Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

[Event] Le retard du Père Noël [PV Aston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kira SerykMessages : 3071

MessageSujet: [Event] Le retard du Père Noël [PV Aston]   Sam 17 Déc - 19:01

Le retard du Père Noël

U
ne bonne journée de passée en compagnie de son mari et de ses enfants qui avaient profité des cadeaux offerts au matin ; une fois la journée au parc terminée, Kira laissa sa petite famille rentrer tranquillement chez eux et annonça à son mari qu'elle devait passer voir Angel et Aston pour leur offrir leur cadeau... La Rose n'avait malheureusement pas eu l'occasion de croiser l'un ou l'autre pour leur offrir le cadeau afin qu'il l'ouvre ce matin. Mais mieux vaut tard que jamais non ?

Kira laissa donc son mari et ses enfants partir en direction de la maison tandis qu'elle prit un autre chemin pour aller dans les Quartiers Résidentiels, avec son petit sac sur le dos dans lequel se trouvaient les cadeaux. Elle avait dû mentir aux enfants quant à ce que contenait ce sac pour éviter de faire la moindre gaffe, la neige accompagnait le moindre de ses mouvements ainsi que le rire des enfants qui testaient aussi leurs cadeaux apportés par le Père Noël au matin. Ses enfants n'étaient évidemment pas les seuls à avoir reçu un cadeau pour l'extérieur et ils étaient tout aussi impatient de pouvoir les tester pendant qu'il neigeait encore.

La demoiselle aux cheveux roses arriva une dizaine de minutes après avoir quitté son mari et toqua à la porte, espérant qu'Angel et Aston n'aient pas prévu d'aller fêter Noël au restaurant ou une petite sortie improvisée... Si c'était le cas, Kira se voyait mal déposer le cadeau devant la porte et repartir en espérant que personne ne veuille le piquer. Pas grave, elle repasserait un autre jour. Les cadeaux n'étaient pas perdus et le principal était qu'ils les avaient non ? D'accord, Kira aurait dû la jouer plus finement et prévoir le coup mais les imprévus arrivent si rapidement.

Heureusement pour elle, la chance était de son côté puisqu'on vient lui ouvrir la porte, sûrement étonnée de la voir sur le perron... C'est vrai, Noël est censé se passer en famille et la tournée des cadeaux se faisait la veille ; Kira salua donc la personne qui venait de lui ouvrir la porte, accompagné d'un "Joyeux Noël !" qui se voulait aussi enthousiasme et joyeux possible pour cette journée ! Invitée à l'intérieur, la demoiselle posa son sac au sol et retira son manteau ; elle n'avait pas prévu de s'installer mais la Rose comptait rester le temps de l'ouverture des cadeaux quand même.

- Comment allez-vous ? Vous avez passé un bon réveillon tous les deux ?

Un p'tit restaurant en amoureux ? Un dîner rien que tous les deux à la maison ? Les possibilités étaient quand même assez grandes et puisqu'il ne fallait mentir à personne pour les cadeaux de Noël, ils pouvaient s'offrir les cadeaux en mains propres.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aston S. HammermanMessages : 230

MessageSujet: Re: [Event] Le retard du Père Noël [PV Aston]   Lun 19 Déc - 0:04

Joyeux Noel !

Pour les fêtes, Aston avait prit deux semaines de congés pour s’occuper de sa femme et de tout les préparatifs. L’ambiance était bien plus gai à la maison, Angel étant comme une enfant quand elle préparait les décoration, cela avait bien sûr comme répercutions de faire sourire de bonheur l’allemand. La maison eut alors droit à une merveilleuse décoration de Noel avec un beau sapin et tout ce qui allait avec.

Le 24 décembre au soir, Aston avait sortis le grand jeu. Ils étaient tout deux sortis profiter de la patinoire mise en place en ville, à leur retour, le blondinet prépara un bon bain à sa femme avant de partir en cuisine finir de cuisiner la dinde qu’il avait préparer plus tôt dans la matinée. Il avait mis la table, allumer les chandelles et avait allumer le feu dans leur cheminer. L’ambiance était très chaleureuse.

Quand sa femme sortis de son bain, elle fût surprise de tout ce qu’avait fait Aston, elle qui n’avait pas l’habitude de le voir cuisiner. Le diner au chandelle se passa merveilleusement bien, tant et si bien que la nuit se termina dans la chambre, entre amoureux. Le lendemain matin était tout aussi romantique avec petit déjeuner au lit et ouverture des cadeau au même endroit. Aston avait offert à sa femme un collier avec un cristal bleu azur dessus, comme cette couleur lui allait si bien. Quant à Angel, elle avait offert à son blondinet une superbe montre de qualité. Peut-être rentrera-il moins tard avec cet accessoire au poignet ?

Le reste de la matinée se passa au lit, profitant du moment présent, bien sur vers la fin de matinée les deux tourtereaux se levèrent, Aston ne voulant pas laisser faire sa femme pour ranger tout, celle-ci se prépara tranquillement. Finalement, le couple se reposa devant la cheminée et quel fût leur surprise quand on toqua à leur porte.

L’inspecteur se leva doucement pour venir ouvrir à ladite personne. C’était Kira qui se trimbalée avec un gros sac, lui souhaitant un joyeux Noel avec une gaieté sans borne. Lui rendant son joyeux Noel avec un grand sourire avant de l’inviter à rentrée. C’était une bonne chose que Kira soit ici, car le jeune couple aimait toujours la recevoir elle et sa famille.

- Comment allez-vous ? Vous avez passé un bon réveillon tous les deux ?

- Très bien, merci et toi ? Le réveillon en amoureux était parfait à mon goût.

- Et il a même fait la cuisine !

- Et la petite famille n’est pas avec toi ?

(c) Agora

Ordres donnés en darkorange !

Dernière édition par Aston S. Hammerman le Mer 21 Déc - 10:54, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [Event] Le retard du Père Noël [PV Aston]   Lun 19 Déc - 16:09

Le retard du Père Noël

C
hacun avait un peu sa vision de Noël et le passait de la manière qu'il le voulait, lorsqu'elle avait emménagé chez elle, Kira passait tout le temps voir ses parents quand ils étaient en vie puis les deux années suivantes elle avait cessé de le faire. Ce n'est seulement que lorsqu'Angel était arrivée dans sa vie qu'elle recommença à faire quelques repas de Noël et maintenant qu'elle avait un mari et des enfants, c'était inévitable et ça lui faisait plaisir de pouvoir déposer quelques cadeaux à des amis qui lui étaient chers.

- Très bien, merci et toi ? Le réveillon en amoureux était parfait à mon goût.

- Et il a même fait la cuisine !

- Oh quel exploit ! Je n'arrive pas à croire que j'ai manqué ça.

La demoiselle aux cheveux roses savait très bien à quel point Angel aimait cuisiner et préparait toujours de bons petits plats, si bien que lorsque Kira tentait des trucs c'était une catastrophe, même si ça avait bon goût c'était toujours moins bien que ce que faisait Angel. Mais bon, tous deux avaient l'air satisfaits de leur soirée et la demoiselle espérait tout de même qu'ils pourraient en recommencer à l'avenir. Son amie ne cessait de lui dire à quel point elle en avait marre qu'Aston rentre tard du boulot et après une bonne dispute, le message avait l'air d'être passé.

- Et la petite famille n’est pas avec toi ?

Et c'était peut-être mieux ainsi se disait Kira. Ils avaient été un peu fatiguant le reste de la journée à vouloir tester leurs jouets extérieurs et leur demander de rentrer à la maison avait l'air d'être une vraie torture pour eux ; évidemment, la demoiselle aux cheveux roses les avaient convaincu que d'autres jouets les attendaient à l'intérieur mais leurs mines boudeuses en disaient long. Bref, non elle n'était pas venue avec eux pour éviter d'imposer ses petits monstres à ses amis qui voulaient sûrement profiter de leur journée en amoureux dans le calme.

- Oh non ! Ils ont joué toute la journée dehors et on se disait qu'il était temps de rentrer avant que la nuit ne tombe. Vilmos est avec eux mais je voulais faire un petit saut ici avant de rentrer ! Et puis si ils étaient venus, je n'aurais pas pu faire ça...

Allez expliquer à des enfants pourquoi le Père Noël leur avait confié les cadeaux de ses amis et pourquoi ils n'avaient pas eu le temps de les déposer chez eux... L'idée de faire partie de la joyeuse bande de lutins aurait pu être bonne mais sur le coup elle n'y avait pas pensé ; non, ils se faisaient tard et peut-être qu'au fond elle voulait avoir la paix l'espace d'une dizaine de minutes pour voir ses amis sans avoir ses enfants dans les pattes ? Et puis ça ne leur feraient pas de mal de passer du temps avec leur père !

Bref, là n'était pas la question et aussitôt la phrase terminée, la demoiselle aux cheveux roses se pencha pour fouiller dans son sac à dos. Kira sortit le premier cadeau qu'elle tendit à Angel, long et plat peut-être qu'elle aurait une idée de ce que ça pouvait être ; puis elle repartie une nouvelle fois dans son sac pour tendre une boîte à Aston cette fois. La demoiselle espérait tout de même que les cadeaux allaient plaire et que ni l'un ni l'autre n'avait pensé à offrir ça à sa moitié... Elle se sentirait bien con tout de suite.

- Je suis désolée, je n'ai pas eu l'occasion de vous croiser avant pour que vous puissiez les ouvrir ce matin. Alors voilà, j'espère que les cadeaux vous plairont !

On pouvait tout de même sentir une petite pointe de crainte dans sa voix, Kira n'était pas vraiment douée pour faire des cadeaux et pourtant elle connaissait les goûts de ses amis... Mais ça avait toujours quelque chose de flippant lorsqu'ils ouvraient les cadeaux et la demoiselle avait toujours peur qu'on se force à sourire pour ne pas la vexer. Bref, l'heure de vérité était arrivée et il fallait patienter et observer les réactions.

Le cadeau d'Angel:

Le cadeau d'Aston:

MessageSujet: Re: [Event] Le retard du Père Noël [PV Aston]   Mer 21 Déc - 23:00

Tout le monde semblait étonner du fait qu’Aston avait fait la cuisine, c’est une occasion rare de voir comment il cuisine. Il a toujours sût cuisiner d’ailleurs, du fait qu’il était souvent seul à la maison et qu’il fût lâcher en pleine autonomie assez rapidement. Cependant ses talents de cuisinier n’égalait même pas ceux de sa femme qui cuisiné de somptueux repas chaque soirs.

- Oh non ! Ils ont joué toute la journée dehors et on se disait qu'il était temps de rentrer avant que la nuit ne tombe. Vilmos est avec eux mais je voulais faire un petit saut ici avant de rentrer ! Et puis si ils étaient venus, je n'aurais pas pu faire ça...

Avoir des enfants de semblait pas être une partie de plaisir, mais cela avait l’aire de la rendre encore plus heureuse. Un jour peut-être seront-ils eux aussi heureux de s’occuper de leur propre enfant ? Enfin, le sujet déviait un peu, le couple avait encore un peu de temps avant d’y penser sérieusement et puis… C’est plutôt à sa dulcinée de lancer l’idée, après tout ce n’était pas lui qui allait porter un enfant pendant neuf mois.

Un mot attira l’attention de l’inspecteur : « ça ». Qu’est-ce qu’elle entendait pas là ? Aston restait perplexe quant au sac dans lequel la demoiselle au cheveux rose se penchait pour y chercher quelque chose. Elle y sortit un cadeau pour sa meilleure amie, long et plat qui renait encore plus curieux l’allemand. Puis Kira retourna fouiller dans son sac pour en sortir une petite boite qu’elle tendit au blondinet.

- Je suis désolée, je n'ai pas eu l'occasion de vous croiser avant pour que vous puissiez les ouvrir ce matin. Alors voilà, j'espère que les cadeaux vous plairont !

- Oh ne t’en fait pas pour ça !

- Oui elle a raison.

Angel s’était exclamée avec un large sourire tandis qu’Aston appuyait ces propos avec un léger sourire. Ils ouvrirent ensuite tout deux leur cadeau. Sa femme semblait réjouis du cadeau, elle avait garder son large sourire avant de poser le cadeau sur la petite table du salon pour venir sauter au cou de sa meilleure amie pour la remercier. C’était une petite table de cuisine en bois avec un couteau. Il était écrit chef Angel et bon appétit, de quoi faire saliver le blondinet en imaginant les bons petits plats qu’elle pourrait lui faire.

- Merci beaucoup !

Aston, quant à lui, découvrit son cadeau avec un léger sourire. Des boutons de manchette, lui qui portait souvent des costumes, c’était le cadeau idéale. Il avait beaucoup la forme en carré des boutons, cela donnait un côté sérieux qu’il avait souvent. L’inspecteur posa la petite boite avec les boutons à côté du cadeau d’Angel avant de remercier Kira et de lui faire la bise.

- Merci beaucoup, c’est parfait comme cadeau.

Il affichait un sourire sincère, car le couple avait lui aussi un petit cadeau pour la jeune femme. Aston partit chercher sous le sapin une petite boite emballée d’un ruban dorée qu’il tendit à la jeune femme. Si Angel n’avait pas été là pour l’aider, il n’aurait jamais trouver de cadeau, du coup c’était un cadeau commun.

- Et voilà pour toi, j’espère que ça te plaira. De notre part à Angel et moi.

Dans la petite boite se trouvait une paire de boucle d’oreilles en argent, de forme assez élégante, on reconnaissait le goût d’Aston à ce niveau là. Tandis que l’idée des boucle d’oreilles venait le la jeune blonde à ses côtés.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Event] Le retard du Père Noël [PV Aston]   Sam 24 Déc - 16:56

Le retard du Père Noël

D
'accord, c'était encore le 25 donc en soit elle n'était pas si en retard que ça mais pour quelqu'un d'aussi organisé que Kira, ça la dérangerait légèrement de ne pas avoir déposé les cadeaux au pied du sapin ce matin. La demoiselle aux cheveux roses attendit donc patiemment qu'ils déballent leur cadeau et apparemment celui d'Angel lui faisait plaisir puisqu'elle vint sauter au coup de sa meilleure amie pour la remercier.

- Merci beaucoup !

Si elle avait su, la demoiselle aux cheveux roses en aurait confectionné une pour Aston aussi, comme ça chacun la sienne ! Mais Kira se disait que le cadeau qu'elle lui avait offert lui ferait sûrement plus plaisir qu'une planche à découper ; ce n'était pas grand chose et la Rose se demandait si ça lui irait quand même... Même si ça faisait quelques années qu'ils se connaissaient que les trois couples avaient tendance à se voir souvent pour des repas, la Reine avait encore du mal avec les goûts d'Aston. C'était comme avec Bigby... Mais là l'envie de lui faire un cadeau était moins présente bizarrement.

- Merci beaucoup, c’est parfait comme cadeau.

La Domae fut rassurée lorsqu'il lui fit la bise pour la remercier du cadeau puis l'inspecteur alla en direction du sapin pour revenir tendre une petite boîte à la demoiselle aux cheveux roses. Étonnée, elle s'en empara lorsqu'Aston lui apprit que c'était un cadeau de sa part et celle d'Angel ; déballant délicatement le ruban, elle ouvrit la boîte dans laquelle se trouvait des boucles d'oreilles élégante, reconnaissant ainsi les goûts du policier. La demoiselle les trouvait magnifique et s'approcha pour faire la bise à ses amis.

- Oh merci beaucoup, fallait pas ! Elles sont vraiment jolies.

Prenant une en main, la demoiselle fut ravie de constater qu'elles étaient assez légères et discrètes ; Kira n'aimait pas trop les boucles d'oreilles trop lourdes, voyantes à plusieurs kilomètres mais adorait porter ce genre de bijoux. C'était peut-être le seul qu'elle aimait porter et "collectionner" préférant ne garder qu'un exemplaire de collier ou bracelet et ne parlons même pas des bagues... Mise à part celle de mariage, la demoiselle n'en portait pas. Kira la reposa dans la boîte qu'elle referma pour ne pas les perdre puis mit le tout dans le sac, elle les montrera à son mari avant de les mettre au lendemain matin.

- Je ne pense pas m'attarder non plus, mais j'ai pensé à ramener une bouteille de champagne pour boire un p'tit coup ensemble.

C'était Noël après tout ! Ça faisait toujours plaisir de voir des gens et de partager quelques instants, son mari pouvait bien se passer d'elle durant une petite demie-heure voire une petite heure ; et les enfants allaient sûrement être occupés à jouer avec leurs nouveaux jouets donc en soit elle ne manquera à personne. Espérons simplement qu'elle ne s'impose pas trop.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Event] Le retard du Père Noël [PV Aston]   Dim 1 Jan - 17:30

Le cadeau sembla plaire à la demoiselle aux cheveux rose qui s’empressa de faire la bise au jeune couple pour les remercier, s’exclamant qu’il ne fallait pas. Aston était content que les boucles d’oreilles plaisent, car lui et les gout de la gente féminine ça faisait deux. Heureusement qu’Angel était là pour le guider dans ses choix, car sinon il aurait surement prit un tout autre bijoux qui aurait pût très certainement pas lui plaire. Sa femme était toujours de bon conseils après tout.

- Je ne pense pas m'attarder non plus, mais j'ai pensé à ramener une bouteille de champagne pour boire un p'tit coup ensemble.

- C’est une bonne idée, moi ça me va.

Un petit sourire de la part de l’inspecteur suivis des acquiescement de sa femme quant à l’idée de boire une coupe de champagne pour fêter Noel comme il se doit. Kira sortit donc de son sac une bouteille de champagne qu’elle tendit avec un léger sourire au blondinet pour qu’il l’ouvre en bonne et due forme.

A l’ouverture de la bouteille, le bouchon partis frapper un livre de la bibliothèque, ce qui fit doucement rigoler tout le monde. S’en suivis le service par le psychologue et tous trinquèrent à ce jour de paix et de joie.

- Encore joyeux Noel Kira.

Doucement, le groupe d’ami bascula vers la cuisine, emporté par un élan de gourmandises sur les sucreries qui avaient survécu jusque là à l’appétit du couple. Pendant de longue minutes le trio discuta de tout et de rien. Aston aborda rapidement le sujet du travail, mais le regard foudroyant de sa femme le fit dévié sur le fait qu’il avait pris des vacances depuis bien longtemps et que cela lui faisait le plus grand bien. En effet, l’allemand avait beaucoup moins de cernes sous les yeux et un sourire se dessinait bien plus facilement sur son visage désormais.

- Dit moi, on viens souvent manger chez toi avec Angel, mais que dirait-tu de venir un jour manger à la maison avec la famille ?

Aston proposait cela car il pensait que ça serait une bonne occasion de se voir de nouveau, avec son travail il n’était pas trop là pour Angel, ni pour ses amis. C’est pour cela qu’il s’était dit qu’un repas entre amis améliorerait leur lien et puis… Son pourra montrer ses talents de cuisinier avec ceux de sa femme.

- Pour le nouvel an si cela te tente.

C’est avec un sourire chaleureux que le blondinet proposa cette date, accompagner par les affirmation de sa femme qui avait l’aire de se réjouir à cette idée qui ne manquera pas d’en étonné plus d’un. Aston S. Hammerman, l’inspecteur général qui ne cesse de travaillé jour et nuit, venait de proposer une soirée de détente en compagnies de ses amis et de sa femme. Pour ceux qui connaissent Aston, tous serait surpris de cette initiative.

MessageSujet: Re: [Event] Le retard du Père Noël [PV Aston]   Mar 3 Jan - 16:05

Le retard du Père Noël

B
oire un p'tit coup de champagne tous ensemble ne pouvait faire de mal à personne et ça lui permettait de passer de temps avec ses amis ; bien qu'elle voyait Angel tous les jours à la pâtisserie, elles n'avaient pas toujours l'occasion de discuter comme aujourd'hui et pour une fois qu'elle pouvait passer un peu de temps avec Aston il fallait en profiter ! Les repas tous ensemble, c'est bien sympa mais des fois long... Et un petit verre avec quelques paroles échangées avaient du bon.

Aston dé-bouchonna la bouteille que la demoiselle aux cheveux roses avait amené avant de se souhaiter une nouvelle fois un Joyeux Noël en trinquant, puis, afin de ne pas rester debout, tous trois allèrent dans la cuisine pour piquer quelques sucreries qui avaient survécu à l'hécatombe du couple Hammerman. De son côté, Kira n'en prit qu'une seule n'ayant pas une grande faim et ne prit qu'un tout petit fond de champagne ; les amis discutèrent un peu de tout et de rien avant de dévier sur le sujet du travail mais le regard foudroyant d'Angel laissait comprendre que ce n'était pas le moment de l'aborder.

- Dit moi, on viens souvent manger chez toi avec Angel, mais que dirait-tu de venir un jour manger à la maison avec la famille ?

- Si vous n'avez pas peur de mes p'tits monstres, pourquoi pas.

Ses petits monstres savaient se tenir à carreaux chez des invités mais il y avait des fois où ses enfants se prenaient pour des Rois hors de la maison, bien sûr ce comportement était réprimé et les longs discours de leur mère avait tendance à calmer les envies de petits princes. Mais il est vrai qu'avec le travail de tout le monde et les empêchements de chacun, ça avait empêcher les enfants de voir leurs parrain et marraine.

- Pour le nouvel an si cela te tente.

Ceux et celles qui connaissaient un minimum Aston avait comprit depuis bien longtemps à quel point il était marié à son travail et que rien ne pourrait le détacher de son bureau... Et pourtant, voilà qu'aujourd'hui il avait prit plus d'une semaine de vacances pour pouvoir profiter de Noël et du nouvel an en compagnie de sa femme et de ses amis ; ce serait bête de refuser une telle invitation surtout qu'ils n'avaient rien de prévu au nouvel an... A moins que Vilmos ait prévu quelque chose pour en faire la surprise, normalement ils étaient libres.

- J'en parlerai à Vilmos tout à l'heure mais je pense pouvoir affirmer que nous serons là. Je te confirmerais ça demain à la pâtisserie Angel.

Le nouvel an, c'était bien plus jeune. Ce n'était pas désagréable maintenant mais étant enceinte, ce n'était pas maintenant qu'elle pouvait se permettre une grosse cuite ; les enfants auraient sûrement du mal à tenir jusqu'à minuit mais c'était sûrement le seul jour de l'année où leur mère leur autorisait de rester éveillé aussi tard. Au fond, Kira était ravie de pouvoir passer le nouvel an en compagnie d'Aston et d'Angel ; ils se voyaient moins ces derniers temps et ils pourraient le rattraper autour d'un bon repas et de rires. Ça ferait du bien à tout le monde.

Le sujet dévia ensuite sur à peu près tout ce qui leur passait par la tête en évitant d'aborder le travail de l'Inspecteur, la dame de glace faisait bien comprendre que c'était un sujet à bannir de la conversation pendant les vacances et la demoiselle aux cheveux roses ne voudrait pas être la cause d'une certaine dispute après son départ. Au bout d'une petite heure, Kira annonça qu'il était temps pour elle de partir puisqu'elle avait encore des choses à faire une fois rentrée à la maison ; elle se leva donc et en annonçant qu'elle leur laissait la bouteille de champagne, un petit cadeau en plus du Père Noël.

Raccompagnée à la porte par ses deux amis, ils se saluèrent en se souhaitant une dernière fois un joyeux Noël et se promirent de se revoir dans peu de temps ; le Nouvel An était à peine dans une semaine et ça laisserait le temps à tout le monde de se préparer. Une fois la porte fermée, Kira prit la direction de sa maison où elle ne fut presque pas accueillit par ses enfants trop occupés avec leurs nouveaux jouets pour se déplacer et la Rose en profita pour aborder la question du Nouvel An avec son mari.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Le retard du Père Noël [PV Aston]   

[Event] Le retard du Père Noël [PV Aston]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1