Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

[Event] Qui vole un œuf, vole un gosse [PV Jamison et Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jamison FawkesMessages : 42

MessageSujet: Re: [Event] Qui vole un œuf, vole un gosse [PV Jamison et Lana]   Mer 17 Mai - 18:51

Vole un gosse !- Les révoltés du Milka -

JAMISON
FAWKES

ROXANE
LANA

Ben alors, qu'est-ce qui pouvait bien lui prendre autant de temps pour dépouiller une gosse de son œuf de Pâques ? À ce train-là, sa copine allait finir par se dépêtrer de sa cage de buisson et donner l'alerte à tous les adultes responsables autour d'elle afin qu'ils interviennent dans cette piètre tentative de racket. Finalement, l’extorsion se transforma directement en enlèvement lorsque Jamie enroula un bras autour de la taille de la jeune fille pour l'embarquer avec lui, tandis que Rox les guidait ensuite vers une ruelle plus à l'écart. Faut vraiment tout faire soi-même ici ! Sans réelle difficulté, le transporteur d'enfant la trimballa de la sorte jusqu'à ce que l'endroit soit jugé suffisamment éloigné de la fréquentation de l'avenue, puis fit rouler son épaule une fois la cargaison larguée.

« Rah, je ne sais pas qui tu es, mais tu ne sens pas très bon ! Sérieux, c'était quand ta dernière douche ?
- Ça c'est l'odeur du mâle, cocotte ! Tu kifferas quand tu rempliras un peu plus tes soutifs. Puis j'ai déjà eu droit à mon bain du mois...
- Allez Lana, donne le panier ! S'teu plait ! C'pas toi qui a des soucis d'thune avec le travail de ton père !
- ... attendez, on est bien en février là, non ?
- Qu'est-ce que le travail de mon père et l'argent a à faire la dedans ? »

Hein, quoi ? Il y a un paternel friqué dans l'équation et personne ne lui a rien dit ? Laissant la rouquine expliquer le principe des œufs rares à collectionner pour amasser la coquette récompense, Junkrat se mit quant à lui à tourner autour de la gamine aux cheveux blancs, la reniflant occasionnellement de près. D'accord, en dépit de la tenue qui se voulait un tant soit peu sportive en raison de la journée dédiée aux épreuves du parc, il faut avouer qu'elle avait un petit quelque chose de bourgeois dans son allure. À moins que ce ne soit la couleur des chocolats dans son panier, de ceux qu'il ne voyait guère qu'en vitrine des grandes chocolateries, qui avait pu lui mettre la puce à l'oreille. Alors accroupi devant les chaussures de la miss pour les scruter de plus près, d'autres projets pointaient doucement le bout de leur nez dans sa caboche décoiffée, tant et si bien qu'il se remit brusquement debout d'un bond entre la propriétaire de l’œuf et son ancienne pote d'orphelinat pour attraper le bien tendu.

« Soit ça, soit on fera une giga omelette ! Hey, ça t'emmerde si je t'emprunte ta pionne vite fait ? Faut qu'on cause 2 secondes avec Roxou. Tiens, j'te parie que tu peux pas te lécher le bout du coude en attendant ! »

Sur cette activité fort ludique censée leur acheter quelques minutes à eux, Jamie tira sa collègue par la manche afin de la prendre à part, l’œuf doré serré contre lui, rigolant encore du défi imposé à la gamine et sur lequel il se confia à voix basse quelques pas plus loin :

« Pffrrr, j'ai déjà essayé et c'est im-po-ssible, pourtant j'manque pas de langue ! »

Tirant cette dernière au maximum pour illustrer son témoignage quant aux limites de sa souplesse, pourtant remarquable en d'autres occasions que celle de lécher une miette sur son coude, il plaça ensuite une main couverte de métal en barrière à côté de sa bouche au moment de partir aux renseignements quant au livret de famille de leur otage, avec un intérêt tout particulier pour l'héritage du côté paternel.

« Dis voir, c'est quoi cette histoire avec son daron ? C'est un richard ? Parce que s'il palpe tant que ça, y a p't'être moyen de gratter un peu plus que 300Ð... »

De l'autre main, il mima la poignée d'une caisse enregistreuse comme pour en ouvrir le tiroir métallique, avec le "ting" familier des jolis billets dévoilés et prêts à être ramassés.

« Ça cause mal en darkgoldenrod ! »
... BOOM ?

Revenir en haut Aller en bas

Roxane S. SharpeMessages : 482

MessageSujet: Re: [Event] Qui vole un œuf, vole un gosse [PV Jamison et Lana]   Ven 19 Mai - 17:24

Jamison Fawkes & Lana AokiJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Qui vole un œuf, vole un gosse

- Allez Lana, donne le panier ! S'teu plait ! C'pas toi qui a des soucis d'thune avec le travail de ton père !

Elle n'va quand même pas faire sa crevarde à vouloir garder son œuf et en plus elle ose m'dire droit dans les yeux qu'elle ne voit pas le rapport entre ça et le travail de son père... MAIS BORDEL. J'suis sûre qu'elle s'habille en vêtement de marques, qu'elle a tout ce qu'elle veut à Noël et elle ose me dire qu'elle ne comprend pas le rapport avec la thune de son père ?! C'est quand même 300 putains de derlas qu'elle tient entre les mains ! D'ailleurs, c'la dit en passant j'ai dû mal à saisir le rapport entre la question de la gamine et celle du cloco ; il vient d'se rendre compte qu'il doit aller prendre une douche ?

Et finalement, elle arrive à avoir un peu d'lucidité mais pas trop quand même puisqu'elle place l’œuf entre nous comme si elle nous demandait d'nous battre pour savoir lequel le méritait le plus... Mince, j'n'ai carrément pas pris mon arc. Mon regard passant de l'oeuf à mon copain d'orphelinat, j'hésite à le choper et courir loin d'ici mais il s'trouve que le junkie a encore mon bijou entre ses sales pattes et malgré tous les placages de rugby que je pourrais faire, j'n'ai clairement pas assez de force pour récupérer ce qu'il me revient de droit.

- Soit ça, soit on fera une giga omelette ! Hey, ça t'emmerde si je t'emprunte ta pionne vite fait ? Faut qu'on cause 2 secondes avec Roxou. Tiens, j'te parie que tu peux pas te lécher le bout du coude en attendant !

Bon maintenant qu'on tient l’œuf entre nos pattes, j'pense qu'elle pourrait se tirer tranquillement et repartir à la chasse aux œufs mais j'espère qu'elle saura se tenir tranquille le temps qu'il m'expose son plan... Car oui, j'sais reconnaître une situation où un minimum d'organisation est demandée.

-  Pffrrr, j'ai déjà essayé et c'est im-po-ssible, pourtant j'manque pas de langue !

Et puis il s'exécute aussitôt en me montrant qu'il n'est pas foutu de faire un truc comme ça... Mais quelle idée ? Le rappelant à l'ordre plusieurs fois, j'me doute qu'il n'm'a pas prise à part pour m'parler simplement de ses talents foireux et qu'il a une idée derrière la tête. Et si il prend trop d'temps, Lana va finir par se carapater et hors de question que j'me tape un sprint pour aller la chercher.

- Dis voir, c'est quoi cette histoire avec son daron ? C'est un richard ? Parce que s'il palpe tant que ça, y a p't'être moyen de gratter un peu plus que 300Ð...

- Un peu qu'c'est un richard ! C'est l'banquier d'la ville. C'est la gamine de Setsuna Aoki alors que t'inquiète que le manoir et les cadeaux hors de prix y vont à Noël !

Il entend quoi par gratter un plus que 300 derlas ? Faut pas spécialement compter sur moi pour les enlèvements parce que j'n'ai jamais fais ça mais en même temps si ça rapporte gros, pourquoi pas ? Hochant donc la tête et me tournant vers la gamine pour faire un premier pas vers elle, j'me stoppe en me rappelant d'un mini détails qui m'pose problème.

- Atta'. Pouce. J'peux pas me permettre de l'enlever cette gosse, j'travaille à l'école ! J'vais être virée d'mon taff moi si on décide de la prendre en otage ! Et j'te parie qu'elle n'hésitera pas à nous dénoncer à son père ou à la police si ils demandent les auteurs de l'enlèvement.

Ah ! J'suis sûre qu'elle n'hésitera pas un seul instant à nous balancer ! Alors avoir "enlèvement" sur mon dossier serait grave classe mais j'pense que ça donnera l'occasion parfaite au directeur pour m'foutre à la porte ; je sais qu'il n'attend que ça alors si j'enlève une de ses élèves, surtout une des plus fortunée, j'vais forcément avoir des blems. C'pas parce que Monsieur est clochard qu'il doit foutre tout le monde dans la merde avec ses plans foireux qui m'feront terminer à la rue.

- Sinoooooon... Tu m'donnes l’œuf et mon collier et j'te laisse l'enlever et faire ta demande de rançon auprès du père ?

Traduction : Mets-toi dans les emmerdes tout seul gars, j'suis pas de la partie. Pourtant, j'crois que Jamie est assez intelligent pour flairer les emmerdes et c'est un non catégorique que j'me prends en pleine poire ; ah ouais donc à la vie à la mort quoi. J'le connais depuis à peine 10 minutes (puisque qu'on s'parlait peu à l'orphelinat) et v'la qu'il cherche déjà à m'foutre dans la merde avec lui... C'est dingue ça, j'voulais juste l’œuf et mon collier, il pourrait récolter plus gros avec l'enlèvement d'la gamine ! De plus gros emmerdes aussi mais ça j'me garde bien de lui dire.

- Bon très bien. J'vais t'aider... Mais on fait à MA manière ! J'veux pas me faire virer par tes conneries !

Me retournant donc cette fois définitivement vers Lana, et avance tranquillement vers elle... Comment est-ce que l'on peut demander à une gamine de nous suivre toute la journée sans que ça n'ressemble à un enlèvement ? Faisant donc preuve du peu intelligence qui me caractérise, j'me souvenue des journaux disant que son père a été aperçue avec une femme ; si j'me souviens d'son histoire à elle et surtout de son dossier scolaire, y'a po de moman. Dooonc.

- Dis Lana... J'ai vu dans les journaux qu'ton père avait retrouvé quelqu'un, ça n'doit pas être facile à la maison... Sûrement veut-il passer du temps avec la dame alors toi tu passes un peu à la trappe, t'sais ce qui pourrait être bien pour tous ? C'est que tu passes la journée avec nous, sans donner de nouvelles, d'pas rentrer ni rien comme ça ton père s'inquiétera et se rendra compte à quel point il tient à toi ! Et puis on est cool, tu verras tu n'pourras plus te passer de nous à la fin d'la journée.

Lana AokiMessages : 108

MessageSujet: Re: [Event] Qui vole un œuf, vole un gosse [PV Jamison et Lana]   Jeu 1 Juin - 15:00

Qui vole un œuf, vole un gosse

Je regarde mon buste où l'on aperçoit à peine mes formes féminines. Bon d'accord je suis plate ! Et alors ! Je n'ai que 15 ans après tout. Roxane est bien vielle et elle est aussi plate que moi alors bon ? Je leurs demandes s'ils ont l'intention de partager la récompense à deux. Car après tout, je n'ai pas l'intention de faire l'arbitre d'une bagarre s'ils doivent se battre pour savoir à qui ira l'oeuf.

« Soit ça, soit on fera une giga omelette ! Hey, ça t'emmerde si je t'emprunte ta pionne vite fait ? Faut qu'on cause 2 secondes avec Roxou. Tiens, j'te parie que tu peux pas te lécher le bout du coude en attendant ! »

Oh c'est louche. Qu'est-ce qu'ils manigancent tout les deux ? Je les regarde s'éloigner et regarde mon coude. Il me prend pour une gamine ou quoi ? Puis m'assurant qu'ils ont le dos tournée, j'essayais de lécher mon coude. Ouais non. Pas possible. Je me frottais les mains en attendant qu'ils reviennent. Bon ils foutent quoi ? Ils se demandent comment ils vont partager l’œuf ? Et si j'en profitais pour partir ? Car après tout pourquoi je reste là ? J'étais censée être avec Aurélie, d'ailleurs elle est où ? Je regarde autours de moi et ne la vois nulle part. J'espère qu'elle ne s'est pas perdue... Son sens de l'orientation est aussi développé que Zoro dans One Piece.

J'allais faire demi tour pour la chercher quand les deux se retournèrent vers moi, merde j'aurai du filer avant... J'aurai du être plus maligne que ça :

- Dis Lana... J'ai vu dans les journaux qu'ton père avait retrouvé quelqu'un, ça n'doit pas être facile à la maison... Sûrement veut-il passer du temps avec la dame alors toi tu passes un peu à la trappe, t'sais ce qui pourrait être bien pour tous ? C'est que tu passes la journée avec nous, sans donner de nouvelles, d'pas rentrer ni rien comme ça ton père s'inquiétera et se rendra compte à quel point il tient à toi ! Et puis on est cool, tu verras tu n'pourras plus te passer de nous à la fin d'la journée.
- Bah... Heu ?

Ah dans les journaux ils ont parlé de maman ? Quoi que après papa est assez influent dans la ville donc je pense qu'il doit avoir les journaux aux culs à la recherche d'un scoop pour discréditer la famille Aoki et vendre leurs journaux infâmes.

- En fait ma journée j'étais censée la passé avec la fille qui était avec moi. Aurélie. D'ailleurs elle est où ?

Puis bon, même si ça a été compliqué au début avec maman c'est arrangé. On discute beaucoup et l'on fait du shopping parfois. On rattrape le temps perdu et elle me chante parfois des musiques et certaines me donnent un petit truc, comme une étincelle de souvenir. Une émotion de douceur et d'amour. Elle m'a expliqué qu'elle me la chantait bébé, c'est sûrement pour cela.

- Puis la femme que Papa a trouvé c'est ma mère. Biologiquement parlant je veux dire, elle n'était pas morte, elle a juste perdue la mémoire. Du coup, on est de nouveau tous réunis alors tout se passe très bien, on s'est expliqué avec Papa et Maman.

Bon après, s'il veulent vraiment passer la journée avec moi. Même si je suis presque sûr qu'ils veulent autre chose dont je ne sais pas encore, on peut toujours s'arranger.

- Bon, okay on peut sortir ensemble mais j’émets une condition. On doit retrouver Aurélie. Elle n'a aucun sens de l'orientation et je ne veux pas qui lui arrive quelque chose.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Qui vole un œuf, vole un gosse [PV Jamison et Lana]   

[Event] Qui vole un œuf, vole un gosse [PV Jamison et Lana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2