’enlever le maquillage. Quoi que il y a un stand pour le refaire alors ce n’est pas grave si je le fais non ? Je pose donc ma main sur sa joue en souriant.

- Je veux être tienne, je le veux, mais j’ai peur de ne pas pouvoir tant que je ne me souviens de rien.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

#cc6633 ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Nashoba DreidenMessages : 492

MessageSujet: Re: Vampire et Dame Blanche (pas le dessert) [Pv Nash]   Jeu 27 Oct - 21:07

Vampire et Dame Blanche

Bon... Maintenant elle sait qu'elle peut tout me dire et n'a pas hésité à me faire comprendre qu'elle le savait déjà et sauf que je ne sais plus réellement quoi dire ou quoi faire pour obtenir la réponse que je tente d'avoir. Je la vois hésiter plusieurs instants, jetant quelques coups d’œil autour d'elle me laissant légèrement perplexe sur la suite des événements ; que voudrait-elle m'annoncer qu'elle hésite tant ?

- Je sais que tu es sûrement l’un des rares avec Arias qui, quoi que je fasse, ne me jugera jamais. Tu.. Tu comptes beaucoup pour moi maintenant, comme tu comptais pour moi avant… J’ai… heu, j’ai lu mon journal entier tu sais. Depuis que l’on a commencé à traîner ensemble, j’ai remarquée une évolution dans le journal et j’ai compris ce que je ne voulais pas lui dire ce jour là à Ewan. Je le savais au fond de moi, mais j’avais peur… Ce que je voulais lui dire, c’était que je t’aimais.

Je comprends maintenant pourquoi Ewan s'est énervé ce jour-là, même si ce n'était pas une raison pour la gifler je me doute à quel point ça a dû faire mal d'apprendre que sa petite amie est tombée amoureuse d'un autre. Est-ce qu'il était réellement amoureux d'elle ou a-t-il réagit simplement par fierté ? Je ne sais pas vraiment quoi répondre et comment réagir en ce moment, je suis heureux évidemment mais est-ce que ça a changé depuis la dernière fois ? Ressentait-elle toujours les mêmes sentiments ou au contraire se sont-ils évaporer ?

- Je t’aimais Nashoba et je t’aime encore aujourd’hui, je suis, je suis comme un puzzle qui a été brisée en mille morceaux. J’essaye de remettre les pièces en ordre, j’essaye de comprendre tout ce qui m’entoure. Je fais de mon mieux pour me souvenir et essayer de raccrocher les pièces une à une. Il n’y a que quelques pièces de ce puzzle dont je suis sûre d’où ce situe la place.

J'ai la réponse à ma question et j'ai la sensation que mon cœur ne fait qu'un bond dans ma poitrine et que la chaleur de la pièce a soudainement augmenté, à moins que ce ne soit mes émotions qui s'emballent ? Je ne pourrais décrire ce qui est en train de m'arriver en ce moment même, heureux de savoir que les sentiments sont réciproques et en même temps si surpris... Voilà des années que j'attends qu'une telle chose se produise que j'arrive à peine à le croire, à se demander si je ne suis pas en plein dans un rêve où je me réveillerai à un moment ou un autre.

- Je t’aime Nashoba et j’ai peur de te perdre, mais en même temps, je te fais souffrir, le fait que j’ai tout oubliée alors qu’on était si proche du but, je sais que tu vas dire que ce n’est pas de ma faute que c’est de la tienne, mais ça t’a fais souffrir et ce n’est pas ta faute.

- Lyana...

Sa main posée sur ma joue a comme l'effet d'un électrochoc qui m'empêche de continuer sur ma lancée, ayant peur en même temps d'interrompre quelque chose que je ne devrais pas. Pour avoir tenté l'expérience, je sais à quel point il est difficile de se déclarer et qu'on arrête dès que la personne en face prononce un seul mot ; pourtant je ne voudrais pas qu'elle se sente coupable de quoi que ce soit, elle ne me fait pas souffrir et devrait pourtant le savoir.

- Je veux être tienne, je le veux, mais j’ai peur de ne pas pouvoir tant que je ne me souviens de rien.

Je laisse échapper un sourire, comprenant où elle veut en venir. Se mettre en couple avec quelqu'un sans connaître tous les moments partagés avec cette personne peut effectivement être un problème, oublier une vie complète et avancer sans même connaître son passé est quelque chose que peu de personnes arrivent à faire. Je me rapproche d'elle afin de la prendre dans les bras dans un câlin qui se veut rassurant, gardant le silence quelques instants avant de finalement me reculer pour la regarder dans les yeux.

- Tu sais, tu n'as aucune peur à avoir. Quoi qu'il arrive, je t'aime et je t'aimerai toujours et ne pense pas que tu me fais souffrir parce que c'est faux ; tu as besoin de temps et je le comprends. Sache que je t'attendrais toujours, même si cela doit durer des années.

Je ne sais combien de temps dure une amnésie, certaines personnes ne retrouvent jamais la mémoire même mais comment pourrais-je la forcer de se mettre avec moi alors sa priorité et de retrouver son passé ? Je sais qu'elle a des sentiments pour moi et qu'elle est prête à sortir avec moi, simplement que pour l'instant elle a encore besoin de temps et je le comprends. Par contre, qu'elle ne compte pas sur moi pour effacer ce sourire niais de mon visage... J'aurais vraiment louper quelque chose si j'avais refusé d'y aller. A peine remis de mes émotions, je dépose tout de même un baiser sur sa joue avant de me reculer avec un sourire aux lèvres.

Je crois que c'est la musique d'un autre slow qui est en train de passer en ce moment et ça donne une bonne raison de rester plus longtemps sur la piste de danse contre Lyana. Je me demande d'ailleurs si elle a prévu quelques chose demain... Peut-être devrais-je lui demander avant qu'elle n'aille avec quelqu'un d'autre ? Ça me donnera une occasion de la revoir et de passer une soirée avec elle. Tous les moyens sont bons pour passer du temps avec la personne que l'on aime non ?

- Je sais que la soirée est loin d'être terminée, mais je me demandais si tu avais quelque chose de prévu demain ? Je me disais qu'on pourrait peut-être faire la tournée des maisons ensemble ? Bon il risque d'y avoir Naya' avec nous mais si tu ne veux qu'on soit que tous les deux, je peux toujours lui en parler.

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Revenir en haut Aller en bas

Vampire et Dame Blanche (pas le dessert) [Pv Nash]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2