Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Maître du JeuMessages : 312

MessageSujet: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Mer 10 Mai - 22:18

Évent MDJ Aston / Nashoba / Lyana

Trois personnes dont une qui n'avait aucune raison de se rencontrer un jour et pourtant le destin en a voulu autrement.

Un homme avançait vers le bureau d'un autre homme, d'un professionnel. Il ne semblait vraiment pas être à l'aise, comme s'il avait peur de se rendre dans ce bureau là, demander de l'aide au gouvernement, à moins que sa peur provenait d'une autre raison, comme celle de venir en cachette. Dans tous les cas, il s'était enfin décidé à demander de l'aide, même si personne en voulait réellement. Cet homme entra dans le bureau de l'homme du gouvernement où on lui dit d'attendre que le psychologue Hammerman allait la recevoir. Il aurait très bien pu voir la police, ou bien des détectives, mais il avait bien trop peur de leur réaction en découvrant ce qu'il voulait faire, de ce fait il prit l'optique de voir une personne intellectuelle qui pourra parfaitement le comprendre.

Le psychologue finit par le rencontrer où il se présenta comme il se doit. Voilà que Sartorius Dreiden, l'oncle de Nashoba, rendit visite à un membre du gouvernement pour lui demander de côtoyer une personne qu'il a envie de protéger malgré tout et de s’assurer qu'il va parfaitement bien. Il eu vent de ses fréquentations et de ce qui s'était plus ou moins passer avec son frère alors il voulait s'assurer qu'il aille parfaitement et surtout qu'il était restait le garçon qu'il fallait qu'il devienne. Il demanda, non sans émotion, si le psychologue acceptait le travail de suivre son neveu, Nashoba, et de s'assurer qu'il aille parfaitement bien, sans pour autant qu'il sache la raison de la présence du psychologue, et surtout pas qui l'envoi. Ce n'est pas forcément dans ses fonctions, mais le psychologue accepta l'offre, surtout que cela restait très bien payé, même si ce fut d'avantage par l'amour familial qu'il fut touché que par l'appât du gain.

L'homme parti du bureau par la suite, en donnant bien sûr au psychologue l'endroit où il aurait plus de chance de le trouver, surtout qu'il savait parfaitement où il allait sûrement se trouver car il avait mit une mission dans le QG des Élémentis, chose qu'il ne disait pas bien sûr, qui fut accepter par son neveu. Car oui, sans le savoir, le jeune Nashoba Dreiden avait accepté la mission de son oncle, et pas pur hasard, une autre Élémentis avait prit cette mission également, étant une mission pour deux car la difficulté fut assez élevé pour que l'As Élémentis éleva cette mission solo à une mission en équipe. Impossible de dire si les deux Élémentis se sont croisés avant d'être sur les lieux, mais la mission était très précise, et donc ils allaient sans réellement le savoir, se rencontrer dans une petite taverne afin de commencer leur mission respective.

Résumé:

Mission:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nashoba DreidenMessages : 348

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Jeu 11 Mai - 15:47

• Aston
  • Lyana
Un esprit venu d'ailleurs ?
- Mavis ?

Attendant quelques secondes pour lui laisser le temps d'apparaître, je ne vois toujours pas mon ancêtre face ou à côté de moi... Soupirant une nouvelle fois, voilà plusieurs mois qu'elle n'est jamais revenue depuis notre dispute et je commence à douter de son retour. Je n'ai jamais vu une personne aussi grognon et pourtant j'aurais bien besoin d'elle pour lui demander quelques éléments... Le dossier de mission que m'a refilé l'As est tellement étrange que j'aurais voulu demander de l'aide à Mavis, plus vite on en a terminé et moins les gens mourront.

- Mavis s'il te plait ! Je ne t'appellerais pas si ce n'était pas aussi important... Je suis désolé si je t'ai déçu la dernière fois mais maintenant c'est fait, on pourrait peut-être faire une croix sur le passé non ? Je suis toujours le même, même après ce que j'ai fait !

Ouais aller voir le Ténébreux n'était pas une bonne idée et même si j'apprécie mon boost de pouvoir actuellement, je ne pense pas que je pourrais aller le revoir pour en demander un nouveau ; c'est le premier pas vers les Ténèbres ça. Mais pourtant, malgré les excuses et la bonne volonté que j'y mets, Mavis refuse toujours de son montrer à moi... Râlant une nouvelle fois en lui disant que des personnes allaient sûrement encore mourir parce qu'elle ne veut pas me donner un coup de pouce, je referme le dossier et m'en vais dans la salle de bain pour me préparer.

L'As m'a évidemment prévenu de mon coéquipier et je suis à la fois heureux et inquiet d'apprendre qu'il s'agit de Lyana ; forcément, depuis qu'elle est devenue Elementis, elle doit faire des missions comme tout le monde mais je ne suis toujours pas rassuré d'une telle chose. Nous verrons bien comment cela se passe mais j'espère qu'elle ne tournera pas au désastre comme celle que j'ai fait avec Nemeroff, je ne tiens pas à terminer à l'hôpital à chaque mission. Me passant un petit coup de peigne, j'enfile ma veste une fois sortie de la salle de bain, prends mes clés et sors de mon appartement.

Apparemment, je suis censé retrouver Lyana dans une taverne pour 16h... J'avoue ne pas réellement comprendre le rapprochement mais nous verrons bien sur le moment, et puis l'avantage dans cette mission est que nous pourrons passer assez inaperçu avec Lyana, une couple qui s'arrête dans une taverne n'a rien de suspect. Descendant les escaliers, je sors de l'immeuble pour me rendre jusqu'au Quartier Naeviar ; cette mission me laisse perplexe et j'aurais aimé demander des renseignements à Mavis mais puisqu'elle décide de bouder...

J'arrive à la taverne indiquée légèrement en avance et attends donc patiemment Lyana, ça risque de lui faire bizarre comme première mission non ? Je me rappelle que j'étais stressé la première fois et maintenant ça va un peu mieux... Tout dépend du partenaire en fait. Quelques minutes après mon arrivée, je remarque ma petite-amie s'approchant et viens à sa rencontre un sourire aux lèvres ; la prenant dans mes bras après l'avoir embrassé, j'oublierais presque que nous sommes en mission.

- Tu vas bien ?

Lui demander si elle est prête pour cette mission serait une mauvaise idée... Personne n'est censée savoir ce que nous faisons ici.

- Je t'ai déjà dit que tu étais magnifique avec cette nouvelle couleur ?

J'avoue, j'ai été étonné lorsque j'ai vu qu'elle s'était faite une teinture mais je m'y suis rapidement habitué ; et je pense que même si ça ne me plaisait pas, Lyana est assez grande pour faire ce qu'elle veut de ses cheveux. L'invitant donc à l'intérieur, je passe devant pour lui tenir la porte et la laisser entrer à l'intérieur avant de la suivre ; ambiance de Taverne, je me demande quand même comment justifier la présence d'un jeune couple dans un tel endroit... En effet, c'est loin d'être le meilleur endroit pour emmener sa copine mais l'excuse d'attendre un pote pourrait peut-être fonctionner.

S'installant donc à une table de libre avec Lyana, le bruit nous entourant en devient presque insupportable... Heureusement que j'ai le son qui pourrait nous permettre de nous isoler quelques instants, évitant ainsi d'être dérangé par des oreilles indiscrètes et d'avoir une conversation réellement privée. Enfin, nous verrons bien si cela vaut vraiment la peine ou non.

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Lyana SélmineMessages : 340

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Dim 14 Mai - 19:57

“ Un esprit venu d'ailleurs ? „

« Feat : Aston et Nashoba»
Je me souviens encore de ce moment. Ce moment où l'on m'a confié ma première mission. L'As m'a convoqué et expliqué qu'une rumeur circulerait qu'un fantôme hanterait les rues de Quederla et qu'il tuerait des gens. J'ai froncé des sourcils en apprenant ça car Altiel ne pouvait pas prendre des objets en main et on pouvait lui passer au travers si on le voulait. Mais bon, ça sera mon rôle d'enquêter sur ça. Non, attendez deux minutes, ça sera notre rôle. Car oui, l'As m'a aussi précisé que cette mission se déroulait en équipe et que mon équipier n'était autre que Nashoba. Cette nouvelle m'a d'ailleurs beaucoup rassuré. J'ai une totale confiance en Nashoba et sa présence m'apaise.

Je soupçonne d'ailleurs l'As d'avoir choisie Nashoba en connaissance de notre relation vu qu'il a sûrement compris étant là à hôpital que nous étions ensemble et au fond de moi, je l'en remercie car je pourrais faire mes preuves, montrer à Nashoba qu'il n'a pas besoin de s'inquiéter pour moi et que ce n'était pas une mauvaise idée que je rejoigne les Elementis. Même s'il ne l'a jamais dis, je suis sûre qu'il n'approuvait pas ma décision, je le connais pas et je suis sûre qu'il s'inquiétera à chaque fois que je partirais en mission.

C'est donc impatiente de revoir Nashoba et légèrement excité à l'approche de la mission que je quitte ma maison. Altiel n'a pas souhaiter m'accompagner dans ma mission, il a préféré me dire que c'était à moi de me débrouiller toute seule. J'arrive donc pile à l'heure au niveau du lieu du rendez-vous et je remarque que mon cher et tendre est déjà arrivé. Il se dirige vers moi et nous échangeons un tendre baiser pour nous saluer.

- Tu vas bien ? 
- En pleine forme et toi ?

En réalité je suis nerveuse de ce que l'on va trouvé, est-ce que ça sera vraiment un fantôme ou ces rumeurs cachent quelques choses de plus terrible que ça ? Des gens sont quand même mort. Nous devons arrêter cela, sinon cela pourrait continuer et il y aurait des morts par notre faute.

- Je t'ai déjà dit que tu étais magnifique avec cette nouvelle couleur ? 

Il me sort de mes pensées et je me surprend à rougir légèrement mais à répondre avec un certain ton de taquinerie :

- Oui, mais tu peux continuer j'adore quand tu me le dis

Je lui caresse la joue et lui murmure à l'oreille « c'est toi qui es magnifique ici » avant de lui faire un bisou sur la joue. Il m'invite à rentrer en me tenant la porte et je passe en remarquant une table libre, je prends donc les devant et me dirige vers une table. L'avantage du bruit autours de nous, c'est que les autre ne prêterons pas attention à ce que nous dirons et ne pourrons pas nous entendre.

Nashoba me confia que nous pouvons parler normalement, que personne ne nous entendrait. C'est vrai que Nashoba possède l'élément du son, c'est encore plus pratique comme ça. Bon rentrons dans le vif du sujet non ? Après tout, ce n'est pas un rendez-vous mais une mission :

- Je ne sais pas toi... Mais je doute que ce soit un fantôme derrière tout cela. Ewan et Altiel n'ont jamais pu attraper d'objet et pour les deux, ils étaient impalpables. Je ne sais pas pour le cas de Mavis.

C'est vrai qu'Ewan à l'époque ne pouvait pas jouer avec moi aux jeux car il ne pouvait pas déplacer les objets ni rien mais... attend ?

- Attend, je crois... quand j'étais jeune, j'ai rencontrée Vol... Volk ? Volt ? Rah je sais plus, j'ai noté son nom dans mon journal, mais c'était un fantôme très âgé et il pouvait toucher des objets. Ça m'avait d'ailleurs étonnés.

Bon voilà, les informations que je pouvais lui fournir, je lui demande alors :

- Du coup.... On fait quoi ? Je veux dire, on s'y prends comment ?

Ouais, après tout, c'est ma toute première mission, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

#cc6633 ♥️

Aston S. HammermanMessages : 153

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Lun 15 Mai - 21:20

Le soleil frappait fort en ce début d’après-midi, ses rayons illuminant la pièce où était assis en face de la fenêtre un jeune homme. Le blond platine des ses cheveux était mis en valeur par la lumière, son regard bleu claire se perdant devant le portrait de la ville offert par sa fenêtre. Aston soupirait légèrement avant de se retourner vers son bureau.

« L’été commence doucement à succéder au printemps, ce n’est pas ma saison préférée, mais elle a le mérite de donner un sentiment de confort avec ce léger vent chaud. De plus, je suis obliger de m’habiller plus légèrement au risque de dégouliner littéralement de sueur. Surtout qu’avec tout le travail que j’ai en ce moment il me faut une certaines aisance dans mes mouvement. Les interventions se font de plus en plus régulières et ne parlons même pas des interrogatoire que je dois mener. Heureusement et comme toujours, j’ai sous mes ordres des éléments efficaces donc la charge de travail est amoindrie et j’ai du temps à consacrer à mon cabinet. D’ailleurs il est malheureux que j’eusse renvoyé ma secrétaire pour faute professionnel. Elle était compétente, maintenant j’en suis réduis à élever la voix pour appeler les patients suivants et a prendre les rendez-vous avec eux après chaque séance. D’ailleurs l’heure de mon prochain rendez-vous approche à grands pas. »

Se levant doucement, le jeune homme se dirigea vers la porte de son bureau qui menait sur le la salle d’attente de son cabinet. Il ne connaissait pas le nom de son client puisque celui-ci venait pour la première fois et n’avait pas préciser son nom dans sa lettre pour prendre rendez-vous avec le blondinet. Il ouvrit la porte, observant avec attention le seul homme présent dans la pièce.

« Homme légèrement âgé, le regard fuyant et cherchant je ne sais quoi aux quatre coins de la pièce. Une anxiété plus que marquante, voir même une peur. Peut-être que c’est ce qu’il veut me dire qui le rend ainsi ? Je n’en sait rien, mais je ne tarderais pas à le découvrir. »

- Bonjour, vous êtes la personne qui m’a écrit cette lettre ?

Le psychologue sortit la lettre de sa poche arrière, le tout accompagner d’une léger sourire pour rassurer l’homme qui se tenait maintenant debout face à lui. Il était grand, un peu robuste, pls que le jeune psychologue. Celui-ci acquiesça d’un mouvement de tête puis suivis le docteur qui l’invita dans son bureau. Les deux homme s’installèrent face à face.

- Bonjour, je me présente… Sartorius Dreiden. Si je suis ici c’est pour vous confier une mission qui… Qui pourrait dépasser un peu votre domaine d’activité.

Les paroles de son client firent lever un sourcil au docteur Hammerman.

- Je vous écoute monsieur Dreiden.

« J’ai déjà vu ce nom quelque part. Dreiden, Dreiden… Je crois bien que je l’ai vu dans un livre d’histoire relatif à la ville. Se pourrait-il que…? Un descendant d’un des fondateur de la ville ? Enfin, de ce que j’ai crût comprendre, la famille Dreiden à un étrange lien avec le fondateur. »

- Il s’agit de suivre un jeune homme du nom de Nashoba Dreiden. Je voudrais que vous veillez à ce qu’il aille bien, aussi bien physiquement que mentalement. Je sais que ce n’est pas le rôle principal de votre profession, c’est pourquoi je payerais grassement ce travail. Je m'inquiète vraiment pour lui…

« Il est vrai que mon travail de psychologue n’entre pas dans ce domaine, mais le second… C’est tout à fait possible et puis… Un autre Dreiden, donc je suppose que c’est un proche de la famille de ce jeune homme. C’est touchant à quel point il est près à veiller sur son… Heu… J’avoue que je ne sais quoi penser là. Enfin, peut-être que j’en apprendrais plus sur l’histoire de cette ville donc… »

- C’est d’accord monsieur Dreiden, j’accepte votre travail, mais… Où puis-je…

- Dans une taverne très probablement, dans le quartier Naeviar. Je compte sur vous monsieur Hammerman et milles mercis…

La silhouette imposante de l’homme s’éloigna et, dans le bruit d’une porte qui claqua, disparue. Soufflant légèrement, l’inspecteur prit un carnet et un stylo puis se dirigea la sortie de son cabinet. Le vent fit flotter légèrement la chemise blanche et la cravate noir du jeune blondinet. Il poussa la pancarte fermé et s’en alla.

« Bien, d’après ce qu’il m’a dit, il ressemble comme deux goutte d’eau à l’homme que j’ai vu dans les livres d’histoires. Ca ne peut être qu’une simple coïncidence, manquerait plus que la réincarnation existe. »

Arriver près du lieu le plus plausible de rencontrer sa « cible ». Il se posta au comptoir, commandant une limonade par cette chaleur d’été. Peu de temps après un jeune homme bluffa l’allemand, qui ne l’étais pas pour pas grand-chose. En effet, un jeune homme ressemblant comme deux goutes d’eau à l’un des fondateurs plausible de cette ville.

« Je n’en reviens pas ! La ressemblance est frappante ! Décidément, tout chez lui fait penser à cet homme. C’est intéressant. Enfin, physiquement parlant il a l’aire bien bâtit, donc niveau santé physique, à première vue, semble parfaite. Pas de marque de blessures ni de pansements. Il à l’aire un peu nerveux… C’est un Dreiden, il doit donc faire parti d’une famille et je suppose donc qu’il est ici pour une mission. Et…

Tient tient ! Qui est cette jeune demoiselle qui s’approche de lui toute… Ah. Sa petite amie puisqu’il vient de l’embrasser. Aaah l’amour… Peut-être est-il là juste pour un rencard ? En tout cas je dois encore mener mon enquête pour mon travail et bien sûr, par intérêt personnel... »

Sirotant doucement sa limonade, Aston la joua naturel, jetant de temps en temps un coup d’oeil au jeune couple.

Dernière édition par Aston S. Hammerman le Dim 28 Mai - 15:37, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Lun 15 Mai - 22:43

Un certain temps passait, peut-être quinze bonnes minutes depuis l'arrivée des trois personnes dont le destin est assez proche pour cette mission sans même le savoir. Sans le savoir, les deux Élémentis, durant leur discussion au sein assez privé, se faisait observer du coin de l’œil par un autre homme qui ne semblait pas être dangereux, enfin du premier abord mais à force de regarder un jeune couple de la sorte, des questions peuvent être poser. Pour le moment en tout cas tout se passait bien, même si en réalité les deux Élémentis n'avaient pas encore réellement commencer leur mission vu qu'ils n'avaient aucune réelle idée par où commencer. En même temps cela se comprend car cela serait sûrement impossible de se dire que la première personne qu'ils vont rencontrer puisse répondre à leur question, de plus il fait encore jour, donc le fantôme n'allait pas apparaître immédiatement, et encore moins à travers le peuple de la taverne alors il leur fallait une approche, découvrir des informations sans pour autant paraître louche, sait on jamais avec les personnes qui ont l'alcool mauvais.

Jet de dés de situation sur 60 : 84 – Échec

Tout le monde riait bien dans la taverne, les habitués picolaient comme toujours en disant des conneries, la tavernier servait les clients au bar tandis que les serveuses faisaient de leur mieux pour satisfaire les clients aux tables qui ne pouvaient pas se rendre au bar. Beaucoup de discussions, sur tout et n'importe quoi, impossible de faire vraiment le tri, surtout que pour la plupart s'était principalement des délires d'ivrognes, même si pour le coup ceux qui étaient les plus bruyant étaient un groupe de personne entrain de jouer aux cartes, sûrement une partie de poker. Tout se passait parfaitement bien, jusqu'au moment où l'une des personnes se mit à accuser une autre de tricher, surtout que ça lui avait perdre une belle somme d'argent. Les insultes fusaient assez violemment mine de rien et les serveuses furent très vite dépassées de la situation. Tout commençait à partir dans une mauvaise situation et les conséquences risquaient d'être mauvaise pour les affaires.

Jet de dés de situation pour Nashoba/Lyana sur 40 : 80 - Échec
Jet de dés de situation pour Aston sur 60 : 98 – Échec Critique

L'un des hommes qui se jouaient aux cartes attrapa les cartes se trouvant sur la table, prenant par la même occasion des petits gâteaux qu'ils dévoraient tous depuis le début de leur partie afin de le lancer dans la direction du jeune couple qui ne semblait pas avoir entendu ce qui s'était passé, ni même vu car tout cela se déroulait dans leur dos. Néanmoins tout leur fut révéler quand des cartes et des gâteaux apéritifs leur tombèrent dessus, les recouvrant un temps avant de finir au sol, enfin certains se coincèrent dans les vêtements du jeune couple. Néanmoins cette action, même si cela n'a pas fonctionné comme il l'aurai voulu car celui qu'il visait esquiva aisément le lancé d'objet sauf que malheureusement l'homme percuta assez violemment le blond assit tranquillement entrain de boire et qui ne demandait rien à personne. Impossible de dire exactement comment tout s'est déroulé par la suite car tout se passa très vite.

Une bagarre, centralisé autour des hommes jouant au poker commença à éclater et entraînait mine de rien beaucoup de monde, même ceux qui n'avaient rien demande à personne. Le jeune couple n'était pas vraiment au centre des choses vu qu'ils étaient encore surpris de s'être prit des objets sur eux. Par contre, le psychologue, même s'il aurait sûrement préféré une autre situation, le voilà au centre de la tornade, se prenant même un violent crochet du droit de la part de l'homme qui venait de le bousculer il y a de ça quelques secondes.

Spoiler:

Spoiler:

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Mar 16 Mai - 16:29

• Aston
  • Lyana
Bien, il est temps de commencer la mission et même si on doit paraître le moins suspect possible à discuter et observer tout le monde, nous avons quand même un but, une raison à cette présence... Pour l'instant, j'ai dû mal à voir le rapport entre ce bar et l'esprit qui tue des gens mais si l'As nous a envoyé ici, c'est qu'il y a une raison et que nos réponses doivent se trouver sous nos yeux. Ne voulant donc pas être repérés dès les premiers mots, je créé une bulle de son pour nous couper du monde et ainsi apprendre quelques informations de la part de Lyana.

- Je ne sais pas toi... Mais je doute que ce soit un fantôme derrière tout cela. Ewan et Altiel n'ont jamais pu attraper d'objet et pour les deux, ils étaient impalpables. Je ne sais pas pour le cas de Mavis.

Ah ! Si seulement elle acceptait de me répondre pour me donner seulement un indice sur ce qu'il se trame par ici ; bien trop occupé dans ma rengaine contre elle qui ne cesse d'augmenter de jour en jour, j'avoue ne pas avoir fait attention à la dernière partie de sa question et le remarque lorsqu'elle est perdue dans ses pensées pour continuer sur sa lancée.

- Attend, je crois... quand j'étais jeune, j'ai rencontrée Vol... Volk ? Volt ? Rah je sais plus, j'ai noté son nom dans mon journal, mais c'était un fantôme très âgé et il pouvait toucher des objets. Ça m'avait d'ailleurs étonnés.

- Mavis pouvait attraper des objets, elle avait tendance à lire le journal pour se tenir au courant des derniers événements.

Et je me souviens qu'elle me tendait certains trucs ou qu'elle me ramenait des objets anodins des fois mais je n'ai pas vraiment pensé à poser la question de si les morts pouvaient se permettre de tuer les vivants, utiliser des objets dangereux ou autre ; déjà que dire que son ancêtre vient vous parler des fois fait légèrement taré et donne envie de vous enfermer à l'hospice, je n'imagine pas ce qu'il se serait passé si j'avais posé toutes les questions qui me passaient par la tête et raconter cela à tout le monde. Heureusement, je sais que Lyana ne me jugera pas à ce propos et puis, elle a a déjà vu des fantômes alors ça sera forcément plus simple.

- Du coup.... On fait quoi ? Je veux dire, on s'y prends comment ?

- Alors là... J'ai appelé plusieurs fois Mavis pour qu'elle m'aide mais elle refuse de me répondre ; je ne sais même pas ce que l'on fait dans cette Taverne et le rapport avec la mission. Je prends le temps de regarder autour de moi. J'ai l'impression qu'on ne trouvera rien d'intéressant ici mais il faut bien commencer quelque part.

Peut-être que poser des questions seraient un bon début ? Bon, je doute que les ivrognes du coin aient les réponses à nos questions, sont-ils seulement au courant de ce qu'il se passe autour d'eux ? Mmh, permettez-moi d'en douter. Par contre les serveurs et le barman a sûrement entendu des trucs pouvant nous intéresser, il faudrait simplement être sûr de l'entière collaboration de ces personnes et espérer qu'ils demandent pas pourquoi on décide de mener cette petite enquête.

Puis sans comprendre le pourquoi du comment, des cartes et des gâteaux apéritifs nous tombèrent dessus et surpris par une telle agitation, ma bulle de son n'est plus présente ; jetant un regard partout dans la Taverne, il n'est pas compliqué de comprendre qu'une bagarre a éclaté. Voyant une chaise en bois se diriger vers nous, je crie à Lyana de se baisser tout en exécutant l'action en même temps ; caché sous la table en sa compagnie, je lui fais remarquer avec le rouge aux joues que quelques bretzels se sont glissés dans son décolleté. C'est vraiment par pur hasard que mes yeux ont louché à cet endroit, je vous assure.

- C'est ça de créer une bulle de son, on est trop coupé du monde... Tu n'as rien au moins ?

Peut-être que finalement il serait temps de sortir de là et de reporter cette mission à plus tard ? Nous y sommes rien nous si une bagarre a éclaté... Pourtant, le seule raison qui me fait rester ici est quand je vois un homme blond se prendre un violent crochet du droit ; je ne me rappelle pas l'avoir vu à la table des joueurs et je crois qu'il est une pauvre victime au mauvais endroit, mauvais moment. Demandant donc à Lyana de rester ici, je me faufile entre les personnes tentant d'éviter les objets volant pour m'approcher du blond.

- Monsieur ça va, rien de cassé ?

Lyana SélmineMessages : 340

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Mar 16 Mai - 17:22

“ Un esprit venu d'ailleurs ? „

« Feat : Aston et Nashoba»
- Alors là... J'ai appelé plusieurs fois Mavis pour qu'elle m'aide mais elle refuse de me répondre ; je ne sais même pas ce que l'on fait dans cette Taverne et le rapport avec la mission. J'ai l'impression qu'on ne trouvera rien d'intéressant ici mais il faut bien commencer quelque part.

Il n'a pas tort, je ne pense pas non plus qu'on trouvera des informations cruciales ici, quoi que parfois avec une ou deux bières les langues se délient plutôt facilement, mais bon il faut savoir comment parler avec eux et je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine. J'ai souvent été dans des bars, mais c'était plus des endroits jeunes où tout le monde rigole chante et s'amuse qu'un bar pas très propre avec une bande de gros bras qui boivent. Et ces gars là en général n'ont jamais l'alcool très bon. J'ai toujours fais en sorte d'éviter ce genre d'endroit le soir, mais là, heureusement ce n'est que l'après midi.

Puis sans comprendre pourquoi je me prends des gâteaux apéritifs et Nash' à l'air aussi surpris que moi, je regarde autours de nous, entendants le vacarme autours de nous. Il a du enlever la bulle de son. Je ne tarde pas à comprendre qu'une bagarre à commencer, Nash' me cria de me baisser ce que j'exécutais rapidement et l'on esquiva tout les deux une chaise qui avait volé dans notre direction. On se retrouve donc sous la table tout les deux et mes joues se colorent de la même couleur que les siennes quand il me fit remarquer pour certains bretzels s'étaient glissées dans mon Tshirt, je le secouais un peu et enlever rapidement un bretzels coincée dans mon décolleté :

- C'est ça de créer une bulle de son, on est trop coupé du monde... Tu n'as rien au moins ? 
- Non, je suis juste surprise... Et toi ça va ?

Bon, au moins on a rien tout les deux, juste une frayeur. Heureusement que l'on a d'abord reçu les gâteaux et non pas directement la chaise. Ça aurait pus mal se passer pour nous, un homme plus loin se pris une belle droite alors qu'il n'avait rien demandé et Nashoba me demanda de rester pour aller le voir. Je reste donc sous la table, observant voir si la bagarre se calmait, mais au contraire cela empirait au fur et à mesure. Le tavernier les exhorté d'arrêter mais bon, quand une bande d'alcoolique se tape dessus, faut juste attendre que ça passe.

Je remarque que deux hommes se battent en se rapprochant de là ou je suis. Ah. Ça craint ! Je sors de dessous la table rapidement et m'en éloigne alors qu'ils bousculent la table, j'ai eu chaud moi. Je regarde où est Nashoba et je le vois avec le blond. On devrait sortir tous les trois. Je fais des signes à Nash' en espérant qu'il me voit et lui pointe la porte pour lui faire comprendre de sortir d'ici avant de faire volte face et de me diriger vers la dite sortie.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

#cc6633 ♥️

Aston S. HammermanMessages : 153

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Lun 22 Mai - 7:07

Le brouhaha du bar ne cessais pas de casser les oreilles de l’inspecteur, les rires fort des hommes ivres aux injures qui commençaient à voler autour de la table où se jouait une partie de poker. Du coin de l’oeil, Aston vit l’homme au cache œil accuser de tricherie passer des carte de sa main à sa botte, surement pour lever tout soupçons sur lui. Le blondinet aurait très bien pût l’arrêter pour tricherie, mais de une, la raison était un peu futile et de deux, il ne pouvait risquer de mettre en péril sa couverture. Il laissa donc faire les serveuse pour contenir cette disputes qui devenait de plus en plus bruyante. N’y pretant plus attention, le jeune homme sirota sa limonade comme si de rien n’était. Il n’avait pas encore finit de boire qu’un paquet de carte vola sur le couple qu’il observait. A peine eut-il le temps de se retourner qu’un homme le percuta de plein fouet. Faisant tomber son verre par terre. Peu de temps après, un violent crocher du droit l'étala contre le comptoir et la bagarre s’étendit à toute la taverne.

Un voix parmi ce brouhaha s’éleva pour s’adresse à lui, lui demandant si tout allait bien. A sa grande surprise, c’est le jeune homme qu’il observait qui venait à lui.

« Une grande bonté en lui, ça c’est certains, mais… On a tous nos parts sombres. Quelles sont les tiennes ? »

- Oui je vais bien, merci, mais si vous le voulez bien, on fera les présentation dehors. Je crois que quelqu’un vous fait signe. Je ne sais pas qui elle est mais je suppose qu’elle nous montre une sortie.

En se relevant difficilement, le blondinet et le rouquin titubèrent parmi la foule pour rejoindre la jeune blonde et peut-être un sortie de cet enfer...

Désolé:

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Lun 22 Mai - 12:40

La taverne se transforma en un bar peut fréquentable en l'espace de quelques secondes, y mêlant ceux qui avait provoqué une bagarre, mais également ceux qui n'avait absolument rien demander. Heureusement que certaines personnes eurent la bonne idée d'essayer de fuir la zone de conflit pour s'isoler pendant que les serveuses et les plus forts essayent de calmer le jeu. Le trio d'innocents eurent la bonne idée de le faire pour le coup, avec la jeune femme en avant-poste, laissant son comparse aidé le pauvre psychologue qui n'avait rien fait dans l'histoire, une chance qu'il existe des personnes encore enclin d'aider son prochain et ensemble prirent le chemin de retrouver la jeune demoiselle afin de sortir de cette zone de conflit.

Jet de dés d'ouverture de la porte sur 40 : 31 – Réussite

Même si la jeune femme était concentrer sur son compagnon et sur le blond qu'il l'accompagnait, elle eut tout de même le réflexe de surveiller la porte car sans que personne ne puisse s'y attendre, la porte s'ouvrit d'un grand coup, d'un geste vraiment grand. La rousse réussit tout de même a se rabattre sur le côté afin de ne pas se prendre la porte en plein visage, ce qui lui aurait fait tout de même assez mal et qui aurait risquer de mettre sa mission en péril. Plus de peur que de mal pour la jeune femme, surtout qu'elle se fit retrouver par les deux hommes, mais qu'ils ne pouvaient sortir car un homme se trouvait dans l'ouverture de la porte, un homme assez lambda, monsieur de tout le monde, mais il semblait être vraiment effrayer de ce qu'il avait vu et ce qu'il avait à dire, ou plutôt hurler à tous dans la salle.

« Le fan... Un message... Il y a un message du fantôme !!!! Venez voir !! »

La bagarre s'arrêta net, mais beaucoup de monde ignora complètement ce que l'homme venait de dire, hormis trois personnes, dont celui qui avait frappé le blonde, qui se mirent tous à courir à l'extérieur pour suivre l'homme avec le message à l'extérieur afin de voir ce qui en retournait.

Tous ceux qui étaient intéressé par ce message se retrouvèrent derrière la taverne, sous les indications de l'homme, afin de trouver contre le mur en pierre à l'opposé de la taverne où il y avait un message inscrit sur le mur. Néanmoins ce message n'était pas écrit en lettre normal, avec de la boue ou n'importe quoi, mais on dirait que la pierre était fondue, fondu de manière étrange formant des lettres. Ceux qui ne sont pas adepte penseront forcément que cela provient d'un autre monde, mais les Élémentis, ceux qui connaissent les pouvoirs peuvent facilement réalisé que c'était provoqué par un élément, par le magma au vu de ce qui apparaissait. Tout le monde pouvait lire ce message incrusté dans le mur : « Ce soir, le vent glaciale de l'autre-monde tombera sur Bege Law. ».

Jet de dés de connaissances pour Nashoba sur 30 : 100 – Échec critique
Jet de dés de connaissances pour Lyana sur 20 : 59 – Échec
Jet de dés de connaissances pour Aston sur 40 : 36 – Réussite

Résultat:

Spoiler:

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Lun 22 Mai - 18:01

• Aston
  • Lyana
- Monsieur ça va, rien de cassé ?

- Oui je vais bien, merci, mais si vous le voulez bien, on fera les présentation dehors. Je crois que quelqu’un vous fait signe. Je ne sais pas qui elle est mais je suppose qu’elle nous montre une sortie.

Me tournant vers la personne en question, je remarque qu'il s'agit de Lyana qui s'est dirigée vers la sortie et qui voudrait qu'on la rejoigne. En effet, c'est sûrement la meilleure solution à faire ; aidant donc le blond à se relever, nous nous glissons parmi la foule en évitant de se prendre les objets lancés mais une porte claquant et un homme paniqué expliquant que le fantôme est revenu a le don de faire taire les ivrognes et calmer les combats. Un regard jeté vers Lyana, nous comprenons assez rapidement qu'il y a là un rapport avec notre mission.

Trois personnes se dirigent aussitôt dehors suivit d'une petite foule qui souhaite en apprendre plus sur ce fameux fantôme, je fais donc signe à Lyana pour qu'elle me suive et nous nous glissons dans le mouvement de foule jusqu'à l'arrière de la Taverne pour remarquer une phrase, quelques mots qui font tomber une certaine panique sur la ville « Ce soir, le vent glaciale de l'autre-monde tombera sur Bege Law. ». Je prends le temps d'observer l'inscription et m'approche discrètement sans pour autant poser ma main dessus... Ça me dit quelque chose. Je m'empresse donc de prendre Lyana à part loin des oreilles indiscrète et fais une bulle de son autour de nous, mais cette fois permettant d'entendre ce qu'il se passe autour pour éviter la moindre surprise.

- Ce message a été écrit avec du magma je crois. Donc soit le fantôme est un ancien Elementis de magma soit il y a quelqu'un de bien vivant qui est dans le coup.

Maintenant, allez savoir laquelle est la vraie, c'est presque impossible à deviner mais ce qui est sûr c'est qu'il y a un rapport avec le magma. Regardant de nouveau le message écrit, je prends le temps de chercher où j'ai pu voir ce nom et arrive à m'en souvenir après être replongé dans ma mémoire...

- Bege Law... J'ai déjà entendu parlé de lui au QG. Jamais dit par les jeunes mais plutôt par les anciens et je crois qu'il n'avait pas une très bonne réputation, des fois j'avais l'impression qu'il y avait une certaine crainte dans leurs voix.

Je ne suis pas un expert en détection de voix et j'évite de laisser traîner mes oreilles n'importe où dans le QG mais comme il s'agissait d'un nom que j'entendais souvent, mon cerveau a dû le graver avec tout ce qui pouvait y avoir autour. Réfléchissant quelques minutes, je me dis qu'il n'y a qu'une seule solution et c'est une piste que nous devrions exploiter.

- Peut-être qu'on devrait aller QG et consulter le dossier de ce Bege Law ? C'est la première piste à peu près exploitable donc autant commencer quelques part. Tu en penses quoi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   

Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant