Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Stella Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Stella Owens   Mer 28 Déc - 18:56

Stella OWENS

{Jolie princesse}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Owens
PRÉNOM : Stella
SURNOM : Princesse
DATE DE NAISSANCE : 31 octobre
CAMP : Elementis
CAPACITÉ : Glace
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Musicienne / Professeur de musique (violon et piano)
PERSONNAGE AVATAR : Lunafreya Nox Fleuret de Final Fantasy XV
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Mes parents en faisaient parti et j'en suis devenue officiellement membre moi-même depuis mes 13 ans.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Très correct. J'en suis même devenue un membre du conclave.
TATOUAGE/MARQUE ?
Ma marque se trouve au niveau de ma hanche gauche, une parcelle de peau d'une 10aine de centimètres qui reste définitivement plus froide que le reste de mon corps.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
J'ai toujours sur moi au minimum un couteau papillon ou des dagues. Au besoin, je sais me servir d'une rapière mais je ne suis pas la meilleure combattante qui soit.
PHYSIQUE
Je suis de taille moyenne et d'apparence plutôt fine et délicate. J'ai le maintien d'une princesse et le port altier digne d'une reine. Je suis bien proportionnée, avec des formes présentes et agréables à regarder sans être trop marquées. Fine et élancée, je peux paraître frêle et fragile mais tout cela n'est qu'illusion. Mon corps est galbé et musclé par les années d'efforts même si cela ne se voit pas au premier abord et cela m'arrange. J'aime entretenir le mystère autour de moi.

Mes cheveux blonds sont quasiment toujours attachés, de façon sophistiquée, mais une fois lâchés, ils m'arrivent en dessous des omoplates. J'ai le visage rond et doux, de fines lèvres corail et un nez discret sur une peau de pêche au teint de porcelaine, légèrement nacré. Mon regard est profond, mes yeux hypnotisant de par leur pupille de couleur bleu-violette, uniques à ma famille.

Niveau vestimentaire, j'aime porter des robes ou des tenues me mettant en valeur sans en faire trop, dans lequel je peux me mouvoir à ma guise. J'apprécie les couleurs claires et plus particulièrement le blanc qui me va à ravir. Talons hauts ou baskets, tenue de soirée ou de tous les jours, vous ne me verrez jamais autrement que bien apprêtée, avec beaucoup de gout. Oui, même en combat, je serais toujours 'classe'.
CARACTÈRE
Je suis une personne plutôt calme et agréable. D'un naturel posée et réfléchie, je n'ai cependant pas ma langue dans ma poche et ma franchise n'est pas toujours au gout de tout le monde. J'ai une estime énorme pour ma famille et les liens du sang et du cœur sont pour moi des valeurs sacrées. Je suis fière de mes origines aristocratique et même noble, que je ne dissimule nullement.

Je suis une personne de confiance, sur qui l'on peut compter. Je ne reviens jamais sur ma parole mais si ma confiance vaut de l'or, ma rancune est tenace et mon pardon peut-être très difficile à obtenir. Sinon, je suis plutôt avenante, pas forcément très souriante mais sociable même si je sais me montrer sauvage et solitaire dans mes accès de colère. Car oui, je peux me révéler colérique et têtue, déterminée et bornée. Mais même si je suis un peu tête brûlée sur les bords, je ne suis pas folle pour autant, connaissant parfaitement mes limites et mon caractère.

Je suis une bonne âme dans le fond, douce et sensible, facilement appréciée par tous. On me dit que je serais rassurante de par mon attitude et ma façon d'être. Personnellement, je me veux juste quelqu'un de simple, qui mène sa vie comme elle l'a choisi, selon ses propres valeurs.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Si je suis Quederlienne, ma mère ne l'était pas. Petite dernière d'une riche et grande famille anglaise, cousine proche de la famille royale, elle a cependant choisi de tout abandonné quand elle a rencontré mon père. Dans son onde, qu'elle préfère suivre son cœur plutôt que la voie qui lui était déjà toute tracée n'a pas été toléré. Aussi elle a été renié par tous les siens et littéralement effacée de leur histoire. Mais cela, elle s'en moque éperdument. Encore aujourd'hui. Au contraire, elle ne les remerciera jamais assez de l'avoir libérée.

Mon père est depuis toujours un Elementis de vent et médecin de formation, c'est même lui qui m'a fait naître. A la maison et pas à l’hôpital. Je suis sa petite fleur, son étoile, son cadeau précieux et chéri. Il ne jure que par moi et ma mère. Dévoué à sa famille, les Elementis, il leur a présenté ma mère après l'avoir ramené avec lui à Quederla et lui avoir expliqué tout ce qu'il y avait à savoir sur la cité. Lui n'avait personne à part eux. Du coup, très tôt, ils sont aussi devenu sa famille et, quelques années plus tard, la mienne également, même si au début, je ne comprenais pas tout. Cette histoire de guerre, j'ai mis du temps à vraiment l'appréhender.

Ma mère est devenue journaliste au journal 'Les Grenouilles Enchaînées' avant de se voir offrir le droit de découvrir le secret de la famille elle aussi. J'avais 5 ans quand elle a reçu le pouvoir du miroir. C'est aussi à cet âge-là que j'ai découvert ma vocation. La musique.

Pour Noël, mon père avait offert un piano à ma mère à qui cela manquait de ne plus pouvoir jouer de la musique depuis son exil. Et si ce cadeau ne m'étais pas destiné, c'est pourtant à moi qu'il a le plus servi. Car si au départ, je n'ai fais qu'écouter ma mère jouer, dès qu'elle a commencé à m'apprendre cet art, je n'ai plus jamais arrêté.

A l'école, j'étais une bonne élève, studieuse et appliquée. Enfant sociable et agréable, je n'avais aucun mal à me faire des amis. J'ai suivi une scolarité normale, comme n'importe quel enfant de cette Cité. J'avais hérité de ma mère ses origines nobles et cela m'a très tôt fait surnommée 'Princesse' de façon affective et de la part de tout le monde.

Avec l'adolescence, j'ai demandé à mes parents de me laisser prendre part moi aussi à la guerre menée par notre famille. Il y avait déjà eu des morts autour de moi et même si mes parents n'avaient pas été touchés, chaque Elementis mort me faisait ressentir ce vide malgré tout. Et je ne voulais plus rester à ne rien faire. Alors, il sont acceptés de me laisser devenir moi aussi officiellement un membre de la famille.

En grandissant, je partageais mon temps entre mes études tournées vers la musique ainsi que l'aide que j'offrais à la Famille. Je me suis toujours beaucoup investie dans tout ce que je faisais. Et mes parents ont a de nombreuses reprises pu se montrer fiers de moi. Aussi bien dans mes progrès musicaux, mon talent commençant à être reconnu, que dans mon évolution au sein de la Famille. D'autant plus quand pour mes 17 ans, le Roi accepta de me révéler le secret de la famille.

J'ai hésité, un peu, mais j'ai accepté. J'étais fière et heureuse de servir ma famille et ainsi de pouvoir mieux les protéger. La piqûre que j'ai reçu me laissa une douleur cuisante, qui a duré plus de trois mois, mais à la sortie de ce voyage intérieur, j'ai fini par découvrir mon élément. La glace. Et en compagnie d'un bon maître, j'ai pu progresser. Lentement au départ, du fait qu'il a fallu m'habituer à la brûlure du froid et à la morsure de la glace. Encore aujourd'hui, je ne suis pas insensible à mon propre pouvoir mais au moins, je suis capable de mieux le supporter.

Tandis que je poursuivais mon entrainement et mes missions pour la famille, je n'ai jamais délaissé mon art pour autant. J'ai enchaîné les stages et les heures de travail, les représentations et les concerts pour aujourd'hui être reconnue comme une grande musicienne, capable de jongler sans mal entre le violon et le piano. Et afin de permettre à d'autres de partager ma passion, J'ai choisi de devenir professeur de musique. Après tout, tout le monde à le droit d'avoir accès à la musique.

Enfin, maintenant que je suis devenue une adulte indépendante et responsable, je me suis installée chez moi dans le Quartier Ouest. Cependant, les années ont aussi apportées leur lot de tristesse. Ma mère est morte, assassinée par les Confrères. J'ai mis du temps à me remettre de cette perte mais je n'en suis devenue que plus assidue à protéger la famille. Mon père et moi continuons de nous voir régulièrement mais ce dernier a choisi de se jeter corps et âme dans son travail de médecin à l’hôpital. Il s'en veut toujours de n'avoir pas été à ses côtés lorsqu'elle est décédée.

Mais la vie a repris son cours. La guerre est toujours autant d'actualité et l'arrivée de ce ténébreux ne fait rien pour nous faciliter la vie. Déjà que le Gouvernement était une véritable épine dans notre pied, c'est à croire que les Domaes pourraient être le moins gros souci qui pèse sur notre Famille. Mais je dois les protéger, quoi qu'il en coûte. Et avant de mourir, le Roi m'a offert cette opportunité, la chance d'être au plus proche encore de la famille dans notre combat quotidien. Il m'a nommé Valet.

J'ai juré que je ferais tout pour protéger notre famille et je m'y tiendrais. En souvenir de ma mère, de notre Roi et de tous ceux qui sont tombés en défendant nos idéaux. Si la musique adoucit les mœurs, ma lame arrachera les cœurs de ceux qui s'en rendront au mien. La Famille c'est sacré.

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM : Le même qu'avant ^^
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Reboot
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : -
LE CODE DU RÈGLEMENT :
Spoiler:

Dernière édition par Stella Owens le Ven 30 Déc - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 369

MessageSujet: Re: Stella Owens   Jeu 29 Déc - 14:56

Alors, je ne peux pas te valider pour le coup parce qu'il y a des petits trucs qui me dérange dans la présentation.

Déjà au sujet de la personne même, une Élémentis de sang est par défaut un "pacifique", même s'il peut être un combattant également (faut que j'arrange cela dans le règlement). Ce que tu veux faire c'est une soigneuse si j'ai bien compris, donc par défaut un non combattant. Du coup savoir qu'un élémentis de sang soigneur sache maîtriser les armes correctement, j'ai dû mal à l'accepter en fait... Du coup, à moins que tu me trouves une excuse en béton armé qui me convaincs, je ne peux pas valider ce combo.

Sinon le deuxième détail qui me chiffonne, et qui m'empêche de valider, c'est au sujet de l'obtention de l'élément. Tu l'obtiens à 18 ans, mais l'âge conseillé est de 21 ans, donc 3 ans d'écart. Les séquelles, même avec un bon professeur, se fera sentir parce que le sang est un élément interne donc impossible à contrôler réellement. Du coup les séquelles se montreront forcément sur le physique (insomnie, cernes, bleu, tâche blanche sur le corps, etc.), même s'ils ne seront pas forcément dangereuse, mais elles seront quand même là pour le coup.

Voilà, du coup essaye de régler ces petits problèmes, ou si jamais demande moi plus de détails si besoin et une fois tout ça régler, je pourrais te valider théoriquement ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stella Owens   Ven 30 Déc - 19:04

Suite à nos échanges par mp, j'ai modifié le pouvoir et du coup, très légèrement 2/3 détails de l'histoire. (les âges entre autre, pour ça colle au mieux)

En espérant que cela soit correct.
Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 369

MessageSujet: Re: Stella Owens   Ven 30 Déc - 19:20

Tout est nickel du coup, je peux te valider sans aucun soucis ^^

Tu sais quoi faire par la suite, et si jamais tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stella Owens   

Stella Owens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1