Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

[Halloween] Trick or Treat! [LIBRE pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: [Halloween] Trick or Treat! [LIBRE pour tous]   Lun 24 Oct - 22:10

Trick or Treat!
Ft. Libre

Chaque fois qu’il se rendait voir sa mère à la ferme familiale, Ethan sentait toujours qu’il ne pouvait pas y avoir meilleur endroit au monde. C’est exactement comme cela qu’il se voyait passer sa retraite : loin de la ville, entouré d’animaux et d’air pur de la campagne. Un jour peut-être, mais il n’avait que 26 ans. Sa mère lui rappelait sans arrêt d’ailleurs, lui reprochant gentiment d’être encore seul à son âge. C’était immanquable, chaque fois qu’il venait la voir, elle faisait toujours là même chose. Elle le serrait dans ses bras et l’embrassait sur les deux joues, puis lui demandait s’il voyait quelqu’un, et il répondait, embarrassé.

-Non maman, pas encore.

Sa mère le regardait d’un air sévère peu convainquant en agitant son doigt.

-Dépêche-toi alors, Ethan Bradberry! Tu presque trente ans et tu ne vas pas rester jeune et beau éternellement. 

-Ah! Qu'est-ce que tu es superficielle. La beauté intérieure, tu en fais quoi?

-Je sais, je sais, grand naïf. Tu crois vraiment que ton infirmière Marguerite te regarde juste pour ton grand coeur?

-Qui?

Et elle levait les yeux au ciel.

Elle lui disait la même chose encore ce soir, alors qu’il attendait ses demi-frères et demi-sœurs près de la porte de la maison. Chaque année, il passait l’halloween avec eux. Ou plutôt, il les surveillait. Ils habitaient en campagne et étaient encore un peu trop jeune pour se rendre seuls jusqu’à la ville. Et ils s’y perdraient sans doute, s’il n’était pas là pour les guider dans le quartier. À 12 ans, John était le plus vieux de la fratrie et avait choisi un costume de zombie pour l’occasion. C’était un garçon avec un sacré caractère, et il n’avait pas la langue dans sa poche. Jackie, 10 ans, était l’intello de la famille et adorait poser à Ethan toute sorte de question sur son métier. Elle s’était déguisée en chat cette année. Puis, venait Joseph et Julia, huit ans tous les deux. Les deux se ressemblaient tellement que seul les cheveux longs de Julia permettait de les distinguer. Car encore une fois, il avait choisi le même déguisement de sorcier.

On aurait presque pu croire qu’Ethan, avec la grande différence d’âge, aurait pu être leur oncle, leur parrain, ou même leur père, plutôt que leur frère. Mais non, étrangement, ils avaient tous la même mère. Seulement, elle l’avait eu beaucoup trop jeune.

Arrivé dans le quartier résidentiel, Ethan les laissa faire leur chasse aux bonbons, après les avoir fait tous jurer de rester ensemble. Évidemment, il ne resterait pas loin d’eux, juste assez pour bien les surveiller, et sans qu’ils se sentent trop observé. Enfin, c’était plutôt pour John qu’il faisait ça. Le vétérinaire comprenait que l’orgueil à son âge, c’est important. Il n’avait pas envie de se faire espionner par son grand-frère.

Les mains dans les poches, Ethan regardait ses quatre frères et sœurs cogner aux portes et tendre leur sac pour recevoir des bonbons. Quant à lui, il gardait ses bonnes habitudes… Il se contentait d’un sac de carottes qu’il gardait dans ses mains.

© 2981 12289 0

Dernière édition par Ethan Bradberry le Lun 31 Oct - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyana SélmineMessages : 391

MessageSujet: Re: [Halloween] Trick or Treat! [LIBRE pour tous]   Lun 31 Oct - 13:34

“Trick or Treat„

« Feat : Libre »
This Je ne peux pas m’empêcher d’y penser et de sourire, il s’est passé tellement de chose hier soir. Et des bonnes choses. Nashoba m’a dit qu’il m’attendrait et ça, ça m’a rendue heureuse plus que n’importe qui. Il m’aime et veux sortir avec moi, mais il est prêt à m’attendre pour que ce soit bien et ça, c’est la meilleure chose qui puisse arriver. On sera tellement bien après quand je me sentirais prête. Je pourrais l’aimer comme il le mérite, je veux pas le décevoir, je veux pouvoir l’aimer et faire en sorte qu’il se sente bien, malgré que j’ai tout oublier. Il était mien et juste savoir cela me rendait heureuse, j’aurai pu exploser de joie.

Je chantonnais en allant dans la salle de bain. J’avais une de ces têtes, je m’étais démaquillée hier soir en rentrant mais pas recoiffé, et vu comment mes cheveux sont… je vais souffrir. Bonjour les nœuds. Bon, on va déjà les lavées, ils seront sûrement plus facile à coiffer une fois mouillées. Je me glisse sous l’eau chaude et la laisse infiltrer mes cheveux pendant 5 bonnes minutes, j’essaye de passer une main dedans pour les démêler, mais j’abandonne assez rapidement. Je les lave et je sors de la douche. J’attrape la brosse et devant le miroir j’essaye de les dénouer. Rah plus jamais je fais subir ce que j’ai fais hier à mes cheveux, vouloir avoir les cheveux crépu et emmêlé pour ressembler à un fantôme. Non, plus jamais. J’arrive enfin à finir cela après cinq minute de souffrance.

Bon pour ce soir j’abandonne le costume de la dame blanche. Je fais quoi du coup ? Je me sèche les cheveux maintenant qu’ils sont démêlés et je sors de la salle de bain une serviette pour me cacher et trottine jusque ma chambre ou Chamallow dort sur mon lit. Bon du coup… Je fouille dans mon placard, il me semble avoir vu quelques choses la dernière fois, c’est pas très originale mais bon. Je finis par sortir un costume de sorcière avec son chapeau et je regarde dans le miroir.

- C’est pas trop court… ?
- Miaouuuw
- Tu as raison Chamallow je vais mettre des collants ça rendra mieux.

Oui d’accord, je fais partie des folles qui parlent à leur chat et qui imaginent qu’il comprend et qu’il répond. Ça se trouve il foulait juste dire « fiche moi la paix humaine ». Je mets les collants et je sors du maquillage de mon armoire, bon on va mettre du crayon, de eye-liner et du fard à paupière noir. Attend, hop, je sors un rouge à lèvre noir. On dirait maintenant une sorcière gothique, bon tant pis adjugé vendue je reste comme ça.

J’attrape une petite veste et je descend pour mettre mes chaussures. Je commence à sortir mais Chamallow passe la porte en même temps que moi.

- Chamallow rentre à la maison
- Miaaaaouuuw
- Chamallow, rentre
- Miaaouw
- roh tu es pas possible.

J’aurai qu’à le surveiller pour pas qu’ils s’enfuient c’est tout, mais de ce que j’ai compris, même avant quand je sortais Chamallow sortait parfois et me suivait, m’obligeant à retourner à la maison pour le renfermer. Maintenant qu’il est grand il peux bien se promener dehors non ? Je ferme à clé, les mets dans une poche de ma veste et j’attrape mon chat qui se mets à ronronner. Il a de la chance d’être un chat noir, il mets de la crédibilité dans mon costume.

Je me dirige vers le lieux de rendez vous où je suis censée retrouver Nashoba et Nayati, je lui ai dis que c’était pas grave que Nayati venait, alors je suppose que Nashoba lui a dit de venir non ? L’avantage de Chamallow, c’est qu’il est tout chaud. C’est comme si je transportais un mini chauffage avec moi. Je finis par apercevoir les garçons, je leurs fais la bise et je rougis légèrement en regardant Nashoba. C’est assez bizarre comme situation. Je me tourne vers les garçons mon chat endormis dans les bras.

- On fait quoi du coup ? On se balade et on toque pour des bonbons ?

En vrai, je sais pas trop si c’est ça qu’ils veulent, parce qu’il y a l’air d’avoir que des enfants qui font ça.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

#cc6633 ♥️

Nashoba DreidenMessages : 507

MessageSujet: Re: [Halloween] Trick or Treat! [LIBRE pour tous]   Mar 1 Nov - 23:17

Trick or Treat !

- T'aurais dû voir ça ! Y'avait des Vampires, des loups-garous, des fées et mais entre nous mon costume était cent fois mieux ! J'te jure, y'avais aussi des...

Continuant d'avancer les mains dans les poches en tentant de me couper de la réalité, j'écoute depuis environ une heure les histoires de Nayati par rapport à la fête qui s'est déroulée hier soir. Personnellement, rien que de savoir que cette petite fête s'est passée dans le château du Ténébreux me laisse perplexe quant au bon déroulement de la soirée mais Nayati et les autres sont encore en vie alors je peux sûrement en conclure qu'il n'était pas dans les parages ou qu'il a simplement fait profil bas. Alors depuis tout à l'heure j'écoute en boucle les déguisements qu'il y avait ou les événements de la soirée ; bref, je ne regrette pas vraiment de ne pas y avoir été puisque j'ai passé une bonne soirée avec Lyana hier soir.

Nous avons décidé de nous retrouver ce soir pour la chasse aux bonbons et Nayati a évidemment insisté pour nous accompagner ; de notre côté, nous n'avons pas été très originaux puisque nous avons reprit nos costumes de la veille afin de faire le tour des maisons. J'ai prit une petite citrouille afin de déposer les bonbons à l'intérieur tandis que Nayati a prit le modèle au-dessus, comme si il s'attendait à recevoir le triple... Je ne mettrais pas ma main à couper mais je pense que les habitants préfèrent refiler des bonbons à des gamins de 10-11 ans plutôt qu'à des ados de 21 ans ; mais ça permettait de faire des rencontres et rigoler un bon coup avec les amis.

Nous sommes partis de chez Nayati assez tôt afin de se retrouver dans le Quartiers Résidentiels avant Lyana, bien sûr mon ami n'a pas cessé de me poser des questions sur le déroulement de la soirée ; je me suis surtout attardé sur les détails de la fête et évitais le sujet de Lyana et moi. Disons que j'aimerai un peu d'intimité... Et aussi parce qu'il ne comprendrait pas, si je devais me confier à quelqu'un sur les relations amoureuse, ce serait plutôt Onyx. Une dizaine de minutes plus tard, je remarque Lyana arriver au loin dans son costume de sorcière accompagnée de son chat noir.

- On fait quoi du coup ? On se balade et on toque pour des bonbons ?

- C'est pour ça qu'on est là non ?! Lança Nayati en brandissant son seau citrouille.

- Je crois que monsieur a faim.

Et quelle faim ! Il a toujours faim et qu'importe le moment de la journée, l'état dans lequel il se retrouve ou la situation il trouvera toujours le moyen de manger. Je lance un sourire vers Lyana en rougissant légèrement et jette un coup d’œil au chat endormi qui rajoute une certaine crédibilité à son costume ; j'ai bien envie de caresser l'animal mais je me sentirais coupable de le réveiller. Alors que j'allais proposer de commencer par une maison en particulière, mon ami me donne un coup dans les côtes pour attirer mon attention sur un homme qui avait l'air d'attendre quelque chose.. Oui et ?

- Ça ne te dirait pas d'aller lui faire peur ?

Haussant un sourcil, je lui lance une réponse négative. Je sais que c'est le moment de l'année où on est censé se faire peur mais je ne suis pas quelqu'un de douer pour surprendre les gens, j'allais donc lui proposer de rester à la simple chasse aux bonbons mais le voilà déjà partie en direction du jeune homme... Déambulant discrètement, Nayati se rapprocher de plus en plus de l'homme qu'il a prit pour cible tandis je reste à l'écart pour le regarder se manger la honte du siècle. Arrivé derrière lui, il hurle un "bouh" afin de faire peur au pauvre homme enchaînant de suite avec le célèbre :

- Un bonbon ou un sort ? Puis baissant les yeux sur ses mains, il remarque quelque chose qui ne lui plait pas trop. Eh mais... Ce sont des carottes ? Étonnant d'se trimbaler avec ça pour Halloween !

Toujours aussi diplomate... Je fais signe à Lyana de me suivre afin de rejoindre mon ami momie avant qu'il ne fasse d'autres gaffes ou ne vexe d'autres personnes. Alors arrivés à la hauteur des deux hommes qui n'étaient pas si loin que ça de nous, je prends la parole afin de détendre un peu l'atmosphère et surtout rattraper la bourde de mon ami.

- Bonsoir, veuillez pardonner mon ami, il ne sait pas trop ce qu'est une carotte... Lui et les légumes, ça fait deux.

- Eh t'abuses ! J'adore les pâtes !

Mmh, est-ce que je lui explique que les pâtes ne sont pas des légumes ou je le laisse se débrouiller seul comme un grand et se prendre la honte face à un inconnu ? En tant que meilleur ami, mon devoir est évidemment de me taire et d'hocher la tête pour le laisser ensuite prendre conscience de sa bêtises... Ou pas d'ailleurs, mon ami aux cheveux bleus à l'air plutôt convaincu que les pâtes sont des légumes.

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Halloween] Trick or Treat! [LIBRE pour tous]   Mar 8 Nov - 17:03

Trick or Treat!
Ft. Libre

Ethan continuait de garder un œil bienveillant sur ses frères et sœurs qui se marchaient presque dessus pour être les premiers à avoir les bonbons que leur tendaient les résidents. Qu’est-ce qu’ils croyaient, se dit-il en riant, que les sucreries données en dernier seront moins bonnes? En même temps, il avait dû faire exactement la même chose étant petit. Il avait beau être enfant unique, ça ne l’avait pas empêché de se battre avec les autres pour des bonbons.

Derrière lui éclata un hurlement qui lui fit presque s’étouffer et  avaler ses carottes de travers. Il se retourna brusquement vers un jeune homme aux cheveux bleus, qui tendait devant lui un sac encore vide. Le vétérinaire soupira de soulagement on voyant que ce n’était qu’un gosse, et pas un ancien ennemi revenu se venger de lui. En fait, l’ex-élémentis était presque contente de voir que ce n’était qu’une momie un peu trop enthousiaste.

- Un bonbon ou un sort ? Eh mais... Ce sont des carottes ? Étonnant d'se trimbaler avec ça pour Halloween !

Éclatant de rire, Ethan répliqua ensuite :

-Étonnant, oui, mais pas autant que le prix d’un nouveau plombage.

Il ne savait pas s’il devait plaindre les dentistes le lendemain de l’Halloween, ou les trouver chanceux d’avoir autant de clients. Un peu des deux peut-être. Derrière la momie, deux autres jeunes gens s’approchèrent. L’un en vampire et l’autre en sorcière.

- Bonsoir, veuillez pardonner mon ami, il ne sait pas trop ce qu'est une carotte... Lui et les légumes, ça fait deux.

- Eh t'abuses ! J'adore les pâtes !

La momie avait l’air parfaitement sérieuse en disant cela, tristement. Son ami vampire, en bon ami, se contenta d’hocher la tête. Ethan, toujours poli, tenta de rattraper la conversation qui venait de prendre un drôle de tournant.

-Bien… Si tu parles de la courge spaghetti, tu as raison. C’est délicieux avec une sauce aux tomates.

Un végétarien peut manger des pates sans problème, mais là, c’était plutôt une question de réduire son taux de gluten. Enfin, soit cette momie parlait de pâtes aux légumes, soit elle pensait vraiment que les pâtes étaient des légumes. Dans ce cas, il ne pouvait pas faire grand’chose pour l’aider…

-Enfin, désolé, je n’ai pas de bonbons sur moi. Je fais du babysitting pour ma mère. Mes frères et sœurs habitent avec elle à la campagne et c’était plus simple pour eux de passer l’Halloween ici. D’ailleurs…vous êtes pas un peu vieux pour passer l’Halloween?

Il ne voulait pas juger mais… ils avaient l’air seulement de quelques années plus jeunes que lui.

© 2981 12289 0

Lyana SélmineMessages : 391

MessageSujet: Re: [Halloween] Trick or Treat! [LIBRE pour tous]   Mer 9 Nov - 17:22

“Trick or Treat„

« Feat : Libre »
Je regarde Nayati assez stupéfaite sur le coup. D'accord, je n'étais pas beaucoup sorti avec lui depuis la sortie et je ne l'avais pas beaucoup vu. À vrai dire je ne l'avais vu que de rare fois. Nashoba m'avait averti qu'il était spécial, mais je ne m'imaginais pas à ce point là. Quel genre de personne effraie des personnes inconnus ? Il n'a aucune retenu ou juste un peu de stupidité sans vouloir être méchante. Plutôt objective. Je ne sais pas ce que penserais l'ancienne Lyana de son comportement. Elle avait l'air de l'apprécier et trouvait sa compagnie divertissante. Pour moi ce n'était qu'une connaissance un peu farfelue.

J'avance en même temps que Nashoba vers l'inconnu et Nayati. Il n'a pas l'air beaucoup plus âgé que nous et se démarque des carottes qu'il a dans son sac au lieu de bonbon. Ce que Nayati ne se gêne pas pour remarquer.

Nayati proteste en aimant qu'il aime les pâtes. Il fait exprès dites moi ? On est bien d'accord, ce n'est pas possible là... Je regarde Nashoba assez hébété et je me rapproche de lui. Heureusement que la connerie n'est pas contagieuse.

-Bien… Si tu parles de la courge spaghetti, tu as raison. C’est délicieux avec une sauce aux tomates.

Je hausse un peu les yeux au ciel et je ne dis rien, Nayati se débrouille. Par contre Chamallow à l'évocation de spaghetti se réveille et relève la tête. Ce chat... Toujours quand on dit certain mot intéressant sait quand se réveiller. Le plus généralement des mots de nourriture. Il s'étire m'enfonçant au passage ses griffes dans ma peau. Je fronce des sourcils pour retenir la douleur du pincement et je le bouge un peu pour qu'il comprenne qu'il est dans mes bras. Ça n'a pas l'air de lui plaire vu qu'il me regarde, me miaule dessus mais finis quand même par desserrer ses griffes.

-Enfin, désolé, je n’ai pas de bonbons sur moi. Je fais du babysitting pour ma mère. Mes frères et sœurs habitent avec elle à la campagne et c’était plus simple pour eux de passer l’Halloween ici. D’ailleurs…vous êtes pas un peu vieux pour passer l’Halloween?

Je vois des enfants un peu plus loin, attend ça veux dire qu'il y a un énorme décalage d'âge entre les frères et sœurs ? Quoi que ça devrait pas m'étonner, mon père à juste quelques années de plus que moi. Alors après tout pourquoi pas. Je caresse mon chat et je répond un peu spontanément.

- Et bien, ça dépend de quel âge on parle. Si c'est de l'âge mental je suppose que Nayati n'aura pas de problème à chasser les bonbons. Donc on fait en quelque sortes du babysitting nous aussi.

Je regarde Nayati un grand sourire au lèvre. Quand je me souvenais pas d'eux il s'est bien amusé à me taquiner assez souvent en me faisant croire des choses alors bon. Je peux bien me venger un peu. Chamallow saute de mes bras et va se frotter contre les jambes de Nashoba puis de l'inconnu.

- Hey Chamallow, c'est moi ta maîtresse, pas besoin de marquer ton territoire sur tout le monde avec ton odeur. Puis Nashoba à un chien, il va lui faire la tête quand il va sentir ton odeur.

Je me tourne vers Nashoba, il a bien un chien non ? J'en ai parlé dans mon journal, « une grosse boule de poils trop gnone » j'avais écris. Je surveille Chamallow du regard, tant qu'il ne se perd pas. Je reporte mon regard vers l'inconnu puis je continue :

- La vie est trop courte pour ne pas profiter. Un beau matin vous vous réveillerez, vous ne vous souviendrez de rien, et ce jour là sera trop tard. Alors autant en profiter à toute les occasions, non ?

Je lui souris amicalement, on pourrait presque croire que la phrase sur les souvenirs est une phrase philosophique sorti d'un livre. Mais non, j'en sais quelque chose. Je lui tend la main profitant de m'être débarrasser de la bête et d'avoir les mains libre.

- Je m'appelle Lyana.

Je tourne le regard vers Nashoba pour le laisser se présenter lui même.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

#cc6633 ♥️

Nashoba DreidenMessages : 507

MessageSujet: Re: [Halloween] Trick or Treat! [LIBRE pour tous]   Lun 14 Nov - 23:07

Trick or Treat !

- Bien… Si tu parles de la courge spaghetti, tu as raison. C’est délicieux avec une sauce aux tomates.

Je vois la tête de mon ami se décomposer au fur et à mesure de la conversation... Pourtant à force de travailler dans un fast-food, ne devrait-il pas être dégoûté de cette odeur et tous les trucs mauvais qu'on met dedans ? Enfin, c'est comme ça que je réagirais, ça c'est sûr. Mais la nourriture étant sacrée pour Nayati, on n'arriverait pas à lui faire manger de la courge ou de la sauce tomate simplement pour sa bonne santé ; peut-être que lorsqu'il prendra du poids, dépassé la barre des 30 ans il comprendra que les légumes sont importants pour la santé. Mais il n'est ni mon fils, ni mon frère alors qu'il bousille sa santé si ça lui chante.

- Enfin, désolé, je n’ai pas de bonbons sur moi. Je fais du babysitting pour ma mère. Mes frères et sœurs habitent avec elle à la campagne et c’était plus simple pour eux de passer l’Halloween ici. D’ailleurs…vous êtes pas un peu vieux pour passer l’Halloween ?

- Y'a pas d'âge pour manger des bonbons !

Je pense qu'il sera le genre de père à vouloir accompagner pour faire le tour des maisons et récolter des bonbons, quoi qu'il irait même sans ses enfants ou sa femme qui refuse de l'accompagner... Comme je disais, la nourriture est tellement sacrée pour lui qu'il ira quelque part là où il y a à manger surtout si c'est gratuit.

- Et bien, ça dépend de quel âge on parle. Si c'est de l'âge mental je suppose que Nayati n'aura pas de problème à chasser les bonbons. Donc on fait en quelque sortes du babysitting nous aussi.

Je me doutais que les ramener tous les deux risqueraient d'être une mauvaise idée... En soit, Nayati avait passé plusieurs jours à se moquer d'elle en lui donnant de faux souvenirs, je ne pouvais pas les laisser deux minutes ensemble sans qu'elle ne revienne me voir avec des questions aussi farfelues qu'idiotes parce que mon meilleur ami souhaitait la faire tourner en bourrique. Mais mon ami aux cheveux bleus prend difficilement mal les choses alors pour toutes réponses il préfère partir en direction des maisons pour aller se battre avec les autres enfants histoire d'avoir plus de bonbons... Il est désespérant.

- Hey Chamallow, c'est moi ta maîtresse, pas besoin de marquer ton territoire sur tout le monde avec ton odeur. Puis Nashoba à un chien, il va lui faire la tête quand il va sentir ton odeur.

Je souris lorsqu'elle tourne sa tête vers moi et j'hoche la tête pour lui signaler que oui, je ne suis pas rentré dans les détails familial avec elle et j'ai préféré éviter de lui dire que j'ai été mis à la porte par mon père... De toute façon Laelyss a aussi un chien et je ne sais pas si il apprécierait l'odeur d'un chat ; de toute façon c'est un peu mort maintenant que Chamallow l'a déposée.

- La vie est trop courte pour ne pas profiter. Un beau matin vous vous réveillerez, vous ne vous souviendrez de rien, et ce jour là sera trop tard. Alors autant en profiter à toute les occasions, non ?

C'est joyeux... Le pauvre inconnu ne doit même pas savoir pourquoi elle dit ça et je dois reconnaître que c'est tout de même un peu déprimant ; malheureusement, elle n'a pas tort sur ce point-là. Enfin, Halloween est la soirée où l'on est censé avoir peur, ressentir des frissons et tout le bordel ça tombe bien puisque son histoire fait frissonner et donne envie de passer à des sujets un peu plus joyeux comme des présentations qui sont pour le moins les bienvenues. Je tends ensuite la main à mon tour.

- Nashoba.

Je n'ai jamais été très doué pour faire de longue présentation et que dois-je dire d'autre à part mon nom ? Bref, je replace les mains dans les poches tout en jetant quelques coups d’œil en direction de mon ami comme un père voulant surveiller son enfant, parce que c'est un peu comme ça que je me sens lorsque je fais une sortie avec Nayati... Au fond, je n'ai pas spécialement besoin de ces bonbons et je ne serais pas spécialement venu si mon meilleur ami n'avait pas insisté et discuter avec un inconnu ne fait jamais de mal ; je suis toujours étonné de rencontrer de nouvelles têtes puisqu'en soit Quederla n'est pas si grand que ça. C'est dingue le nombre de personne que nous ne remarquons pas.

- Alors vous surveillez vos frangins... Vous ne vous ennuyez pas trop à les attendre dans le froid ? Surtout qu'ils ont l'air assez indépendants.

Enfin c'est l'impression que j'ai en voyant qu'ils ne l'ont pas invités à venir avec eux... Peut-être qu'ils n'ont pas envie d'avoir d'adulte sur leur dos et qu'ils ont besoin de se sentir indépendants. Puis me rendant que je joue un peu trop mon curieux, je préfère me rattraper un peu pour éviter de me faire envoyer envoyer balader.

- Enfin.. Je suis désolé, ça ne me regarde pas vraiment en fait.

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Halloween] Trick or Treat! [LIBRE pour tous]   

[Halloween] Trick or Treat! [LIBRE pour tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1