Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Quand le Roi n'est pas là, les pions dansent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roi des Elementis

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 476

MessageSujet: Quand le Roi n'est pas là, les pions dansent   Mar 18 Avr - 8:46

Plap plip plop !

Sachez jeunes - et moins jeunes - gens qu'à partir de demain et jusqu'à dimanche 23 avril je file squatter chez ma Nae/Stella ! Bon je suis sûr qu'on va bien trouver du temps pour venir RP par ci par là, mais ça va être irrégulier donc je préfère prévenir.

Retour à la normal le 23 dans la soirée donc, ou le 24 suivant mon état après la route (qu'es-ce que je ferais pas pour elle hein sérieux !).

C'est tout \o/

Revenir en haut Aller en bas
Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Quand le Roi n'est pas là, les pions dansent   Mar 25 Avr - 10:02

Et je suis de retour \o/ Bon par contre dernière ligne droite pour mon mémoire à rendre dans deux semaines + examens qui commencent = plus de Speed Gonzales du RP avant un petit temps donc vous inquiétez pas si je suis plus au taquet !

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Quand le Roi n'est pas là, les pions dansent   Lun 22 Mai - 11:12

Deux petites absences à préciser pour les prochaines semaines ! Déjà celle-ci, j'ai un séminaire sportif durant toute l'ascension, donc vous m'oubliez de jeudi à dimanche inclus en gros xD

Ensuite la semaine suivante et un peu plus, je pars me ressourcer dans la famille. Yaura le net, et du temps en théorie, mais je préfère rien garantir (faut que je souffle et continue mes révisions aussi). Retour prévu le 7 juin \o/

Laelyss ReissMessages : 893

MessageSujet: Re: Quand le Roi n'est pas là, les pions dansent   Lun 22 Mai - 12:23

Bonne ressource et bon courage ^^

d6dn.pngdarC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com
Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Quand le Roi n'est pas là, les pions dansent   Mar 4 Juil - 8:46

Et prochaine absence totale celle-là : à partir de demain le 5 jusqu'au 10 juillet inclus, je disparais dans un autre pays \o/ Pas d'Internet, pas de RP, pas de super Roi trop beau trop fort trop sexy. Mais vous inquiétez pas je reviens après B-)

Kira SerykMessages : 2823

MessageSujet: Re: Quand le Roi n'est pas là, les pions dansent   Mar 4 Juil - 11:16

Bon voyage et reviens-nous en pleine forme \o/

Je vous grogne dessus en darkblue.

MessageSujet: Re: Quand le Roi n'est pas là, les pions dansent   Dim 9 Juil - 12:27

Bonne vacances, même si tu les mérites pô ♥

d6dn.pngdarC.png

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Quand le Roi n'est pas là, les pions dansent   Sam 15 Juil - 21:08

Pfeu je les mérite largement mes vacances, encore plus vu que j'ai obtenu mon diplômeuuuuuuuuuuh bwahahahahah !

Bon du coup je reviens un poil plus tard que prévu, comme je l'ai déjà dit à Kira et Baba j'ai été un peu pris (diplôme à fêter, vie sociale à entretenir un petit peu (que voulez-vous, les gens sont en manque de moi dès que je pars quelque part sans eux B-)). Mais je reprends normalement mes RP et compagnie demain (ou ce soir si j'arrive pas à dormir mais ça m'étonnerait xD).

MessageSujet: Re: Quand le Roi n'est pas là, les pions dansent   Dim 16 Juil - 7:34

Bon retour frangin et bravo pour ton diplômeeeeuuuhhh \o/

d6dn.pngdarC.png

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Quand le Roi n'est pas là, les pions dansent   Dim 23 Juil - 12:07

Michiiii \o/

En attendant de trouver un job, j'en profite pour voir les topains. J'emporte toujours mon laptop avec moi, donc je reste connecté, juste nettement moins présent (et du coup je continuerai à grapher/coder en reviendant).

Je pars donc demain toute la semaine chez ma Nae adorée \o/ Priorité oblige, je répondrai avant tout à l'event pour pas trop ralentir les loulous, le reste sera aléatoire.

Retour prévu lundi ou mardi suivant mon état après la route \o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le Roi n'est pas là, les pions dansent   

Quand le Roi n'est pas là, les pions dansent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant