Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

[Event] Equipe Drako-Bay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: [Event] Equipe Drako-Bay   Dim 16 Avr - 21:55

Drako était sur l'île depuis peu et pourtant il s'y sentait mieux que dans sa ville d'origine. Cela était quelque chose de peu commun pour quelqu'un ayant une autre nationalité. Cependant, Drako n'accordait pas une si grande importance au fait de venir d'une telle ville ou la nostalgie qu'on pouvait y avoir. La seule chose à laquelle il aurait pu tenir était éventuellement son ancienne nounou. Mais Drako préférait rester actuellement sur sa passion pour la cuisine et la pâtisserie. Rien d'autres ne comptait pour lui à l'heure actuelle.

Toutefois, ayant entendu parlé depuis quelques jours à des activités en rapport avec Pâques. Drako n'avait jamais pu faire ce genre d'activité avant et n'ayant pas encore trouvé de boulot, il pourrait s'en doute se permettre une journée d'amusement. Quoi qu'il en soit, Drako se douchait tranquillement après s'être levé dans sa chambre. Se préparant un petit déjeuner à base de pâtisserie. Soit quelques croissant et pain aux chocolat. Sans oublier du thé chaud qu'il se faisait pour se sentir vraiment bien. Drako n'aimait pas boire du café trouvant cela trop amère à son goût.

Drako mangeait tranquillement en ayant fait son propre petit déjeuner et réfléchissait quand il pourrait se rendre au lieu où se déroulait les activités de ce festival. Drako ne savait pas si cela en était un ou autre, mais il aimait bien appelé cela ainsi pour parler d'une journée où il y a des activités liés avec une fête.

Ayant maintenant fini de manger, il mit une veste sur lui en plus des vêtements simple qu'il avait déjà sur lui. Puis, il sortait en se rendant vers le parc. Il ne mettait pas trop longtemps pour s'y rendre. Surtout avec ce beau temps, mais avant de pouvoir le faire, il fallait qu'il s'inscrit à l'accueil. Il notait alors son nom et attendait sa partenaire. La dame de l'accueil lui disait que la première activité était celle de la course à cloche-pied.
Revenir en haut Aller en bas

Bay SydalaMessages : 64

MessageSujet: Re: [Event] Equipe Drako-Bay   Dim 16 Avr - 22:34

« Nouveaux amis ? »
Equipe Drako Bay
A l’orgine, ma journée devait être chasse aux œufs avec Fiora. Une petite journée bien tranquille, du moins j’avais prévu cela jusqu’à que je croise Nashoba et Séb’ qui a sûrement cru (et n’a pas eu tort d’ailleurs) que je draguais ce dernier et qui m’a invité à manger aux restaurants. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai acceptée. Moi manger dans un restaurant ? Je vais sûrement critiquer tous les plats en lui expliquant comment le rendre meilleur et ça va sûrement le saouler. Mais après tout, je suis comme je suis et autant qu’il s’en rende compte maintenant. Mais bon, Séb’, je ne pense pas qu’il s’arrête à ça. Il m’a vu telle que je suis, il m’a vu insulter mes anciennes potes, et il n’a rien dit. J’pense que c’est un bon gars.

« Bay ? »
 « Hein ? »
« On ne dit pas Hein, mais Oui ? ou pardon ? »
 « Mama ? »

Oui, alors que je me baladais perdue dans mes pensées c’est ma mère qui m’arrête, moi qui pensait qu’elle avait un rencard. Elle m’explique qu’on lui a posé un lapin alors qu’elle s’est décidé de nous rejoindre et qu’elle a même une petite surprise pour moi :

« Des activités ? Mais je n’ai plus 4 ans Mama »

Bon l’argument des chocolats est imparable, elle me propose même de garder Fiora pour me regarder et m’encourager avec elle. Je sais qu’elle se servira sûrement de Fiora en mode « Je suis une jeune maman sexy » sans me le dire, mais bon. C’est vrai que Maman fait jeune encore, sans vouloir la complimenter comme de la lèche. Je vais donc m’inscrire à l’accueil, heureusement pour moi, mon Mini-short et mon débardeur serait d’une tenue idéale pour faire du sport. On m’indique un jeune homme et l’on me tend un bandeau pour qu’on se noue la cheville ensemble. Je me dirige donc vers l’homme en question en me retenant de mater la première chose que l’on voit alors qu’on est de dos. Bon, attend, il m’a juste invité au restau, je peux bien mater ? Puis comme on dit « ce n’est pas parce que l’on est fauché qu’on ne peut pas faire de lèche vitrine. »

« Salut ! Tu dois être Drako c’est ça ? J’m’appelle Bay et j’suis ta partenaire ! »

Je lui souris amicalement, bon allez Bay, relax, Mama te garde Fiora, alors c’est une journée vacance, détente. Journée sans enfant quoi !

« J’ai l’bandeau pour la course !, je lui montre, tu veux qu’on s’attache et qu’on s’entraîne un peu avant que ça démarre ou on y va comme ça, au feeling et l’on fait connaissance ? »
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
[/color]

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Equipe Drako-Bay   Dim 16 Avr - 23:36

Attendant tranquillement à côté de l'accueil, il regardait les personnes. Voyant des athlètes, des personnes âgées, de jeunes ado ou encore des enfants, Drako souriait. Puis, il pensait à une pâtisserie qu'il pourrait faire. Hmmm ou plutôt au fait de faire une coque de chocolat blanc avec sous celle-ci un mousseux avec du chocolat au lait et du pain d'épices et du citron pour relevé un peu le goût de façon subtil. En revanche, la façon dont il pourrait le faire.

Souriant, Drako réfléchissait encore à une autre façon de façonner une pâtisserie pour la dénaturer et lui donner une facette innovante le chausson aux pommes. Ce n'était pas simple selon lui pour celle-ci. La panure et la pâte croustillante était une chose allant de paire avec les pommes. Trop absorbé et concentrer par ses pensées culinaires. Pensées dans lesquelles il se perdait très souvent. Sauf quand il cuisinait où faisait des pâtisseries.

Alors qu'il réfléchissait à plein de recette, une personne l'interpellait en disant son nom. Souriant, Drako se retournait en la saluant poliment "En effet, je suis Drako. Ou plutôt Drago Malefoy. Enchanté" Lui tend la main en pouffant de rire à ce qu'il venait de lui dire. Il aurait vraiment pu être sérieux, mais la blague était vraiment trop tentante. Drako en avait encore plein d'autres en réserve. Mais il fallait qu'il se retienne.

- Pour le bandeau, je vais nous le mettre. Il lui prit sans brusquerie le bandeau et plaçait sa jambe de droite contre la jambe gauche de Bay. Autant faire connaissance et y aller au feeling, il suffit d'avoir un déclic pour que cela fonctionne comme une deux ou autre chose ?

Maître du JeuMessages : 304

MessageSujet: Re: [Event] Equipe Drako-Bay   Mar 18 Avr - 15:10

Jet de dés : 77 sur 50 - Échec

Première épreuve ratée

Bay SydalaMessages : 64

MessageSujet: Re: [Event] Equipe Drako-Bay   Lun 24 Avr - 18:07

« Nouveaux amis ? »
Equipe Drako Bay
Je me présente à mon partenaire qui me tends la main en pouffant de rire alors qu'il annonce :

- En effet, je suis Drako. Ou plutôt Drago Malefoy. Enchanté
- Enchantée

Je sers sa main sans comprendre pourquoi il pouffe de rire, je suppose qu'il a fait une blague ou quoi, mais je ne la saisis pas vraiment et lui sourit, bon c'est la seule chose que je peux faire pour éviter que son égo soit blesser. L'pauvre quand même ! C'pas de sa faute si j'catch pas son humour.
Il m'attrape le bandeau sans geste brusque, j'suppose qu'il n'a pas envie de me faire peur, mais bon j'suis pas le genre à être effrayer. Il attacha le bandeau de manière à ce que je me retrouve à sa droite.

- Autant faire connaissance et y aller au feeling, il suffit d'avoir un déclic pour que cela fonctionne comme une deux ou autre chose ?

Je ne suis pas vraiment sûre qu'un « déclic » suffise, surtout que je suis plutôt précise en générale quand je travaille toute seule et plutôt agile de mes mains et de mes gestes, mais en équipe... C'est autre chose, rejetant toute forme de compagnie, je suis plutôt du genre à faire cavalier seule. Mais bon.

- Si vous le souhaitez, on pourrait commencer par s'tutoyer je pense ? Après tout, j'ai juste 17 ans, même s'tu'penses sûrement que j'fais plus vieille.

Ouais après tout, c'est rare qu'on trouve mon âge. On me donne en générale 19 ans, et c'est beaucoup plus facile pour draguer vu qu'en générale, les mecs plus vieux sont les plus beau.

- Ouais, mais par contre m'prend pas pour une lycéenne, j'travaille aussi. J'bosse au restau d'mon grand-père.

Ouais, de suite dire qu'on travaille ça nous fais paraître plus mature, un peu comme si on atteignait une certaine « sphère » de prestige, surtout dans la cuisine, 17 ans et presque gérante de restau. Bon okay, j'fais souvent comme si j'étais la chef, mais bon mon grand-père est quand même un chef étoilé, je pense que j'peux l'égaler, mais pas le dépasser pour l'instant. Une annonce coupe toute discussion, elle prie les participants de se mettre à la ligne d'arrivée.

On s'entraîne donc rapidement à marcher à deux pour nous rendre jusqu'à la ligne d'arrivée, à ma grande surprise on n'est pas tant que ça. Je dirais à vue d’œil qu'on est cinq ou six paires de participants ce qui n'est pas si mal. On se prépare puis le signal du départ et donnée. Malheureusement, même si l'on arrive à à peu près se coordonner, je remarque que ce n'est pas suffisant et l'on se fait rapidement distancer par nos adversaires. Je regarde donc Drako pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'on accélère, mais de manière coordonnée bien sûr.
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Equipe Drako-Bay   

[Event] Equipe Drako-Bay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1