Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Quand l'élève n'a toujours pas surpassé le maître [F. Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Quand l'élève n'a toujours pas surpassé le maître [F. Kira]   Lun 27 Fév - 22:15

Je maintiens un sourire en entendant que mon cher maître en faisait toujours trop malgré sa condition. Mais même si je me demande ce que ça fait d’avoir Harley au pouvoir … Sûrement une expérience proche de l’enfer, j’avoue que j’aimerai bien voir cela. Ça doit être … Spéciale. J’en ai des frissons rien que d’y penser, Armageddon presque à coup sûr je pense. La demoiselle est ravie que son entrainement soit resté dans ma tête, en même temps ils m’ont marqué, ça n’a pas été facile au début. Je devais courir même si j’en pouvais plus et les points de côtés … Me refont mal rien qu’en y pensant. J’étais vraiment un mollusque et le moindre effort me tuait puis à force de me latter les fesses j’ai fini par arriver à suivre Kira dans les entraînements :

– Je suis même presque sûr que je suis devenu meilleur que toi ! Je gagnerai cette fois !

Je ris un peu, ahlalala les courses, qu’est-ce que j’en ai bouffé. Enfin je suis presque sûr de la tenir à sa meilleure forme depuis que je suis rentré chez les ghosts … Rien que de penser à l’entraînement de formation qui dur un mois j’en redeviens pâle et manque de vomir le peu que j’ai mangé … Ce souvenir de souffrance extrême. Enfin depuis, je peux pas me plaindre sa marche bien et je suis un terrible combattant mais je ne souhaite pas aux personnes de vivre cela. Je viens frotter doucement mon visage avant de reprendre un grand sourire profitant de ce petit repas avec ma fille et mon maître, ça m’avait manqué quand même je dois bien l’avouer. Je redresse mon regard quand elle me dit que les Domaes gardent les bras ouverts pour moi, j’en aurais presque la larme à l’œil.

– Je ne rêve que de ça. Mais je ne peux pas, je suis contraint de resté éloigné de vous. C’est la seule manière dont je vous protéger dorénavant. Mais ça me manque réellement oui.

Corazon nous écoute en permanence. Si je revenais dans le QG il pourrait m’entendre parler avec d’autre personne et même entendre le conclave et je dois éviter cela. Je suis enfermé dans une toile dont je ne peux pas me débattre et si je le fais, je serais mort rapidement. Mais resté en vie et éloigner du clan est déjà une belle aide que je peux leur faire.

– Les missions avec toi me manque, les entraînements aussi certains de mes camarades. Si je pouvais revenir sur les choix que j’ai fait je le ferais honnêtement. Mais j’ai vraiment merdé pour le coup, enfin Hyde a merdé … A tel point qu’il n’est pas impossible qu’un jour on devra peut-être trancher cette relation élève/maître si fort et devenir ennemi. Je repousserai ce jour au maximum, mais quand il viendra, je m’y mettrai à fond et te montrerai que ton enseignement m’a été bénéfique, l’élève dépassera le maître !

Je souris doucement, mais c’était nerveux dans le fond j’avais peur et je ne voulais pas ça. Kira était une bonne personne, mère de plusieurs enfants. Jamais je ne pourrai l’affronter la tuer, ce jour-là. Je trahirais sûrement les ghosts et signeraient mon arrêt de mort. Il est hors de question que je tue une personne géniale comme Kira. Même si elle est reine domae, elle reste une très bonne personne qui fait juste ce qu’on attend d’elle. La preuve en est que même si je ne suis plus domae elle me reste ouverte et gentille.

– Mais en attendant, même si je ne suis plus Domae, tu peux compter sur moi si tu as besoin d’aide pour une mission, comme médecin ou même ami. Ça ne changera jamais même si on doit se voir comme ennemi dans cette guerre.

Je dis ça, mais je sais parfaitement que si on devient ennemi officiellement, on ne pourra plus se voir, il y aura trop de doute et de risque. Peut-être que mettre Athéna chez eux est risqué pour moi, mais je sais que Kira n’utilisera jamais un technique aussi lâche contre moi.


Quand l'élève n'a toujours pas surpassé le maître
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2823
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Quand l'élève n'a toujours pas surpassé le maître [F. Kira]   Jeu 2 Mar - 0:14



Quand l'élève n'a toujours pas surpassé le maître



L
ouka n'avait pas réellement développé son départ des Domae et Kira en avait été surprise de l'apprendre mais elle n'était pas du genre à retenir si l'envie n'était plus là... Pourtant, si il voulait qu'ils prennent soin de sa fille, c'était qu'il croyait sûrement encore en eux alors pourquoi restait-il autant éloigné ? En tout cas la porte était toujours ouverte, quoi qu'il arrive.

- Je ne rêve que de ça. Mais je ne peux pas, je suis contraint de resté éloigné de vous. C’est la seule manière dont je vous protéger dorénavant. Mais ça me manque réellement oui.

Ça plus tout ce qu'il disait juste avant ne rendait d'autant plus son comportement suspect mais ça ne servait à rien de demander, Louka ne dira sûrement rien. La demoiselle aux cheveux roses finira bien par l'apprendre un jour ou l'autre, ce n'était qu'une question de temps... Mais comment allait-elle l'apprendre ? C'était surtout cette question qu'il fallait se poser.

- Les missions avec toi me manque, les entraînements aussi certains de mes camarades. Si je pouvais revenir sur les choix que j’ai fait je le ferais honnêtement. Mais j’ai vraiment merdé pour le coup, enfin Hyde a merdé … A tel point qu’il n’est pas impossible qu’un jour on devra peut-être trancher cette relation élève/maître si fort et devenir ennemi. Je repousserai ce jour au maximum, mais quand il viendra, je m’y mettrai à fond et te montrerai que ton enseignement m’a été bénéfique, l’élève dépassera le maître !

- Nous verrons si tu es prêt à ce moment-là.


Pas la peine d'être Einstein pour comprendre que Hyde avait mit Louka dans une merde pas possible et maintenant il devait en assumer les conséquences... C'était très dur de s'en prendre à son maître, de le défier quand on savait que l'on faisait quelque chose de mal et ils verront lors du face à face si il est vraiment prêt à la défier. Kira appréciait beaucoup Louka et les entraînements étaient loin d'être désagréables mais elle avait aussi un instinct de survie, des enfants et un mari... Et Quederla avait appris une seule chose : Manger ou être mangé.

- Mais en attendant, même si je ne suis plus Domae, tu peux compter sur moi si tu as besoin d’aide pour une mission, comme médecin ou même ami. Ça ne changera jamais même si on doit se voir comme ennemi dans cette guerre.

- Si tu savais le nombre d'amis que j'ai qui sont censés être mes ennemis...


Rien que Laelyss était censée être une ennemie... Une Elementis d'eau amie et en couple avec des Domae loups et voilà maintenant qu'elle avait accès au QG de ses ennemis ; Gaea qui était aussi un Elementis de terre et qui avait eu deux enfants avec des Domae. Un ennemi-ami de plus ou de moins ne changerait sûrement pas grand chose ; elle se doutait que certains ne lui disaient pas tout mais Kira savait que Louka n'était pas quelqu'un de mauvais. Elle pouvait avoir confiance en lui.

- Et Hyde, tu t'en sors avec lui ?

Kira savait à quel point il pouvait être envahissant et dangereux mais peut-être avait-il trouvé un moyen de le contrôler ou bien de le faire disparaître ? Ce n'était pas la première personne qu'elle voyait avec un tel trouble, rien que son collègue, Arias, devait avoir quelque chose dans ce style. Ou bien peut-être prenait-il des médicaments pour calmer les crises, il était médecin, il devait sûrement connaître les choses à prendre et ne pas prendre pour calmer.

- Ne le prends pas mal surtout, mais tu as pensé à consulter ? Je veux dire... Peut-être qu'un spécialiste pourrait t'aider à garder le contrôle de ton corps et éviter des situations où l'on pourrait être ennemis tous les deux comme tu dis.

Dis avec un petit regard malicieux, la Rose voulait lui faire comprendre que c'était Hyde le problème quand même ; elle ne savait pas à quel point il était dans les problèmes mais peut-être que si son autre personnalité n'était pas là, il serait encore Domae aujourd'hui et certainement pas dans les problèmes qu'il était actuellement.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Quand l'élève n'a toujours pas surpassé le maître [F. Kira]   Jeu 2 Mar - 12:44

Je souris doucement à la remarque, c’est vrai qu’on a toujours ce genre de relation et l’inverse aussi des amis qui sont finalement des ennemis. La vie peut être drôle parfois en fait. Je pense que c’est une chose à laquelle on s’habitue et on n’a pas trop le choix que de vite s’u habituer avant d’y laisser des plumes en fait. Je soupire doucement et regarde la rose qui me demande comment ça va avec hyde :

– Ca va, il m’écoute énormément maintenant, je suis un peu le cerveau et lui les muscles. Même si parfois il prend des initiatives. Il ne semble pas pouvoir se manifester sans mon autorisation depuis quelque temps c’est plutôt positif ça

Ouai globalement c’était plus facile à vivre avec lui depuis un petit an je dirais. Je souris un peu quand elle dit que je devrais consulter, on me l’a dit à plusieurs reprises aussi mais c’est moi qui refuse. Même si Hyde est dangereux et un peu taré, il a une signification importante pour moi et pour le moment je ne peux me résoudre à me débarrasser de lui comme ça.

– Je sais, mais je ne peux pas. Je l’ai obtenue à la mort de Luka, c’est un peu comme s’il vivait un peu à travers moi. C’est stupide mais bon.

Il est hors de question que je confie mes pensées à n’importe qui, surtout si cora nous écoute et on est suivit dans des personnes particulières mais je n’ai pas forcément confiance en eux. Seul sur moi-même et quelques autres personnes je peux avoir confiance, malheureusement ce n’est personne sont voués à être mes ennemis. Je viens regarder Athéna qui s’en est mis partout et viens essuyer son visage avec sa serviette :

– Même si Hyde disparait la situation dans laquelle je suis se maintiendra, elle est irréversible sauf par la mort et maintenant j’ai un but à ma vie. Donc je ne peux pas me permettre de mourir. Mais je trouverai bien un moyen de m’en débattre un jour.

Ouai je m’y pencherai quand j’aurais le temps et le besoin, pour le moment la qualité de ghost n’était pas si terrible car on était dans l’ombre et on pouvait être tranquille, sauf pour les quelques missions qu’on peut nous demander. Je souris un peu terminant mon assiette et le serveur vient débarrasser une fois que tout a terminé, je regarde Kira :

– Sinon l’accouchement est prévu pour quand ? Vous avez déjà les prénoms avec ton mari ?

Je souris doucement à la rose, oui j’étais un peu curieux mais c’était normal, la femme Seryk allait encore mettre au monde. Bientôt la ville sera peuplée de la chair de sa chair. Je ris un peu tout seul à cette remarque, j’imagine une armée de civil cheveux roses et yeux bleues. Puis secoue doucement la tête :

– J’essayerai de te rendre visite quand ça sera fait. Ça sera une occasion de se revoir comme ça.

Oui faudrait que je prenne du temps pour revoir mon maître, c’était très appréciable de la voir avant et avec le cabinet mais aussi les ghosts j’avais eu un peu de mal ses derniers temps, mais comme tout prend forme, je peux enfin me permettre de d’être tranquille et voir certaine personne.

– Enfin si ça ne te dérange pas, avec ce que je viens de te dire et faire sous-entendre je comprendrais que tu veuilles mettre les distances mettre nous, je ne le prendrais évidemment pas mal.



Quand l'élève n'a toujours pas surpassé le maître
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2823
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Quand l'élève n'a toujours pas surpassé le maître [F. Kira]   Jeu 2 Mar - 20:32



Quand l'élève n'a toujours pas surpassé le maître



C
onsulter quelqu'un pouvait inquiéter la première fois, se confier à un inconnu pouvait mettre mal à l'aise pourtant c'était le métier de cette personne ; aider à aller mieux et accepter les troubles ou les événements de vie qui tombaient dessus. Et puis le secret professionnel était là pour protéger ce qui était dit durant l'entretient ; mais le fait de dire qu'on était suivit par un psychologue faisait un peu flipper et pouvait mettre mal à l'aise.

- Je sais, mais je ne peux pas. Je l’ai obtenue à la mort de Luka, c’est un peu comme s’il vivait un peu à travers moi. C’est stupide mais bon.

- C'est une partie de toi... Ce serait juste apprendre à contrôler les deux sans les pertes de mémoire, être toi quoi.


La demoiselle aux cheveux roses avait toujours eu dû mal à comprendre un tel trouble, comment pouvait-on être deux personnes différentes dans un même corps ? Des envies, des goûts, des pensées différentes... Comment cela pouvait être possible dans un seul et même corps ? Heureusement que la jeune femme n'avait pas décidé de faire des études de psychologie, elle se serait sûrement tirée les cheveux avec tout ce qu'il y avait à faire, à apprendre, à dire.

- Même si Hyde disparait la situation dans laquelle je suis se maintiendra, elle est irréversible sauf par la mort et maintenant j’ai un but à ma vie. Donc je ne peux pas me permettre de mourir. Mais je trouverai bien un moyen de m’en débattre un jour.

- J'espère... Fais attention à toi quand même, il y a des personnes qui tiennent à toi.


Sa mère et Athéna avaient besoin de lui et il avait bien des amis qui tenaient à lui, il était quelqu'un d'important pour la demoiselle aux cheveux roses mais elle n'était pas sa mère et il était majeur et vacciné, Louka connaissait les dangers de cette ville et était assez grand pour prendre des décisions et en accepter les conséquences mais il fallait faire attention tout de même pour éviter de se mettre en danger mais aussi pour éviter de mettre ses proches en danger. Sa mère était malade et Athéna était encore jeune, elles avaient toutes les deux besoin de lui et ce n'était pas en mourant bêtement qu'il allait pouvoir protéger qui que ce soit.

- Sinon l’accouchement est prévu pour quand ? Vous avez déjà les prénoms avec ton mari ?

- L'accouchement est prévu pour Juin... Nous avons déjà réfléchis à des prénoms, si c'est une fille ça sera Lily et si c'est un garçon, on pensait à Lucas. Mais il faut qu'on réfléchisse à deux autres encore parce que je suis enceinte de jumeaux et impossible de savoir si ça sera deux filles, deux garçons ou un de chaque.


La fameuse surprise lors de l'accouchement mais puisque Vilmos était encore à l'hôpital pour l'instant, ce n'était pas le plus important de chercher des prénoms pour l'instant ; ils attendraient d'être réunis dans la maison pour parler plus sérieusement et de manière plus posée de ce déménagement prévu pour après l'accouchement mais aussi des autres prénoms. Bref, pour l'instant n'avait pas réellement la tête à ça et la santé de son mari était le plus important pour le moment.

- J’essayerai de te rendre visite quand ça sera fait. Ça sera une occasion de se revoir comme ça. Enfin si ça ne te dérange pas, avec ce que je viens de te dire et faire sous-entendre je comprendrais que tu veuilles mettre les distances mettre nous, je ne le prendrais évidemment pas mal.

- Oh non ! Tu es toujours le bienvenu à la maison ! Simplement que Vilmos a prit la décision, un peu sur un coup de tête, de déménager. Nous resterons toujours dans le Quartier Est évidemment mais nous risquerons d'être dans les cartons ou entre deux maisons après l'accouchement. Mais ne t'en fais pas, tu peux venir quand tu veux.


De toute façon, elle était presque souvent seule l'après-midi puisque les enfants étaient en cours et Vilmos au travail ; un peu de compagnie ne pouvait pas lui faire du mal mais Louka avait aussi son travail. Il viendra sûrement durant les week-end. Le serveur revint de nouveau avec les cartes des desserts et repartie prendre d'autres commandes, pour elle ce n'était pas la peine de réfléchir bien longtemps, la Rose prendra une Dame Blanche ; un de ses desserts préférés.

- Je vais donc m'occuper de l'intégration d'Athéna d'ici les prochains jours, dois-je la briefer sur les Domae, les missions et le reste ou tu t'en es déjà chargé ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Quand l'élève n'a toujours pas surpassé le maître [F. Kira]   Jeu 2 Mar - 21:19

Je vois, ils vont déménager, j’espère que leur nouvelle maison sera toujours aussi cool, elle n’était déjà pas mal dans mes souvenirs celle actuelle. Je souris un peu quand même leur souhaitant que tout se déroule bien. Elle me demande ensuite si elle devait se charger de tout apprendre à Athéna concernant le fonctionnement des familles. Je regarde en silence Athéna et pèse le pour contre le contre, même si avec les autres ghots domae, le maire doit connaître le fonctionnement on ne prend aucun risque :

– Tu vas devoir lui apprendre désolé encore une fois, je ne peux pas prendre de risque quant à la fuite d’information.

Ouai je ne sais pas quand Cora nous écoute donc je ne préfère pas prendre de risque, on ne sait jamais. C’est une bien belle balance, fière de jouer sur tous les tableaux, il se croit intouchable et imtrompable, mais il est loin du compte, même si je dois reconnaître son élément ainsi que sa maîtrise est incroyable et effrayante. Le serveur revient avec les desserts, une mousse au chocolat et une cheescake pour moi. Mangeant doucement en regardant l’assiette, j’avoue que si j’avais pu, faire d’Athéna ma disciple chez les domaes aurait été une belle, chose. Je viens doucement caresser le haut de sa tête en regardant Bad Wolf :

– Enfin bref, je viendrai te voir plus souvent pour le coup, je te remercie encore une fois d’être venue et pour le service, n’hésite pas quand tu en auras un aussi vraiment.

Je m’incline légèrement pour appuyer mon remerciement, toujours trop polie comme d’habitude mais elle devait avoir l’habitude maintenant. Je commande l’addition que je règle content de pouvoir enfin inviter mon maître pour ma poire et pas l’inverse, plus qu’une trentaine de repas à rembourser ça va. Je souris un peu quand même ça fait plaisir de savoir qu’on a toujours des personnes sur qui compter. Me relevant avec Athéna je salue respectueusement Kira :

– Du coup on va y aller. Je dois lui montrer le chemin de mon cabinet. Passe une bonne aprem !

Je souris doucement avant d’y aller.



Quand l'élève n'a toujours pas surpassé le maître
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand l'élève n'a toujours pas surpassé le maître [F. Kira]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'élève n'a toujours pas surpassé le maître [F. Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2017-