Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

[évent]Une petite chasse aux oeufs [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bay SydalaMessages : 64

MessageSujet: [évent]Une petite chasse aux oeufs [LIBRE]   Sam 15 Avr - 15:10

« Nouveaux amis ? »
Une petite chasse aux oeufs
J'attrape Fiora et l'installe dans la poussette sous la recommandation de ma mère comme quoi « elle commence à marcher, elle doit s'habituer à marcher dans la rue, alors rien de mieux qu'une chasse aux œufs pour ça ». Pour me motiver moi, elle a même utiliser un argument des œufs dorées sont planquées et donne lieux à un chèque de 300 et 6 mois d'assortiments de chocolats concoctés par les plus grands chocolatiers de Quederla. Le rêve ! J'vais devenir grosse si j'le trouve, mais bon balec, c'pas comme ci j'étais en couple ou que ça gène quelqu'un. Après tout, Séb' n'est pas venue, il doit pas être intéressé par moi. Comme quoi, Rox' n'avait pas à s'inquiéter.

Je me dirige donc dans les rues, c'est sûr qu'il y aura masse œuf pour Fiora, voir peut-être un œuf dorée. Arrivée une fois dans un endroit un peu sûr, je détache Fiora qui me regarde curieusement alors que je la pose au sols. Je la vois commencer à pleurer pour retourner dans la poussette et je me dirige vers un œufs voyant :

« Regarde ma puce, faut en trouver ! C'est du chocolat ! »

Elle me regarde d'un regard intéressé. C'bien la fille de sa mère, « chocolat » la fait réagir et elle marche d'un pas incertain vers l’œuf et l'attrape avant de le secouer dans tout les sens et de le jeter d'un geste rageur en pensant que ce n'est pas du chocolat. Elle me ressemble trop en fait. Je la gronde alors que l’œuf atterrit au pieds d'un homme.

« FIORA ! C'est pas bien ! On lance pas les œufs ! En plus c'est vraiment du chocolat ! »

Ah voilà, les petits yeux tristes et larmoyant du petit visage de ma fille qui déteste plus que tout se faire gronder. Ça elle le tient sûrement de son connard de père. Je fronce les sourcils alors qu'elle s'assit sur le sol pour commencer à faire sa malheureuse dans le rue :

« Si tu fais un caprice parce que je t'ai crié dessus, on va rentrer à la maison et c'est maman qui va chercher les œufs tout seuls ! »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Nashoba DreidenMessages : 344

MessageSujet: Re: [évent]Une petite chasse aux oeufs [LIBRE]   Sam 15 Avr - 17:47

• Bay
  • Nashoba
Pour Pâques, ma mère a insisté pour que je revienne passer le week-end à la maison. D'après elle, la maison est beaucoup trop vide depuis que nous sommes parti avec mon frère et comme mon père n'est pas de nature bavarde, ma mère s'ennuie beaucoup. J'ai donc passé le week-end à la maison en la mettant au courant des dernières nouvelles : le travail, la boîte, Lyana. Bref tous les trucs intéressants que je pourrais raconter.

A la maison, rien ne semble n'avoir changé. Sauf peut-être mon père qui galère encore un peu avec sa mémoire mais je vois l'amélioration... Mais bon, c'est seulement au niveau de la mémoire, en ce qui concerne son caractère il est toujours aussi merdique. M'enfin, je suis surtout venu pour passer du temps avec maman ; si papa me parle c'est un petit plus dirons-nous. Elle m'annonce que demain il va y avoir une chasse aux œufs dans toute la ville en plus d'activités dans le parc, je me dis que ça ne me ferais pas de mal de sortir un peu.

C'est pour cette raison que j'ai décidé d'aller au parc, même si je ne participe pas aux activités proposées, je pourrais peut-être retrouver des gens que je connais ou faire connaissances avec d'autres personnes... On verra bien ce que le destin réserve. Avançant donc les mains dans les poches en ne faisant pas attention à ce qu'il y autour de moi, je reviens sur terre quand je sens quelque chose percuter mon talon. Me retournant, je baisse les yeux sur l’œuf ayant roulé à mes pieds et relève la tête lorsque j'entends une voix en pleine engueulade.

- FIORA ! C'est pas bien ! On lance pas les œufs ! En plus c'est vraiment du chocolat !

Je baisse les yeux sur la petite qui commence à faire une crise dans la rue... Ah les enfants, ce n'est jamais facile à les élever et vu l'âge de la personne qui est en train de la gronder, je pense qu'il doit s'agir de sa sœur ou d'une nounou peut-être ?

- Si tu fais un caprice parce que je t'ai crié dessus, on va rentrer à la maison et c'est maman qui va chercher les œufs tout seuls !

Oh. Au temps pour moi, ce n'est pas sa sœur mais sa mère. Je suis étonné et à la fois impressionné, ce n'est pas tout le monde qui aurait eu le courage d'élever et garder un enfant à son âge. Me baissant pour ramasser l’œuf ayant atterrit à mes pieds, je m'approche de la mère et l'enfant en tendant l’œuf en chocolat à la jeune femme ; je pense qu'elle au moins ne le balancera pas sur les gens... Enfin j'espère !

- Excusez-moi. Je crois que c'est à toi.

Je la laisse prendre l’œuf en chocolat et jette un petit coup d’œil à sa fille. Elle est vraiment mignonne, je ne sais pas quel âge elle a mais ça doit être normal de faire des caprices non ? Enfin, on est tous passé par-là.

- Les enfants sont capricieux des fois... Mais bon, c'est pâques tu devrais profiter de la journée avec elle.

Même si tout lui accorder n'est pas une bonne chose et gronder de temps en temps n'a jamais fait de mal, je pense qu'à cet âge-là les enfants cherchent et découvrent tout. Ce n'est pas méchant, tant que les parents sont là pour bien encadrer.

- Je peux te demander son âge ?

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

MessageSujet: Re: [évent]Une petite chasse aux oeufs [LIBRE]   Sam 15 Avr - 21:07

« Nouveaux amis ? »
Je remarque qu'on s'approche de moi, Oh. Attention beau gosse en approche. Il me tends l’œuf en chocolat que j'attrape :

- Excusez-moi. Je crois que c'est à toi.

Je lui souris quelques peu gênée. Bien joué Fiora tu l'as lancé au pieds d'un beau gosse ! T'aura le droit à un gros bisou ce soir ma princesse. Je remarque qu'il regarde Fiora. Tain' elle me vole toute l'attention, okay elle est autant mignonne que sa mère, mais bon !

- Les enfants sont capricieux des fois... Mais bon, c'est pâques tu devrais profiter de la journée avec elle. 

Je rêve où je viens de me prendre une réflexion par un beau gosse ? Rip toute mes chances. Quoi qu'en soit il a raison, mais c'est pas comme si j'allais vraiment la ramener, c'était juste pour lui faire peur. Même si faire une chasse au petit derrière mignon et aux œufs dorées me plaît, j'ai des responsabilités à assumer. Oui, oui je prend mon rôle de maman très aux sérieux. (La blague.)

- J'n'avais pas l'intention de la ramener, je voulais juste lui faire comprendre de rester sage, sinon c'était punie.
- Bien sûr, Fiora à 9 mois.

Alors qu'elle s'est réfugié derrière ma jambe depuis que cet homme s'est approché de moi, je retends l'oeufs en chocolat à l'homme en face de moi.

« - Gardez le, dans tout les cas, elle est trop p'tite pour ça. J'm'appelle Bay et vous ? »

Oh, je pourrais tenter une approche, si je lui propose de passer la journée avec moi et Fiora à chercher les œufs. Bon Bay, elle est passé où ton âme séductrice ? En plus là, il fond littéralement sur Fiora, ça peut-être à mon avantage.

« - En tout cas si j'peux me permettre, vous êtes très mignon. »

Ma petite chipie décide de se décoller de moi et commence à se diriger vers un œufs posé dans un pot de fleur, mais contre toute attente, c'est avec la fleur qu'elle décide de jouer. Je vais la prendre dans mes bras en m'assurant que la plante n'a rien, je lui fais un poutou sur son nez et je me tourne vers l'homme :

«- S'tuveux, tu peux nous accompagner ? Comme ça je garderais une compagnie adulte »

je souris à cette phrase pour lui faire comprendre que ce n'est qu'une vanne.

Elementis

Sébastien ShiminElementisMessages : 40

MessageSujet: Re: [évent]Une petite chasse aux oeufs [LIBRE]   Lun 17 Avr - 7:28

bon voilà le dimanche de pâque. Au début je voulais rester à la maison, mais Rox m'oblige à participer... et même de prendre un partenaire au hasard pour rencontrer plus de gens. Comme je la connais si elle apprend que je suis rester chez moi elle va me passer un savon et encore là c'est peu dire de ce que je risque. Donc c'est tôt que je me lève pour prendre un bon petit déjeuner et prendre un petit café en prennent bien mon temps. Après une bonne heure pour déjeuner et m'habiller confortablement pour la bonne journée qu'il fait, je part vers le parc Impérial.

Pour me rendre au parc, je décide de passer par le quartier Lyctis. Comme à mon habitude, je marche tranquillement sans prêter attention aux personnes  autours qui cherche des oeufs en chocolats. Je tourne une rue en ragardant de l'autre côté et qui je voie Nash et... et Bay? Voilà quelqu'un que je m'attendais pas à voir aujourd'hui.  j'aurai dû me douter qu'elle serrais dans les rue avec sa fille pour trouver des oeufs, mais pourquoi elle est avec Nash? Je ne savais pas qu'il se connaisais. Du coup je sais pas comment j'aurais pu le savoir. J'aurai bien aimé éviter Bay, car je ne l'ai pas revu depuis notre première rencontre et je me sens assez gêné de cette situation. Mais Je n'ai pas le goût de faire un autre détour et en plus je doit bien la revoir, en fait j'ai envie de la revoir. Sans Nash dans les jambes si possible. Je m'avance donc vers eux en regardant Bay, puis Nash, puis Bay à nouveaux. Je savais pas comment les aborder, mais je dois trouver vite car j'arrive à côté d'eux, mais il ne m'on surement pas encore remarqué, ou peut-être que oui, j'en sais rien. Juste avant d'entrer dans la conversation j'entends Bay dire:

- S'tuveux, tu peux nous accompagner ? Comme ça je garderais une compagnie adulte

-Salut Bay, Salut Nash, J'espère que je ne vous dérange pas.

Est-ce qu'elle le draguais? J'espère que non. c'est pas que je suis jaloue... ou peut-être un peu. Bah non voyons je suis pas comme ça. Enfin je ne crois pas. Quand j'y pense je ne peux pas savoir, je n'ai jamais eu quelque chose pour une fille...  Je souris à Bay

-Désoler de ne pas être passer te voir, j'aurai aimé te revoir plus tôt.

C'est vrai que j'aurai aimé la revoir avant. Mais j'étais occupé. Ce n'est pas une excuse, c'est la vérité. J'ai terminer mon appart et j'ai aidé Nash. Bon j'aurais dû trouver un moment pour aller la voir et je l'ai pas fait. Mais je vais me reprendre maintenant.

Maître du JeuMessages : 304

MessageSujet: Re: [évent]Une petite chasse aux oeufs [LIBRE]   Mer 19 Avr - 21:32

Deux oeufs d'or sont trouvable dans ce RP !

MessageSujet: Re: [évent]Une petite chasse aux oeufs [LIBRE]   Jeu 20 Avr - 0:45

• Bay
  • Nashoba

- Bien sûr, Fiora à 9 mois.

9 mois... Ce qui explique pourquoi elle se cache derrière sa mère après m'avoir vu s'approcher. Est-ce que je fais si peur que ça ? Je récupère l’œuf qu'elle me tend expliquant que sa petite fille est trop petite pour en manger ; je ne voudrais pas avoir l'air idiot mais ça ne mange pas de chocolat un enfant ? Je ne m'y connais pas trop en matière de bébé alors j'ignore ce que ça mange ou pas. Je la remercie pour l’œuf et le met dans ma poche afin de le manger plus tard et réponds à sa question en lui disant que je m'appelle Nashoba.

- En tout cas si j'peux me permettre, vous êtes très mignon.

Légèrement surpris des propos, je ne sais pas vraiment quoi répondre. C'est toujours très flatteur d'entendre ce genre de propos mais à la fin gênant... Je ne sais jamais réellement réagir, est-ce que je dois seulement la remercier ou lui faire un compliment en retour pour ne pas paraître trop goujat ? Finalement, je lance la seule chose qui m'a fait tiquer depuis le début de la conversation.

- Oh... Euh... Merci... Mais tu peux me tutoyer t'inquiète. Je ne suis pas si vieux !

Disons que j'ai encore un peu de mal avec le vouvoiement alors qu'on doit avoir à peine un ou deux d'écart... Pourquoi se prendre la tête avec des formules de politesse aujourd'hui ? C'est Pâques, autant se détendre et être de bonne humeur, c'est le plus important !

- S'tuveux, tu peux nous accompagner ? Comme ça je garderais une compagnie adulte

- Eh bien, je...

- Salut Bay, Salut Nash, J'espère que je ne vous dérange pas.

Me tournant d'un seul coup, je suis un peu surpris de voir Seb' nous rejoindre. Ah ils se connaissent tous les deux ? Que le monde est petit apparemment. Je salue rapidement en lui disant qu'il ne dérangeait pas, en fait, je me demande si il n'est pas tombé au bon moment... Cette fille est gentille mais elle fait beaucoup de rentre dedans, ce qui a tendance à me mettre un peu mal à l'aise. Je n'aimerai pas qu'elle s'imagine des choses et si jamais Lyana vient par ici, je me sentirais encore plus idiot de cette situation...

- Désoler de ne pas être passer te voir, j'aurai aimé te revoir plus tôt.

En effet ils ont l'air de se connaître plutôt bien tous les deux... Bon, finalement c'est peut-être moi qui dérange ? De toute façon je n'ai pas prévu de rester bien longtemps en leur compagnie, je vais aller faire un petit tour au parc histoire de jeter un coup d’œil sur les activités mais rencontrer un ami et s'en faire de nouveau n'est jamais désagréable. Autant prendre son temps et discuter un peu non ?

- Ça fait longtemps que vous vous connaissez ?

Simple curiosité et aussi pour lancer la conversation. Seb' ne m'a jamais parlé d'elle mais après, il n'est pas obligé de me parler de toutes les personnes qu'il a rencontré dans sa vie ! Écoutant attentivement la réponse tout en jetant un œil à l'enfant en train de jouer avec les fleurs, mon attention est soudain retenue par quelque chose de brillant dedans... M'excusant auprès de mes interlocuteurs, je m'approche du pot un peu sans dessus-dessous et m'accroupis pour ramasser un œuf avec un petit ruban doré. Tiens ! Ce n'est pas ceux de l'annonce ?

- Je crois que c'est notre jour de chance... Alors, qui veut le prendre ?

Ne vous battez pas pour un œuf, ça ne sert à rien de déclencher une nouvelle guerre. Si l'un ou l'autre le veut absolument, ça ne me ferait rien de leur donner ; je ne saurais pas trop quoi faire de cet oeuf spécial à part le manger et le récompense ne m'intéresse pas vraiment...

MessageSujet: Re: [évent]Une petite chasse aux oeufs [LIBRE]   Jeu 27 Avr - 19:04

« Nouveaux amis ? »
Okay, j'avoue j'deviens un peu entreprenante en lui demandant de venir passer la journée avec Fiora et moi. Mais bon, dans la vie pour avoir ce qu'on veux, faut tenter non ? Qui n'tente rien n'a rien comme dit mama et je pense que sur ce point là, elle n'a pas tort. Alors ouais, j'n'ai pas honte de faire du rentre dedans. Après tout, j'suis jeune et sexy alors autant en profiter, quand j'serais vieille et rider, j'me retiendrais sûrement. Nashoba allait me répondre quand une présence non voulu nous interrompis :

- Salut Bay, Salut Nash, J'espère que je ne vous dérange pas.

C'est quoi ce « j'espère que je ne vous dérange pas » ? Il est jaloux ? Ohw, c'mignon, mais il aurait p'être du y penser avant de me laisser poirauté deux mois. Nash' le rassure en disant qu'il nous dérangeait pas. Okay, j'me sens un peu énervé, comme si j'avais eu un rateau et donc rancunière envers Séb.

- Désoler de ne pas être passer te voir, j'aurai aimé te revoir plus tôt.
- C'est sûr qu'en deux mois, trouver cinq minutes c'est dur, mais j'comprends t'inquiète, t'aurai « aimé » me revoir, c'est sûr.

Ouais j'suis ironique sur la dernière partie, mais j'peux rien, il serait juste passer au restaurant cinq minutes ça m'aurait suffit. Ça m'aurait montré qu'il était intéressé par moi, mais non, j'suppose que j'suis pas assez bien pour lui. C'Rox qui va être content.

- Oh, et bien on s'est rencontrée au Jardin botanique il y a deux mois et on n's'est jamais revue depuis. Donc non pas vraiment.

Ma petite princesse me regarda avec un regard inquiet aillant peur d'avoir fais une bêtise, elle tendit ses petits bras potelé vers moi et ça calma soudainement ma colère, je l'attrapais et lui fis un bisou bruyant dans son cou pour la faire rire. Mon regard fut attirée par Nashoba qui tenait un œufs dans sa main :

Je fis la moue quelques secondes, j'aimerai bien l'avoir, mais ça serait à lui de l'garder. Il l'a trouver alors, j'pense qu'il lui revient de droit après tout. Ça m'fait chier mais bon, ça s'rait malhonnête de lui prendre et j'suis pas malhonnête ! Jamais ! Sauf si on m'fait chier et lui m'a pas fais chier.

- Garde le Nashoba, tu l'as trouvé il te revient.

Fiora leva les mains et poussa un petit cri aigu comme elle seule sait le faire, me détruisant au passage les oreilles. Je regarde chacun des garçons, gardant toujours Fiora dans mes bras :

- Sur ce, j'pense on va continuer la balade alors si vous voulez vous pouvez nous suivre.

J'lance un regard à Séb et balance :

- Quand on veux quelques choses, on s'donne à fond pour l'avoir, sinon on l'risque de le perdre à tout jamais, et là. On l'regrette amérement.

Elementis

Sébastien ShiminElementisMessages : 40

MessageSujet: Re: [évent]Une petite chasse aux oeufs [LIBRE]   Mar 16 Mai - 8:25

- C'est sûr qu'en deux mois, trouver cinq minutes c'est dur, mais j'comprends t'inquiète, t'aurai « aimé » me revoir, c'est sûr.

Bah là je sais pas quoi répondre. Bien sûr j'ai remarquer son ton ironique, mais ce n'ai pas son ironie qui me laisse sans mot, c'est sa réaction. Je ne croyais pas qu'elle tenais autant que je vienne la voir.

- Oh, et bien on s'est rencontrée au Jardin botanique il y a deux mois et on n's'est jamais revue depuis. Donc non pas vraiment.

Ouch, sa ça fait mal. Mais pour une personne qui le prend comme sa je suis pas sûr qu'elle le pense vraiment. Je regarde Nash qui s'éloigne un peu et ramasse quelque chose. Puis il revient avec un oeufs à la main.

-Je n'ai pas vue cette anonce, mais bon je suis daccord avec Bay, il est à toi maintenant.

Je garde le silence, regardant Nash et Bay à tour de rôle un peux gêner.

- Sur ce, j'pense on va continuer la balade alors si vous voulez vous pouvez nous suivre.

-Ah ok je peux...

- Quand on veux quelques choses, on s'donne à fond pour l'avoir, sinon on l'risque de le perdre à tout jamais, et là. On l'regrette amérement.

Je la voie s'éloigner un peu et regarde Nash. Je suis encore un peu surpri de sa réaction, mais je ne vais pas laisser tomber. Comme elle dit "Quand on veux quelques choses, on s'donne à fond pour l'avoir".  Je m'excuse à Nash de lui avoir fait subir tout sa et qu'il serrai vraiment gentil si il pouvais me donner deux minutes pour essayer de rattraper ma bourde avec Bay. Je prend mon courage à deux mains et  rattrape Bay aussi vite que possible.

-s'il te plait Bay attend juste une minute. T'as raison, c'était pas correct de ne pas avoir passer, mais je te jure que ce n'est pas parce que tu me plait pas. Je ne veux pas essayer de te mentir en te donnant une excuse car j'en ai pas. Mais si tu me laisse une chance de me reprendre je te jure que je suis pas un mauvais gars. J'ai simplement un manque d'expérience avec... avec les filles

Je lui souris un peu gêner par cette révélation, même si elle doit déjà s'en douter un peu. Après un léger soupir je lui demande:

-Alors que dirais tu si je passais te chercher samedi soir?si tu fini pas trop tard on pourrai aller faire un picnic au park où on c'est rencontrer ou bien aller au resto? ou si tu veux faire autre chose... Je te laisse choisir.

MessageSujet: Re: [évent]Une petite chasse aux oeufs [LIBRE]   Mar 16 Mai - 16:53

• Bay
  • Nashoba

- Je n'ai pas vue cette anonce, mais bon je suis daccord avec Bay, il est à toi maintenant.

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de cet œuf, je ne sais même pas où il faut aller le signaler... Mais bon, puisque personne n'a l'air motivé à le prendre et que comme je l'ai trouvé, c'est à moi de le garder, je le mets dans la poche avec l'idée de me renseigner pour la suite. En tout cas, c'est légèrement tendu actuellement et la réponse de Bay de tout à l'heure laissez sous-entendre qu'elle n'était pas spécialement de bonne humeur... Bien, bien bien.

- Ah ok je peux...

Je crois avoir compris le message... Je ne sais pas ce qu'à fait Seb' mais ça n'a vraiment pas plu à Bay qui commence déjà à s'éloigner rattrapé aussitôt par mon ami qui s'excuse auprès d'elle. Les mains dans les poches et les oreilles un peu baladeuses, j'entends les excuses et un rattrapage en beauté qu'il tente de faire auprès d'elle ; on ne parlait pas souvent de filles avec Seb' mais j'ai tout de même l'impression que cette demoiselle lui plaît beaucoup. J'espère simplement qu'elle saura faire preuve de clémence.

Ce n'est certainement pas moi qui peut lui donner des conseils de drague et comment se rattraper en beauté puisqu'il a l'air de plutôt bien s'en sortir et proposer une sortie samedi pourrait sans douter les rapprocher ; j'espère simplement qu'elle pourra se libérer et passer un peu de temps avec Seb'. Au risque de me faire envoyer balader par tout le monde, j'approche du duo avec l'intention d'aider mon ami dans sa cause qui est sûrement loin d'être perdue.

- Pardonnez-moi, je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre et je ne voudrais pas me mêler de ce qu'il ne me regarde pas mais je t'assure que tu devrais lui laisser une chance, Seb' est un pote de Lycée et je sais qu'il est loin d'être un mauvais gars... Et puis ça arrive à tout le monde de faire des erreurs non ? Le principal, c'est de le reconnaître et tenter de rectifier les choses.

Loin de moi l'envie de faire forcing et qu'elle se sente obligée de lui dire oui simplement pour ne pas avoir le pote lourd sur le dos mais c'est vrai que tout le monde peut faire des erreurs, surtout en amour on en fait tous... Et puis, elle passerait à côté d'une belle histoire si jamais elle dit non à Seb' et je me doute qu'il serait quand même malheureux si il se remballer alors qu'il tente de se rattraper de son mieux.

MessageSujet: Re: [évent]Une petite chasse aux oeufs [LIBRE]   Dim 4 Juin - 23:07

« Nouveaux amis ? »
Je commençais à m'éloigner sans plus attendre, poussant la poussette d'une main et gardant Fiora contre moi de l'autre, puis j'entendis peu après qu'on me poursuivait :

-s'il te plait Bay attend juste une minute. T'as raison, c'était pas correct de ne pas avoir passer, mais je te jure que ce n'est pas parce que tu me plait pas. Je ne veux pas essayer de te mentir en te donnant une excuse car j'en ai pas. Mais si tu me laisse une chance de me reprendre je te jure que je suis pas un mauvais gars. J'ai simplement un manque d'expérience avec... avec les filles 

Bon okay, il part bien. Mais le fait qu'il soit honnête me mit mal à l'aise, après tout il y a un détails important que je ne lui ais pas encore dis et j'avoue que j'appréhende sa réaction, pourquoi d'ailleurs ? Si ça ne lui plait pas tant pis pour lui ! Okay j'ai 17 ans et j'suis maman, mais balec. Si ça l'dérange pas moi.

-Alors que dirais tu si je passais te chercher samedi soir?si tu fini pas trop tard on pourrai aller faire un picnic au park où on c'est rencontrer ou bien aller au resto? ou si tu veux faire autre chose... Je te laisse choisir.

Je fis mine de le faire marîner même si j'étais déjà sûre que j'accepterais, puis Nashoba eut une réaction qui me surpris.

- Pardonnez-moi, je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre et je ne voudrais pas me mêler de ce qu'il ne me regarde pas mais je t'assure que tu devrais lui laisser une chance, Seb' est un pote de Lycée et je sais qu'il est loin d'être un mauvais gars... Et puis ça arrive à tout le monde de faire des erreurs non ? Le principal, c'est de le reconnaître et tenter de rectifier les choses.

Je n'aurai pas pensé qu'il viendrait s'en mêler et j'avoue que je restais quelques secondes muettes, puis je répondis avec assurance :

- Je n'avais pas l'intention de refuser une invitation aussi tentante je t'assure, mais puisque vous avez décider d'être honnête je vais l'être aussi.

Non, t'inquiète Rox', j'suis gentille j'te balance pas même si j'ai décidée d'être honnête. Disons que c'est un sujet plus personnel. Beaucoup de personne me vieillisse entre trois et quatre ans de plus que ce que j'ai déjà et j'aimerai m'assurer qu'il ne fait pas la même erreur.

- Vous me donnez quel âge tout les deux ? Par curiosité, et vous inquiêtez pas le truc genre « c'malpoli de demandez l'âge d'une dame » j'men fou un peu en fait.

J'attendis quelques secondes le temps d'écouter leurs suppositions, puis je souris et leurs répondit honnêtement :

- Ne soit pas choqué... J'ai 17 ans et donc oui je suis tombé enceinte à 16 ans. Si jamais cela te pose un problème ce que je comprendrais, alors laisse tomber. Sinon... On peut se voir samedi soir.

Je ne sais pas pourquoi, toute seule debout en leurs avouant ça me ficha le stresse. D'habitude l'avis des autres ne m'importaient pas. Du moins des autres qui ne comptaient pas pour moi, mais la j'appréhendais sa réponse.

[/color]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [évent]Une petite chasse aux oeufs [LIBRE]   

[évent]Une petite chasse aux oeufs [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1