Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Rp avec moi ? [Abby-Kira-Roxane-Nash']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kira SerykMessages : 3155

MessageSujet: Re: Rp avec moi ? [Abby-Kira-Roxane-Nash']   Mar 17 Juil - 19:42

Hellooooo ~

Je remonte cette demande pour dire que je cherche à nouveau des partenaires ! J'avoue avoir une préférence pour rp avec Abby et Rox (vu que ça fait longtemps ou qu'elles ont peu de rp) mais ça sera en fonction du scénario et du parto ^^ Donc on peut en discuter ici ou sur discord ! o/

Merci de vos réponses ♥️

Je vous grogne dessus en darkblue.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Rp avec moi ? [Abby-Kira-Roxane-Nash']   Sam 1 Sep - 13:04

Hey !

Je reviens par ici pour annoncer que je peux prendre 1 rp avec le compte que vous voulez (celui avec lequel on a le plus d'idées, un scénario déjà construit, une envie particulière etc.).

Je préviens seulement que je ne pourrais répondre que les mercredis et les week end o/ P't'être de temps en temps le soir si je ne suis pas trop crevée mais ça sera plus rare. Donc voilà ! Ça peut être pour l'Event ou que ça n'ai rien à voir, c'est comme vous souhaitez ^^

Membre de l'Alliance

Ryu HoratoraMembre de l'AllianceMessages : 4

MessageSujet: Re: Rp avec moi ? [Abby-Kira-Roxane-Nash']   Sam 1 Sep - 13:10

Je veux bien RP ! A vous de choisir avec quelle personnage vous voulez jouer, mais moi ça sera Ryu, mon seul personnage.

MessageSujet: Re: Rp avec moi ? [Abby-Kira-Roxane-Nash']   Jeu 18 Oct - 11:46

Etant bientôt en vacances pendant deux bonnes semaines, je voudrais en profiter pour rp un maximum What a Face
Alors... Me voilà ! Avec ma demande de rp et ma petite liste de demande :

Pour Roxane : Je voudrais bien des liens solides, pas juste la petite rencontre autour d'un café pour parler de la pluie et du beau temps... Même si on ne peut se rencontre qu'une fois, votre personne ou le mien peut avoir une influence sur l'autre et se serait vraiment ce que je recherche ; j'avais également posté des idées de liens dans sa fiches de personnages que j'aimerais bien exploiter. A vous de voir si vous seriez intéressés ^^

Pour Kira : Puisque l'Alliance est encore toute fraîche, que l'on avance petit à petit, je voudrais bien tourner mes rps dessus... Régler des conflits entre deux membres (un PJ et un PNJ par exemple), ou faire une mission, donner une mission, discuter de l'Alliance ou avec un Rebelle qui hésiterait à nous rejoindre etc. (pas le bête et méchant complètement fermé... Le rp va tourner en rond en deux-deux). Mais voilà, je voudrais bien des trucs qui tournent autour de l'Alliance et également à vous de voir ce que vous attendez de cette Alliance.

Pour Nash : Je chercherai surtout à bousculer sa vie... Plutôt des emmerdes pour le coup. Quelqu'un qui voudrait lui chercher des noises (à lui, son frère, Lyana, Maze etc.), un ennemi qui lui en voudrait pour je-ne-sais-quelle-raison... Bref, je voudrais faire bouger un peu sa vie au petit pépère.

Pour Abby : Mmh... Pas vraiment de lien particulier en fait. Je chercherais p't'être des gens qui auraient connus Undertaker pour l'aider à faire deuil de son Frère... Peut-être des proches de ses victimes qui voudraient réclamer réparation, un disciple qui voudrait faire la même chose. J'avoue que je suis ouvert à plus de proposition pour elle !

Enfin voilà un peu les idées. Généralement, je voudrais surtout des liens fixes... Donc comme je le disais plus haut, pas seulement la rencontre autour d'un verre ou au coin d'une rue car on s'est bousculée ; quelque chose qui aurait réellement de l'importance pour moi mais aussi pour vous ^^ Que cette relation puisse vous apporter quelque chose Wink

MessageSujet: Re: Rp avec moi ? [Abby-Kira-Roxane-Nash']   Sam 1 Déc - 11:22

Hello !

Comme l'Event vient de débuter, je suis méga motivée pour y participer avec tous les comptes ! Que je connaisse ou non le perso', je m'en fiche un peu à vrai dire... Tant que l'on passe un bon moment !
Je voudrais également faire certains défis mais à voir aussi avec le partenaire ce qui le tenterait :3 Voilà j'attends vos propositions ici ou par Discord !

Des bisous o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp avec moi ? [Abby-Kira-Roxane-Nash']   

Rp avec moi ? [Abby-Kira-Roxane-Nash']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2