Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Piquée au vif [PV Louka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Piquée au vif [PV Louka]   Sam 4 Mar - 20:18

Piquée au vif

LoukaXMeiji

Il se rapprocha de moi. Ce sourire malsain devait en faire flipper plus d'un. Il cherchait clairement à me pousser à bout. Il ne s'en cachait pas, c'était un psychopathe et il n'attendait que ça, il voulait que je fasse un faux pas, il voulait pouvoir s'amuser. Finalement, ce n'était peut-être pas moi la plus criminel des deux sauf que lui... C'était plus ou moins légal.
Il finit par caresser ma joue, promettant de ne pas toucher à mon visage s'il en vient à 's'amuser', je n'allais pas répliquer jusqu'à ce qu'il me sorte qu'une femme devrait rester à sa place. Il savait quoi faire pour me faire sortir de mes gonds, il en avait totalement conscience, et il avait réussi.

Pas besoin de Sierra, je n'avais pas besoin de violence brute avec un homme pareil en face, bien au contraire, ça ne ferait que me porter préjudice. D'un geste rapide je frappais la main qui était sur ma joue et le plaquait contre le canapé, me retrouvant quasiment à califourchon sur lui. Une de mes griffes était planqué dans l'un des interstices du canapé et je la récupérais d'un geste vif pour la placer sous sa gorge.

"Rageant, énervant, mais pas assez pour me pousser à vous tuer là, maintenant, de suite... C'est vous qui devriez rester à votre place..."

(WOUUUUUUUUUW ALLEZ MICHELINE ! ALLEZ MICHELINE !)

Je le fixais de mon air froid, si Sierra avait un regard meurtrier sous l'énervement, le miens était affreusement dur, il pénétrait jusqu'à l'âme pour la broyer.
Nous nous ressemblions beaucoup avec mon double, elle était simplement plus... Impulsive que moi.

J'aurais pu enfoncer mes lames dans sa gorge, là, maintenant, trois griffes, un cou... Je penses que je savais qui gagnerais. Mais il me tenait encore sous sa coupe... Je ne pouvais pas le tuer ou c'était la fin pour moi, je le savais. C'était surement ça le plus rageant. Et puis ce sourire de fou à lier qu'il avait depuis quelques minutes me donnait envie de lui griffer le visage au sang jusqu'à ce qu'il disparaisse.

(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Piquée au vif [PV Louka]   Sam 4 Mar - 20:39

Je regardais la demoiselle fière de moi, oh que oui j’attendais que le débordement de cette dernière, qu’elle me pousse à faire le pas pour la déchiqueter, mais j’avoue que sa réaction fut rapide, me tapant dans la main et me poussant sur son canapé me retrouvant sous elle,  je vois qu’elle sort une arme qu’elle me colle sous la gorge, elle était bien hors de ses gongs, ce qui me fait sourire, oh pas assez pour me tuer … Intéressant pas assez ou pas le courage de mettre fin à sa vie quotidienne ou sa fin tout court ? Gardant ma main entre nos deux ventres, je tiens le scalpel que j’avais sorti de ma manche posée contre le ventre de la demoiselle prêt à l’enfoncer sauvagement dans ce qui semblait être son estomac :

– Mhhh pas envie de me tuer car vous n’aurez plus aucune vie après ? Dans le sens social mais tout court aussi … Je pense que l’animal derrière vous le pense en tout cas

Kuro était derrière nous dents en vue banat, en position de bondir et d’arracher la gorge de la demoiselle. Même si j’étais surpris, mon temps de réaction reste court, j’ai été entraîné pour ça. Même si tu m’arraches la gorge, tu finiras troué en bas mais aussi en haut, match nul ? Peut-être, mais c’est encore moi qui est ne position de force. La mort ne me fait pas peur, j’y suis condamné en tant que Ghost de toute façon, mais aura-t-elle les nerfs assez solide pour aller à cette égalité entre nous deux ? J’avoue que l’idée de savoir son choix m’excite toujours autant et je la fixe gardant mon sourire.

– Tu ferais mieux de te dépêcher dans ton choix, car je ne promets pas que je tiendrais encore longtemps dans cette position très osée. Ca serait bête que je perdes le contrôle de moi-même.

Appuyant légèrement la lame du scalpel sur le peignoir, je le sens passer au travers et se coller contre le ventre sans pour autant trouer ce dernier, je ne voudrais pas me tâcher, ça serait dommage voyons. Je sentais que les griffes qu’elle avait n’était pas en mousse et qu’elle pourrait sûrement m’arracher la tête d’un bon coup dans la gorge, mais le temps d’amorcer le coup, je lui aurais déjà perforer le ventre et sa tête aussi sera tombé.

– Je gagne encore peu importe l’issue. Dommage, peut être que si je n’étais pas sur mes gardes ça aurait marché et tu aurais pu me faire taire. Quoi que non tu aurais été aussi condamné … Mhhh ce que c’est bon d’avoir le contrôle.

Restant contre elle je souris léchant de nouveau mes lèvres, faudrait que je corrige ce tic quand je suis excité ou fasciné par une situation, ça me perdra. Je viens sourire doucement alors que Kuro commençait à s’impatienter, bon toutou, dire qu’il est si gentil habituellement :

– Soi raisonnable, mon animal n’aime pas les bains, je n’ai pas envie de me battre avec lui pour ça. Donc retourne à ta place comme je te l’ai dit et accepte que pour une fois dans ta carrière tu as merdée et tu en payes le prix

Je souris longuement et viens souffler sur son visage pour la provoquer encore plus, oh que oui je jouai avec le feu et ça aussi ça me perdra un jour, je crèverai sûrement dans ma propre merde en ayant cherché les ennuis, mais c’est tellement plus excitant comme vie que simplement être gentil tout le temps.

Piquée au vif

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Piquée au vif [PV Louka]   Sam 4 Mar - 21:11

Piquée au vif

LoukaXMeiji

Je sentais le scalpel contre moi... Chacun son arme, mais ce couard avait aussi un animal prêt à bondir sur moi... Evidemment qu'il protégeait ses arrières, il avait plutôt intérêt en venant voir une tueuse à gage pour la faire chanter. Je devais avouer trouver la situation aussi rageante qu'excitante, je ne m'étais encore jamais retrouvée à armes plus ou moins égales avec un psychopathe pareil... Comme je rêvais d'enfoncer mes lames d'un coup sec dans sa gorge...
Je ne savais même pas pourquoi je ne l'avais pas encore fait... Qu'est-ce qui me retenait alors que je n'avais rien ? Je n'étais pour l'instant personne dans la famille... Je n'avais ni ami, ni famille, personne qui m'attendait quand je rentrais... Alors quoi ? Pourquoi j'hésitais à buter ce sale enfoiré.

" Tu as donc besoin d'un animal pour te sentir en sécurité ? Ne serais-tu pas capable de te défendre seul ? Comme c'est dommage... Je comprends mieux pourquoi tu as besoin de quelqu'un pour tes assassinats au final, tu ne serais clairement pas capable de les effectuer de toi même... Je t'imaginais moins faible que ça avec toutes tes grandes paroles... Decevant... Très décevant."

Je rapprochais un peu plus mon visage du siens en le fixant dans les yeux

"Je n'ai rien qui me retient ici... Personne qui m'attends mais j'ai pas pour autant envie de crever... Ni de te lâcher d'ailleurs. Rappelle ta bestiole, c'est entre toi et moi non ? Ou tu as si peur que ça qu'une simple femme te tienne en respect ?"

J'avais envie de le tester... Je voulais tester sa force, voir de quoi il était capable. S'il était aussi dérangé qu'il le laissait penser, il ne voudrait pas me tuer, juste s'amuser avec moi, me faire mal... Je voulais voir ça. C'était aussi pour ça que je le tutoyais, je n'avais plus besoin de le respecter, je voulais en venir aux mains.

"Montre moi de quoi tu es capable et j'obtempérerais sans plus rien dire. Je serais à ton service comme tu l'as demandé... Mais prouve moi que ce n'est pas ta bestiole qui fais le travail à ta place comme tu en donne l'impression en cet instant..."

Même Sierra était apparemment clouée par ma façon de faire... Elle ne disait plus rien.

(c)LOKIA

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Piquée au vif [PV Louka]   Sam 4 Mar - 21:42

Je la fixe en souriant longuement, oh elle me provoquait ? Maîtrisé par une femme et besoin de l’appui de ma bestiole ? C’était censé me faire rager je suppose mais je suis au-dessus de ça, je rigole juste comme tout à l’heure juste tué par le fait qu’elle pense que je sois aussi stupide pour m’énerver pour si peu, j’en ai presque la larme à l’œil je crois, oui ça aurait été il y a quelques années j’aurais démarré au quart de tour un peu comme elle. Mais je dois avouer que même dans sa situation elle porte ses balls … Ah bah non elle n’en a pas.

– Ahahaha … Tu vas me tuer de rire. Tu crois vraiment que ce genre de chose va m’énerver ? Tu es toi-même rien son ton élément chère Shadow. Pourquoi devrais-je m’énerver ? Je ne suis pas dos au mur. Tous les moyens sont bon pour gagner ? La preuve je gagne. Mais je dois bien avouer que tu ne t’en sors vraiment pas mal et que le chaton a de belle griffe finalement

Je lui souris encore une fois, alala je dois avouer que c’est une sacrée bout de femme quand même, avec son caractère bien trempé, j’ai l’impression de voir un peu Kira mais en totalement pas contrôlé, prêt à égorgé la moindre personne qui pourrait lui poser problème, je dois avouer que cette sensation est plaisante, surtout dans cette situation ou on est en train de poser les règles de qui va dominer qui, d’ailleurs apparemment elle veut que je lui montre de dont je suis capable si je veux qu’elle soit à mes ordres.

– Mais j’ai déjà prouvé, je t’ai démasqué, je te tiens en laisse et tu ne peux rien faire. Je pourrais te le prouver aussi autrement sur ce canapé …. De façon bien plus amusante et plaisante ….

Je redresse mon scalpel le long de son corps sans lui abîmé ce dernier, mais je coupais son peignoir en souriant longuement. Ouai j’aurais très bien pu profiter d’elle aussi vu nos positions et le fait que je la tienne en laisse, je reviens souffler sur son visage doucement avant de finir de couper son peignoir et coller la lame à plat sur sa joue, ne faisant donc aucun mal :

– Mais je n’ai pas envie de me mélanger avec une femme comme toi je crois. Ca te serais bien trop sympathique …

Je souris de nouveau en la fixant. La situation était chaude c’était le cas de le dire, mais je dois avouer que je m’amusais énormément là. J’étais content de ne pas avoir pris la décision de la balancer au flic directement. Cette rencontre est enrichissante et plaissante, même si j’aurais pu finir avec la tête en moins :

– Tu n’as pas le choix, tu vas être le parfait petit chien et obéir aux ordres. Ne t’en fais pas, je suis pas un méchant maître, je suis juste un peu fou comme tu le dis.

Je passe doucement le scalpel sur sa joue encore une fois en imaginant dans ma tête, la blessure que je pourrais lui laisser à cet endroit. Elle était toujours sur moi et je ne disais plus rien en me contentant de fixer la demoiselle, attendant sa réponse, toujours un grand sourire fière et provocateur sur mon visage.

Piquée au vif

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Piquée au vif [PV Louka]   Sam 4 Mar - 22:11

Piquée au vif

LoukaXMeiji

Apparemment ma provocation n'avait clairement pas marché... Il était encore plus sur de lui, son sourire narquois encore plus grand, plus étendu. Il me faisait bien comprendre qu'il me tenait et qu'il ne lâcherait pas l'affaire, c'était comme ça et je devrais juste l'accepter, rien de plus. A son tour de jouer la provocation, il devenait moins sanglant dans ses propos... Cela me surpris... Etait-il vraiment en train d'insinuer ce qu'elle pensait ? Je n'eu pas besoin d'y réfléchir beaucoup, son scalpel découpa la ceinture qui retenait mon peignoir avant de venir se poser à plat sur ma joue. Je le fixais, à quoi est-ce qu'il jouait ? Mon souffle c'était accéléré, je n'avais jamais été dans une telle situation... Jamais !

MERDE ! C'était moi qui menait la danse ! C'était moi la tueuse, celle qui effrayait, celle qui dirigeait et... je sentais le chaud sur mes joues... Non... Vraiment ?

(T'es sérieuse ?! Il te menace, il te dépoile à moitié et toi... TU ROUGIS ?! MAIS... MAIS T'ES COMPLETEMENT DEGLINGUEE DU CERVEAU MICHELINE !)

Il recommença alors à faire glisser son scalpel, sur ma joue, doucement. Il aurait pu y laisser une cicatrice, profonde. Il aurait pu marquer son territoire juste là mais il ne le faisait pas. S'il voulait m'humilier, il avait réussi, quoi que je puisse en dire, je me retrouvais dans une posture face à lui qui me déstabilisait... Je n'avais jamais été déstabilisée de la sorte...

"Ok... J'obéirais"

Je n'avais rien trouvé de mieux, rien trouvé de plus. Il aurait pu me frapper au sang, m'arracher les ongles un par un, me trainer au sol par les cheveux, je ne me serais jamais sentie aussi mal à l'aise et désemparée qu'en cet instant...

(c)LOKIA

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Piquée au vif [PV Louka]   Sam 4 Mar - 23:09

Je souris doucement la fixant, elle semblait être déboussolé car elle était totalement sans défense face à moi ? Sûrement, je ne peux déduire que cela en tout cas, mais je souris de nouveau quand elle me dit qu’elle va se soumettre bien gentiment comme une bonne demoiselle. Je viens doucement tapoter sa joue sans violence toujours dans la provocation :

– C’est bien, tu peux brûler la copie du dossier ou le garder pour te rappeler de qui a le dessus. Je vais allez retirer le vrai pour ne pas qu’on vienne t’arrêter donc, le marché est conclu

Je souris doucement je ne peux m’empêcher de la provoquer encore plus, j’avais vraiment l’envie de la mettre encore plus que terre, mais j’allais devoir me contrôler pour cette fois. Je me relève doucement en remettant correctement mon haut. J’avais gagné et c’était le plus important.

– Bon je vais te laisser j’ai encore à faire, je te ferais parvenir les ordres en temps voulue. Au plaisir de te revoir.

Je lui lance une dernière fois mon sourire provocateur avant de prendre la porte, cette rencontre avait été fortement amusante en réalité, je ne pensai pas que ça serait aussi plaisant d’emmerder une des personnes les plus recherchés. A croire que je suis encore plus taré qu’eux finalement. Soupirant longuement je remets mes lentilles vertes avant de relaisser la place à Louka, j’avais finis mon rôle je vais me reposer un peu au fond de notre conscience. Il était temps de retourner au cabinet travailler, l’argent ça ne se gagne pas tout seul et j’ai pas mal de rendez-vous. Baillant un peu, je me souviens aussi que je n’ai pas beaucoup dormis du coup, et qu’il faudra que je me couche plutôt tôt ce soir, ne pas trop veiller pour tenir demain.

Piquée au vif

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piquée au vif [PV Louka]   

Piquée au vif [PV Louka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2