Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Tain, il a un de ces culs...[pv Rox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bay SydalaMessages : 64

MessageSujet: Tain, il a un de ces culs...[pv Rox]   Dim 26 Mar - 19:45

« J'savais pas que c'était ton frère ! »
Tain, il a un de ces culs...
- Bay tu es collée
« - Tain pour une fois que j'suis sâge madame, vous pouvez pas me faire ça »
« - Ose me dire que ce n'est pas toi qui a lancé la boulette de papier »
« - J'vous juuure ! »
« - Ouais t’ira discuter de ça avec la surveillante qui te surveilleras ce soir. »

Je ravale mes commentaires désobligeant qui pourrait rallonger la punition, bon désolé Maman tu vas devoir aller chercher Fiora à la garderie ce soir. D'ailleurs ça va gueuler à la maison quand je vais rentrer. Je vois déjà ma mère me rappeler toute mes responsabilités que je dois être sérieuse et tout. Et je suis sûre que quand je lui dirais que ce n'est pas de ma faute elle va me sortir « Façon avec toi, c'est jamais de ta faute. Tu te fais coller, c'est pas ta faute, tu fais tomber une assiette, c'est pas ta faute, tu nous fais un gosse c'est pas ta faute. Allez Assume Bay, deviens adulte un peu ». La phrase typique de daron quoi.

À la fin du cours, j'attrape mon sac et le papier de colle que me tend la pionne. Géniaal, je vais perdre deux heures de ma vie à cause de c'te salope qui fait tout pour me pourrir la vie. Depuis qu'on s'est balancé nos quatre vérités, Célia est infâme, racontais des bobards, le seul qui est assez mature pour ne pas y croire c'est Elliot. Il a envoyé chié Célia d'une puissance alors que j'étais a côté. Je l'ai remercié mais il m'a sorti un truc du genre « ce n'est pas pour toi que je l'ai fais ». Bon ça s'est fait.

Je me dirige d'un pas traînant vers la vie scolaire, je remarque que c'est la grosse qui tient la vie scolaire à cette heure là. Je lui tends le papier et elle me regarde en soupirant. Quoi ? Elle a un problème celle là ? Le macdo qu'elle a bouffé pour se rendre plus grosse est mal passé c'est ça ? J'ignore juste sans rien dire et attend qu'elle me donne les instructions.

« - Qu'est-ce qu'on va faire de toi Bay, t'en fou pas une »
« - J'sais pas, mais tant que je ne finis pas comme toi, ça ira. C'est bon je connais le chemin, je vais y aller toute seule ».
« - Bay reviens ! »

Trop tard. Je suis déjà sortie de la pièce en direction de la « salle des collés », alias une salle de permanence dont personne ne se sert car elle est pourris. Je passe la porte en lançant machinalement sans regarder qui tiens la permanance.

« - Yosssh, je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour. »

Je continue à avancer quand j'entends presque instantanéement :

« - Roooooh pas toiiii. Qu'est-ce que tu fous là ?! »

Je me retourne tout sourire en reconnaissant cette voix. Celle de ma surveillante préférée. Finalement cette heure de colle sera sûrement pas si terrible que ça, je pourrais lui parler de ma nouvelle rencontre !

« - Weesh, Roxane ! Avoue t'es trop heureuse de me voir, j't'avais manquée ! »

Je pose mon sac sur une des tables et m'assit sur cette dernière, étant nettement plus contente maintenant que j'avais vu qui allait me surveiller.

« - Boulette de papier, même pas lancé par moi en plus. C'est l'autre pute qui l'a fait pour que j'me fasse collé. Du coup tu vas passer une heure de rêve en tête à tête avec moi ! »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Roxane S. SharpeMessages : 482

MessageSujet: Re: Tain, il a un de ces culs...[pv Rox]   Lun 27 Mar - 14:48

Bay Sydala & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

J'avoue avoir essayé d'gratter des vacances en plus, m'présentant comme une pauvre victime agressée dans la rue mais ça n'a pas vriament marché... Apparemment la pionne des pionnes était là lors de l'exécution de Gaara et m'a vu mettre mon nez dans la bataille et être une des responsables de sa libération... Bon soit, j'y ai p't'être mis mon grain d'sel mais d'base, c'n'est pas moi qui suis intervenue la première. Bref, elle m'a clairement fait comprendre que j'pouvais aller m'brosser pour obtenir une paye plus importante la prochaine fois ou plus de vacances. D'ailleurs en récompense, j'suis d'corvée des élèves collés ce soir. Fais iech.

M'enfin, j'ai pas trop grogné histoire d'pas être corvée de chewing-gum et j'ai accepté mon triste sort en lui faisant un fuck en sortant du bureau. J'avais quand même pris quelques jours d'congés histoire de pouvoir soigner correctement ma blessure, boire comme un trou et y croiser mon Valet avant d'finalement terminer la convalescence et m'rendre compte qu'il fallait bien que j'taff un jour. Bref, la prochaine fois j'ferais en sorte d'me prendre la flèche en pleine tête histoire d'dire que j'ai réellement été blessée... Non mais c'vrai que j'adore ma blessure au flanc qui m'empêche d'lever correctement les bras et qui m'tire au moindre mouvement brusque !

On n'va pas dire que ma journée a été fofolle quoi. Toujours les mêmes têtes qui arrivent en retard et j'suis bien contente de pas avoir croisé Bay et son horrible boule rose qui pleure, un miracle d'ailleurs... Puis vient l'soir où j'dois poser mon cul dans la salle. Y'a personne. Tiens, personne n'a été collée aujourd'hui ? C'qui voudrait dire que j'pourrais partir plus tôt et pas être d'corvée de colle ? Eh j'y suis pour rien si les élèves ont été sage aujourd'hui et qu'ils ont su s'tenir à carreau. Un p'tit sourire aux lèvres, j'm'apprête à faire demi-tour quand j'entends, sens et vois une horrible bonne femme.

- Yosssh, je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour.

Putain pas elle...

- Roooooh pas toiiii. Qu'est-ce que tu fous là ?!

Bordel, dire que j'aurais pu rentrer plus tôt si seulement c'te gamine n'avait pas encore foutu la merde en classe. Et elle a fait quoi cette fois ? Elle a donné l'sein à sa fille ? A moins d'avoir balancer une couche puante sur le professeur ? Quoi que. Y'a pas sa p'tite boule rose, donc elle ne l'a sûrement pas emmenée aujourd'hui. Mais c'n'est pas une raison d'gâchée ma soirée ainsi !! Elle croit que c'est la seule à avoir des trucs de prévu après les cours ? Ok, j'sors pas beaucoup, mais mon lit m'manque déjà.

- Weesh, Roxane ! Avoue t'es trop heureuse de me voir, j't'avais manquée !

- Non.

- Boulette de papier, même pas lancé par moi en plus. C'est l'autre pute qui l'a fait pour que j'me fasse collé. Du coup tu vas passer une heure de rêve en tête à tête avec moi !

- Crois-moi, j'suis pas d'humeur à rigoler ! J'serais déjà chez moi si tu n'avais pas été collée sale môme ! Alors tu la boucles et tu taffes.

Ok, j'veux bien être une surveillante cool d'temps en temps mais Bay est une vraie catastrophe... J'ai l'impression d'la voir en colle tout l'temps !! Elle et l'frère d'Ethan. J'devrais créé une salle spécialement pour eux et être payée encore plus simplement pour devoir les surveiller après leur innombrable conneries. Alors nan, j'pardonne pas. C'est hors de question que j'reste là à parler d'la pluie et du beau temps comme si on était des potes alors que j'pourrais être actuellement en pyj, sous ma couette et le chocolat chaud en main apporté par mon oncle.

Soupirant, j'pose mon royal postérieur sur la chaise du professeur laissant ainsi Bay sortir ses affaires pour taffer ou je-ne-sais-quoi encore. Croisant les pieds sur le bureau, j'commence à fouiller dans les tiroirs et finis par trouver des mots croisés force 1... J'devrais m'en sortir. Maintenant à savoir si c'est un prof qui avait oublié ça durant un d'ses contrôles (ou cours ?) ou si c'est un (e) autre surveillant qui s'faisait chier et qui d'vait trouver de quoi s'occuper pendant l'heure de permanence.

- Bay, rends-toi utile. Si j'te dis « Pluies en langage météo » en 14 lettres et qui commence par un P. Tu m'dis quoi ?

MessageSujet: Re: Tain, il a un de ces culs...[pv Rox]   Jeu 30 Mar - 19:05

Je remarque que Roxane n'a pas l'air très emballée de me voir et ça refrène de suite mon enthousiasme. Elle s'est fait larguer ou quoi ? À moins qu'elle devait rejoindre son chériiii pour une petite soirée romantique. D'ailleurs en parlant de ça, elle a un copain Roxane ? Parce que bon, autant Roxane que moi, on est plutôt le genre de fille chiante que les mecs évitent. Sauf... Certaines personnes trop gentilles ou stupide. Va savoir.

- Crois-moi, j'suis pas d'humeur à rigoler ! J'serais déjà chez moi si tu n'avais pas été collée sale môme ! Alors tu la boucles et tu taffes.

Je m'assis à une table au milieu de la salle en soupirant bruyamment, ben quoi c'mon droit non ? J'ai envie soupirer alors je soupire. Je sors de mon sac des feuilles et une trousse et dans l'art de faire semblant de bosser, je commence à imaginer le menu quand je reprendrais le restaurant à temps plein. Alors que je me perds dans ma réflexion, des pensées flotte dans mon esprit et j'en viens à me demander comment se porte Seb. J'hésite, est-ce que je dois aller le voir à son travail ? Est-ce que ça vaux la peine ? Pourquoi jouer à un jeu de séduction avec un mec qui tiens un magasin et qui quand il apprendra que je suis lycéenne et que j'ai une fille... Me laissera sûrement tomber. Pfff. C'nul les mecs.

- Bay, rends-toi utile. Si j'te dis « Pluies en langage météo » en 14 lettres et qui commence par un P. Tu m'dis quoi ?
- Gné ?

Elle me tire de ma rêverie et je lève la tête, je fronce des sourcils. Elle me demande sérieusement à moi si je connais un mot compliquée portant sur la météo ? Genre Bay la nulle de service, l'allergique à l'école ? Je lance un regard septique :

- Tu crois sérieusement que j'ai l'air de connaître le dico par cœur ? T'sais à part cuisiner et mater des culs j'fais pas grand chose d'ma vie hein.

Ouais. Je profites de ma jeunesse quoi, s'amuser, rigoler, mater et voir des choses nouvelles. Voir même tester de nouvelles expériences. Je souffle suffisament fort pour que Roxane m'entende :

- En parlant de paire de fesse, j'en ai vu des belles.

Je regarde Roxane et mordille mon stylo et finit par lui expliquer rapidement la situation, ma rencontre avec un étranger qui a voulu me réconforter.

- J'ai rencontré un mec Rox', mais je ne sais pas si j'ai envie de le revoir... T'sais il a été une crème avec moi, il a voulu me réconforter et pis franchement.... Il était pas dégeu à voir, des cheveux roux et des yeux orangée, il est pas mal foutu.

Je suis tellement absorbée par mon récit qu'en réalité je ne fais même pas attention à ce que Roxane peut dire ou penser. Ça se trouve elle s'en fou royalement, mais en vrai je n'ai plus de meilleure pote et j'ai besoin de parler ! Alors si elle écoute pas tant pis, mais j'parlerais toute seule. Si elle veux m'arrêter elle n'aura qu'à me coller pour qu'on passe encore plus de temps ensemble. Tiens bonne idée !

- Je lui ai dis où je travaillais, il m'a dit où était son magasin, d'ailleurs dans le même quartier que le restau.... Mais j'sais pas. Je n'ai pas dis à Séb' que j'étais lycéenne tu vois, mais il a vu Fiora.... Donc qu'est-qu'il va penser s'il apprend que je suis tombé enceinte en 1er ? Mais si je pars comme ça... Est-ce que j'ai le droit de trouver le bonheur. Dis moi Rox' tu en penses quoi ? Vaux mieux que je mentes ou que je sois honnête ?

MessageSujet: Re: Tain, il a un de ces culs...[pv Rox]   Jeu 30 Mar - 20:14

Pas grand chose si j'en crois son Gné d'débile qui m'signifie qu'elle n'a pas compris l'sens de ma question... Mais on leur apprend quoi à ces gosses franchement ? Bon, si j'comprends bien, c'pas sur Bay que j'peux compter pour obtenir le mot que je cherche ; et j'vais faire quoi ? Rester québlo sur mon mot simplement parce j'y arrive pas ? Et j'n'ai pas d'dico sous la main pour expliquer le bordel.

- Tu crois sérieusement que j'ai l'air de connaître le dico par cœur ? T'sais à part cuisiner et mater des culs j'fais pas grand chose d'ma vie hein.

- Et r'garde où ça te mène aujourd'hui.

C'est justement parce qu'elle ne fait que mater des culs et cuisiner qu'elle est actuellement en heure de colle avec moi... Eh ben très bien, j'vais devoir me débrouiller toute seule encore une fois, on est vraiment mieux servit qu'par soi-même dans cette foutue ville. Ruminant dans ma barbe, j'écoute à peine quand elle m'dit qu'elle a vu d'belles fesses ; mais qu'est-ce qu'elle veut que ça m'fasse qu'elle ait vu de belles fesses ? Ça n'empêche pas l'heure de colle que j'suis obligée d'subir en sa compagnie.

- J'ai rencontré un mec Rox', mais je ne sais pas si j'ai envie de le revoir... T'sais il a été une crème avec moi, il a voulu me réconforter et pis franchement.... Il était pas dégeu à voir, des cheveux roux et des yeux orangée, il est pas mal foutu.

J'avoue à peine avoir écouté son début d'phrase mais en entendant son début de description physique, ça n'm'a pas vraiment plu. Comment ça un roux aux yeux oranges ? Haussant un sourcil, j'en connais qu'une personne ayant cette description et j'espère qu'elle n'est pas en train d'parler d'cette paire de fesses. CERTES, j'suis pas censée m'mêler de ses histoires de d'cœur et d'cul mais y'a quand même des limites. J'veux pas spécialement d'Bay dans ma famille, nous sommes suffisamment atteint pour rajouter quelqu'un comme elle.

- Je lui ai dis où je travaillais, il m'a dit où était son magasin, d'ailleurs dans le même quartier que le restau.... Mais j'sais pas. Je n'ai pas dis à Séb' que j'étais lycéenne tu vois, mais il a vu Fiora.... Donc qu'est-qu'il va penser s'il apprend que je suis tombé enceinte en 1er ? Mais si je pars comme ça... Est-ce que j'ai le droit de trouver le bonheur. Dis moi Rox' tu en penses quoi ? Vaux mieux que je mentes ou que je sois honnête ?

J'viens d'bien entendre "Seb" ? Elle a bien dit Seb là ?! Putain, un roux, yeux oranges avec Seb comme diminutif n'peut être que MON Seb à moi. Oh non non, elle a osé poser ses yeux sur cette paire d'fesses là, retirant mes pieds d'la table pour être en avant, j'pensais pas que cette situation arriverait un jour. A croire que Madame a réellement décidé d'me faire chier aujourd'hui.

- L'gars, plutôt grand ?

- Ouais

- Svelte ?

- Ouais

- Et il s'trimbale souvent avec un manteau noir sur lequel tu vois des sortes de nuages rouges ?

Elle a vraiment intérêt à m'dire non si elle veut pas que j'lui fasse manger son bébé. Malheureusement, l'idée même d'avoir un sosie est trop beau pour être vrai... Elle a maté les fesses de mon frère. ELLE A MATE LES FESSES DE MON FRÈRE. Bordel de merde de mes... Pourquoi moi. C'est donc avec l'visage plus fermé et une voix plus dure que j'reprends la parole.

- Tu comptes faire quoi avec lui ?

MessageSujet: Re: Tain, il a un de ces culs...[pv Rox]   Lun 3 Avr - 9:51

Roxane n’a pas l’air d’écouter ce que je dis, du moins c’est ce que je croyais jusqu’à qu’elle commence à me poser une série de question :

- L'gars, plutôt grand ?
- Ouais
- Svelte ?
- Ouais
- Et il s'trimbale souvent avec un manteau noir sur lequel tu vois des sortes de nuages rouges ?

Je regarde Roxane sans réellement comprendre c’est quoi toutes ses questions, elle le connait où quoi ? D’ailleurs comment elle connaît son manteau ? Je jette un regard curieux en répondant affirmatif à sa question. Puis elle prend un air étrangement sérieux alors qu’elle me demande ce que je compte faire. Elle n’a pas écoute ce que j’ai dit où quoi ? J’lui ai dit que justement je ne savais pas quoi faire. Tsss.

- J’sais pas moi. D’jà ça dépend, s’il vient me voir au restau, je considérerais que c’est lui qui fait l’premier pas… Et là j’sais pas, peut-être j’pourrais envisager de prendre un rendez-vous…

Je soupire et je me lève pour m’asseoir sur la table. C’est plus confortable comme ça que ces chaises toutes molles. Je lui exprime donc mon débat intérieur.

- T’sais, c’n’est pas le genre de mec avec qui tu sors pour « t’amuser », j’pense si je devais accepter un rendez-vous, ça serait vraiment un rendez-vous. Pas monter dans sa chambre après tu vois. En général les mecs sont comme ça, mais il a l’air d’un type bien et d’ailleurs j’suis presque sûr qu’il est encore puceau. Alors c’n’est pas est-ce que j’ai envie de coucher avec ou pas, nan. C’est plutôt est-ce que j’ai envie d’un petit ami ou pas.

Et là, c’est mon gros débat intérieur, mon dernier petit ami m’a engrossé pour me laisser tomber, et j’étais persuadé que c’était un mec bien avant, puis ensuite l’amour s’envole et on ouvre les yeux, on se rencontre du mec qui est caché en dessous. J’espère que Séb n’est pas comme ça. J’regarde Rox curieusement et lui demande du coup :

- C’était quoi toute ses questions tu le connais ? Tu as des vues sur lui ? Bah, c’est vrai qu’il est mignon, mais j’aurais presque l’impression qu’il est trop sage pour toi. J’suis sûr toi tu aimes les mecs qui ont du répondant.

J’lui souris d’un regard moqueur et je lui dis sur le ton de la blague :

- T’inquiète Rox, en tout cas je ne lui ferais rien qu’il n’aimera pas.

MessageSujet: Re: Tain, il a un de ces culs...[pv Rox]   Lun 3 Avr - 22:47

Qu'elle fasse gaffe à sa réponse parce que j'suis armée d'un crayon à papier que j'n'hésiterai pas à lancer si jamais sa réponse n'me convient pas. J'sais bien que Seb est suffisamment grand pour gérer ses relations d'couple mais j'tiens pas spécialement à c'qu'il sorte avec la première venue pour être cool ; surtout si c'est Bay. Non pas qu'ça m'dérange... Mais v'la hein.

- J’sais pas moi. D’jà ça dépend, s’il vient me voir au restau, je considérerais que c’est lui qui fait l’premier pas… Et là j’sais pas, peut-être j’pourrais envisager de prendre un rendez-vous…

Un rendez-vous. Quel genre de rendez-vous ? Du genre on discute rapido autour d'un verre oklm ou plutôt un rendez-vous où j'fais que me toucher les ch'veux histoire d'être un minimum sexy et l'attirer dans mon lit ? Non mais parce que j'la connais la Bay, elle le fait une fois sans capote et ça termine avec un bébé pour l'reste de ses jours. Et moi, j'tiens pas à devenir tata dans 9 mois sous prétexte que ça allait passer crème sans capote, et j'tiens surtout pas à devenir tata d'un des rejetons de Bay ! J'suis déjà forcée de m'occuper d'sa gosse avec qui j'n'ai aucun lien de parenté, mais là, je n'aurais vraiment AUCUNE excuse.

- T’sais, c’n’est pas le genre de mec avec qui tu sors pour « t’amuser », j’pense si je devais accepter un rendez-vous, ça serait vraiment un rendez-vous. Pas monter dans sa chambre après tu vois. En général les mecs sont comme ça, mais il a l’air d’un type bien et d’ailleurs j’suis presque sûr qu’il est encore puceau. Alors c’n’est pas est-ce que j’ai envie de coucher avec ou pas, nan. C’est plutôt est-ce que j’ai envie d’un petit ami ou pas.

- Bay...

...
J'fais une sorte de mine dégoûtée en voyant que l'tour de la conversation tourne autour d'c'qu'il peut se passer dans l'pieu avec mon frère... Si y'a bien une chose que j'aimerai éviter d'connaître c'est bien ça !! Qu'il ramène toutes les meufs ou gars qu'il veut mais par pitié, épargnez-moi des détails... C'est glauque.

- C’était quoi toute ses questions tu le connais ? Tu as des vues sur lui ? Bah, c’est vrai qu’il est mignon, mais j’aurais presque l’impression qu’il est trop sage pour toi. J’suis sûr toi tu aimes les mecs qui ont du répondant.

- Bay.

Et allez, v'la que ça parle de moi. Mais c'est quoi cette manie d'vouloir savoir si j'suis en couple ou mon style de gars ? L'autre jour, c'était Vilmos qui voulait m'caser avec un de ses gars du casino et maintenant c'est Bay qui décide par je-ne-sais quel tour de magie quel type de gars irait l'mieux avec moi. Non mais j'lui en pose des questions ?!

- T’inquiète Rox, en tout cas je ne lui ferais rien qu’il n’aimera pas.

- Raaaah Bay arrêtes !! J'veux pas connaître la vie sexuelle d'mon frère merde !

M'arrêtant d'un seul coup dans mon élan, j'viens d'me rencontre compte de ma boulette. Merde, est-ce que j'ai dit ça à voix haute ? Vite... Vite...

- Euh.. D'mon pote j'veux dire ! Ouais j'connais Seb depuis quelques années et... C'est comme mon frère.

Ouais c'est pas mal comme technique pour se rattraper hein ? Est-ce qu'elle va gober ça maintenant la Bay ? J'en doute fortement, surtout vu sa tronche... Bon ok j'ai pigé.

- Ok très bien... J'avoue tout. Seb' est mon frère... Mon vrai frère, avec les mêmes parents tout pareil... Lui dis rien steu plait, il n'est pas au courant qu'il a une sœur et encore moins qu'c'est moi.

MessageSujet: Re: Tain, il a un de ces culs...[pv Rox]   Mer 12 Avr - 20:53

Roxane m'appelle, mais comme je suis plongé dans mon monologue je ne comprends pas son insistance à vouloir me couper, alors je continue sans me soucier jusqu'à qu'elle m'interrompe sur la petite blague que je lui ais lancé et sa réaction et tout sauf à ce que je m'attendais.

- Raaaah Bay arrêtes !! J'veux pas connaître la vie sexuelle d'mon frère merde !
- Ton... Ton... FRERE ?!

Attend, attend. Son frère ? C'est sérieux cette histoire ? POURQUOI faut-il que le seul mec qui m'aborde alors que j'ai Fiora soit le frère de ma pionne ? Ma pionne favorite d'accord, mais ma pionne quand même ! Putain, non, mais non ! Rah. Je fais quoi ? Mais je me rend compte qu'elle a l'air mal à l'aise.

- Euh.. D'mon pote j'veux dire ! Ouais j'connais Seb depuis quelques années et... C'est comme mon frère.

Je lève un sourcils en mode « c'est quoi ce gros bobard cramé à dix milles kilomètres ? ». Ouais autant d’expression en un mouvement de sourcils c'est possible. Je la regarde donc dubitativement et lui sort :

- Rox, Crache le morceau.
- Ok très bien... J'avoue tout. Seb' est mon frère... Mon vrai frère, avec les mêmes parents tout pareil... Lui dis rien steu plait, il n'est pas au courant qu'il a une sœur et encore moins qu'c'est moi.

Attend, il a une sœur et il n'est pas au courant ? Ah mais Roxane a été abandonnée non ? C'est ce qu'elle m'avait dit, ah ouais son histoire de petit frère de deux ans de moins qu'elle. Mais pourquoi elle ne veux pas qu'il sache ? Je suis fille unique et j'aimerai bien avoir un frère ou une sœur, ça doit-être génial.

- Okay, je veux bien croire que c'est ton frère. Tu m'avais raconté pour l'histoire de tes parents, mais wesh va lui dire le pauvre ! Ça se trouve il s'sent seul en tant qu'enfant unique, pis toi aussi ! Ça t'délivra d'un fardeau Rox'.

Je veux dire, Seb' à l'air d'être gentil et compréhensif, il est quand même venu me réconforter alors qu'il ne me connaissait pas quoi. Alors s'il apprend que c'est sa sœur, je ne pense pas qu'il le prenne mal non ? Il devrait être heureux.

- Par contre, toi tu lui dis pas que j'suis une lycéenne ! S'tu lui dis j'lui dis d'accord ? Mais bon, en tout cas d'un certain sens tu es mignonne toi aussi, si tu t'maquillais ou j'sais pas, t'as pas b'soin de grand chose, mais tu serais hyper canon. Bon avec les seins en moins, mais bon, j'suppose que c'est Seb qui l'a récupérée dans son beau cul.

J'lève les mains pour montrer que je plaisante. J'avoue que je n'ai pas trop envie de me mettre Rox à dos. C'ma pionne après tout quoi, puis c'est ma chieuse ! Puis j'en viens à me demander. Je fais quoi maintenant ? Bah okay, j'aurai pu avoir des vues sur son frère, mais ça s'fait pas les vues sur les frères de pote. Mais s'il vient au restau je fais quoi ?

- J'fais quoi pour Séb' ? S'il vient au restau je veux dire. Tu veux faire la grande sœur protectrice en mode « je suis pas assez bien pour ton frère » ? Et s'tu penses ça, j'comprendrais, j'suis pas une fille bien Rox et j'ai pas la prétention d'l'être. Donc, s'tu estimes que tu veux pas que j'sorte avec ton frangin, alors quand tu frère viendra au restau je lui mettrais un râteau. Mais ça sera ta décision, pas la mienne.

MessageSujet: Re: Tain, il a un de ces culs...[pv Rox]   Jeu 13 Avr - 20:48

- Okay, je veux bien croire que c'est ton frère. Tu m'avais raconté pour l'histoire de tes parents, mais wesh va lui dire le pauvre ! Ça se trouve il s'sent seul en tant qu'enfant unique, pis toi aussi ! Ça t'délivra d'un fardeau Rox'.

Croisant les bras en plaquant mon dos contre la chaise du dossier, j'sais pas si réellement une bonne idée d'lui dire la vérité. Pendant une vingtaine d'années, il était persuadé d'être fils unique et là, tu as sa jolie pote rousse qui s'dire sa pote depuis qu'ils se connaissent qui lui dit "Coucou mon pote, en vrai j'suis ta sœur". Nan mais ça va l'traumatiser ! Mais après, c'n'est que la troisième personne qui m'dit que je devrais lui dire la vérité en m'ressortant toujours les mêmes arguments. BAWI.

- Par contre, toi tu lui dis pas que j'suis une lycéenne ! S'tu lui dis j'lui dis d'accord ? Mais bon, en tout cas d'un certain sens tu es mignonne toi aussi, si tu t'maquillais ou j'sais pas, t'as pas b'soin de grand chose, mais tu serais hyper canon. Bon avec les seins en moins, mais bon, j'suppose que c'est Seb qui l'a récupérée dans son beau cul.

M'emparant du paquet d'mouchoirs traînant sur le bureau, j'lui balance en pleine poire pour arrêter d'entendre ce genre de compliments sur l'cul de mon frangin. Bordeleuh, ça m'regarde pas qu'mon frère ait un beau cul ! J'l'ai jamais regardé, j'peux pas juger. Ça s'fait pas de mater le cul d'son frangin. Par contre elle, j'vois qu'elle ne s'est pas gênée pour l'observer sous toutes les coutures. J'connais pas spécialement le contexte et le lieu mais j'espère que la prochaine fois, ça s'ra pas dans une ruelle chelou où elle profitera d'lui. On parle d'Bay quand même.

- J'fais quoi pour Séb' ? S'il vient au restau je veux dire. Tu veux faire la grande sœur protectrice en mode « je suis pas assez bien pour ton frère » ? Et s'tu penses ça, j'comprendrais, j'suis pas une fille bien Rox et j'ai pas la prétention d'l'être. Donc, s'tu estimes que tu veux pas que j'sorte avec ton frangin, alors quand tu frère viendra au restau je lui mettrais un râteau. Mais ça sera ta décision, pas la mienne.

- Ah ! Comme ça, si il a l'cœur brisé tu pourras t'réconforter en disant que c'est moi, la méchante grande sœur, qui f'ra foirer votre pseudo couple.

Ah c'est bien pensé d'la part de cette sale môme. Comme ça, si l'un ou l'autre souffre, on pourra dire que c'moi, méchante Roxane, méchante pionne, méchante Domae, méchante grande sœur qui aura foutu leur couple en l'air pour une question d'protection. J'tomberai pas dans le piège de cette môme, j'suis plus intelligente qu'elle.

- Tu fais c'que tu veux. Il va penser quoi si j'me mêle de ses histoires de couple hein ? Il n'est pas censé savoir que j'suis sa sœur... De son point de vue, j'suis qu'une bonne pote. Ça va fait suspect si j'm'en mêle.

J'voudrais pas qu'il s'dise que j'réagis de la sorte parce que j'suis amoureuse de lui. Oh nan, trop glauque. Après, j'connais Bay que sur l'plan de l'école et là franchement j'la recommande pas... Mais p't'être qu'en dehors, c'est un vrai amour hein. Au restau, ça allait, elle restait plutôt pro. Et j'peux dire quoi moi hein ? En vrai ça m'regarde pas. Si un peu parce que j'tiens pas trop à l'avoir comme belle-sœur ça ferait du bordel mais en attendant ça aurait pu être pire. Laaaaargement pire.

- Ecoute, tu fais c'que tu veux avec lui, ne me mêlez pas à vos histoires. T'as envie d'sortir avec eh bah tente ta chance qu'est-ce que tu veux que j'te dise ! Mais en attendant, t'as pas intérêt à l'faire souffrir ou j'te colle jusqu'à la fin d'ta scolarité.

Ouaiiis c'est moche d'utiliser son métier mais des fois faut savoir user d'ses charmes... Ou en l'occurrence, l'peu d'avantages que m'offre mon métier à savoir être une vraie connasse avec les élèves que j'peux pas piffer. Pour l'instant Bay ça va. Mais si elle ose briser l'cœur de mon frangin. Ou pire.

- D'ailleurs un conseil. Si jamais vous l'faîtes, mettez une capote. T'sais, c'est le truc qui t'empêche d'avoir des enfants.

MessageSujet: Re: Tain, il a un de ces culs...[pv Rox]   Lun 17 Avr - 18:28

Je me prends le paquet de mouchoir en pleine tête mais rigole et le pose à côté de moi, bon j’l’avais mérité après tout. C’était une joke pour détendre l’atmosphère comme on dit, elle me répondit :

- Ah ! Comme ça, si il a l'cœur brisé tu pourras t'réconforter en disant que c'est moi, la méchante grande sœur, qui f'ra foirer votre pseudo couple.

Bon, d’accord, c’était un peu mon plan de secours, car après tout… Est-ce que je suis capable de me remettre en couple ? Puis-je réellement me le permettre alors que j’ai Fiora ? J’aime bon bébé même si elle est de la pire des espèces parfois et je m’en voudrais si je tombais amoureuse et que je me mettrais à lui en vouloir d’être né si ça se passe mal à cause d’elle et je ne veux pas ça.

- Tu fais c'que tu veux. Il va penser quoi si j'me mêle de ses histoires de couple hein ? Il n'est pas censé savoir que j'suis sa sœur... De son point de vue, j'suis qu'une bonne pote. Ça va fait suspect si j'm'en mêle.

Je hoche la tête, en même temps, c’est vrai qu’elle n’a pas trop le droit de se mêler de nos histoires, que dirait Séb’ ? Mais bon d’un autre côté, dans tous, les cas, je n’ai pas revue Séb’ depuis ce fameux jour, alors bon. Il aurait pu passer au restaurant même cinq minutes pour dire bonjour, j’ai même filé sa description à une serveuse pour qu’elle m’avertisse s’il passe, mais rien. Nada.

- Ecoute, tu fais c'que tu veux avec lui, ne me mêlez pas à vos histoires. T'as envie d'sortir avec eh bah tente ta chance qu'est-ce que tu veux que j'te dise ! Mais en attendant, t'as pas intérêt à l'faire souffrir ou j'te colle jusqu'à la fin d'ta scolarité.

Collé à vie aux côtés de Rox’ qui me détestera ? Non merci ! Puis déjà, qui dit que c’moi qui va le faire souffrir hein ? Pourquoi c’toujours Bay la salope et pas les gars ? Car pour l’instant dans mes histoires j’ai toujours été celle qui était clean et j’me suis toujours retrouvé trompée où accusée alors que j’n’ai rien fais.

- D'ailleurs un conseil. Si jamais vous l'faîtes, mettez une capote. T'sais, c'est le truc qui t'empêche d'avoir des enfants.

Okay, là le message passe mal. J’adore Rox’, mais je me sens vexée. En plus d’être prise pour une salope par une pionne que j’adore et que j’considère comme une pote, elle me rappelle que j’ai été assez conne, mais Fiora est là, et me dire que j’ai été conne c’est comme si dire qu’elle était une erreur. Okay, dans l’fond s’en est une. Mais je ne veux pas l’entendre dans la bouche de quelqu’un qui me l’a déjà répété.

Je la foudroie du regard et me pose sur le sol, je range mes affaires dans mon sac. L’heure de colle n’est pas terminé mais balec’, elle n’aura qu’à me coller encore plus, comme ça j’les sécherais encore.

« - J’me tire »

J’enfile mon sac à dos sur une épaule et commence à prendre la direction de la sortie avant de me retourner :

« - T’sais, j’pensais que tu étais différente, mais en fait Rox’ la vérité, t’es comme tout le monde, tu m’juges sans savoir. »

Je lui lance le paquet de mouchoir sur la table et la regarde dans les yeux avant de dire :

« - T’sais c’vous qui avez p’être raison, c’est p’têtre moi la salope. Trois fois en couple, deux fois cocu et une fois quand j’tombe folle amoureuse, j’suis prise pour une conne et rejeter quand c’est pas prêt d’assumer devant ses parents. »

Oui j’craque, j’craque sur Rox’ car j’me suis toujours retenue de craquer sur les gens dans la rue qui me dévisage, ceux qui me demande mon âge où les réflexions à voix basses de « salope » dans la rue quand on me voit avec ma fille.

« - Je l’ai pas mise une fois, une ptain de fois Rox’, c’était mon erreur, amoureuse. Fiora est née et même si j’laime j’aurai pas d’autre bébé. J’ai compris la l’çon j’suis pas conne non plus. Quoi que, p’être que je le suis en plus d’être une salope. »

Je me retourne vers la porte et lui annonce :

« - T’sais quoi, si ta tant peur que ça que je pervertisse ton pauvre petit frère secret, jle toucherais pas, j’lui parlerais même pas ! ».

MessageSujet: Re: Tain, il a un de ces culs...[pv Rox]   Lun 17 Avr - 21:13

- J’me tire.

- J'crois pas non, ton heure de colle n'est pas terminée.

Ahah, j'veux bien être la surveillante cool mais y'a des limites tout d'même. Elle n'a pas apprécié ma réflexion ? Et alors ! Faut savoir s'détacher tout ça à un moment donné et savoir faire un fuck à l'autorité. Et bien sûr, c'est sûr moi qu'elle va s'défouler la bougre.

- T’sais, j’pensais que tu étais différente, mais en fait Rox’ la vérité, t’es comme tout le monde, tu m’juges sans savoir.

- Ah et ça t'étonne p't'être ? A ton avis pourquoi j'suis pas aimée non plus !

Me prenant le paquet d'mouchoirs que j'lui ai envoyé tout à l'heure, j'me protège rapidement avec mes bras en m'disant que c'est de bonne guerre tout en continuant d'écouter attentivement c'qu'elle peut me dire.

- T’sais c’vous qui avez p’être raison, c’est p’têtre moi la salope. Trois fois en couple, deux fois cocu et une fois quand j’tombe folle amoureuse, j’suis prise pour une conne et rejeter quand c’est pas prêt d’assumer devant ses parents.

Ouais et moi j'y suis pour quoi hein ? C'pas d'ma faute si l'amour rend con ! Bah oui, on tombe amoureux puis on fait des gosses qu'on n'assume pas ! P't'être finalement que j'rage simplement parce que Bay a eu l'courage de garder sa môme par rapport à ma mère qui n'a pas été foutu d'assumer ; mais c'pas grave, aujourd'hui elle est maman d'un fils y'a de quoi être heureux.

- Je l’ai pas mise une fois, une ptain de fois Rox’, c’était mon erreur, amoureuse. Fiora est née et même si j’laime j’aurai pas d’autre bébé. J’ai compris la l’çon j’suis pas conne non plus. Quoi que, p’être que je le suis en plus d’être une salope.

Puis s'tournant vers la porte.

- T’sais quoi, si ta tant peur que ça que je pervertisse ton pauvre petit frère secret, jle toucherais pas, j’lui parlerais même pas !

- Bah oui bien sûr, comme ça tu pourras m'faire passer pour la pote jalouse auprès d'Seb ou même la sœur jalouse qui veut pas l'laisser sortir avec des nanas.

M'levant d'un coup pour mettre la main sur la porte afin d'l'empêcher de partir, elle n'a certainement pas intérêt à dégager d'cette salle sinon je n'hésiterais pas à faire mon rapport au dirlo qui voudrait sûrement la gerter du Lycée. Ok c'est p't'être pas cool mais j'suis pas pionne pour faire ami-ami avec les élèves ; déjà que j'dois supporter Bay si en plus j'dois en faire mes BFF j'ai pas fini.

- Ferme un peu ta boîte à camembert et écoute moi. J'suis désolée si ça t'a vexée mais y'a un moment va falloir arrêtez d'jouer les victimes cocotte et d'ailleurs pourquoi tu leurs dis pas à eux hein ? Okay pas d'chance c'est tomber sur moi ce soir mais pourquoi tu t'retiens pas avec moi mais avec les autres si ? Oh t'as peur d'être jugée ? Mais t'façon ça sera toujours le cas ma pauvre ! Les autres s'amusent de notre malheur et sont heureux de t'voir galérer !

J'sais pas pourquoi d'ailleurs les gens aiment voir les autres galérer... Sûrement s'dire qu'on est meilleurs et que nous, on n'aurait jamais fait ce genre d'erreurs idiotes. C'dingue comme il en faut peu pour rassurer son p'tit ego.

- Franchement t'as peur de quoi en étant toi-même et en envoyant chier les inconnus ? J'fais ça tous les jours et pourtant j'suis pas morte ! Emmerde-les un peu, envoie-les chier comme tu sais bien l'faire et arrête d'te vexer pour rien même si j'me doute qu'entendre ce genre de réflexions, à un moment ça fait chier. De toute façon, tout l'monde te fera des réflexions parce que t'es trop p'tite, trop grande, trop grosse, trop mince, que t'es mal habillée ou au contraire que tu r'ssembles à une pute. Mais si tu craques à chaque fois, tu vas donner quel exemple à ta fille hein ?

A une maman dépressive qui prend tout au pied d'la lettre et la fille va devenir quoi si elle voit sa maman s'écraser devant tout le monde à chaque fois hein ? Eh beh elle s'ra sûrement dépressive et aussi carpette que sa maman.

- Et pour Seb'... J'sais pas. Si t'es amoureuse vas-y ! C'est juste moi et mon côté protectrice... J'n'ai jamais eu d'vraie famille et quand j'ai appris que j'avais un frangin, j'ai eu envie d'prendre mon rôle de sœur très voire trop à cœur. M'enfin, il est jeune et con à cet âge-là... J'peux pas l'empêcher d'faire des conneries lui non plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tain, il a un de ces culs...[pv Rox]   

Tain, il a un de ces culs...[pv Rox]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant