Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Tu babilles pour communiquer avec moi je t'arrache la langue ❀ Théis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Tu babilles pour communiquer avec moi je t'arrache la langue ❀ Théis.   Sam 25 Mar - 14:08

Théis Denbee-Seekers

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Denbee-Seekers.
PRÉNOM : Théis.
SURNOM : Secret.
DATE DE NAISSANCE : Dix-sept Octobre.
CAMP : De Maman, favorable aux Domaes.
SITUATION : Accrochée aux basques de Maman.
MÉTIER : Écolière.
PERSONNAGE AVATAR : Kanna Kamui - Kobayashi-san Chi no Maid Dragon.
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
//
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
//
TATOUAGE/MARQUE ?
//
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
//
PHYSIQUE

Maman me répète que je suis la plus jolie, elle me le répète souvent, donc cela doit être vrai ? Je ne pense pas, je trouve beaucoup d’autres gens bien magnifiques comparé à moi, Maman la première. Alors pourquoi elle me le dit, elle me ment ? Je ne pense pas non, Maman ne ment pas. Maman est la plus belle.

Plus tard je veux devenir une demoiselle qui renversera les coeurs. L’on me dit coquette car je pense bien avoir un réel faible pour les fioritures en tout genre. Je prends grand soin à me coiffer aux aurores et crépuscules. L’on aime d’ailleurs complimenter mes six perles onyx qui disciplinent mes cheveux en deux couettes et beaucoup semble même envier ma chevelure améthyste. Je ne saurai vous dire si j’ai effectivement comme beaucoup le disent les iris bleues, parce que je trouve qu’ils ne prennent pas de grands risques ; effectivement je doute que je suis la seule à avoir remarqué que la coloration de mon regard est sujette au temps. Je brosse soigneusement mes cornes et ma queue lavande pour qu’en toute circonstance elles brillent, c’est Maman qui me l’a conseillé il y a longtemps, l’on doit prendre soin de ses affaires et mes accessoires sont mes trésors. Je ne prends guère le temps de me maquiller, et ce teint naturel me va à ravir et puis paraît-il que je suis encore trop jeune pour ce genre de modification corporelle. On me complimente souvent sur mes allures de petit dame distinguée, petite oui, je le suis assurément puisque je mesure précisément : un mètre vingt-deux et demie. Je suis respectable et bien élevée concluent-ils alors. J’aime renvoyer cette image de moi. Délicate et soignée, je le suis assurément puisque je fais bien attention aux autres quand je m’aventure hors de ma chambre. Mais je manque de m’effondrer tant je suis maladroite. Alors je peux paraître ridicule quelquefois. Les règles de politesses me sont toutes connues et je saurai me fondre à la table d’un roi aux vues de mes capacités oratoires, bien que ma voix de crécelle comme elle on aime à la qualifier trahit mon jeune âge.

Un seul détail que je déteste réellement en lien avec mon physique : mon visage rond et mes grosses joues qui vous poussent, vous tous, à me les pincer, parfois très fort ! Il ne faut point vous étonner si je mords ce corps étranger agressant ma délicate peau de porcelaine. Je suis la poupée de Maman, elle seule peut manier mon corps avec un telle familiarité. Je vous permets de vous approcher en respectant la distance convenue par les règles de bienséances. Un pas de plus et vous en subirez les conséquences.
CARACTÈRE
Théis ne comprend pas tout ce que sa bouche articule, même si toujours elle donne l’impression du contraire. Elle sait parfaitement se mettre en valeur et s’attirer les bonnes grâces d’autrui, très observatrice elle accumule beaucoup de données extérieures, mais les applique comme elle le peut car le monde est bien compliqué pour une enfant de six ans. Ces connaissances vont et viennes, sans vraiment de constance, ce qui peut donner naissance à des contresens, associations étranges et nouveautés insoupçonnées en temps normal. Elle mime ceux et celles qu’elle rencontre, mais surtout son plus grand exemple reste sa Maman que nul ne peut se targuer de lui arriver à la cheville. Théis en vient alors à ne pas tout à fait se conformer au comportement de ses camarades et dérouter sans grand mal celui qui décidera de se pencher un peu sur son cas. C’est que l’enfant veut grandir vite voyez-vous, pour rendre fière sa Maman, grandir peut-être trop vite, alors elle provoque elle-même un décalage dans ses gestes et dans ses paroles. En soi pour ne point mentir, l’on trouve cela bien amusant la compagnie de ce pseudo singe savant.

Une petite prodige qui bien loin de pouvoir réaliser d’incroyables tours, démontre tout du moins un certain éveil général et une maturité précoce, résultat sûrement d’un environnement plus que favorable à son épanouissement personnel. On a veillé sur Théis, peut-être bien plus qu’il ne le faudrait, certes, mais suffisamment pour que l’on comprenne pourquoi l’enfant ne jure que par sa mère. Alors elle se comportera en véritable petite peste si elle ne vous connaît pas, s’octroiera le droit de vous pourrir littéralement la vie si Améthiste ne vous apprécie guère, mais a contrario si sa charmante génitrice vous a dans ses bonnes grâces alors elle se métamorphosera en amour. Sinon, Théis reste bien une enfant comme les autres, elle aime ainsi à se dépenser toute la journée, inventer mille et une façons de rire à gorge déployée et parsemer son monde intérieur de merveilles, bien qu’elle préfère la compagnie des animaux aux Hommes. La solitude, compagne fidèle, en effet lui drape depuis fort longtemps une étoffe qui lui sied à ravir, elle ne s’en plaint pas, voir la recherche.

Théis n’a que six ans, alors elle subira encore dans son comportement une multitudes de changements, rien n’est très stable par le temps présent, si ce n’est son amour pour son parent.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

Cher Papa,

Comment ça va là-haut ? Tu ne te sens pas trop seul ? Tu sais, tu me manques, tu me manques, mais tu manques aussi beaucoup à maman. Tu es déjà revenu la voir ? J’espère, tu lui manques beaucoup. Elle t’a connu elle, ce doit être pour ça. Moi aussi, mais très longtemps, pas assez longtemps. Pourquoi tu es parti Papa ? Tu n’as pas voulu partir, hein Papa, on ne t’a pas laissé le choix ? Qui t’a obligé à partir ? Je voudrais pouvoir te ramener, pour que Maman redevienne heureuse, moi, je m’en fiche de moi, je sais bien que tu veilles sur moi de là-haut. Tu penses que je pourrai te faire revenir ? Pas maintenant bien sûr, ce n’est pas raisonnable, je n’ai que six ans, mais plus tard quand je ferai partie des Domaes. Je deviendrai la plus forte, à un point tel que ton souvenir fera pâle figure à côté de moi. Oui, j’ai beaucoup d’ambitions, j’en suis consciente, mais je pense sérieusement que rien ne m’est impossible, il faut voir qui sont mes parents ! Puis Maman me dit régulièrement que je suis la plus douée, Maman a toujours raison. Je n'ai pas beaucoup vécu à Quederla, on est parti peu de temps après, après… Après que tu sois parti, vivre chez Papi et Mamie. J’aime beaucoup Papi et Mamie ils savent tellement de choses ! Tu crois qu’ils savent tout ? Parfois, j’en ai la sérieuse impression, quand je serai vieille, je veux être comme eux. Enfin, à présent, j’ai hâte de découvrir cette si grande et belle ville, jouer les aventurières, j’adore ! Bon, ne t’inquiète pas, j’essaye d’être un minimum sérieuse à l’école, je fais de mon mieux, je te jure. Peut-être pas complètement de mon mieux, mais je m’en sors bien pour l’instant, je redoublerai d’efforts quand il le faudra, dans le pire des cas, je compte sur toi pour me rappeler à l’ordre. Dis, tu pourras m’apparaître, rien qu’une fois ? Cela doit demander beaucoup d’efforts, ce genre de voyage, mais tu penses que tu pourras essayer ? Je sais que tu es mon père, je te chéris du fond de mon cœur, mais quand je pense à toi, je n’ai que de floues remémorations, c’est difficile pour moi. Je n’ai rien de précis dans ma tête te concernant, cela m’attriste grandement, mais je ne le montre pas à Maman pour ne pas lui faire de peine. Je veux être forte et pour être forte, je ne dois pas trainer avec des enfants de mon âge, ils pourraient me contaminer avec leurs bêtises, donc ne t’inquiète pas Papa si je n’ai pas d’amis, je ne veux pas d’amis. Les enfants, ça puent, ça crient et c’est bêtes, enfin sauf moi, c’est Maman qui le dit (Maman énonce beaucoup de choses justes, elle est très impressionnante, je trouve, tu dois penser pareillement sinon vous ne m’auriez pas eu). Papa, sache que je trouverai un moyen pour que nous soyons de nouveau réunis tous les trois, j’en fais le serment, attend patiemment, je ne serai pas longue.

Je t’aime,
Théis, ta grande fille.

Et en vrai ?

SURNOM : Coquebin.
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Faut dire merci à Améthiste.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Je vous aime bien, j'aime bien ce forum il m'a l'air de toute beauté.
LE CODE DU RÈGLEMENT : OK par Lae

Dernière édition par Théis Denbee-Seekers le Ven 31 Mar - 15:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tu babilles pour communiquer avec moi je t'arrache la langue ❀ Théis.   Sam 25 Mar - 14:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. *kyatte*

Bigby RawlinsMessages : 1065

MessageSujet: Re: Tu babilles pour communiquer avec moi je t'arrache la langue ❀ Théis.   Sam 25 Mar - 15:27

Bienvenue parmi nous o/

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Laelyss ReissMessages : 892

MessageSujet: Re: Tu babilles pour communiquer avec moi je t'arrache la langue ❀ Théis.   Sam 25 Mar - 15:41

Bienvenue \o

d6dn.pngdarC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tu babilles pour communiquer avec moi je t'arrache la langue ❀ Théis.   Sam 25 Mar - 16:16

Bienvenue

Kira SerykMessages : 2823

MessageSujet: Re: Tu babilles pour communiquer avec moi je t'arrache la langue ❀ Théis.   Dim 26 Mar - 15:48

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche Wink

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tu babilles pour communiquer avec moi je t'arrache la langue ❀ Théis.   Ven 31 Mar - 15:23

Oh, merci à vous tous *bisous* *câlins* *pluie d'amour*

Je déclare ma fiche finie ! Cela doit être la fiche la moins longue que j'ai écrite, mais la petiote à pas beaucoup vécu donc bon. Si il y a des modifications à faire je m'y attellerai au plus vite.

Encore merci à vous.

Kira SerykMessages : 2823

MessageSujet: Re: Tu babilles pour communiquer avec moi je t'arrache la langue ❀ Théis.   Ven 31 Mar - 17:04

Tout me va, donc je peux te valider.

Puisque ton perso' a seulement 6 ans, on est d'accord que tu ne peux pas te lancer dans un combat ; n'oublie pas aussi de prendre en compte qu'à cet âge-là, un enfant ne peut pas se balader comme il veut dans la rue sans adulte.
Je pense que tu as si tu as pris un personnage aussi jeune, c'est que tu en connais les contraintes mais je préfère quand même les rappeler pour que l'on soit sur la même longueur d'onde.

Tu peux donc aller faire une demande de rang, aller faire ta fiche de lien et poster ou répondre aux demandes de rps ici.

N.B : Vu que Amé est Domae, je pense que tu as déjà dû l'accompagner plusieurs au QG. Je te donne donc l'accès à celui-ci même si tu n'es qu'Habitante.

Je vous grogne dessus en darkblue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu babilles pour communiquer avec moi je t'arrache la langue ❀ Théis.   

Tu babilles pour communiquer avec moi je t'arrache la langue ❀ Théis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1