Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Nashoba Dreiden !
Son RP a été élu meilleur RP du mois !

Partagez | 

Tuons les GhostBusters [PV Oxanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Tuons les GhostBusters [PV Oxanna]   Jeu 3 Nov - 14:36

Tuons les GhostBusters

Bon diou que c'est dur la vie dès fois quand même, le soir c'est le paradis, tu te marres bien, tu mets des droites à des gars, tu picoles, tu rigoles, tu picoles encore, bref, tu t'amuses, c'est la belle vie quoi. Puis après le matin quand tu te réveilles, enfin si on peut encore appeler cela le matin alors qu'il doit facilement être Quatre heures de l'après-midi, avec une gueule de bois comme pas permis, traînant, rampant dans ma chambre, enfin ce qui me sert de chambre, histoire de trouver de quoi boire, un coup d'eau ou bien du café, ou bien un truc à manger, généralement ça marche bien pour me dé-saouler de bouffer un truc. J'sais même pas ce qui peut traîner dans ma chambre d'ailleurs, mais tout ira, même un vieux morceau de pizza qui traîne dans le coin, cela sera juste parfait et j'irai mieux après cela, c'est d'ailleurs ce qui fini dans mon estomac dès que j'ai réussi à ramper jusqu'à ce divin festin. Je peux vraiment être une vraie loque quand je veux quand même. Je pense que ce soir je ne vais pas ouvrir le bar, trop piteuse pour faire cela, pas envie voir du monde aujourd'hui, surtout que la journée est déjà bien avancée qui plus ait alors comme ça, ça tombe parfaitement bien.

Alors que j'essaye encore de me réveiller correctement, encore entrain de me remettre en forme et surtout de comater dans mon lit de merde, une voix vient me pénétrer le cerveau d'une force... sûrement parce que j'ai encore la tête engourdie, mais bon. Le maire, encore lui putain, il ne peut pas me donner des jours de congés, non il faut qu'il me donne encore et encore des missions, non mais je te jure, il ne sait pas que je risque ma vie à chaque fois ou quoi ?... Si il sait en fait, j'suis juste un bouche-trou envoyé au suicide pour son bon plaisir, heureusement que j'arrive toujours à sortir mon mignon petit cul du merdier et réussir toutes mes missions, sûrement pour cela qu'il m'en donne toujours plus d'ailleurs. Enfin bref, c'est quoi cette fois-ci ? Rendre orphelin un gosse ? Tuer des clebs ? Partir à l'étranger ? Beaucoup de possibilité où il y a de grande possibilité que j'y laisse mon petit cul en gros. J'écoute donc ce qu'il avait à me dire et donc l'ordre de mission, il pourrait quand même me parler pour dire au moins bonjour, cela ne le tuerai pas.. Enfin peut-être qui sait. Bon alors la mission, faire équipe avec un autre Ghost, trouver deux personnes, le tuer. Bon dit comme ça c'est simple, mais les détails un peu moins marrant, mais je réfléchirai de tout ça dès que j'aurai mon cerveau de libre.

Bon alors si je me récapitule la mission de ce soir, je dois retrouver l'autre Ghost, ensuite on se rend au lieu de rendez-vous où doit se rencontrer le Joker Domae et l'As Élémentis, rien que ça putain, et pourquoi pas les Rois de chaque famille tant qu'on y est hein ? Il ne pouvait pas me donner des vieux membres, j'sais pas moi, des nouvelles recrus... On doit essayer de découvrir pourquoi ils se rapprochent et ensuite les éliminer. Et bah mon cochon, il ne rigole pas quand il veut et puis c'est qui l'autre membre qui va m'aider ? Une meuf si j'ai bien écouté, mais j'ai zappé son surnom, enfin j'ai déjà du mal à me rappeler du mien, heureusement qu'il me le rappelle à chaque fois qu'il vient me parler sinon j'oublierai que mon surnom c'est « Orochi ». Bon la mission n'a pas l'air très compliqué, enfin il aurait pu au moins me dire les pouvoirs des deux quoi, ou au moins à quoi ils ressemblent, parce que là à part qu'ils doivent se rencontrer tel lieu, j'en sais rien d'autre, même pas si c'est deux hommes, deux femmes, ou bien un homme et une femme. Enfin bref, on verra sur le tas comme on dit, il faut que je me prépare comme il se doit pour faire ma mission et donc sortir mon costume pour l'occasion, ma transformation, le seul moment où je deviens une femme en quelque sorte.

Je commence donc par virer mes affaires que je porte, et prendre une douche, enfin ce qui ressemble à une douche, pas le temps d'aller squatter chez la sœurette ou bien le frérot, puis va leur expliquer que j'en ai besoin pour pas puer pour une mission top secrète du gouvernement, ils me feront interner c'est sûre. J'enfile mon kimono spécial Ghost que je serre grâce à un ruban, qui gonfle bien ma poitrine d'ailleurs, cachant comme il faut mon tatouage, il faut dire qu'il est reconnaissable s'il n'est pas caché, enfin même s'il reste un peu visible, mais au pire je m'en fou car ils ne seront plus là pour en parler, faudrait que je le cache d'avantage pour les prochaines missions. Une paire de collant qui remonte bien et qui me scie parfaitement il faut dire, j'suis trop bonne. Je me mets même du vernis à ongle et même du rouge à lèvre histoire de bien faire et surtout d'être méconnaissable, j'en met jamais normalement. Une paire de chaussure, qui fait tâche, mais qui est pratique pour me battre et bouger et me voilà fin prête, du moins presque car il me manque deux choses, mon épée et mon masque. Je sortis donc ces deux objets de leur cachette, prenant mon masque dans les mains, un masque bien particulier que je fini par enfiler sur ma tête, cachant entièrement mes cheveux et mon visage hormis ma bouche, puis prit mon épée entre les mains que je rangea dans le turban pour partir au lieu de rendez-vous avec l'autre Ghost.

Heureusement qu'il fait nuit assez tôt désormais, cela aide pas mal de sortir comme ça dans les rues, il n'y a personne et je peux passer inaperçu surtout, c'est l'avantage, même si la petite clochette sur mon masque fait un peu de bruit, au pire je passerai par les ruelles et par les maisons si j'ai vraiment besoin qu'on ne me voit pas aller au lieu de rendez-vous. Ce n'était pas trop dur il faut dire de s'y rendre, ce n'est pas très loin, et puis la marche, la course, les sauts, sont bon pour la santé donc je ne vais pas m'en plaindre, et puis cela me fait bouger surtout que même si je ne voulais pas voir du monde, tuer du monde au contraire cela peut être intéressant, voire même excitant pour le coup, je suis pleine de motivation à vrai dire, cela va être bon. J'espère surtout que l'autre Ghost n'est pas un casse-pied et qu'il sait se battre parce que je ne vais pas me taper les deux gugusses à moi toute seule quand même, la dernière fois cela m'a suffit et j'ai failli y rester, heureusement que j'ai le néant de mon côté mais bon. Bon, le toit du rendez-vous est là, et il y a une personne dessus, cela doit être la fameuse Ghost, une femme également, au moins on a cela en commun. Je me rapproche de la meuf, en retard bien sûr, je le suis toujours, mais au moins j'suis encore en avance sur le rendez-vous des futurs morts. Bon, p'tet me présenter vite fait à elle avant de commencer et voir comment on s'organise, il nous reste un peu de temps donc autant en profiter pour savoir comment on va faire et c'est quoi nos talents respectifs.

« Tu dois être ma partenaire du soir. Moi c'est Orochi. Alors, on s'y prend comment pour la fête de ce soir ? On y va toutes les deux au corps à corps ou on doit faire autrement parce que ton pouvoir n'est pas adapté ? Moi je fonce en tout cas ! »

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tuons les GhostBusters [PV Oxanna]   Sam 5 Nov - 23:04

Une nouvelle partenaire ! Pourvu qu'elle meurt pas !

Bastet.
Ramenait, dans sa gueule une petite enveloppe. Anna, allongée sur son lit finissait un chapitre de son livre avant d'enfin prêter attention à la missive. Rien qu'en voyant la singularité de enveloppe... Elle savait que ça n'annonçait surtout pas des vacances, bien au contraire.

_ Merci Bastet.

Anna...
Passait une main sur la tête de la féline jusqu'au bout de sa queue. Avant de se redresser et de lire le contenu de cette dernière. Écrite avec des lettres de papier journal afin qu'on ne reconnaisse aucune écriture, la femme féline soupirait, ils ont beaucoup de temps à perdre et ils s'y croient durement au Gouvernement.

Ce soir...
Une mission en compagnie d'une ancienne Elementis de feu et elles devront mettre à mal une petite réunion entre Jocker et As. Anna soupirait, c'était pas du menu fretin. Anna, repliait soigneusement l'ordre de mission avant de la ranger dans sa table de chevet, puis, elle reportait son attention sur les chatons endormis. Elle avait toujours cette crainte, de ne pas rentrer un soir...

Puis...
Elle secouait la tête. Ces derniers temps, elle avait de la chance, en plus de ces mystérieuses nombreuses vies... Anna n'avait pas à se plaindre, certains de ses collègues eux, par contre passait plus vite l'arme à gauche. Parfois le jour même de leurs adhésion. En pensant à Méliodas, Anna eut un pincement au cœur quand même... On fait pas plus malchanceux, et difficilement, elle essayait de se sortir de l'esprit que c'était pas de sa faute.

Et si...
Le mythe du chat noir était vraiment fondé ? On peut pas dire que toute ses rencontre se soit bien "finit". Anna, préférait oublier cette hypothèse le plus rapidement possible et passer une journée digne de la grande féline qu'elle est... Se reposer un max, au chaud en compagnie de petits êtres ronronnants et innocents.

Le soir venu...
Elle s'équipait de son masque de chat et de sa tenu noir. Son fouet accroché à sa ceinture, un sabre dans le dos et ses deux dagues accroché de chaque coté de ses hanches.

_ Tu veilles sur eux jusqu'à mon retour... C'est ça ta mission ma chérie.

Confiait l'ex Domae.
A la seconde maîtresse de maison, qui voyait sa partenaire filer à pas de velours dans la nuit. Rapidement, Anna rejoint le toit du rendez vous. Elle avait un peu d'avance, ce qui lui permettait de jeter un petit coup d'oeil sur la ville et sa beauté nocturne. Puis, des bruits de pas vint à elle et une voix féminine l'abordait, masqué, tout comme elle.

« Tu dois être ma partenaire du soir. Moi c'est Orochi. Alors, on s'y prend comment pour la fête de ce soir ? On y va toutes les deux au corps à corps ou on doit faire autrement parce que ton pouvoir n'est pas adapté ? Moi je fonce en tout cas ! »

Anna se redressait face à elle.

_ Salut ! Tu peux m'appeler Fang.

Introduit-elle en se présentant plus que brièvement.
Plus calme qu'Orochi avec un enthousiasme surprenant, débordant. considérant la mission comme une "fête".

_ Foncez dans le tas... Ce n'est pas dans mes possibilités. Je suis plus un soutiens plus ou moins discret... Je suis une ancienne Domae, affiliée aux chats... Donc, rapidité, précision, agilité... Mais bourriner, sûrement pas.

Expliquait-elle.

_ Et toi ? Tu es... Une ancienne Elementis si j'ai bien suivis. De quel élément ? Et... ça ne te fais rien revoir les membres de ton ancien Conclave ? Allez contre eux ?

Questionnait-elle.
Misant déjà sur un élément offensif puisque la jeune femme aspirait à une forme d'action. Anna, voulait aussi s'assurer qu'Orochi n'était pas hésitante aussi quant à ses décisions... Tous mauvais choix peut être fatal ce soir, et l'indécision encore plus.

❀ L A E

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tuons les GhostBusters [PV Oxanna]   Dim 6 Nov - 18:38

Tuons les GhostBusters

Fang... C'est quoi ce surnom de merde là ? C'est elle qui l'a choisi ou on lui a imposé comme moi ? Au moins Orochi c'est classe quoi, c'est trop la classe d'avoir le nom d'une divinité alors que Fang c'est juste.. Bah un truc que je comprend pas en fait mais bon, c'est qu'un nom quoi et je l'aurai déjà oublié d'ici la fin de soirée donc au pire je m'en fou de ça. J'espère juste que la meuf sait bien se battre, pas envie de tout me taper toute seule, suffit que les deux autres en face savent parfaitement se battre au corps à corps et je serai un peu dans la merde d'avoir un boulet à mes pieds, pas envie de crever par sa faute. Surtout qu'il faut dire qu'elle n'a pas une carrure impressionnante, beaucoup plus fine que moi, puis de partout il faut, j'ai de plus gros arguments qu'elle et puis même, j'ai plus de muscle qu'elle alors à tous les coups elle ne sait pas se battre, bien ma veine. Enfin j'suis p'tet mauvaise langue qui sait, elle cache peut-être bien son jeu la meuf, c'est une Ghost après tout.

Et aller, c'est bien ma veine, une Domae qui ne sait pas se battre.. D'habitude les Domae savent se battre et les Élémentis sont des handicapés, et pourtant là c'est moi l'Élémentis qui sait se battre et elle la Domae qui ne sait rien faire à part rester à distance, super la journée, surtout qu'elle n'a qu'un chat... Bon comment on va faire maintenant ? L'avantage c'est qu'on se complète quelque part, elle est plus adapte au soutien, le combat à distance alors que moi je suis plus là pour le combat au corps à corps et pour taper dans le tas, elle pourra surveiller mes arrières, ce qui est déjà pas mal il faut dire, mais bon, j'aurai préféré avoir un véritable partenaire pour en finir au plus vite. Enfin bref, j'écoutais quand même ce qu'elle avait à me dire, après tout on a encore un peu de temps avant la baston, autant en profiter pour établir une petite stratégie même si on connaît rien des autres ; c'est que le frérot ne me parle pas vraiment du conclave, j'sais juste que c'est un mec l'As Élémentis, mais de là à savoir son élément ou bien comment il est, c'est une autre histoire. Peut-être que ma partenaire de la nuit en sait un peu plus sur le Joker Domae, apparemment cela serait une femme, enfin cela serait logique.. Sauf si l'As est gay, cela expliquerai tout !

Affronter son propre conclave ? Dérangeant ? Tant que mon cul est en vie, cela me va il faut dire. Après tout, le frérot est le roi justement alors c'est bon, puis de toute façon même si on me demande de buter mon frère, je le ferai parce que je sais très bien que le patron me tuera si je ne le fais pas alors autant le faire, puis j'ai mon masque pour qu'il ne me reconnaît pas. On dit que c'est la famille avant tout, mais moi c'est plutôt ma vie avant le reste, qu'importe la famille. Heureusement qu'elle ne peut pas voir mon visage, enfin elle voit au moins mon sourire amusé de la situation, mais elle serait sûrement tellement en flippe de voir à quel point je m'en fou de tout ça, à quel point que rien ne m'importe, rien que le fait de tuer mon ancien conclave ne me fait ni chaud ni froid ; cela serait amusant de voir qu'en fait ce n'est pas l'As Élémentis, mais le Roi qui ramène son cul et que je dois buter le frérot, pour une fois que c'est moi qui pourrait lui botter le cul et pas l'inverse en m'engueulant, cela me ferai un bien fou ! Mais bon, j'aimerai quand même éviter un peu parce que bon, c'est le frérot quand même, vaut mieux que le maire ne soit pas au courant de cela, même s'il doit sûrement déjà le savoir à cause de l'as de cœur.

« J'suis une Élémentis de néant, c'est fou à quel point de voir les autres ne savent plus se battre sans leur élément. » Je prend une petite pause, le temps de bien remettre mon masque, fessant vibrer un peu mes clochettes sur le masque, afin d'être sûr qu'il reste bien en place avant de reprendre pour répondre. « Tu sais, moi je ne tiens qu'à mon cul alors conclave ou pas, tant que je reste en vie, les autres je m'en fou complètement. On me dit de buter des mecs, je le fais, point, je cherche pas à réfléchir aux ordres. Pas toi ? »

On pourrait dire que je suis  une grosse égoïste, une sans cœur, ou bien ce que tu veux, mais c'est ma façon de pensée. Sans la proposition de devenir une Ghost, je serai déjà plus de ce monde et je sais très bien que désormais si je ne fais plus les ordres, je finirai pas trépasser alors bon, je tiens trop à la vie, mon cul est bien trop beau pour mourir alors je ferai tout ce qu'on me dit et le tout sans aucun remord. Après si elle, elle a des remords, qu'elle parte maintenant, je fais ma mission toute seule, et je dirai qu'on l'a faite à deux et puis comme ça tout le monde est content. J'espère juste qu'elle ne tient pas à que je lui sauve la vie si cela met la mienne en danger, la mienne avant la sienne après tout. Par contre j'aimerai bien savoir comment on va faire pour s'organiser pour le combat du coup, savoir si elle connaît un peu plus sur le Joker Domae, peut-être au moins son pouvoir, cela serait bien de le savoir, au pire on le verra sur le tas comme on dit. Toute façon j'ai le néant donc on verra peut-être même pas les pouvoirs ennemis donc au pire on s'en fou, j'suis vraiment conne dès fois, comme si on peut utiliser un pouvoir que je n'ai pas décidé autour de moi, nan mais oh.

« Tu connais le Joker Domae ? C'est une femme ou un ga.... »

On ne me laisse même pas le temps de finir ma phrase quoi. Putain de bruit sur le toit d'en face. Par réflexe je plaque ma partenaire de nuit contre un petit renforcement du toit sur lequel on se trouve afin de la plaquer et surtout qu'on soit un peu discrète pour avoir le meilleur angle d'attaque possible, au moins attendre que les deux soit réuni pour enfin agir comme il faut. Pour le moment il n'y a qu'un homme, l'As Élémentis sûrement, mais il n'y pas encore l'autre personne, on va devoir attendre un peu dans le silence, j'aime pas attendre ! Enfin maintenant cela ne va plus tarder alors autant essayer d'avoir une petite stratégie avant de commencer et j'ai eu une idée trop mortelle et super badass ! Bon j'aurai aimé le faire avec un animal bien plus impressionnant, mais bon, on va dire que le chat sera suffisant pour que cela fasse un peu impressionnant. J'enlève ma main du masque de la meuf, oui c'est bon j'avais oublié qu'elle avait un masque c'est bon quoi. Je sors mon épée pour lui tendre et lui prêter un petit moment avant de lui dire mon plan en chuchotant.

« J'ai un plan. Dès que l'autre se ramène, je fonce dans le tas, toi tu donnes mon épée à ton chat. Tu surveilles mon mignon petit cul pendant que je me bats et me couvre, puis quand je te fais signe, tu fais apparaître ton matou à côté de moi pour que je puisse avoir mon épée et être super badass. Cela te va ou tu veux faire autrement ?  »

Spoiler:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tuons les GhostBusters [PV Oxanna]   Sam 19 Nov - 19:50

Deux opposés Qui doivent travailler ensemble !

Sans plus de cérémonie, sa coéquipière répondit.

« J'suis une Élémentis de néant, c'est fou à quel point de voir les autres ne savent plus se battre sans leur élément. »

Elle marquait un point.
Ajouté à ça, l'effet de surprise, les Elementis de néant sont très intéressant aux combats. Pour sa part, Anna savait se défendre sans Bastet donc... Aucune crainte lorsqu'elle faisait ce type de mauvaise rencontre. La jeune femme aux cheveux de feu ré-ajuste son masque et ajouter.

« Tu sais, moi je ne tiens qu'à mon cul alors conclave ou pas, tant que je reste en vie, les autres je m'en fou complètement. On me dit de buter des mecs, je le fais, point, je cherche pas à réfléchir aux ordres. Pas toi ? »
_ Hmm plus ou moins.

Répondit-elle un peu évasive.
Pas totalement d'accord sur le principe d’obéir aveuglément ou connement à un ordre. Cependant, elle rejoignait Orochi qu'en mission, chacun pour soi et Dieu pour tous, excepté si y'a des équipes. Il n'était pas bon de réfléchir à la vie de la personne qu'on prenait, ce qu'elle était et qu'est-ce qui l'a amené là. Anna, espérait juste naïvement de pas briser trop de famille... Cependant, quand on s'engage dans un clan, dans une guerre... C'est vraiment idiot de penser que la mort ne frappera que l'adversaire. La femme du néant reprit en posant la question suivante.

« Tu connais le Joker Domae ? C'est une femme ou un ga.... »

Soudain.
Un bruit et derechef, dans de bon réflexe, Orochi plaque la femme féline contre le mur. Anna tend l'oreille et distingue une voix masculine. Sa coéquipière se détend et s'enflamme à la fois tout en lui rendant son espace vital et en proposant.

« J'ai un plan. Dès que l'autre se ramène, je fonce dans le tas, toi tu donnes mon épée à ton chat. Tu surveilles mon mignon petit cul pendant que je me bats et me couvre, puis quand je te fais signe, tu fais apparaître ton matou à côté de moi pour que je puisse avoir mon épée et être super badass. Cela te va ou tu veux faire autrement ?  »

Sous son masque...
Anna grimaçait, elle semblait avoir beaucoup d'importance sur son paraitre devant l'adversaire. Anna précisait, doucement et en perdant les bonnes manières sous la situation présente... Adieu le vouvoiement.

_ Je n'invoquerais pas mon chat pour ton effet de style personnel... Elle n'est pas disponible et je pense qu'on pourra se passer d'elle, vu que tu sembles si sûre de toi.

Bastet...
N'est sûrement pas un faire valoir. Elle aidera sa maîtresse et pour le reste...

_ En revanche, pour te couvrir, aucun problème. C'est ma spécialité, protéger les p'tits culs dans ton genre.

Commentait-elle, amusée.
Après qu'il soit mignon ou pas, c'est une affaire de goût.

_ Par contre, pourquoi attendre la venue de la deuxième ? Là, maintenant, on a l'avantage du nombre... Après, on a pas la certitude qu'elle viendra aider son partenaire et c'est vrai que si elle s'enfuit... Je n'aime pas avoir que des moitiés de salaire.

Proposait-elle à son tour.
Prête à la soutenir quel que soit son plan d'action. En tout cas le Gouvernement avait fait un drôle de choix en matière d'association, une bourrine et une soft... Les deux en fins de compte on le même objectif, mais c'est la manière de combattre, les méthodes qui diffèrent... Et elles vont le découvrir rapidement.

_ Je te suis et t'en fais pas, je suis équipé...

Son fouet...
Ses deux dagues en forment de griffes, la sienne, celle de son frère. Un katana en plus dans le dos... Malheureux est celui qui les pensent faible, fragile et inoffensive.

❀ L A E

Spoiler:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tuons les GhostBusters [PV Oxanna]   Mer 23 Nov - 11:55

Tuons les GhostBusters

Tsssss... Elle n'est pas drôle la meuf, déjà qu'on me force à bosser avec une meuf de soutien, voilà en plus que c'est une meuf sans aucun sens de l'humour, rabat-joie et sans aucun style... Mais bon, je boude un peu, mais je trouverai bien autre chose pour faire ma badass contre eux. Il me suffira de.. euh.. de faire quelque chose, voilà d'abord ! Du coup je vais devoir garder mon épée sur moi, pas très grave vu que j'ai l'habitude, mais j'aurai aimé me battre un peu avec les poings plutôt que direct à l'épée, au pire je trouverai bien une méthode pour m'en débarrasser un peu, et la récupérer très vite au moment voulu, cela ne risque pas d'être galère, j'espère juste que l'As de frérot n'est pas trop galère à buter, ou que mon épée puisse au moins l'affronter, genre du feu, ça serait bien du feu, mais ça m'étonnerai, cela serai trop beau pour être vrai. Enfin bon, je pouvais au moins compter sur elle pour sécurisé mon cul, parce que je n'aurai pas le temps de le faire moi, j'aurai même pas le temps de mater son cul, puis il doit être plat comme elle, et puis ça m'intéresse absolument pas ce genre de chose, j'suis en mission en plus.

«  Par contre, pourquoi attendre la venue de la deuxième ? Là, maintenant, on a l'avantage du nombre... Après, on a pas la certitude qu'elle viendra aider son partenaire et c'est vrai que si elle s'enfuit... Je n'aime pas avoir que des moitiés de salaire. »
« Bah c'est évident, la fête est plus folle à plusieurs ! »

Non mais c'est évident après tout, plus amusant quand on doit se fritter avec plusieurs personnes que en deux contre un, autant être deux contre deux et mériter notre mission, c'est plus intéressant, surtout que là c'est du gros bonnet qu'on doit affronter alors autant bien faire les choses et défoncer les deux, puis pas envie que l'autre s'enfuit en voyant son pote mort dans un bain de sang. Alors on va être une gentille petite fille, et on va attendre que l'autre ramène son cul et ensuite on y va pour les buter. Du coup je ne sais pas comment faire du coup pour me battre, pas l'habitude de faire équipe, et encore moins avec une personne l'inverse de moi alors pour trouver une bonne symbiose, surtout qu'elle veut pas utiliser son animal, alors on va dire qu'on va devoir compter sur moi pour faire une bonne vieille bataille de bistrot, avec nos poings ! Pour le moment l'autre est toute seule, donc on va encore attendre un petit moment que l'autre ramène son cul du coup. Je vais éviter de trop lui parler, enfin ça sert à rien pour être plus précis pour le moment, puis on risque trop de nous repéré si on fait du bruit, surtout que ma clochette va en faire dès que je vais me mettre à lui foncer dessus comme un bourrin, c'est la base des combats après tout.

Combien de temps qu'on attend là ? Dix minutes ? Trois heures ? Enfin j'ai l'impression que ça fait une éternité alors que ça doit faire quoi, deux minutes, j'ai pas l'heure de toute façon donc on va dire que ça fait deux minutes, j'aurai l'impression que ça a été vite comme ça. Les deux membres de conclave était réuni désormais, et ils semblaient être vraiment proche, une liaison impossible ? Ou bien une tentative de rapprochement ou de manipulation ? On pourrait vraiment se demander pourquoi ils se retrouvent, ce qu'ils font, ce qu'ils manigancent, ou plus d'autre questions, mais notre boulot c'est de les buter, on posera des questions après, s'ils sont encore en état de parler parce que je compte bien me débarrasser de leur tête, si j'ai Orochi comme nom, je dois quand même voler leur tête afin d'en avoir plusieurs, Orochi avait plusieurs têtes dans la mythologie après tout. Bon, faut attendre le moment parfait, j'espère juste que ma partenaire du soir va me couvrir comme il faut et me soutenir parce que là ça va partir, c'est le bon moment et on verra bien à quel point ils sont fort, ils doivent l'être pour être dans leur conclave respectifs. Je sors d'un coup de ma cachette, courant vers l'autre toit.

« Waazaaaaaaaa ! »

Crier tout en sautant, c'est tellement classe je trouve. Je ne sais même pas si le petit chat noir m'a suivi, mais moi j'y vais. Profitant de l'effet de surprise que je venais de créer, je lance mon épée pour séparer les deux adversaires légèrement afin de pouvoir me prendre la meuf, j'sais pas pourquoi j'ai envie de me faire la meuf, j'lui laisse le mec, toute façon je pourrai très bien l'aider à distance s'il utilise son élément, du moins si elle me le crie ou bien si je vois qu'elle galère trop et que je ne dois pas m'occuper de son animal, j'espère qu'elle a en pas plein sinon cela va me fatiguée, mais ça devrait aller. Arrivant au niveau de la meuf, je viens lui mettre un fulguro punch dans la gueule en profitant de mon élan, la faisant reculer bien comme il faut, limite de tomber, pas du toit, mais juste à terre là. Je ramasse mon épée, la pointant vers le second rival du soir, en gardant un œil sur les deux aux cas où que la meuf se relève et que le petit chat ne m'a pas suivi ; je sais très bien me démerder toute seule, mais un peu d'aide ne sera pas de refus car à deux contre un, sans connaître les pouvoirs adverses, c'est la grosse merde, mais pas au point de me laisser aller et me laisser impressionner, rien ne m'impressionne, j'suis la meilleure, la best !

« Alors les amoureux, ça gaz bien ? Cela vous dérange si on se fait un petit plan à quatre pour ce soir ? »

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tuons les GhostBusters [PV Oxanna]   Jeu 8 Déc - 18:38

Deux opposés Qui doivent travailler ensemble !

D'une manière toujours aussi réactive, Orochi répondit.

« Bah c'est évident, la fête est plus folle à plusieurs ! »

L'évidence...
Tout dépend de la personne. Anna soupirait avant de reporter son attention sur la deuxième cible qui arrive. Elle s'approche, se rapproche même... Une distance quasiment intime. On pouvait aisément émettre l'hypothèse d'une relation impossible... Secrète. Anna, se plaisait à lire ce genre de roman, mais ne pensait pas en voir une un jour. Elle qui pensait que les familles ne pouvaient pas se voir respectivement... Il y a toujours des marginaux qui ne peuvent pas s'empêcher de passer outre les règles et d'aimer le camp adverse. Le goût du danger, de l'impossible en attire plus d'un. Pourquoi aimer un honnête citoyen ou quelqu'un de la même famille ? Compliquons nous la tâche, allons voir chez l'ennemi si l'herbe est plus verte !

Orochi...
Ne tenait plus en place et fonçait pour détruire l'atmosphère pseudo romantique dans un crie de guerre des plus féminin. Anna la suivait comme son ombre, en haussant un sourcil, où est-ce qu'ils l'ont trouvé celle-là ? L'ancienne Elementis séparait les tourtereaux et surprise pour l'As, qui percute que la folle furieuse n'est pas seule ! Une ombre dans la nuit, un claquement de fouet et la joue de l'As saigne. Surprise !! Le chat noir de Quederla est de la partie !

_ Vous allez le regrettez !!
_ Sérieusement ? C'est tout ce que tu trouves à dire...

Déclarait Anna, blasée.
Du moment qu'il nous épargne le paragraphe sur le pouvoir de l'amour, c'est tous ce qu'elle espérait. Sans plus de cérémonie, l'As envoyait une bourrasque, non pas pour attaquer Anna, mais aider la Jocker ! Il avait visé Orochi.

_ Attention Orochi !

Prévenait-elle !
Avant d'utiliser son fouet pour attraper son adversaire par les poignets et de se jeter contre lui en lui assénant un coup de genou au ventre. En restant près de ce ventilateur ambulant, et en l'occupant, il aurait quelques difficultés à faire des bourrasques. Anna, enchainait ensuite avec ses dagues, qui lacérait son adversaire ici et là comme diverses griffures de chat, en plus profonde et nombreuses. Créant ainsi des saignement multiples.

L'As.
Ne comptait pas se laisser martyriser par la femme féline qui prenait plaisir à le faire souffrir à petit feu. Il projeta une bourrasque tout autours de lui pour la repousser et Anna fut contrainte de se retrancher derrière une cheminée en brique. Elle jetait un bref coup d’œil à Orochi qui semblait bien s'en sortir. Tant mieux, l'homme au vent est relativement prenant ! Il allait de nouveau s'en prendre au duo de femme pour faire balancer le combat en sa faveur, et surtout il se pensait hors de portée en flottant à quelques mètres du toit.  

_ C'est entre nous que ça se passe !

Menaçait Anna.
Prenant son élan et bondissant de la cheminée pour finalement attérire sur les épaules de ce dernier. Elle tranchait les tendons de ces poignets respectifs afin que ce dernier ne puisse plus utiliser ses mains pour manipuler les courants et le vent. Derechef, il chutait sur le toit, inconscient ou pas ? Tandis qu'Anna se réceptionnait avec souplesse. L'amour, ça ramollit à ce point ? Quel As en carton...

Est-ce que la Jocker est du même niveau ?

❀ L A E

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tuons les GhostBusters [PV Oxanna]   Ven 9 Déc - 13:51

Tuons les GhostBusters

Bon, au moins je ne serai pas la seule à me battre comme une conne pendant que l'autre se dore la pilule tranquillement. Si cela me permet de ne pas avoir un boulet entre les pattes, je ne dis pas non, mais à deux contre un, surtout qu'ils doivent être fort, je préfère autant qu'on se retrouve en deux contre deux, ou au moins en un contre un et un contre un, ça sera beaucoup plus simple pour gagner parce que je suis la meilleure et donc j'ai forcément un avantage contre mes adversaires, c'est aussi simple que ça après tout. En tout cas la gamine était prête à en découdre, me suivant dans mes actions, vu que je pointais mon épée dans la direction de l'Elementis, mais il n'était déjà plus là, entrain de lutter contre la petite chatte. Il faut dire qu'elle sait quand même bien se battre, une chance après tout, sinon elle ne serait pas une Ghost, ou du moins elle serait sûrement morte depuis bien longtemps, m'enfin, c'est sûrement grâce aux capacités de sa bestiole, sinon elle perdrai beaucoup en force alors que moi c'est innée, c'est le talent pur ma chérie, tu ne peux lutter contre ça, j'suis la meilleure, tout le monde le sait.

Alors que l'As était entre les griffes de la petite chatte, il fallait que je me concentre sur le Joker qui semblait s'être réveiller de ma petite attaque, en même ce n'était rien de bien violent donc cela m'aurait déçu si elle ne s'était pas relever et qu'elle serait rester au sol encore un moment. Je laissais donc l'autre fantôme s'amuser avec son mec pendant que je me tape l'autre femelle de l'histoire moi, surtout qu'elle semblait bien s'amuser en voyant des scorpions avancer, me monter dessus, comme si elle avait gagné grâce à ce genre de truc. Non mais elle rêve elle, comme si des animaux ou un élément pouvait me toucher. Je ne bougeais même pas, du moins j'attendais le plus longtemps possible, jusqu'à qu'elle soit parfaitement sûre d'elle pour foncer sur elle comme une furie, elle va se prendre un fulguro punch dans sa tronche elle. Tous les scorpions disparurent les uns après les autres, comme par magie, personne n'entre dans ma zone de néant, aucune magie ne peut m'affecter, j'suis trop badass cherche pas meuf. J'arrive du coup facilement à son niveau pour lui mettre un coup de poing dans son ventre, ouais au final préfère frapper son ventre afin de la faire plier en deux, c'est que j'ai de la force quand même pour une donzelle aussi bonasse. Surtout que je pouvais facilement enchaîner sur un coup de pied retourné afin la remettre au sol.

L'autre me crie dessus comme quoi je dois faire attention à une rafale de vent qui fonce sur moi. Je me retourne, toute façon l'autre est incapable de se battre pendant un petit moment, sans ses bestioles piquantes, elle peut rien faire j'suis sûre. Je vois la rafale me foncer dessus, mais d'un geste de main en diagonale fait disparaître entièrement cette mini brise de vent. Comme si on pouvait vraiment utiliser la magie contre moi, bande d'amateur, faut savoir se battre sans élément ou bien animaux, on est seul en combat alors faut savoir se débrouiller tout seul. En voyant l'autre Ghost se battre, agir comme un félin, cela me donnait une idée, cela va être marrant et puis c'est classe de faire une action combinée, ça peut nous rapporter des points auprès du maire, peut-être qu'on aura plus de repos si on lui dit qu'on fait des trucs classes et surtout  qu'on réussit du coup notre mission facilement.

Dès qu'elle se débarrasse de son mec, je lui hurle dessus afin qu'elle se retourne pour qu'elle ne soit pas surprise, lui disant de sauter sur moi. Le plan est assez simple, elle saute sur mes chaussures, je la balance dans les airs pour qu'elle aille sur la cheminée et sauter directement au même endroit pour venir empaler directement avec ses petites griffes sur le corps de la Joker Domae. C'est beau, mais faut il qu'elle arrive à suivre mes idées géniales, mon plan est parfait. Je m'allonge sur le sol, les jambes en hauteur, elle me saute dessus, prenant appui sur moi, la balançant dans les airs. Bon, au moins elle a compris le début de mon plan, maintenant voir si elle va comprendre la suite. Le timing était parfait car l'adversaire venait à peine de se relever, encore un peu drogué à cause de mon coup. Je pouvais donc, en me relevant, lui entourer mes jambes autour de coup, me mettant, si on peut dire, debout sur mes mains, la tête à l'envers. Elle n'a peut-être pas encore réalisé ce qui va lui arriver, mais elle va avoir mal. Avant de faire quelque chose, elle allait avoir le droit d'entendre ma douce voix, la dernière chose qu'elle entendra de sa vie.

« Tu sais que les chats retombent toujours sur leurs pattes ? »

D'un coup de pression, je fais passer la meuf par dessus moi, la faisant s'étaler au sol dans un immense fracas, lui faisant déjà bien cracher du sang, mais si tout se passe comme je pense, il faut que je me casse de la meuf dont j'avais encore les jambes autour d'elle, sinon je risquais de douiller également. Heureusement d'ailleurs que je pouvais encore bouger, comme ça j'ai pu éviter le fantôme qui plongeait sur ma petite victime. Par pur coïncidence, c'est à ce moment là que l'autre se ramène, revenant du sol grâce à son élément, volant presque dans les cieux, mais il en faut plus pour m’impressionner. J'aurai très bien pu lui priver de son élément et le laisser s'écrase au sol, mais j'avais plus drôle. Je me relève très rapidement, j'étais partie pour le faire de toute façon, pour reprendre une course, sautant sur le dos de la féline, y prenant appui afin de sauter dans la direction de l'homme volant. Du moins je passais simplement par dessus lui, pour à nouveau prendre appui, mais ce coup-ci dans le but de le propulser dans la direction de ma partenaire pour lui laisser finir le travail pendant que je vais atterrir tranquillement sur l'autre immeuble à côté. Allez ma petite chatte, tu peux te le faire, tu garderas l'argent et moi je prendrai l'alcool pour ce magnifique travail en duo !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tuons les GhostBusters [PV Oxanna]   Mer 14 Déc - 17:09

Duogagnant !

C'était un combat.
De haute voltige, à ne pas en douter. Anna, était concentrée, appliquée et attentive à sa partenaire, au point que leurs mouvements devenaient de plus en plus coordonnée et le combat en devenait même carrément artistique.

Elles étaient...
A la fois en solo et en duo dans leurs mouvements. Comme quoi, il ne fallait pas désespérer, malgré leurs différences, grâce à un objectif commun, elles combinaient leurs capacités pour s'en sortir plus que bien. Le duo de Ghost dépassait en capacité le pseudo couple. Au point que la Domae fut vaincu et Anna, finissait froidement le travail avec l'Elementis.

_ C'est finit.

Lorsque le chat...
Se lasse et finit de jouer, la fin est rarement heureuse pour la victime. Anna, essuyait le sang sur ses dagues et se tournait vers Orochi, sur l'autre immeuble. Anna, prit de l'élan pour sauter et la rejoindre en marchant.

_ Voilà... Les histoires d'amour ne finissent pas toute bien.

Commentait-elle.
Avant de s'étirer et de jeter un coup d’œil vers l'horloge de la ville. Il n'est pas tard, du bon travail vite fais et bien fait.

_ Demain, ils feront leurs découvertes et nous, on gagnera notre salaire.

Ajoutait Anna.
Sans plus de cérémonie et d'état d'âme. C'était ça, ça nature après tout, pas celle d'une petite vendeuse de chocolat qui l'ennuie. Cependant, travailler pour une organisation, ce n'était pas ce qu'elle préférait non plus. C'est ça la vie, des concession, sans arrêt !

_ A une prochaine Orochi.

Saluait-elle.
Avant de regarder une dernière fois le lieu de l'affrontement.  

❀ L A E

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuons les GhostBusters [PV Oxanna]   

Tuons les GhostBusters [PV Oxanna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1