Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Un petit évent en ZL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cela vous tente ?
Oui
80%
 80% [ 4 ]
Non
20%
 20% [ 1 ]
Mauvaise idée
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 339

MessageSujet: Un petit évent en ZL ?   Lun 16 Jan - 15:41

Coucou tout le monde !

Alors une petite idée m'est venu hier soir et je me dis que ça pourrait sûrement intéressé du monde et que ça serait plus marrant de faire ça à plusieurs et pas juste avec deux/trois personnes.

Donc déjà je dis l'idée, ça serait pas mal pour mettre dans l'ambiance et pour expliquer. En gros l'idée de l'évent serait non pas de partir dans un univers lointain, réel, partir, mais disons plutôt qu'on va aller dans le temps, revenir dans le passé. L'univers serait toujours celui de Quederla, mais dans le passé, à l'époque des fondateurs, à l'époque où la magie était au plus fort.

Vu que cela remonte à bien longtemps dans le passé, votre personnage actuel ne serai même pas encore né. Il faudra donc jouer un nouveau personnage pour cet évent.

Vous allez me dire quel est l'intérêt d'un tel évent ? Car si c'est simplement se replonger dans l'époque ancienne, rien de bien palpitant, surtout si ce n'est que revivre l'aventure avec un autre personnage dans une autre époque.
Pour cela donne une toute nouvelle facette du forum, peut-être même écrire les légendes du forum !
Comment les familles se sont créer ? La relation entre les deux frères ? Comment Eisuke faisait pour contrer les Ténèbres ? Comment Daichi avec les lucioles ont pu rivaliser avec Eisuke et ses ténèbres ? Comment la vie était à cette époque ?
Surtout que ça serait sûrement la seule occasion de jouer Daichi ou bien Eisuke ! Et rien que ça, ce n'est pas rien je trouve.

Bref, cela pourrait sûrement être intéressant d'exploiter cette piste et cela pourrait sûrement approfondir le lore de Quederla (et vous savez à quel point j'adore quand un univers à un lore épanouit !).

Du coup dites moi dans le sondage déjà si vous aimez ou pas l'idée et dites moi à la suite si jamais vous voulez y participer, juste lire les autres pour voir ce qu'ils font ou bien si c'est une mauvaise idée et donc qu'il faut éviter de le faire.
Si l'idée plaît, on verra les détails après, si quelqu'un veut jouer un personnage précis, etc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un petit évent en ZL ?   Lun 16 Jan - 16:17

OUI OUI MOI MOI JE VEUX

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un petit évent en ZL ?   Lun 16 Jan - 19:42

Je trouve l'idée sympa.

Du coup, j'ai mis oui même si je ne suis pas certaine de participer. Cela dépendra de mon emploi du temps.

Kira SerykMessages : 2842

MessageSujet: Re: Un petit évent en ZL ?   Lun 16 Jan - 21:16

Alors j'dis oui, mais j'suis chipote sur le "Vu que cela remonte à bien longtemps dans le passé, votre personnage actuel ne serai même pas encore né. Il faudra donc jouer un nouveau personnage pour cet évent." Rolling Eyes

Suffit juste d'adapter notre personne à cette époque, c'est la ZL de toute façon osef des faux raccords Razz
Parce que même si on garde nos noms, nos animaux/éléments etc... ça ne pose pas vraiment de problèmes puisque ça n'aura aucune influence sur le reste de l'histoire. Après pour les personnes voulant Daichi et Eisuke, oui ils prendront ce nom bien sûr, puis si tu veux vraiment avoir un impact, on n'a pas noté chaque noms de partisans dans les livres d'histoire x)

Je vous grogne dessus en darkblue.

Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 339

MessageSujet: Re: Un petit évent en ZL ?   Lun 16 Jan - 21:29

Oui c'est sûr qu'on peut simplement adapter notre propre personnage si on veut pas en faire un nouveau, mais ça sera quand même un "nouveau", vu qu'il n'aura plus vraiment la même vie exactement, enfin ça sera toujours un peu différent x)

Et t'en fais pas Haiz, si je le fais ça sera sur une assez longue distance, pas strict au point d'être régler comme une horloge, donc tu pourras toujours essayer d'y participer si ça motive assez de monde ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit évent en ZL ?   

Un petit évent en ZL ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1