Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Les déménageurs du dimanche [PV Seb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nashoba DreidenMessages : 371

MessageSujet: Les déménageurs du dimanche [PV Seb]   Lun 10 Avr - 19:26

• Sébastien
  • Nashoba
Les déménageurs du dimanche
Dire que je m'étais promis de seulement signer et partir... Evidemment, ma bonté me perdra puisque je me sens obligé de venir aider à mettre le club sur pied malgré les nombreuses aides proposés. Hier, Nayati et Onyx étaient là pour nous donner un coup de main sur la peinture et le sol et aujourd'hui j'ai demandé à Seb' de venir m'aider... C'est mieux que de devoir payer une main d'oeuvre l'heure même si je me sens forcément obligé de devoir quelque chose à mes amis.

J'étais passé dans sa boutique en début de semaine pour prendre de ses nouvelles mais aussi pour lui demander si il accepterait de me donner un coup de main pour ma boîte de nuit... Ouais j'imagine que ça a dû le surprendre puisque ce n'est vraiment le type d'endroit que j'ai l'habitude de fréquenter mais je me suis promis que je lui expliquerais tout en cas de questions. Heureusement, c'est une semaine très peu chargée à la Salle des Fêtes, les examens approchant, les jeunes ont d'autres idées en tête que de faire la fête ; heureusement pour moi. Par contre, je n'ose pas imaginer ce que les grandes vacances donneront.

Alors c'est pour cette raison que j'attends devant le club, plusieurs gros cartons à mes pieds, adossé contre le mur que Seb' pointe le bout de son nez. Je le connais depuis quelques années maintenant ; nous étions au Lycée ensemble malgré la filière différente qui nous posait problème pour se voir facilement ; mais bon, ça ne nous a jamais empêché de sortir boire un coup ou de se dire bonjour de temps en temps. Je ne connais pas beaucoup de choses sur lui, à savoir si c'est lui qui en dit peu ou moi qui pose peu de questions pour éviter de me montrer intrusif... Bref, environ 5 ans d'amitié toujours pas grand chose sur sa vie privée.

Une silhouette se dessinant au loin, je remarque que Seb' arrive et ne bouge pas de ma place en l'attendant. Je sais aussi qu'il est Elementis désormais même si je ne sais toujours pas pourquoi rentrer dans la Famille et je trouve son élément plutôt cool ; lorsqu'il arrive à ma hauteur, je me détache du mur pour venir le saluer. Dire que je m'étais promis de voir plus souvent mes amis et que la première activité que je lui propose est de m'aider à monter des meubles et m'aider pour la décoration... Au moins c'est passer du temps ensemble.

- Salut Seb' ça va ? Merci encore pour le service, tu me sauves la vie !

Je ne sais pas à qui d'autres demander... Nayati et Onyx étant occupés avec leur travail et réunion de famille aujourd'hui, j'avoue que je suis content de ne pas me retrouver seul à déplacer des cartons. Je me baisse pour ramasser un petit carton et ouvre abaisser la poignée à l'aide de mon coude.

- Prends un petit carton, on s'occupera de déplacer les plus gros après t'inquiète.

Poussant la porte, je reste contre celle-ci pour laisser passer mon ami et la coince avec une chaise pour éviter qu'elle ne se referme et surtout pouvoir surveiller les cartons restés dehors.

- Eh voilà... Bon pour l'instant il manque encore les meubles, l'organisation et la décoration mais on a au moins repeint les murs et refait le sol.

Ça a déjà moins la tête d'un club de streap tease...

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Revenir en haut Aller en bas
Elementis

Sébastien ShiminElementisMessages : 51

MessageSujet: Re: Les déménageurs du dimanche [PV Seb]   Jeu 13 Avr - 9:42

Enfin j'ai terminer mon appart et en profiter pour faire ce que je veux sans avoir mes parents qui me surveille. Je serrai bien aller prendre un petit café et faire une petite visite à... au merde c'est vrai je doit aller aider Nash aujourd'hui. Bon bah à l'eau la petite visite. Au moins j'ai le temps d'aller prendre mon café. Mais je devrais commencer par me mettre quelque chose sur le dos avant.

Après m'avoir habiller, Je quitte mon appart et me dirige vers le café le plus proche. c'est une belle journée, je pourrai peux être en profiter plus tard si Nash me retiens pas toute la journée. C'est pas que je ne veux pas l'aider, c'est un bon ami du lycée et je l'aime bien, mais je viens de finir de m'installer et je ne croyais pas avoir à aménage autre chose avant quelque temps. Mais bon, on doit aider les amis et c'est ce que je fait.Arriver au café je m'installe à une table à l'extérieur et regarde la carte du menu et après quelque minutes la serveuse arrive et je décide de prendre un cappuccino glacé avec une sandwich pour avoir quelque chose dans le ventre avant d'aller à la boite de nuit. Je prend mon temps pour manger et boire, mais pas trop pour ne pas être en retard.

vingt minutes plus tard je suis repartis et me dirige vers l'endroit que Nash m'a indiquer. J'en profite pour faire discrètement une petite boule de laine que j'utilise comme balle de stresse. non pas que je suis stresser , mais sa me fait quelque chose à faire en marchant. Alors que je suis distret par ma balle en réfléchissant à la meilleur façon d'aborder Bay pour la première fois que je vais aller la voir au resto j’entends Nash.

- Salut Seb' ça va ? Merci encore pour le service, tu me sauves la vie !

Surpris je relève la tête. Je suis déjà arriver? J'espère qu'il ne m’attend pas depuis trop longtemps, mais je n’ose pas lui demander.

- Salut Nash ça va bien et toi? Sa fait plaisir de pouvoir te donner un coup de main.

Je le voie prendre un carton et aller ouvrir la porte en me disant d'en prendre un petit et que on va s'occuper des gros plus tard. Je fais donc ce qu'il me dit fessant disparaitre ma petite balle dans ma poche et entre à l'intérieur. c'est une belle pièce. Un peu vide, mais c'est normal puisqu'on n'a pas encore installer les meubles.

- Eh voilà... Bon pour l'instant il manque encore les meubles, l'organisation et la décoration mais on a au moins repeint les murs et refait le sol.

- Oui il manque plus grand chose avant de pouvoir ouvrir. c'est déjà plus invitant que ma boutique.

Je dit cette dernière avec un petit sourire. Je sais que ma boutique n'est pas très chique, mais je m'en moque. Je n'ai pas envie d'avoir un magasin trop occuper et de devoir rester là du lundi au vendredi.

-Alors dit moi, pourquoi un club? Je dit pas que ça ne te va pas, mais je ne croyais pas que tu finirais avec ce genre désétablissement.

MessageSujet: Re: Les déménageurs du dimanche [PV Seb]   Jeu 13 Avr - 19:46

• Sébastien
  • Nashoba
Enfin, j'ose me dire que dans quelques semaines il pourra ouvrir... La vérité, c'est qu'on est réellement loin de la fin et que Nemeroff a prévu d'ouvrir que d'ici 2 ou 3 mois mais peut-être qu'avec un peu de chance, on pourra ouvrir cet endroit plus tôt que prévu ? Bon, de toute façon, nous n'avons pas donné de dates butoir donc on peut se dire qu'on a tout notre temps tant qu'on n'ouvre pas l'année prochaine.

- Oui il manque plus grand chose avant de pouvoir ouvrir. c'est déjà plus invitant que ma boutique.

Mmh ? Pourquoi pas la refaire dans ce cas ? Je pense qu'en quelques coups de peinture, il y a moyen de rendre le boutique plus accueillante quoi que je ne la trouve pas désagréable non plus et qu'on trouve tout ce dont on a besoin dans cette boutique. M'enfin, si il tient réellement à la changer, il sait où toquer, je me ferais une joie de l'aider à mon tour pour sa boutique.

- Alors dit moi, pourquoi un club ? Je dit pas que ça ne te va pas, mais je ne croyais pas que tu finirais avec ce genre désétablissement.

Ayant un sourire en coin, je me doutais bien que j'allais avoir la question aujourd'hui avec lui... J'ai bien sûr eu droit à cette question de la part de Onyx et Nayati même si ils se doutaient dès le début la réelle raison. Puisque cela fait bien longtemps que je n'ai pas parlé à Seb', je me doute qu'il ne sait pas réellement ce qu'il s'est passé entre mon frère et moi. Je sors de nouveau dehors pour ramener d'autres petits cartons tandis que je commence l'explication.

- Je peux te faire confiance hein ? Dis-je en regardant une première fois autour de moi. En vérité, c'est pour mon frère, Nemeroff. Il tient absolument à ouvrir une boîte de nuit mais il est encore mineur alors il m'a demandé d'être le propriétaire en signant les papiers. Je veux juste lui donner un coup de main comme je ne travaille pas aujourd'hui et qu'il est occupé à l'orphelinat.

Je sais que Seb' ne va pas s'amuser à répéter à tout le monde notre petit trafic et je le vois mal aller au Gouvernement pour nous dénoncer... Et puis, en soit je ne fais rien de mal. Enfin je crois ? C'est simplement que la boîte de nuit n'est pas un univers qui me ressemble donc très étonnant d'entendre que j'en suis le propriétaire... Bref, j'entre pour déposer le carton dans la pièce et reviens dehors en lui faisant signe de m'aider à porter le gros carton.

- Et toi alors quoi de neuf ? Ça se passe bien chez toi ?

Elementis

MessageSujet: Re: Les déménageurs du dimanche [PV Seb]   Lun 17 Avr - 4:52

Je le voie sortir, donc je le suis et on retourne à l’intérieur avec de nouveau petit cartons. Puis il commence à m'expliquer comment il est devenu propriétaire d'un club.

- Je peux te faire confiance hein ?
-bah oui, voyons.
-En vérité, c'est pour mon frère, Nemeroff. Il tient absolument à ouvrir une boîte de nuit mais il est encore mineur alors il m'a demandé d'être le propriétaire en signant les papiers. Je veux juste lui donner un coup de main comme je ne travaille pas aujourd'hui et qu'il est occupé à l'orphelinat.

Ah pas voilà. J'aimerais dire que ça m'étonne de sa part, mais en réalité ce n'est pas le cas. Il a toujours réussi à se mettre dans des situation de ce genre, mais là ce n'est pas une petite connerie. Si il se fait prendre il risque gros. Bien sûr ce n'est pas moi qui risque d'aller le dire dans la rue. et à qui je peux bien le dire? au gouvernement? Bah non en plus de ne pas être mon genre je ne ferrai jamais rien pour le nuire.

On retourne à l'extérieur pour prendre un gros carton cette fois. avant de commencer à le porter je lui fait signe d'attendre et fabrique deux courroies de déménagement pour ne pas prendre de risque inutile. Après les avoir installer on prend le carton pour le rentrer à l'intérieur.

-Oui, j'ai enfin un appart à moi, si tu n'était pas encore au courant. J'ai terminer de meubler il y a quelques jours.

Après avoir déposer le carton à l'intérieur on retourne dehors pour prendre le suivant.

-Si tu veux,tu pourrai passer un de ces jours prendre une bière, comme dans le bon vieux temps. En lui souriant.

Après avoir terminer de rentrer les cartons, Je prends quelques secondes pour prendre une petite pause et regarde les boîtes.

-Alors par quoi veux tu commencer?

MessageSujet: Re: Les déménageurs du dimanche [PV Seb]   Jeu 20 Avr - 0:45

• Sébastien
  • Nashoba

- Oui, j'ai enfin un appart à moi, si tu n'était pas encore au courant. J'ai terminer de meubler il y a quelques jours.

- Ah non je ne savais pas ! Tu aurais dû me dire, je serais venu t'aider à t'installer !

D'accord, j'avais quelques difficultés avec l'hôpital dernièrement mais je pouvais toujours faire un effort pour venir meubler son appart' et non le laisser faire tout seul, enfin j'espère qu'il ne l'a pas fait tout seul. Ça alors, je ne savais pas qu'il était parti de chez lui pour avoir son propre appartement... Mais ça, c'est le cycle de la vie non ? J'ai bien fait la même chose il y a quelques moi et Nemeroff aussi. J'espère simplement que ce n'est pas en mauvais terme qu'il est parti. Nous sortons une nouvelle fois pour prendre de nouveaux cartons.

- Si tu veux, tu pourrai passer un de ces jours prendre une bière, comme dans le bon vieux temps.

- Avec plaisir ! Passes à l'appart aussi un coup, je suis dans les Quartiers Résidentiels.

Je n'ai pas eu l'occasion de lui dire que j'avais déménagé à mon tour... En fait, la situation était tellement compliquée que je n'ai osé dire à personne que mon père m'avait mis à la porte et que j'ai dû loger chez Laelyss. Mais bon maintenant tout va bien et j'ai quelque chose de stable pour une fois, c'est toujours rassurant de savoir ça.

- Alors par quoi veux tu commencer ?

Tellement de chose... Je ne saurais par quoi commencer. Il y a tellement de chose à faire et refaire dans ce club que je comprends finalement pourquoi Nemeroff s'attend à l'ouvrir dans plusieurs mois, mais bon, il faut bien pouvoir commencer par quelque chose... Et quelque chose d'intelligent.

- Commençons par le bar, ça sera plus simple pour le reste.

Je fais glisser les cartons jusqu'à l'endroit où va être le bar et commence à l'ouvrir, tout le matos pour bricoler n'est pas très loin et je sens qu'on ne sera pas trop de deux pour pouvoir monter cette chose... Et encore, je me demande si deux suffiront ! Ahah, on verra bien de toute façon. Le carton ouvert, je sors les planches que je fais glisser au sol ainsi que le plan histoire de ne pas être trop perdu dans la construction puis reporte mon attention vers Seb'.

- Tu préfères tenir les planches ou les fixer ?

Personnellement, je m'en fiche tant que ce meuble est monté après qui a fait quoi, je ne pense pas que ce soit le plus important ! Je lui laisse donc décidé pour ensuite se mettre à l'ouvrage.

- Alors dis-moi, ta boutique fonctionne bien ?

Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller souvent mais il n'avait pas trop l'air à plaindre. Je trouve ça dingue quand même tout ce qu'il se passe après le Lycée... Chacun trouve sa voie, on s'éloigner, on reste ensemble, on se retrouve. C'est vraiment quelque chose d'étrange d'être dans la vie active maintenant, il y a quelques années encore, je ne me voyais pas ici dans cette futur boîte de nuit en train de monter un meuble.

- Ta famille va bien d'ailleurs ?

Elementis

MessageSujet: Re: Les déménageurs du dimanche [PV Seb]   Dim 20 Aoû - 20:07

Nash semble ce demander par quoi commencer, et je le comprend. Il y a tellement de boites, tellement de meuble à monter. Mais si on ce donne à fond nous pourrions au moins finir les meubles aujourd'hui. Ou une partie du moins. Je le regarde d'un regard en coin pour savoir si il arrive à ce décider et au même moment...

- Commençons par le bar, ça sera plus simple pour le reste.

Bon alors on commence par le bar. on pourra peux etre prendre un vers apès qui sais. Pas que je suis un grand buveur mais une fois de temps à autre sa fait pas de mal. Bon aller concentration maintenant. Il faut le commencer ce bar pour le finir. C'est logique non? Nash commence à faire glisser des cartons, je vais donc l'aider à les pousser. On sort les plache et le plan, puis nous somme enfin prêt à commencer. Nash me regarde et me donne le choix entre tenir les planche ou les fixer. Voilà une question que je n'attendais pas. Je le regarde surpris.

-Euhmm, je crois que je vais les tenir si sa te dérange pas. Au pire nous pourrons changer si tu veux.

Nous commençons finalement à construire le bar. après s'être entendu sur qui fait quoi et tout le tralala. posser cette tablette là ce morceau là, ah non sa c'est une pattes, elle ne va pas là... Pendant le travail Nash me demande.

- Alors dis-moi, ta boutique fonctionne bien ?

-Ma boutique? Oui elle va plutôt bien. Je me suis vite fait des clients régulier qui aime dépenser leur argents et moi j'aime bien la collecter alors on s'entend très bien. Je le regarde avec un sourire en coin.

- Ta famille va bien d'ailleurs ?

Ma famille? Voilà un sujet sensible, si ce n'est pas le sujet le plus sensible pour moi... je n'ai pas trop envie d'en parler, Avec tous ce qui ce passe. je ne veux pas faire de résumer sur ma vie familliale qui est une vrai merde. surtout depuis le dernier souper de famille. Shura qui a quitter en abandonnant c'est enfants et sa c'est sans parle de ma mère et de mon père. Simplement à y penser je suis suis bouleversé et même frustrer de cette situation. Je n'aime pas que l'on me parle de ma famille car je ne veux plus avoir afaire à eux pour le moment. Je me tourne vers Nash en essayant de cacher les larme de mes yeux, est-ce des larme de tristesse ou de frustration, je ne s'aurais le dire.

-Ma famille... Je ne l'ai pas vue depuis quelque temps. je n'ai presque plus de lien avec eux... désoler de te déranger avec eux, je ne veux pas gacher ta journée avec mes problème de famille. Ne t'inquiète pas tout va ce régler tout seul j'en suis sûr.

Je détourne le regard et continue à placer les planche pour terminer le bar et pouvoir commencer autre chose. Puis pour essayer de détendre l'atmosphère et surtout moi, je commence un autre sujet de discution.

-Sinon, tu ne ma toujours pas dit ce qu tu a fait depuis ton diplôme. A tu trouver une petite amie quelque chose? je suis curieux.

MessageSujet: Re: Les déménageurs du dimanche [PV Seb]   Mer 30 Aoû - 18:11

• Sébastien
  • Nashoba
- Ma boutique ? Oui elle va plutôt bien. Je me suis vite fait des clients régulier qui aime dépenser leur argents et moi j'aime bien la collecter alors on s'entend très bien.

Tranquille alors, c'est bien si ça boutique fonctionne bien ! C'est toujours un peu inquiétant de se lancer seul dans sa propre entreprise avec une petite pointe d'inquiétude ; est-ce que ça va marcher ou pas ? Je ne cesse de me poser cette question avec cette boîte, est-ce qu'elle va réellement marcher ou c'était sur un coup de tête que mon frère l'a pris sans réellement prendre le temps de réfléchir ? Ça reste les économies de nos grands parents là-dedans et je ne pense pas qu'ils soient très fiers d'avoir mis l'argent dans un truc qui ne fonctionne pas. Mais bon. Je préfère changer de sujet en abordant sa famille, histoire de prendre quelques nouvelles.

- Ma famille... Je ne l'ai pas vue depuis quelque temps. je n'ai presque plus de lien avec eux... désoler de te déranger avec eux, je ne veux pas gacher ta journée avec mes problème de famille. Ne t'inquiète pas tout va ce régler tout seul j'en suis sûr.

- C'est compliqué la famille hein... La mienne n'est pas mieux je te rassure mais j'espère pour toi que ça va s'arranger.

Je m'occupe donc de fixer les planches pendant qu'il s'éloigne pour s'occuper d'autre chose ; j'ai dû le gêner avec ma question sur la question... Je savais que la sienne était loin d'être toute rose et parfaite, je connais rapidement les grandes lignes mais j'avais espéré que tout ce soit arrangé depuis le temps ; enfin, je pense que vivre seul ne lui fera pas de mal déjà. Il n'a plus ses parents sur le dos ni sa tante qui est assez spéciale du peu que j'ai entendu... Elle me fait penser à cette pionne là qu'on avait au Lycée avec son raton laveur.

- Sinon, tu ne ma toujours pas dit ce qu tu a fait depuis ton diplôme. A tu trouver une petite amie quelque chose ? je suis curieux.

Ah donc on rentre dans vif du sujet ? Je baisse honteusement la tête, je lui ai déjà parlé plusieurs fois de Lyana en lui disant que je n'osais pas aller lui parler et que j'étais assez mal à l'aise en sa présence mais il ne sait pas que je suis avec elle depuis.

- Tu te souviens de la fille dont je te parlais souvent ? Qui était en classe de musique avec moi... Ben l'an dernier, on a été pris en otage dans le centre commercial et j'ai eu le courage de lui avouer la vérité ; bon y'a eu quelques péripéties entre temps mais depuis nous sommes ensemble.

Dire que pendant deux ans, je n'ai jamais osé aller la voir pour lui déclarer mon amour et que j'ai du attendre une prise d'otage pour trouver mon courage... En même temps, avec tous les risques que je prenais, je ne me voyais pas terminer la journée ; j'ai d'ailleurs encore la marque de brûlure sur tout le bras pour me rappeler des risques que j'ai pris mais je ne le regrette pas. Je m'en suis plutôt bien sortie avec Lyana et Laelyss.

- Et toi alors ? Tu as rencontré quelqu'un ?

Je ne me souviens plus vraiment si il avait des vues sur quelqu'un au Lycée... J'ai beau essayé de m'en rappeler, je ne passais pas assez de temps avec lui pour me rappeler de toutes les conversations ; déjà que je ne me souviens pas de la moitié avec Nayati et Onyx. Les planches enfin fixées, je me dirige vers des cartons pour sortir un kit d'une table ; et j'en ai beaucoup à monter des comme ça. Heureusement, la peinture, le parquet, les portes et autres ont déjà été faites ! Il ne nous manque plus qu'à meubler tout ça et on pourra bientôt ouvrir le bar ; hâte que ça se termine enfin !

- Au fait, tu t'entendais bien avec la pionne là... Roxane ! Tu l'as revu depuis ?

Je n'ai jamais compris pourquoi elle lui collait autant aux basques mais ils avaient l'air de bien s'entendre tous les deux alors ils sont peut-être restés en contact après les cours ? Lui tendant le pied de la table pour qu'il m'aide à le placer afin que je puisse le fixer correctement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les déménageurs du dimanche [PV Seb]   

Les déménageurs du dimanche [PV Seb]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1