Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

La dague du Ténébreux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 340

MessageSujet: La dague du Ténébreux !   Sam 11 Fév - 20:54

Salut à tous,

Alors pour ceux qui ont suivi un peu mes rp, savent que nous avons intégrer une petite chose (nooon absolument pas inspiré de Once Upon A Time !), je veux parler d'une dague qui aurait le pourvoir de contrôler le ténébreux, rien que ça !

La rumeur dit que cette fameuse arme magique se trouverai quelque part en ville, mais impossible de dire où exactement.
Néanmoins, on a décidé de la laisser découvrir pour une personne, mais avant de le faire, j'aimerai savoir (hormis Set qui l'a veut déjà je suis sûr Razz) qui voudrait l'acquérir histoire de voir si ça serait marrant de faire un mini évent ou simplement la confier à la personne à qui ça serait le plus drôle ^^
En gros, avec cette dague le ténébreux devra faire tout ce que vous lui ordonné, donc ça peut être intéressant d'avoir ça de son côté Razz

Du coup dites moi à la suite si jamais ça vous intéresse, et si ça intéresse un petit monde, je donnerai plus d'informations prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La dague du Ténébreux !   Sam 11 Fév - 21:03

Alors, comme ça, je ne sais pas ce que Haizea pourrait en faire. Mais comme elle se bat à la dague (merci Maman Kira pour les leçons particulières), si elle la trouve, elle l'utiliserait elle pour protéger sa famille et ses amis. Ou si elle est vraiment belle, la conserver simplement.

Après, si elle apprenait que cette dernière contrôle le Ténébreux, elle serait capable de lui demander d'annuler ses contrats ou d'en faire signer de nouveaux mais à l'avantage des signataires et pas du tout au sien. Ou le faire devenir plus sympa et pourquoi pas, partager ses secrets avec elle. Elle est curieuse la demoiselle, mine de rien.

Enfin, faudrait déjà qu'elle le rencontre et le connaisse. En plus, elle a pas un bon souvenir de Halloween dans son château alors voilà.

Donc voilà, je me propose. XD

Bigby RawlinsMessages : 1070

MessageSujet: Re: La dague du Ténébreux !   Sam 11 Fév - 21:38

Ah c'est sympa comme opportunité ! Bon pas spécialement pour mes persos donc je ne me propose pas, mais je soutiens volontiers l'idée de faire de Baba sa petite chose personnelle o/

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dague du Ténébreux !   

La dague du Ténébreux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1