Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Pyke Pierce s'installe confortablement et se présente. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Pyke Pierce s'installe confortablement et se présente. [terminé]   Dim 15 Jan - 0:46

Tout d'abord, bonjour, ou bonsoir.
une petite remarque avant de balancer mon personnage :
Le règlement a écrit:
Les champ Pouvoir et Animal sont respectivement les personnes ayant un élément de la Famille Élémentis et un Animal de la Famille Domae.
" Les champ ". Il manque un "S".

Aussi, je remarque qu'il y a minimum 3 fois le nom et le prénom de notre personnage dans le modèle de présentation. C'est un peu répétitif ... Mais il est beau, alors je vais quand même l'utiliser.


Pyke Pierce

{Carte d'identité de Pyke Pierce}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Pierce
PRÉNOM(S) : Pyke
SURNOM : Pépé ( En référence à ses initiales " PP " )
DATE DE NAISSANCE : 24 Septembre 1995
ÂGE : 25 Ans
SEXE : Masculin
CAMP : Ghost
CAPACITÉ : Maîtrise du vent.
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Chasseur de tête.
PERSONNAGE AVATAR : kirito aki de pureblood boyfriend
Spoiler:
 
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Pyke appartient au camp des élémentis depuis sa naissance, c'est à dire depuis le 24 Septembre 1995, puisqu'il est le fils d'un couple appartenant à ce même camp.
Cependant, c'est un homme assez discret, avec une tête de fils à papa, et vouant une grande haine envers les familles, ou plutôt envers cette guerre : Sa famille a été ravagée en 2016 durant la grande guerre remportée par les Domae. Il porte alors pour responsable les élémentis de la mort de ses parents, qui devaient tout deux vivre bien plus longtemps encore si cette guerre n'avait pas éclaté juste pour la domination d'une simple ville.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Pyke participait activement à cette guerre, qui avait éclaté il y a
TATOUAGE/MARQUE ? :
Pas de tatouage. Juste une marque, un genre de griffure, formant une spirale, au niveau de ses côtes droites.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Pas d'arme, si ce n'est lui même.
PHYSIQUE
Fils à papa pourrait tellement convenir au visage de ce jeune garçon. Pyke ne fait pas son âge, il a un air d'innocence que beaucoup ont perdu à 25 ans. Mesurant près d'un mètre quatre-vingt quatre, il ne pèse pas plus de soixante-quatorze kilogrammes. Ses traits sont aussi fin, comme si on les avait dessiné avec la précision d'un critérium, ses lèvres sont alors très fines, lui donnant un air plutôt fragile, ainsi que son nez, lui donnant alors un air malicieux, chétif. Ses yeux, quant à eux, sont noisettes, et et son regard reflète à la perfection les pensées et émotions complexes que le jeune homme peut ressentir. Lire dans son regard est alors difficile, c'est comme vous lisiez un livre d'une langue étrangère, vous arriverez à lire quelques mots avec la bonne prononciation mais ne comprendrez que le plus simple à comprendre. Vous ne capterez alors que ce qui se trouve à la surface des pensées du jeune homme.
Quoi qu'il en soit, son regard peut parfois être caché par une petite mèche de cheveux bruns. Le jeune homme possède une chevelure mi-longue, volant parfois face au vent. Au réveil il n'est pas rare que Pyke ait les cheveux en Pyke (Pique), autrement-dit " en pétard " ...
Sa tenue vestimentaire ne varie pas souvent, son travail lui prenant beaucoup de temps, vous le croiserez la plus-part du temps en costard/cravate. Cela accentue d'ailleurs encore plus son petit côté "fils à papa".
D'une manière générale, le jeune homme a un teint relativement blanc. Il marque d'ailleurs assez vite, et devient rouge assez vite. Sa marque, quant-a-elle, est d'autant plus blanche, ayant totalement perdu de sa mélanine. Elle est alors simplement plus discrète, tout en restant perceptible à l'oeil nu.
CARACTÈRE
Pyke est un personnage difficile à cerner, et surtout imprévisible. Quoi que vous aurez prévu, rien ne se passera comme vous l'entendrez. C'est une personne unique, pouvant changer d'un jour à l'autre, ou même d'une personne à l'autre. Il est très nerveux, intérieurement. De l'extérieur il a toujours l'air de prendre les choses avec distance, comme si rien ne pouvait l'atteindre. La réalité est tout autre, tout l'atteint avec plus ou moins de force, et même s'il garde tout en lui, sa rage, sa haine, tout s'accumule et vient toujours le jour où tout doit exploser. Ces jours sont généralement les nuits de mission, tout ce qu'il a pu accumuler durant toute sa vie ressort avec violence, sadisme et sang froid.
En dehors, le jeune homme reste quelqu'un de calme et de posé. Il peut se montrer parfois trop franc, dans le sens où il est parfois trop cru,manquant de tact. Pépé est également quelqu'un de réfléchis, c'est presque une habitude chez lui, le calme l'aide à réfléchir. Il le fait même peut-être de trop.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

Naissance
Le soleil commençait à se coucher, les lumières dehors étaient déjà allumée, préparant la ville à se plonger dans un nouveau cycle sombre. La nuit n'était ni mystérieuse ni joyeuse, tous à Quederla savaient ce qui se déroulait après le crépuscule.
Et comme toutes les nuits, l'hopital Saint invisibilis du quartier Nereis allait être au coeur des assauts. C'était un quartier très populaire, très pauvre mais très vivant. Les habitants de Quederla repartaient avec plus ou moins de vitesse dans leurs habitations, il était venu l'heure de quitter les lieux, la bonne humeur de la place du marché allait laisser place aux atrocités et aux violence nuptiales, laissant le sang couler dans les ruelles de la cité.

Aujourd'hui, le personnel hospitalier était en pleine panique. Qu'est-ce qui pouvait être pire qu'une nuit violente ? Depuis le temps que ce conflit dure, tout le monde s'était habitué à ce train de vie, à ces nuits mouvementées et au calme qui revenait dès l'aurore. Une naissance durant la nuit, c'était encore pire que toutes ces violences. La raison était simple à comprendre, c'était beaucoup plus simple d'éliminer un camp si on les éliminait dès leurs racines. Une naissance la nuit n'était jamais de bon présage, c'était souvent synonyme de conflit à l'intérieur de l'hospice, qui devait être à la base un lieu de calme et de repos.

Les bruits, dehors, étaient effrayants. Il y avait de tout, des cris d'animaux, des bruits de ferrailles qui se croisent, qui se tordent, des vitres qui se brisent. La violence avait repris le dessus sur le calme et la sérénité. On pouvait voir une sorte de guépard se battre avec quelqu'un par la fenêtre. Il n'y avait rien d'enviable en ce monde, le calme ne durait qu'un temps, et la nuit était toujours dure. Et pourtant, cette nuit, un enfant voulait, et avait besoin de, sortir du ventre de sa mère.

Vinrent alors s'additionner aux bruits atroces de la nuit les cris de douleur de cette femme, aux cheveux bruns et ondulés, vêtue d'une robe de chambre d'hôpital blanche. Les médecins semblaient maîtres de la situation.
Le père, quant à lui, un homme à la chevelure blonde et lisse, aux yeux noisettes, tenait la main de sa compagne souffrante, tournant parfois la tête vers la fenêtre d'un air inquiet. On pouvait pratiquement ressentir sa peur dans ses yeux.

La tête dépassait finalement, puis le corps avait suivi étonnamment facilement. Comme papa dans maman ! La sage femme déposa finalement le nouveau né dans les bras de la nouvelle mère qui regardait déjà son enfant avec tout l'amour du monde. En l'espace de quelques instants la naissance de cet enfant avait fait taire tous ces bruits étranges, qui revinrent finalement harceler nos tympans après un petit moment ... Oui, petit ... C'est dans ce monde-là que tu vas vivre ...

Enfance
Après cette nuit de bonheur, entourée d'horreur, le jeune garçon s'était vu attribué un prénom. Pyke. Personne ne comprenait d'où venait ce prénom marginal, mais c'était le sien. Les Pierces étaient une famille modeste vivant au quartier Ouest. La maison n'était ni trop grande, ni trop petite, et ils ne manquaient de rien.
Le jour, les deux parents travaillaient, pendant qu'une nourrisse gardait et s'occupait du petit.
Ce soir, ils étaient tous les deux rentrés tard du boulot. La nuit était déjà tombée lors de leur retour à la maison. Ils déposaient leurs affaires pendant que le fameux guépard s'était infiltré dans la maison. Il ressemblait à celui qu'on pouvait apercevoir par la fenêtre lors de la naissance de l'enfant.
Le père se retourna alors brusquement vers le guépard, criant de toutes ses forces, avertissant alors sa compagne de la venue d'un Domae dans la demeure.

" Cache le petit, vite ! "

Tout se passait si vite. Le petit ne comprenait pas ce qu'il se passait. Sa mère s'approchait de l'enfant, elle semblait aussi pressée qu'inquiète. Ses yeux étaient humides, elle avait vu quelque chose d'horrible.
D'un seul coup, ses yeux s'ouvrèrent complètement, elle avait un air surpris. Le jeune homme regardait le visage de sa mère. Une larme coulait sur sa joue, parallèlement à ses longs cheveux bruns ondulés, puis elle s'écroula sur le lit, à côté de son fils. A un peu plus de 7 ans, Pyke venait de voir son père, et sa mère, mourir devant lui.
Le guépard lâchât finalement la gorge de la belle femme, observant l'enfant avec intérêt. Ce dernier ne comprenait pas ce qu'il se passait, il regardait sa mère d'un air joueur.
L'animal, lui, vint renifler le petit garçon, avant de s'en aller de sa démarche douce et féline.

Quelques minutes passèrent, et le petit garçon jouait avec les cheveux de sa mère, qui, si elle n'était pas déjà morte, se noyait dans son propre sang. l'enfant finit alors par comprendre que quelque chose n'allait pas ...

" maman ? " Dit-il de sa voix fluette, démontrant également une certaine peur et inquiétude. Ses parents ne répondaient pas, le petit garçon se mit alors à pleurer ... Ce jour-ci, contrairement au 24 septembre 1995, était tragique ... Le jeune garçon qui s'était à présent endormi dans ses propres larmes avait perdu ses parents, et n'avait plus aucune famille ...

Adolescence
Après cette nuit tragique, la nourrisse du jeune garçon l'avait recueillie, dans les larmes et la peur. La pauvre, elle n'était pas habituée à voir des horreurs pareilles ...
Elle l'avait confié à l'Orphelina Saint Invisibilis, près de l'Hopital dans lequel il était né quelques années plus tôt.
Le garçon avait alors grandi en enchaînant les familles d'accueil. Aucune de ses familles n'arrivaient à supporter le caractère de ce jeune petit. Paraissant calme et mignon aux première approches, il piquait des crises de colère régulièrement, et cassait tout ce qui se trouvait entre ses mains. Nombreuse sont les fugues qu'il a pu faire, et nombreuses sont ses mauvaises fréquentations.
Ses résultats à l'école, quelle que soit sa famille d'accueille, ou même s'il était à nouveau revenu à l'orphelina, étaient désastreux, mise à part en sport. Il détestait l'école, ça ne l’intéressait pas.
Cet enfant n'avait pas d'avenir et passait son temps à se battre avec les autre garçons de son âge, parfois même plus vieux.

A ses 17 ans, le jeune homme fut placé dans une famille d'accueil, à nouveau. Ses nouveaux parents le laissaient s'adonner à ses habitudes, ses colères n'étaient plus vraiment un problème. Le père était un élémentis, mais n'a jamais utilisé son pouvoir devant Pyke. Sa mère, elle, était du gouvernement. En réalité, ces parents avaient déjà tracé l'avenir du jeune homme, lui qui détestait l'école, et qui était dissident allait devenir quelqu'un d'utile.
Un jeune homme aussi colérique était intéressant. Il ne semblait pas souffrir, de quel que soit les maux, rien ne semblait l'atteindre, il voulait simplement vivre sa vie. Certain psychologues verraient cette réaction comme un traumatisme, eux voyaient ça comme une opportunité.
Grâce au piston de ses parents, et après quelques petites missions confiées pour gagner la confiance des grands élémentis, le jeune garçon se vit confié le fameux secret à l'âge de 20 ans, il y a donc 5 ans. Celui permettant de contrôler un élément.
Il n'avait pas choisi le vent. Le vent était venu à lui, comme s'il avait toujours fait partit de lui. Il le caractérisait bien. Le vent peut être calme et posé, tout comme il peut parfois faire des ravages et tout emporter dans son passage.
Mais prendre part au conflit entre élémentis et Domae n'interessait pas le jeune homme, cela n'était intéressant que pour s'entraîner dans le maniement du vent, en fait. Et à s'occuper, n'étant bon qu'à la violence il n'avait que ça à faire de ses journées.
Sa mère, elle, avait pour projet de le faire entrer dans le gouvernement. Elle voulait le faire faire un stage pour entrer dans les forces de l'ordre, policier, gendarme ou tout autre métier physique lui convenait. Elle avait enfin réussi à dégoter une petite chance pour le jeune homme : Un examen médical, juste avant un examen physique.

Examen médical
Le jour était venu. Le fameux examen médical, qui allait changer la vie de notre jeune homme.
La pièce était toute blanche, avec quelques petites pointes de bleu claires. C'était presque aveuglant.
Le médecin, lui, semblait avoir un peu d'âge, et beaucoup d’expérience. Ses premiers gestes furent assez basiques, il l'aveuglait avec sa lampe de poche pour regarder ses yeux. Qu'est-ce qu'il pouvait bien y voir à part le reflet d'cette ampoule !
Puis il s'est mis à le taper dans le genoux avec un petit marteau, pour tester ses reflex. Mais bon, il n'aurait pas dû. Il s'est pris un bon coup de pied en pleine face. Tant pis pour lui.
Il avait ensuite soulevé le T-shirt du jeune homme, passant outre son intimité sans même le lui demander.
Après avoir observé quelques temps la marque de Pyke, le vieil homme l'observa, les yeux écarquillés, d'un air gravement surpris. C'est après quelques secondes qu'il s'empressa de sortir de la pièce en courant, sans même dire un mot.
Pyke se retrouvait alors seul, bredouille, observant le moindre petit détail de l'endroit médical en attendant que l'homme revienne.
C'est après un bon dix minutes qu'il revint accompagné du Maire. Ils avaient discuté pendant un long moment à voix basse devant la marque du jeune homme.

" J'ai une proposition à te faire... "

Le maire s'adressait directement au jeune homme.
En effet, il lui proposait de rejoindre une unité secrète, où il pourrait s'entraîner et dans laquelle il pourra se vouer à ses habitudes violentes à la seule et unique condition d'obéir au gouvernement.
C'est ainsi que Pyke, proche de ses 25 ans, entra dans cette fameuse équipe..


Et en vrai ?

{J'ai déjà tout dis.}
PRÉNOM/SURNOM : Pyke, Feulito, ou simplement Séb.
ÂGE : 21 Ans.
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : J'ai tapé " Forum RP " sur google, je suis tombé sur un top-site, et me voilà ici.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : J'ai déjà fais mes commentaires. Je voudrais juste préciser qu'ils n'étaient pas méchants.
Ah, si, en voyant la dernière question à laquelle répondre juste en dessous, j'ai un petit commentaire. Vous devriez mettre le dernier code, ou tout au moins l'un des code, dans la partie ChatBox. Ou au moins ne pas préciser le nombre de code qu'il y a. Bah oui, sinon une fois qu'on les a tous, qui nous dis qu'on a lu la partie " Chatbox " dans le règlement ? Je chipote peut être un peu ...

LE CODE DU RÈGLEMENT : El Big valide~

J'ai fini ! Un grand merci à vous de m'avoir aidé. S'il y a des choses à modifier, je le ferais y'a aucun soucis !
Pour ce qui est des petites fois où j'ai peut-être fait preuve de trop de minutie, j'en suis désolé, j'espère que ça ne vous a pas trop gêné !.


Dernière édition par Pyke Pierce le Mar 17 Jan - 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1094
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: Pyke Pierce s'installe confortablement et se présente. [terminé]   Dim 15 Jan - 9:13

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche,  nous prendrons en compte tes remarques, et du coup je me permets de te prévenir que le contexte se plaçant en 2020, tu ne peux pas avoir 25 ans en étant né en 1991 Wink



« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3126
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Pyke Pierce s'installe confortablement et se présente. [terminé]   Dim 15 Jan - 12:34

Bievenuuuuuue !

Avant que tu ne t'emballes, je pense que ça va être compliqué de faire avocat puisqu'il s'agit d'un métier du Gouvernement mais peut-être qu'avec une bonne explication y'a moyen qu'on accepte o/

'Fin je laisse Baba décider, comme je t'ai dis hier c'est lui le spécialiste des Elementis et en fonction de comment tu veux tourner ton histoire, c'est lui qui pourra mieux répondre à tes questions ! Mais je préférais prévenir avant que tu ais tout à recommencer o/

Vala, si tu as des questions n'hésites pas à poser ou j'viendrais te tenir compagnie sur la cb contre l'ennui Razz


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 518
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: Pyke Pierce s'installe confortablement et se présente. [terminé]   Dim 15 Jan - 14:58

Alors avant que tu commences ta fiche, autant répondre un peu à tes questions qui ne sont pas encore posé, mais que tu poses quand même Rolling Eyes

Déjà, comme le dis Kira effectivement, Avocat est un métier du gouvernement et suite à des événements qui se sont déroulé sur le forum, le gouvernement est très attentif aux Domae/Élémentis qui travaillent pour eux. S'ils trouvent qu'un membre d'une famille est sous leur ordre, leur mission est de le tuer immédiatement (surtout qu'avec le tatouage et la marque, ils le savent très vite). Du coup si tu veux être avocat, tu n'as qu'une solution, c'est être indépendant, mais cela veut dire que tu ne pourras jamais exercer le métier d'avocat vu que personne ne t'engagera ou bien on refusera que tu plaides. Donc un métier du gouvernement (la liste est dans les détails importants si je ne me trompe pas) est incompatible avec le fait d'être d'une famille, du moins si tu as un élément ou un animal, vu que sans ça, pas de marque, et donc aucune preuve (je ne comprends pas pour pourquoi personne n'y avait pensé jusqu'à lors... XD).
Sinon tu as une alternative pour être avocat (donc du gouvernement), tout en étant élémentis et tout en ayant un pouvoir, mais ça veut dire vendre ton âme au diable Razz
Être un élémentis sans pouvoir, avocat (donc du gouvernement), tout en passant des contrats avec moi pour obtenir un élément. C'est la seule méthode pour "contourner" le système, mais cela veut dire de jouer à un jeu très dangereux vu que si le gouvernement apprend que t'es un élémentis, t'es dans la merde, et si on apprend que tu passes des contrats avec le gros méchant, ça risque de pas être une très bonne chose non plus xD

C'est à toi de voir quand même, te donne des solutions, mais à toi de voir ce que tu préfères ^^


Après pour le marque, si tu gardes le fait que tu veux un élément grâce au élémentis, c'est la même pour tous les élémentis du même élément, donc pour le temps c'est une partie de la peau ridée (si je me souviens bien de ce que j'ai fais), du coup la montre que tu veux ne peut être la marque. Après rien t'empêche de faire un tatouage sur la marque, sauf que la marque étant magique, elle ne peut disparaître ou être dissimuler, donc même avec, la marque sera toujours visible par dessus le tatouage, comme si le tatouage a été fait sous la marque.
Voilà, c'était la petite précision du jour ^^


Pour le plus gros de ta question, la maîtrise du temps, j'ai dû mal avec ce que tu proposes... En fait, il y a quelques éléments où la progression est quasiment impossible, dont le temps en fait parti. Donc pour cet élément, c'est un peu comme si on avait le plein potentiel de l'élément dès l'obtention de celui-ci (cela ne veut pas dire que l'utilisateur sait tout ce qu'il peut faire de cet élément dès l'obtention). Par contre pour limité son utilisation, et surtout sa puissance, cet élément influe immédiatement sur la durée de vie du personnage, je m'explique. Si par exemple tu obtiens l'élément à 25 ans, tu dois, théoriquement, mourir à 80 ans si tout se passait bien, en fonction de l'utilisation qu'on a du pouvoir, la durée de vie se réduit en conséquence.
Par exemple (je prend des durées aléatoires et non représentative), en combat je décide de ralentir le temps pour me donner la possibilité d'attaquer avant l'autre ou bien de pouvoir esquiver, je ralenti donc le temps autour de moi, ralentissant le temps à peine 30 secondes, moi qui devait vivre jusqu'à 80 ans, je vais mourir à 79 ans désormais. Je suis à un point X, mais je décide de "remonter" le temps pour aller au point Y où j'y étais il y a une heure pour venir tuer mon adversaire, ma durée de vie va être réduite à 70 ans. Du coup à force d'utiliser mon pouvoir, si ma durée de vie tombe à l'âge que j'ai actuellement, le temps me rattrapera et je mourrai, et ça même si je n'ai que 25 ans, simplement parce que ma durée de vie est tombé à 25 ans.

J'espère que j'ai été assez clair pour expliquer, j'suis vraiment pas doué pour expliquer x)

Après je ne suis pas buté, si on me propose un truc logique, fair, je suis tout à fait d'accord pour rajouter une utilisation d'un élément sans soucis, mais il faut juste que ça soit solide et logique (logique pour moi XD).

Du coup si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser en MP, sur la box, ou ici si tu préfères, mais évitons de rendre cette présentation illisible avec dix mille messages qui ont rien à voir avec la présentation x)

Sinon, bienvenue parmi nous ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pyke Pierce s'installe confortablement et se présente. [terminé]   Dim 15 Jan - 22:57

Bonsoir à vous !

Je n'avais omis le fait qu'on était en 2020 dans le contexte, je modifie ça de suite ! Il est donc né en ... 1995. Ca m'arrange, parce que je voulait que ma propre date d'anniversaire soit également la date d'anniversaire de mon personnage.

Je me renseigne un peu plus sur le gouvernement, les élémentis, et aussi sur la manière dont on obtient les éléments, et je vous pondrait quelque chose sûrement ce soir !

Pour ce qui est du métier d'avocat, j'ai une petite idée plutôt logique, je vous explique ça :

Résumons, les familles ne doivent pas faire partit du gouvernement, à cause des événements passés dans la ville. Les membres du gouvernement ont l'obligation de tuer tout domae ou élémentis faisant partit du gouvernement. Prenons l'exemple d'un élémentis maîtrisant le feu. Qu'il ait une marque ou non, peu importe. Il serait facilement démasqué, le feu c'est quelque chose de voyant, on s'en souvient facilement. Ca marque les esprits.
Revenons à mon personnage. C'est quelqu'un qui s'est fait discret, et qui ne s'est pas interéssé au conflit entre les domae et les élémentis. En gros, il vivait comme un simple habitant, n'utilisant pas ses capacités ( je précise que je n'ai pas encore décidé de comment il allait les obtenir ). Donc pour le métier d'avocat, puisqu'il n'utilise pas ses capacités, il n'est pas possible de voir qu'il est élémentis, a moins de voir sa marque. Cette marque, rappelons-le, c'est une zone de la peau qui est ridée et est blanche puisqu'elle aura perdue de sa mélanine. Mais cette fameuse marque n'est pas nécessairement visible une fois habillé. Je pense la faire au niveau de les côtes droites.
Pour ce qui est des capacités en eux même ... C'est la maîtrise du temps. On peut facilement se rendre compte que quelqu'un maîtrise le temps seulement s'il l'avance, ou le " fige " et se déplace, les gens autours s'en rendront compte ( ils verront quelqu'un se déplacer de manière surnaturelle ). Mais rien ne lui empêche de corriger le tir en retournant en arrière, à part sa durée de vie qui baisse. Quitte à choisir entre vivre moins longtemps, mais continuer à vivre, et mourir de suite, je choisirais sans hésitation le fait de vivre moins longtemps. Par contre, quelqu'un qui remonte le temps ... Comment s'en rendre compte ? Si quelqu'un remonte le temps à hier, vous n'aurez aucun souvenir d'aujourd'hui donc vous vivrez de la même manière votre journée comme vous l'avez déjà vécu sans vous en rendre compte. C'est ça, la petite subtilité.

C'est un jeu assez ... dangereux, j'en conviens, mais même si j'aimerais la maîtrise du temps, j'aime jouer avec le feu. Donc si je peux garder ce métier d'avocat tout en gardant cette maîtrise, ce serait vraiment un régal.

Pour vous aider un peu, parce que j'ai pas l'impression d'être très clair ... Voici la logique selon laquelle mon personnage pourrait éventuellement rester dans le gouvernement :
- Il n'utilisait pas ses capacités.
- Même s'il l'utilise, il peut revenir en arrière et corriger le tir sans que quelqu'un s'en rende compte.

Pour ce qui est de la justification pour laquelle il ait un tel pouvoir, ca suivra avec son caractère et sa famille plus ou moins puissante : Manipulateur, malicieux, malin, réfléchis, et fils d'anciens Valets.

J'ai les idées en tête, j'ai déjà l'histoire en tête. Je vous écris ça demain si je ne travaille pas, mais à mon avis le temps que je travaille vraiment bien le tout, et que je corrige déjà ce que je dois corriger et ce que je vais avoir à corriger, la présentation devrait se terminer à la fin de la semaine.

Merci pour cet accueil chaleureux !

Comment z'etes sans pitié ! Qui a dit que mon sondage ne servait à rien, que je vous étripe :').
Revenir en haut Aller en bas
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 518
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: Pyke Pierce s'installe confortablement et se présente. [terminé]   Dim 15 Jan - 23:10

Ton explication est logique certes, manipuler le temps pour altérer les souvenirs peut être une solution plausible, mais ça pose un problème (hormis celui de la durée de vie qui va se réduire très vite) qui est que le gouvernement est pas con est surveille régulièrement ces agents (visite médicale si tu veux) donc forcément la marque sera visible à un moment où à un autre.
Tu peux me dire qu'il y a juste à altérer la mémoire du médecin ? Sauf que lui va devoir revivre ce jour là, donc te faire passer de nouveau la visite et à force de revivre la même jour, ça ne sera pas compliqué de comprendre donc le mystère sera très vite percé.

Du coup je ne suis pas très chaud pour l'explication car il y a encore des points noirs dedans. Surtout que ce genre de pouvoir diminuera trop la durée de vie (je suis très attentif à la logique, surtout dans cet élément) donc si c'est pour perdre ton personnage au bout de 2 mois, ce n'est pas rentable, non ? x)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pyke Pierce s'installe confortablement et se présente. [terminé]   Dim 15 Jan - 23:15

Disons que quand on choisi cet élément on s'expose à réduire drastiquement la durée de vie de son personnage, non ? A nous de gérer.
Pour ce qui est des visites médicale, une perte de la couleur de la peau par manque de mélanine est courant dans certaines maladies/pathologies ( Ex Vitiligo segmentaire ). Donc même avec une visite médicale, les preuves ne sont pas suffisantes pour une accusation.
Pour une suspicion, en revanche, peut être, mais dans ce cas ça rend les choses encore plus compliquée pour le personnage, et dans un sens c'est c'que j'veux x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pyke Pierce s'installe confortablement et se présente. [terminé]   Mar 17 Jan - 20:43

C'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 518
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: Pyke Pierce s'installe confortablement et se présente. [terminé]   Mar 17 Jan - 21:14

Alors il y a une chose qui m'empêche de te valider, et une petite chose qui me chiffonne, mais rien de grave ça x)

Déjà la petite chose qui me chiffonne, c'est le fait que ton perso fait 1m84 pour 60kg.. C'est maigre, mais c'est possible, me demande juste si c'est exprès ou pas en fait x)

Par contre le détail qui m'empêche de ta valider, c'est que tu dis que Pyke est rentrer chez les Ghost il y a trois ans, sauf que ce groupe n'a été créer il y a qu'un an environ (me souviens plus de la date exact), donc le fait d'y être rentrer il y a 3 ans pose problème xD
Surtout que tu dis que c'est grâce au "piston" de ta mère (laquelle d'ailleurs ?..), sauf que c'est un groupe secret que même le gouvernement n'est pas au courant hormis le maire et Corazon (un élémentis de Son qui fait la liaison des Ghost), sinon il faut être très très proche du maire pour être au courant de ce groupe (ce qui est quasi impossible qu'une personne vu que le maire est proche de personne...).

Du coup ta façon de rentrer chez les Ghost n'est pas logique est pose problème même, du coup il faudrait revoir ça, si besoin pour plus d'info, j'ai la boite MP ouverte ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pyke Pierce s'installe confortablement et se présente. [terminé]   Mar 17 Jan - 21:46

J'ai modifié le poids du jeune homme, lui rajoutant 14kg !

Pour ce qui est de son entrée chez les Ghosts, ça a aussi été modifié !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pyke Pierce s'installe confortablement et se présente. [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyke Pierce s'installe confortablement et se présente. [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-