Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

L'histoire d'une longue amitié ♥ [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxane S. SharpeMessages : 482

MessageSujet: L'histoire d'une longue amitié ♥ [PV Alex]   Dim 7 Mai - 17:28

Alexandre E. Posner & Roxane S.
Sharpe
J'vous cause en crimson (#DC143C)

L'histoire d'une longue amitié ♥

Fouillant dans mon armoire histoire de trouver un haut un minimum potable pour la sortie d'prévue avec San. J'sais qu'on n'sort pas souvent et on va rien faire de ouf mais pour une fois, j'voudrais ressembler à autre chose qu'une pouilleuse sans forcément être maquillée comme un tableau de Picasso. Ayant un haut en tête que j'trouve pas, j'commence à m'énerver en voyant qu'il n'est pas rangé dans mon armoire... Pff mais où est-ce qu'il est ?

- Azaaaaa !! T'en a fais quoi d'mon haut bleu, manches courtes ?

- Hein ? Qu'est-ce que tu veux que j'en sache, tu n'as qu'à mieux ranger tes affaires.

Posté à l'entrée d'ma chambre, j'lui envoie une boule de soquettes en pleine poire pour l'faire taire avec ses commentaires à deux balles... J'ai demandé mon haut pas une leçon. Repartant aussitôt dans l'salon après avoir reçu mon projectile en pleine tête, je replonge de mon côté dans l'armoire sans pour autant magique pour tenter de trouver un substitut à mon haut.. Légèrement déçue, j'prends quelque chose qui va un minimum bien avec mon pantalon et le reste. Tiens, c'est bien la première fois que j'fais attention à ce que je pourrais porter ; comme quoi l'amour ça peut carrément rendre con !

Me regardant dans le miroir, j'me fou un coup de peigne et retourne dans le salon où j'vois Aza' tranquillement posé sur le canap', j'en profite pour lui demander son avis et il me répond dans entre deux rires que ça me va bien... Ouais ouais j'ai compris, ferme ta gueule et mets le truc qui t'plait le plus puis au fond j'suis sûre qu'il rigole parce que j'fais plus attention à moi maintenant que j'suis amoureuse. Pff, je m'en fiche d'abord. J'veux juste... euh.. prendre soin de moi. Comme ça, pour le fun. Pas la peine d'en faire en sac. Puis d'un seul coup, j'entends quelqu'un toquer à la porte.

- Tiens, il est en avance. Vais aller lui ouvriiiiir.

- T'excite pas, c'est peut-être le gars des impôts ahah.

- Ah ah très drôle, j'te signale que j'ai payé le loyer ce mois-ci !

Avec beaucoup de mal de certes mais j'vois pas pourquoi on aurait les impôts au cul ce mois-ci alors que je n'ai pas pris trop de retard. Avançant donc vers la porte, heureuse de pour pouvoir passer une journée avec lui, j'ouvre la porte tout en gueulant un :

- Wesh mon gaaAAAAAAAA...

Claquant aussitôt la porte en remarquant qu'il ne s'agissait pas d'San, j'reste collée à celle-ci en m'demandant ce que Posner fou à ma porte... Meeerde, Aza avait raison, c'est le gars des impôts ! Me mettant sur la pointe des pieds pour regarder par le judas, il n'a pas l'air de s'être gouré d'appart en plus d'être accompagné d'un copain... Oh c'n'est pas pour boire le thé qu'il est là. Me tournant vers mon oncle qui m'demande ce qu'il se passe, j'lui jette un regard noir... Qu'est-ce qu'il a encore fait cette fois ?

- Psst, c'est l'gars des impôts !!

- Bah ouvre-lui ?

Ah. Aussi simplement ? Genre on le laisse entrer dans l'appart comme ça, bon très bien. Ouvrant de nouveau la porte avec un énorme sourire, j'suis quand même contente de voir un visage familier mais un visage encore plus familier n'devrait pas tarder à arriver et j'veux pas qu'il pense que j'ai des soucis de thune ; enfin plus que d'habitude.

- Ah Alex ! Tu... Tu cherches quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une longue amitié ♥ [PV Alex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1