Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Nashoba Dreiden !
Son RP a été élu meilleur RP du mois !

Partagez | 

Complot dans le dos [PV Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxane S. SharpeMessages : 527

MessageSujet: Complot dans le dos [PV Lana]   Jeu 8 Déc - 18:23

Roxane S. Sharpe et Lana AokiJ'vous cause en crimson (#DC143C)
Complot dans le dos

Entre nous, mes dernières tentatives d'remettre Blood' et Gaara ensemble ont clairement échoué... Tout d'abord parce que ma prostipute aux belles jambes a décidé d'se laisser mourir puis aussi parce que ma pote n'y met pas vraiment du sien et aussi parce que l'rouquin s'est trouvé une rouquine. J'ai bien voulu l'éliminer mais ma blonde n'avait pas po l'air d'apprécier l'idée, j'ai bien tenté d'les suivre lors du bal mais... J'ai eu quelques p'tits contre temps. On dira que tata Shura m'a empêchée d'me concentrer et que les rouquins ont pu s'bisouter toute la soirée sans qu'j'renverse mon verre de vin sur la robe de Mamzelle.

Et qui c'est qu'est pas v'nu m'voir l'autre jour comme une fleur pour m'dire qu'elle avait prévu un truc à Noël ? Bien sûr, j'ai jamais fêté donc je ne m'attendais pas à être invitée mais j'm'attendais encore moins à la voir là-bas avec son rouquin ! Apparemment Aoki a décidé d'les inviter tous les deux pour le soir de Noël et chanceuse comme j'suis, j'ai justement sa fille dans les élèves du Lycée. Alors ok, on m'dira que c'est pas bien d'utiliser les mômes des autres et qu'j'ferais mieux de les faire moi-même (koukou Set) mais en c'moment même la gosse en question est exactement celle qui m'faut. Puis bon, elle peut rien m'refuser j'suis sa pionne.

Du coup, j'ai demandé à la pote binoclarde d'aller m'chercher Miss Aoki pour un p'tit rendez-vous dans mon bureau... J'ai rien précisé, j'veux que ce soit une conversation entre elle et moi. Assise sur mon fauteuil, les pieds sur mon bureau et une tasse de thé à la main, j'lis attentivement le dossier de Miss Aoki pour savoir c'que je pourrais lui proposer en échange de ce "petit service"... Parce que disons franchement, miss intello n'a besoin de rien pour réussir sa vie ; la pire note qu'j'ai pu trouver dans son dossier est un 18. J'verrais bien sur le moment, faut déjà qu'elle comprenne mon idée et surtout qu'elle n'en touche pas un mot à son paternel ; qui sait c'que le banquier pourrait faire à mes comptes.

Quelqu'un frappe à mon bureau et c'est la demoiselle que j'attendais avec impatience ! Lui demandant d'entrer dans mon bureau pour s'installer à la chaise d'en face, j'me lève pour fermer la porte derrière moi afin d'avoir une conversation tranquille. J'n'arrive pas à lâcher mon sourire de débile qui vient d'avoir le plan du siècle me rendant sûrement suspect aux yeux d'la gamine... Mmh, espérons qu'elle ne va pas aller voir les flics pour corruption. Bref. J'lui propose un p'tit chocolat chaud histoire d'la mettre dans l'ambiance et dans ma poche, ah et j'lui tends le paquet d'bonbec achetés simplement pour l'occasion.

- Comment ça va Lana ? Tu as passé une bonne matinée ?

Technique d'approche en douceur... Demander vite fait comme s'est passé la journée même si j'm'en balec et voir si elle est suffisamment d'bonne humeur pour demander quelque chose ; c'est un truc que j'fais souvent avec Tonton Aza'. Bon ok, ça marche rarement mais au moins j'essaye. Puis ensuite il faut entrer dans le vif du sujet discrètement.

- Dis-moi... J'me posais une question. Ton réveillon d'Noël, tu le passes bien avec ton père et quelques potes à lui hein ? Et j'sais que dans ces potes il y a Bloodyne, ma meilleure pote. Eeet, par tous les hasards j'voulais savoir si ils allaient venir accompagnés ou si ils ne seraient que tous les deux ?

Est-ce que l'autre va ramener sa greluche et est-ce que ma pote va s'ramener avec un Jules, c'ma plus grande interrogation du moment. Parce que bon, si ils ont eu la gentillesse d'venir sans personne ça s'ra deux fois plus simples que d'devoir occuper les deux autres pendant que ma pote et le rouquin feront des galipettes dans l'un des chambres. Ou se balanceront des objets à la gueule... Même si la deuxième solution est sûrement la plus logique dans cette situation.

Revenir en haut Aller en bas

Lana AokiMessages : 130

MessageSujet: Re: Complot dans le dos [PV Lana]   Ven 9 Déc - 14:27

Complot dans le dos

J’attends Aurélie en étant assise sur un banc dans la cours, frottant mes deux petites mains gantée les unes contres les autres pour les réchauffer. Mon unique amie est partie rendre un livre à la bibliothèque et j’ai le tome 2 dans mon sac que je dois lui prêter. J’attendis un petit moment, j’eus même peur que la fin de la récréation sonne avant qu’elle arrive. Mais je la vis arriver au loin, elle s’excusa en m’expliquant que Roxane l’avait retenue, parce qu’elle voulait me voir. Me voir moi ? Pourquoi ? Je n’ai rien fais de mal, je n’étais pas absente ?

Je soupirais et je lui tendis le livre que je devais lui prêtais en lui disant que ça allait sonner et qu’elle devait aller en cours. Elle hocha la tête et on rentra dans le bâtiment, elle prit les escaliers tandis que moi je tournais vers la zone administrative. Je marchais jusqu’au bureau de la surveillante et toquais à sa porte. Elle entre et à sa demande je me dirige vers son bureau pour m’asseoir et elle ferma la porte. Bon je suppose que ça veux dire que ça doit être un sujet délicat ? J’espère que rien de grave s’est passé. J’accepte le chocolat qu’elle me tend et prend deux bonbons du paquets. Un pour moi et pour Aurélie.

- Comment ça va Lana ? Tu as passé une bonne matinée ?

Je hochais la tête :

- Oui, une journée de cours normale, mais je suppose que si vous m’avez fais venir ce n’est pas pour parler de ma journée de cours ?

J’avoue, que j’ai peur qu’elle m’en veuille pour la dernière fois, peut-être qu’elle l’a mal pris et que du coup elle me punisse discrètement. Où un professeur à quelque chose contre moi et se sert de la pionne comme interprète pour ne pas avoir à faire à moi ? Pourtant je ne fais rien de mal. Je suis sage, je travaille et je parle rarement en cours, sauf pour expliquer à Aurélie quand elle veux.

- Dis-moi... J'me posais une question. Ton réveillon d'Noël, tu le passes bien avec ton père et quelques potes à lui hein ? Et j'sais que dans ces potes il y a Bloodyne, ma meilleure pote. Eeet, par tous les hasards j'voulais savoir si ils allaient venir accompagnés ou si ils ne seraient que tous les deux ?

Attend, pourquoi elle me pose des questions sur la soirée de Noël ? Je veux dire Gaara et Bloodyne venait bien tout les deux à soirée de Noël, parce que Papa n’avait pas voulu que Ace soit séparer de l’un de ces deux parents et j’avoue que j’avais pensée que c’était une bonne idée.

- De ce que je sais, Gaara vient avec sa petite amie Amy et Bloodyne vient accompagnée. On fait une soirée tous ensemble pour que Ace ne doit pas se séparer d’un de ces deux parents.

Mais en même temps, je sais que Ace, quitte à avoir ses propres parents pour Noël, il préférerait les avoirs ensemble mais réellement ensemble. Mais c’est le rêve de chaque enfant avec les parents séparer. Sauf que lui son rêve à peut-être des chances de se réaliser car je suis presque sur que Bloodyne et Gaara se donnent uniquement l’impression de ne plus l’être en sortant avec quelqu’un d’autre.

- Pourquoi donc cette question ? Je suppose qu’il doit avoir une raison pour laquelle vous m’avez fais venir ?

MessageSujet: Re: Complot dans le dos [PV Lana]   Ven 9 Déc - 19:35

Complot dans le dos

Commençons par l'commencement déjà. Est-ce qu'ils vont oser ramener l'derch d'leur copain/copine ou si ils vont avoir la gentillesse d'me faciliter la tâche en étant simplement tous les deux avec leur chiard, la mioche en face de moi et le padre qui organise tout ça. D'ailleurs j'peux savoir c'qu'il lui a prit d'inviter Bloodyne ET Gaara ? C'est un ami du couple qui s'tient pas au courant des dernières nouvelles ou quoi ?!

- De ce que je sais, Gaara vient avec sa petite amie Amy et Bloodyne vient accompagnée. On fait une soirée tous ensemble pour que Ace ne doit pas se séparer d’un de ces deux parents.

Rrrr. Evidemment, ma blonde de pote va sûrement chopper le premier gars v'nu histoire de rendre jaloux le rouquin... Ok ok, j'reconnais que j'aurais fait pareil mais quand même, là aucun n'a envie d'me faciliter la tâche. D'ailleurs est-ce vraiment une bonne ambiance pour leur mioche qui sera entre Maman, Papa, Beau-Papa et Belle-Maman ? Mmh, ambiance assurée dans cette maison, j'le sens. Heureusement que j'suis pas là-bas mais en attendant ça m'empêche d'accomplir ma mission, du coup j'suis obligée de passer par une mini demoiselle qui n'est même pas sûre de réussir c'que j'vais lui demander.

- Pourquoi donc cette question ? Je suppose qu’il doit avoir une raison pour laquelle vous m’avez fais venir ?

- Mmh. Bien sûr, j'fais jamais rien au hasard.

Clair que c'est pas vraiment mon style de demander à une élève comme elle de ramener son derch dans mon bureau simplement pour faire causette et lui demander son avis sur le couple people de Quederla. M'enfin, j'espère simplement qu'elle acceptera mon p'tit service et surtout qu'elle ne dira rien à Bloodyne... Aaah, là c'est clair que j'peux prendre mes valises et changer d'nom histoire qu'elle ne tente pas d'me retrouver et tenter d'me transformer en montgolfière parce que j'ai voulu me mêler d'ses affaires ; mais en même temps elle devrait me connaître depuis l'temps.

- J'vais pas passer par quatre chemins ok ? Ca fait quoi... 2 ans que j'connais Blood' et la plupart du temps c'est pour parler d'son roux, ils sont tellement compliqués et têtus tous les deux qu'ils veulent pas s'avouer leur sentiment et ça commence à m'courir sur le haricot parce que bon... 'sont bien ensemble et puis Ace voudrait bien qu'ses parents soient d'nouveau en couple pour former une vraie famille. Ok, gentillesse fait pas vraiment partie d'mon caractère mais j'ai commencé à m'y attacher à c'gosse...

Et ça m'fait mal de l'avouer putain ! Ses p'tits yeux mignons et son caractère ont réussit à m'faire fondre mon cœur d'pierre. Bon, ça n'empêche qu'ça m'donne toujours pas envie d'avoir d'gosses mais pour une fois ça m'donne envie de faire plaisir à quelqu'un. Et outre le fait que j'lui ai trouvé un joli cadeau pour Noël, j'voudrais bien être à l'origine de la réconciliation d'ses parents sauf que j'peux pas vraiment débarquer là-bas ; déjà parce que j'suis attendue ailleurs mais aussi parce que j'connais personne. Et que j'vais me manger des gnons dès que j'vais ouvrir la bouche pour l'ouvrir alors qu'une gamine aussi mignonne que Lana... Héhé, Blood' a intérêt à se tenir tranquille si elle ne veut pas voir ses comptes gelés.

- 'fin l'truc c'est que j'suis pas invitée à votre soirée, normale hein mais du coup j'peux pas vérifier c'qu'ils vont faire ni même tenter d'les rapprocher en toute discrétion...

Enfin discrétion... On sait c'que j'veux dire par là. Mettre un peu d'drogue dans l'verre de l'un pour que l'autre en profite ou bien donner un truc avarié à la fausse rousse pour qu'elle vomisse sur les pompes de l'autre, déjà ça a en fait deux en moins dans les pattes. C'est con en plus que j'sois pas invitée, j'ai beaucoup d'plans pour les éloignés leur moitié un court instant qui pourrait être tellement décisif.

- Et j'me demandais si tu voulais bien m'filer un coup d'main ? Moi j'suis pas invitée mais toi tu es l'hôte de la soirée... Ca sera facile pour toi d'les rapprocher et d'les convaincre qu'ils sont fait pour être ensemble tu vois ?

Mais bon, j'sais à quel point c'est compliqué d'demander un truc sans promettre quelque chose en retour, j'comprends pas pourquoi les gens ne veulent pas rendre un service tout simple. D'accord, j'fais pareil mais moi c'est différent, j'aime pas rendre service aux gens par plaisir.

- Mmh... Si t'arrives à les r'mettre ensemble, j'ferais en sorte que tu sautes une classe... Vu ton dossier scolaire, tu dois sûrement t'faire chier à ton niveau.

MessageSujet: Re: Complot dans le dos [PV Lana]   Mar 27 Déc - 15:05

Complot dans le dos

- Mmh. Bien sûr, j'fais jamais rien au hasard.

Bingo, c'est assez simple de deviner ça. Je suppose que ça doit-être quelques choses que seules moi peut accomplir ? Ça a un rapport avec Noël ? Je regarde curieusement la pionne savoir son service, si c'est faisable je le ferais sûrement à charge de revenche.

- J'vais pas passer par quatre chemins ok ? Ca fait quoi... 2 ans que j'connais Blood' et la plupart du temps c'est pour parler d'son roux, ils sont tellement compliqués et têtus tous les deux qu'ils veulent pas s'avouer leur sentiment et ça commence à m'courir sur le haricot parce que bon... 'sont bien ensemble et puis Ace voudrait bien qu'ses parents soient d'nouveau en couple pour former une vraie famille. Ok, gentillesse fait pas vraiment partie d'mon caractère mais j'ai commencé à m'y attacher à c'gosse...

D'accord, je comprend mieux. Et c'est vrai que je suis d'accord sur ça, Bloodyne et Gaara s'aime et s'est cramé à deux milles kilomètres, Puis Ace... Elle a raison, lui même me l'a dit quand on parlait dans ma chambre quand ses parents s'engueulaient en bas, qu'il aimerait que ses parents s'aiment à nouveux. Elle explique qu'elle ne peut pas intervenir car elle n'est pas invité, ça je ne peux pas y faire grand chose. Je ne vais pas inviter une pionne de mon lycée sans l'accord de Papa qui le donnera pas et qui se méfiera, tandis que si je la joue fine je pourrais m'en sortir.

Je hoche la tête à sa demande, j'avais compris le fond de sa pensée et j'avoue que sur le coup je joue aussi. Mais comment les rapprocher sans me cramé ? Papa m'en veux déjà assez alors si je suis pas discrète je vais me faire avoir, puis elle prononça ce qui m'intéressa :

- Mmh... Si t'arrives à les r'mettre ensemble, j'ferais en sorte que tu sautes une classe... Vu ton dossier scolaire, tu dois sûrement t'faire chier à ton niveau

Elle a pas tort. Je souris, là voilà ma contrepartie, ce qui pourrait commencer. Sauter une classe est ce qui pourrait m'arriver de mieux :

- Je marche.

Je piqua un bonbon dans sa poche à bonbon que je machouilla histoire de me concentrer pour chercher des idées.

- J'aime beaucoup Ace, il est vraiment trop trop choupi alors j'ai envie de l'aider, alors on a des intérêts communs.

Bon le bémol, être discret. Bloo est accompagné, Gaara aussi et Papa me fait la gueule, ça fait beaucoup de monde et pas beaucoup de moyen disponible pour réaliser, il faudrait peut-être qu'elle me file des astuces :

- Vous avez des idées de comment faire ? Mon père me fait un peu la gueule en ce moment, donc au moindre faux pas, je vais me faire bouffer.

MessageSujet: Re: Complot dans le dos [PV Lana]   Jeu 29 Déc - 0:14

Complot dans le dos

J'sais pas si j'vais réussir à la convaincre rien qu'en lui promettant de sauter une classe mais j'vois pas trop quoi lui proposer d'plus à la gamine. J'peux pas lui dire que j'peux faire sauter toutes ces absences vu qu'elle est toujours là et je ne parle pas même pas de ses 0 inexistants ; non vraiment en soit j'peux que lui proposer de sauter une classe histoire qu'elle arrête de s'ennuyer en cours. Machinalement, j'tends un nouveau bonbon histoire de pouvoir la convaincre plus rapidement de ce p'tit deal... Oh allez quoi, j'demande pas la lune.

- Je marche.

Wow, aussi rapidement ? Même pas besoin de la convaincre plus longtemps ? Ni de la supplier à genoux que c'est la meilleure solution pour elle ? Décidément, cette gamine est facile à mettre dans sa poche ; quelques bonbecs et des promesses que j'suis pas censée faire et voilà qu'elle marche dans mon coup. Après, ça va être dur de convaincre l'autre idiot d'proviseur mais j'pourrais toujours l'embrouiller ou bien me débrouiller pour imiter sa signature ; j'peux pas lui promettre de fermer les yeux sur c'qu'il fait j'trouve ça répugnant. Eh oui, même moi j'ai quelques soucis d'valeur et même si j'aime pas les mioches j'ai quelques principes avec eux... Mais aussi parce que ma BFF a un chiard et que mon Valet en a des centaines du coup ça fait m'ferait chier si il leurs arrive quelque chose.

- J'aime beaucoup Ace, il est vraiment trop trop choupi alors j'ai envie de l'aider, alors on a des intérêts communs.

C'est clair. J'ai même pensé à lui offrir quelques cadeaux pour son Noël... Bon j'sais pas trop quoi encore mais j'vais bien finir par trouver un p'tit truc qui pourrait lui faire plaisir, j'crois qu'il a kiffé ma dernière peluche... P't'être que j'devrais lui en offrir une autre mais trois fois plus grosse qui lui ? Ok il va galérer à la transporter mais on peut compter sur le cœur de sa généreuse maman pour la lui emmener dans sa chambre.

- Vous avez des idées de comment faire ? Mon père me fait un peu la gueule en ce moment, donc au moindre faux pas, je vais me faire bouffer.

- Dur, t'as fait quoi pour ça ?

Franchement, d'où un parent ferait la gueule à son gosse ? C'est pas l'inverse plutôt ? M'enfin, j'pense que ce sont des histoires qui ne me regardent pas et j'suis pas là pour régler un conflit entre un père et sa fille, ce ne sont pas mes affaires. Théoriquement, celles de Blood' et Gaara non plus mais j'les connais depuis plus longtemps que les Aoki donc ça m'regarde plus. Me levant pour faire les 100 pas, j'me demande ce qui pourrait bien rapprocher ces tourtereaux malgré le fait qu'il y ait leur deux gus... Forcément, j'pense que ça doit être dur de les rassembler dans une seule et même pièce pour les rassembler ensemble et j'sens déjà que cette soirée va transpirer la bonne humeur.

- Mmh... Tu pourrais peut-être les enfermer à clé dans une chambre tout en essayant d'occuper leur moitié le temps qu'ils "discutent" ?

Mouais, elle ne m'a pas l'air franchement convaincu la gamine. Bon ok, j'y connais rien en rapport amoureux, sûrement d'ailleurs pour cette raison que ma vie sentimentale est au plus bas mais j'crois pas que ça s'passe réellement comme ça dans un couple. Encore heureux d'ailleurs, sinon bon nombre de gens auraient été cocu ! Si à chaque fois qu'on voit un lit, on doit s'envoyer en l'air, c'pas fini. Mauvais idée, j'la fou au placard et j'continue mes cent pas.

- Leur faire des remarques ? Genre si ils prennent la même chose "Oh là là, vous êtes liés !" ou si ils se regardent faire un p'tit sourire qui sous-entend plein d'choses ?

Non plus. Ok niveau discrétion ça s'pose là. Mais bordel, qu'est-ce que j'suis censée faire pour les rapprocher moi ?! Ca n'tiendrait qu'à moi, j'leur ferais boire des tonnes et des tonnes de verres jusqu'à ce qu'ils terminent bourrés et s'envoient en l'air dans une des chambre du Manoir et... EH MAIS. La voilà ma solution !! M'arrêtant d'un seul coup pour jeter un coup d'œil en direction de la p'tite blonde, j'ai peut-être trouvé quelque chose de pas mal et discret pour elle.

- Est-ce que y'a moyen que tu puisses gérer l'alcool ce soir là ? J'sais que la dernière fois que Blood' s'est retrouvée torchée, elle a été voir son roux... Qui d'ailleurs au passage a été trop sage pour accepter d'la sauter, à s'demander ce qu'il s'est passé dans sa tête ce soir là... M'enfin, dès que le verre est vide, tu leurs remplis ! Bon attention, faut pas qu'il termine la tête dans les chiottes, c'pas glamour pour un baiser sous le guy. Mais avec un p'tit coup dans le nez, on a la langue bien pendue, surtout elle, et y'a moyen qu'elle avoue ses sentiments !

Bon p't'être pas si y'a son Jules, lui il est casse couille d'ailleurs... Il n'a pas une famille ou des potes avec qui fêter plutôt que de se ramener dans une soirée à laquelle il n'est même pas invité ? Et puis pourquoi elle ne m'a pas invité pour Noël ? J'fais rien ce soir-là et j'vais encore m'ennuyer à gober mon foie gras sur une tranche de pain d'mie chauffée histoire de faire croire qu'il y a du bonheur dans ma vie. Ah oui, parce qu'il est hors de question d'accompagner Aza' chez sa sœur pour fêter le réveillon "en famille", ça va encore foutre la merde et Shushu va m'faire passer pour la tepu d'mon oncle. Ca aurait pu occuper ma soirée d'les rabibocher mais puisqu'on ne pense pas aux potes hein.

- Mmh après c'est galère si y'a leur copain/copine qui vont sûrement vouloir les surveiller... Faut qu'ils arrivent à être seuls à un moment histoire d's'expliquer et j'tenterai de convaincre Blood' en amont de lui avouer ses sentiments ce soir-là, ça pourrait faire un beau cadeau Noël pour Ace ça.

A vrai dire, j'commence un peu à parler toute seule histoire d'voir si je ne raconte pas trop d'la merde ou pas... Pour l'instant j'ai l'impression que ça va mais y'a des trucs qui m'posent soucis, notamment le caractère de ces deux cochons. Reprenant ma place dans le fauteuil dans lequel j'me suis laissée tombée, j'réfléchis encore... Mon p'tit cerveau va finir par exploser de l'intérieur à force de faire bosser le peu de neurones qui me restent.

- Si jamais ils s'gueulent dessus, essayer d'orienter la conversation vers un sujet plus joyeux ou leur proposer un verre histoire d'calmer le jeu. Mmh.. J'sais pas, t'aurais pas des idées toi ?

MessageSujet: Re: Complot dans le dos [PV Lana]   Jeu 29 Déc - 21:02

Complot dans le dos

- Dur, t'as fait quoi pour ça ?

Je ne pense pas que je dois répondre la vérité à cela. Je cherche dans ma tête un mensonge crédible que je pourrais sortir et j'ai décidée de lui raconter une demi vérité. Après tout ce n'est pas un mensonge de dire ça :

- On s'est engueulée sur un sujet assez délicat. Je voulais en apprendre plus sur ma mère et le ton est rapidement monté et c'est partie un peu en n'importe quoi donc je suis punie.

Bon, je ne pense pas qu'elle va chercher à en savoir plus. Après tout c'est ma vie privé et si je n'ai pas envie de lui en parler je ne suis pas obligée de le faire. Comme quoi là je suis juste obligée de ne pas en parler. Façon, qui peut comprendre qu'on a signé un contrat ? Personne. Omettant Papa puisque lui avait l'air d'être au courant et pas depuis récemment.

- Mmh... Tu pourrais peut-être les enfermer à clé dans une chambre tout en essayant d'occuper leur moitié le temps qu'ils "discutent" ?

Je réfléchis trois secondes à la propositions, ouais non... Comment expliquer ça à la fin ? Je vais me faire défoncer surtout. Je me vois mal dire « oups désolé je savais pas que vous étiez là ». Ils vont me défoncer et Papa aussi.

- Bonne idée pour me faire cramer en trente secondes.

Elle à l'air de réfléchir puis me propose une nouvelle chose :

- Leur faire des remarques ? Genre si ils prennent la même chose "Oh là là, vous êtes liés !" ou si ils se regardent faire un p'tit sourire qui sous-entend plein d'choses ?

Je secoue négativement la tête, ça c'est un coup à ce que Papa m'entraîne dans la cuisine et me demande ce que j'essaye de faire. Et honnêtement je pense que me le mettre encore plus à dos me gênerais plus qu'autre chose dans notre super mission « rabibochage de couple ». Désolé Roxane mais tes idées pues un peu là. Bon je ne vais pas lui dire ça en face vu que c'est ma supérieur en quelques sortes.

- Est-ce que y'a moyen que tu puisses gérer l'alcool ce soir là ? J'sais que la dernière fois que Blood' s'est retrouvée torchée, elle a été voir son roux... Qui d'ailleurs au passage a été trop sage pour accepter d'la sauter, à s'demander ce qu'il s'est passé dans sa tête ce soir là... M'enfin, dès que le verre est vide, tu leurs remplis ! Bon attention, faut pas qu'il termine la tête dans les chiottes, c'pas glamour pour un baiser sous le guy. Mais avec un p'tit coup dans le nez, on a la langue bien pendue, surtout elle, et y'a moyen qu'elle avoue ses sentiments !

Ohw, Ohw.... On la tiens notre idée ! Je la trouve géniale son idée. En plus il y a possibilité que je serve l'alcool vu qu'on aura pas de domestique ce soir là. Du coup je pourrais un peu trop dosée et m'excuser et vu que je suis une enfant ça passe crème. Par contre faut s'assurer que Bloodyne et Gaara aille bien l'un vers l'autre. Et avec leurs deux compagnons ça risque de poser un problème.

- Mmh après c'est galère si y'a leur copain/copine qui vont sûrement vouloir les surveiller... Faut qu'ils arrivent à être seuls à un moment histoire d's'expliquer et j'tenterai de convaincre Blood' en amont de lui avouer ses sentiments ce soir-là, ça pourrait faire un beau cadeau Noël pour Ace ça.

Hm, pour les emmener seuls.... Je sais pas, peut-être dans la cuisine, si j'arrive à les attirer pour porter des plats ? Vu que Papa à un bras qu'il n'utilise pas il pourra pas tout porter et il aura besoin d'aide. Ça pourrait le faire.

- Si jamais ils s'gueulent dessus, essayer d'orienter la conversation vers un sujet plus joyeux ou leur proposer un verre histoire d'calmer le jeu. Mmh.. J'sais pas, t'aurais pas des idées toi ?

Ils ont un sujet en commun qui les mets d'accord tout les deux. Ace. C'est leurs bébé après tout, donc en orientant la discussion sur Ace il ne devrait pas y avoir de soucis.

- Je pense que parler de Ace ça peut-être une bonne idée, ils ont l'air de vouloir son bonheur tout les deux. Et Ace m'aime bien, donc je peux facilement lui parler de tout et n'importe quoi. Ses petits zozotement trop mignon calmera tout le monde en mode « il est choupi faut le laisser parler ». Ou quelques choses du genre non ?

Après un sujet qu'ils ont en commun ? Je ne les connaît pas suffisamment pour savoir ce qui pourrait les mettre d'accord.

- A part ça, je ne les connais pas trop, mais s'ils ont une passion en commun ou quoi je suis preneuse pour lancer la discussion.

Bon, récapitulons maintenant :

- Du coup si j'ai bien suivie. J'essaye de faire en sorte de faire boire Bloodyne surtout qui tiens moins bien l'alcool, mais aussi Gaara. Je tente d'occuper Amy et le prétendant de Bloodyne pendant que ces derniers se retrouvent tout les deux et quand une dispute éclate, je les fais boire ou je parle de Ace ?

Ouais en gros ça donne ça et en fait en y repensant ça a l'air un peu plus compliqué que ça de les isoler, je pourrais peut-être demander à Roxane.

- Je pense, peut-être leurs demander d'aider à servir le repas, ils se retrouvent seuls dans la cuisine pendant que je parle avec Amy et le jeune homme à table. Nos domestiques prennent congé et Papa ne peux pas vraiment porter de plat lourd avec son bras blessé, puis je peux user l'excuse genre « je suis maladroite ».

là je me trouve diabolique, mais c'est pour la bonne cause ! Deux âmes sœur doivent être réunie, sinon ils pourraient perdre l'occasion de l'être et ne jamais être heureux... ça serait trop triste pour eux.

MessageSujet: Re: Complot dans le dos [PV Lana]   Ven 30 Déc - 14:44

Complot dans le dos

Les faire boire encore et encore, c'est limite si on ne dirait pas un de ces gars en soirée qui veulent absolument faire boire des minettes histoire d'se les pécho dans un coin d'la boîte. Vous m'connaissez, j'vais jamais en boîte et je ferais jamais ça à une demoiselle ou un damoiseau mais j'connais quelques combines tout de même et j'sais que faire boire des gens, notamment Bloodyne, permet d'lui délier la langue quand elle veut pas avouer certaines choses. Nooooon je n'utilise pas cette méthode. Et nooon je n'garde pas dans un coin d'ma mémoire tout ce qu'elle me dit pour pouvoir l'utiliser contre elle plus tard.

- Je pense que parler de Ace ça peut-être une bonne idée, ils ont l'air de vouloir son bonheur tout les deux. Et Ace m'aime bien, donc je peux facilement lui parler de tout et n'importe quoi. Ses petits zozotement trop mignon calmera tout le monde en mode « il est choupi faut le laisser parler ». Ou quelques choses du genre non ?

- Mmh... Et si il n'a rien à dire c'pauvre gosse ?

Ca peut passer si l'gamin a un truc important à dire et c'est vrai que ça calmerait l'jeu, mais si c'pauvre gosse n'sait pas quoi dire il va s'retrouver comme un con devant tout le monde. Et je doute qu'il comprenne à son âge où Lana veut en venir en faisant croire à tout le monde qu'il a un truc important à dire... Malheureusement la pauvre gamine est seule de chez seule. Entre deux têtes de mules, un père qui boude et des personnes en trop, c'est sur elle que repose tout le poids de l'humanité ; okay, dit comme ça c'est stressant et elle pourrait fuir sur ses gambettes mais comme j'vais pas lui dire le passe où la Terre a besoin d'elle, ça devrait aller.

- A part ça, je ne les connais pas trop, mais s'ils ont une passion en commun ou quoi je suis preneuse pour lancer la discussion.

- S'crier d'ssus, s'mettre des bâtons dans les roues, s'tourner autour sans jamais dire qu'ils s'aiment, aller faire des piques-niques et encore s'crier d'ssus.

Voici le résumé de la vie trépidante de Bloodyne et Gaara ! Se crier d'ssus et toujours dire qu'on n'est pas d'accord, 'fin c'est c'que j'comprends quand elle me parle de sa relation avec le roux. Du coup, j'suis pas plus avancée qu'elle... J'suis sa BFF ok, mais il se trouve que ma blonde n'a pas spécialement envie d'tout m'raconter vu qu'elle a pigé que j'compte utiliser ça contre elle. Sympa les potes, on tente de les aider et eux nous poignarde littéralement dans l'dos !

- Du coup si j'ai bien suivie. J'essaye de faire en sorte de faire boire Bloodyne surtout qui tiens moins bien l'alcool, mais aussi Gaara. Je tente d'occuper Amy et le prétendant de Bloodyne pendant que ces derniers se retrouvent tout les deux et quand une dispute éclate, je les fais boire ou je parle de Ace ?

- Hum les deux. Fais-les boire ET parler de Ace pour détendre l'atmosphère, tente aussi d'foutre la merde avec les prétendants en parlant d'leurs anciennes histoires ou d'creuser ce qu'ils n'auraient pas dit à leur moitié.

Du coup faut faire boire tout le monde. Ainsi, on s'retrouve avec une bande de bourrée, dont le père au cas où histoire d'lui faire oublier que sa fille a tenté d'saouler tout le monde, qui accepteront de parler de livrer leurs secrets. Donc si je récapépète, on va découvrir des dossiers, des trucs qui n'feront plaisir à personne, l'ambiance est pourrie ouaip génial et les deux tourtereaux se rendront compte qu'ils sont bien tous les deux vu qu'tout le monde leur ment. Encore faut-il que les deux autres aient des secrets... Mmh... Là c'est plus compliqué.

- Je pense, peut-être leurs demander d'aider à servir le repas, ils se retrouvent seuls dans la cuisine pendant que je parle avec Amy et le jeune homme à table. Nos domestiques prennent congé et Papa ne peux pas vraiment porter de plat lourd avec son bras blessé, puis je peux user l'excuse genre « je suis maladroite ».

- Oh ouaiiiiiis !!! Grave bien comme idée !!!

Mais c'est qu'elle commence à m'plaire cette petite !! Elle a presque l'esprit aussi diabolique moi, nierf nierf nierf. "Oups j'suis maladroite, j'ai fait tomber un d'mes précieux vases, vous pouvez aller aider Papa avant qu'le repas termine par terre", mais c'est parfait ça ! Par contre ils n'oseront pas parler d'vant l'hôte... P't'être que j'lui casse le deuxième bras ? OKAY ON SE CALME C'ÉTAIT UNE MAUVAISE IDÉE ET J'PLAISANTAIS. Mais faudrait quand même occuper le padre pour que les deux puissent parler ou s'expliquer en toute intimité ; d'mon côté, ça n'me gêne pas d'expliquer à tous mes problèmes mais tout le monde n'est pas comme moi.

- Du coup, faut laisser Amy et Machin loin de leur compagnon tout en essayant de rapprocher les deux autres... Essayer aussi d'retenir ton père histoire qu'ils puissent causer un peu même si ramener des plats prend pas des plombent non plus. Faut les faire biiiiiien boire histoire que tout l'monde cause et balance ses secrets et ainsi faire des histoires, tout en protégeant bien sûr les p'tites oreilles d'Ace... Y'a des trucs qu'il f'rait pas d'savoir, pas comme si sa mère était une sainte.

Héhé, et j'en sais un rayon là-dessus. Bon, rangez vos esprits pervers une nouvelle fois je suis simplement au cas où de certaines choses... On s'raconte bien ça entre copines non ? Bon ok, d'mon côté c'est un peu le calme plat donc elle n'a pas grand chose à s'mettre sous la dent sauf mes expériences qui doivent dater d'y a longtemps ; trèèèèèèèès longtemps. Bref, Ace est trop jeune pour savoir tout ça. Et Lana aussi d'ailleurs.

- Eh, z'avez des jeux d'société ? Genre Trivial Poursuit ou Monopoly ? Essaye d'faire des jeux en équipe pour mettre Bloodyne et Gaara ensemble, si ils ont l'esprit d'compétition tous les deux ils vont faire des efforts pour travailler ensemble !

Et là, ils se rendront compte qu'en plus d'avoir des connaissances complémentaires ils sont fait l'un pour l'autre ! En espérant bien sûr qu'ils en ont dans la caboche tous les deux sur à peu près tous les sujets ou qu'ils savent gérer une économie sinon ça va partir en live... Là encore, j'y suis pour rien si j'manque de certaines informations pour réussir mon coup et il est vrai qu'j'aurais dû mener une enquête pour pouvoir vraiment réussir mais du coup j'mise sur la chance.

- Bon alors, si t'arrives à les remettre ensemble ou au moins qu'ils se rendent compte qu'ils sont fait pour être ensemble, j'verrais avec le lutin qui m'sert de patron et d'toi proviseur pour te faire sauter une classe. Si il s'passe des trucs genre ils s'isolent pour parler sans qu'le ton monte ou qu'il y a des p'tits échanges de regards, tiens moi au courant pour qu'je puisse rebondir le lendemain quand j'irais voir Bloodyne pour donner les cadeaux.

Et oui j'ai prévu d'être gentille cette année et d'offrir des cadeaux... Forcément j'ai déjà une idée toute trouvée de quoi offrir à Bloodyne mais alors le reste j'sais pas encore ; ça va, ma liste n'est pas longue par rapport à la liste de mes collègues, seulement 5 personnes mais il n'empêche que c'est déjà 5 de trop par rapport à l'an dernier. Bref, tous ces cons ont réussit à transformer mon coeur de pierre en un truc gluant et débordant, enfin presque, d'amour.

- Bon alors moussaillon, tu te sens prête pour la mission que je te confie ?

Aka, briser des cœurs et en rabibocher d'autres ?

MessageSujet: Re: Complot dans le dos [PV Lana]   Sam 7 Jan - 10:14

Complot dans le dos

- Mmh… Et si il n’a rien à dire c’pauvre gosse ?

Ace qui ne dit rien c’est possible ? Je me souviens qu’il est bavard comme tout dans mon souvenir, mais bon après peut-être qu’il sera timide si tout le monde est là autours de lui. Etre au centre de l’attention n’est peut-être pas pour lui. Roh, je me débrouillerais pour ça.

J’apprends de Roxane que les deux sont toujours en train de se disputer, de s’aimer et de se disputer. Ça doit être dur pour Ace d’être au centre de tout ça. Je sais que ses parents essayent de le protéger de leurs disputes, mais Ace n’est pas stupide il sait très bien ce qu’il se trame autours de lui. Elle me demande d’essayer de creuser le passé des deux tourtereaux, ouais pas con, ça devrait être facile après un verre ou deux de les faire parler de choses que les autres ne savent pas.

Je lui propose mon idée du repas pour qu’ils servent le repas à deux et Roxane à l’air très emballé par mon idée. Ça va alors, ce n’est pas trop stupide comme idée. J’avais peur que ça ne lui plaise pas. Je sens déjà d’ici que cette soirée va être mouvementé mais amusante :

- Du coup, faut laisser Amy et Machin loin de leur compagnon tout en essayant de rapprocher les deux autres... Essayer aussi d'retenir ton père histoire qu'ils puissent causer un peu même si ramener des plats prend pas des plombent non plus. Faut les faire biiiiiien boire histoire que tout l'monde cause et balance ses secrets et ainsi faire des histoires, tout en protégeant bien sûr les p'tites oreilles d'Ace... Y'a des trucs qu'il f'rait pas d'savoir, pas comme si sa mère était une sainte.

Je hoche la tête montrant que j’ai compris ce à quoi elle s’attendait de moi. J’ai saisis mon rôle à tenir et je sens que je suis capable de le remplir. En tout cas j’espère que ça va marcher avec toutes les idées qu’on a eu. Ça serait con que tout le plan tombe à l’eau alors qu’on a travaillé dur pour ça.

- Eh, z'avez des jeux d'société ? Genre Trivial Poursuit ou Monopoly ? Essaye d'faire des jeux en équipe pour mettre Bloodyne et Gaara ensemble, si ils ont l'esprit d'compétition tous les deux ils vont faire des efforts pour travailler ensemble !

Ça s’est une bonne idée ! En plus on pourrait même mêler Ace d’en l’affaire, lui seras ravie de faire équipe avec sa mère et son père. Suffit que je me mette avec papa, car si c’est Monopoly, sont sens des affaires va ressortir et il risque de tout faire pour gagner.

- Le mieux serait de les laisser gagner, comme ça dans l’effervescence il pourrait se passer quelques choses et s’il perde, ça risque de rejeter la faute de l’un sur l’autre. A moins… On met Ace dans leurs équipes ? Genre je le défi en mode : Ace tu joues avec tes parents et si tu gagnes tu as le droit de me donner un gage ? Ou quelques choses de ce style. Comme ça il suppliera ses parents de tout faire pour gagner non ?

Ouais, je pense que ça pourrais marcher, ou sinon on fait un tirage au sort que je truque pour faire en sorte que les trois se retrouvent ensemble comme une heureuse petite famille pour qu’ils se rendent compte à l’évidence que c’est comme ça que ça devrait être.

- Bon alors, si t'arrives à les remettre ensemble ou au moins qu'ils se rendent compte qu'ils sont fait pour être ensemble, j'verrais avec le lutin qui m'sert de patron et d'toi proviseur pour te faire sauter une classe. Si il s'passe des trucs genre ils s'isolent pour parler sans qu'le ton monte ou qu'il y a des p'tits échanges de regards, tiens moi au courant pour qu'je puisse rebondir le lendemain quand j'irais voir Bloodyne pour donner les cadeaux.
- Pas de soucis !
- Bon alors moussaillon, tu te sens prête pour la mission que je te confie ?

Je souris et je hoche la tête, ça va être amusant, ah attend une dernière question :

- J’ai une dernière question qui n’a rien à voir, Bloodyne aime quoi comme cadeau ? Je n’ai toujours pas trouvé quoi lui offrir…

MessageSujet: Re: Complot dans le dos [PV Lana]   Dim 8 Jan - 0:03

Complot dans le dos

- Le mieux serait de les laisser gagner, comme ça dans l’effervescence il pourrait se passer quelques choses et s’il perde, ça risque de rejeter la faute de l’un sur l’autre. A moins… On met Ace dans leurs équipes ? Genre je le défi en mode : Ace tu joues avec tes parents et si tu gagnes tu as le droit de me donner un gage ? Ou quelques choses de ce style. Comme ça il suppliera ses parents de tout faire pour gagner non ?

- C'est clair que si ils perdent, ils risquent de s'envoyer leurs fourchettes en pleine poire.

Enfin après ça dépend l'jeu qu'ils font... Z'ont une bonne culture tous les deux alors y'a moyen qu'ils gagnent au Trivial Poursuit quant au Monopoly, j'espère simplement que l'un ou l'autre sait gérer des Hôtels et des rues histoire d'bien arnaquer les autres joueurs ; ouais faudrait un truc pour les rapprocher, qu'ils s'rendent compte qu'ils s'complètent ou qu'ils sont sur la même longueur d'onde. On peut déjà oublier les Blind Test à la con, j'ai pas envie qu'ils s'entretuent parce que l'un aurait mal chanté les paroles... Et puis entre nous, j'vous vraiment mal Gaara chanter. Ok j'l'ai jamais rencontré mais vu sa tête sur j'le vois mal animer les soirées karaoké et plus se faire ratatiner la tronche par Blood' parce qu'elle n'aurait pas reconnu la chanson.

- Mmh.. Mets Ace dans leur équipe sinon ils voudront le laisser gagner en "bons" parents qu'ils sont...

Raah j'comprends pas d'ailleurs pourquoi ils font ça, j'trouve ça vraiment débile de laisser gagner son gosse... Ca donne pas vraiment une idée de c'qu'est la vraie vie quoi ; perso', on n'm'a jamais laisser gagner et j'sais à quel point la vie est une vraie salope...tte. Donc j'attends plus rien d'personne et j'suis jamais déçue ! M'enfin ils font c'qu'ils veulent hein, si leur envie est d'ruiner la psychologie d'leur môme c'pas moi qui vais critiquer. J'ferais pas comme si j'avais un gosse ; mais comme j'en aurais jamais, la question est réglée.

Bon le plan près, j'la mets au courant des derniers détails et j'lui demande si elle prête pour la mission que j'lui confie. J'suis contente, elle a accepté sans vider la boîte de bonbec c'qui m'laisse l'occasion d'aller soudoyer de nouvelles personnes... Sur quoi, j'sais pas encore mais j'trouverais bien. Bref. Lana a l'air ok pour foutre la merde entre Machin et Bloodyne donc j'peux enfin dormir sur mes deux oreilles en espérant bien sûr qu'elle soit capable de tenir sa langue... Ok si la demoiselle a un comportement suspect ce soir-là, je ne voudrais pas que mon nom sorte de sa bouche signant ainsi mon arrêt de mort pour le lendemain.

- J’ai une dernière question qui n’a rien à voir, Bloodyne aime quoi comme cadeau ? Je n’ai toujours pas trouvé quoi lui offrir...

Ah ! Comme si moi j'avais trouvé ! Franchement, qu'est-ce que j'pourrais bien lui prendre comme cadeau moi, déjà est-ce qu'elle me prendrait un cadeau elle ? J'espère bien. Tournant sur ma chaise en faisant des p'tits allers-retours, j'balance ma tête en arrière en réfléchissant à c'qu'elle pourrait lui offrir... J'me pose pas la question des frais avec son père qu'est plein aux as, j'suis sûre qu'elle pourrait offrir un plus cadeau que c'que je pourrais lui prendre. D'ailleurs, ça m'fait un p'tit pincement au coeur de savoir qu'une mioche peut offrir quelque chose de mieux que moi. M'enfin, j'suis sa BFF donc elle va forcément préférer mon cadeau.

- Euh... J'sais pas trop. Elle aime rien, c'est une vraie chieuse !* T'as qu'à prendre une bonne bouteille de Whisky, avec c'qu'elle vit la pauvre elle en a bien besoin, un cours de Yoga ou une boîte de céréales format familial genre.

Ouais histoire qu'elle ne mange pas tout en l'espace de deux jours, et en plus si son mioche vient taper dans la bouffe y'en aura encore moins. Non mais franchement, j'sais pas déjà quoi lui offrir moi-même c'est pas servir de réserve d'idée aux autres personnes quoi... Un voyage, tiens elle n'a qu'à partir ! Mais pas avec son nouveau copain, ça pourrait les rapprocher... 'fin j'la vois mal proposer à son ex et encore moins à moi. Erf donc sûrement un truc pour deux mais pas trop loin histoire qu'j'puisse les surveiller au cas où.

- T'as qu'à prendre une smartbox. Après version quoi j'sais pas... Celle qui t'fait d'l'œil j'dirais.

Restau, dormir j'sais pas où, voyage, yoga, spa, sensations fortes... Y'a tellement d'trucs différents que j'lui conseillerais de prendre celle qui a une meilleure image et où les gens sont plus heureux, c'est un indice de confiance ça ! Par contre, si Blood' remarque que j'suis directement impliquée dans son cadeau, elle pourrait se rendre compte aussi que j'connais Lana et que son comportement suspect vient d'moi... Nan nan nan, faut qu'j'assure mes arrières avant qu'elle ne débarque dans mon appartement pour y foutre un bordel qu'elle ne rangera forcément pas.

- Hum... Si.. Hum.. Par tous les hasards Bloodyne commence à voir un comportement suspect ou qu'elle s'doute d'un truc... Lui dis pas que tout ça vient d'moi. Lui dis même pas qu'on s'connait d'ailleurs !

Spoiler:

MessageSujet: Re: Complot dans le dos [PV Lana]   Mar 10 Jan - 15:21

Complot dans le dos

J’écoutais attentivement les recommandations de Roxane sur ce qu’aime Bloodyne et je me rends compte qu’elle aussi ne sait pas trop ce qu’elle aime. Une bouteille de bon whisky pourrait être une bonne idée, mais on ne me vendra jamais une bouteille d’alcool vu que je suis mineure. Je pourrais envoyer Jade, mais je n’ai pas trop envie de la déranger non plus pour ça. Le cours de Yoga pourrait l’aider à garde son calme et l’éviter de détruire mon piano et une boite de céréales format familial genre.

- T’as qu’à prendre une smartbox. Après version quoi j’sais pas… Celle qui t’fait d’l’œil j’dirais.

Vu que Bloodyne est une maman et qu’elle a plein de problème avec ses histoires de cœur, ses problèmes de maman divorcé, et sa relation avec Gaara. Je pense que se détendre doit être essentielles pour elle. Donc peut-être une smartbox bien-être, histoire qu’elle se fasse chouchouter. Puis on pourrait garder Ace ce jour-là si elle veut. Histoire que ce soit un moment rien qu’à elle.

- Bonne idée, je pense prendre une version spa pour qu’elle se détende et qu’elle réfléchisse à sa vie tranquillement. Puis peut-être elle se rendra compte que Gaara est l’homme de sa vie ?

A mon avis je rêve un peu trop, mais je pense que ça peut lui faire du bien. Elle rentrera Zen et ça sera bénéfique pour tout le monde, Ace et Gaara.

- Hum… Si.. Hum.. Par tout les hasards Bloodyne commence à voir un comportement suspect ou qu’elle s’doute d’un truc… Lui dis pas que tout ça vient d’moi. Lui dis même pas qu’on s’connait d’ailleurs !

Je hoche la tête, d’accord chef. Mais ce n’est pas lâche d’envoyer un enfant tout faire le travail et de nier toute responsabilité après si l’enfant se fait choper ? Bon pas grave, si ça lui tiens à cœur, façon je ne risque pas grand-chose moi. Je me relève :

- Bon on est d’accord. Par contre si ça échoue, j’aimerai bien une petite compensation, genre des chocolats. Histoire de me consoler de la punition que je risque d’avoir si je me fais choper.

Un bien maigre lot de consolation mais bon. C’est bon le chocolat, puis je pourrais le partager avec Aurélie. Je suis sûre que ça lui plairait.

- Ce n’est pas tout, mais moi j’ai cours. Vous pouvez me faire un mot pour justifier mon retard comme quoi j’étais avec vous ? Pas trop envie d’avoir des problèmes.

Je la remercie quand elle me tendit le papier d’excuse et je retournais en cours. En tout cas, je pense que j’aurai un compte rendu à faire à la fin des vacances pour expliquer tout ce qui s’est passé en détails.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Complot dans le dos [PV Lana]   

Complot dans le dos [PV Lana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1