Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de DC COMICS
49 €
Voir le deal

Partagez

Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara]   Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara] - Page 2 EmptySam 17 Déc - 14:59

Euh... S'il vous plaît... ?
Le danger ? Euh.. Non pas vraiment, je ne suis pas un grand fan du danger, je préfère rester bien à l'abri chez moi que d'aller au danger, mais bon, il faut bien dès fois aller de l'avant, on ne peut pas toujours rester planquer, on a tous des responsabilités après tout. En tout cas j'ai l'impression que j'ai plus ou moins bien déduis ce que Maya a bien voulu me dire, sinon il ne m'aurai pas dit ça, du moins je pense. J'écoute donc attentivement ce qu'il me dit tout en commençant à manger mes sandwichs sans vraiment m'en rendre compte, étant beaucoup plus passionné par ce qu'il me dit que par ce qui se trouve sur la table. Alors comme ça il y aurait une personne, avec un nom que j'ai du mal à cerner, qui habite dans la forêt et qui serait capable de donner n'importe quelle magie à n'importe qui si on est prêt à accepter un marché avec lui en fonction de son humeur.. Me demande bien ce qu'un homme qui peut tout avoir aimerai obtenir. S'il est capable d'avoir toute la magie de la ville, il ne doit pas être bien désireux de beaucoup de chose, et ça m'étonnerai qu'il voudrait de l'or, la seule chose que je dispose et que je peux offrir surtout.

Mon amitié avec le Pharaon est représenté par le collier, c'est sûrement la seule chose que je dispose qui possède réellement de la valeur, mais impossible pour moi de le donner à quelqu'un et encore moins sur un coup de tête de la sorte. Je n'abandonnerai jamais mon ami alors je préférais me débrouiller tout seul, quitte à attendre des années et des années plutôt que prendre la facilité et trahir mon ami. Mais comment mon camarade me vend cette personne, je devrais sûrement y faire un tour, avec un peu de chance il sera gentil et acceptera de me donner un peu de magie contre pas grand chose, ou juste un peu d'or et ça serait gentil de sa part, ou bien simplement me le donner parce qu'il est dans un élan de gentillesse. Je verrai bien, j'essayerai de demander à Maya ce qu'elle sait de ce fameux homme, elle pourrait me donner plus de détail qui sait, même si j'avoue que je n'aurai jamais pu mieux tomber car cette personne en face de moi à l'air d'en connaître long sur lui, donc c'est cool, il a l'air d'en connaître long sur beaucoup de chose en fait. Du coup je pourrai lui demander quoi maintenant ? J'ai tellement de questions qu'au final je ne sais absolument pas quoi lui poser comme question.. Je crois que le mieux serait que je fasse une liste au calme et que je lui demande tout une prochaine fois, je n'aurai qu'à le retrouver à la fameuse bibliothèque. Mais ce qu'il me dit après me stoppa un peu dans mon élan illuminé dans la recherche de la magie.

« Mon âme.. au Diable ?... »

C'est quoi cette histoire ? Je ne donnerai jamais mon âme à une personne, elle est bien trop précieuse et je veux qu'elle retrouve mes ancêtres et surtout rester auprès de mon Pharaon pour toujours, c'est hors de question qu'une autre personne que moi la possède ! Je me plongea dans les sandwich qui s'ajoutèrent au fur et à mesure, pas l'impression qu'ils se réduisent, mais c'est ça qui est bon après tout. Du coup je dois faire quoi ? Essayer de convaincre les fameux membres du conclave pour avoir un pouvoir, ou bien je dois prendre la facilité en allant voir cet homme et lui demander la magie en espérant qu'il soit gentil et me donne sans trop me demander en échange ? J'en sais rien, je devrai peut-être lui demander ce que lui ferai ? Après tout il est de la ville et semble s'y connaître donc il devrait sûrement pouvoir me répondre sans trop prendre de risque, surtout que je suis un étranger moi donc je ne m'y connais pas trop, surtout qu'il lui suffira d'utiliser des mots un peu trop complexe et c'est fini pour moi, je comprendrai que dalle à son histoire. Bon bah autant lui demander, il pourra mieux répondre et ça ne servira à rien de garder le silence tout en dévorant mes sandwichs.

« Dis, vous pensez que c'est quoi le mieux ? Aller voir ce euh.. machin là, ou bien voir ce fameux roi ? La magie m'intéresse vraiment, mais euh... je veux juste découvrir moi... »

C'est vrai quoi, je veux juste découvrir un peu la magie et je ne pense pas rester à Quederla toute ma vie, il faudra bien que je rentre en Égypte un jour, j'ai mes devoirs en tant que serviteur du Pharaon après tout, je devrai sûrement rentrer une fois mes études terminées. En tout cas il faut vraiment que je profite à fond de cet endroit et découvrir le plus de chose. J'engloutis un nouveau hamburger, mais je voulais vraiment savoir quoi faire, parce qu'au final je ne sais toujours pas quoi faire. Je viens à peine d'arriver aussi, j'ai le temps, j'ai facilement une bonne année devant moi pour tout découvrir donc ça devrait le faire, mais quand même. Si j'en crois l'homme en face de moi, la méthode la plus simple serait d'aller voir l'autre personne et lui demander, mais l'idée de lui donner mon âme ne me plaît absolument pas. Bon, autant lui demander ce que lui ferai à ma place, puis je verrai après ce que je fais, il sera sûrement de bon conseil, comme il a été de bonne aide, c'est la moindre des choses après tout. Aller, je me lance.

« Vous feriez quoi à ma place ? Je suis complètement perdu... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara]   Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara] - Page 2 EmptySam 17 Déc - 18:29

Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara] - Page 2 Cdnf
Euh... S'il vous plaît... ?

Tout d'un coup, vendre son âme au Diable est une option qui n'a pas l'air de le satisfaire au vu de sa réaction. Ce qu'il faut retenir de cette ville est que la plupart du temps il faut savoir se salir les mains quand on veut quelque chose ; Personne n'est tout blanc et on a tous volé, tué, mendié simplement pour survivre ou obtenir une chose qui nous est chère. Maintenant il faut savoir si il est réellement prêt à obtenir la fameuse magie.

- Dis, vous pensez que c'est quoi le mieux ? Aller voir ce euh.. machin là, ou bien voir ce fameux roi ? La magie m'intéresse vraiment, mais euh... je veux juste découvrir moi...

Est-il vraiment en train demander conseil à l'Homme de Sable ? Lui qui ne réfléchit qu'en fonction de lui-même sans se pencher sur l'avis des autres, ça lui paraît drôle de voir quelqu'un lui accorder la confiance à ce point-là. Comment peut-on être sûr que la personne en face nous n'essaye pas de nous embobiner ou faire en sorte d'obtenir quelque chose ? Sûrement Gaara réfléchit-il trop comme un quederlien méfiant et un homme égoïste mais plutôt comme un étranger perdu qui demande simplement des conseils pour réussir à s'intégrer dans une ville nouvelle.

- Vous feriez quoi à ma place ? Je suis complètement perdu...

Les quederliens eux-même sont perdus face à un choix si difficile alors il n'imagine pas ce que cet étranger qui ne connaît ni les coutumes ni les dangers ressent. Ce qu'il ferait à sa place ? Il n'en a aucune idée, il n'est pas à sa place. Voilà bien des années qu'il maîtrise le sable et qu'il a obtenu il y a peu de temps une augmentation du pouvoir l'aidant ainsi à mieux se battre ; Alors il ne peut se mettre à la place de l'étranger. Ce n'est pas comme si le Joker de l'époque lui avait vraiment laissé le choix... Lui il n'était qu'au choix de la Famille et non de comment obtenir le pouvoir.

- Je ne pense pas être la meilleure personne pour vous aider dans votre choix. Je dirais que tout dépend de ce que vous voulez et de votre patience, mais vous devriez vous poser les bonnes questions : souhaitez-vous obtenir un seul et même pouvoir toute votre vie ou préférez-vous en tester plusieurs jusqu'à trouver celui qui vous sied le mieux ?

Les Elementis et les Domae ne sont pas pour échanger le pouvoir si il ne convient pas à la personne, disons qu'ils sont un peu vieux jeu et qu'il faut apprendre à maîtriser son élément ou son animal toute la vie. Le Ténébreux quant à lui apporte quelque chose de nouveau en permettant aux Habitants de s'armer de pouvoir de son choix pendant un laps de temps avant de changer pour un autre juste après, il faut simplement faire attention à ne pas se faire arnaquer.

- Quoi qu'il en soit, je peux vous mettre en relation avec les Joker des Familles comme avec le Ténébreux.

Peut-être n'est-il pas la meilleure personne pour faire le relais et il doute que le Ténébreux soit ravi de le revoir devant son château, mais si c'est ce que désire Mahad il peut lui filer les adresses et les noms puis le laisser se débrouiller seul.

- Les Familles en général demandent fidélité et cherchent des combattants ou des stratèges... Mais des personnes discrètes et calmes sont aussi demandées. C'est au bout de deux ou trois ans en général qu'ils acceptent d'accorder un pouvoir qui sera le même pour le restant de votre vie ; Quant au Ténébreux, il est plutôt du genre à accorder ce que vous désirez contre de l'or ou des services rendus. Bien évidement, il demande le silence absolu sur ses contrats et tout écart peut engager votre mort.

(C) Galimybé - Mini BN
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara]   Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara] - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:01

Euh... S'il vous plaît... ?
L'idée de pouvoir tester plusieurs magies pour savoir laquelle irait le mieux pour moi et pour faire mes tours de magie serait sûrement la meilleure solution, mais l'idée de la contrepartie ne me plaît pas trop, surtout si cela veut dire vendre mon âme à lui, je ne suis pas prêt à faire cela.. Mais il faut dire que c'est vraiment très tentant de posséder n'importe quel magie, c'est même très tentant. Franchement, je ne sais vraiment pas quoi faire, mais l'envie de n'avoir qu'une seule magie pour toujours ne me plaît que très peu, du moins surtout sans savoir à quoi m'attendre alors que si je peux tester avant de me décider sur le seul et unique que j'aurai par la suite serait sûrement le plus préférable, non ? Et puis si j'arrive à avoir de l'aide de personne qui s'y connaissent, comme ce Gaara en face de moi serait sûrement une des meilleures choses à faire. Je devrais sûrement lui demander de m'aider pour tout, mais je pense qu'il ne voudra jamais, il a déjà fait beaucoup pour moi alors je ne vais pas non plus trop m'imposer, déjà que je dois tenir ma parole et lui apporter une copie de ma thèse alors il faut déjà que j'acquitte de ma dette avant de lui en demander plus.

Ah bah j'ai pensé trop vite, moi qui pensait qu'il ne voudrait pas plus m'aider, il me propose son aide pour me mettre en liaison avec les personnes que je désire, je devrais sûrement lui demander du coup, vu qu'il propose, c'est qu'il veut bien le faire pour moi, du moins c'est ma façon de penser. Bon du coup qu'est ce que je fais ? La meilleure des solutions reste de lui demander de me mettre en contact avec les personnes qui peuvent maîtriser les éléments afin de voir si je peux y rentrer, même si je ne suis pas un combattant, ni même un bon stratège, mais j'ai des contacts, de l'argent, et une bonne culture, cela peut fonctionner après tout. Puis s'il peut également me mettre en contact avec l'homme qui donne des pouvoirs à n'importe qui en échange de n'importe quoi, cela peut être cool. Comme ça je peux tester ce que je veux, quand je veux, et dès que je serai décidé et que j'aurai la confiance, je pourrai me décider sur un seul élément et l'obtenir, puis arrêter de voir l'autre. Ouais, je pense faire ça et vu qu'il me demande, aller, faut que je prenne mon courage à deux mains et essayer de me faire comprendre correctement surtout. Je termine mon sandwich rapidement pour pouvoir lui parler tout simplement.

« Euh.. Je veux bien.. rencontrer le.. joker des éléments s'il vous plaît. Mais je peux aussi vous demander de rencontrer l'autre personne qui donne la magie ? J'aimerai essayer également, m'ouvrir à toutes les solutions possible... C'est trop vous croyez ? Cela ne vous dérange pas ? »

Je ne sais pas trop s'il va vouloir, mais bon, autant lui demander et s'il veut pas, bah je me débrouillerai tout seul, avec de la chance j'arriverai à les trouver moi-même, même s'il y a peu de chance que j'y arrive vraiment tout seul de la sorte. Mais bon, j'avoue que là je commence à ne plus vraiment quoi lui demander, enfin j'ai encore plein de questions, mais j'ai vraiment peur de trop le saouler avec toutes mes questions, surtout qu'il doit avoir autre chose à faire que de s'occuper d'un inconnu comme moi, un inconnu qui ne connaît rien sur la ville, puis il doit sûrement aller travailler, lui doit avoir un travail pour le coup contrairement à moi. Enfin faut que je cherche sinon j'arriverai jamais à rester ici, faut que je prouve que je fais mon possible pour continuer ma thèse ici sinon je devrai sûrement rentrer en France, voire en Égypte, pensant que je ne prend pas au sérieux mes études. J'essayerai de voir si dans la bibliothèque de la personne en face de moi serait disponible pour un nouvel petit employé qui rêve de toujours augmenter ses connaissances, même si j'ai peu d'espoir pour le coup. Bon aller, je demande au cas où, sait on jamais.

« Dites, vous pensez que votre lieu de travail accepterai un nouvel employé ? J'ai besoin d'un petit travail pour continuer mes études... »
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara]   Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara] - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 17:03

Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara] - Page 2 Cdnf
Euh... S'il vous plaît... ?

- Euh.. Je veux bien.. rencontrer le.. joker des éléments s'il vous plaît. Mais je peux aussi vous demander de rencontrer l'autre personne qui donne la magie ? J'aimerai essayer également, m'ouvrir à toutes les solutions possible... C'est trop vous croyez ? Cela ne vous dérange pas ?

Gaara réfléchit quelques instants. Oui c'est sûrement trop et le Joker n'a pas intérêt à apprendre que Mahad voudrait rencontrer le Ténébreux pour obtenir un pouvoir d'une autre manière, les Elementis n'aiment pas trop les traites parmi eux même si ils sont déjà habitués depuis plusieurs années maintenant. Quant à l'Ordre, l'Homme de Sable préfère lui faire rencontrer Setsuna avec qui il a une meilleure entente que le Ténébreux à qui il a tourné le dos il y a à peine quelques mois ; Il n'est pas sûr qu'il accepterait de revoir son ancien espion pour parler comme de vieux amis et parler affaires.

- Je peux vous aider mais ne parlez à personne de ce que vous voulez faire. Le meilleur moyen de rester en vie dans cette ville est de se taire.

Peut-être voudra-t-il en parler à son amie apparemment bavarde mais saura-t-elle se taire quant aux entreprises de son ami ? Là est la question. Et puis si tout le monde apprend que Gaara aide ou fait la liaison entre le Ténébreux, on pourrait rapidement douter de lui ; L'Homme de Sable ne voudrait pas que les Elementis ou le reste de la ville apprenne son ancienne affiliation auprès du Ténébreux. Pas sûr qu'ils acceptent lea "prescription" et n'hésiteront pas à le tuer, les avoir trahis une fois pour la Confrérie pourquoi pas... Recommencer avec l'Ordre, ça ne risque pas de passer.

- Dites, vous pensez que votre lieu de travail accepterai un nouvel employé ? J'ai besoin d'un petit travail pour continuer mes études...

Ce n'est pas vraiment à lui qu'il faut poser la question. C'est Céline qui est la patronne de cette bibliothèque et peut-être qu'elle accepterait l'aide de quelqu'un, surtout pour en apprendre plus sur la culture Égyptienne et lui donner quelques coups de main pour sa thèse. Haussant simplement les épaules, il ne peut pas réellement se prononcer en ce moment ; Gaara prend une nouvelle gorgée de son coca avant de reprendre la parole.

- Je n'en ai aucune idée puisque je ne suis pas le gérant. J'en parlerai à ma patronne et je vous tiendrais au courant.

Pas la peine de lui demander où il peut le trouver, si il n'est là que depuis quelques jours il loge forcément dans l'hôtel à moins que son amie ait retrouvé comme par miracle une maison ou qu'il dort chez des inconnus. Dans tous les cas, Gaara pourra le retrouver, il a des yeux et des oreilles partout et trouver un homme comme Mahad ne sera pas compliqué. Buvant son verre cul-sec, il fouille dans sa poche pour en sortir les derlas que lui coûte cette boisson.

- Je dois y aller, mon heure de pause est terminée et je ne voudrais pas arriver en retard au travail. Faîtes attention à vous.

Il pose l'argent sur la table et se lève en s'inclinant légèrement. Il devrait bien s'en sortir pour retrouver son chemin et le meilleur moyen de découvrir une ville est de se perdre dans celle-ci ; Sortant donc du restaurant, Gaara reprend le chemin de la Bibliothèque arrivant pile à la fin de sa pause. Un nouvel après-midi de travail qui l'attend et une nouvelle à annoncer à Céline à la fin de son service.

(C) Galimybé - Mini BN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara]   Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara] - Page 2 Empty

Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2