Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Vilmos Desgoffe und Taxis, Kira Seryk, Newton I. Mørk et Nashoba Dreiden !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Vilmos/Kira et Newton/Nashoba) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 
 

 All I want for Christmas is you [ft Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: All I want for Christmas is you [ft Kira]   Mer 14 Déc - 18:07

All I want for Christmas is you Ft. Kira
Un soleil encore pâle se levait en même temps que les enfants de la famille Desgoffe und Taxis. Quand venait les temps d’ouvrir les cadeaux qui attendaient d’être déballés depuis la veille, placés judicieusement par leurs parents, Thalia et Ewan n’avaient plus aucun problème à se réveillés, contrairement à un matin ordinaire où ils devaient allés à l’école. Alors dès les premiers rayons de soleil, les deux plus jeunes s’étaient précipités devant la porte de la chambre de leurs parents. Sans la moindre discrétion ni égard pour le sommeil de la Reine et du Valet, Ewan ouvrit la porte pour laisser Thalia grimper sur le lit en écrasant le mollet de sa mère et le bras de son père.

-Maman! Papa! Réveillez- vous!

Ewan rejoignit sa sœur en riant alors que Vilmos se remettait du choc provoqué par la jeune fille surexcitée. Plus besoin de son café du matin ; il était complètement réveillé… Merde. Le Valet soupira et se redressa sur ses coudes, aveuglé par la lumière et le sourire rayonnant d’Ewan et Thalia. Ils ont bien de la chance d’être aussi mignons, se dit-il en se passa la main dans le visage. Il grogna avant de leur demander :

-Quoi? Qu’est-ce qui a?

Comme s’il ne le savait pas.

-Le Père Noël est venu! On peut déballer nos cadeaux? Demanda le garçon.

-… Allez dans le salon, on vous rejoint tout de suite.

Pour une fois, Thalia écouta docilement son père et sauta du lit pour descendre les marches quatre à quatre, suivit de son frère qui embrassa sa mère avant de sortir de la chambre et refermer la porte. De nouveau seul à seul avec sa femme, Vilmos se tourna vers elle avec un sourire fatigué.

-Coucou, Mère Noël.

Il se pencha pour l’embrasser sur la joue, avant de trouver la force de se glisser hors du lit pour enfiler un pyjama.

-Si ça peut t’encourager ma chérie, y’aura peut-être un cadeau pour toi aussi sous le sapin. Le Père Noël est généreux, dit-il en parlant de lui-même.

Comme elle adorait aller au théâtre, Vilmos lui avait acheté un abonnement à la salle de spectacles de la ville. Et donc, à toutes fois qu’il y aurait une nouvelle pièce, Kira recevrait deux billets par la poste. Deux sièges réservés à son nom, et deux très bons sièges en plus : au parterre, les que ceux où ils s’étaient assis lors de la soirée où il avait demandé sa main. Peut-être ne s’en souviendrait-elle pas, mais au moins, il se trouvait plutôt romantique pour le coup.

Quant aux enfants, il avait dû un peu plus se casser la tête. Le cadeau pour Haizea avait été le plus facile à trouver. Elle aurait droit à une sacoche en cuir afin qu’elle puisse mettre ses volumes et ses livres d’école quelque part ailleurs que dans un sac-à-dos tout moisi. En plus, il y avait fait broder son nom. Ewan, il ne savait jamais quoi lui donner. C’était un petit garçon de huit ans qui n’aimait pas vraiment se battre, mais avait un certain côté créatif. Alors, Vilmos lui avait acheté un nouveau jeu de table pour enfant, qui apparemment faisait fureur. Il ne manquait plus que sa fille, la tornade de la famille. Elle dépenserait de l’énergie avec sa nouvelle chambre à air pour glisser dehors sur les bancs de neige.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3047
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you [ft Kira]   Sam 17 Déc - 19:01



All I want for Christmas is you





J
ouer les Père Noël avait quelque chose d'épuisant, exceptionnellement les enfants pouvaient rester éveillés jusqu'à minuit voire une heure du matin pour profiter des festivités avec les parents mais ceux-ci devaient rester éveillés encore une bonne heure pour déposer les cadeaux au pied du sapin. Rester debout tard n'était pas ça le problème... Le réel problème était qu'ils ne pouvaient pas se rattraper le lendemain en faisant la grasse mat'.

Kira ne pouvait décrire ce phénomène, mais les matins de Noël ses enfants n'étaient jamais fatigués et débordaient d'énergie même avec 5 ou 6 heures de sommeil... Par contre même avec 8 ou 9 heures de sommeil pour l'école, c'était la guerre et des yeux qui se fermaient pour demander quelques minutes de plus mais quand il s'agissait d'ouvrir les cadeaux là il y avait du monde. M'enfin, la demoiselle aux cheveux roses devait être pareil à leur âge mais en cet instant c'était à son tour de faire des caprices pour ne pas quitter la chaleur de couette.

- Maman ! Papa ! Réveillez- vous !

Malmenée dans tous les sens par deux petites tornades trop impatientes d'attendre 9 heures, la demoiselle aux cheveux roses préféra faire la morte et laissa Vilmos s'occuper des enfants... Avec un peu de chance ils penseront que son sommeil était trop lourd pour être réveillée ou bien qu'elle avait besoin de dormir alors ils la laisseront tranquille. Ça, c'était dans ses rêves. La réalité était plus brutale. Même un troupeau de chiens était plus délicat que les deux terreurs qui étaient en train de confondre le lit des parents avec un trampoline... C'était ça qu'elle aurait dû prendre aux enfants : un trampoline.

- Le Père Noël est venu ! On peut déballer nos cadeaux ?

- … Allez dans le salon, on vous rejoint tout de suite.


Ils étaient obligés ? Evidemment que oui puisque Vilmos à son tour réveilla sa femme de manière plus douce que leurs enfants, la demoiselle aux cheveux roses se retourna pour essayer de faire un câlin à son mari mais celui-ci était déjà sortie du lit pour enfiler un pyjama... La main de Rose s'écrasa donc contre l'oreiller lâchant au passage quelques grognements pour avoir été tirée du lit aussi tôt et n'ayant eu le droit qu'à un simple bisou. Faîtes des gosses qu'ils disaient.

- Si ça peut t’encourager ma chérie, y’aura peut-être un cadeau pour toi aussi sous le sapin. Le Père Noël est généreux.

Relevant la tête de son oreiller, les yeux à moitié fermés, Kira était un peu plus à l'écoute et motivée à sortir du lit maintenant... 27 ans et mère de trois enfants mais ça ne l'empêchait de conserver une âme d'enfant le matin de Noël pour déballer des cadeaux. Plus motivée qu'il y a 5 minutes, la demoiselle enfila son peignoir par-dessus son pyjama pour ne pas mourir de froid et laissa son mari rejoindre les enfants en bas qui devaient être impatients d'ouvrir leurs cadeaux. La règle était quand même d'attendre tous les membres de la famille pour les ouvrir et il n'en manquait plus qu'une à l'appel.

Épargnée par les furies qui lui servaient de frère et de sœur, Haizea eut la chance d'être réveillée en douceur par Kira qui lui annonça que le Père Noël était passé et qu'il était temps d'ouvrir les cadeaux. Elle lui laissa le temps de réveiller plus tranquillement et rejoignit les monstres qui sautaient partout devant le sapin et qui demandaient si ils pouvaient ouvrir leurs cadeaux ; évidemment, la demoiselle aux cheveux roses leur ordonna d'attendre leur sœur ayant ainsi droit à la mine boudeuse des deux derniers. Et oui, la vie était parfois si cruelle... Attendre une dizaine de minutes ne changeraient pourtant rien à leur vie.

Allant dans la cuisine, la Reine mit en marche le four et se prépara un bon café pour tenter de se réveiller, elle en avait vraiment besoin. Elle prit aussi le temps de faire du chocolat chaud pour les enfants et de servir une tasse pour son mari ; les cuisiniers et les domestiques avaient eu le droit à leur jour de Noël alors pour une fois la Rose en profitait pour faire le petit-déjeuner. Pas de danger à avoir, elle savait faire cuire des croissants dans un four sans mettre le feu à la maison et sans qu'ils ne soient immangeables... Le cuisinier avait prit le temps de lui expliquer deux ou trois petits choses depuis qu'elle vivait dans le manoir.

Une fois le tout préparé, la Rose alla dans le salon avec un plateau sur lequel se trouvaient trois bols de chocolat chaud, deux tasses de café et une dizaine de croissants pour tout le monde. Puisqu'Haizea était descendue, il ne restait plus que Kira dont les enfants faisaient bien sentir qu'ils en avaient marre d'attendre. Posant donc le plateau sur la table, elle autorisa tout le monde à ouvrir les cadeaux avant de ne plus pouvoir retenir qui que ce soit... Ils étaient tellement impatients que la Rose trouvait qu'il s'agissait d'un exploit puisque les cadeaux étaient encore fermés.

- Bon, et si on déballait nos cadeaux ?

Pas la peine de le dire une deuxième fois, voilà que les charmantes petites têtes blondes s'empressèrent de déchirer leur paquet cadeau pour découvrir leurs nouveaux jouets ; entre autres playmobile, jeux d'extérieurs et jeux de société, les plus petits avaient de quoi faire pour s'amuser. Quant à Haizea, elle avait le droit à des cadeaux pour son âge dont la plupart était sur sa liste de Noël ; laissant donc les enfants ouvrir leurs cadeaux sous leurs cris de joie, la demoiselle aux cheveux roses s'empara d'une enveloppement dans laquelle se trouvait un abonnement à la salle de spectacles de la ville. Aucun doute de qui avait pu lui offrir ça.

La demoiselle aux cheveux roses déposa un baiser sur les lèvres de son mari pour le remercier et lui donna à son tour son cadeau : des cours de cuisines qu'ils pouvaient prendre en amoureux ou bien seul si il ne voulait pas avoir sa femme sur le dos. Bien sûr, ce n'était pas le seul cadeau qu'elle lui avait prit et en avait profité pour dégoter l'un des meilleurs vins ramené dans une caisse en bois qui portait son nom ; bref elle espérait que ses cadeaux lui fassent plaisir. Elle devait le reconnaître... C'était compliqué d'offrir un cadeau à un homme qui avait déjà tout !

- Papa ! Maman ! Regardez ce que le Père Noël nous a offert !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.









Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you [ft Kira]   Lun 9 Jan - 16:02

All I want for Christmas is you Ft. Kira
Pendant que Kira s’extirpait tranquillement de son lit et allait chercher Haizea pour l’ouverture des cadeaux, Vilmos descendit au salon avec les deux petits garnements. Il se serait attendu voir déjà le papier d’emballage festif déchiré en lambeau partout dans la pièce, mais heureusement, Ewan était là pour contenir sa petite sœur. Protégeant les boites décorées avec ses bras, le garçon empêchait Thalia de se jeter sous le sapin.

Vilmos prit le relais en saisissant sa fille sous les bras pour la soulever et la déposer sur le canaper. En lui disant que le Père Noël pouvait encore revenir pour reprendre les cadeaux des enfants impatients, Thalia fut tout de suite beaucoup plus conciliante. Vilmos avait beau ne pas trop aimer cette histoire d’homme barbu qui descend des cheminées sans prévenir, il fallait dire que c’était bien pratique.

Kira arriva peu après, accompagnée du petit déjeuné, ce qui mit tout le monde de bonne humeur, surtout le Valet, qui sourit en coin en voyant les croissants parfaitement cuits.

- Bon, et si on déballait nos cadeaux ?

Cue le cri de joie des enfants et le déchirement du papier lorsqu’ils reçurent leurs cadeaux. Vilmos sirotait son café en se disant fièrement qu’il tenait encore une fois sa promesse d’avoir des enfants et de les gâter jusqu’à la moelle pour qu’ils soient les plus heureux du monde. Rien ne lui faisait plus plaisir que la mine illuminée des trois enfants. La mine de sa femme arrivait deuxième, pas très loin derrière.

Justement, avec la tête qu’elle faisait, elle venait de découvrir son cadeau. D’un baiser elle le remercia avant de lui tendre à son tour une enveloppe. En l’ouvrant et en lisant ce qui était à l’intérieur, il sourit en coin de nouveau. Des cours de cuisines!

-Il faudra avertir les pompiers lorsqu’on s’y rendra, dit-il pour la taquiner.

Oh! Parce qu’il comptait bien l’amener avec lui. Il allait certainement se faire humilier là-bas, mais il ne serait certainement pas le seul à l’être. Dans tous les cas, c’était très original comme idée, peut-être y apprendrait-il deux ou trois chose importantes. Malgré ça, il doutait de pouvoir congédier leur cuisinier de sitôt.

Il reçut également une caisse en boite avec des bouteilles d’un très bon vin, comme quoi sa femme connaissait un peu trop bien ses goûts. Vilmos l’embrassa à son tour sur les lèvres.

- Papa ! Maman ! Regardez ce que le Père Noël nous a offert !

Thalia était déjà bien occupée à jouer avec ses nouveaux jouets, ainsi que son frère avec les siens. Vilmos était seulement légèrement déçu que toute cette générosité passe pour celle du Père Noël, mais il décida de jouer le jeu. Un jour, ils seront assez grands pour comprendre! Alors Vilmos, en bon spectateur, regarda Thalia et Ewan jouer ensemble avec les playmobil en les faisant parler et se battre entre eux. Quoi de plus mignon?

À un moment ils délaissèrent leur figurine pour enfin manger les croissants refroidis sur le plateau, mais ce moment de calme ne dura pas longtemps. Thalia demanda à sa mère et son père si elle pouvait aller jouer dehors avec sa nouvelle juge, et Vilmos accepta de l’accompagner dehors à la condition qu’elle termine son croissant. C’est bien beaux les jouets, mais il ne fallait pas oublier de manger pour autant! La petite le dévora rapidement et monta jusqu’à sa chambre pour s’habiller. Vilmos se leva pour aller faire de même.

-On se rejoint dehors? On a tous besoin de dépenser de l’énergie je crois, lança-t-il à Kira alors qu’il grimpait les escaliers.

Vilmos haïssait mettre des pulls : ça pique, et ça lui donne un physique digne d’un sac. Mais il devait sacrifier un peu de son apparence pour ne pas geler tout rond. Après avoir évité de se regarder dans le miroir et vérifier que sa fille était chaudement habillée, il lui prit la main et l’amena jusqu’à l’entrée de la maison afin de lui enfiler des bottes, un manteau, un foulard, des moufles, un bonnet, sans oublier des pantalons de neige.

Oui oui, elle pouvait encore bouger malgré ça.

Il envoya la tornade rose derrière la maison tandis qu’il s’habillait et préparait la luge. Une fois dehors, Vilmos fut saisit par le froid. Quelle température de merde, se dit-il en reniflant. Un épais tapis de neige recouvrait le sol, rendant presque celui-ci invisible. Il avait l’impression de marcher sur un nuage tout molletonneux et gelé. Dans ses moments-là, il aurait préféré avoir un yack plutôt qu’un simple taureau. Ça l’aurait peut-être mieux tenu au chaud, comme Kira et son satané loup, qui n’avait jamais aucun problème dans le froid.

Thalia reçu sa luge et aussitôt, grimpa le monticule de neige accumulé au fond de la cour. Sortant une pelle du coffre de rangement, Vilmos pelleta la neige en faisant en sorte de créer un chemin pas trop dangereux où sa fille pourrait glisser tout l’hiver. Qu'elle dépense de l'énergie, d'accord, mais pas qu'elle se brise le coup sur un bloc de glace quand même!

-Youhou! Maman regarde-moi! lança la jeune fille à sa mère, contente de montrer ses talents de glisseuse.

Vilmos se retourna pour voir sa femme et son fils les rejoindre dans le froid. Ils faisaient une belle famille d'emmitouflés dis donc... 

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3047
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you [ft Kira]   Mar 10 Jan - 20:48



All I want for Christmas is you



E
lle qui pensait pouvoir éviter les cours de cuisine allait finalement devoir accompagner son mari... Le professeur sera bien déçu des deux catastrophes qu'il allait avoir en cuisine. Enfin, même temps si leur niveau s'améliorait un jour, il était quand même hors de question de se séparer du cuisinier qui faisait des merveilles ; là c'était pour s'en sortir avec les petits trucs rapides ou bien les jours de repos. Parce que oui, le cuisinier avait le bien le droit aux quelques jours de repos dans l'année !

- Papa ! Maman ! Regardez ce que le Père Noël nous a offert !


Thalia jouait donc avec les présents reçus et montrait de temps en temps ce qu'elle avait reçu, Ewan aussi prenait le temps d'exposer ses cadeaux et Haizea moins qui connaissait déjà la vérité quant au Père Noël ; aucun des enfants n'avait l'air déçu de ce qu'ils avaient reçu et Kira était toujours contente de faire plaisir à ses enfants même si c'était par l'intermédiaire d'un vieux barbu. Vilmos par contre, appréciait moins cette histoire de Père Noël et il faudrait attention encore quelques années pour avouer la vérité aux deux petits derniers ainsi qu'à celui qui allait naître dans les quelques mois qui suivaient.

Mangeant son croissant, la demoiselle aux cheveux roses écouta Thalia qui suppliait ses parents pour aller faire un tour dehors avec sa luge ; Kira ne voulait pas être mêlée à ça et laisser choisir le père de si il voulait ou non se geler dehors. C'était lui qui avait offert la luge donc à lui de décider si oui ou non elle avait le droit de la tester maintenant ; évidemment, la Rose se doutait que son mari ne pouvait rien refuse à sa fille alors il lui conseilla d'aller s'habiller chaudement ce qu'elle ne manqua pas d'aller faire après avoir engloutit son croissant.

- On se rejoint dehors ? On a tous besoin de dépenser de l’énergie je crois.

Kira regarda son fils qui faisait une petite bouille pour ne pas sortir dans le froid tandis que la grande sœur acceptait de suivre le mouvement ; aller dehors ne pourrait pas leur faire de mal mais il fallait s'habiller chaudement pour éviter les rhumes. La demoiselle conseilla donc à ses deux premiers d'aller s'habiller chaudement puis d'aller chercher leurs juges pour jouer avec leur sœur, de son côté, Kira en profita pour débarrasser et tout déposer dans l'évier avant de monter à son tour se changer. Puisqu'elle avait un loup polaire, la demoiselle n'était pas obligée de mettre des tonnes et des tonnes de vêtements mais ne sortirait pas en débardeur non plus.

Enfilant donc un simple pull ainsi qu'une veste, elle vérifia si Ewan était habillé suffisamment chaudement faisant entièrement confiance à Haizea pour savoir comment s'habiller ! A son âge, elle n'avait pas besoin d'avoir sa mère sur le dos pour lui dire de s'habiller de telle ou telle manière. Une fois tout le monde près, son fils alla chercher sa luge tandis que sa sœur apostrophait sa mère pour ce qu'elle allait faire ; Vilmos avait bien fait attention à tout et lança un coucou avec un sourire aux lèvres pour l'encourager dans sa descente.    

Les enfants s'amusèrent donc avec leur luge dans les petites descentes mais il allait bien y avoir un moment où ils réclameraient un peu plus de sensations fortes, et Kira avait sa petite idée... Le parc pouvait être un bon endroit, on pouvait trouver un peu de hauteur sans que ce ne soit dangereux et peut-être qu'ils pourront se faire de nouveaux amis ; mais en attendant, la Rose ramassa une boule de neige et la lança dans le dos de Vilmos quand il ne regardait vers elle. Puisqu'il cherchait le coupable des yeux, la demoiselle aux cheveux roses feignit l'innocence.

- C'est Maman ! J'ai vu !

Oh la cafteuse ! Prenant une autre boule de neige, la demoiselle la lança sur Thalia en rigolant ce qui eut pour effet de déclencher une bataille entre tous les membres de la famille. Pas de garçons contre filles, c'était chacun pour soi et n'importe qui pouvait gagner cette bataille ; par contre, elle se doutait que le froid aux doigts allait finir par stopper cette petite guerre et que ce serait le bon moment de faire chauffer une boisson chaude avant de repartir dehors.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.









Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you [ft Kira]   Lun 16 Jan - 17:22

All I want for Christmas is you Ft. Kira
C’est ça! La Reine qui regarde son mari pelleter de la neige pendant qu’elle a les bras croisés. Ce n’est pas que c’était particulièrement forçant pour lui, mais s’aurait été gentil de proposer de son aide. Vilmos lui aurait répondu non merci c’est gentil, et voilà!

M’enfin.

Toujours est-il que les enfants, y compris Haizea, s’amusaient énormément sur la butte de neige. Quand ils tombaient de leur luge pour excès de vitesse ou conduite dangereuse, la neige les empêchaient de se faire mal et ils remontaient sur leurs bottes presqu’aussitôt pour grimper à nouveau sur la petite butte. Sans compter que mère-poule et papa-poule avaient si soigneusement habillé leur deux plus jeunes qu’il était impossible qu’ils aient froids, ou qu’ils se fassent mal. Thalia aurait bien pu se jeter du toit et elle n’aurait rien sentit en atterrissant au sol, tellement elle avait été emballée par Vilmos dans ses couches de vêtements chauds. Tout ce qu’on voyait des enfants était leurs yeux brillants, leurs joues toutes rouges et leur nez qui coule, qui ferait sans doute une jolie croute de morve sur leur foulard.
Les joies de l’hiver! Finissant enfin de dégager la neige afin de pouvoir marcher sans faire le grand écart, Vilmos reposait la pelle contre la clôture au moment où une boule de neige lui atterrit dans le dos. Le Valet regarda ses enfants, les premiers coupables sur sa liste.

- C'est Maman ! J'ai vu !

Haha! La solidarité mère-fille n’était pas encore arrivée aux oreilles de sa fille, et ça l’arrangeait bien. Cette solidarité n’étouffait pas non plus Kira, qui répliqua en lança une boule de neige à sa fille, qui poussa un cri strident et gloussa avant de lancer sa propre boule en direction de sa mère, mais manquant de force, atteint plutôt la tête de son frère aîné. Vilmos hurla de rire et se pris une boule de neige dans la gueule, cadeau d’Ewan.

À partir de là, ce fut la bataille générale. Et pas de quartier pour personne, c’est chacun pour soi! Vilmos avait peut-être l’avantage de la force du lancer, mais pas celle du visu, et manqua plusieurs fois sa femme et ses enfants de peu, trop rapide pour le taureau qu’il était. Il fut le premier à capituler, en tombant à genoux, puis feignant de mourir sous les balles. Thalia et Ewan eurent le culot de s’assoir sur sa dépouille.


-Dites à ma femme que je l’ai toujours… aimé, dit-il, imitant une voix pleine de souffrance.

Thalia et Ewan regardait leur père d’un air curieux, attendant inévitablement la connerie qu’il dirait par la suite. Ces enfants connaissaient un peu trop bien Vilmos.

-…Et qu’elle pue des pieds.

Vilmos mourut, sous l’air hilare d’Haizea et le rire des deux plus jeunes, qui commencèrent déjà à enterrer leur père sous la neige. Ils avaient hâte de reçoir leur héritage dis donc! Et Vilmos était de plus en plus certain que cette fois, Kira n'allait pas le ressuscité d'un baiser magique et allait le laisser croupir sous la neige.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3047
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you [ft Kira]   Mer 18 Jan - 20:05



All I want for Christmas is you



U
ne bataille venait d'éclater où chacun se battait pour sa propre vie, les boules de neige éclataient de partout ; les enfants n'hésitaient pas à viser les parents qui ripostaient à leur tour. Vilmos fut le premier à capituler en tombant à genoux, feignant de mourir dans la souffrance ; les deux derniers n'hésitèrent pas à s'asseoir sur leur père, heureux d'avoir remporté cette bataille contre lui.

- Dites à ma femme que je l’ai toujours… aimé

Mmh, bizarrement la demoiselle aux cheveux rose s'attendait à une quelconque réflexion après ça ; elle ne le connaissait que trop bien. Il ne perdit pas de temps d'ailleurs pour sortir sa bêtise qui fit rire les enfants qui décidèrent d'enterrer leur père sous la neige ; l'héritage était sûrement ce qui les motivait le plus. Kira décida d'y rajouter son grain de sel en aidant ses enfants à l'enterrer plus rapidement ; mais ne voulant pas non plus qu'il meurt de froid, la demoiselle invita ses enfants à entrer à l'intérieur puis tendit la main à son mari pour l'aider à se relever.

Et même si il ne l'avait pas mérité, elle lui donna un bisou avant de prendre sa main et revenir à l'intérieur ; les enfants avaient déjà retiré leurs manteaux et allèrent s'amuser avec leurs jouets avant le repas du midi. Kira proposa d'aller faire un tour au parc pour aller s'amuser avec les luges sur un plus grand terrain, ce qui avait l'air de faire plaisir aux enfants qui allaient pouvoir se dépenser un peu ; encore une fois, ils furent habiller chaudement pour éviter toute grippe et autres maladies et s'amusèrent toute l'après-midi avec d'autres enfants.

A la fin de la journée, au moment où le soleil commençait à se coucher, les parents décidèrent qu'il était l'heure de rentrer à la maison mais Kira décida de faire un arrêt chez Aston et Angel ; elle avait prévenu sa petite famille qu'elle les retrouverait à la maison et s'était arrêtée chez ses amis pour leur offrir leur cadeau de Noël. Des cadeaux et des discussions échangés pendant une petite heure, la demoiselle aux cheveux roses décida qu'il était temps de rentrer chez elle car les enfants devaient l'attendre pour manger et il y avait encore le salon à ranger ; le soir et le lendemain de Noël étaient toujours un peu triste mais il fallait se rappeler qu'ils avaient passé tous une bonne journée en famille.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you [ft Kira]   

Revenir en haut Aller en bas
 
All I want for Christmas is you [ft Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-