Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

[Event] C'est une belle journée pour gagner des prix [PV Shizuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lana AokiMessages : 106

MessageSujet: [Event] C'est une belle journée pour gagner des prix [PV Shizuka]   Dim 16 Avr - 22:07

C’est une belle journée pour gagner des prix

Avec Maman, on commence à bien s’entendre, j’avoue que cette nouvelle complicité me plait beaucoup, moi qui avait toujours voulu avoir une maman, je ne suis pas déçue. C’est comme une meilleure amie, mais en mieux. Je pense que le fait qu’elle m’a toujours manqué, empêche des disputes, puis bon. Depuis le jour où j’ai montré ma mauvaise foi, je suis devenue une enfant modèle. Quoi qu’après tout. Au fond je l’ai toujours été, c’est comme ça que mon Papa m’a éduqué.

Et c’est d’ailleurs par cette belle journée de printemps que l’on réalise une sortie en famille. Mes parents sont mains dans la main et je suis devant eux à sautiller et récolter des œufs en chocolat sur le passage vers le parc. Pourquoi cette destination ? Des épreuves sont organisées tout au long de la journée et avec maman on a décidée d’y participer à deux. C’est donc en bon époux et en bon père que Papa décide de nous accompagner pour nous encourager et pour (surtout) prendre des photos des gamelles que l’on risque de se prendre.

- Papa tu n’oublies pas de surveiller mon panier d’œufs, comme ça on les mangera tous à la maison ce soir !
- S'ils ont pas fondu  d'ici ce soir vu le soleil ahah

Je fais la moue et lève la tête, c’est vrai que le temps est chaud. Mais bon, je pense que ça devrait aller quand même, du moins. J’espère. Ça serait dommage sinon. On arrive à l’entrée du par cet j’avoue que je stresse un peu, j’ai envie de gagner quand même ! On se dirige donc avec maman pour s’inscrire à l’épreuve et on nous remit un bandeau pour l’accrocher à notre pieds en nous signalant qu’il reste cinq minutes avant que l’on doit être sur la ligne d’arrivé. Bon ça nous laisse un peu de temps. On s’éloigne donc en famille

- Au fait Maman, à la course tu es plutôt rapide ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas

[Event] C'est une belle journée pour gagner des prix [PV Shizuka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1