Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

Partagez

Stupid woman, you looked for him ! [Pv BFF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Stupid woman, you looked for him ! [Pv BFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupid woman, you looked for him ! [Pv BFF]   Stupid woman, you looked for him ! [Pv BFF] - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:54

Pire que dégueulasse, j’avoue franchement la trahir sans hésitation. Mais ne vaudrait-il mieux pas qu’il en soit ainsi que la laisser pourrir sous mes yeux ? À la limite je veux bien être conciliante et me charger personnellement de son cas si cela peut la rassurer. Enfin, je dis ça simplement parce que je ne souhaite pas me retrouver avec une tonne d’ennuis quand les emmerdes frapperont à sa porte. Je n’ai jamais été très solidaire, il faut bien l’avouer. Pourtant au fond, encore l’une des choses que je déteste admettre, j’irais lui porter secours. Je ne serais peut-être pas la première à mon humble avis, mais je le ferais quand même. Un détail qu’elle n’a pas spécialement besoin de savoir. Car je la vois venir à des kilomètres à la ronde, c'est un fait qui ne me lâchera jamais. Prête à sortir cela à n'importe quel moment pour simplement obtenir ce qu'elle souhaite. Une vraie petite fourbe quand elle s’y met, quoi que peste serait sûrement le mot le plus adéquate. Cependant, à la voire rire ainsi, je ne peux que me demander ce qui peut bien être aussi d’aussi drôle. Déjà que l’entendre surnommer le Roi de cette manière est littéralement perturbant, forme de politesse et autres pour s’adresser à lui étant obligé, je n'avais pas encore pensé d’être aussi familière avec lui. Surtout que ce serait déplacé et je tiens pas spécialement à me faire remonter les bretelles pour si peut. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien imaginer au fond de son crâne. Est-ce le simple fait de l'abandonner à la première occasion comme la première des lâches, ou bien d’imaginer son soi-disant colocataire lui arracher la tête ? Quoique, moi-même pour ce détail-là je ne sait pas s’il en serait réellement capable ou non. Faut dire que depuis qu’il a prit place, un événement demandant une sanction des plus exemplaires aux yeux de tous n’a pas encore eux lieux. Et, si je devais me fier au peu que j’ai pu voir de lui jusqu’à présent, je ne sais même pas s’il faut s’attendre à des mesures aussi drastiques. Si cela risque d’être le cas, je n’ai vraiment pas hâte d’y assister.

- T'en fais pas pour nous. Il ne me fera rien et j'lui ferais rien... En vrai, Aza' c'est mon oncle alors j'ai pas vraiment d'raisons d'le tuer tu vois ?
- Ton… Ton quoi ?!

Son oncle ? Le Roi. Le Roi Elementis. Le Roi ennemi des Domae. Celui qui vient d’arriver il y a peut. Grand, baraqué, qui pourrait presque avoir des allures de gros nounours. Ce Roi-là…! Lui, il était de sa famille .! Après une légère réflexion qui aura duré une demi-seconde… je crois que je pourrais presque le plaindre, ça ne doit pas être une joie de vivre au quotidien. Mais, hormis ce détail-là, j’apprécierais qu’on me pince car j’ai bien du mal à y croire. Non, pas que je la traite de menteuse, au contraire. C’est tellement surprenant, que c’est à se demander comment ils ont fait depuis autant de temps pour ne pas avoir des ennuis au-dessus de leur tête. Autant pour l’un que pour l’autre. Et puis quelle idée d’ailleurs d’avoir un oncle du camp ennemi ? Ou une nièce dans celui des adversaires, hein ? Ne pouvait pas être habitant comme tout le monde ! Manquerais plus qu’elle me dise que le reste de sa famille est du gouvernement et de l’ordre et je décède sur place. Je pensais avoir une famille bizarre, mais en fait je suis loin, très loin du compte, j’ai une famille tout ce qu’il a de plus normal. Morte, certes, mais totalement conforme à la norme, sur tous les points, sans aucune exception. À comparaison je suis la descendante de la Saint-Vierge, c’est pour dire. Encore surprise de la nouvelle, je ne fais pas de remarques sur l'éventualité que le roi puisse me causer du tort quel qu'il soit. À moins d'avoir fait une énorme bourde, ou d'avoir tenté de le tuer - ou encore d’être terriblement casse-pied avec mon caractère en général, ce que je pourrais accessoirement accordé comme raison de vouloir me voir pendu - je pense qu’à ce niveau-là je ne risque pas grand-chose. Et puis, très sincèrement visualiser mon amie remettre les pendules à l'heure à son oncle est un spectacle où je donnerais très cher pour qu’il soit réalisé. Autant parce que la différence de force est considérable - surtout physiquement -, impossible de la prendre à la légère. Autant par le fait que ceci serait entièrement absurde et que j'imagine bien mal le roi se laisser faire aussi simplement. À moins de vouloir lui faire plaisir, mais ça c'est un autre détail qui ne me regarde pas.

- Mais j'retiens ! Si un Elementis veut ma mort, c'pas chez toi que j'irais me réfugier !
- Mmh, nope. Absolument pas. Je te referme la porte au nez. Sans hésitation.

Répondis-je en riant, une fois la nouvelle plus ou moins digérer. Sacrée nouvelle d'ailleurs ! Est-ce que je m’en remettrais ? Ben… Est-ce que j’ai le choix surtout ? C’est ça la vraie question finalement. Je finirais par m’en accommoder, disons que c’est surtout voir le Roi en dehors du domaine de la famille qui est perturbant. Est-ce qu’il est différent ? Plus calme, plus strict ? Le genre à se balader avec un slip sur la tête, à moins qu’il ne préfère les peignoirs à fleurs… Erf, non vraiment je me passerais de ce genre d’image en tête. Je ne dis pas que c’est dégoûtant mais… En fait si, ça l’est… De quoi ne pas en dormir la nuit. Non pas que ce soit un homme répugnant, après tout, il a un certain charme dans son genre mais… Bon Dieu c’est mon Roi quoi !

Se ressentit me fait frissonner et je m’en débarrasse bien vite. L’écartant au plus loin. À la place je plonge en direction de Roxane pour aller chercher le pot de glace. Sauf que je m’arrête à mi-chemin, comme pris sur le fait, alors que la porte s’ouvre. Quand on parle du loup, généralement on en voit le bout de laqueue, mouais… Dicton à deux francs six sous, c’est juste une énorme coïncidence. Ou, comme je le pensais, il a des antécédents de perversitudes derrière lui, écoutant aux portes depuis tout ce temps - ce mot n’existe pas ? Bah maintenant oui. Ce qui serait réellement très moche pour sa réputation. Pour le coup, je bouge pas d’un pouce, me demandant longuement qu’est-ce que je sois censée faire. Je lui saute dans les bras, je le suis fait une accolade, un check, une embrassade .Je le tutoie, ou je le vouvoie ? “Wesh mon roi c’gaz ?” … Plutôt me pendre tien. Quand il s’approche tout sourire pour aller la prendre dans ses bras - ce qui ne semble pas réellement lui plaire apparemment, le jour où elle devient câline prévenez-moi… ou pas d’ailleurs - je me décale vivement avant de me remettre sur pied. Droite comme un piquet. Il n’y a pas dit, en dehors du QG il est bien plus… détendu ? L’avenir en moins sur le haut de ses larges épaules.

- Oh mademoiselle Chester que faites vous ici ? Vous vouliez me voir ?
- Euh… Je… Non.

Bon, ce qui est sûr c’est que ce n’est pas à moi qu’on décernera le prix de la meilleure formulation française de l’année. Désolée, m’zelle z’êtes recalé.

- Enfin, sans vouloir être offensante Majesté, je ne suis pas là pour vous, mais… pour… Roxane…

Honteusement, je l’ai dit. Comme si c’était le pire crime en ce monde. Par pitié ne me coupez pas la tête ! J’y tiens encore un peu. Elle peut toujours servir accessoirement, tout en marmonnant un petit “et puis j’ai taxé une bière donc bon”. Je viens, je m'incruste, j m’installe. Merci pour la bouffe et pour la boisson. Ne sachant pas quoi faire, ni comment aborder quoi que ce soit. Je balance la première chose qui me sort par la tête, enfonçant sans gêne celle qui fait tache dans la pièce :

- À vrai dire… Je… ouis, je venais pour Roxane comme j’ai dit. Elle… Elle avait une peine de coeur et… avait besoin d'un peu de soutien moral alors… la pauvre pensée au suicide… Et… Enfin… bon, me voilà quoi. C’est très dur pour elle vous savez… Ahem… Enfin, en aucun cas ont comploté, rassurez-vous !

Bien. Ceci est vachement rassurant dit donc. Comment s’enfoncer en moins de vingt secondes en seulement une leçon. Et passer par la même occasion pour une dingue. Cependant, il n’est pas question que cela revienne aux oreilles du Roi de savoir que c’est moi qui aieune putain de “peine de coeur” à la noix. Alors autant qu’elle prenne les dégâts à ma place. C’est ça une vraie amie, non ? Ça soutient en cas de coup dur. Ben en voilà un beau.
Allez, démerde-toi maintenant ! Bisous.

© B I G B Y
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stupid woman, you looked for him ! [Pv BFF]   Stupid woman, you looked for him ! [Pv BFF] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 12:09

Bloodyne Chester & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Stupid woman, you looked for him !

Bon aller, j'me retiens d'me taper une nouvelle crise de rire en voyant sa tête et le fait qu'elle n'ait pas l'air d'me croire que j'suis la nièce de son Roi... Franchement, y'a quand même un p'tit air de famille non ? On est roux ! Mais oui ok, j'veux bien lui accorder le fait qu'cette situation est chelou et que j'pourrais me foutre de sa gueule mais nop, malheureusement j'ai bien un membre de ma famille qui est de la Famille ennemie... Wi wi wi. Pour ma défense, j'le connaissais même pas à cette époque, j'ai connu son existence y'a quelques temps genre... Euh... Quelques mois. C'con qu'à 25 ans on ne connaisse même pas le quart de sa famille.

Bref, elle a l'air de s'être remise de ses émotions puisqu'elle m'répond déjà que j'peux aller me brosser pour obtenir une quelconque aide d'sa part ; ça c'est la Bloodyne que j'connais et qu'j'aime ! Alors que j'voulais enchaîner sur un autre sujet, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir sur laquelle j'lance à regard noir à la personne qui vient d'rentrer dans l'appart. Forcément c'est Aza', j'me doute que c'est un pas voleur qui est entré sans défoncer une porte mais il n'empêche qu'j'aurais bien aimé qu'il fasse la tournée des bars ou qu'il aille voir Tata Shura plus longtemps... M'enfin, il s'fait pardonner quand j'vois le pot de crème de marrons qu'il a ramené. Et lui il risque pas d'me le voler, il s'appelle pas Karma. Et là c'est le drame. Me débattant comme une furie dans les bras d'mon oncle j'me demande pourquoi j'ai le droit à une marque d'affection d'un coup.

- Raaaaah mais lâche-moi !!!

J'suis pas une peluche merde. Puis d'ailleurs pourquoi y m'fait un câlin ? Il essaye d'se montrer gentil avec Blood' ? Ça marchera pas mon vieux, elle est re-bientôt en couple ! Durant mon débat comme un chat qui veut pas rentrer dans l'eau, je remarque bien que ma pote est mal à l'aise avec mon oncle qui est donc son Roi et qu'elle ne sait pas comment réagir... Mmh, j'suis sûre qu'elle est en train d'se demander si elle doit tutoyer ou vouvoyer et la posture droite comme un piquet me laisse penser qu'elle a des années militaires derrière elle ou alors qu'c'est une putain d'soumise à sa Famille... Au choix.

- Oh mademoiselle Chester que faites vous ici ? Vous vouliez me voir ?

- Euh… Je… Non.

- Tss, y'a pas qu'toi dans sa vie papy ! Laisse la place aux autres un peu !

Non mais il s'est prit pour l'centre du monde ou quoi ? Pourquoi un Elementis viendrait forcément pour sa gueule ? Ok, ce serait plus logique j'veux bien l'accorder mais quand même, y'a pas que lui dans cet appart' et j'suis capable d'me faire des amis comme une grande d'abord... J'en ai pas beaucoup mais j'en ai au moins.

- Enfin, sans vouloir être offensante Majesté, je ne suis pas là pour vous, mais… pour… Roxane…

- Eh ouais bitch ! Elle est là pour moi !

J'vais m'en prendre une derrière la tête avec toutes ces conneries moi... Bon au passage elle lui avoue qu'elle a piqué une de ces bières mais ça on s'en fou, il a assez d'argent pour s'en racheter et j'suis sûre que si elle n'avait rien dit, Aza' ne l'aurait même pas remarqué !

- À vrai dire… Je… ouis, je venais pour Roxane comme j’ai dit. Elle… Elle avait une peine de coeur et… avait besoin d'un peu de soutien moral alors… la pauvre pensée au suicide… Et… Enfin… bon, me voilà quoi. C’est très dur pour elle vous savez… Ahem… Enfin, en aucun cas ont comploté, rassurez-vous !

- Hein ? Mais non, je...

... Me prend un coup de pied qui se voulait discret et sans douceur de la part de ma BFF qui n'sait toujours pas maîtriser sa force après autant d'années. D'où j'ai des peines de cœur moi ? Est-ce que j'ai un cœur déjà hein ? Reprenons les bases. Le p'tit regard de Blood' m'fait comprendre qu'elle veut pas trop qu'le sujet d'son roux remonte jusqu'aux oreilles de son Roi... Mmmh pauvre fille, à la minute même où elle sera partie, j'me ferais une joie de tout raconte et demander à Aza' d'me rendre quelques petits services comme leur faire faire une mission ensemble ou les obliger à s'remettre en couple ; c'est leur Roi, il a bien l'droit d'faire ça non ?

- Ouais grosse, grosse peine d'cœur. Des larmes et des larmes que j'ai versé, un torrent crois-moi ! Heureusement qu'elle était là pour moi. Tu devrais penser à lui donner une p'tite place dans le Conclave voire même carrément ton post et...

Je ferme ma gueule ok j'ai compris. Elle voulait j'l'aide ou pas ? Faudrait savoir à la fin, jamais contente celle-là... On veut aider et v'la qu'ça nous remercie de coups de pieds au cul, c'est quand même abusé non ? Me tournant vers ma pote qui n'a pas l'air de vouloir continuer la conversation dans le salon maintenant qu'son Roi est rentré, j'reprends la parole en essayant de garder un sourire aux lèvres en imaginant les meilleurs manières d'la frapper une fois dans ma chambre.

- Tu restes dormir j'espère ?

Enfin "dormir", pas dans l'sens dans lequel vous l'entendez bande de cochons mais des filles ensemble dans un lit ça parle jusqu'à 5h du mat' de garçons et ça ne s'arrête jamais... Et ça s'réveille le lendemain avec la tête dans l'fion en regrettant avoir passé sa soirée à parler comme des pies ; puis histoire d'me venger d'la honte qu'elle m'a mise y'a à peine deux minutes sur mes peines de coeur, j'me tourne ensuite vers Aza'.

- Bon eh, tu l'auras compris, Blood' c'est ma meilleure amie donc tu risques souvent d'la voir à la maison... J'suis pas la seule à avoir des peines de cœur tu vois ! Forcément, j'espère que ça te dérange pas qu'une de tes membres soit pote avec moi, t'façon pas comme si tu pouvais dire grand chose hein.. Mais j'voulais surtout savoir, elle peut t'appeler par ton prénom et tutoyer quand elle est à la maison ? J'la sens un peu tendue la Bloodyne depuis que t'es là alors y'a moyen d'se comporter normalement et oublier quelques minutes que t'es son Roi ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stupid woman, you looked for him ! [Pv BFF]   Stupid woman, you looked for him ! [Pv BFF] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 13:22

Wesh

Rangeant donc mes petites affaires, je pensais que Blood était ici pour moi chose plausible vu que j'ai eu plusieurs contact avec elle dans le cadre de la famille.

- Euh… Je… Non.

- Tss, y'a pas qu'toi dans sa vie papy ! Laisse la place aux autres un peu !

Papy ... PAPY ? Je souris doucement et regarde Roxane et à un moment ou Blood ne peut me voir, je fais signe à Roxane qu'elle est morte ! Le calin c'était que le début, la guerre était déclarée et ça allait faire mal sale môme  Je souris doucement ruminant le début de ma vengeance. Après cela, elles enchaînent de nouveau:

- Eh ouais bitch ! Elle est là pour moi !

Je regarde en silence et sourit doucement, oh Roxane avait des amis ? impensable, j'aurais pas mis ma main au feu pour ce parie en tout cas ! Je regarde Blood qui semblait mal à l'aise sans que j'en comprenne la cause...:

- Pas de problème mademoiselle Chester, faite comme si je n'étais pas la voyons.

Je me tourne ensuite vers Rox et la regarde, elle cherche le combat ?! Elle va le trouvé, alors que j'ouvre le pot de crème et l'ouvre et prend une cuillère pour en jeter une partie à la poubelle en signe de riposte au bitch, je lui sors en même temps un petit:

- Ah bah désolé si ça arrive tout les 36 du mois qu'on vienne pour toi ma chère nièce.

Je lui fais un grand sourire et repose le pot dans le coin ...EH WAY FAUT PAS ME CHERCHER LA ROUQUINE. Tu crois que je vais me laisser faire ?!

- Hein ? Mais non, je...

Ca me semblait pas vraiment clair comme explication, enfin surtout la partie " Roxane avait une peine de coeur" même son râton voulait pas d'elle alors un Homme :X Ca paraît difficile, mais ça on va pas le dire ça se fait pas devant sa seule amie en plus :X J'ai le goût de la vengeance mais je suis pas aussi cruelle voyons.

- Ouais grosse, grosse peine d'cœur. Des larmes et des larmes que j'ai versé, un torrent crois-moi ! Heureusement qu'elle était là pour moi. Tu devrais penser à lui donner une p'tite place dans le Conclave voire même carrément ton post et...

J'ignore le passage sur le conclave, car apparemment les gens de mon conclave meurt assez souvent ses derniers temps, on va essayer de conserver l'amie de ma nièce entière pour le moment, et je fixe Roxane et lui pose une question simple et efficace ...:

- T'as encore des larmes toi ?

Ouai on pouvait se le demander car avec Karma et le peu que son corps lui donnait devait plus rien avoir ... même un désert est pas aussi sec qu'elle, mais bon parfois les miracles on ne sait pas peut être qu'elle a fait le plain ou qu'elle cache un oignon dans sa poche pour pleurer et avoir l'attention de son amie ... Aucune possibilité n'est à négliger avec elle. Je retourne donc dans la cuisine me faire un café, n'écoutons pas le reste de la conversation sauf quand Roxane me demande:

- Bon eh, tu l'auras compris, Blood' c'est ma meilleure amie donc tu risques souvent d'la voir à la maison... J'suis pas la seule à avoir des peines de cœur tu vois ! Forcément, j'espère que ça te dérange pas qu'une de tes membres soit pote avec moi, t'façon pas comme si tu pouvais dire grand chose hein.. Mais j'voulais surtout savoir, elle peut t'appeler par ton prénom et tutoyer quand elle est à la maison ? J'la sens un peu tendue la Bloodyne depuis que t'es là alors y'a moyen d'se comporter normalement et oublier quelques minutes que t'es son Roi ?

Je me décale pour la regarder elle et son amie, ah mais je vais être clair sur ce point la:

-J'ai jamais demandé à être appelé roi, c'est eux moi Az me suffit amplement, je suis pas adepte des courbettes et des nom de politesse, vous pouvez me tutoyer ou m'appeler Az, ça m'est égale perso.

❀ L A E

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stupid woman, you looked for him ! [Pv BFF]   Stupid woman, you looked for him ! [Pv BFF] - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:32

J’ai toujours souhaité qu’un astéroïde me tombe sur le coin de la figure. Et aujourd’hui, j’en rêve encore. Néanmoins, je me demande encore pourquoi ce voeu ne m’est jamais accordé. Non pas que je souhaite décimer la moitié de la population de la ville ou bien la planète entière. Mais simplement qu’il s’écrase sur mon corps et personnes d’autres. Trop demander surement. Pourtant ce serait tellement pratique, en particulier dans une situation aussi délicate. Comme si j’avais envie de me pencher sur mes problèmes en présence du Roi. Bien sûr ! Pourquoi ne pas appeler le gouvernement tant qu’on y est, et faire une annonce officielle en première page du journal ? Achevé moi le résultat sera tout aussi spectaculaire. Enfin, pour en revenir à notre situation principale, après avoir vendu honteusement mon amie de manière peu convaincante j’espère au fond que celle-ci ne me laissera pas en plan. Passant pour une débile par la même occasion. Mais j’oublie souvent qu’on parle de Roxane est que l’information tarde toujours un peu à finir dans la zone cérébrale. Donc, quand elle commence à nier, je n’ai d’autres choix que de lui rappeler comme il faut qu’elle doit me soutenir qu’importe le mensonge le plus tordu que je pourrais inventer pour sauver mes fesses. En sommes, un bon coup de pied et un petit regard menaçant suffisent à se faire comprendre. J’en ferais de même si c’était elle qui ne m’en laisserait pas le choix. Donc c’est on ne peut plus équitable. Enfin… j’avoue regretter en l’entendant en rajouter des tonnes. Niveau crédibilité c’est tout sauf une bonne chose. Qui m'a donné une plaie pareille comme amie ? Parce qu’il faut supporter ses excès, je vous le dis. C’est loin d’être un cadeau.

- Tu restes dormir j'espère ?
- Avec toi ? Après ça ? Plutôt mourir oui.

Non parce que je viens quand même d’inventer aux yeux du Roi et qui plus est son oncle qu’elle avait des peines de coeur. Pas la peine d’être Einstein pour savoir qu’elle me fera amèrement regretter cet acte. Après qui sait, elle en avait peut-être et pour une fois elle était on ne peut plus douée pour le cacher aux yeux de tout le monde et… Non, même Ace aurait du mal à avaler ça. Quoi qu'il en soit, me retrouver seule dans le même lit que le sien. Après ce genre de discussions n'était clairement pas la meilleure idée du monde, mais d’un autre côté… Je ne tiens pas spécialement à rentrer chez moi, dans une maison entièrement vide et bien trop calme. Surtout si c’est pour ruminer du noir, autant rester là à se faire taper sur les doigts. Cela en valait bien plus la peine. Même si la situation actuelle ne me met pas très à l’aise. Ce que cette chère Roxane ne manque de pas d’avouer à voix haute. Mademoiselle à décider de me rendre la vie infernale c’est ça ? Qu’est-ce que je pourrais bien rétorquer de plus à par un faible “non” qui ne semble même pas des plus convaincants. Je ne demande pas à la tutoyer moi. Le vouvoyer me convient amplement. Et puis “monsieur” ne fait ni trop conventionnel, ni dégradant. Que demander de plus ? Et puis de quoi elle se mêle d’abord !

- J'ai jamais demandé à être appelé roi, c'est eux moi Az me suffit amplement, je suis pas adepte des courbettes et des nom de politesse, vous pouvez me tutoyer ou m'appeler Az, ça m'est égale perso.

Ah. Voilà qui change la donne si c’est lui qui le désir. On se plie à la volonté de sa Majesté de toute façon. Donc Az… Az… Az… Un coup à prendre j’imagine. Elle ne pourrait pas comprendre le fait que ce soit perturbant car c’est sa nièce. Ce n’est pas comme si c’était sa reine qui lui avait donné une telle permission. Mais en la connaissant un minimum, elle s’en vanterait sans aucune gêne. N’empêche, j’essaie de me détendre un peu. Tentant de ne plus être aussi droite qu’un piquer, ou un soldat au garde-à-vous. Une personne lambda en présence d’une autre personne tout aussi lambda en faisant abstraction de son haut rang. Ouais, ça devrait le faire. Facile.

- Dans ce cas merci Majes… Monsieur… Azazel.

Facile mais pas gagné.

- Je veux bien rester Rox’, à condition qu’on ne remette pas… ton histoire de coeur sur le tapis. Je crois qu’on a assez débattu et on a fini par trouver une solution n’est-ce pas ?

Une solution oui… Pas la plus belle, mais une solution quand même. Loin d’être glorieuse c’est toujours un début sur ce petit bazar. Ma foi, j’accepte quand même de rester pour une nuit si cela n’est pas remis sur la table. Hormis dans sa chambre. Dans le cas contraire je jure de l’étouffée avec sa propre glace par son nez. Et ça ne serait pas joli à voir.

- Tu me prêtes ton pyjama Snoopy.  Comme tu m’as pris de cours je n’ai pas grand-chose, voire rien. Et… pas question de finir en sous-vêtement comme la dernière fois.

Parce que ça arrive, entre filles ce n’est pas la fin du monde. Ce n’est pas pour autant que l’idée de se sauter dessus nous traverse l’esprit. Et bon sang j’espère que cette idée n’est pas allé se fourrer la tête du Roi. L’horreur. Mais pour justifier le coup de la “dernière” fois, nous avons fini dans un bel état si on peut dire, alors le simple fait d’enfiler une chemise en guise de pyjama revenait à un défisurhumain. Et puis, tout simplement aussi parce que je le trouve mignon et qu’il me va mieux.

© B I G B Y
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stupid woman, you looked for him ! [Pv BFF]   Stupid woman, you looked for him ! [Pv BFF] - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 23:17

Bloodyne Chester & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Stupid woman, you looked for him !

Laissant échapper un fuck à la suite de la réflexion du tonton, j'me retiens de lui tirer la langue. C'est méchant ça d'abord ! Évidemment qu'j'ai des larmes ! D'accord mon p'tit cœur de pierre ne les fait pas couler souvent mais il m'arrive, quand j'suis seule et sans défense, de verser quelques larmes. J'pense pas qu'on m'verra un jour pleurer pour une soit-disant peine de cœur, ça j'veux bien lui accorder mais bon puisqu'il faut sauver les miches d'une amie j'n'ai pas trop le choix d'accepter le mensonge. J'vais sûrement devoir m'inventer un p'tit ami que je larguerai d'ici quelques jours pour éviter de devoir le présenter à Aza'.

- J'ai jamais demandé à être appelé roi, c'est eux moi Az me suffit amplement, je suis pas adepte des courbettes et des nom de politesse, vous pouvez me tutoyer ou m'appeler Az, ça m'est égale perso.

- Fort aimable de votre part Monseigneur.

Faisant une courbette ridicule pour accompagner mon propos, j'lance un regard complice à Bloodyne pour qu'elle puisse enfin se détendre. Franchement, ça m'ferait chier qu'elle ne vienne plus à la maison simplement parce qu'elle ne veut pas croiser son Roi ou qu'elle a peur d'se transformer en piquet à force de le faire quand elle le croise. Quand même faut s'détendre ! J'dirais pas que j'suis détendue avec ma Reine puisque j'la croise jamais mais j'fais pas autant de révérences à Harley et Vilmos ; ah ! Ils peuvent aller s'brosser pour avoir quelques formules de politesses ! Et j'suis toujours en vie et en bonne santé. Ce qui est quand même un exploit pour avoir fait une mission avec Harley.

- Dans ce cas merci Majes… Monsieur… Azazel.

- Mouais... Y'a encore des efforts à faire.

C'est déjà mieux que rien dira-t-on. J'suis pas satisfaite mais j'pense pas pouvoir demander plus pour ce soir.

- Je veux bien rester Rox’, à condition qu’on ne remette pas… ton histoire de coeur sur le tapis. Je crois qu’on a assez débattu et on a fini par trouver une solution n’est-ce pas ?

- Ok ok, on parle plus du roux.

Oups, j'ai gaffé. M'enfin ma soit-disant peine de cœur peut être rousse, ça Aza' peut pas aller vérifier hein ! Enfin la solution proposée est d'aller salement les espionner son ex et sa nouvelle poufiasse histoire d'se faire encore plus mal au cœur. Elle va réagir comment la Bloodyne quand j'lui dirais qu'il est vraiment bien avec bien avec sa meuf et qu'il n'a pas l'air de vouloir retourner avec son ex qui lui a dit d'aller engrosser la première venue ? J'continue de penser qu'elle l'a méritée mais j'vais me taire parce que j'dors avec elle juste après et que dans la chambre il y a des oreilles qui peuvent servir d'armes de crime pour toutes les conneries sorties ce soir.

- Tu me prêtes ton pyjama Snoopy.  Comme tu m’as pris de cours je n’ai pas grand-chose, voire rien. Et… pas question de finir en sous-vêtement comme la dernière fois.

- Bien dommage.

J'vais faire abstraction du fait qu'elle m'a demandée de lui prêter mon pyjama préféré et j'vais simplement lui faire un p'tit signe de tête pour qu'elle me suive dans ma chambre ; j'dis rapidement bonne nuit à Aza' puis me dirige avec ma BFF dans la pièce où j'lui lance mon pyj Snoopy en pleine poire tandis que j'sors le vieux t-shirt Captain America et un short. J'me doute qu'on ne va pas dormir et qu'on va encore discuter pendant j'sais pas combien de temps, par contre de quoi on va parler ? Ah surprise mother fucker ! Puisqu'elle ne veut pas parler de son roux. Et moi j'po d'copain donc compliqué de lui parler de mes amours.

Alors nous nous sommes allongées dans le lit, à regarder le plafond parlant de la pluie et du beau temps, d'Ace même si je tente de relancer de temps en temps sur le sujet du rouquin soit elle m'ignore soit elle me balance un coussin dans la tronche... Le message étant passé, je peux donc oublier ce sujet et passer carrément sur autre chose. On a dû parler quoi... 1,2,3 heures ? J'sais pas mais lorsque la première est tombée dans les bras de Morphée, la seconde a rapidement suivit le mouvement jusqu'au lendemain matin, grâce matinée pour rattraper cette nuit de papotage jusqu'à 4 ou 5 heures du matin environ.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stupid woman, you looked for him ! [Pv BFF]   Stupid woman, you looked for him ! [Pv BFF] - Page 2 Empty

Stupid woman, you looked for him ! [Pv BFF]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2