Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Le chaînon manquant [PV Silan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 325

MessageSujet: Re: Le chaînon manquant [PV Silan]   Mar 18 Avr - 23:26

Le chaînon manquant

Feat. Silan Chester

L'argent, tellement une chose insignifiante pour le Ténébreux. Avec des utilisateurs d'or, lui-même usant de l'or par moment, l'argent n'est pas une chose qui manque à cet homme, surtout que la vie à Quederla n'est pas une chose très dur, du moins il n'y a pas besoin d'énormément d'argent pour vivre tout simplement, même si disposer d'un grand nombre de ressources permet de vivre plus confortablement et donc être tranquille, voire même permettre de contrôler certaines choses comme par exemple un établissement scolaire. Après tout, le Ténébreux a fourni une très grosse somme d'argent pour acquérir cela, bien plus que la plupart aurait pu donner, y compris pour le gouvernement qui a tenté de reprendre une chose qui leur a toujours échappé et continuera de leur échapper tant que Baelfire Gold sera là. Néanmoins quand il se mit à douter de la richesse du propriétaire, un léger sourire apparu sur son visage, chose assez rare, mais qui arrive par moment, surtout quand il peut montrer qu'il est bien supérieur aux autres, sûrement un petit réflexe du Ténébreux, mais rien de bien dérangeant vu que tout le monde peut sourire de la sorte.

L'argent n'est absolument pas un problème, je sais parfaitement faire les placements qui me font gagner de l'argent malgré d'immenses dépenses. Si j'ai décidé d'acquérir ce lieu, c'est que je peux me le permettre. Si c'est pour votre salaire ou mon argent personnel qui vous inquiète, ne vous en faites pas, vous pouvez dormir sereinement.

Au moins de la sorte, c'est une bonne chose de faite, puis ce n'est pas comme si ça le dérange de parler de son argent, il en a, un point c'est tout il faut dire. Pourtant cela se sentait que ce n'était pas vraiment ce qu'il désirait réellement savoir, enfin découvrir le capital réel d'une autre personne que soit n'est pas la plus grande préoccupation des gens, même si savoir si le patron peut payer son employé est une chose importante à découvrir, même si ce n'est pas le principal sujet à aborder par peur de se faire virer de la sorte pour avoir douter de son supérieur. Très vite le sujet se retourna sur les conditions d'emploi, ce qu'il désirait obtenir en plus de son emploi au sein de l'établissement scolaire et de l'éducation. L'avantage d'être la propriété d'un particulier, l'enseignement est au bon vouloir de celui qui le contrôle. D'accord, le gouvernement donne une piste d'enseignement de base, mais celui-ci est décidé par le directeur et le propriétaire pour le coup, puis surtout les professeurs sont libre également d'enseigner de la méthode qu'ils désirent, de quoi rendre ce métier très libre et intéressant. Monsieur Chester expliqua donc ses conditions, des choses tellement simple à fournir, et pourtant il ne fallait pas montrer qu'il était prêt à tout accepter, donc il allait devoir négocier un peu pour rendre les choses un peu plus logique et surtout raisonnable.

Concernant votre salaire, une augmentation est disponible effectivement, mais vous serez de mon avis qu'une augmentation aussi conséquente n'est pas raisonnable. Par contre je peux vous proposer de doubler votre ancien salaire sans aucun soucis, mes poches ne sont pas aussi petites que l'ancien propriétaire. Les congés, je peux vous accorder jusqu'à deux semaines de plus, en plus des vacances scolaires et des semaines déjà accordés, néanmoins je ne peux faire plus car si je désire engager de nouveaux collaborateurs, ce n'est pas pour les laisser vagabonder en dehors de mon édifice. Le directeur a trouvé une méthode pour permettre à tout le monde de manger à la cantine gratuitement une fois par semaine, mais cela peut se faire, si bien sûr vous n'ébruiter pas cet arrangement. Quant au logement de fonction, je serai enclin à vous le refuser, mais si vous refusez une de vos conditions, cela peut trouver un arrangement.

Il est dur pour ses conditions, pourtant le Ténébreux n'allait pas se laisser faire pour autant car même s'il a vraiment besoin du Roi Élémentis pour ses plans, ce n'est pas pour autant qu'il va accepter tout et n'importe quoi, cela serait vraiment stupide et louche s'il acceptait de confier tout et n'importe quoi pour un simple boulot de professeur. Déjà que tout ce qu'il donne est très surprenant, alors cela sert à rien d'en rajouter d'avantage. Pourtant Mr Gold a l'avantage de pouvoir donner ce qu'il désire, s'il désire engager une centaine de professeurs pour pouvoir faire une centaine de classe, même si c'est simplement pour une heure de cours, et pourtant le payer plein tarif, il pourra aisément le faire et surtout rester très riche mine de rien. Le gouvernement pourrait très bien aller le voir pour lui demander des comptes au sujet de ses ressources, mais ils partiront très vite bredouille sans aucune réponse, ou avec tellement de travail qu'ils perdront de l'argent et donc perdront tout intérêt à le faire, il faut du temps pour compter de l'or infini après tout. En tout cas il fallait vraiment lui donner le contrat qu'il serait sûrement très avantageux pour lui et surtout logique comparé à ses futurs confrères. Monsieur Gold prit un second stylo dans le bureau pour se mettre à écrire sur une feuille en papier, disant tout ce qu'il écrit, pour ensuite la confier à l'homme assit sur un bureau d'étudiant afin qu'il puisse modifier ce qu'il désire, voire signer si tout est en ordre.

Voici ce que je vous propose. Votre ancien salaire doublé, une formation tout frais payée pour approfondir vos compétences ou découvrir une nouvelle vision de l'enseignement, un appartement de fonction à côté de l'établissement, une semaine de congé payée supplémentaire, ainsi que la moitié de l'année de l'année gratuite pour la cafétéria. Je pense que c'est plutôt raisonnable pour un emploi aussi important pour la future génération de la ville, vous ne croyez pas ? Surtout que vous avec le droit à un rendez-vous avec Mademoiselle Maya, ce qui n'est sûrement pas négligeable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Roi des Elementis

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 476

MessageSujet: Re: Le chaînon manquant [PV Silan]   Mer 19 Avr - 16:39

Tiens il est capable de sourire finalement le vioque ! A croire que le sujet sur l'argent le dérange pas, au contraire, ça a l'air de l'amuser. Ou alors il s'apprête à me laminer la tronche pour avoir poser la question, au choix. J'aimerais autant la première possibilité. L'argent n'est pas un problème pour lui semble-t-il, il sait gérer la bête. Tant mieux, et s'il peut en dépenser autant aussi facilement il doit vraiment en avoir un sacré paquet. Remarque à son âge il doit pas coûter très cher. Paraît que les anciens mangent pas beaucoup.

Ravi de l'entendre.

Ce détail réglé, voyons comment sont accueillies mes "revendications" volontairement exagérées. Est-ce qu'il va tout me laisser passer ? Eeeet... non. Zut, ç'aurait été chouette pourtant. Hyper louche et pour le coup j'aurais commencé à me méfier, certes, mais chouette. Quoi que non, s'il m'avait dit ok sans rechigner je crois que j'aurais refusé. Je suis pas le plus parano du monde mais ya des limites.

Quadrupler mon ancien salaire n'était pas dans ses cordes. Cela dit le doubler est déjà un bon début. Il veut revoir à la baisse ma demande de congés aussi, rhoooo c'est triste, même si ça s'entend. Un repas gratuit par semaine à la cafétéria ? Nettement moins cool là. Et mon appart' il veut pas ? Mais heu, ça j'aimerais bien ! C'est pratique et ça m'éviterait de m'embêter à chercher, à faire la paperasse avec le proprio et compagnie. Ah non, ya ptêt moyen de s'arranger ?

Je suis tout ouïe !

Tuitui. Mister Gold récupère un autre stylo et contrairement à moi ne joue pas avec, préférant écrire sur une feuille en papier tout en parlant. Donc salaire doublé, ça peut le faire. La formation payée, c'est un plus. Ah un appartement à côté du lycée, parfait ! Une seule semaine de congés en plus ? Bon pour le logement je veux bien. Et la moitié de l'année gratos à la cafétéria, c'est correct. Sachant que ya le rendez-vous avec la jolie Maya en plus dans l'affaire, encore que...

N'oubliez pas que le rendez-vous avec cette demoiselle est la récompense de votre animation. Rien à voir avec votre offre d'emploi !

On m'arnaque pas comme ça moi d'abord.

Le reste me paraît raisonnable. Par contre l'appartement doit être meublé et assez spacieux, style F4. Faut bien que je puisse travailler les exercices avant de les filer aux gamins !

Si je peux récupérer un chouette logement dans la foulée hein. Et faut bien compenser la réduction de salaire et de congés. Comment ça ya aucune réduction vu que j'ai rien pour le moment ? Chut.

Chef de L'Ordre

MessageSujet: Re: Le chaînon manquant [PV Silan]   Lun 24 Avr - 22:56

Le chaînon manquant

Feat. Silan Chester

Il ne perdait pas le nord dans l'histoire car le rendez-vous avec la professeur de musique n'est pas avec le travail, mais bien la récompense pour avoir découvert le bon nombre des faux bonbons dans le bocal, bien sûr c'est la base et cela ne sera jamais mention dans le contrat car ça sera au bon vouloir du professeur. Néanmoins elle avait accepté son sort, mais elle n'aurait sûrement jamais pensé se faire arnaquer de la sorte car elle pensait sûrement qu'il y en avait bien plus que le nombre réel ; cela n'était pas faux à vrai dire, mais il fallait absolument le Roi Élémentis gagne afin de pouvoir avoir une discussion avec le propriétaire de l'établissement scolaire pour qu'il puisse obtenir ce qu'il désire de lui. Bien sûr lui ne comprend pas l'utilité de ce genre de situation, en même temps même lui qui a une fille, il l'a considère simplement comme une pionne qui lui sert pour son plan, mais s'il doit vraiment s'en débarrasser parce qu'elle commence à être un poids pour lui alors de la devoir se traîner avec une personne de l'autre sexe ou du même sexe est d'une utilité profonde.

Vu tout ce qu'il était prêt à donner au Roi Élémentis pour obtenir ce qu'il désire réellement. Pourtant Mr Chester était toujours là entrain de décider de son futur appartement, celui qui sera son logement de fonction alors qu'il n'en a pas vraiment besoin réellement et pourtant il négocie quand même. Un grand appartement, soit disant pour créer des exercices des sports adaptés aux étudiants, mais bien sûr le Ténébreux savait que c'était parfaitement stupide vu que ce n'est pas dans un appartement qu'on créer des exercices, plutôt dans un gymnase ou dans une grande pièce vide ou seul, donc non dans un appartement. Néanmoins il s'en fichait, Baelfire Gold, alias le Ténébreux, pouvait largement se permettre de payer cela pour obtenir ce qu'il voulait, c'est une dépense nécessaire, une dépense utile pour le grand dessein, le plan suprême. De ce fait il allait l'avoir son appartement géant, et puis rien de bien suspect car s'il demande un logement, c'est qu'il ne doit pas réellement en avoir un et puis s'il revient dessus et s'il est aussi précis c'est qu'il en a vraiment besoin donc autant lui donner et ensuite aller vers là où il faut pour faire la suite et créer ce qu'il faut pour lui réserver une petite surprise.

Très bien, je vous fournirai le contrat définitif avant la fin de la kermesse géante que j'ai organisé, il ne vous restera qu'à le signer. Néanmoins si vous pouvez au moins signer ce contrat provisoire afin de sceller notre accord, cela serait notre début de la collaboration.

Signer ce bout de papier n'avait pas vraiment un grand impact de signer ce morceau de papier, mais c'était pour lui donner une certitude que le contrat définitif, qu'il devra signer également par la suite, soit identique à ce qu'il désirait également. D'ailleurs, vu que tout cela était régler, il n'y avait plus grand chose à faire dans cette salle alors il était temps de le libérer, même si ce n'était pas réel car il avait néanmoins une dernière chose à faire avant cela, chose qui se sont mit d'accord. Le propriétaire de l'établissement scolaire quitta enfin son bureau, usant de sa canne pour se rapprocher de son nouvel employé afin de lui serrer la main, la main qui ne tient pas la canne bien sûr, afin de conclure cette nouvelle collaboration, bien sûr en attendant qu'il signe, à moins qu'il dise qu'il fait confiance au Ténébreux pour le futur contrat de travail et donc qu'il n'avait pas besoin de signer ce petit bout de papier. En tout cas chose faite, Baelfire Gold lui indiqua de ce fait la sortie, mais bien sûr il se mit à marcher dans cette direction également avec lui afin de pouvoir lui offrir la porte, c'est la moindre des choses, mais le laisser passer en premier.

Je suis très heureux de travailler avec vous à l'avenir. Néanmoins je vous pris de vous rendre à l'infirmerie immédiatement, de la sorte vous serez débarrasser de cette formalité.

Silan Chester avait bien dit qu'il le ferai, donc c'est tout naturel qu'il doit s'y plier désormais, même s'il ne voulait pas le faire immédiatement, le plus tôt serait le mieux pour lui, surtout si le Ténébreux lui fournit le contrat le jour même ; il n'allait quand même pas engager un drogué potentiel. À peine que Monsieur Gold ouvre la porte de la classe, un enfant surgit également, armé d'une pierre. Le gamin hurlait, criait des « Ahhhh », sans savoir réellement pourquoi d'ailleurs, mais ce n'est pas pour autant qu'il le fit ce qu'il fit. La pierre qu'il avait en main se fit jeter en direction du nouveau professeur de sport de l'établissement. D'apparence, on aurait vraiment dit un gamin un peu stupide qui voulait jouer aux durs en agressant les adultes, pourtant la réalité était tout autre car c'était bel et bien le Ténébreux qui contrôlait tout cela grâce à un élément bien utile et surtout qui était quasiment impossible à voir, petite astuce de magicien que peu de monde connaisse. Bien sûr la pierre ronde était facilement esquivable, voire même attrapable, surtout pour un homme entraîner, mais le but était tout autre. De manière plus discrète, plus petite, bien plus rapide, une autre pierre se mit à voler dans l'ombre de la première pierre afin elle de faire réellement mouche étant quasiment invisible, lancer à distance par le Ténébreux par un léger mouvement de canne. Cette pierre cachée n'a pas le but de tuer le Roi Élémentis, mais simplement de lui frôler la joue, juste pour lui faire perler une simple et unique goutte de sang.

Attention Monsieur Chester !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Le chaînon manquant [PV Silan]   Ven 28 Avr - 15:41

Et le winner is... moi bien sûr ! Bon j'ai perdu un peu dans la bataille, mais j'ai aussi gagné bien plus que je ne pensais. Certes, de base j'avais absolument rien prévu, donc techniquement j'étais gagnant à tous les niveaux, mais c'est du détail tout ça. Et même si c'est une super occasion, je peux pas m'empêcher d'avoir une petite impression bizarre. Genre c'est trop beau pour être vrai. Ce qui va pas pour autant m'empêcher d'en profiter hein, soyons sérieux une minute. Mais quand même. Faudra peut-être que j'enquête un peu sur ce type qui me donne tout ça limite les yeux fermés alors qu'il me connait même pas dehors d'un vague dossier professionnel.

En tout cas il est déjà sur le contrat définitif. Je sais même pas quand elle se termine sa kermesse, mais elle va pas durer des mois c'est sûr, alors c'est du rapide. En attendant, il veut que je signe son papier provisoire. Honnêtement je crois que j'y crois pas totalement, c'est vraiment trop énorme pour être vrai. Je m'attends à chaque instant à avoir un "Poisson d'avril ahah on t'a bien eu !" et tout le monde rentre chez lui après avoir bien rigolé. Pour le moment ça traîne cela dit.

Pas de souci.

Arrêtant de jouer avec mon stylo, je prends le temps de corriger mes gains conformément à ce que j'ai déjà précisé à l'oral, puis je signe. Enfin je gribouille un truc incompréhensible au bas de la feuille, c'est plus proche de la réalité. Puis, alors que mister Gold se lève, nous nous serrons la main et je lui rends le papier. Honnêtement j'ai pas besoin d'une copie, je me souviens très bien de ce qui est écrit là-dessus, et comme de toute façon si tout est vraiment réel j'aurai une version officielle définitive... pas besoin de garder celle-là.

Ceci réglé, le proprio m'invite à sortir et je quitte donc ma table en reprenant mon petit jeu avec le stylo. Ben quoi ? Il m'a pas demandé de le laisser, et puis c'est un outil de travail que je mérite bien : faut les remplir les dossiers des gamins ! Les notes s'écrivent pas toutes seules.

Moi de même. Pas de problème, tant qu'ils sont prévenus et qu'il y a une jolie infirmière je serais ravi de m'y rendre sur le champ !

En blouse courte, décolletée, et sans rien dessous, rrrr ! Rien que pour ça, ça vaudrait le coup d'être victime d'une stupide blague. Motivé, le vioque m'ouvre la porte - franchement quel big boss d'un endroit ferait ça, surtout envers un gars même pas encore vraiment engagé, et qui sera de toute façon au bas de l'échelle ? - mais avant de pouvoir sortir un gamin apparaît devant en criant. Keuwah ?

Le gosse tient une pierre qu'il jette sans raison aucune vers moi. Quoi, il aime pas les cheveux blancs ? Ou il est jaloux parce que j'ai un rencard de négocié avec la prof de musique ? Allez savoir ce qui passe par la tête des adolescents. Je suis sûr que de deux trucs : d'abord je le connais pas ; et c'est pas avec son lancé qu'il risque de me faire mal. J'ai de bons réflexes et aucune difficulté à lever la main gauche, celle qui ne tient pas le stylo, pour attraper la pierre au vol. Sauf que curieusement je perçois un petit truc bizarre, un mouvement ou je ne sais quoi, bien trop rapide pour que je comprenne de quoi il s'agit. Ou si même j'ai vraiment vu quelque chose.

Par contre je sens parfaitement une petite piqûre à la joue gauche, deux centimètres sous mon oeil, comme si un truc m'avait frôlé à cet endroit-là, voire même coupé. Je suis pas le plus fort du monde, loin de là. J'en ai pris des tannées et j'en aurai d'autres c'est sûr, jusqu'à la dernière qui finira par avoir raison de moi. Mais j'ai suffisamment vécu et combattu pour savoir une chose : on me touche pas aussi facilement sans que je le vois, quand bien même je suis pas en mode baston. Du coup je regarde attentivement le gamin, sur mes gardes, avec un petit sourire pas du tout agressif.

Tout va bien monsieur Gold. Et toi mon gars ? C'est quoi ton problème ?

Ma voix est très calme, presque amusée, comme si rien n'était bizarre ou quoi. Mais intérieurement j'observe chaque détail de ce gamin, chaque mouvement de son corps afin de trouver... je sais pas quoi en fait. C'est bien pour ça que dans le doute je note tout. J'aimerais croire que je me suis planté, mais je sens bien une petite goutte de sang se former sur ma joue, preuve que j'ai pas rêvé, et qu'il y a donc un truc bizarre. Ca veut pas pour autant dire que ya un rapport avec les Elementis, juste moi. Peut-être qu'à l'époque j'avais la grande soeur de ce gars en sport et que pour x raisons il s'est mis en tête de me balancer un caillou à la figure s'il me voyait un jour, qui sait. Limite le pourquoi, je m'en tape. C'est le comment qui m'intéresse. Grandement.

Chef de L'Ordre

MessageSujet: Re: Le chaînon manquant [PV Silan]   Lun 1 Mai - 22:18

Le chaînon manquant

Feat. Silan Chester

Une attaque tellement faible, tellement facile à éviter que bien sûr cela allait être très aisé pour le Roi Élémentis de bloquer le caillou qu'un garçon venait de lui lancer dessus. En même temps il n'y avait vraiment rien de bien extraordinaire dans cela, puis ce n'est pas un jeune garçon qui allait réussir à battre un adulte avec simplement un petit caillou de la sorte. Bien évidement, la pierre se fit très aisément stopper, rattraper au vol. Même si ce n'est pas grand chose, il faut dire que ça reste plutôt impressionnant de voir à quel point il arrive à attraper cette chose en plein vol. En tout cas, sûrement grâce à l'effet de surprise, il n'avait pas vu dans l'ombre la fine pierre qui n'avait pour but de le tester et voir un peu ce qu'il vaut, quitte à lui semer la pierre du doute dans son esprit, mais le Ténébreux était prêt à prendre ce risque pour le bien de son plan final. Néanmoins il ne semblait pas vraiment y prendre en compte, peut-être qu'il ne l'avait pas senti, à moins qu'il préfère faire semblant pour prendre sur le fait le Ténébreux, mais pour le moment il prit des nouvelles en se concentrant sur le gamin qui l'avait attaqué. Mr Gold prit immédiatement le relais.

Ne vous en faite pas, ce n'est qu'un jeune garçon. Je vais m'en occuper pendant que vous faites votre analyse. Je vous retrouve après avoir préparer votre contrat, m'occuper de ce jeune garçon et j'irai sûrement faire un tour dans les sanitaires avant de vous retrouver. Vous connaissez le chemin je présume, rien n'a bien changé depuis votre départ.

Mr Gold fit bien comprendre que c'était son travail et non celui du futur prof de sport pour le moment, puis cela donnerait une mauvaise image à l'établissement si un futur professeur s'amusait à torturer un jeune garçon ; déjà que le directeur actuel à des mœurs plutôt étrange, ce n'est pas une raison d'en rajouter en plus. En tout cas il attendit le départ dans les couloirs du futur professeur, étant sûr d'être tranquille pour se retourner et regarder le garçon. Mais alors qu'il s'attendait sûrement à passer un mauvais quart d'heure pour ce qu'il venait de faire, il fut d'un seul coup senti libéré, faisant dos au propriétaire, comme s'il ne servait plus à rien. En même temps il avait été une bonne petite marionnette, il ne restait plus qu'à le jeter aux poubelles, au pire il demandera au directeur de s'occuper du cas de ce garçon par la suite, on sait jamais si le prof de sport décide de lui poser un peu trop de questions, une bonne petite illusion hypnotique de la part du cher directeur fera le travail qui faut pour lui faire oublier qu'il a été manipulé par une force supérieure pour lui faire lancer une pierre sur une personne qui ne lui avait strictement rien fait et qui ne le méritait absolument pas.

Le Ténébreux retourna brièvement dans la salle de classe qu'il venait de quitter afin de frapper le sol de sa canne pour faire réagir la petite pierre de l'ombre, la faisant voler jusqu'à lui afin de pouvoir vérifier qu'elle avait bien fait son travail, y trouvant une petite goutte de sang sur celle-ci pour la ranger dans sa veste faite sur-mesure. Il ne restait donc plus qu'à se rendre à son bureau normalement, de toute façon il avait quand même du temps car il faut qu'il explique un peu à l'infirmière la situation, remplir le pot et qu'il le laisse à l'infirmière, puis ensuite l'analyse qu'elle devra faire par la suite, même si elle n'aura jamais l'occasion de le faire. En tout cas pour le moment Mr Gold se rendit dans le bureau du directeur, qui en voyant son maître arrivé ne comprenait vraiment pas tout ce qui se passait, mais laissait faire car il avait entièrement confiance en lui. Le Ténébreux expliqua rapidement le fait qu'il venait d'engager Silan Chester, Roi Élémentis en tant que professeur de sport et qu'il avait besoin d'un contrat de travail avec telles conditions inscrites dessus et qu'il en aura besoin d'ici cinq minutes, devant lui placer cela devant un miroir.

Quittant le bureau du directeur, le Ténébreux se rendit immédiatement aux toilettes, non pas pour se soulager, mais simplement pour avoir accès aux miroirs de ce lieu et surtout voir ce qui se passe à l'infirmerie pour voir si le bocal d'urine du futur professeur avait bien été rempli. Bien sûr il attendit dans l'ombre du miroir ce qui se passait tout en attendant que le directeur termine de rédiger le combat. Dès qu'il trouva une occasion, après le départ du Roi Élémentis de cette pièce ainsi que dès que l'infirmière avait le dos tourné, Mr Gold glissa sa main dans le miroir afin d'extirper le bocal désiré pour qu'il retrouve également le corps du Ténébreux, mais le bocal ainsi que la pierre disparue également par la suite dans le miroir d'à côté afin de les transmettre dans la pièce secrète de son château où il pourra faire ce qu'il désire par la suite de cela. En attendant il fallait donc retrouver le futur professeur de sport afin de concrétisé ce contrat pour le faire devenir réellement professeur de sport, même si en réalité maintenant il pouvait s'en débarrasser, mais vaut mieux garder le Roi Élémentis sous son coude plutôt que le laisser dans la nature. À peine sorti de l'établissement scolaire, le Ténébreux fut accueilli par la fameuse professeur de musique qui ne semblait pas être heureuse d'avoir un rendez-vous avec Mr Chester, surtout de cette manière car elle était persuadée qu'il y avait plus de pierre que ce qui était dans le gros bocal.

Je suis désolé Mademoiselle Maya, mais le résultat est le résultat. C'est vous même qui avez décidé d'accepter un rendez-vous avec celui qui découvrira le nombre de bonbons, ou de cailloux dans cette situation, dans le bocal. Maintenant il faut respecter les termes de notre accord, surtout que ce cher Monsieur Chester est désormais notre nouveau professeur de sport, mais pour le moment je peux m'arranger pour qu'il vous assiste, ainsi vous pourrez faire plus facilement connaissance avant votre fameux rendez-vous ?

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Le chaînon manquant [PV Silan]   Mar 9 Mai - 16:25

Hum... comment dire à votre ancien employeur qui va sûrement le redevenir que c'est pas à lui que je cause mais au gamin sans le vexer ? Non parce que je veux la réponse du mioche moi, pas celle du proprio. C'pas non plus comme si j'avais demandé un truc incroyable, surtout que j'ai même pas l'air énervé ou quoi. Mais il me laisse même pas en placer une et enchaîne, certifiant qu'il se chargera de tout pendant que je m'occuperai de son analyse et compagnie. Enfin de fournir de quoi analyser plus exactement.

Là ça me plait pas. Ok si ça se trouve il a rien vu du tout et peut pas comprendre pourquoi j'aimerais vraiment avoir ma réponse, et il veut juste réellement s'occuper de ça lui-même, histoire que j'ai pas de désagréments alors que j'ai même pas encore repris le boulot. Mais ça me plait pas quand même. Je sais pas trop pourquoi, un petit instinct de survie qui se réveille subitement ? Peut-être. En même temps j'ai le droit vu ce qui vient de se passer, non ? Cela dit si vraiment Mister Gold n'a rien à voir dans tout ça, et qu'il y a un truc louche, vaut mieux éviter de l'y mêler. Et s'il est dedans jusqu'au cou... je le découvrirai bien assez tôt. Et enfin si je me fais juste des idées... bah tant pis, vaut mieux être trop prudent que pas assez, surtout maintenant.

Ok, mais soyez pas trop dur avec, j'suis sûr qu'il a ses raisons qui valent ce qu'elles valent. A tout à l'heure !

Si jamais le proprio est mêlé à cette étrange "attaque" dont je comprends pas l'utilité, autant jouer au con et faire genre que j'y attache pas plus d'importance que ça. Je le salue donc avec un grand sourire avant de le laisser avec le gamin dont j'ai mine de rien graver la tête dans mon esprit. Je saurai bien lui remettre la main dessus plus tard, seul à seul, en toute intimité. Rho mais non pas celle-là ! Je préfère les dames en plus !

Sifflotant, je gagne rapidement l'infirmerie qui n'a pas changé d'un pouce. Même sa patronne est toujours la même, ce qui n'est pas pour me déplaire. Certes elle n'est pas un canon, mais elle a son petit charme pas déplaisant, et puis pas besoin d'être une beauté incommensurable pour être jolie à regarder. Enfin de mon point de vue !

Je la salue avec quelques compliments bien dosés comme toujours, et elle m'accueille avec un grand sourire amusé. Nous prenons un bon quart d'heure pour nous remettre à jour, 2 ans, c'est long mine de rien, mais peu de choses ont changé. Puis je lui explique ce que je viens faire ici, et elle est ravie de me voir revenir. Pas de problème pour le test, et il ne me faut pas 3 heures pour remplir son bocal. C'est pas exactement le truc le plus sexy à faire, mais bon faut ce qui faut hein.

Vu que j'ai tout mon temps, je continue de papoter avec Betty un petit moment avant qu'elle ne soit forcée à regret de se séparer de moi : elle a encore quelques dossiers médicaux à compléter. Triste destin, mais je ne l'embête pas plus longtemps et la laisse donc, non sans lui adresser un dernier sourire resplendissant. Bon et maintenant... où se cache le vioque... Oh elle est toujours là cette peinture ? Didju faudrait vraiment qu'ils pensent à refaire convenablement la déco... c'est un lycée ici, pas un hospice sérieux.

Alors que je traîne dans les couloirs, les mains dans les poches et sifflotant, je repense à cette histoire de caillou. Betty s'est amusée à me désinfecter la joue en disant que je suis même pas encore en poste et déjà je me blesse. Je lui ai répliqué que c'était pas ma faute si ya des mouches kamizake ici et que l'une d'elle m'a pris pour cible. Mais blague à part, j'ai bien vu que, quand bien même j'ai quasiment rien, il y a eu une petite coupure suffisante pour laisser un chouilla de sang. Pas de quoi me tâcher, mais ça on s'en fout. L'important c'est que j'ai pas bien vu venir le truc, et que mon doute a amené à ça. J'aime pas. Et surtout je comprends pas l'intérêt. Un test ? On me soupçonnerait déjà d'être le nouveau Roi ? Ou juste mon poste d'As suffit à ce genre de trucs ? Ca m'étonnerait, depuis le temps j'en aurais mangé plus que ça des attaques sournoises. Et qui ne se seraient pas arrêtées si vite.

Donc ça m'agace. Bien sûr je ne montre rien de mes pensées, me contentant de siffloter gaiement dans les couloirs, mais je rumine intérieurement. Quel intérêt de faire ça ? Est-ce que ce gamin voulait juste jouer ? Cherchait-il autre chose ? Et est-ce qu'il y a un lien avec le vioque ? Je vois vraiment pas quoi et ça m'agace encore plus. Faut que je chope le mioche dès que j'en ai l'occasion sans attirer l'attention. En dehors du lycée ça serait encore mieux, mais je sais pas qui c'est et j'ai pas son nom alors ça risque d'être compliqué de trouver son adresse dans les dossiers. Pas cool.

Mon radar à jolie fille s'affole subitement et j'entends une douce voix angélique. Ma vision me confirme rapidement qu'une belle créature est dans les alentours alors que j'aperçois la professeur de musique aux pierres. Avec Mister Gold qui lui fait causette. Comme quoi cherchez une belle nana et vous trouverez le proprio du lycée on dirait. Je les rejoins tranquillement avec un grand sourire pour la demoiselle.

Vous tombez très bien, Maya je crois ? Je vous ai promis de vous inviter au restaurant si je gagnais, c'est toujours d'actualité. En tout bien tout honneur, ça va de soit.

Je ne suis pas un vil dragueur stupide non mais oh. Je jette ensuite un coup d'oeil au proprio.

De mon côté tout est fait, et vous ?

Je lui aurais bien demandé ce qu'il a fait du gamin, mais je préfère attendre que la jolie Maya soit partie. On sait jamais, je m'en voudrais d'embêter une belle demoiselle avec ces histoires.

Chef de L'Ordre

MessageSujet: Re: Le chaînon manquant [PV Silan]   Jeu 11 Mai - 22:04

Le chaînon manquant

Feat. Silan Chester

Tout s'était parfaitement déroulé. Bon, le Roi Élémentis ne fut pas des plus simples à avoir il faut dire, bon nombre de coups pour au final réussir à en faire qu'un seul véritable comme il se doit. Il en a peut-être trop fait néanmoins, mais il savait parfaitement comment couvrir ses pistes et il avait déjà trouver comment le faire, sa petite fille adorée va devoir bosser encore un peu. En tout cas le plan fonctionnait parfaitement et le Ténébreux allait sûrement faire avancer tous ses plans très vite, du moins c'est ce qu'il risque de devoir faire si le Roi Élémentis traîne un peu trop autour des affaires de Mr Gold, surtout s'il fait le lien entre Lucina et lui, mais rien de grave car dans tous les cas il ne pourra jamais battre le Ténébreux, du moins il n'est pas assez malin pour avoir un homme qui fomente un plan depuis autant de temps, ce n'est pas un jeunot de son gabarie qui allait pouvoir vaincre un homme aussi puissant.

Le Roi Élémentis finit par rejoindre le propriétaire de l'établissement scolaire ainsi que le professeur de musique de l'établissement afin d'essayer de se mettre d'accord sur le rendez-vous galant entre eux deux. Cela se voyait clairement qu'elle n'était pas très enjouée de ce rendez-vous forcé, pourtant elle changea assez vite d'idée, du moins elle semblait beaucoup moins réticente en voyant comment l'homme se comportait et surtout en voyant qu'il ne semblait pas être un gros dragueur du dimanche. De toute façon il s'en fichait, surtout s'il pouvait débarrasser du parage cette femme qui allait sûrement se plaindre encore et encore de cette manière de s'être fait rouler de la sorte. Désormais c'était entre les mains de l'Élémentis et donc le Ténébreux était tranquille, du moins de ce côté là car il en restait encore un à régler, mais cela allait être le directeur qui allait s'en charger, ou bien un sbire du Ténébreux, ce n'est pas ça qui manque comme utilisateur de lumière dans le lot après tout. Pour le moment il ne restait donc plus qu'à confier le contrat à son nouvel employé et tout était régler.

J'en suis ravis Monsieur Chester. Voici votre contrat comme nous l'avons convenu, vous voilà donc parmi nous. Je suis ravis de vous compter parmi mes employés. Néanmoins je dois assurer de la bonne séance de la fête, je vous pris donc de m'excuser.

Maintenant qu'il avait réussi à obtenir ce qu'il voulait, il pouvait tout simplement partir, arrêter la fête, bref, tout était régler donc il pouvait faire stopper ces futilités. Néanmoins, cela paraîtrait trop suspect aux yeux de cet homme si jamais Mr Gold arrêtait la fête de la sorte donc il allait devoir supporter ces stupidités. Heureusement qu'il n'y avait pas grand chose à faire, se montrer, tourner un peu dans la cour, saluer un peu les gens, essayer de se montrer sympathique aux yeux de tout le monde histoire de se donner une bonne image, surtout si le Roi Élémentis traîne dans les lieux encore un moment. Après tout, il a l'image d'un homme qui donne beaucoup à ses employés, des choses hallucinantes donc c'est tout à fait normal qu'il doit continuer à faire cela le temps de la fête du moins car après cela sera le directeur qui devra gérer tout cela. Mr Gold n'est que la propriétaire, son véritable travail de couverture se trouve être celui de prêteur sur gage et pas un autre, même si doucement que cela soit le Ténébreux ou Mr Gold, dans tous les cas, tout avance parfaitement bien et surtout dans la bonne direction ; il commencera à faire la suite de son plan dès que cette stupidité de fête sera terminé et qu'il pourra rentrer dans son château.
Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Le chaînon manquant [PV Silan]   Mar 30 Mai - 11:42

La jolie Maya se détend un peu, sans doute rassurée de voir que non, je suis pas un gros lourdeau de dragueur qui va la tanner avec des blagues de cul vaseuses censées être drôles. Je suis un gentleman moi monsieur, attention. Mais une chose à la fois, d'abord mister Gold. Tout est fait de son côté aussi, il me donne mon fameux contrat si bien négocié.

Merci bien, et je suis également ravi de revenir parmi vous.

Et... et non, pas le temps de lui demander ce qu'il a fait du gamin. Apparemment le vioque doit retourner s'occuper de sa petite fête, et crotte. Enfin c'est normal, et de toute façon c'est que partie remise. J'arriverai bien à le choper une autre fois pour savoir ce qui s'est passé et essayé de tirer cette affaire au claire. A moins que j'attaque directement à la source et vois avec le gamin à son prochain cours de sport. Je verrai bien suivant ce qui se présente. Une seule chose est sûre : je lâcherai pas l'affaire.

Pas de problème, bon courage alors et à la prochaine !

Je salue le proprio avec un sourire avant de revenir à la jolie Maya. Revenons à nos priorités que diable ! Et comme de toute façon je peux rien faire d'autre pour le moment... Je prends le temps de papoter avec elle, lui démontrant que non, je ne vais pas la violer au coin de la rue et que, si vraiment ce restaurant la dérange je ne la forcerai pas. Et bien entendu après quelques minutes rendez-vous est pris pour la semaine prochaine après les cours youhou ! Si ça c'est pas la classe.

Bon voyons, il est où mon super nouvel appart'... faut que je m'installe maintenant niak ! Je ne traîne donc pas plus longtemps au lycée et vais zieuter du côté de l'adresse indiquée sur mon nouveau contrat tout beau tout propre.

[RP terminé, merci ! \o/]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chaînon manquant [PV Silan]   

Le chaînon manquant [PV Silan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2