Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Quand les morts reviennent à la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Quand les morts reviennent à la vie !   Dim 1 Jan - 21:12

Judai Walker

{Un commentaire ?}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Walker
PRÉNOM(S) : Judai
SURNOM : Juju
DATE DE NAISSANCE : 22/05
CAMP : Habitant
CAPACITÉ : Serpent
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Représentant du Royaume d'Australie.
PERSONNAGE AVATAR : Setsune F. Seiei de Gundam 00
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?

/////

QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
/////

TATOUAGE/MARQUE ?

Tatouage dans le dos.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?

Katana seulement, mais ne l'utilise pratiquement jamais.

PHYSIQUE

Judai est une personne assez grande avec son 1M90 pour un poids de 85 Kilos. Sa tête qui dégage un sentiment de froideur assez fort et une absence d'expression déconcertante peuvent gâcher ce visage, qui serait bien mieux avec un sourire. Les cheveux noirs dont il dispose sur sa tête sont légèrement ondulés au bout, montrant qu'ils étaient sûrement longs avant. Ses yeux entre le marron et le jaune sont assez étranges. Ils sont si perçants mais aussi si inexpressifs que ça en est dérangeant. Son corps ne semble pas musclé. En effet, on peut voir qu'il a été un jour sur certains muscles tout de même développer, mais il ne reste plus grand chose. Sur son tors près du cœur, on peut observer une immense cicatrice qui semble avoir été causée par une épée vraiment tranchante et qui semble avoir fait des dégâts externes mais aussi internes. Il possède aussi de nombreuses blessures plus légères que celle de sa poitrine montrant qu'il semblait combattre assez souvent dans son passé. Sa peau d'ailleurs est légèrement bronzé et est plutôt dur. Ses mains ne sont pas vraiment douce au niveau intérieur. Au passage de la paume, ça agrippe légèrement comme si la peau était pleins de petites coupures.

Sa tenue est très spéciale. En effet, elle est très diférente de celle qu'on peut trouver à Quederla. C'est un style qu'on voit souvent à Australie, le pays d'ou vient Judai. C'est un style particulier qu'il aime bien. L'autre signe distinctif de ce pays sont des armures noire assez voyante, mais n'étant juste que le fils officiel du roi, il ne met pas d'armure, il n'a pas voulu s'engager dans l'armée de son pays. Il porte des gants et une écharpe rouge aussi. 

CARACTÈRE
Judai est totalement dénudé d'expression constatable. En effet, il semble un peu mort de l'intérieur. Étant un amnésique, il ne se souvient pas de sa vie avant ses 26 ans. Triste ? Peut-être pour vous, lui ne s'en souvient pas, c'est tout. La seule chose qui laisse paraître et un froid glacial. C'est peut-être pour cela que le jeune homme est un stratège hors pair. En effet, c'est un génie de la stratégie militaire et semble être plus doué pour tout ce qui semble nécessité de la réflexion. Il est le plus fin joueur d'échec de son pays. Il possède d'ailleurs toujours une pièce d'échec dans sa poche et adore le manipule entre ses doigts. Cependant, pour ce qui est des activités physiques, il semble avoir des réflexes, mais ses problèmes de respirations à cause de nombreuses blessures interne l'empêchent d'être un homme physique. Il a du mal à courir et au combat, il est facilement vulnérable. C'est pour ça, que son père adoptif, le roi d'Australie, Ragnar II le fait accompagné de 4 Gardes qui lui sont attitrés quand il se rend en visite diplomatique en représentant son pays.

Bien que le jeune homme soit calme et silencieux, il y a une exception particulière à ce calme. En effet, le jeune homme semble être pris de crise de folie par moment, assez fréquemment une fois par jour au lieu de plusieurs fois grâce à des médicaments, mais cela arrive au moins une fois par jour. Il est pris d'un violent mal de tête et ne fait plus attention à ce qu'il fait, il renverse tout ce qu'il y a autour de lui. Il a une envie folle de boire sans que cela ne semble explicable, pendant ses crises, il a besoin de boire. C'est pour cela que Léo, un des militaires l'accompagnant à toujours de quoi boire. Après les crises, les problèmes de respirations de Judai apparaissent pratiquement à chaque fois, pour cela il n'y a rien à faire à part le fait qu'il doit se reposer.

En dehors de cela, il est donc calme et semble froid avec les gens. Il n'est pas gentil ni méchant. Il pourrait prendre soin d'un animal blessé ou d'un gosse à la rue, comme il pourrait blesser des centaines d'innocents pour mettre ses stratégies ou ses plans en place. En effet, il semble avoir perdu une partie de son humanité et de sa vie en même temps que les souvenirs qu'il avait. Il aime beaucoup jouer aux échecs pendant son temps libre, même s'il le fait seul. Il déteste devoir faire du sport, car ça le fait trop souffrir. Il apprécie ses gardes du corps et son père adoptif, c'est peut-être les seuls qu'il ne sacrifierait jamais. Il déteste dormir, en effet pendant son sommeil, il a tendance à faire des cauchemars. Cauchemars par rapport à son passé dont il ne se souvient plus, c'est pour cela qu'il ne dort que très peu.

Il possède aussi un serpent qui sont toujours là à de le suivre, il ne comprend pas pourquoi et au début, il essayait de s'en débarrasser. Mais à force, il les a adoptés bien qu'il les laisse vivre leur vie. Il leur a donné comme prénom Exia. Le serpent aime s'enrouler autour du corps de leur maître, mais lui ça le dérange un peu, il a l'impression de sentir quelques choses de familier quand ils font ça et ça le dérange vraiment.

PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Je n'ai aucun souvenir de mon passé. Tout ce que je sais, c'est que le roi d'Australie m'a pris sous son aile alors que je n'avais que 26 ans. Il m'a trouvé dans une ville du nom que Quederla où il était en négociation avec le gouvernement. Ce royaume est un royaume situé dans une mer sur une île. Son royaume est considéré comme une des plus grandes villes marchandes. Il est aussi connu pour son armée féroce et efficace en cas de conflit. C'est donc le roi de ce royaume qui m'a recueilli alors que j'étais gravement blessé et inconscient. Après mon réveil, il m'a fait passer pour son fils perdu. En effet, un de ses fils avait disparu en mer il y a quelques années. Bien qu'au départ, ça semblait étrange les gens ont finit par y croire, même moi, j'y croyais en fait. En effet, étant amnésique c'était largement plausible, bien que ce ne fût pas la réalité, le roi essayait juste de s'en persuader.

Durant un an, j'ai donc redécouvert le royaume auquel je suis né apparemment. Les premiers mois, j'avais du mal à m'adapter, surtout avec les crises que j'avais qui me prenait de nombreuses fois en pleine journée, c'était un enfer sans nom pour moi, jusqu'au jour où on a trouvé un traitement qui permettait de calmer ses crises en les réduisant à environs une fois par jour. Il semblait aussi que j'ai un don particulier dans le domaine de la stratégie en effet, après avoir renvoyé à leur place de nombreux stratèges de mon père le roi et avoir réussi à diriger une attaque contre un peuple barbare qui menaçait la ville. Alors que les stratèges du roi mettaient à peine en échec ce peuple, quand c'est moi qui avais les commandes, je les ai écrasés et fais disparaître de notre royaume. La carte me parlait tellement, j'avais l'impression de jouer sur un échiquier à l'aveugle, mais j'avais l'impression de tout suivre. Bien que m'a démarche n'était pas vraiment humaine, car je considérais des gens de simple pièce d'un jeu, j'étais vraiment efficace.

C'est à partir de ce moment-là que mon père à décidé d'aussi m'utiliser comme stratège, mais aussi comme représentant diplomatique. En effet, manipuler les gens complétés avec mon manque d'expression apparent faisait de moi une super prédateur dans le monde de la politique. De ce fait, j'étais envoyé d'en différente ville avec qui on avait des relations ou non pour négocier et trouver des accords. J'ai aussi obtenu mes 4 gardes du corps adorés, mais aussi mes meilleurs amis dans les personnes de Léo, Toki, Shinn et Alyss. 4 Grands soldats de l'armée d'Australie mais aussi 4 personnes en qui je peux avoir totalement confiance et qui savent gérer mes crises et mes problèmes de santé.

Alors que ça fait 2 ans que j'ai perdu la mémoire, mon père décide de m'envoyer dans la ville où il m'a retrouvé inconscient, la ville de Quederla. En effet, cela fait 2 ans qu'il négocie avec le maire de la ville pour avoir des relations économiques mais aussi militaires, mais ce dernier semble être difficile à joindre depuis l'extérieur de la ville et en ayant marre des voyages pour le voir, il a décidé de m'envoyer moi, chose que j'ai accepté. En effet, depuis quelque temps, j'ai beaucoup de souvenirs vagues d'une ville étrange, peux être quand commençant là ou on m'a retrouvé, cela m'aiderait à retrouver la mémoire et savoir ce qu'il m'est arrivé.

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Suceur de caillou :'(

COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Magie
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Nop
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira

Dernière édition par Judai Walker le Lun 2 Jan - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 2823

MessageSujet: Re: Quand les morts reviennent à la vie !   Dim 1 Jan - 21:24

Alooors, tu vas me faire le plaisir de faire quelques pitites modifs avant que je te valide Razz

"C'est pour ça, que son père adoptif, le roi d'Alderamin", ayant fait mes petites recherches et en utilisant ma mémoire sémantique (merci mon cours de cogni) je crois que c'est un pays qui n'existe pas Rolling Eyes Or nous sommes à peu près d'accord pour ancrer Quederla dans un monde réel. Je te laisse le choix de prendre le pays que tu souhaites, qu'importe le nom du dirigeant ce n'est pas un problème ça Razz

"Les 3 aiment s'enrouler autour du corps de leur maître" J'sais qu'on s'est mit d'accord sur Skype mais t'as juste oublié de modifier ce petit passage o/ Et pourrais-tu me mettre ton espèce entre parenthèse stp que je puisse aller faire mes pitites recherches :3

Vala, j'te laisse faire ses p'tites modifs et je pourrais te re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re valider o/

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Quand les morts reviennent à la vie !   Dim 1 Jan - 21:39

Modifiéééé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les morts reviennent à la vie !   

Quand les morts reviennent à la vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1