Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Un avocat qui manque de confiance o/ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Un avocat qui manque de confiance o/ [Terminé]   Lun 28 Nov - 15:13

Phoenix N. Wright

{Un commentaire ?}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Wright
PRÉNOM(S) : Phoenix
SURNOM : Nick (D'ou le N.).
DATE DE NAISSANCE : 22/05
CAMP : Gouvernement
CAPACITÉ : Aucune
SITUATION : Célibataire.
MÉTIER : Avocat.
PERSONNAGE AVATAR : Phoenix Wright de la licence Phoenix Wright
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
/////
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
/////
TATOUAGE/MARQUE ?
/////
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?

Mon Code Civil dans tes dents maggle !
PHYSIQUE

Wright est un homme plutôt grand, mesurant 1M90 pour un poids de 80 kilos. A vu d'oeil, il a une apparence plutôt classe, bien qu'une anomalie soit à détecter au niveau supérieur, plus particulièrement sur sa tête. Sa coupe de cheveux qui a une forme assez étrange, sujet tabou chez notre grand gaillard. Sa coupe est totalement naturelle, une anomalie génétique des plus particulières diras ton. Cheveux de couleur noir, il n'aime pas qu'on les touches ou qu'on les fixes comme si c'était une chose incroyable ou totalement incroyable et ridicule.

Au niveau de son visage, il a des yeux bleus / Gris assez agréable qui change suivant le temps, en pleins soleil ses yeux seront plus vers le bleu, alors qu'en temps courvert ils seront plus proche du gris." Ses traits restent assez fin sur son visage, mais ça ne l'empêche pas d'avoir un air très sérieux ou adulte quand il est concentré ou qu'il est très sérieux, mais cela le rend bien plus gamin ou stupide quand il fait une connerie ou qu'il ne réfléchit pas. Il possède une légèrement mèche à la superman ou San Gohan qui vient faire tâche sur son front qui est totalement à découvert pratiquement.

Au niveau corpulence, il est assez costaud. Sans être un bodybuilder, il semble avoir pas mal de muscle derrière son costume. Son costume d'ailleurs est entièrement bleu par rapport à la plus part des autres qui ont des costume noirs. Pourquoi un tel costume ? Ne me demandez pas. C'est son costume c'est tout. Il porte avec ce dernier une cravate rouge qui fait un fort contraste avec la couleur bleu. Au rabat, il possède une sorte de petit symbole qui signifie qu'il est bien avocat dans le pays d'ou il vient.

Au niveau du bas, il a un pantalon bleu faisant partie de son costume évidemment, vous verrez d'ailleurs sa main gauche fourré dans la poche de ce dernier quand il explique ou cherche une solution, c'est ça pose à lui après tout rien de bien surprenant en somme, chacun à son petit tic ou sa pose pour mieux réfléchir. Il porte à ses pieds des chaussures noir assez simple et classe sans être hors de prix non plus, il ne cherche pas le luxe ce qui est simple reste le mieux à ses yeux.

Niveau musculation, comme dit plus haut, il a une certaine masse musculaire sans que celle-ci ne soit vraiment incroyable, elle est celle d'un homme normal qui fait un peu de sport, mais assez difficile a dépasser avec l'entrainement, en effet notre homme est plus un homme de logique et de réflexion qu'un homme d'action. D'apparence et dans la vie de tout les jours il ne semble pas particulièrement incroyable, pourtant devant un tribunal, même s'il est enclin à la panique et au stress, c'est la qu'il dévoile son attitude la plus cool et ses postures les plus classes.

En effet, Wright est très gestuelle en procès et n'hésite pas à lever son doigt pour objecté prenant une pose très singulière mais pour le moins caractéristique à sa plaidoirie. Il semble aussi que quand il panique ou est dans le mal ça se voit sur son visage.
CARACTÈRE

Wright est une personne plutôt sociale, il est très peu timide avec les autres. Il n'a pas peur d'engager la discussion ou d'interpeler quelqu'un dans la rue pour une information ou simplement pas ce qu'il connaît la personne en question. Ce qui fait qu'il arrive facilement à établir le contact est que malgré sa taille et son côté costaud, il n'est pas du tout intimidant comme personne dans la vie de tout les jours, il parait même très sympathique et gentil. Cependant, même s'il n'est pas timide et parait plutôt gentil c'est un grand nerveux, la moindre chose le rendra nerveux plus ou moins fortement suivant la gravité des choses. Cependant il y a 2 choses qu'ont ne peut pas lui reprocher, c'est que Wright n'est pas du tout un homme colérique de nature, il ne s'énerve jamais sans véritable raison ou parce qu'il perd, au contraire la défaite le rend plutôt nerveux, mais c'est une nervosité qu'il adore ressentir dans son corps, sans cette nervosité, il n'aurait jamais eu la belle carrière de 0 affaires perdues. Un bon beau palmarès d'ailleurs. Avec ce dernier il pourrait parfaitement ce venter d'être le meilleur avocat du monde, pourtant, il est loin d'y être et se prend pour un débutant qui a encore de la route à faire, c'est un avocat très peu narcissique, critère qu'il faut souligner car un avocat y est souvent. Dans le fond cela est peut être lié à un manque de confiance en soi qui est vite combler par la pression et cette nervosité dans son corps lorsqu'il se retrouve confronté au juge et à un collègue adverse.

Wright n'est pas une personne ultra intelligente, il en a dans la tête mais ne serra pas vous faire des maths compliqués ou ne connait pas l'histoire des pays sur le bout des lèvres. En effet, son intelligence ne résonne pas dans son ses connaissances ou sa créativité, mais simplement dans son esprit d'analyse et de déduction, ainsi que sa réactivité. En quelques mots qu'il a pu entendre autour de lui ou simplement des informations qu'on lui donne il peut en déduire la solution alors que tout semble perdu ou simplement qu'il n'y a rien à faire, c'est la que se trouve la plus grande force de Wright. Cependant, Wright n'est pas très rusé et peut même paraître stupide parfois quand on le regarde ou on l'entend déballé ses conneries. En effet, la plus part de ses affaires se sont retrouvé dans un retournement de situation qui peuvent se voir ... D'une vision tirée par les cheveux pourtant au final elles se sont révélé réelle. En effet Wright semble être une personne imprévisible et au final les dénouements provoquer ne semblent être qu'un coup de chance, mais c'est justement avec ça qu'il est caractérisé .... WRIGHT EST UN CHANCEUX ! Croyez moi vous n'avez jamais vu une personne avec autant de chance. Ce mec est aimé de dieu à un tel point ça devrait même être un crime. Cette chance folle couplé à son esprit de déduction et d'analyse font de lui un très très bon avocat. Mais malgré sa chance, ça reste une personne très maladroite, en effet il peut se retrouver dans des situations très étranges tout de même, mais dont il arrivé à s'en sortir par sa chance.

Pourtant malgré tout ça, il continue à avoir un fort manque de confiance soi quitte à en arriver à la limite de l'abandon de ce qu'il fait, mais il y a toujours un petit évènement ou coup de fouet pour lui redonner le moral et le faire gagner avec brio. Nick est donc une personne qui est plutôt peu sur des capacités excellente qu'il a même s'il y a une part de chance comme tout affaire. Pourtant il a la main sur le coeur et n'hésite pas à constituer la défense de personne qui semble avoir des cas perdu d'avance, en effet pour lui aucune affaire n'est impossible à être résolu, il croit tellement en cette idée qu'il a même réussit à résoudre des affaires ayant une ancienneté de 20 ans, ou des affaires saboté qui semblait dorénavant impossible à démener. En dehors de ça, Wright est une personne très simple et qui n'est pas difficile de croisé, il ne se prend pas la tête et se considère pas comme un génie du droit ou du parquet, pourtant à force d'avoir résolu les affaires face des adversaires terrible, il c'est lui même constitué une réputation de tuer de procureur, dans le sens ou il n'a perdu aucune affaire.

PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

Phoenix Nick Wright est né un 22 Mai en plein soleil au Japon. Il n'y a pas grand chose à raconter sur son enfance jusqu'à l'âge de 3 ans il a vécu avec ses parents avant qu'il ne meurt dans un accident dont il n'a jamais su la teneur, le comment, le pourquoi et quand. A l'âge de 3 ans après cet accident il a simplement été placé dans un orphelinat dans un son pays natal. Il n'y a pas grand chose à raconter du passage de sa vie, la seule chance qu'il a eu est que c'est parent soient mort alors qu'il était très jeune, il n'a pas de comparatif d'avant après pour cela donc c'est ce qui lui a rendu la vie bien plus facile je suppose bien que cela reste triste et malheureux. A l'âge de 7 ans, Wright fut adopter par un couple de français dans l'incapacité d'avoir un enfant de ce fait il fut remmener en France avec eux. Il lui a fallut un sacré temps d'adaptation au français et surtout au style de vie, c'est impressionnant comment la vie d'un pays à un autre est si différente ... Les coutumes, les règles, l'éducation même l'école.

Son éducation reste assez simple, durant son enfance il n'a jamais été extraordinairement démarqué du lot des autres enfants. Des notes dans la moyenne, des bêtises autant que les autres enfants sans non plus qu'elle soit souvent ou grave. Il a donc eu une enfance normal. A la fin de ses années lycée, il ne savait pas trop dans quoi s'orienter et ses parents comme la plus part des parents l'ont orienté dans une filière de Droit, au départ il n'était pas vraiment intéresse trouvant ça vraiment chiant et barbant d'apprendre des livres et des livres de codes et de blabla. Pourtant après quelques mois d'études il c'est vite éprouvé de cette matière qui était un élément inséparable de la société, une matière avec beaucoup de préjugé mais vraiment intéressante. De ce fait il continua sur ce chemin la qui lui plaisait parfaitement. Pourtant sur le point de vue théorique, c'était un très mauvais étudiant, beaucoup de boulette dans ses copies, dans ses raisonnements, pourtant au niveau pratique c'était un des meilleurs élèves, ce qui était incompréhensible car la théorie marche avec la pratique dans cette matière.

Cependant bien qu'il ait de très bonnes notes en pratique par rapport à sa promo, une filles nommé Mia le surpassait largement, que ça soit en pratique ... Alors la théorie je vous en parle même pas de l'écart entre les deux. Pourtant c'est avec elle que qu'il c'est lié d'amitié à longueur de ses études il formait une paire assez spéciale, un cancre chanceux et une génie du barreau. Alors qu'elle semblait le prendre comme rival sur le côté pratique lui la voyait plus comme un objectif à atteindre et c'est dans cette ambiance que le jeune Wright devint avocat en même temps que Mia. ils étaient assez proche de façon amicale, c'est simple pour leur premier cabinet ils ce sont retrouvé dans le même, alors qu'elle avait su ce faire remarquer assez vite, lui avait eu le titre officiel de " Livreur de café". Elle a tellement bien réussit qu'au bout d'un an elle a été mutée à un cabinet à Queudla ? Quiestla ? Quepasa ? enfin un ville dont je n'avais jamais entendu parler avec une prononciation très chiante. Sur le coup ça a été une petite douleur car bah c'était une vrais ami.

Pendant qu'elle brillait la bas d'après ce qu'on se recomptait dans notre lettre, lui avançait  à pas de fourmis un avocat très peu banal voir même pas connu ... Comment savoir si vous êtes connu ? Bah si quand vous entrez dans un tribunal en tant qu'avocat on fouille encore c'est que vous êtes pas connu pas plus compliqué. Pourtant, les dossiers et avis qu'il rendait était très bon voir exceptionnel mais son air d'abrutis et ses réactions parfois un peu trop théâtrale ou forte faisait qu'on ne voulait pas lui confier d'affaire importante ... Et c'est pas sur des affaires du genre "Qui a tire les pommes du pommier de Mémé Gertrude" qui l'ont aidé à progresser et se faire connaître. Alors que je restais à la base de simple avocat de pacotille dans ma carrière, Mia fut de retour en France avec sa soeur Maya. Qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai su qu'elle avait ouvert un cabinet et m'avait proposé un emploi d'avocat assistant, au point ou j'en étais ça pouvait pas lui faire de mal et il accepta.

Mais ce fut assez court comme joie, en effet suite à un certaines découvertes de Mia sur une grosse affaire, elle a été tué violemment et ce fut sa soeur qui a été accusé de ce meurtre. Tout semblait l'accusé, mais dans une grande compassion pour cette dernière et le fait qu'une personne proche de Mia ne pourrait jamais la tué, Wright l'a défendu, ce fut une affaire assez spécial ... Wright l'a défendu de toute ses forces à la fin Maya fut relâcher mais Wright fut accuser, alors il a assuré sa défense seul et a trouver le coupable de manière assez spectaculaire du fait qu'il a été au pied du mur sur l'ensemble de l'affaire. Cependant après ça, l'affaire fut classé sous le nom de " l'affaire DL-6". Cette affaire lui a tout de même fait un petit choque et il a arrêté d'exercer pour une petite année.

Suite à cela, il reçu une lettre de Mia, qui semblait avoir prédit sa mort ... Alors que cette lettre lui demandait d'allez dans une certaine ville appelé Quederla, pour continuer des affaires qu'elle avait en suspend, je ne sais pas si je devais être choqué du fait qu'elle ait confiance en moi ou qu'elle est prévue sa mort. Dans cette dernière, elle lui demandait de se rendre à cette ville pour régler des affaires qu'elle avait laissé en suspend. Sur le coup, je ne savais pas trop comment je devais réagir ... Elle me faisait confiance pour ça mais ça faisait deux ans que je n'avais pas été devant un tribunal par manque de motivation, peut être que je devrais demandé à d'autre ... Ou laisser couler. Pourtant je me disais que c'était important pour elle peut être et refiler ça comme ça alors qu'on me l'avait confié c'était lâche.

Pourtant, c'est une réponse favorable que j'ai donné à ses dernières demandes à mon égard. Alors quelques semaines après j'ai fais mes valises pour me rendre à cette ville dans le cadre de ses quelques affaires. Je comptais rentrer en France après cela, pourtant au fil des affaires que je gagnais avec brio d'après certains, d'autre disaient que c'était la chance insolente du débutant, je me suis retrouvé à m'installer progressivement la bas au fil des affaires et me suis forgé ma réputation de "Tueur du parquet" la bas, en ne perdant jamais une seule affaire, pourtant ce chemin qui me séparait de Mia me semblait s'écarter de jour en jour à mes yeux.

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM :Vincent
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : 659958 comptes o/
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Le forum a pas changé depuis hier !
LE CODE DU RÈGLEMENT : Lae dit ok pour le code
Revenir en haut Aller en bas

Laelyss ReissMessages : 973

MessageSujet: Re: Un avocat qui manque de confiance o/ [Terminé]   Lun 28 Nov - 17:01

Toi aussi j'te valide o/
Elle est cohérente avec ta voisine de palier là-bas donc pas de problème pour moi.
Pis tu fais tellement de perso que je serais choquer de trouver une incohérence chez toi
Allez zou, toi aussi tu connais le chemin de la maison.
Mumusez-vous bien

Maman écris en #71043C

d6dn.pngdarC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un avocat qui manque de confiance o/ [Terminé]   Lun 28 Nov - 17:06

Ahalala c'est gens qui font tellement de perso ... Vous devrez avoir honte !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un avocat qui manque de confiance o/ [Terminé]   

Un avocat qui manque de confiance o/ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1