Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Lana Aoki, Baelfire Gold, Arias Vele et Exuld Drakerz !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Gold/Lana, Arias et Exuld) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

Meiji Sahoshite (refonte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Meiji Sahoshite (refonte)   Ven 3 Mar - 16:12

Prénom NOM

{Un commentaire ?}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Sahoshite
PRÉNOM(S) : Meiji
SURNOM : Shadow
DATE DE NAISSANCE : 02 Décembre
CAMP : Elementis
CAPACITÉ : Ombre
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Forgeron (Tueuse à gage à ses heures perdues)
PERSONNAGE AVATAR : http://xiaobaiart.deviantart.com (j'utiliserais surement beaucoup des images de cet artiste :3)
QUESTIONS

Meiji est entrée dans la famille à ses onze ans

QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?

L'ancien Joker Elementis l'a recueillie alors qu'elle survivait tant bien que mal dans la rue. Il l'aura aidé, logé pendant le temps qu'il aura fallut. C'est sous sa protection qu'elle aura évolué dans la famille, son but étant de devenir As. Aujourd'hui le Joker est mort depuis bien longtemps, remplacé, et elle a un peu de mal à l'accepter.

TATOUAGE/MARQUE ?

La marque qu'elle possède passe presque inaperçue avec tous ses tatouages, elle est située sur le dessus de la main, une marque diffuse très abstraite.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? En tant que forgeron elle possède de nombreuses armes, mais elle affectionne particulièrement des sortes de poings avec des griffes.  

PHYSIQUE
Je suis... plutôt grande (ouais grande... normale quoi faut pas trop se vanter non plus...).
Environ 1m72, fine avec des formes marquées (elle veut dire des grosses miches et des fesses qui ont pas l'air de deux pruneaux atrophiés).
Les yeux violets pastels, les cheveux noirs, j'ai une vrai tête d'asiatique lambda (la peau blanchâtre on dirait un fantôme et les tatouages de yakuza arrangent rien hein !).
En effet je possède de nombreux tatouages, un grand dans le dos et plusieurs sur les bras, c'est un choix personnel, ils me rappellent chacun un moment de ma vie, ils ne sont pas là pour rien (ALLEEEEEEEZ sortez les violons ! Mamie Meiji est là !)
Je m'habille assez souvent dans un style traditionnel asiatique mais sinon, un débardeur et un pantalon en cuir me suffisent clairement, surtout pour la forge, pas besoin dêtre habillée à outrance vu la chaleur (... allumeuse).
CARACTÈRE
Je suis quelqu'un de plutôt particulier (sans déconner Sherlock...).
J'ai l'air souvent froide au premier abord, c'est une sorte de coquille, je me protège comme ça mais au fond, j'apprécie connaitre des gens, je n'ai encore jamais lié d'amitié ni connu l'amour mais j'ose espérer que ça puisse arriver un jour (c'est pas gagné Micheline...).
Non... C'est pas gagné, parce que depuis mes douze ans, j'ai cette voix intérieure qui me pourrie la vie et me fait me sentir complètement barge (mais je t'emm***).
Je ne suis ni faible, ni forte, j'ai juste des convictions et je ne compte pas les lâcher, c'est un peu ma seule raison d'avancer pour l'instant (et aussi de te faire bien voir par ta famille...)
heighttps://illiweb.com/fa/i/smiles/sleep.gifht: 150px; opacity:0.65;">
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
J'ai été abandonnée à mes cinq ans... J'ai dû affronter la rue et toutes les difficultés d'un adulte en étant enfant. J'ai vécu un an dans les égouts et je pense y avoir vécu les pires choses... Puis j'ai décidé de remonter en surface. J'ai volé, j'ai mendié, j'ai tué aussi pour survivre. Je suis loin d'être fière de tout ce que j'ai fais mais ça fait parti de moi (et après c'est moi qu'on traite de barge).
J'ai squatté les maisons des gens l'hiver pour me réchauffer et sinon je dormais dans la rue, jusqu'à mes onze ans (attention, retournement de situation, roulement de tambouuuuuurs).
C'est grâce à l'ancien Joker des Elementis que je m'en suis sortie. Il m'a trouvé un jour, recroquevillée dans une ruelle, les vêtements en lambeaux, grelottant. C'était un homme bon, il m'a ramenée chez lui, m'a nourrie, offert des habits et une nuit au chaud. Puis il m'a parlé des Elementis... Je connaissais un peu le conflit qui opposait Elementis et Domae mais pas franchement en détails alors je l'ai écouté... Il m'a convaincu et j'ai voulu le rejoindre dans la famille.
Alors il m'a prit sous son aile et je suis devenue son apprentie. Il m'a apprit à me battre, à gérer la voix dans ma tête dont je lui avais parlé et à survivre. J'ai cultivé la haine du clan adverse et l'ai maintenue.
Quand j'ai eu l'âge, j'ai obtenu mon pouvoir, celui de l'ombre, encore une fois, il m'a apprit à l'apprivoiser du moins tant qu'il a pu... Il est mort peu de temps après... J'ai hérité de sa maison et de ce qu'il possédait mais je me sentais vide (pauvre petite choute... beurk... à vomir).
Je me suis alors découvert une passion pour la forge. J'ai demandé à un forgeron du coin de m'apprendre les bases et quelques années plus tard, j'ouvrais ma propre forge. J'ai développé des techniques très personnelles et ai vite été reconnue dans la ville.
A côté de ça, j'ai appris que des contrats étaient sur la tête de certains Domae, j'en ai fais une seconde vocation... Avec tout ce que j'avais appris et mon pouvoir, j'étais fin prête à devenir une excellente tueuse à gage.
Reconnue pour mes talents et appuyé par le fait que j'avais été la protégée de l'ancien Joker, je suis en plus de tout ça bien décidée à devenir As pour protéger et servir ma famille.
Forgeron le jour, Assassin la nuit, voilà de quoi est faite ma vie à présent.

Et en vrai ?

I'M BACK
PRÉNOM/SURNOM : Meiji
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Ouuuuh je suis là depuis bieeeeeen longtemps !
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Mamy Baba.

Dernière édition par Meiji Sahoshite le Ven 3 Mar - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3030

MessageSujet: Re: Meiji Sahoshite (refonte)   Ven 3 Mar - 16:17

Meijiiiiii <3

Je me souviens de ta première fiche où j'ai dû te rappeler que le vava n'était pas conforme et aujourd'hui tu me refais la même bêtise Razz

Baba va s'occuper de ta fiche mais je sais déjà qu'il dira que la dimension est mauvaise Razz

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Meiji Sahoshite (refonte)   Ven 3 Mar - 16:22

XD ouais j'ai mis en attendant, j'modif ça de suite Wink
Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 424

MessageSujet: Re: Meiji Sahoshite (refonte)   Ven 3 Mar - 16:54

Alors, moi qui dois te valider du coup vu que tu possèdes un élément.

Il n'y a pas grand chose de dérangeant, hormis un petit détail. Vu que tu as eu un gros passage à blanc, je préférais attendre avant que tu ais une place dans le conclave. Tu pourras bien sûr l'être plus tard en RP, aucun soucis là dessus, mais à la validation, je trouve ça un peu trop prémédité sans savoir si ta nouvelle activité (même si je pense que si tu es revenu, c'est que tu vas l'être comme avant ^^).

Du coup à toi de voir pour la petite modification que je t'ai dites et après je pourrais te valider sans soucis.

P.S. : Fais gaffe au profil, il y a 25 ans sur ta prez, mais 27 en profil, faut choisir Razz
P.S.² : Au sujet de l'ombre, il y a eu des petites modifs depuis ton départ, du coup n'hésite pas y refaire un tour dans le topic des éléments ou bien me poser des questions si nécessaire ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Meiji Sahoshite (refonte)   Ven 3 Mar - 17:16

Pas de soucis ! C'est modifié Wink
Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 424

MessageSujet: Re: Meiji Sahoshite (refonte)   Ven 3 Mar - 17:22

Effectivement c'est modifié, et normalement il n'y a pas d'autre soucis, du moins j'en n'ai pas vu d'autre donc je peux te valider sans crainte ^^

P.S. J'avais juste oublié de préciser une chose avant, c'est au sujet de la marque. La marque étant magique, même avec du maquillage, tatouage, ou tout ce que tu veux pour tenter de la camoufler, elle sera toujours visible malgré tout. Donc c'est comme si le tatouage aurait été fait sous la marque et non le tatouage sur la marque. Du coup elle sera forcément visible, et non juste un peu camouflé ou atténué, elle sera toujours bien visible.
Voilà, c'était simplement la petite précision du jour ^^

Du coup bienvenue de nouveau parmi nous Meiji !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Meiji Sahoshite (refonte)   Ven 3 Mar - 17:40

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *q*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meiji Sahoshite (refonte)   

Meiji Sahoshite (refonte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1