Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Nashoba Dreiden !
Son RP a été élu meilleur RP du mois !

Partagez | 

Kung Fu ou Thé ? [PV Haizea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kung Fu ou Thé ? [PV Haizea]   Mer 16 Nov - 21:37

Kung Fu ou Thé ?

Cela touchera peut-être son amour propre de savoir que le maître ne va absolument pas utiliser ses mains pour se battre, mais ce n'était pas contre elle, mais bel et bien  pour lui apprendre quelque chose, quelque chose qu'elle devra comprendre si par la suite elle voudra continuer son apprentissage, devenir quelqu'un de bien. Le vieux maître plaça donc ses bras derrière lui, se préparant à se battre, enfin plutôt a esquivé les attaques de la demoiselle. Cela avait aussi pour but de voir un peu son style car il faut le dire que depuis le temps elle n'avait encore rien montrer dans son style ; étant la fille de la Reine Domae, elle doit sûrement savoir se battre, il faut donc savoir son style pour voir si Iroh doit revoir tout l'entraînement ou si la demoiselle avait déjà de bonne base de combat. En tout cas il n'allait pas tarder à le voir car la jeune demoiselle se plaça en garde, prête à se battre. Malgré une posture de garde assez fragile, elle se tenait déjà correctement, mieux que la plus part il faut dire, elle avait eut un bon maître, mais beaucoup trop offensive comme garde, il lui manque de la défense pour être optimale.

Une attaque frontale, une esquive rapide, une nouvelle attaque,  une nouvelle esquive. Un style de combat vraiment agressive si on y regarde de plus près, mais cela doit être le fruit du travail qu'elle a effectuait. Cela peut être un très bon style de combat, mais cela ne semble pas être le style qu'il lui faut car cela se remarque facilement qu'elle perd beaucoup d'énergie pour ne pas faire grand chose. Elle pourrait facilement toucher quelqu'un qui ne sait pas se battre, ou qui se retrouve être surpris par ce style, mais cela ne devrait pas fonctionner contre de véritable professionnel du combat. Tant qu'elle ne trouvera pas son véritable style, qui scie à son caractère, cela risque de lui poser préjudice, mais le maître de Kung Fu est là pour lui enseigner cela et il allait le faire. Pour le moment c'était un combat qu'elle devait faire, toucher son maître alors que lui ne peut que esquiver les attaques qu'il va devoir subir de la part de la demoiselle. Plus coup tenté, mais aucun réussi à toucher sa cible, pourtant assez gros il faut dire. Alors qu'elle changea de tactique, elle ouvrit une grande faille que le maître pouvait exploiter pour gagner ce combat sans même la toucher. User de la vitesse, de l'élan de la demoiselle afin de lui faire perdre entièrement toute stabilité et la faire tomber. Dès qu'elle fut au bon endroit, le maître se décala de manière à faire profiter de sa propre vitesse à la demoiselle qui perdit entièrement ses repères, tombant au sol directement comme s'était prévu.

« Tu as bien été entraîner, mais je pense que tu n'as pas le bon style. Il te faudrait un style plus calme, plus doux. Néanmoins tu restes douée. Avant de te dire quoi faire, je vais te faire subir un autre petit entraînement très rapide. Soit réactive et obéit bien et tu verras que tu feras d'instinct par la suite. »

Cette fois-ci le maître se mit en garde pour se battre réellement, mais avant chacun de ses gestes, avant ses actions, il se mit à crier un ordre, comme il avait durant le service. Le premier ordre fut de ramasser la veste, alors qu'Iroh souleva son corps afin de mettre un coup de pied horizontal qui passa juste au-dessus de la tête de la demoiselle. Elle venait d'esquiver un coup surprise, même si cela n'était pas vraiment surprise vu qu'il était annoncé, mais tout de même. Le second ordre fut d'enfiler la veste, alors que le maître alla pour mettre un coup de poing à la demoiselle, qu'elle esquiva grâce à ce geste, pourtant banal à première vue. Les ordres, et les mouvements s'enchaînèrent et mine de rien la demoiselle débutante réussit non seulement à esquiver toutes les attaques du vieux maître, mais également les bloqués par moment en fonction des gestes. Pendant un petit moment, le maître disait quoi faire, mais très vite il arrêta de dire ce qu'il allait faire pour voir si la demoiselle Seryk allait réussir à comprendre à force ce qui allait lui arriver, savoir si elle arrivait à assimiler parfaitement les enseignements de son maître. Chose qu'elle réussit pendant un court laps de temps, sauf que cela se termina par de nouveau une chute au sol, sûrement à cause de la fatigue ; il se fait tard et la journée à été éprouvante pour tout le monde alors c'était normal d'être fatigué et se faire avoir à force. En tout cas le maître aida à relever la petite Seryk par politesse, il n'avait aucune force pour la faire tomber, mais tout de même.

« Je suis très heureux de tes progrès, tu apprends vraiment vite. Je pense quand même que cela suffit pour aujourd'hui, tu mérites un bon repos. Profite bien de ta famille, de tes vacances, des fêtes qui arrivent. Après la nouvelle année, tu m'accompagneras en dehors de la ville quelques jours. Je t'enseignerais les principes fondamentaux du Kung Fu que j'ai appris il y a des années. Ensuite on pourra s'attaquer à tes derniers cours. Bien sûr il te faudra t'entraîner toute seule, ou bien revenir me voir si tu désires approfondir réellement tes connaissances... Tu dois avoir hâte de rentrer chez toi je pense, je ne vais pas te retenir plus longtemps. »

Le maître salua sa jeune élève, non seulement pour lui dire au revoir, mais aussi pour la remercier de cette journée, de ce qu'elle a fait pour lui, mais surtout pour la féliciter des progrès qu'elle a accompli mine de rien. Elle mérite largement ceci, puis elle doit avoir hâte de dormir, en espérant qu'elle n'est pas trop de courbature, puis elle voudra sûrement montrer ce qu'elle a apprit à sa famille, montrer qu'elle est capable de se défendre, de les défendre désormais, même si ce n'est qu'en petite quantité pour le moment. Bientôt elle sera capable de faire beaucoup plus, de plus grande chose.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kung Fu ou Thé ? [PV Haizea]   Ven 18 Nov - 8:53

Kung Fu ou Thé ?

Feat.... Iroh Wang

« Tu as bien été entraîner, mais je pense que tu n'as pas le bon style. Il te faudrait un style plus calme, plus doux. Néanmoins tu restes douée. Avant de te dire quoi faire, je vais te faire subir un autre petit entraînement très rapide. Soit réactive et obéit bien et tu verras que tu feras d'instinct par la suite »

Pas le bon style,quelque chose de plus calme et plus doux. C'est drôle, j'ai un peu l'impression que ces mots-là reviennent très souvent lorsque l'on veut parler de moi. Je me relève tout en écoutant les paroles du Maître. Bien entraînée, je reste douée, cela m'étonne davantage mais me fait plaisir quand même. Au moins, je n'aurais pas travaillé pour rien, même si c'est loin d'être parfait.

Mais déjà, le voilà qui parle d'un nouvel entrainement. Etre réactive et obéir sont mes principales consignes. Très bien, je ferais comme ça. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais me remet en garde face au Maître qui fait de même. Il va m'attaquer? Pour de vrai?

Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions car déjà, il s'avance vers moi en armant son poing, mais son ordre résonne, celui de ramasser la veste et, sans réfléchir, j'exécute le mouvement. Qui me fait éviter son attaque. Je me redresse et un nouvel ordre fuse alors que cette fois, c'était un coup de pied qu'il préparait. De nouveau, j'obéis sans discuter et esquive de ce fait sans mal son attaque. Incroyable.

Et cette sorte de danse continua, ou le Maître était à la fois mon guide et mon adversaire. A un moment, il arrêta de me donner les ordres, me laissant me débrouiller à l'instinct. Et étonnement, je parviens à continuer à éviter ses coups et même à en parer certains. Cet entrainement me parut durer longtemps alors que je commençais à ressentir sérieusement les effets de la fatigue, et à un moment, je perdis l'équilibre. Trop concentrée sur son attaque, j'avais mal pris mes appuis au sol et pour le coup, je restais à genou, le temps de retrouver un peu mon souffle.

« Je suis très heureux de tes progrès, tu apprends vraiment vite. Je pense quand même que cela suffit pour aujourd'hui, tu mérites un bon repos. Profite bien de ta famille, de tes vacances, des fêtes qui arrivent. Après la nouvelle année, tu m'accompagneras en dehors de la ville quelques jours. Je t'enseignerais les principes fondamentaux du Kung Fu que j'ai appris il y a des années. Ensuite on pourra s'attaquer à tes derniers cours. Bien sûr il te faudra t'entraîner toute seule, ou bien revenir me voir si tu désires approfondir réellement tes connaissances... Tu dois avoir hâte de rentrer chez toi je pense, je ne vais pas te retenir plus longtemps.  »

Le Maître s'approcha et m'aida à me relever tout en me félicitant. Je laissais un sourire fatigué s'afficher sur mon visage. Moi aussi, j'étais heureuse, je réussissais vraiment quelque chose, pour une fois. Mais j'étais soulagée que la leçon du jour prenne fin, malgré tout.

"- Merci beaucoup, Maître. Reposez-vous bien aussi et prenez soin de vous. Encore félicitation aussi, pour votre salon de thé. "

La perspective de le retrouver à la nouvelle année m'enchantait réellement. Et oui, j'allais continuer à m'entraîner. Pour m'améliorer et enfin être capable d'aider les autres, pour ne plus dépendre des gens et apprendre aussi à me débrouiller seule. Je salue le Maître une dernière fois avant de prendre le chemin de la maison. Je crois que je ferais quelques étirements une fois dans ma chambre, si je ne m'endors pas avant.

Revenir en haut Aller en bas

Kung Fu ou Thé ? [PV Haizea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2