Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Tombe enceinte et je t'éclate [PV Lae et Hai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tombe enceinte et je t'éclate [PV Lae et Hai]   Sam 1 Avr - 9:55

Tombe enceinte et je t'éclate

Feat.... Kira Seryk & Laelyss Reiss

- Dreiden ? Je ne savais pas que Nashoba avait un frère tiens. J'aime beaucoup ce garçon, j'imagine que son frère doit être aussi adorable. Si c'est le cas, tu as un bon petit copain auprès de toi. Félicitations.

Je ne savais pas que Laelyss connaissait Nashoba mais en même temps, c’est vrai qu'elle quand même une ancienne élémentis. Pour le fait qu'elle ne sache pas pour Nemeroff, cela ne m'étonne pas. Son père n'a jamais été très cool avec lui et du fait de son handicap, je suis persuadée qu'il ne devait même pas le considérer vraiment comme son fils alors, je trouve ça triste. Mais c'est ainsi. En tout cas, j'apprécie d'entendre que pour elle, s'il est de la famille que Nashoba, c'est que c'est quelqu'un de bien. Car il l'est.

En tout cas, si je suis plutôt gênée de poser ma question, visiblement, elles non plus ne s'y attendait pas. Dans un sens, je crois que cela me rassure, je me sens moins seule à être un peu ennuyée par tout cela. Saï reste perché sur mon épaule, plutôt amusé par la situation, lui. En même temps, avec le chien et le chat présent, il est plus curieux qu'autre chose.

- Eh bien que dire… je ne sais pas si on peut vraiment rentré dans les détails de nos “expériences” … mais sache que quoiqu'il se passe, ne t'engage jamais sans sentiment sincère est réciproque. C'est très important et puis, cela vaut beaucoup mieux pour tout ce qui suit. Et justement ce qui suit c'est… hum… Chéri tu ne veux pas donner ton avis sur la question ?

- Je vais fumer.

- Lâche.


Je me fais des idées ou Bigby fuit la conversation? Je ne sais pas si cela me soulage davantage que cela m'amuse. Au fond, je crois que je pourrais le remercier parce que déjà, en parler à ds files, c'est assez compliqué mais en plus à lui, que je ne connais que très peu, j'avoue que cela ne rendait les choses que plus compliquées pour moi. Enfin, j'espère en attendant qu'il ne prendra pas froid.

- Mmh… Je pense que ta mère est mieux placée pour t'expliquer cette partie. Hein Kira ? 

- Eh bien... Lae' a raison, tu ne dois jamais aller plus loin si les sentiments ne sont pas sincères et réciproques. Et surtout, il faut que vous vous sentiez prêt tous les deux... Ah et oui, toujours se protéger.

Sentiments sincères et réciproques. Je pense que ça, c’est le cas. De mon côté en tout cas. Je n'aurais pas eu le genre de réactions qui m'ont prises de cours lorsqu'il avait perdu le contrôle en foret u quand il était mort devant moi si mes sentiments n'étaient pas réels et profonds. Pour lui, après, je ne peux pas être vraiment certaine mais je crois que oui, ils le sont. Enfin, je l’espère.

Après, le reste de ses paroles, j'ai du mal à les comprendre. Se sentir prêt tous les deux et toujours se protéger? De quoi elle parle? Faire attention parce que nous sommes dans des familles ennemies? C'est plutôt compliqué, voir impossible même si on fait tout ce qu'on peut. Et puis, la preuve avec l'autre tuer à gage, c'était pour s'en prendre à Vilmos et Kira qu'il m'a attaqué alors, oui, restera prudent mais il y a des choses qui ne sont pas vraiment de notre ressort aussi.

- Sinon hum... Eh bien... Lae', des idées peut-être ?

"- Mais vous, comment vous avez su que c'était sincère, alors?... Je veux dire, je sais pour moi, enfin j'en ai bien une idée mais je ne suis pas dans sa tête à lui et ...  "

Et ces derniers temps, on ne peut pas dire que nos rencontres ont été de tout repos. Même si je suis encore blessée, lui aussi se trouve malgré tout dans un état encore assez inquiétant et du coup, je me fais du soucis pour lui. Je ne voudrais pas qu'il lui arrive encore quelque chose, encore moins par ma faute mais comme justement il essaye toujours de me protéger au maximum, c’est lui qui en souffre le plus au final.

"- Et si moi, j'étais pas une 'bonne' petite amie? Je veux dire, en ce moment, on a souvent fini à l’hôpital et... Est-ce que c’est pas aussi... un mauvais signe ou.... Je ne sais pas..."

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Laelyss ReissMessages : 893
Date d'inscription : 23/11/2014


MessageSujet: Re: Tombe enceinte et je t'éclate [PV Lae et Hai]   Mer 12 Avr - 16:11

Hello !

N
on pas que je me défile devant le sujet… D'accord je l'admets c'est bien le cas, j'aimerais littéralement me cacher dans un trou de souris et ne jamais en ressortir. Pourtant, en soi ce n'est pas quelque chose qui me dérange plus que ça, c'est surtout le fait d'un discuter avec un mineur et de surcroît la fille de ma meilleure qui met une barrière à tout cela. Si on me laissait seule avec Kira, il est clair que la différence serait grande. Mais là, on parle de choses qui, malgré son âge, n'a encore jamais été aborder. Forcément, il fallait que cela tombe le jour où elles venaient me voir. Je la soupçonnerais presque d'avoir fait exprès pour me laisser le plaisir d'avoir le mauvais rôle. Si c'est le cas, elle ne vaut donc pas mieux que Bigby qui nous a lâchement abandonnés.

Quoi qu'il en soit, sa réponse est presque aussi évasive que la mienne. Autrement dit, aucune de nous deux ne sait comment aborder la chose en douceur sans pour autant la traumatiser à vie. Néanmoins, ce n'est pas ce que je cherche tous parents, traumatiser son enfant suffisamment longtemps pour éviter tout risque de dérapage jusqu'à un âge où il est libre de faire ce qu'il désire ? J'étais pourtant sûr que cela se déroule ainsi dans les livres. Enfin, la parole me revient finalement et pour le coup, je ne sais quoi répondre de plus. Je ne vais tout de même pas rentrer dans les détails de mes “expériences” passées. Ce serait assez étrange est inapproprié. Elle semble avoir beaucoup de doute sur la question, ça me fait sourire, je n'ai pas vraiment le souvenir d'avoir autant paniqué lors de mon tout premier petit copain. J'essaie donc de répondre à tout ça de façon la plus simple possible.

Écoute trésor, il n'y a pas trente-six solutions pour savoir si tu es réellement amoureuse ou non. Pour ma part, je l'ai compris quand sa présence créée en moi un manque insupportable. C'est comme si tout ce qui était autour de moi devenait fade. Et qu'il n'y avait que lui pour rendre un goût à chaque chose. En soi, quand tu le vois tu sens bien, tu les heureuses. Tu souris bêtement pour rien. Tu as simplement envie qu'il te prenne dans ses bras et qu'il ne te lâche plus. À ton âge, ce sont les premiers signes inévitables. Tu es loin d'être une mauvaise petite amie rassure-toi.

Les mauvaises petites amies ce ne sont que celle qui s'amuse à aller de droite à gauche sans remords alors qu'elles sont actuellement engagées avec quelqu'un. Il existe des termes bien spécifiques pour les qualifier, mais ce serait vulgaire d'en sortir quelques-uns maintenant. À son âge c'est bien plus simple de savoir ce qu'on ressent pour un garçon, c'est tout nouveau et innocent, les soucis qui entourent une relation sont bien loin d'être différent. Alors que dépasser la vingtaine, les choses se compliquent rapidement. En particulier quand on tombe amoureuse d'un homme accessoirement marié. Fort heureusement ce ne sont pas des choses qui arrivent tous les jours.

Quant à lui, je ne le connais pas personnellement, mais s'il a toujours été présent dans les moments difficiles. S'il ne t'a jamais tourné le dos, qu'il a mis sa vie en danger pour toi, qu'il t'a soutenue les fois où vous vous êtes retrouvé à l'hôpital, alors crois- moi, il tient sincèrement à toi.

Du moment qu'il était là pour elle, cela prouvait bien que celle-ci avait une place importante dans sa vie. Dans le cas contraire il n'aurait surement pas daigné en faire autant.

Dis-toi simplement qu'un garçon, ou un homme en général, à bien plus de mal de montrer ce qu'il ressent. Rien à voir avec la virilité qu'ils dégagent tous, seulement, pour eux ce n'est pas aussi facile que cela pourrait l'être pour une fille.

Ah ça, les hommes n'ont jamais été réellement doués pour les déclarations. J'en sais quelque chose avec le loup qui fume paisiblement dehors. C'est qu'il aura mis du temps quand même à mettre des mots sur ce qu'il ressentait. Mais bon, je ne me plaindrais pas trop, la patience en valait la peine. De même pour elle, mieux vaut qu'elle attende une déclaration sincère que précipitée.

Du moment que votre relation est basée sur la confiance et l'honnêteté, tu n'as pas de soucis à te faire. Pour ce qui est du reste… Eh bien… C'est le genre de choses que t'a mère devrais t'expliquer en privé avec les détails appropriés. N'est-ce pas Kira ? C'est peut-être le jour idéal pour aller chez le médecin et tout ce qui s'ensuit. Hein ?




© Laelyss



d6dn.pngdarC.png




 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

avatar

Kira SerykMessages : 2823
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Tombe enceinte et je t'éclate [PV Lae et Hai]   Jeu 13 Avr - 19:30



Tombe enceinte et je t'éclate



U
ne idée peut-être ici signifiait plus "viens à mon secours, je suis en train de patauger" mais aussitôt Haizea enchaîna sur une autre question. Ah l'amour... Un sujet tellement difficile à aborder et tellement difficile à comprendre. Pourquoi aujourd'hui et maintenant ? Pourquoi pas au calme un soir rien que toutes les deux, c'était la question que la Rose voulait poser mais qu'elle n'osait formuler à voix haute.

- Et si moi, j'étais pas une 'bonne' petite amie ? Je veux dire, en ce moment, on a souvent fini à l’hôpital et... Est-ce que c’est pas aussi... un mauvais signe ou.... Je ne sais pas...

Boarf, Kira ne préférait pas s'avancer sur ce terrain-là. Elle avait déjà terminé une fois à l'hôpital avec Gaea, obligée de faire semblant de se détester devant tout le monde pour ne pas éveiller les soupçons et dernièrement elle avait terminé à l'hôpital avec Vilmos... En oubliant bien sûr les nombreuses insultes et coup de poings lancés. En soit, ce n'était pas vraiment indice de mauvaise situation de couple ; ça voulait plutôt signifier qu'au contraire cette ville était suffisamment pourrie pour s'en prendre à des enfants. Pourquoi refusait-elle de partir déjà ? Qu'est-ce qui la retenait ici plus longtemps ?

- Écoute trésor, il n'y a pas trente-six solutions pour savoir si tu es réellement amoureuse ou non. Pour ma part, je l'ai compris quand sa présence créée en moi un manque insupportable. C'est comme si tout ce qui était autour de moi devenait fade. Et qu'il n'y avait que lui pour rendre un goût à chaque chose. En soi, quand tu le vois tu sens bien, tu les heureuses. Tu souris bêtement pour rien. Tu as simplement envie qu'il te prenne dans ses bras et qu'il ne te lâche plus. À ton âge, ce sont les premiers signes inévitables. Tu es loin d'être une mauvaise petite amie rassure-toi.

La demoiselle hocha doucement la tête pour exprimer son accord avec sa meilleure amie, elle n'aurait pas pu le décrire mieux en effet. Et puis, la vision du couple était tellement différent en fonction de chacun, comment en imposer une ? Laelyss et Bigby ne vivaient pas de la même manière que Vilmos et Kira et pourtant ils étaient chacun heureux à leur manière. Il n'y avait pas qu'une seule manière d'aimer et il fallait prendre le temps de découvrir la leur et ça, ça ne se faisait pas en deux secondes.

- Quant à lui, je ne le connais pas personnellement, mais s'il a toujours été présent dans les moments difficiles. S'il ne t'a jamais tourné le dos, qu'il a mis sa vie en danger pour toi, qu'il t'a soutenue les fois où vous vous êtes retrouvé à l'hôpital, alors crois- moi, il tient sincèrement à toi.

- Lae' a raison, tu ne mets pas ta vie en danger pour une personne à qui tu ne tiens pas.


La vie était tellement précieuse à Quederla qu'il ne fallait pas s'amuser en se sacrifiant pour n'importe qui. Même si ça contrariait Kira de savoir sa fille à l'hôpital, elle était quand même contente que ce garçon soit là pour elle ; il avait l'air de la rendre heureuse pour l'avoir rencontré deux fois, la demoiselle aux cheveux roses n'avait rien à lui reprocher.

- Dis-toi simplement qu'un garçon, ou un homme en général, à bien plus de mal de montrer ce qu'il ressent. Rien à voir avec la virilité qu'ils dégagent tous, seulement, pour eux ce n'est pas aussi facile que cela pourrait l'être pour une fille.

Ouais, les déclarations n'étaient pas réellement le fort des hommes... Pourtant il arrivait d'avoir des surprises. Vilmos avait su ouvrir son cœur et elle était vraiment heureuse avec lui aujourd'hui ; et la demoiselle était sûre que Nemeroff était quelqu'un de bien.

- Du moment que votre relation est basée sur la confiance et l'honnêteté, tu n'as pas de soucis à te faire. Pour ce qui est du reste… Eh bien… C'est le genre de choses que t'a mère devrais t'expliquer en privé avec les détails appropriés. N'est-ce pas Kira ? C'est peut-être le jour idéal pour aller chez le médecin et tout ce qui s'ensuit. Hein ?

Ah. On rentrait dans le vif du sujet. Enfin le vif, Laelyss arrivait à faire en sorte de se débarrasser de cette partie de la conversation mais en même temps elle pouvait la comprendre ; ce n'était pas sa fille et elle aurait bien le droit à ce genre de conversation plus tard... Dans une quinzaine d'années. Pour l'instant, c'était à Kira que revenait l'honneur d'expliquer mais pas ici et pas maintenant ; en privé, sans oreilles baladeuses des petits et sans amis de la famille.

- Oui ! Et c'est exactement ce qu'on va aller faire. C'est le bon moment je crois !

Et c'était rassurant de savoir que sa fille se protégeait. De toute façon, tout le monde passait par là un jour, tout le monde grandissait et les parents ne pouvaient rien y faire ; Kira n'avait évidemment rien contre mais elle tenait quand même que ce soit des rapports protégés. Et puis, qui d'autres qu'un spécialiste pour répondre aux questions ? Personne ! Voyant une opportunité de sortir de cette conversation discrètement, la Rose enchaîna.

- Allez, on va laisser tata Lae' se reposer et nous, on va aller prendre rendez-vous chez le médecin.

Lui souhaitant une bonne journée tout en lui demandant de passer le mot à Bigby, la demoiselle aux cheveux roses se dirigea vers la porte d'entrée et attendit qu'Haizea salut tout le monde pour ensuite aller prendre rendez-vous comme convenu. De toute façon, il fallait attendre quelques semaines pour obtenir une place et plus tôt elles s'y prendront et plus rapide elles auront le rendez-vous.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tombe enceinte et je t'éclate [PV Lae et Hai]   Lun 17 Avr - 9:40

Tombe enceinte et je t'éclate

Feat.... Kira Seryk & Laelyss Reiss

Oui, je me pose des questions. Est-ce que c'est normal qu'il y ait autant de choses qui tournent dans ma tête? Je ne sais pas. Et puis, il s'est passé trop de choses en si peu de temps en fait. Moi, je ne sais plus ou j'en suis vraiment alors, je cherche des réponses et des conseils là où je peux. Laelyss et Kira sont et vont être mamans. Elles sont amoureuses et en couples alors je ne vois personne d'autre qui pourrait me répondre.

Et en effet, les paroles de Laelyss ont un effet apaisant sur mes craintes. Oui, moi aussi, je me sens bien quand il est avec moi. Je souris plus facilement et puis, j'ai toujours hâte de le retrouver alors, c'est bon signe ça. Ce qu'elle me dit me rassure, vraiment. Au point que je me demande même pourquoi je m'étais tant mise à douter. Mais c'est normal aussi, quand c'est nouveau, on ne sait pas comment gérer, non?

-Quant à lui, je ne le connais pas personnellement, mais s'il a toujours été présent dans les moments difficiles. S'il ne t'a jamais tourné le dos, qu'il a mis sa vie en danger pour toi, qu'il t'a soutenue les fois où vous vous êtes retrouvé à l'hôpital, alors crois- moi, il tient sincèrement à toi.

-  Lae' a raison, tu ne mets pas ta vie en danger pour une personne à qui tu ne tiens pas.

C'est vrai, il a toujours été là. Même quand j'ai essayé de l'empêcher de me suivre, pour qu'il ne lui arrive rien, il a fini par me retrouver et venir lui s'interposer. Au risque d'y rester. Là où j'avais les tripes un peu nouées et la gorge sèche, je sens que cela va un peu mieux. Je me suis trop inquiétée, je me suis posée trop de questions pour pas grand chose. Je me sens un peu bête du coup maintenant. Mais au moins, j'ai eu ma réponse.

- Du moment que votre relation est basée sur la confiance et l'honnêteté, tu n'as pas de soucis à te faire. Pour ce qui est du reste… Eh bien… C'est le genre de choses que t'a mère devrais t'expliquer en privé avec les détails appropriés. N'est-ce pas Kira ? C'est peut-être le jour idéal pour aller chez le médecin et tout ce qui s'ensuit. Hein ? 

- Oui ! Et c'est exactement ce qu'on va aller faire. C'est le bon moment je crois !
Allez, on va laisser tata Lae' se reposer et nous, on va aller prendre rendez-vous chez le médecin.


"- Bon courage, tata. Repose-toi bien et prends bien soin de toi.  "

Je câline une dernière fois Twister avant de rappeler Saï afin que dehors, il ne fasse pas trop le pitre. J'avoue que je ne comprend pas trop cette histoire de médecin. Je ne suis pas malade et puis, je vais encore à l'hopital deux fois par semaine pour les soins de ma main alors, cela m'intrigue. Mais je reprends les paquets avant de suivre Kira. Elle aussi doit être fatiguée, avec les jumeaux dans son ventre alors, je lui demanderais des précisions à la maison. Il faut d'abord qu'elle aussi se repose un peu.

"- Merci Kira. T'es vraiment une chouette maman, tu sais?"

Juste une petite phrase comme ça, mais que j'avais vraiment envie de lui dire. Même si parfois, c'est encre difficile pour moi, aujourd'hui, c’est elle ma mère. Et je veux qu'elle le sache. Que je lui fais confiance et que je crois en elle. Comme une fille avec sa mère.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tombe enceinte et je t'éclate [PV Lae et Hai]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe enceinte et je t'éclate [PV Lae et Hai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2017-