Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Lucina Gold Morningstar ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Lucina Gold Morningstar ~ [Terminée]   Jeu 30 Mar - 20:33

Lucina Gold Morningstar

{Un commentaire ?}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Gold Morningstar
PRÉNOM(S) : Lucina
SURNOM : Lux
DATE DE NAISSANCE : 22/05
CAMP : Elémentis / Espionne de l'ordre.
CAPACITÉ : Lumière
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Musicienne
PERSONNAGE AVATAR : Yorha 2B de NieR Automata
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Je suis rentrez il y a 6 ans, soit à l'âge de 16 ans.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Je suis une simple membre.
TATOUAGE/MARQUE ?
Ma marque se trouve dans le bas de mon dos.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Quand je dois me battre j'utilise une épée.
PHYSIQUE

Lucina est une jeune femme qui n'est pas vraiment grande. Mesurant un mètre soixante six pour un poids légers de 52 Kilos, la demoiselle pourrait paraître plutôt discrète. Pourtant elle passe difficilement inaperçu du fait qu'elle possède des cheveux blancs mi long. C'est une chose qu'on remarque assez facilement et on peut très pas vraiment passer inaperçu, surtout à cette âge ou on ne doit pas avoir les cheveux blancs. La couleur est totalement naturelle. Mais elle s'accorde bien avec les yeux bleus de la jeune qui sont juste magnifique. Des yeux d'un bleu envoûtant et unique, pourtant vous n'aurez pas l'occasion de vous y perdre souvent. La jeune femme est mal voyante presque aveugle et le fait de voir les choses lui donne des maux de tête terrible, de ce fait elle se couvre les yeux avec un bandeau noir pour bloquer sa vue et éviter les maux de tête, mais cachant son magnifique regard par la même occasion. La peau de la demoiselle est plutôt pâle, ce qui appuie un peu plus les traits fins de son visage, ainsi que ses fine lèvres rosées. Sous sa lèvre inférieure, la jeune femme de 22 ans possède un grain de beauté ajoutant un léger plus à son charme naturel.

Au niveau du corps, la demoiselle possède donc une silhouette fine, exception au niveau de la poitrine pour le destin et la vie ont décidé de lui en fournir une plutôt généreuse. Elle ne dispose pas véritable de muscle ce qui fait qu'elle n'a pas un grande force physique, cependant son corps est véritablement souple et agile. Ses mains sont plutôt petite et fine, ce qui lui permet d'être plutôt habile avec ses dernières. En dehors de ça, la jeune femme à tendance à s'habiller avec des tenues qu'une amie choisie pour elle, étant malvoyante elle a du mal à choisir ses vêtements, de ce fait elle décidé de choisir des vêtements avec sa meilleure amie. Elle a tendance à avoir des tenues noires, un peu osée pour certaine mais ajoutant un certain charme à la demoiselle et qui ne l'aide pas à être discrète. Ca pourrait être gênant, mais la demoiselle ne connaît pas vraiment la gêne du regard des autres ou par rapport à un style vestimentaire.
CARACTÈRE

Lucina est une jeune femme plutôt calme. En effet, étant presque aveugle, elle se repose beaucoup sur son sens de l'écoute qui lui permet d'entendre et s'orienter dans les espaces, ça peut être tellement déroutant de la voir se déplacer avec aisance qu'on pourrait penser qu'elle est dardevil ne font qu'un. Cela est possible grâce à son écoute qui est assez particulier, en effet la jeune élémentis possède l'oreille absolue qui lui permet de distinguer n'importe quels sons, de l'enregistrer et pouvoir l'identifier / restituer. Cela s'accompagne d'une mémoire auditive à toute épreuve. Elle adore être à l'écoute de ses amis ainsi que de ses proches. Même si elle est très calme de basse, elle aime beaucoup discuter avec les autres personnes sur tous et n'importe quoi. La jeune femme est assez ouverte aux autres. Elle possède aussi la main sur le cœur et aime bien donner un coup de main aux personnes qui en ont besoin. On peut donc affirmer que c'est une personne très gentille et charitable.

Mais s'il y a un sujet et une chose qu'elle aime partager plus que tout au monde, c'est celui de la musique. En effet, la musique est pour elle tout un monde qui a une signification différente pour les autres personnes. Elle voit dans la musique son monde, son univers car elle se repère dedans comme une personne se repère en regardant une carte. Elle doit tous à la musique, si la musique n'a pas besoin d'elle pour vivre dans notre monde, la jeune femme considère qu'elle a besoin de la musique pour vivre. C'est d'ailleurs une pianiste vraiment performante et reconnue. Elle maîtrise toutes sortes d'instrument, mais son jeu au piano reste le plus bluffant et envoûtant, ne faisant presque aucune faute grâce à son oreille absolue, sa voix quand elle accompagne cet instrument est tout aussi bluffante.

La jeune femme étant non voyante, elle ne prend pas vraiment mal de son handicap car elle ne connaît pas un précédent qui fait qu'elle pourrait en vouloir à la vie. Elle ne connait pas vraiment ce que c'est que voir et au contraire, depuis qu'elle a reçu la lumière comme élément, elle semble pouvoir voir de nouveau même si ce n'est que très légèrement. Mais quand elle essaye de voir avec ses yeux, une douleur énorme s'empare de sa petite tête ce qui l'empêche d'utiliser sa vue au-delà de deux heures avant qu'elle la douleur ne devienne vraiment insoutenable. C'est dans cette optique qu'elle utilise un ruban pour cacher sa vue et empêcher la lumière de parvenir à ses yeux.

Lucina est une jeune femme plutôt intelligente et de bon conseil car elle semble arriver à voir les choses sous des angles totalement nouvelle et assez impressionnante, ce qui n'est pas totalement illogique au vu de sa vie qui est bien différente de celle d'une personne normale. Sa phrase préféré n'est pas " Je ne crois que c'est que j'ai vu" mais plutôt "Je ne crois que ce que j'ai entendu de moi même". Cependant même si elle possède une certaine intelligence, la jeune femme peut être très sensible et est très naïve ce n'est pas difficile de la berner.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

Mon histoire est assez étrange, même si dans le fond elle peut ressembler à certains de ses contes de fée qu'on aime bien raconter aux enfants, la mienne n'est pas une histoire fictive mais est bien réelle. Je suis né dans une chaleureuse nuit de Mai. Né mal voyante, il semble que cet handicap ait repoussé mes parents qui préféraient de base un enfant du sexe masculin et surtout en bonne santé. Une histoire triste je trouve, se sentir rejeté pour une chose dont on est pas coupable et dont on a pas eu le choix est terrible et peut vite détruire une personne en la rongeant de l'intérieur, rempart par rempart. C'est sûrement cette raison pour laquelle j'ai été abandonné par mes parents dans un orphelinat, celui d'Aschford qui se situe dans la forêt. Même si l'histoire est triste, je ne la regrette pas car j'ai pu avoir une famille pas comme les autres, constitués des membres de l'orphelinat qui sont des personnes géniales et que je porterai sûrement dans mon coeur, c'est peut être pour cela que je n'hésite pas leurs rendre visite quand je le peux.

Mon enfance je l'ai donc passé dans l'orphelinat avec d'autre enfant comme moi sans parents, on m'a apprit à vivre avec mon handicap et à me débrouiller seul, je dois dire que ça n'a pas toujours été facile, mais c'est peut être grâce à cela que je peux maintenant vivre presque comme une personne normale. La seule différence est que je ne suis pas allez à l'école comme tous le monde dès le début, il a fallut attendre le milieu de collège pour que je sois capable d'aller en cours comme tous le monde, ce qui a été un peu un stress permanent au début, entre les questions sur comment ça allait se passer et si j'allais y arriver. Au final, c'était l'un de mes moments préférés, je me suis fais rapidement des amis et c'était le moyen de les voir un peu tous les jours et ça a été mon quotidien pendant un moment.

Puis arriva mes 16 ans, comme j'étais assez grande pour comprendre ce qui se passait dans cette ville, c'est Lenka qui m'expliqua tous, Lenka était un élémentis de lumière très gentil bien que vraiment blagueur. C'est lui qui m'expliqua cette guerre qui faisait rage entre élémentis et Domaes et me conseille de rejoindre celui des élémentis, j'avoue que je ne comprenais pas vraiment pourquoi ce camp en particulier et je lui ai fais confiance, c'est comme ça que je suis entrée chez les élémentis à l'âge de 16 ans. J'avoue que ne voyais pas en quoi je pourrai être utile à ce groupe au départ, je n'étais pas forcément un élément utile au vu de mon handicap, mais j'ai su me faire ma place parmi quelques membres avant de me faire apprécier par une grande partie. Ce choix qui aurait pu paraître discutable à première vue, je ne le regrette toujours pas aujourd'hui.

Jusqu'à là, on aurait pu penser que j'avais une vie banale et sans grand rebondissement et c'était le cas, jusqu'à mes 18 ans. En effet, le jour de mes 18 ans, alors que j'étais dans la forêt pour rentrer dans cours, mon attention fut attirer par une mélodie harmonieuse que je n'avais jamais entendu jusqu'à à ce moment-ci. Ma curiosité m'avait piqué et j'avais suivis ce qui m'emmena à un endroit plutôt paisible ou la mélodie semblait avoir disparu. Je ne savais pas trop dans quel genre d'endroit je me trouvais et je ne me doutais pas que je me trouvai devant un château qui renfermait l'être le plus maléfique de Querderla, un être au coeur sombre et au projet funeste. Monstre que je rencontre assez vite après m'être approché de l'endroit. Ce dernier se présentait sous le ténébreux. Un nom qui semblait vraiment sympathique on ne va pas se mentir. Ce dernier se présenta alors comme "mon père" ce que j'avais du mal à croire au son de sa voix qui semblait contenir énormément de mensonge à mon goût pourtant quand il me donna mon prénom, mon âge et quelques détails assez personnelle, un doute s'empara de mon esprit, puis c'est la qu'il vint me parler d'un contrat. Ma mère avait passé un contrat avec son ancêtre, m"échangé moi une fille "défaillante" contre un enfant du sexe masculin en parfait santé et sans handicape, en échange celui qu'il appelait le collectionneur aurait ma garde à l'âge de 18 ans, chose que je trouvai étrange, pourquoi à 18 ans alors que je deviens majeure. L'homme qui se faisait appelé ténébreux me disait que son successeur étant mort c'était à lui de remplir le marché en devant mon "père". j'avais un peu de mal avec l'idée, mais dans le fond ça me faisait un peu plaisir de me dire que j'avais un père. Pourtant, l'homme ne semblait pas enchanté pour sa part.

Après m'avoir raconté un peu l'histoire, il semblait que je n'avais pas vraiment mon mot à dire quand à la filiation entre cet individu qui s'appelait finalement Baelfire Gold et moi, qui prit suite à cela le nom de Lucina Gold Morningstar, Morningstar étant le nom que m'avait attribué l'orphelinat sur les papiers administratifs comme tous les enfant de cet orphelinat. J'avoue que le fait d'avoir une figure parentale alors que je venais de finir mon enfance me partageait entre la joie d'avoir une personne à appeler Papa même s'il semblait que cette personne ne soit pas du genre familial et le fait d'avoir un père justement qui ne me trouve que maintenant. Mais j'allais devoir m'y accommoder car c'était la magie qui nous liait bien plus fort que les liens "du sang" d'après lui. J'avoue que la magie me paraissait une belle chimère, venant d'un fou pour justifier tous et n'importe quoi mais le temps m'a fait comprendre qu'il y avait vraiment énormément de chose que je ne voyais pas dans tous les sens du terme.En tous cas, c'est comme ça que Baelfire Gold devint mon père, une rencontré étrange, avec une relation étrange, mais pourtant je n'en avais pas peur ou n'avait pas honte, même s'il semblait sombre, c'était devenu mon père.

A mes 19 ans, une autre chose plutôt miraculeuse se produit, la famille des élémentis m'avaient enfin reconnue comme une membre fidèle et digne de confiance et avait bien voulu partager le secret avec moi, celui de l'obtention d'un élément. L'élément qui était lié à moi était la lumière une chose drôle quand on pense que mon "père" se fait appeler le ténébreux. Cet élément à la fois si beau et puissant d'après certains m'avait accorder une chose que je ne pensai pas possible, celui de voir enfin, mais avec une vue qui ne semblait pas bonne, mais qui me permettait de me déplacer et observer des choses proches de moi en échange d'un petit mal de tête qui s'amplifie à chaque seconde d'observation. C'est aussi à ce moment là que Lenka ainsi que la directrice de l'orphelinat m'ont appris à me défendre, j'étais en âge d'être appelée pour des missions, d'un autre côté je rendais visite plutôt souvent aux ténébreux, qui semblait intéressé par les affaires des élémentis, je pensais qu'il connaissait cette famille bien et qu'il en faisait parti car il avait utilisé plusieurs fois des éléments sous mes yeux. C'est comme ça qu'indirectement je suis devenu un peu son espion.

Aujourd'hui j'ai maintenant 22 ans, je travaille dans la musique et continue d'être un membre du clan élémentis tout en continuant de rendre compte des agissements de cette famille au ténébreux.

Et en vrai ?

Vive les pokémons !
PRÉNOM/SURNOM : Secret défense !
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Je me suis perdu je crois :0
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Aucun
LE CODE DU RÈGLEMENT :Ok par Lae

Dernière édition par Lucina G. Morningstar le Jeu 30 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Laelyss ReissMessages : 961

MessageSujet: Re: Lucina Gold Morningstar ~ [Terminée]   Jeu 30 Mar - 20:41

Bienvenue ! .... ou re-bienvenue... je ne sais plus... Bienvenue quand même x)

Maman écris en #71043C

d6dn.pngdarC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

Bigby RawlinsMessages : 1097

MessageSujet: Re: Lucina Gold Morningstar ~ [Terminée]   Jeu 30 Mar - 20:45

Bienvenue parmi nous ! Logiquement ton chef du côté de l'Ordre va s'occuper de ta fiche avec tout l'amour dont il est capable ( What a Face ), après tout il est pas mal concerné par ton histoire, du reste je n'ai rien vu de problématique dans ta fiche o/

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lucina Gold Morningstar ~ [Terminée]   Jeu 30 Mar - 20:55

Merci merci o/ Je suis un petit nouveau faut être gentil avec moi :'(

NON JE DECONNE !
Le Ténébreux

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 467

MessageSujet: Re: Lucina Gold Morningstar ~ [Terminée]   Jeu 30 Mar - 21:20

Comme l'a dit Big, je ne vois pas de soucis et on avait déjà vu les détails avant concernant le lien et tout le touti, donc je peux te valider sans aucun soucis.

Tu connais la suite, donc te laisse bien t'amuser à nouveau parmi nous ^^

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucina Gold Morningstar ~ [Terminée]   

Lucina Gold Morningstar ~ [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1