Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Entraînements intensifs [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nashoba DreidenMessages : 345

MessageSujet: Entraînements intensifs [solo]   Dim 26 Fév - 19:40

Entraînements intensifs

J'ai beau essayer, je n'y arrive pas. Qu'est-ce qu'il m'a prit d'aller le voir et de passer un contrat avec lui ? Lyana et Mavis avaient raison, jamais je n'aurais dû me rendre dans ce satané château ! Regardant le bordel que j'ai causé dans ma chambre puis mes mains, je commence à me rendre compte que mon pouvoir m'effraie pourtant on m'a répété plusieurs fois que c'était le premier pas vers la non-maîtrise. Il faut que j'essaye de me détendre et de me contrôler sinon il va devenir plus instable qu'il ne l'est déjà.

Cela fait 2 semaines que je ne suis presque pas sortie de chez moi et que j'ai prévenu mon patron que j'étais malade... Mon pouvoir est trop dangereux. J'ai refusé de voir Lyana ces deux dernières semaines de peur de lui faire du mal mais je ne peux pas rester enfermé indéfiniment chez moi, pas pendant les 5 prochains mois. Je pourrais bien retourner le voir et lui demander d'annuler le contrat mais j'ai la très forte impression que ça ne fonctionne pas comme ça avec lui... Je me suis bien fait avoir ! Tout ça pour pouvoir contrôler mon frère si jamais il redevient instable.

La dernière fois que je suis sorti de chez moi, c'était pour me rendre à l'hôpital et prendre des nouvelles de Nemeroff ; à ce moment-là, je ne m'étais pas vraiment entraîné avec mais quand je suis rentré le soir, j'ai décidé d'apprendre à le maîtriser. Je ne pensais pas que c'était aussi compliqué. Tantôt la manière douce et fourbe prend le dessus tandis que je peux lancer une énorme onde faisant trembler tout l'immeuble... J'ai l'impression que même la manière de faire n'est pas la même. Pourtant les Elementis de son ont le choix entre deux formes non ? Et j'ai choisi naturellement celle de Corazon alors pourquoi est-ce que l'autre revient ?

Corazon... Lui seul peut m'aider. Je me suis dirigé vers son manoir et ais cogné quelques coups à la porte mais je suis bien impatient de le voir pour qu'il m'aide alors j'entre sans demander la permission... Depuis le temps que je viens ici, je ne pense pas qu'il devrait m'en vouloir. J'avance dans les couloirs, passant devant les tableaux et portrait de famille pour me diriger directement dans le salon où je ne le trouve toujours pas. Peut-être qu'il n'est pas encore là ? Et si c'est le cas, je fais quoi ? Je reste jusqu'à son retour ou je reviens le voir un autre jour ? Disons que c'est quelque peu urgent mon problème.

- Eh Richie, qu'est-ce que tu fous là ?

Sympa l'accueil.. Pourtant je n'ai pas l'impression de le déranger, pas comme si c'était le genre de personne à recevoir du monde ou à avoir une vie bien remplie. Je lui explique donc que j'ai besoin d'urgence d'un entraînement avec mon élément sans pouvoir autant développer plus que ça, contrat oblige, je suis obligé de me taire... Pourtant, mon Maître me répond aussitôt qu'il n'a pas le temps de s'occuper de moi et que je devrais repasser un autre jour. Pour lui montrer donc l'urgence de la chose, je place mes mains devant moi dont une énorme onde s'échappe nous renversant tous les deux.

- Bordel... Mais qu'est-ce que tu as encore foutu comme conneries ?

- Vous comprenez l'urgence maintenant ?

- Et avec qui t'as magouillé pour avoir ça ?

- Oh s'il vous plait, vous n'êtes vraiment pas le mieux placé pour me juger !

- Peut-être mais contrairement à ce que tu penses, le Maire n'est pas si Ténébreux que ça.

Haussant un sourcil, je me dis que ça ne sers à rien de débattre avec lui... De toute façon entre pactiser avec le Maire et le Ténébreux, il y a clairement un fossé et ce n'est pas compliqué de comprendre lequel a fait la plus grosse connerie. Je devrais peut-être être inquiété du fait qu'il soit au courant de ça, mais je pense qu'on est d'accord tous les deux pour garder entre nous... Nous aurions des problèmes tous les deux et personne ne gagnerait quoi que ce soit. Voyant donc ma situation désespérée, il accepte finalement de m'aider du moins pour sa méthode puisqu'il ne connait pas l'autre. D'accord, c'est déjà mieux que rien.

Je devrais peut-être aller voir un autre utilisateur du Son mais logiquement je ne suis pas censé maîtriser les deux formes alors je suis obligé de me débrouiller moi-même et avec Corazon. L'entraînement commence aussitôt dans une salle vide où les vases seront à l'abris de mes ondes ; il ne perd pas de temps à me donner plusieurs exercices dont le premier est de mettre sur écoute toute la vie. Ma tête lui fait bien comprendre que je suis contre cette idée mais l'argument de "bon tu veux le maîtriser ou pas" me convainc assez facilement à mettre à l'oeuvre. Cette première fois est une catastrophe et heureusement qu'il était là pour contenir mes conneries.

Nous nous sommes entraînés toute la journée, jusqu'à l'épuisement même... Reprenant les bases que j'avais apprise il y a deux ans jusqu'aux nouvelles choses que je suis capable de faire avec 10 ans d'expérience. Pour ce qui du côté bourrin, je ne peux pas compter sur lui et il m'apprend simplement à faire moins de dégât et surtout supporter l'onde moi-même ; évidemment, tout cela ne peut se faire en un jour mais je suis déjà plus rassuré d'être épaulé et ça m'aide à contrôler mon élément. C'est donc reparti pour plusieurs jours voire plusieurs semaines intensives que je repars...

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Revenir en haut Aller en bas

Entraînements intensifs [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1