Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Mini évent en ZL ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyana SélmineMessages : 341

MessageSujet: Mini évent en ZL ^-^   Mar 21 Mar - 19:22

Les jeux vidéos sur Quederla, vous en aviez rêvez ? Et bah nous on le réalise ! Avec Setsuna, on est parti d'un délire pour imaginer un RP jeux vidéos, génial non ? Mettons nous dans le contexte :

Mr. Tromp, américain riche à souhait, veux s'amuser ! Que propose les américains à cette grandeur de la nature ? Ils décident de kidnapper les membres des familles de Quederla et de les opposer dans une grande chasse à l'homme, Domae contre Elementis. Seul règle, que le meilleur gagne (en espérant qu'ils ne soient pas mexicain) dans la limite d'une arène que vous verrez ci-dessus. Dans le spoiler seront indiqué quels zones représente quoi.
Spoiler:

Vous représenterez dans ce jeu de divertissement pour monsieur Tromp, un personnage de jeu vidéo qui a (ou pas) un rapport avec votre personnage. Ou tout simplement garder le votre s'il est déjà parfait (je ne vise personne, hein Bigby). Voilà je voudrais savoir qui participe et quels sont vos disponibilité. Merci et joyeux vidéo game !

#cc6633 ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Bigby RawlinsMessages : 1070

MessageSujet: Re: Mini évent en ZL ^-^   Mar 21 Mar - 20:19

PFFF évidemment que je garderais mon modèle puisqu'il EST parfait Cool après j'en dirai pas autant de mes autres comptes~

L'idée est sympa en tout cas, même si je doute être assez dispo pour m'y incruster en ce moment, à la fois pour des projets IRL et la préparation d'évents (parfois je me tourne pas les pouces !), mais je suivrai vos aventures de près si ça se fait Razz

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Revenir en haut Aller en bas

Mini évent en ZL ^-^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1