Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Sébastian Castellanos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Laelyss ReissMessages : 893

MessageSujet: Sébastian Castellanos   Dim 13 Nov - 22:31

identité

• NEE : 13 Juin
• SURNOM : Libre
• CAMP : Gouvernement
- Inspecteur
• CAPACITÉ : Aucune
• SITUATION : Célibataire - n'est pas  en proie a chercher l'amour - Hétéro

Question

• DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ? : Entre 24 et 25 ans

• QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ? : Bonne. Il est respecté pour son travail bien fait. En particulier au vu du nombre d'Elementis/Domae arrêter. Même s'il n'est pas pour les méthodes forcément utilisé (au niveau de la peine de mort)

• POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? : Libre

Sébastian Castellanos

sebastian castellanos THE EVIL WITHIN

Physique

Sébastian fait 1m82 environ. Cheveux foncés. Yeux d'un marron clair qui ont tendance à devenir doré selon la lumière. Son visage est marqué par le temps, quelque peu ridés. Libre si vous souhaitez lui rajouter cicatrices/tatouages et autres

Mental

Sébastian agit très souvent sans réfléchir et est assez direct et brusque, ce qui le met souvent dans des situations impossibles. Malgré cela, il reste un bon inspecteur dévoué à son travail, trouvant une solution à tout même à des problèmes plus farfelu. Une personne de confiance avec qui on se sens rapidement en sécurité. En dehors de celui-ci il reste hanté par le passer, c'est un grand fumeur porté sur la bouteille. Charismatique, parfois sarcastique, on le voit rarement sourire. Libre si vous souhaitez lui rajouter des points

Histoire

- Amusez-vous ! Il est possible d'apporter des modifications pour que le personnage vous plaise d'avantage n'hésitez pas à demander o/
Bonnus:

Sébastian, d'origine Espagnole et Américain, est né d'une famille simple, aimant. La mère étant Juge et le père Général de l'armée de Terre, il a d'une certaine façon toujours était attiré par le domaine de la loi.

Il a commencé ses études d'écoles de polices assez jeunes.
À 20 ans, il quitte l’Espagne (en bon ou mauvais terme avec ses parents libres), il s'installe à Quederla, travaillant comme pion à l'Établissement scolaire Noctem, pour se payer un appart tout en continuant ses cours.
Durant les quelques années passaient au lycée, il rencontre deux lycéennes. Kira Seryk & Laelyss Reis. Qui l'ont souvent mener en bateau en faisant les 400 coups. Bons nombres d'heures de colles et autres punitions ne les ont jamais arrêtés. A force, il a finit par fermer les yeux, appréciant un peu leurs compagnies déjantées, il arrivait qu'il les couvres quelquefois. Du côté professionnel ll obtient par ailleurs ses diplômes. Commençant un peu comme stagiaire auprès de la police de Quederla.
À 27 ans, il quitte son poste au sein du Lycée, devenant officiellement un membre du gouvernement. Il travaille d'arrache-pied pour monter les échelons. En parallèle il rencontre Myra Hanson - qui travaille aussi dans la police -, qui deviendra sa femme au cours du temps. Et avec qui il aura une fille (Lily Castellanos).
À l'âge de 35 ans, sa fille meurt mystérieusement à l'âge de 5 ans dans un incendie. Sa femme pensant à un assassinat, tombe dans la dépression et finit par s'enfuir incapable de supporter la douleur. Laissant son mari entièrement seul. Sébastian commence alors à tomber dans la dépression. Et son seul moyen de tenir encore bon est de rester plongé dans le travail. L'affaire a été abandonnée, mais il continue sans relâche à chercher des réponses sur cet incendie.
Aujourd'hui, à 39 ans, inspecteur depuis quelques années, il continue son travail du mieux que possible, bien moins joyeux que les premières années certes. Mais il s'est juré de faire maintenir l'ordre dans cette ville de chaos.

Les liens prédéfinies

Laelyss Reiss

Meilleure amie

Il faut bien le reconnaître que je l'ai souvent fait tourner en bourrique avec Kira - et avouons-le c'était pratiquement (toujours) sa faute. Et quand il a commencé à ne plus prêter attention à cela, je le trouvais appréciable. Puis, je suis parti 7 ans et les choses ont changé. On s'est perdu de vue et de même qu'avec Kira je n'ai jamais pris de nouvelles avant mon retour il y a presque 6 ans. Aujourd'hui nous avons rattrapé le temps perdu, du mieux qu'ont peu en tout cas. Et le fait qu'on soit maintenant tous des adultes facilitent les choses, car nous pouvons réellement être amies sans que ce ne soit malvenu. Les choses sont assez compliquées entre lui et Kira et je fais de mon mieux pour que la tension ne soit pas trop palpable. Mais bon, on ne peut pas lui en vouloir d'être un flic. Tant qu'il ne tente pas de l'arrêter - malgré le fait que cela puisse engendrer des complications pour lui - tout va pour le mieux.

Kira Seryk

Amie

Kira appréciait beaucoup ce surveillant qui fermait les yeux sur la plupart de leurs conneries avec Laelyss, elle était la plupart du temps à l'origine de ces dernières et il le savait. Lorsque Laelyss a disparu pendant plusieurs années, Sébastian et Kira se sont perdus de vue mais se retrouvent peu à peu depuis que la rouquine est revenue à Quederla ; cependant, leur relation est un peu tendue puisqu'il est du Gouvernement et elle Domae mais font des efforts lorsqu'ils sont tous ensemble et évitent de parler de ce sujet.

Alaric Watson

Bon collègue de travail

Entre lui et moi, les choses sont plus portées sur une relation de travail. Étant consultant, et lui inspecteur, il arrive souvent que nous fassions équipe ensemble. Ce qui permet de mener le boulot à bien. Mais je ne dis pas non à quelque tourner de bières, en particulier si c'est lui qui paye ! Il fait abstraction de mon ancienne appartenance au Domae, une chose que j'apprécie car c'est assez rare au sein du gouvernement. Ce qui compte, autant pour lui que moi, c'est de protéger un maximum les habitants de la ville, qu'importe le camp. Je sais que sa perte le hante - je peux même aisément la comprendre en ayant la même - et qu'il remue ciel et terre pour retrouver le coupable, j'ai déjà tenté de lui offrir un coup de main... Mais c'est un sujet tellement sensible qu'on se heurte à un mur dès que cela arrive sur le tapis. Ce qui est bien dommage....

Codage © Reira

d6dn.pngdarC.png

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

Sébastian Castellanos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1