Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Retrouvaille entre une sorcière et un fantôme [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyana SélmineMessages : 340

MessageSujet: Retrouvaille entre une sorcière et un fantôme [Solo]   Dim 5 Fév - 18:43

“Retrouvaille entre une sorcière et un fantôme„

« Feat : « Solo »
Je ne sais pas ce que j'espère, mais entre Arias qui ne va pas bien, Nashoba et Nemeroff qui se sont battu. J'ai besoin de conseil, j'ai besoin de réconfort. Je me dirige en direction du cimetière, un livre sous le bras, une bougie et un collier que je ne porte plus qu'Altiel allait m'offrir pour Noël. Il est tard et presque personne est dehors. Je me dirige en dehors de la ville et un garde me demande ce que je fais et je lui indique que je dois apporter ce livre de toute urgence à quelqu'un. Il me jette un regard suspicieux et me laisse passer. Je détale en direction du cimetière et je marche vers la tombe, pas besoin de faire jour. À force de venir chaque semaine je connais cette endroit presque personne.

Je m'installe devant la tombe d'Altiel et pose la bougie que j'allume. Je relis rapidement le livre et je lève le collier en même temps de dire :

- Altiel Selmine, j'ai besoin de toi, viens à moi.

J'attends quelques minutes les yeux fermé le collier vers le haut et soupire et baisse le bras dépitée. Pourtant Ewan était un fantôme, il existait bien... Alors pourquoi ça marche pas pour Altiel ? Puis j'entendis un rire et lorsque je levais les yeux devant moi je restais muette :

- Nan, mais tu t'es prise pour une sorcière ou quoi ? « Altiel Selmine, j'ai besoin de toi, viens à moi... »

Il se tenait le ventre à force de rire et je restais bouche bée. Mon frère... Il était là.... ça avait marchée.... Je baissais les yeux sur ce livre, je pensais que c'était des conneries, mais j'ai réussis à conjurer mon frère !

- Non, mais tu crois quoi...Que c'est ta formule, ta bougie et le collier qui allait me faire apparaître ?

Il s’essuyait les yeux et je bougonnais devant son air de moquerie. Je n'avais pas le souvenir que mon frère était si taquin que ça. Je lançais innocement :

- Bah si c'est pas le livre, pourquoi tu n'as pas apparu plus tôt ?

Son soudain silence me fit comprendre qu'il en avait la possibilité, mais qu'il ne l'avait pas fait. Depuis 3 ans que je viens devant sa tombe toute les semaines lui parler, 3 ans que je pleure à chaque fois que je viens, il n'est jamais venue me voir une fois et là il apparaît pour se foutre de ma gueule ? Non, trop c'est trop. Je ramasse le livre emprunté à la bibliothèque et tournais les talons alors qu'il apparaissait devant moi, je passais au travers de son corps et j’entendu derrière moi :

- Ly' arrête, je peux tout t'expliquer !

Je me retourne en colère :

- M'expliquer quoi ? Que tu m'as laissé seule pendant 3 ans ? Que tu m'as observé pleurer devant ta tombe, que tu n'as jamais fais un geste vers moi ? Et que tu viens pour rire parce que j'avais envie de te revoir ?

Il réapparait devant moi et fait un geste comme s'il caressait ma joue, ça faisait bizarre, il est physiquement comme à ses 16 ans... Mais oui, c'est vrai les fantômes ne vieillissent pas...

- Je voulais venir vers toi avant cela. Mais ce n'étais pas possible... Quand je suis mort... Je n'ai pas suivis maman, je m'inquiétais pour toi... Je t'ai vu abattue... je t'ai vu souffrir et je ne t'avais jamais vu comme ça... je ne savais pas encore que je pouvais apparaître aux yeux des humains... Je ne voulais pas te voir souffrir alors j'ai voyagé un peu en fantôme...

J'ai les larmes qui coulent, mais je l'écoute parler...

- Quand j'ai découvert que je pouvais apparaître, je suis revenue te voir, sauf que tu commençais à aller mieux... Et je me suis dis que ça te perturbais plus qu'autre chose... Alors je t'ai observée et franchement je me suis retenue d'apparaître quand tu t'es mis avec cet Ewan..

Il réussit à m'arracher un sourire.

- J'ai vu ton évolution, tu allais mieux... Et j'ai même pensée à apparaître... puis il est apparu dans ta vie et j'ai compris qu'il pourrait sûrement te sortir de ce con là. Vu que ce Nashoba t'aimait dès le lycée... J'ai donc décidée de pas intervenir et je me suis rendue compte que tu prenais le bon chemin. Quand tu l'as embrassée.. me suis dit « voilà, enfin elle va rompre avec l'autre ». Alors je t'ai laissé récupérer et me suis dis que je t’apparaîtrais quand tu serais bien avec Nashoba... Mais tu as perdu la mémoire et me voir t'aurait plus perturbée qu'autre chose.

Je baisse la tête, ses explications tenaient la route et je ne pouvais pas dire grand chose à ça... Il n'a pas tort et je lui demandais :

- Tu vas redisparaître maintenant que tu m'as parlé ?
- Non, ma petite Ly' à besoin de moi alors je resterais jusqu'à que je suis sûre que tu seras en sécurité pour le restant de ta vie. Tu voulais me parler ?

Je hochais la tête, heureusement que la lune brillait haut dans le ciel ce soir. J'avais bien choisie ma soirée.

- Tu crois que je peux faire quelques choses pour Nashoba et Nemeroff ?

Il secoua négativement la tête :

- Ly'... Non, ne t'approches pas de Nemeroff, je suis sûre que Nashoba pense la même chose. Laisse les régler leurs comptes. Entre frère et sœur on se dispute, c'est l'ordre de la vie.
- On ne sait jamais disputer nous, je lui fis remarquer.
- On a eut des contextes familiale différents et on était des jumeaux fusionnels.

Je baissais la tête, on était tellement bien ensemble tout les deux.

- Tu es le plus sage et le plus fort de nous deux, tu aurais du vivre à ma place....
- Et priver Nashoba du bonheur qu'il aura auprès de toi ? Puis toi aussi tu possèdes une force que tu ne connais pas... Tu as surmontés des épreuves tellement dur et tu es debout, heureuse et joyeuse. Tu n'as jamais pensée à te tourner vers le mal...
- J'envisage de rejoindre les Elementis... je veux devenir plus forte pour protéger ceux que j'aime.
- Devenir Elementis en soit il n'y a pas de problème... Ne te tourne juste pas dans des histoires de vengeance et fait attention à toi.

Je le rassurais en lui promettant que je ferais attention :

- Dis Al'... je vais devoir y aller... Mais tu vas revenir hein ?
- Je serais toujours avec toi... Prononce mon prénom et j’apparaîtrais, je t'en fais la promesse petite sœur.
- Je suis plus grande que toi je te ferais remarquer
- mais ça compte pas !

Je souris et lui fis un signe de la main alors qu'il disparaissait. Je rentrais l'esprit léger.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

#cc6633 ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille entre une sorcière et un fantôme [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1