Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Un peu d'explications [Ft Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Un peu d'explications [Ft Kira]   Dim 29 Jan - 19:52

Un peu d'explications Ft. Kira
Dès leur arrivée aux urgences, le personnel de l’hôpital avait pris en charge le couple Desgoffe un Taxis, sérieusement amoché suite au démêler dans le port avec Lazarus. Vilmos n’eut même pas la force de protester lorsqu’on le sépara de sa femme, pour l’emmener au bloc opératoire. Il passa un certain temps entre les mains du chirurgien qui replaça ses deux côtes fracturées et stoppa l’hémorragie, puis qui le recousus. L’élémentis d’os avait toutes les raisons de ne pas le ménager après tout. Il voulait passer un message on ne peut plus clair que le Valet aurait à nouveau de la compétition en ville, et il avait été entendu.

Évidemment, Vilmos ne comptait pas donner sa place aussi facilement. Mais pour l’instant, la seule place qu’il occupait était un lit dans une chambre d’hôpital, ce qu’il constata en se réveillant de son sommeil de morphine. La douleur était toujours présente, et il n’avait plus le poids qui lui pesait sur la poitrine. Toutefois, il n’osait pas bouger  du lit. Ses yeux encore floutés par la fatigue, il distingua toutefois une infirmière qui s’avança près de lui.

-Bonjour monsieur! Comment vous sentez vous?

-…J’ai déjà été mieux. Qu’est-ce que j’ai dans le nez?

Il replia doucement son bras vers son visage pour toucher un genre de petit tube en plastique, placé sous et dans ses narines. Agacé,  Vilmos fit un geste pour arracher le tube quand l’infirmière l’en empêcha. Elle expliqua ensuite que le respirateur aider l’air à mieux circuler. Son poumon droit avait tout de même été affaissé par ses côtes fracturées.  Le Valet poussa un juron dans sa barbe. Ce fils de pute l’avait blessé si gravement qu’il ne pouvait même pas respirer lui-même, avec ses deux narines?!

Avant de partir, l’infirmière lui dit poliment de se calmer, car une trop forte pression pourrait rouvrir les points de sutures faites par le chirurgien.

-Je me calmerais quand j’aurais vu ma femme!

-Mais elle est juste là votre femme, dit-il en désignant le lit à côté du sien.

Oh.

L’infirmière s’en alla en ferma la porte et Vilmos tourna la tête vers Kira, effectivement à ses côtés. Il avait mille et une choses à lui demander, mais il commença par le plus important.

-Qu’est-ce qu’ils t’ont fait Kira?

En quittant le port, il avait été tellement soulagé de la retrouver en vie que rien d’autre ne lui important plus au monde, sinon de se rendre à l’hôpital de toute urgence. Maintenant qu’ils étaient loin du combat, Vilmos recommençait à redouter le pire. Certainement, la femme qui se trouvait dans l’autre pièce avec elle ne devait pas lui avoir fait du thé et des biscuits. 

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2823
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Un peu d'explications [Ft Kira]   Mer 1 Fév - 22:33



Un peu d'explications



P
artis du port sans demander leur reste, le coupe Desgoffe und Taxis avait été prit en priorité aux urgences tout en étant séparés puisque l'un devait partir au bloc opératoire tandis que l'autre devait se faire examiner en leur apprenant qu'elle était enceinte. La demoiselle aux cheveux roses était inquiète pour son mari dont les blessures laissaient penser à plusieurs côtes fracturées et un poumon perforé mais aussi à l'enfant qu'elle portait, comment allaient-ils ?

Après dizaines de minutes d'examen, on lui apprit que tout allait pour le mieux pour l'enfant et ils s'occupèrent ensuite de la mère en désinfectant les plaies et vérifiant qu'aucun un vaisseau sanguin important n'avait été touché, fort heureusement, Kira s'en sortait mieux que son mari. Pourtant, due à sa grossesse, les médecins demandèrent à la garder en observation dans une chambre qu'elle allait partager avec son mari quand il sera remonté du bloc opératoire ; mais elle ne sut plus d'informations. Obligée d'attendre sagement dans la chambre de l'hôpital en espérant que tout se passerait pour le mieux... Il fallait se dire maintenant qu'ils étaient en sécurité.

Ils remontèrent plusieurs heures plus tard du bloc opératoire en expliquant à Kira toutes les opérations effectuées pour le mettre hors de danger, elle les remercia plusieurs fois mais ne put parler à son mari encore sous morphine. La Reine s'accorda un peu de repos avec tout ce qu'ils avaient vécu et pourtant elle n'arrivait pas à trouver le sommeil... Et si ils allaient s'en prendre aux enfants maintenant que les parents étaient à l'hôpital ? Où étaient ces enfants d'ailleurs ? Que leurs avait-on dit pour ne pas qu'il s'inquiète ? Toutes ces questions l'avaient maintenu éveillée toute la nuit si bien qu'elle s'endormie dès les premières lueurs du matin.

Pourtant, malgré l'envie et les yeux explosés elle fut réveillée par une agitation soudaine dans la chambre ; légèrement dans les vapes et fatiguée, elle se tourna dans son lit pour voir que c'était son mari qui s'excitait de la sorte. Par contre, on ne pouvait pas lui demander le sujet de cette excitation, les neurones n'étaient pas encore en place pour comprendre ce qu'il se passait ; l'équipe médical sortie de la chambre et seule une infirmière eut le courage de demander à Vilmos de se calmer au risque d'ouvrir ses points de sutures.

- Je me calmerais quand j’aurais vu ma femme !

- Mais elle est juste là votre femme.


Faisant un simple signe de main pour montrer effectivement sa présence, le Valet se calma de suite rassurant ainsi l'infirmière. Cette dernière d'ailleurs quitta la chambre laissant une certaine intimité entre le couple... Enfin, c'était surtout l'heure des explications maintenant qu'il était réveillé ; des questions, elle en avait plein et elle s'attendait bien à avoir des réponses à celles-ci.

- Qu’est-ce qu’ils t’ont fait Kira ?

- Mmh... Ils m'ont offert un thé et des biscuits en t'attendant.


D'accord la blague n'était sûrement pas la bienvenue mais maintenant que c'était passé ils ne pourraient revenir en arrière ; ils étaient en vie tous les deux et c'était le principal maintenant. Même si ils étaient clairement en mauvais état. Reprenant un ton un peu plus sérieux, la demoiselle aux cheveux roses répondit franchement à sa question.

- Celle avec qui je me suis battue m'a torturée avec des scalpels pendant que l'autre t'attendait.

Chacun ses emmerdes en sommes. Encore heureux, l'adversaire de Kira n'était pas douée en combat donc il n'était pas compliqué de l'avoir sur la longue ou simplement par des coups logiques ; elle tapait un peu trop dans les airs et ses coups n'étaient pas précis même si elle faisait de son mieux pour se défendre. Mais bon, ce n'était pas la première qui avait torturé la Rose et elle avait terminé dans un état encore pire avec Larxene alors franchement elle relativisait en se disant que ça, ce n'était pas grand chose.

- Je peux savoir qui c'était ce Salazar ? Et ce que tu lui as fais pour qu'il t'en veuille autant ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un peu d'explications [Ft Kira]   Mar 7 Fév - 16:19

Un peu d'explications Ft. Kira
 - Mmh... Ils m'ont offert un thé et des biscuits en t'attendant.


S’il n’avait pas été cloué à son lit, il lui aurait dit de ravaler son sarcasme. Il s’était fait un sang d’encre pour elle, et elle osait quand même en rire. Vilmos poussa quand même un soupir de soulagement. Si Kira était assez en forme pour l’emmerder, son état ne devait pas être très grave, finalement. Valait peut-être mieux s’en réjouir en effet.

Kira reprit rapidement son sérieux en voyant que son mari n’avait pas le cœur à rire.

- Celle avec qui je me suis battue m'a torturée avec des scalpels pendant que l'autre t'attendait.

Ce qu’il avait craint était bel et bien arrivé. Salazar c’était servi de Kira pour le faire venir dans cet entrepôt de malheur et l’attaquer. Sa rage et son inquiétude s’était malheureusement reflété durant son combat contre l’Élémentis. Ce dernier avait sûrement prévu que Vilmos réagisse de la sorte, qu’il soit si enragé par les évènements qu’il n’y avait plus de place pour l’analyse et le raisonnement. Ça avait bien failli lui couté cher. Si Kira n’avait pas défoncé le crâne de son bourreau afin de lui venir en aide, il serait probablement mort de son hémorragie.

Il devait à sa chère épouse une fière chandelle.

- Je peux savoir qui c'était ce Salazar ? Et ce que tu lui as fais pour qu'il t'en veuille autant ?

Ça aussi, il lui en devait. Tant bien que mal, et en faisant attention de ne pas accrocher le tube qui (apparemment) le maintenait en vie et respirait à sa place, il se redressa dans son lit. C’était le moment de la petite histoire, en plein le genre qu’on ne raconte pas aux enfants, mais uniquement à sa femme, Reine des Domae.

-J’ai tué son frère, il y a un peu moins de dix ans. J’étais encore sous les ordres de l’ancien trésorier, je ne sais pas si tu te souviens de lui… Bref, je voulais lui prouver que j’étais prêt à tout pour la Famille, que j’avais le talent et l’ambition pour prendre sa place. Dans le temps, Salazar, c’était le Big Shot de la ville, ainsi que son frère. Je les choisi pour cibles, ça me semblait logique.

Et un peu fou, certainement. Mais à 23 ans, Vilmos n’avait pas d’autre Famille que les Domae. Grâce au trésorier, il avait enfin un but dans la vie, une raison de vivre. Les missions suicides telles que celle-ci ne lui faisait pas froid aux yeux, car il n’avait rien à perdre dans ce temps-là. C’était la gloire où la mort, tout simplement. En y repensant, il ne pouvait s’empêcher de se trouver idiot d’avoir été aussi téméraire. Sauf que son plan avait fonctionné et même huit ans après, il en était toujours aussi fier.

-Je réussi à entrer en contact avec eux. Aujourd’hui, ils m’auraient reconnu, mais à 23 ans, je n’étais personne. Juste un petit jeunot avec un nom ridiculement long. J’ai prétendu vouloir les rencontrer pour faire partit de leur gang. Le frère est venu, mais pas Salazar. Il devenu vite introuvable. Même quand les Domae commencèrent à trucider ses associer et ses hommes de mains, il n’a pas bougé de sa cachette. Je l’avais cru mort… Qui attend durant huit ans pour venger la mort de son frère?

Personnellement, Vilmos avait attendu douze ans pour retrouver et tuer l’assassin de ses parents et de son frère, mais il avait l’excuse d’avoir passé son enfance dans la rue avant d’en sortir à 17 ans. Salazar n’était pas un gars anonyme dans la rue. Il était le mafieux de tous les mafieux de la ville avant que Vilmos ne prenne sa place. Pourquoi ce si long délai?

-Il veut reprendre sa place, il n’y a pas de doute. Mais il sait qu’il ne le pourra pas, ou pas complètement, si je suis dans ses pattes. 

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2823
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Un peu d'explications [Ft Kira]   Mer 8 Fév - 23:43



Un peu d'explications



D
es explications, ça oui elle en voulait. Est-ce qu'il comptait revenir ce Salazar ? Pourquoi ils s'en voulaient autant ? Est-ce que ses enfants avaient quelque chose à craindre de lui ? Tellement de questions qui attendaient des réponses claires et précises. Il avait bien dit qu'il s'en prendrait à ses enfants une fois les parents décédés mais puisque tout le monde était en vie, est-ce qu'il comptait s'arrêter là ? Ce n'éait vraiment pas dans son intérêt de s'approcher de sa famille. Là, elle avait simplement assommé sa partenaire le temps de pouvoir s'éloigner et aider Vilmos mais les prochaines fois, c'est en deux que le crâne sera fissuré.

- J’ai tué son frère, il y a un peu moins de dix ans. J’étais encore sous les ordres de l’ancien trésorier, je ne sais pas si tu te souviens de lui… Bref, je voulais lui prouver que j’étais prêt à tout pour la Famille, que j’avais le talent et l’ambition pour prendre sa place. Dans le temps, Salazar, c’était le Big Shot de la ville, ainsi que son frère. Je les choisi pour cibles, ça me semblait logique.

En tout cas, on ne pouvait pas dire que Vilmos n'avait pas froid aux yeux. Déjà 20 ans et des poussières, il voulait s'en prendre à celui qui avait une certaine réputation dans la ville ; de son côté, la Rose n'avait jamais réellement entendu parler de ça. Elle ne s'était jamais intéressée aux affaires de la mafia et même encore aujourd'hui en étant mariée à un mafieux, elle n'était pas plus au courant que ça.... Même si il lui arrivait d'être prise dedans, rien qu'avec Salazar, c'était une fois qui ne la regardait pas et pourtant elle avait été enlevée et torturée rien que pour servir d'appât.

- Je réussi à entrer en contact avec eux. Aujourd’hui, ils m’auraient reconnu, mais à 23 ans, je n’étais personne. Juste un petit jeunot avec un nom ridiculement long. J’ai prétendu vouloir les rencontrer pour faire partit de leur gang. Le frère est venu, mais pas Salazar. Il devenu vite introuvable. Même quand les Domae commencèrent à trucider ses associer et ses hommes de mains, il n’a pas bougé de sa cachette. Je l’avais cru mort… Qui attend durant huit ans pour venger la mort de son frère ?

Huit ans... C'est long. Mais ça permet une bonne vengeance. On attend que son ennemi avance, qu'il nous oublie et passe à autre chose ; on attend qu'il ait une vie, des enfants, qu'il avance et c'est à ce moment-là qu'on frappe. Pour qu'une vengeance soit réussie, le mieux était de prendre son temps pour réfléchir à tout, pour à toutes les possibilités... Pour Kira, ce n'était pas étonnant d'avoir attendu aussi longtemps et elle pouvait comprendre cette envie de vengeance mais ça l'énervait de voir qu'il avait décidé de s'en prendre à elle ou ses enfants.

- Il veut reprendre sa place, il n’y a pas de doute. Mais il sait qu’il ne le pourra pas, ou pas complètement, si je suis dans ses pattes.

Qu'il reprenne sa place si ça lui chante mais qu'il le fasse d'une autre manière qu'en s'en prenant à sa famille et tuant tous les membres. Heureusement, l'autre folle n'avait pas fait trop de dégâts et le petit qu'elle portait ; sûrement sa réaction n'aurait pas été aussi calme et l'envie de lui broyer les os un peu par un aurait été encore plus présente que maintenant.

- Je te préviens, qu'il ne s'approche même pas de nos enfants ou je m'occupe moi-même de lui refaire le portrait.

Si Vilmos voulait gérer ça tout seul, c'était son problème... Après tout Kira n'avait rien à voir avec sa mafia puisqu'elle n'en faisait pas partir à proprement parlé mais si Salazar dépassait une certaine limite, il était hors de question qu'elle reste les bras croisés et rester simple spectatrice du malheur de sa famille. Ah que ça pouvait l'énerver ce genre de situations ! Être totalement impuissante, ne pas savoir quoi faire et surtout ne pas pouvoir se battre comme elle le voudrait puisqu'une certaine chose dans son ventre lui demandait du repos et du calme.

- Tu crois qu'il serait capable de s'en prendre à eux ? Ils n'y sont pour rien dans cette histoire...

Comment pouvait-on s'en prendre à des enfants ? Même si Haizea était entrée chez les Domae, elle ne s'était pas mêlée de ces affaires de mafia et les deux derniers étaient encore trop jeunes pour prendre part à la guerre ou entrer dans des affaires louches ! Ils n'avaient rien demandé à personne et c'était injustes qu'ils payent à cause des fautes de leurs parents.

- Tu comptes faire quoi maintenant ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un peu d'explications [Ft Kira]   Lun 13 Fév - 17:29

Un peu d'explications Ft. Kira
- Je te préviens, qu'il ne s'approche même pas de nos enfants ou je m'occupe moi-même de lui refaire le portrait.

Vilmos regarda sa femme d’un air septique. Son aplomb faisait plaisir à voir, mais il n’était pas certain qu’elle ait la capacité de lui faire grand mal. Kira était encore furieuse de ce qu’il venait de se passer et il comprenait mieux que personne son envie de meurtre. Cependant, il n’était pas certain d’avoir envie qu’elle se mêle à tout ça. Enfin… envie ou pas, elle semblait déterminé à lui prêter main forte, même si elle n’avait rien à y voir.

D’un certain côté, ça lui faisait chaud au cœur de voir Kira aussi féroce. Mais prudence. À l’avenir, ils étaient traqués. Tous.

- Tu crois qu'il serait capable de s'en prendre à eux ? Ils n'y sont pour rien dans cette histoire...

Il savait déjà la réponse à cette question et elle ne manqua pas de le faire frissonner d’horreur. Oui. Il était certain que Salazar n’aurait aucun scrupule à s’en prendre à leurs enfants. Il était prêt à tout. Vilmos avait tué son frère de sang-froid, et Salazar compté se venger de la façon la plus terrible possible. En faisant ce que Vilmos lui avait fait, en décimant sa seule famille, il comptait lui faire vivre la souffrance qui lui avait envahi le cœur pendant des années. Puis, sans doute, il le tuerait à son tour, si Vilmos ne se suicidait pas avant.

- Tu comptes faire quoi maintenant ?

-J’en sais rien Kira, j’en sais rien!

À la fois en colère et désespéré, le Valet fixa le plafond blanc de la chambre d’hôpital, aussi vide que son cerveau. Comment pouvait-il résoudre un tel problème? Ses côtes se mirent à le tirailler de nouveau et il se souvenu ce que l’infirmière lui avait dit. Ses points de sutures. Il tenta de se calmer en inspirant un grand coup, puis soupira et commença à réfléchir à voix haute.

-Ça ne me plait pas, mais je crois que je vais devoir essayer de négocier avec lui. Ou au moins, de savoir ce qu’il veut faire de moi. Il veut sa place de chef de la mafia, pour ça, il n’y a pas de doutes. Je me demande juste s’il compte me laisser en paix une fois qu’il l’aura, ou si…

S’il voulait absolument sa mort ainsi que celle de sa famille. Kidnapper Kira était une façon d’attirer son attention et d’en finir directement  avec lui, sauf que Vilmos refusait de mourir. Haizea, Ewan, Thalia et le futur bout’chou avaient tous besoin de lui vivant.

-Salazar m’accordera peut-être le droit de lui parler. Si les négociations ne même à rien… Mon instinct me dit de le tuer au plus vite, mais ça ne serait pas prudent.  C’est moi qui a failli y passer. Le plus sûr serait que je renonce et que je lui donne ma place, que je m’efface complètement. Merde!  Je me suis fendu le cul pour arriver où je suis!

Il n’avait pas envie de tout perdre ce qu’il avait construit. Passer de la rue au siège doré du conclave avait été l’un de ses plus grandes réussites. Tout cela parce qu’il avait détruit l’empire de Salazar et en faire le sien. Maintenant, il craignait qu’il était le temps de payer et plus rien, même pas si casino ni son compte en banque, ne valait plus à ses yeux que Kira et les enfants.

-Ma chérie, promets-moi que si je renonce, tu n’y verras pas de la faiblesse. Ta vie m’importe plus que n’importe quel titre au monde. Je me battrai jusqu’au bout, mais j’ai peur de ne pas pouvoir. Je ne veux pas mourir loin de toi.

Vilmos reconnaissait à peine sa voix, ses mots qui sortaient de sa bouche. Il se dégoutait presque de se savoir au bord des larmes, tandis que sa femme était si forte. La sincérité ne visitait pas souvent le Valet, mais lorsqu’elle le faisait, elle le prenait à la gorge et le rendait vulnérable.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2823
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Un peu d'explications [Ft Kira]   Mar 14 Fév - 13:34



Un peu d'explications



L
'envie de savoir l'avenir était présent. Il comptait faire quoi maintenant avec ce Salazar ? Non pas qu'elle voulait absolument se mêler de ses affaires mais maintenant qu'elle n'était un peu concernée par cette histoire, elle voulait connaître la suite. Mais Vilmos n'en savait pas plus que ça et son ton laissait comprendre que ça ne servait à rien de relancer sur ce sujet ; pour l'instant ils étaient à l'hôpital et la priorité était de se soigner.

- Ça ne me plait pas, mais je crois que je vais devoir essayer de négocier avec lui. Ou au moins, de savoir ce qu’il veut faire de moi. Il veut sa place de chef de la mafia, pour ça, il n’y a pas de doutes. Je me demande juste s’il compte me laisser en paix une fois qu’il l’aura, ou si…

Pas la peine de continuer sa phrase, Kira avait capté le message. La Rose préféra ne rien répondre, la Faucheuse s'amusait avec eux et il était hors de question qu'elle gagne ; personne ne touchera à ses enfants, elle s'en faisait la promesse. Quitte à y laisser la vie, elle ne pouvait s'imaginer la douleur qu'entraînement la perte d'un de ses enfants... Comment pouvait-on faire ça à des enfants ?

- Salazar m’accordera peut-être le droit de lui parler. Si les négociations ne même à rien… Mon instinct me dit de le tuer au plus vite, mais ça ne serait pas prudent.  C’est moi qui a failli y passer. Le plus sûr serait que je renonce et que je lui donne ma place, que je m’efface complètement. Merde !  Je me suis fendu le cul pour arriver où je suis !  

Non ça elle pouvait le comprendre. Mais tout laisser tomber n'était pas non plus ce qu'elle lui demandait, passer du temps à construire quelque chose pour tout laisser tomber aux moindres problèmes ne lui ressemblait pas alors il fallait trouver une solution rapidement ; une trêve voire la mort de Salazar pourrait arranger bien des choses. Mais il rentrerait dans un autre cercle vicieux où la vengeance et la mort seraient les Reines.

- Ma chérie, promets-moi que si je renonce, tu n’y verras pas de la faiblesse. Ta vie m’importe plus que n’importe quel titre au monde. Je me battrai jusqu’au bout, mais j’ai peur de ne pas pouvoir. Je ne veux pas mourir loin de toi.

La demoiselle aux cheveux roses se leva pour aller s'asseoir au bord du lit et être proche de son mari ; pourquoi y verrait-elle une marque de faiblesse ? La peur faisait partie de la vie et tout le monde la ressentait un jour ou l'autre, en ce moment même, Kira avait peur... Peur de perdre sa famille. Elle faisait en sorte de ne pas le montrer simplement pour soutenir son mari qui avait besoin de force, la Rose prit la main de son mari et enchaîna avec un sourire qui se voulait rassurant.

- Pourquoi y verrais-je de la faiblesse ? Je sais que tu fais tout ça pour nous et je ne te demande pas de tout laisser tomber, pas après tout le mal que tu t'es donné. Je veux juste que tu fasses attention à toi.

Pas de combats inutiles, ce serait déjà un bon début. Et puis faire en sorte de ne pas ré-ouvrir les blessures en faisant des gestes trop brusques ou autre, déjà écouter les infirmières seraient sûrement un bon début. La demoiselle aux cheveux roses ne voulait pas être veuve après seule 6 mois de mariage, mais elle ne voulait pas l'être non plus dans quelques années.

- Et tu sais que tu peux compter sur moi en cas de problèmes... Bon d'accord, pour l'instant je suis enceinte et je ne peux pas forcément me battre mais une fois que j'aurais accouché, tu peux compter sur moi pour botter des culs !

Toujours d'accord pour lancer des combats ! Ce n'était pas parce qu'elle était Reine qu'il fallait désormais se tourner les pouces et laisser faire les autres ; Kira était une femme d'action et toujours là pour soutenir son mari en cas de problème. Pour le meilleur et pour le pire hein ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un peu d'explications [Ft Kira]   Sam 18 Fév - 3:49

Un peu d'explications Ft. Kira
En voyant l’inquiétude de Vilmos, Kira s’extirpa de son lit pour s’asseoir sur le bord de celui de son mari et lui prendre la main tendrement. Le Valet la serra dans la sienne. Même durant le combat, il portait toujours son alliance doré à son annulaire.

- Pourquoi y verrais-je de la faiblesse ? Je sais que tu fais tout ça pour nous et je ne te demande pas de tout laisser tomber, pas après tout le mal que tu t'es donné. Je veux juste que tu fasses attention à toi.

Vilmos baissa les yeux sur ses pieds. Difficile à faire, comme promesse. Cependant, il hocha la tête, résolu à trouver une solution avant qu’il ne soit trop tard.

- Et tu sais que tu peux compter sur moi en cas de problèmes... Bon d'accord, pour l'instant je suis enceinte et je ne peux pas forcément me battre mais une fois que j'aurais accouché, tu peux compter sur moi pour botter des culs !

Regardant sa femme d’un air amusé, Vilmos eut un petit rire qui ne manqua pas de lui tirailler le flan. Le courage de sa Reine ne cesserait jamais de le surprendre. Même sans ses hormones tous déréglés par sa grossesse qui réclamait sans arrêt de l’action, Kira était d’un naturel fougueux. Surtout quand il s’agissait de ses enfants.

-C’est en plein ce que je voulais entendre. Il n’y a que toi pour me remonter le moral, ma belle. J’ai presque envie de te demander en mariage une nouvelle fois, mais tu ne rentrerais pas dans ta robe.

Même blessé, Vilmos ne se privait pas de ses vacheries, et Kira était toujours sa cible favorite.

Pour le moment, le mieux serait sans doute de se reposer et de se remettre de leurs blessures. Après, on passera à la suite. Prendre congé leur laisserait tout le temps nécessaire pour élaborer un plan et garder un œil sur les enfants.

Les enfants! Vilmos se redressa sur son lit.

-Ah merde! J’ai complètement oublié de te dire où sont les petits et Haizea. Ne t’inquiètes pas, ils sont chez Laelyss. Je m’en suis occupé.

Maintenant que c'était réglé, une question toute naturelle s’imposait. Haizea, Ewan et Thalia n’étaient pas aveugles ; ils remarqueraient forcément que leurs parents avaient subis des blessures.

-…Devrions-nous leur dire ce qu’il s’est passé?

Vilmos ne voulait aucunement mentir à ses propres enfants, mais il n’aurait peut-être pas le choix. Savoir que leur père était pourchassé par un meurtrier les inquiéteraient beaucoup trop. Il souhaitait que, contrairement à lui, les enfants puissent dormir paisiblement sur leurs deux oreilles.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2823
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Un peu d'explications [Ft Kira]   Sam 18 Fév - 19:23



Un peu d'explications



L
'air amusé de son mari redonna le sourire à la demoiselle aux cheveux roses, oui même enceinte elle continuait de penser aux nombres de culs qu'elle pourrait botter une fois qu'elle aura accouché ; la Rose avait perdu tellement de personnes qu'il était hors de question qu'elle en perde d'autres désormais. Kira ne voulait pas revivre cette peine encore une fois.

- C’est en plein ce que je voulais entendre. Il n’y a que toi pour me remonter le moral, ma belle. J’ai presque envie de te demander en mariage une nouvelle fois, mais tu ne rentrerais pas dans ta robe.

La demoiselle aux cheveux roses lâcha un sourire, même sur un lit d'hôpital il ne pouvait pas s'empêcher de la charrier ; et à cause de qui elle ne pouvait plus entrer dans cette robe ?

- Mmh, tu ne m'aurais jamais dit ça il y a quelques années.

A la période où ils se disputaient pour un oui ou un non, il était impossible pour Kira de l'entendre dire ça un jour... La vie réservait pas mal de surprise pour la demoiselle aux cheveux roses et c'était marrant de voir le chemin parcouru entre le premier coup échangé et aujourd'hui. La Reine fut surprise en voyant Vilmos se relever d'un seul coup, pensant à quelque chose d'apparemment important ; pas trop grave au moins ?

- Ah merde ! J’ai complètement oublié de te dire où sont les petits et Haizea. Ne t’inquiètes pas, ils sont chez Laelyss. Je m’en suis occupé.

Kira laissa échapper un soupire de soulagement, heureuse de savoir ses enfants chez Laelyss à l'heure actuelle ; elle ne savait pas si Vilmos lui avait vraiment expliquer la situation mais la rouquine était suffisamment intelligente pour comprendre que quelque chose de grave se passait et que cela les concernaient tous les deux. Elle irait les récupérer quand les médecins lui diront qu'elle pourra sortir de l'hôpital et expliquer ce qu'il s'est passé à sa meilleure amie... Elle sentait les reproches venir à 3km, déjà que ça ne lui avait pas fait plaisir qu'elles jouent à Indiana Jones au Mexique et maintenant ça.

- …Devrions-nous leur dire ce qu’il s’est passé ?

Leur dire que Papa et Maman étaient actuellement à l'hôpital parce qu'un grand méchant en avait après toute la famille ? Non, ce serait donner des cauchemars à Ewan et l'envie de se battre à Thalia ; la seule qui était suffisamment assez grande pour apprendre la vérité et garder la tête sur les épaules étaient Haizea. Surtout qu'elle était Domae maintenant alors ça ne servait à rien de cacher ce genre d'informations.

- Je pense que ça fera flipper les deux derniers... Non pas que ça me fasse plaisir de leur mentir mais je me vois mal leur annoncer qu'un psychopathe en a après nous, Haizea est assez grande pour le savoir mais je ne voudrais pas donner des cauchemars à Ewan et Thalia.

D'accord, ce serait compliqué de leur expliquer les blessures et comment cela a pu arriver mais ils avaient déjà entendu parler de combats qui avaient mal tournés, peut-être qu'elle présenterait cela comme ça. Elle avait encore besoin de réfléchir et pour l'instant il avait surtout besoin de repos... En tout cas, ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait pouvoir sortir.

- Tu sais... Les médecins m'ont fait passer des examens pour savoir si les coups portés n'ont pas eu de dommage sur le bébé et ils ont découvert quelque chose.

Son ton n'était pas alarmant et il fallait se douter qu'elle serait déjà en larme si les médecins lui avaient annoncé qu'elle avait perdu un enfant mais c'était une nouvelle plutôt bouleversante et c'était peut-être le moment de lui annoncer.

- En fait je suis enceinte de jumeaux.

Ça devait être écrit dans ses gènes qu'elle devait avoir des jumeaux un jour ou l'autre ; déjà qu'Ewan avait supporté et pas l'autre, là c'était presque étonnant que les médecins n'aient rien remarqué... Sûrement était-ce encore trop tôt pour déterminer le nombre de cœurs qui battaient mais avec les examens passés, ils étaient sûrs du résultat.

- Il faudra réfléchir à d'autres prénoms encore.

C'était tout ce qu'elle arrivait à articuler pour l'instant, son sourire figé sur ses lèvres ne voulait pas s'en aller et elle ne voyait pas quoi dire de plus. Des jumeaux... Ça n'allait pas être de tout repos pour les parents et elle aurait besoin d'aide la nuit pour s'occuper des deux, plus question de dormir tard au casino pour éviter la corvée de couches.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un peu d'explications [Ft Kira]   Lun 20 Fév - 17:42

Un peu d'explications Ft. Kira
- Je pense que ça fera flipper les deux derniers... Non pas que ça me fasse plaisir de leur mentir mais je me vois mal leur annoncer qu'un psychopathe en a après nous, Haizea est assez grande pour le savoir mais je ne voudrais pas donner des cauchemars à Ewan et Thalia.

Tout à fait d’accord avec sa femme, Vilmos hocha la tête, décidé finalement à au moins dire à la plus vieille des trois ce qui s’était passé. Haizea avait passé l’âge de l’innocence il y a déjà plusieurs années et elle méritait de savoir. Elle venait tout juste d’entrer chez les Domae après tout. Puis, elle était forte, bien plus qu’elle ne le paraissait et elle savait que ce genre d’incident pourrait arriver un jour où l’autre. Elle en avait vu d’autre. Ewan et Thalia quant à eux, n’entendraient parler de cette histoire de vengeance que lorsqu’ils seront grands. Pour l’heure, tout ce qu’on leur raconterait serait leurs contes préférés avant de dormir.

Mais Kira avait justement une bonne histoire à lui compter.

- Tu sais... Les médecins m'ont fait passer des examens pour savoir si les coups portés n'ont pas eu de dommage sur le bébé et ils ont découvert quelque chose.

Quelque chose. La façon dont elle éludait ce dont il s’agissait fit raidir le Valet dans son lit, et il retenu son souffle

- En fait je suis enceinte de jumeaux.

Sous le coup de la surprise, Vilmos demeura figé un moment en se demandant si elle n’était pas en train de le charrier, ou s’il n’était pas encore sous l’influence de la morphine et qu’il s’imaginait entendre des choses. Mais non, Kira le regardait tranquillement avec un sourire nerveux.

- Il faudra réfléchir à d'autres prénoms encore.

-...Jumeaux numéro 1 et jumeaux numéro 2.

Deux fois plus de couche à changer, de biberons à faire, de choses à acheter pour le…les nouveaux nés. Il avait voulu cinq enfants, le voilà servit. Évidemment, il ne regrettait se retournement de situation puisqu’il l’avait souhaité il y a longtemps, mais Vilmos était dépassé que ça arrive réellement. Quelqu’un veillait sur lui, là-haut, et se moquait bien de sa tronche maintenant.

-Euh… Bon. Premièrement, je suis désolé te t’avoir dit que tu ne rentrais plus dans ta robe ; c’est un peu de ma faute si tu en ais là. Deuxièmement, je suis doublement heureux dans ce cas, dit-il en esquissant un sourire. Troisièmement, je pense que je suis à l’endroit idéal pour que mes deux petits copains sous la ceinture puissent prendre une retraite bien méritée.

Et il était persuadé que Kira serait déjà amplement d’accord avec lui. Vilmos se redressa pour embrasser Kira sur la joue, puis sur le ventre. Dire qu’il avait déjà pensé qu’elle était une mauvaise mère! Il n’était vraiment, vraiment pas en position de la critiquer. Surtout dans son état actuel de poumons percés.

-Après l’accouchement, je sais ce qu’on devrait faire. On va déménager. Une plus grande maison, plus neuve, moins sombre, avec une grande cour arrière où on pourra s’entraîner comme on veut avec les marmots. Puis quelque chose me dit que ça te ferait plaisir qu’on s’éloigne un peu de notre chère voisine… Mh?

Vilmos venait de retrouver son énergie habituelle et sa tendance à prendre des décisions sur un coup de tête. Il s’ennuierait de son manoir dans lequel il avait vécu pendant si longtemps. Il y avait tellement de souvenirs! Et la voir habitée par de purs inconnus lui ferait sans doute bizarre, mais il voulait regarder vers l’avenir. Kira avait raison. Il  était hors de question de rester immobilisé par la peur de voir Salazar s’attaquer à lui et aux siens. Il fallait vivre. 

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2823
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Un peu d'explications [Ft Kira]   Mar 21 Fév - 19:23



Un peu d'explications



L
es prénoms... Le gros bordel puisqu'il était impossible de savoir à l'avance si ils auraient deux filles, deux garçons ou un de chaque. Il fallait donc réfléchir à toutes les éventualités et Jumeau 1 et Jumeau 2 était sûrement la meilleure solution pour éviter de se prendre la tête avec les prénoms. Kira secoua la tête, un sourire aux lèvres après la bêtise de son mari... Il ne perdait jamais le nord pour dire des âneries celui-là.

- Euh… Bon. Premièrement, je suis désolé te t’avoir dit que tu ne rentrais plus dans ta robe ; c’est un peu de ma faute si tu en ais là. Deuxièmement, je suis doublement heureux dans ce cas. Troisièmement, je pense que je suis à l’endroit idéal pour que mes deux petits copains sous la ceinture puissent prendre une retraite bien méritée.

- En effet, je ne compte pas ouvrir une garderie et le manoir va commencer à devenir trop petit !


Partager sa chambre avec son frère et sa sœur passait 5 minutes mais en grandissant on ressentait forcément l'envie de s'émanciper et d'avoir de l'intimité. En être à sa troisième grossesse n'était pas quelque chose d'énorme mais c'était toujours fatiguant d'être enceinte, elle ne pouvait plus faire grand chose et sur la fin elle devrait laisser les rennes à Harley ; non pas que c'était un problème puisque Kira avait confiance en son As mais la Rose n'aimait pas être loin des Domae surtout que dans ces moments-là, on refusait de la tenir au courant de ce qu'il se passait dans la Famille pour ne pas l'inquiéter.

- Après l’accouchement, je sais ce qu’on devrait faire. On va déménager. Une plus grande maison, plus neuve, moins sombre, avec une grande cour arrière où on pourra s’entraîner comme on veut avec les marmots. Puis quelque chose me dit que ça te ferait plaisir qu’on s’éloigne un peu de notre chère voisine… Mh ?

- Tu commences à aller déjà mieux, te voilà à prendre des décisions sur un coup de tête.


Kira n'avait pas l'impression que c'était un sujet sur lequel il avait prit le temps de réfléchir ; ils n'avaient pas le projet de changer de maison alors il n'y avait aucun doute que c'était pris sur un coup de tête. Mais Vilmos avait raison, si elle pouvait éviter sa voisine et ses fleurs le matin et le soir elle en serait ravie ; en espérant bien sûr qu'ils ne tomberont pas sur une voisine encore plus aguicheuse. Enfin, on verra bien ce que le temps maintenant ; mais reprenant la parole avec un petit sourire en coin et des étoiles dans les yeux, c'était sûrement le meilleur moment pour exposer sa petite idée en tête.

- On aura le droit à une piscine ?


Depuis le temps qu'elle la demandait cette piscine ! C'était l'occasion ou jamais d'en profiter. Un plus grand jardin, une chambre pour chaque enfant, une piscine pour l'été ce serait la maison pour parfaite pour les élever. Mais ils avaient tout le temps de chercher la maison de leur rêve sur les petites annonces, Kira n'allait pas accoucher de suite et avec son gros ventre elle ne pourrait pas faire grand chose ; faire les cartons et les porter mais les allers-retours risqueraient d'être fatiguant puis il fallait prévenir les enfants aussi de ce déménagement.

- On s'occupera de ça quand tu seras sorti alors.

Pour l'instant, le plus important était de guérir et non de s'occuper de la maison.

- Mes blessures sont assez superficielles et les médecins ont dit que je pourrais sortir demain, il faut bien que quelqu'un rentre pour s'occuper des enfants... Tu arriveras à survivre sans moi ? Je viendrais te voir tous les jours, t'en fais pas.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'explications [Ft Kira]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'explications [Ft Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2017-