Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Famille et emmerdes, nous voilà ! [PV Louka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Roxane S. SharpeMessages : 482

MessageSujet: Re: Famille et emmerdes, nous voilà ! [PV Louka]   Jeu 16 Fév - 20:18

Roxane S. Sharpe et Louka H. JekyllJ'vous cause en crimson (#DC143C)
Famille et emmerdes, nous voilà !

- LOUKAAA !!!!! Comment tu invoques ton animal ?!

JE SAIS !! C'est ridicule pour une Domae d'pas savoir les bases ! Et ces bases, c'est justement l'invocation !! Mais j'suis en train d'paniquer et j'n'arrive pas à me concentrer pour faire c'que le Conclave m'expliquait au début. J'ai besoin d'aide et j'veux pas m'éclater la tête contre le sol. En plus c'est vraiment trop haut... J'vois bien que son animal arrive sur l'toit mais j'doute sincèrement qu'un loup ou un coyote, j'sais pas trop encore, va pouvoir couper la liane d'un coup. J'suis encore là demain !

- J’ai pas besoin de l’appeler justement. Il sait quand j’ai besoin de lui et inversement.

- Hein ?!

C'quoi ça encore ? J'comprends pas... Puis d'un seul coup, j'me sens tombée dans le vide et des cris d'panique se font entendre, ça n'm'étonnerait même pas que le quartier soit réveillé par ma faute. Mais j'sais quel miracle, me voilà pendue dans le vide et tirée en arrière pour ne pas que je tombe ; tous les membres du corps encore tremblants, j'remarque que c'est son animal qui est v'nu m'aider. Ça m'fait chier d'le reconnaître, mais j'suis bien contente qu'il soit venue m'aider et surtout qu'il m'ait sauvé...

- Tiens Roxane, si on lui arrachait le foie et ses yeux pour rembourser ton créancier ? Ce n’est pas mal comme idée …

J'suis pas pour le trafic d'organes... Ça doit être un délire de médecin mais pour les 3 qui restent en bas ça devrait l'faire ; en tout cas il s'en est bien sorti presque tout seul pour l'instant mais maintenant j'dois faire quelque chose pour l'aider. Me penchant en avant, j'remarque que mon arc est cassé en deux et donc que j'vais devoir me débrouiller autrement ; je lâche un long soupire et remarque une barre de fer près d'un homme défiguré et m'fait la réflexion que c'est sûrement comme un sabre... Plus lourd et plus moche mais y'a sûrement moyen que j'puisse me défendre et mettre en pratique les entraînements de San.

Descendant du toit sans grandes difficultés, je m'approche en courant de la barre de fer mais m'fait chopper par l'un des gars par les ch'veux. Me contorsionnant dans tous les sens en lui disant d'me lâcher et lui filant des p'tits coups et c'est un cri de surprise et de douleur qu'il finit par lâchant en regardant derrière lui ; mon regard suit sa direction et je remarque que Chips vient d'lui mordre le mollet avant d'me faire un p'tit coucou. Oh, il est là ? Ne perdant pas de temps, je cours en direction de la barre de fer que j'empoigne pour l'abattre à l'arrière du crâne de celui qui voulait prendre Louka en traître.

Pourtant, même si ça lui a fait mal au point d'poser un genoux à terre il n'est toujours pas mort et son regard m'donne la chair de poule... J'aurais p't'être pas dû faire ça. Levant mes bras en arrière prête à abattre une seconde foire la barre sur le haut d'son crâne, j'me retourne quand je sens que quelque chose d'autre l'a heurté ; oh... C'est la tête de celui qui s'faisait attaquer par Chips. Reportant mon attention à celui qui m'attaque, j'ai juste le temps de lever ma barre pour intercepter sa hache qui m'tombait dessus.

Fléchissant sous l'impact, j'tombe en arrière toujours en essayant de maintenir la barre de fer entre nous ; là c'est clairement une question d'vie ou d'mort. Ayant un meilleur appuis et une plus grande force qu'moi, il ne galère pas trop à grappiller quelques centimètres ; j'sens le poids de la hache trop près d'ma tête et j'utilise mon peu d'force restante pour tenter de repousser au maximum la hache.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Famille et emmerdes, nous voilà ! [PV Louka]   Jeu 16 Fév - 21:07

Je soupire doucement m’occupant de la gueule du balafré, lui marquant sur le visage les raisons pourquoi il devrait avoir peur de moi ce vulgaire chien. Je suis absolue personne ne s’oppose à moi, même pas mes parents. J’écrase tout le monde pour mon putain de plaisir et ça fait du bien. Après l’avoir vu remplie de peur, je viens lui en coller une bonne dans la gueule le laissant tomber au sol alors que Kuro veut le déchiqueter.

– Couché Kuro … ça sert à rien, tu vas être malade avec ce déchet. .

J’entends du bruit un peu plus loin et me dirige vers l’endroit et je vois que Roxane est en difficulté. Je pourrai me barrer maintenant et rentrer, mais bon elle m’a aidé et si quelqu’un doit la tuer … C’est moi pas un vieux mec random.  L’attrapent par derrière prenant mon scalpel et viens lui trancher la gorge d’un coup sec, repeignant par la même occasion le beau visage de ma cousine de sang. Ca y est on peut la confondre avec une tomate. Totalement camoufler dans un potager maintenant. Laissant tomber le cadavre au sol, je fixe ma cousine et lui fais un grand sourire :

– De rien y a pas de quoi. Ça fait plaisir d’aider. .

L’aidant à se redresser quand même, je regarde le beau bordel qu’on a foutu. Enfin bref, rien de bien choquant pour la famille de roux qu’on est. Jetant le scalpel qui était tout sale et défoncé, je regarde la rouquine que me sert de cousine :

– T’as rien vu et j’ai rien vu.  .

Ouai tout le monde est content et personne n’aura de problème. Enfin je dis ça pour elle, moi je n’en aurais pas de toute façon. Donc qu’elle aille me balancer, y a qu’elle qui finira en taule et encore mieux elle prendra sûrement la part de sanction qui me revient … Finalement tu ne veux pas aller me balancer ? Comme ça tout est benef ! Je ricane un peu seul à cette idée qui me fait plaisir et la regarde :

– Enfin c’était un échange de coup de main … Je m’occuperai pas de tout tes créancier à chaque fois   .

Je la fixe en silence et m’approche de son arc en silence. Il était en morceau et je le ramasse et la fixe. Bon elle l’avait perdu en venant m’aider, d’un autre côté … C’était de sa faute si j’étais en difficulté car elle m’a laissé ses problèmes, mais je vais essayer d’être sympa une fois dans ma vie. Je plonge ma main dans ma veste et sort mon portefeuille sortant des billets et lui en donne :

– Tiens pour l’arc …  .

Ouai bon, mon ton est un peu sec, mais bon. Elle ne va pas s’en plaindre j’espère. Je regarde kuro qui est couvert de sang et lui caresse le dos qui est propre. Je suis fière de lui. Il est vraiment le meilleur compagnon qu’on peut avoir à côté de …. Chips qui se cure le nez … ? J’ai .. . Honte pour Roxane. C’est quoi ce truc qu’elle a eu quand même … Bon on ne va pas se mentir il a été utile ce que j’ai vu et peut être très fort, mais il est quand même ridicule à voir en action. Un peu comma sa maîtresse en fait.

– Bon on a plus grand-chose à se dire et je préfère me barrer avant que des gens n’arrivent …  .

Je la fixe doucement, cette soirée a été catastrophique de A à Z.

Roxane S. SharpeMessages : 482

MessageSujet: Re: Famille et emmerdes, nous voilà ! [PV Louka]   Jeu 16 Fév - 23:30

Roxane S. Sharpe et Louka H. JekyllJ'vous cause en crimson (#DC143C)

A vrai dire, j'n'attends pas pas spécialement d'aide de la part de Louka qui va sûrement m'laisser tomber en me voyant dans cette délicate position, j'lui en voudrais pas, t'façon je serais morte. Mais faut savoir que j'irais quand même le hanter tous les jours et l'faire chier simplement pas vengeance ; il m'faut bien un coupable dans l'histoire et comme emmerder les pochtrons ne sera fun j'préfère aller embêter l'blond...

Mais à mon grand étonnement, c'est-y pas Louka que j'vois arriver derrière mon agresseur, scalpel en main ? Fermant les yeux pour ne pas voir l'horreur qui va commettre, j'sens un truc chaud m'éclater sur l'visage et j'veux même pas ouvrir les yeux pour m'rendre compte que j'me suis transformée en tomate avec le sang étalé sur ma figure... Vais gerber j'crois... Voyant le corps tomber au sol, je me recule et passe la manche de ma chemise sur mon visage pour débarrasser le liquide dégueu d'mon magnifique visage. J'vais dire, il m'a sauvé la vie.

- De rien y a pas de quoi. Ça fait plaisir d’aider...

Plaisir, j'suis pas sûre mais moi j'suis contente d'être encore en vie. M'emparant de sa main pour m'remettre debout, je hoche la tête quand il m'dit de taire cette histoire ; de toute façon c'n'est pas vraiment dans mon intérêt d'aller gueuler sur tous les toits qu'le Docteur Jekyll a tué des gens.  

- Enfin c’était un échange de coup de main … Je m’occuperai pas de tout tes créancier à chaque fois.

- Et compte pas sur moi pour t'sauver les miches quand les personnes que tu auras cherché viendront t'faire la peau.

J'laisse échapper un sourire après ma réponse, logiquement plus personne ne devrait m'demander de l'argent... Enfin je crois. J'le regarde ramasser mon arc et ai un p'tit pincement au cœur en le voyant dans cet état ; j'hausse les épaules en m'disant qu'il commençait à s'faire vieux de toute façon. Pis c'est mon anniversaire dans quelques mois, j'aurais qu'à en demander un neuf ; j'hausse un sourcil lorsque je l'vois sortie une liasse de billet de son porte-feuille et m'le tendre en me disant que c'était pour mon arc.

- T'es... T'es sûr ?

Apparemment oui et vu l'ton sur lequel il m'a parlé, c'n'est pas vraiment dans mon intérêt de refuser l'argent ; j'vais pas cracher d'ssus et Dieu sait à quel point j'suis attachée à l'argent mais là ça m'gêne un peu de l'accepter. Prenant les billets qu'il me tend en les mettant dans la poche, j'le vois regarder Chips qui sa patte dans le nez... Rooh, pour une fois qu'il s'avérait utile et qu'il n'avait pas fait le boulet, pourquoi est-il obligé d'être ridicule maintenant ?

- Bon on a plus grand-chose à se dire et je préfère me barrer avant que des gens n’arrivent …

C'est vrai... J'ferais mieux de rentrer et d'prendre une bonne douce. J'le vois tourner les talons mais le rappelle aussi, sans utiliser de pierre cette fois... Seulement son prénom.

- Merci...

Pour tout. D'm'avoir sauvé la vie et enfin m'avoir dit quel était l'blem avec moi... J'pense que j'pourrais jamais m'faire aimer à ses yeux et au pire je m'en fiche pas mal mais au moins j'sais pourquoi maintenant. Le regardant partir, je ramasse mon arc que j'fous dans la poubelle la plus proche avant de rentrer chez moi sans faire ma mission ; de toute façon sans arc ça n'sert à rien. Les quelques passants me regardent assez bizarrement en voyant le sang sur mon visage et sur ma chemise et j'me grouille rentrer chez moi où j'ai l'droit à un interrogatoire d'la part d'Aza ; mais j'le rassure en lui disant que tout va bien et j'ai été prendre une douche sans rentrer dans les détails.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famille et emmerdes, nous voilà ! [PV Louka]   

Famille et emmerdes, nous voilà ! [PV Louka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2