Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Nashoba Dreiden !
Son RP a été élu meilleur RP du mois !

Partagez | 

Les retrouvailles entre une amie et un inconnu [F. Haizea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre une amie et un inconnu [F. Haizea]   Jeu 24 Nov - 11:43

Les retrouvailles entre une amie et un inconnu

F. Haizea

- Assez oui.. Si elle fait trop d'efforts ou que le temps est vraiment mauvais, elle fait une crise d'asthme ; c'est ça aussi sous le coup de fortes émotions. Normalement elle a toujours un inhalateur sur elle et l'infirmière est censée en avoir un dans sa pharmacie mais puisqu'elle n'est pas là pour le donner, ma fille n'est pas prête d'aller mieux. Elle va rester au chaud quelques jours pour qu'elle puisse se soigner correctement et retournera en cours juste après, ne t'en fais pas... Elle a juste besoin de repos.

Je vois Haiz avait donc de l'asthme. Je ne savais pas, si j'avais su j'aurais régis bien plus vite quand même ... Je soupire et vient frotter ma nuque doucement me trouvant un peu bête pour le coup car je n'ai pas pensé à lui demandé si elle avait un soucis en particulier. Enfin si après du repos elle ira mieux c'est le principal et je serais la prochaine fois si ça se reproduit. En tout cas, je suis content la mère de Kira semble avoir "l'habitude" donc elle ne risque rien de grave, en tout cas elle pourrait largement remplacé notre infirmière la Madame Seryk.

- Tu veux quelque chose à boire ? Ou à manger ? A moins que tu ais encore cours ?

Je regarde et trouve la proposition gentille mais je voudrais pas les déranger surtout s'il faut surveiller et s'occuper d'Haiz, je me ferais un chocolat chaud en rentrant à la maison ce n'est pas le problème:

Non je n'ai plus cours exceptionnellement Je préfère ne pas rentrer dans les détails du pourquoi du comment: Mais ne vous dérangez pas pour moi, je vais simplement rentrer.

Alors que je souris doucement, je vois quelqu'un passer à côté de moi regardant du coin d'oeil et la un blocage magistral s'opère dans ma tête. J'avoue que la vue n'est pas déplaisante et reste bloqué sur cette dernière entre le choc et la surprise, je ne vois même pas Haiz demander un verre de lait à Kira tellement que je ne comprend pas ce qui se passe, alors que j'avais tout fais pour ne pas voir ça ... Eh bah finalement je le vois ET devant la mère ! Réalisant que la mère était la je me retourne rapidement me mettant de dos pour ne pas regarder plus que je n'ai déjà vu pour éviter tout problème. Je deviens rouge comme une pivoine, je confirme ça fait longtemps que j'avais pas autant rougis.

Elle a de plutôt belle forme Haiz-chan qu'elle cache bien, je secoue doucement la tête penser à autre chose ... Penser à autre chose surtout. Je regarde la fenêtre en silence dehors le temps que tout se règle. Sauf que j'avais pas pensé que je ne serais pas quand me retourner étant sourd ... C'est pas grave autant pas prendre de risque quand même, fallait aussi éviter de dire que c'est moi qui avais enlevé les affaires d'Haiz pour éviter la moindre confusion sur ce qui c'était passé.

N'empêche je remarque que quand on est malade on perd toute notion de pudeur ... Je suis comme ça aussi quand je suis malade ? Faudra que je demande a un de mes proches car j'essayerais de faire bien plus attention si c'est le cas. Je frotte doucement mon cou un peu mal à l'aise. En attendant je découvre un peu la déco de la maison dont je ne me souvenais plus et je n'avais pas eu le temps en rentrant plutôt préoccupé par l'état de mon amie.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 2949

MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre une amie et un inconnu [F. Haizea]   Sam 26 Nov - 23:03

Les retrouvailles entre une amie et un inconnu

P
renant un verre d'eau en main, elle proposa quelque chose à boire à l'adolescent mais ce dernier expliquait qu'il n'allait sûrement pas tarder à rentrer chez lui. La demoiselle aux cheveux roses hocha la tête et s'apprêtait à le raccompagner à la porte lorsqu'elle vit Haizea entrer dans la cuisine dans une tenue plutôt courte puisqu'il lui manquait le bas, avait-elle de la fièvre au point de ne pas remarquer ça ?

Écoutant à peine la demande formulée, elle était assez rassurée de voir le jeune garçon se retourner d'un seul coup, sûrement gêné de la situation... Kira raccompagna Haizea jusqu'en bas des escaliers en lui demandant de remonter pour se mettre sous la couette et qu'elle allait lui monter un verre de lait avec un peu de quoi manger ; maintenant, il fallait déterminer lequel était le plus rouge entre les trois... Ça se ferait sûrement entre le garçon et Kira. Que pouvait-elle donc dire après cette drôle de situation, aussi gênante soit-elle pour tout le monde.

La Rose n'eut même pas besoin de relancer le sujet ou trouver de quelconques excuses qu'il proposa le premier de partir afin de ne pas déranger... Difficile de le retenir après ça, alors Kira accepta de le raccompagner jusqu'à la porte d'entrée. La demoiselle le remercia une nouvelle fois pour avoir ramené Haizea à la maison et lui recommanda de faire attention sur le chemin du retour ; puis une fois la porte refermée, elle alla dans la cuisine où elle mit un verre de lait sur un plateau ainsi qu'une ou deux crêpes pour qu'elle puisse manger sans que ce ne soit trop consistant.

Kira monta les escaliers et déposa le plateau sur le lit d'Haizea et prit le soin de prendre la température qui signifiait clairement qu'elle resterait à la maison pendant quelques jours pour se reposer ; elle alla ensuite chercher quelques médicaments pour faire baisser la fièvre et laissa la porte à moitié ouverte au cas où elle aurait besoin de Kira. Les maladies, ce n'était jamais la joie et il faudrait de la patience pour soigner cette mauvaise grippe...
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles entre une amie et un inconnu [F. Haizea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4