Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Article n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du JeuMessages : 309

MessageSujet: Article n°6   Mer 4 Jan - 22:29

12 Janvier 2020

Les Grenouilles Enchaînées

Dévoilez vos secrets et vos talents

"Le journalisme. Il nous révèle les petitesses des grands hommes, la grandeur des petites gens. Un manuel pratique de l'espèce humaine."

O
n le sait depuis bien des années désormais, mais Quederla est une ville qui attire de nombreux dirigeants. L'an dernier, c'était la visite du Premier Ministre qui avait mis en émoi les Quederliens, aujourd'hui c'est la venue du Prince d'Australie, Judai Walker, qui est la cause des interrogations des Habitants ; un de nos journalistes a pu obtenir en exclusivité une interview pour obtenir quelques informations.
   "- Pour quelle raison vous êtes-vous rendu à Quederla ?"
   - Ma présence est seulement diplomatique. Le royaume d'Australie et Quederla sont en négociations depuis des années. Habituellement, le Roi se déplace, mais c'est moi son fils héritier du royaume qui le remplace du fait d'événements particuliers dans notre propre pays.
   "- En quoi consistent ces négociations ?"
   - Je ne peux en parler ouvertement. Je n'affirmerai rien tant qu'elles ne seront pas conclues.
   "- Et va-t-il y avoir une quelconque alliance entre l'Australie et Quederla ?"
   - Je ne peux pas l'affirmer. Les accords ne sont pas conclus et sont en négociations. Il n'y a donc aucune alliance actuellement.
   "- Comment expliquez-vous le fait que le Roi ait préféré envoyer son fils en personne dans une ville comme celle-ci plutôt que de demander à l'un de ses ambassadeurs ?"
   - Quand on veut des résultats on envoie ses meilleurs éléments. Par manque de chance je dirais, je suis le meilleur élément qu'il ait.

Il nous est donc impossible d'en savoir plus pour l'instant sur ces négociations et ce qui est prévu entre les dirigeants de Quederla et de l'Australie mais nos journalistes vous tiendront au courant dès que nous aurons davantage d'informations.

I
l y a beaucoup d'artistes dans cette ville qui tentent inlassablement de se faire connaître et certains échouent pendant que d'autres réussissent. C'est donc avec curiosité que je me suis rendu à ce concert privé donné par Stella Owens ce samedi 10 Janvier à 20h30 ; cette jeune femme a su garder l'attention de ses spectateurs pendant 1 heure, pianotant sur son instrument sans que la moindre fausse note ne se fasse entendre.
   C'est avec plaisir que j'ai profité de cette soirée où les musiques des plus grands compositeurs ont été interprétées avec beaucoup de talent. Le concert s'est terminé avec un buffet pour les personnes présentes et quelques échanges avec l'artiste après son exploit. Je recommande donc vivement les concerts de cette jeune femme et vous conseille d'aller la voir si l'occasion se présente. Bravo encore à elle pour sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas

Article n°6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1