Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Jekyll and Hide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Jekyll and Hide !   Mar 6 Déc - 23:28

Louka "H" Jekyll.

{Un commentaire ?}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Jekyll
PRÉNOM(S) : Louka
SURNOM : Hide
DATE DE NAISSANCE : 06/11
CAMP : Ghost
CAPACITÉ : - Coywolf
SITUATION : Célibeuh
MÉTIER : Docteur - Criminologue
PERSONNAGE AVATAR : Assassin de Fate Grand Order
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Cela fait 3 ans que je suis chez les ghosts.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Je suis un simple membre.
TATOUAGE/MARQUE ?
Mon tatouage se trouve sur l'avant bras gauche, vers l'intérieur.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Des couteaux, scalpels et tous objets tranchants.
PHYSIQUE

Louka est un homme avec une taille plutôt normal pour une homme de son âge. Cette dernière se situe dans le mètre quatre-vingt. En haut de ce corps, se trouve une tête avec une touffe de cheveux blonds sur le crâne. Cheveux soyeux et toujours très bien coiffés. La couleur de ces derniers, met en valeur les yeux verts de ce dernier, de magnifique pupille d'un vert émeraude. Ils seraient facilement comparable à la pierre précieuse. Sur son visage repose un sourire, ce dernier est taillé de façon à lui donner un air gentil. En effet, globalement, le visage de Louka renvoi l'image d'un homme gentil et calme.
Son corps qui possède une couleur de beau plutôt agréable à voir, ainsi que douce au touchée. Son corps est plutôt fin à vu d'oeil, pourtant le jeune homme possède une musculature assez développer mais qui ne prend pas de masse. Bien qu'il essaye de faire des exercices physiques tout les jours, son corps refusent de s'approcher de celui d'un gorille. Ses mains semblent petite, ce qui est pratique pour ses activités pratiques en tant que docteur.

Ses bras sont plutôt normaux niveau proportion, ainsi que ses jambes. Le jeune homme possède cependant un tatouage qui représente son animal sur le bras gauche, au niveau de l'intérieur de ce dernier. Au niveau vestimentaire, le jeune homme possède une tenue assez bourge, mettant une veste sur ses épaules sans enfiler les manches. En dessous et comme vêtement pour son buste, il porte une chemise et une sur-chemise. En ce qui concerne le bas, l'homme met un pantalon de smoking ainsi que des chaussures montante de couleur noire.

Une silhouette et apparence plutôt classe. Voilà ce qui décrit le physique de Louka Jekyll. Pourtant, il ce peut que vous le trouviez sous une autre forme. Une forme à l'air moins gentille que cette dernière. Son apparence parfois, ressemble à une bête sauvage assoiffé de sang. Ses cheveux habituellement si bien coiffé son en bataille, tel une coupe d'ado rebelle. La magnifique leurre de ses yeux verts, prennent une couleur rouge, un rouge sang envoûtant dans lequel on pourrait facilement se perdre. La tenue ne change pas vraiment bien qu'elle semble plus décontracter et moins bien classe quand c'est Hyde qui la porte. La seule différence visible serait peut être des traces rouges sur les vêtements qui vous interpelle. Sûrement du ketchup d'un reste de repas ou alors un autre liquide de la même couleur...

CARACTÈRE

Jekyll est un homme plutôt calme et posé. Bien qu'il ne soit pas pour autant gentil dans ses mots et peut paraître froid au premier bord, c'est juste une homme de science qui ne dit que la vérité et ce qu'il pense même si cela est blessant. Louka possède une intelligence très supérieur à sa génération. Dans le domaine de la science il semble être un esprit très bon, bien que c'est objectif soit bien trop vaste et fort pour un simple homme qui ne dispose que d'une vie. Il est passionné par l'humain et plus précisément par la psychologie humaine. C'est aussi pour ça qu'il a suivit des études dans le domaines de la psychologie et la criminologie. Les esprits les plus fascinants se trouvent chez les criminels. Sont but serait de réguler les comportements humains défaillant dans la société. Les troubles mentaux sont un des plus grand fléau de notre société, il suffirait de la soigné pour diminuer les crimes de la société. Voilà en quoi consiste les recherches de Louka. Le jeune homme pense que ses recherches sont importantes pour l'évolution de l 'humanité mais ce n'est pas pour cela qu'il va le crier sur les toits. En effet, notre petit docteur est très peu orgueilleux ou imbu de lui même. Surtout du fait qu'il utilise beaucoup de recherche d'autre scientifique pour avancer les siennes. Notamment celle d'un dénommé Wilson, auteur qui fascine notre petit Louka et qui au fil du temps a pris ce scientifique comme modèle à dépasser, un génie voilà comment Jekyll le décrit.

Bien que ces paroles peuvent avoir l'impact d'un coup de masse sur les gens, il reste néanmoins gentil dans le fond. Jekyll aime rendre service au gens et n'hésite pas à venir en aide à ces derniers. Ce petit côté coeur sur la main est souvent sans retour, il ne cherche pas à être récompensé pour ses actes. Le jeune homme semble aussi avoir la tête sur les épaules et n'hésite pas à juger le comportement des gens, sans paraître hautain pour autant. Il semble qu'il tient un carnet avec le nom des personnes qu'il connaît et dresse une chiffre sur 100 pour juger leur comportement, enlevant des points et en rajoutant suivant leur action. C'est un tic très dérangeant qu'il a de tout juger. Il possède un second tic qui est celui, quand il porte ses lunettes de repos, de remonter sans cesse les lunettes du bout de ses doigts d'un mouvement vers le haut. Louka semble aimer la cuisine raffiné, pourtant il n'arrive pas à cuire un œuf ou des pattes sans que cela ait une forme étrange… Ce qui est un peu triste. Il semble beaucoup aimer le style Anglais et essaye d'avoir un mode de vie un peu identique que ses derniers. Ce côté raffiné, polie et très pointilleux lui correspond bien. Il déteste le désordre et tout ce qui est très familier. Peut être une des raisons qui lui font détester son père, Azazel. Enfin une des nombreuses raisons parmi tant d 'autre. Voilà qui complète la présentation de Jekyll

Présentation qui diffère celle de notre chère Hyde, personne très imbus de lui même et orgueilleux au possible, il est très intelligent dans un autre domaine, celle du crime. Sont esprit criminel est tellement développer sur c'est crime sont du précision chirurgicale. Pourtant, ce n'est pas gratuitement qu'il exerce. Tout comme Jekyll, il semble apprécier la science et l'homme, mais pas pour l'étude de ses choix. Comment fonctionne l'homme devant un choix important ? Les recherches d'Hyde portent sur les choix de l'homme, ce dernier n'hésite pas à s'attaquer aux criminels de cette ville et les mettre dans une situation critique afin de prendre des notes. Il semble assez sadique avec les personnes de ce genre. Il n'hésite pas non plus à dépasser le tabou de la rechercher sur cobaye humain vis à vis des personnes qui franchise eux même la limite du meurtre. A l'inverse de Jekyll, il semble aimer le désordre. Un des seuls points communs avec Jekyll est peut être le fait que lui déteste « son père ». Il aime beaucoup jouer avec les gens aussi, peut être du fait que leur réaction le passionne. Sa pitié s'arrête au personne qu'il aime bien, les inconnues et déchets de la société il s'en fiche un peu, après tout pourquoi s'occuper des autres alors que les autres ne s'occupent pas de lui. La façon de penser de Jekyll le rebute un peu d'ailleurs ...Aider les autres gratuitement sans retour est pour lui un signe de faiblesse, c'est peut être la seule chose qui le dérange chez son colocataire, ça et peut être ce côté raffiné qu'il a, ainsi que ce côté gentil.

PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

Louka est né un soir de pleine lune. Son père Azazel T. Geis, actuel roi élémentis ainsi que Erza Jekyll, triple Miss Quederla ainsi qu'une Domae assez célèbre. Ce soir la, Erza était de mettre à bas 2 enfants, des jumeaux plus précisément. 2 Petits garçons blond, presque identique à un détail. L'un possède des yeux verts l'autre des yeux rouges. Alors que la mère les gardaient contre elle heureuse, mon père eu la bonne idée de nous nommer Louka pour celui possédant les yeux rouges, c'est-à-dire moi, et Luka pour mon frère aux yeux verts. 2 prénoms très similaires, donné à des jumeaux. De quoi rendre folle la mère non ? Pourtant c'est bien la seule chose que j'accepterais de lui, mon prénom je crois. Mon frère lui, était un peu mon autre moitié. Si j'étais calme, réfléchis et raffiné, mon frère était super-actif, bruyant  et ne faisait pas dans la dentelle. On était un peu comme le jour et la nuit, pourtant nous nous entendions super bien. On ne manquait de rien, nos 2 parents étaient tout 2 riches, bien que je devrais sûrement dire ma mère. Car c'est surtout elle qui s'occupait de nous. Entre ses missions, une fille que mon père avait prit sous son aile et ses affaires, on ne le voyait presque jamais.

Ca ne me gênait pas au départ et essayait de comprendre, c'est sûrement comme ça un père me disais-je. Pourtant, c'est peut être la personne que je déteste le plus au monde aujourd'hui. En effet, à l'âge de 7 ans, Luka et moi ont fut kidnapper par des ravisseurs. La cible était surtout ma mère, qui était connue et avait pas mal d'argent. Ce jour la me traumatisa énormément. Par le fait qu'on se soit fait kidnapper, mais aussi car c'est ce jour la que je perdis mon frère. En effet les ravisseurs perdant patience ont frapper mon frère qui est mal retombé et c'est fracassé la tête contre le sol. J'ai l'impression qu'à chaque nuit, je revois le sang couler de sa tête jusqu'à former une marre épaisse et infecte. Ce jour la, mon père est arrivé 10 minutes trop tard. A 10 minutes près … Il aurait pu sauver mon frère. Ce qui me fit détester mon père pour cette raison, qui était appuyé par le fait qu'il était encore entrain de s'occuper de ma cousine au lieu de s'occuper de ses fils. S'il avait été un bon père ça ne serait jamais arrivé. Le divorce de ma mère après cela me confortait dans cette idée d'ailleurs. Après cet événement, je crois que les premières apparition d'Hyde sont arrivé. Mais les apparitions étaient de simple monologue qui avait un sens pour moi, mais un sens pour moi, de l'extérieur on le me prenait pour un fou. Les médecins disaient que c'était le choc de cette tragédie. C'est aussi à cet époque que j'ai commencé à porter des lentilles de couleurs verte, ayant l'impression que la couleur rouge de mes yeux me faisait peur à moi même ... Une couleur unique est très rare dont la plus part des gens avaient peur, une histoire d'enfant maudit à dormir debout !

Pour la suite, je me suis lancé dans des études dans la psychologie. Au départ, je pense que je voulais simplement comprendre mon père, expliquer pourquoi c'était un gros con. Mais au fil du temps, je me suis passionné pour cette matière et plus précisément la psychologie. En parallèle, il suivait les cours de médecine. Un programme ardu, voir suicidaire pourtant, il y est arrivé, certains le nommait génie, d'autre qu'il avait triché. En effet, l'intelligence du jeune homme était elle qu'il avait une mémoire qui copie tout ce qu'il lit dans sa tête. Un petit bijou que la vie lui a donné, donc pour des examens ou il suffit de réciter des connaissances, c'est comme s'il avait eu les cours grand ouvert devant son nez.

Devenu doctorant, le jeune homme était fière de lui, alors qu'il boudait complètement son père, ce dernier aurait quand même pu venir le féliciter, mais rien, il préférait toujours veiller sur cette grosse quiche qu'était sa cousine ce qui le faisait un peu rager au fond. Ce qu'il voulait était la reconnaissance de tous, une avancé scientifique que tout le monde reconnaîtrait et comme ça  son père pourrait pas l'ignorer encore plus. Son champs fut consacré au comportement humain, il voulait trouver une potion un remède aux troubles psychologique, tout comme celui qu'il avait avec cette double personnalité qui se manifestait par moment. Les recherches du jeunes hommes se baisaient sur d'autre recherche et notamment des réflexions et thèse d'un certain Wilson P. Higgsbury. Un génie ! Voilà comment je l'appelais!Cet homme était de loin un des meilleurs à tel point que je m'étais même fixé d'inventer une thèse et une expérience surpassant les siennes, cette dualité que j'étais seul à m'imposer renforçait encore plus cette idée d'être reconnue de tous par mes expériences. Au même moment, je suis rentré chez les domaes grâce à ma mère, domae qui m'ont donné beaucoup, notamment une certaine Kyra, qui est devenu ma maître d'arme. Une sacrée femme à qui il ne fallait pas marcher sur les pieds.

C'est aussi à cette époque, qu'une étrange expérience m'est arrivé, à l'époque je n'avais pas de cobaye pour mes expériences, donc je me servais moi même de cobaye. Un jour, sur une prise de tête car je n'avançais pas dans mes recherches, en préparant un prototype de potion, j'ai fais n'importe quoi et est créer une chose inverse à ce que je désirais… Une potion qui au lieu de soigner mon trouble, l'a aggravé de façon magistrale… En effet, Hyde pouvait maintenant contrôler mon corps. C'est à partir de ce jour la que mon âme se sépara en 2. A cause de cette potion, potion que je ne pu jamais reproduire d'ailleurs. Ce qui est dommage car à partir de cette dernière j'aurais certainement pu créer le contraire et me soigner. Pourtant, l'envie de me soigner me passait petit à petit car Hyde ressemblait à mon frère perdu, je m'attachais à lui alors que je ne supportais pas ce qu'il faisait. Au départ, je ne contrôlais pas cette transformation ou plutôt cette permutation de nos identités, permutation que je peux maintenant effectué moi même à mon bon vouloir. C'est pour ça que Hyde a cru bon un jour, de quitter les Domaes pour moi. Permutation que je peux maintenant effectué moi même à mon bon vouloir, ce qui m'allège un peu la conscience.

Bien que j'étais assez en colère de cette décision qu'il a prit seul, je ne pouvais pas retourner les voir pour être reprit en disant « Eh les gars, je suis taré laissé moi revenir c'était pas moi ! ». Cependant, même après cela Kira continuait de m'entraîner comme si j'étais l'un de ses paires. Ce qui me faisait plaisir, c'est pour ça que je lui es révélé mon petit soucis ...Mental. Pour ce qui est des Ghosts, histoires très bêtes. Hyde qui aimait faire ses expériences sur des criminels c'est un jour fais chopper et case prison. Au vu des tous les meurtres qu'on lui foutait sur le dos, c'était soi les ghosts soit la guillotine au choix, il fut rapidement fait et Hyde fut inscrit en tant que Ghost par le maire, Je dis bien Hyde et non Louka ce qui est assez important, bien qu'aux yeux du maire cela reste la même chose.

Voilà comment le pauvre docteur, génie qui plus est en suis arrivé la… Pas vraiment incroyable comme fin mais que voulez vous.

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM : Secret !
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Doublement secret !
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Secret défense !
LE CODE DU RÈGLEMENT : Okidoki par Lae
Revenir en haut Aller en bas
Le Ténébreux

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 508

MessageSujet: Re: Jekyll and Hide !   Jeu 8 Déc - 14:43

Alors, je n'ai rien trouvé de dérangeant dans l'histoire donc je n'ai rien qui peut empêcher la validation. Par contre ce qui me dérange réellement dans ta présentation, c'est le après, comment tu vois le personnage, la transformation, les conséquences et tout ça.

Du coup je te valide, mais je te conseille quand même de venir en discuter avec moi en privé pour éviter de flooder ta présentation inutilement. Cela t'évitera les mauvaises surprises qui gâchera ton personnage en plein milieu ou autre.

Et pour ton pseudo, si ya des réclamations sur comment il écrit, dis le et je le modifierai de nouveau pour que ça soit comme tu le désires ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Jekyll and Hide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1