Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -53%
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Secrets partagés....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Secrets partagés....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrets partagés....    Secrets partagés....  - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 13:27

Secrets partagés
Secrets partagés....  - Page 2 Illust14
Feat.... Nemeroff Dreiden

- Oui j'étais avec une personne nommé Lenka, normalement il a du s'apercevoir que je ne suis pas la, donc si on l'appel et que tu l'entends dis moi s'il te plait
LENKA ?  

L'appel de Nemeroff brise le silence relatif qui nos enveloppait mais j'ai beau me concentrer, je n'entend pas la moindre réponse. Pour le moment, nous continuons à avancer le long de la rivière, sans savoir du coup si nous prenons le bon chemin ou pas. Je reste à l’affût mais pour le moment, aucune réponse de la part de ce Lenka ne nous parvient. Je me demande si cela fait déjà longtemps qu'il est perdu mais mon ami reprend la parole avant moi.

- Sinon ta famille va bien ? Personne d'autre n'a été malade à part toi ?
Sinon tu as enfin commencer à t’entraîner officiellement au Kung fu si je me souviens bien ?

"- Tout le monde va bien. Et non, personne n'a attrapée ma grippe. Comme je suis quasiment restée tout le temps dans ma chambre, ça limitait les risques aussi.
Et pour le kung-fu, je dois revoir prochainement le maître, pour voir avec lui pour un rythme d'entrainement. Je devais y aller la semaine dernière mais ce n'était pas possible."

- Ta mère est très gentille, par contre elle ne semble pas aimer le directeur ou l'infirmière

"- Pour le Directeur, je ne sais pas trop. Mais je sais qu'en effet, elle a une dent contre l'infirmière. C'était déjà la même qui s'occupait d'elle au lycée et, plusieurs fois, elle a fait des histoires au sujet de mon traitement alors, forcément, Kira n'apprécie pas."

Et encore, cette femme à de la chance car je connais beaucoup de gens qui se seraient pris un bon coup de poing dans le nez pour moi que ça de la part de Kira. Je souris un peu en pensant à cela. C'est vrai qu'elle n'est pas toujours tendre, mais c'est quand même une femme géniale. Je suis contente et chanceuse de l'avoir comme maman.

"- Lenka doit être trop loin pour nous entendre. Je n'ai entendu aucune réponse. Mais peut-être que je peux demander à Saï de nous aider. "

Je sais que c'est un élémentis et que donc, par définition, nous sommes donc des ennemis. Mais Nemeroff est mon ami avant tout et je ne vais pas le laisser errer seul en forêt, d'autant plus en sachant qu'il est sourd. Alors, je m'arête un instant de marcher avant d'invoquer mon animal.

Saï est ravi d'être de retour et commence par me courir partout dessus, passant de ma tête à mes épaules, sur mes bras et même sur mes cheveux un peu. Cela me fait rire, comme à chaque fois et une fois son inspection terminée, il revient frotter sa tête contre ma joue. Je lui rend son affection avant de lui demander de monter dans l'arbre le plus proche et de chercher un signe de présence humaine dans les environs. Une seconde, il préfère rester avec moi, fixant Nemeroff avec curiosité avant de finir par grimper, sous mon regard attentif. On ne sait jamais, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Secrets partagés....    Secrets partagés....  - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 14:37

Secrets Partagés

F. Haizea

"- Pour le Directeur, je ne sais pas trop. Mais je sais qu'en effet, elle a une dent contre l'infirmière. C'était déjà la même qui s'occupait d'elle au lycée et, plusieurs fois, elle a fait des histoires au sujet de mon traitement alors, forcément, Kira n'apprécie pas."

Je vois en même temps elle est jamais la et pour elle tout se règle avec un doliprane même les entorses donc bon, c'est normal que les gens gueulent après elle faut dire qu'elle est pas très doué. Je ris légèrement a ses remarques et me demande si elle a eut son diplôme dans un Kinder surprise quand même, enfin bref on va laisser tranquille cette pauvre infirmière.

"- Lenka doit être trop loin pour nous entendre. Je n'ai entendu aucune réponse. Mais peut-être que je peux demander à Saï de nous aider. "

Je vois, donc il n'entendait pas ... c'était un peu con, puis j'aurais du faire l'aller retour plus souvent pour savoir je me retrouves un peu con pour le coup la à embêter Haiz et sans savoir ou on doit se rentre, je suis vraiment bête et stupide parfois c'est affligeant mais bon ... On va rien dire et continuer à chercher en regardant dans les alentours quand je vois un petit singe apparaître, alors c'est lui Saï, je vois elle est donc devenue Domae, je regarde le petit singe faire le tour de sa maîtresse en restant silencieux. Puis partir dans les arbres pendant qu'Haiz le surveille, je laisse un moment le licence avant de le briser:

Tu es donc devenu Domae, c'est cool !

Ca me gênait pas du tout, je fréquentais même souvent les Domaes, pour preuve Yona ... Et Haiz je regarde en silence le signe monter dans l'arbre assez facilement, je le trouve vraiment mignon comme bête:

Ta cérémonie c'est bien passé ?

Je lui demande ça car la mienne non, et ça a été de pire en pire après donc je préfère demander puis savoir si c'était aussi douloureux même chez les Domaes ou j'avais juste pas eu de chance à la roulette du destin ce qui est fort probable car je ne suis pas vraiment chanceux en fait dans la vie. Je viens gratter ma joue doucement puis la regarde:

Ca t'as fais quoi comme marque du coup ?

Je ne sais pas si elle avait le droit d'en parler, nous on nosu avait dit de ne pas parler de la cérémonie mais la marque on devait pouvoir vu que de toute façon elle était facilement visible chez nous, surtout un coeur noir sur ma poitrine c'est pas le truc qu'on peut faire passer pour un tatouage au vu de la tronche du truc. Yona m'avait parlé de tatouage sur elle mais je n'avais jamais demandé à le voir, en réalité je me demandai si les 2 cérémonies étaient différente dans les familles:

Tes parents le savent que tu as passés cette cérémonie ?

Je ne savais pas que c'est parent étaient domae.

Code by Joy
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Secrets partagés....    Secrets partagés....  - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:44

Secrets partagés

- Tu es donc devenu Domae, c'est cool ! 

Je me contente de sourire gentiment à Nemeroff, en le remerciant. Après tout, il n'était pas obligé de se réjouir pour moi. Et puis, nous étions de ce fait entrés dans des familles qui se faisaient la guerre. Mais d'aussi loin que je me souvienne, cela ne lui a jamais posé de problème de savoir que déjà, je vivais chez des Domaes malgré un père Elémentis.

- Ta cérémonie c'est bien passé ?

"- Oui, ça va. Un petit peu longue peut-être mais comme cela dépend entièrement des gens alors, je n'ai pas à me plaindre."

Je ne peux pas lui en dire plus. La cérémonie reste un secret malgré tout et il fais quand même parti des Elementis alors, même s'il n'a aucun attention hostile envers moi ou les autres Domaes, j'ai aussi pour devoir de les protéger maintenant que je fais partie de la Famille. Et puis, je me demande un instant si leur cérémonie se passe comme la notre. Lui aussi a t'il observé un miroir qui aurait converti ce qu'il avait vu de son âme en un élément?

- Ca t'as fais quoi comme marque du coup ?

"- J'ai un tatouage, qui représente Saï. J'ai eu le droit de le dessiner moi-même.
Toi aussi, tu as une marque en rapport avec ton pouvoir?"

Par réflexe, je viens remettre mes cheveux en place, derrière mon oreille, laissant mon doigt venir passer dessus. Mais je n'ose pas le montrer à Nemeroff. Pourtant, c’est idiot, il sait que je suis une Domae et il a bien vu mon animal alors, pourquoi pas, après tout? Mais déjà, il reprend la parole alors je me contente de lui répondre, laissant mon interrogation de côté.

Tes parents le savent que tu as passés cette cérémonie ?

"- Pas Gaea. Je voulais lui montrer pour Saï mais... Je n'ai pas eu le temps. Mais Kira et Vilmos sont au courant, oui. Ewan et Thalia aussi d'ailleurs. Comme il est plutôt mignon, ils en sont devenus fans alors à la maison, c’est un peu la bazar par moments."

Mais c'est agréable aussi. Ewan est bien plus doué que Thalia en tout cas dans ses tentatives d'apprivoisement mais elle est plus tenace de son côté. C'est rigolo à voir. Enfin, de toute façon, Saï reste mon animal, une partie de moi alors, au final, il n'y a qu'à moi qu'il sera lié. Même si cela ne nous empêche pas de partager des moments en famille, tous ensembles.

Saï redescend enfin et vient de nouveau s'enrouler autour de mon cou et se frotter contre mon visage. Je viens lui caresser doucement la tête alors qu'il commence à s'agiter un peu, venant se percher sur une branche basse avant de passer à un autre arbre, dans une direction qui n’est pas vraiment la notre actuellement.

"- Je crois qu'il a trouvé quelque chose. On devrait le suivre."

Oui, je ne suis pas encore parfaitement certaine de tout comprendre mais je sais une chose. Saï tient à moi comme je tiens à lui alors jamais il ne me guiderait dans un piège ou en direction de quelque chose de dangereux. Dès que je fais mine de partir derrière lui, il avance de nouveau, gardant toujours quelques mètres d'avance sur nous

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Secrets partagés....    Secrets partagés....  - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:16

Secrets Partagés

F. Haizea

"- Pas Gaea. Je voulais lui montrer pour Saï mais... Je n'ai pas eu le temps. Mais Kira et Vilmos sont au courant, oui. Ewan et Thalia aussi d'ailleurs. Comme il est plutôt mignon, ils en sont devenus fans alors à la maison, c’est un peu la bazar par moments."

Je vois au moins ça ne lui a pas posé de problème vis à vis de sa famille son engagement. C'est plutôt cool je suis content pour elle tout ce passe bien par rapport à ça. Je marche toujours à côté d'elle avec le carton dans les mains.

Je vois c'est cool alors tout ce passe bien. C'est vrais qu'il est adorable

Je souris doucement et vient frotter ma nuque, j'ai un frisson dans le dos depuis tout à l'heure qui n'est pas vraiment agréable. Je vois alors l'animal d'Haiz revenir vers nous doucement pour faire un calin à Haiz, mais alors que je pensais que c'était un simple calin, Haiz me déclare:

"- Je crois qu'il a trouvé quelque chose. On devrait le suivre."

Je me demandais s'il lui avait dit ou si c'était le lien qui liait le Domae à son animal qui lui faisait penser ça. De toute façon pas de raison de douter d'Haiz, je la suis donc dans la forêt en souriant doucement, continuant de marcher à côté d'elle:

Pour en revenir à ma marque, yep j'en ai une sur le torse

Je lui aurais bien montré mais c'était pas le moment et j'avais les mains pleines avec le carton, j'espérais que le petit singe d'Haiz ait trouvé l'orphelinat car derrière j'ai des allez retour ça serait con de les faite a 2 heurs du matin et de se perdre à chaque fois entre les différents voyages. Je souris doucement et quand on avance, on tombe sur une bête qui semble perdu, un loup qui nous fixe. Il a l'air d'un bébé loup, il est tout mignon. Je pensais que c'était agressif comme bête, mais en le voyant comme ça assis devant nous j'ai envie de le caresser. Je pose le carton quelque seconde sur le sol et me baisse doucement devant lui et vient approcher ma main doucement:

Coucou toi qu'est ce que tu fais la ?

Alors que ma main est presque au niveau de sa tête, il se met en mode attaque, apparemment je lui fais extrêmement peur ... Je ne comprend pas pourquoi et me recul en voyant ça voulant éviter tout problème. Le loup ce met couiner et essaye d'hurler comme un loup ... je trouve ca mignon sur le coup:

- Je crois que je lui fais peur ahah ...

Je ferme doucement les yeux, pendant que des bruit de chose qui court retentissent dans les alentours ... Mais je ne les entends pas évidemment. Je viens reprendre mon carton en silence et regarde Haizea:

- Faut mieux le laisser tranquille je pense...

Code by Joy
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Secrets partagés....    Secrets partagés....  - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:19

Secrets partagés

- Je vois c'est cool alors tout ce passe bien. C'est vrais qu'il est adorable

Moi aussi, je le trouve adorable. Et il le sait, ce petit gredin. Je suis certaine que plus tard, il en profitera pour que je ne sois pas capable de me mettre en colère contre lui. Enfin, pour le moment, je suis bien contente qu'il nous aide même si j'espère que c’est bien la bonne personne qu'il aurait repéré. Après tout, je ne sais même as à quoi ressemble ce Lenka.

- Pour en revenir à ma marque, yep j'en ai une sur le torse

Alors lui aussi, il a une trace de son appartenance à sa Famille. Par contre, il parle de marque, pas de tatouage. Du coup, j'avoue que cela m'intrigue un peu mais e n'ai pas le temps de lui en demander davantage car voilà que nous nous retrouvons devant... Un bébé loup.

- Coucou toi qu'est ce que tu fais la ?

Saï est revenu se poster sur mon épaule, apparemment pas très rassuré. Alors, je viens passer doucement mes doigts dans sa fourrure, en observant l'animal avant de regarder autour de nous. C'est quand même étrange de trouver un tel animal tout seul ici. Mais déjà, le temps que je revienne au petit loup, je remarque que Nemeroff s'approche pour le caresser.

"- Nemerof, attention !"

Mais déjà, le bébé loup réagit et menace de le mordre, le faisait reculer vivement. Heureusement, il est assez vif pour ne pas être blessé mais du coup, l'animal semble réagir davantage. Maintenant, il tente de hurler à la lune comme le font tous les loups. Pour le coup, j'aimerais bien qu'Astra soit là, peut-être qu'il pourrait nous aider.

Je crois que je lui fais peur ahah ...
Faut mieux le laisser tranquille je pense...

"- Nemeroff,... Surtout, ne fais pas... de gestes brusques..."

Je me suis rapprochée de lui, venant parler lentement en articulant bien. Saï commence un peu à trembler contre ma tête, je le sens bien. Et je ne peux plus faire semblant de ne pas entendre tous les bruits qui se rapprochent. Des mouvements de pattes et très certainement, de loups. Mais ça, Nemeroff ne peux pas le savoir.

"- Il y a... d'autres loups... autour de nous... Je ne sais pas... S'ils comptent attaquer alors... Si on essayait de... reculer doucement?..."

Je reste proche de lui, au cas où les canidés se décideraient à passer à l'attaque. Tant qu'on ne les verra pas, Nemeroff ne pourra même pas savoir que nous sommes en danger. Je tente de jeter un coup d'oeil alentours mais les bruits continuent, les animaux restent en mouvement et même si parfois, je peux apercevoir un éclat de pupille.

"- Ton ami... Lenka... Il t'a prévenu qu'il y avait... des loups dans le coin?..."

J'avoue qu'à part celui de Kira, je ne pensais pas en rencontrer ainsi en liberté par ici.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Secrets partagés....    Secrets partagés....  - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 12:37

Secrets Partagés

F. Haizea

Me reculant lentement de l'animal je sens Haiz venir contre moi, je sursaute pour le coup et tourne ma tête vers elle en silence.

"- Nemeroff,... Surtout, ne fais pas... de gestes brusques..."

Je regarde le petit singe sur Haiz trembler comme jamais et regarde Haiz qui n'est pas rassuré je ne comprend pas pourquoi mais ne bouge plus regardant autour de moi ... Puis je vois des buissons commencer à bouger doucement, puis des petites lumières jaunes dans ces derniers qui étaient en fait des yeux et commence à voir le tableau. Je retiens par la même occasion un long et énorme soupire.

"- Ton ami... Lenka... Il t'a prévenu qu'il y avait... des loups dans le coin?..."

Je réfléchis que ça soit Lenka, Aurora ou la directrice que j'ai rencontré ... Mais rien ne me faisait me souvenir d'une telle discussion sur des loups qui roderaient dans la forêt et si ça avait été le cas il aurait été chassé par le groupe pour être sur qu'il n 'y est pas de problème donc je réponds de manière basse pour moi mais au final un peu trop forte à cause de mon manque de notion dans la gestion de mon volume sonore:

Non on ne m'en a pas parlé

Parlant donc trop fort, un loup sort du buisson en nous sautant dessus, au départ j'ouvre grand les yeux ...Putain c'est un grand lui, me tournant vers lui je lui jette mon carton que j'ai dans les mains pour le faire reculer mais d'un coup de mâchoir il ouvre le carton et fait tomber mes affaires au sol ... Heureusement que y avait rien gênant dedans j'ai envie de dire. Reculant légèrement me recollant au dos d'Haiz:

On fait quoi pour le coup... ?

Je ne pouvais pas encore utilisé mon élément, le doc élémentis m'avait de me tenir tranquille car mon état empirait à chaque utilisation et le rendrait de plus en plus dévastateur, mais si on devait survivre ... Je n'hésiterais pas. Alors qu'un autre loup nous saute dessus, je prend le katana et le mets en avant lui mettant le fourreau dans la gueule et l'empeche ainsi d'avancer plus bien qu'il soit plutôt sauvage et agressif.

Faut vite trouver une solution ... Qu'elle soit extrême ou pas Haiz

Délogeant mon katana je viens foutre un coup de pommeau dans la tête du loup le faisait fuir dans les buissons dans un couinement avant que des bruits hostile ne viennent des autres buissons. Mettant mon katana à ma taille je me prépare à dégainer au cas ou, s'il voulait jouer à ça ils étaient tombés sur la mauvaise personne, pourtant j'avais une légère goutte de sueur dans le dos ... Comment ça va finir tout ce bordel encore. J'espère que ca va être la mort des loups plutôt que la notre, mais je me demande comment Haizea va réagir, on m'a dit que les domaes étaient proche de tout les animaux .... Je reste silencieux me préparent mentalement et physiquement .... Maudissant un peu Lenka d'etre tete en l'air.

Code by Joy
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Secrets partagés....    Secrets partagés....  - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 13:34

Secrets partagés

- Non on ne m'en a pas parlé

Au son de sa voix, sans doute plus forte que ce qu'il aurait voulu, l'un des loups adulte décide d'attaquer, le prenant pour cible. il a du se sentir agressé par le volume de ses paroles. Heureusement, Nemeroff à le réflexe de jeter son carton devant lui, et si ce dernier est malmené par l'animal, au moins il n'est pas blessé.

- On fait quoi pour le coup... ?

Revenu se coller à moi, nous sommes à présents dos à dos afin de ne pas risquer de les laisser nous surprendre. Franchement, pour le coup, je n'ai pas vraiment d'idées. Le bébé loup ne semble pas décidé à bouger, il chouine toujours et les loups nous fixe en grognant. Une nouvelle attaque contrée par l'arme de Nemeroff. Mais les animaux sont agressifs, c'est vraiment pas bon ça.

- Faut vite trouver une solution ... Qu'elle soit extrême ou pas Haiz

"- Je vais essayer... Quelque chose... Si ça ne marche pas... fuis, sans te retourner..."

S'il doit y avoir des victimes, autant qu'il y en ait le moins possible. Je prends une grande inspiration avant de chercher du regard parmi les yeux dans les buissons. Il y a forcément un chef de meute, c'est lui que je dois trouver. Alors, ou es-tu? Là, je suis certaine que c'est celui-là. L'animal me fait presque face et ne nous lâche pas du regard, ne grognant pas et avançant un peu pour sortir sa tête des fourrés.

"- C'est lui... le chef..."

Je garde le regard plongé dans le sien. Je ne le défie pas mais je ne baisse pas les yeux non plus. Il faut lui montrer qu'on ne lui veut pas de mal mais pas que nous sommes en position de faiblesse. Je baisse les épaules, et quand le loup se met à retrousser les babines, je l'imite, ce qui semble un instant le surprendre.

Mais est-ce que ce sera assez, j'en doute. Je ne sais pas quoi faire d'autre. Je n'ai aucune arme à portée, et nous sommes trop loin de la cité pour espérer distancer les loups à la course. Et puis, suite à un petit couinement du bébé de tout à l'heure, l'anima que je fixe détourne un peu le regard. J'ai donc l'avantage. Alors, je grogne plus fort, montrant davantage mes dents. Si je garde son attention, il va me prendre au sérieux. Et s'en aller avec les siens?

Saï fait comme moi, perché depuis mon épaule, et cela semble un peu déstabiliser le loup, qui n'a pas l'habitude de ce genre de rencontres. Moi non plus. J'esquisse un mouvement vers l'avant, continuant à grogner, le cœur battant à tout rompre. Soit il recule et alors, ils vont partir et on sera sauvé, soit il décide d'attaquer et là....

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Secrets partagés....    Secrets partagés....  - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:22

Secrets Partagés

F. Haizea

"- Je vais essayer... Quelque chose... Si ça ne marche pas... fuis, sans te retourner..."

Je regarde Haiz du coin de l'oeil tournant légèrement la tête... C'est quoi cette demande, t'as vraiment cru que je me barrerais en te laissant crever entre les dents des loups...Si je l'ai pas fais au château face à des choses surnaturelles c'est pas maintenant que je le ferais ...:

« - T'as cru que je te laisserais te faire bouffer ? »

Je la laisse faire en silence, j'essayais de garder mon calme, mais s'il fallait que ça devienne un bain de sang, ça ne sera pas le mien ou celui d'Haiz et son compagnon ça je le confirme, j'aime beaucoup les animaux et je ne sais pas si c'est ce qui ce passe est un malentendu avec ses bêtes, mais si je devais sortir ma lame de son fourreau, ça ne sera pas pour de la pression ou de la décoration, j'aurais du comprendre ça depuis longtemps et maintenant que j'ai cette façon je l'appliquerais que ça soit bien ou pas. Alors que je me résigne à devoir me battre, dans le fond ça me faisait plaisir ... Depuis quelques semaines j'avais besoin d'expulser une certaine frustration que j'accumule depuis la mort de Yona, mais Haiz me dit:

"- C'est lui... le chef..."

Je le regarde en silence et ne dis rien, je vois le chef de la meute. Je ne bouge pas pour ne pas exciter les bêtes finalement maîtrisant cette élgère soif de sang que j'allais faire éclater ... Sur le coup je ne sais pas ce qui me prend à vouloir tuer ses pauvres loups. Alors qu'Haiz semble communiquer avec lui par les gestes. Le loup semble désemparé même moi je le sens dans sa façon de bouger. Alors que je pense qu'il abandonne car les loups vont derrière le chef ... Une louve vient prendre son petit par le museau le ramenant derrière le chef de la meute, chef qui s'avance doucement baissant la tête et grognant un peu. Au vu de la situation je dirais que c'était plus une demande de duel qu'une attaque:

« - Tu comprend ce qu'il veut nous dire ?»

Je fixe le loup qui semble résigner. D'ailleurs il a une sacré corpulence. Ses poils sont beaucoup plus épais que le reste des loups et il semble avoir une sacré expérience. J'en aurais même des frissons si ça avait été le moi d'avant, me détendant en attendant de voir ce qu'on fait je me mets à côté d'Haiz croissant les bras, ça me sautait aux yeux que le petit loup était le fils du chef, pourtant je ne comprend pas pourquoi il ne préfère pas partir complètement pendant que tout le monde est sauvez au lieu de défier les hommes ... Les créatures sont étranges parfois, ou peut être que c'est nous qui le somme:

« - Je me range au choix que tu me donneras concernant la suite»

Code by Joy
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Secrets partagés....    Secrets partagés....  - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:19

Secrets partagés

- Tu comprend ce qu'il veut nous dire ?

"- Je... crois, en gros... Il veut... me défier?..."

L'honneur du chef de meute. Je lui tient tête et forcément, il doit assurer son rôle. Le bébé est sauf mais visiblement, ce serait le sien donc il faut montrer l'exemple. Et Nemerof a déjà répondu à des attaques du coup, le combat est déjà engagé. Accepter le défi est la meilleure chose à faire, pour éviter que les choses ne dégénère mais malgré tout, je ne me sens pas très à l'aise. Si Astra était là, il pourrait m'aider mais là, Saï est trop jeune.

- Je me range au choix que tu me donneras concernant la suite

"- Dans ce cas... prête moi ton arme... recule avec Saï... et n'interviens surtout pas... Même si je suis blessée..."

Ce genre de combat n’est pas une lutte à mort, juste une compétition ou le but est de forcer l'autre à déclarer forfait en premier. Souvent, le premier sang suffit à mettre fin à la démonstration et comme il y a au moins un petit, il ne veut pas risquer qu'il lui arrive quelque chose. J'espère en tout cas.

Saï n’est pas d'accord pour me laisser mais je finis par le faire obéir d'un regard sérieux avant de récupérer l'arme de Nemeroff, la laissant dans son fourreau. Et j'avance d'un pas, tandis qu'eux deux reculent, grondant toujours sourdement. Le loup fait de même. A présent, nous nous observons, sans bruits attendant comme un signal invisible.

Et c'est le loup qui attaque en premier. Je lâche l'arme qui tombe à mes pieds tout en évitant les crocs du loup. Ne pas se laisser distraire, c'est comme pour la veste. Je me concentre sur les conseils du Maître, reprenant les mouvements que je connais bien à présent. Ramasser la veste, l'enfiler, la retirer, le jeter au sol et recommencer. Evidemment, j'adapte l'ordre des mouvements aux réactions du canidé face à moi mais pour le moment, ça fonctionne.

Ma main vient le frapper à deux reprises mais trop légèrement pour lui faire mal. Il n'empêche que j'ai l'avantage. Mais l'animal à l'habitude aussi, cela risque de jouer contre moi. Si je parviens à éviter ses crocs, je ne peux complètement esquiver ses griffes qui finissent par m'atteindre au mollet, me déséquilibrant au passage. Et l'Alpha profite du fait que je sois tombée à genou pour revenir à la charge.

Au sol, je récupère l'arme de Nemeroff, la laissant dans son fourreau pour simplement profiter de l'allonge et frapper le loup avant qu'il ne parvienne à m'attaquer de nouveau. Une légère entaille sur ma joue sera tout ce qu'il réussira à me faire, alors que je tente de l’assommer. Pas assez fort. Il a le réflexe d'attraper le tout et de le jeter avant de revenir, gueule béante se jeter sur moi. Mon bras vient se placer devant moi et c'est dans ce dernier qu'il mord franchement.

"- NE BOUGEZ PAS !!!"

Mon cri est tout autant destiné à mon ami qu' à Saï sur son épaule. Je sais que Nemeroff est sourd mais je suis persuadée qu'il suit le combat. Il ne pourra pas rater mes mots. Je serre les dents à présents, pour ne pas gémir, alors que je garde le regard fixé sur l'animal. Il aurait déjà pu m'arracher le bras, me réattaquer mais non, il attend. Quoi? Je n'en sais rien, mais mon instinct me hurle de ne rien tenter.

Le temps semble s'éterniser alors que je réalise que la pression sur mon bras est bien moins forte. Et la mâchoire finit par se rouvrir, me libérant de son emprise alors que l'animal me fixe toujours. Mais plus de la même façon. Je n'ose pas encore bouger mais lui recule, avant de rejoindre les siens qui commencent lentement à... Se retourner et s'en aller. Lui restant en arrière comme pour s'assurer que nous ne tenterons rien. Moi, je garde les yeux dans les siens alors qu'il finit par s'éloigner à son tour et disparaître avec les autres, accompagné d'un hurlement repris en coeur par sa meute.

"- Cette fois,... je crois que c’est bon..."

Je ne bouge pas pour ma part. Je respire, profondément, en venant ramener mon bras contre mon corps. C'est douloureux mais ça n'a pas l'air d'être si grave que ça. Cela aurait pu être bien pire.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Secrets partagés....    Secrets partagés....  - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:53

Secrets Partagés

F. Haizea

"- Dans ce cas... prête moi ton arme... recule avec Saï... et n'interviens surtout pas... Même si je suis blessée..."

Je reste perplexe gardant l'arme dans ma main en silence ... Je ne sais pas si l'idée était réellement bonne quand même, mais j'ai dis que je me plierais à sa décision comme elle semblait communiquer mais savoir qu'elle allait défier un loup ne me réjouissait pas. Pourtant elle allait le faire, j'hésite un long moment avant de lui tendre l'arme restant assez perplexe alors que le singe vient me rejoindre sur mon épaule et je la laisse saisir mon arme. Je recule ensuite de quelques pas pour laisser la zone de combat croisant les bras. Les autres loups restaient aussi en dehors assis regardant, je me demande comment cela va finir, en tout cas si ça se passe mal j'hésiterais pas à intervenir ça c'est une promesse.

Alors que le combat commence, Haiz semble d'emblée surprise et laisse tomber mon Katana. Elle commence a faire quelques mouvements pour esquiver et bloquer les attaques ce qui m'impressionne un peu mais elle se fait toucher à la cheville. Je serre légèrement les dents pour ne pas intervenir, puis une fois au sol l'alpha essaye de l'attaquer, griffant au passage sa joue avant d'attraper mon arme et l'envoyer valser au loin pour venir s'en prendre au bras d'Haiz, à ce moment je vois totalement noir et commence à avancer pendant que les autres loups grognent ... "Je vais te tuer cleps de mes 2" voila ce qui passe dans ma tête à ce moment, mais le hurlement d'Haiz me stop:

"- NE BOUGEZ PAS !!!"

Je me fige et ne bouge alors plus alors que ca continuait avant que le loup ne lâche le bras et recul doucement pendant qu'une partie de son groupe s'en va. Je m'avance vers Haiz et viens près d'elle regardant son bras... A vu d'oeil l'os n'a rien c'est surtout la chaire... je laisse Sai retourner sur sa maîtresse et ramasse mon arme et me redresse en voyant que l'Alpha nous fixe toujours, je m'approche doucement, seul quelques malheureux mètres nous séparent:

"- Cette fois,... je crois que c’est bon..."

Pourtant je me contente de le regarder dos à Haiz, pendant que l'Alpha se met à grogner vers moi sûrement car je me suis approché. Ma main gauche tenant le fourreau ma main droite sur la poignée, mon corps n'avait qu'une envie ... Déchiqueter celui de ce loup qui avait blessé mon ami pour ses caprices et égaux de bête sauvage, cette envie et cette folie sanguinaire devait se lire sur mon visage car le loup préfère arrêter de grogner et s'incline non pas vers moi mais en direction d'Haiz sûrement par marque de respect pour elle, avant de se tourner et partir dans l'obscurité de la forêt.

Je restais bloquer comme ça me demandant si je devais pas plutôt les éventré tout de suite avant qu'il nous pose problème ... Je soupire et détend mon corps, relâchant mes muscles, calme... Reste calme Neme, Haiz a besoin d'aide et c'est pas le moment ressombrer dans des conneries ... Enfin je crois. Je me tourne vers Haiz reprenant un visage neutre et vais près d'elle!

"- Tu peux te lever ?"

J'essaye de l'aider faisant attention à son bras blesser soupirant doucement, sur le coup je me dis que j'aurais du agir tout de suite au lieu de la laisser se blesser dans un combat que je trouve totalement et ouvertement stupide, quand on sort ses armes ou on menace c'est pour tuer, pas pour faire le beau devant les autres. Je vient retirer ma veste que je pose sur le carton déchiqueté et vient arracher un morceau de mon t-shirt, venant bander comme je pouvais le bras d'Haiz:

"- Je serais intervenu si j'avais su ... Faudra penser à désinfecter des qu'on le pourra, comme c'est un animal sauvage ..."

Ouai les infections ça arrivent vite.

Code by Joy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secrets partagés....    Secrets partagés....  - Page 2 Empty

Secrets partagés....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant