Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

avatar

Nashoba DreidenMessages : 345
Date d'inscription : 19/05/2016


MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Jeu 15 Juin - 23:09

  • Aston
  • Lyana
Un esprit venu d'ailleurs ?
Si la police s'est fichue d'elle, je comprends bien qu'elle décide de prendre ce genre de décisions mais aujourd'hui je pense que l'inspecteur Hammerman fera son possible pour l'aider et non lui tourner le dos comme ses collègues ont pu le faire. C'est au tour de l'inspecteur de trouver les mots justes pour calmer le fantôme qui accepte de prendre quelques secondes pour réfléchir à ce qu'on vient de dire ; c'est une meilleure nouvelle que de la voir s'emparer d'une nouvelle bille.

C'est au tour ensuite de Lyana de prendre la parole pour tenter de la calmer et ne pas rentrer dans un cercle vicieux. Je me retourne en entendant un drôle de bruit derrière et bien que le garde fuit, Law n'arrive pas un tel exploit et se fait emprisonner par la glace que le fantôme lui a lancé... Je comprends qu'elle n'a pas envie d'aller en prison mais avec tous les meurtres qu'elle a commis, est-ce que ça sera vraiment possible ? J'ai envie de lui promettre que tout ira bien, que le Gouvernement saura prendre les choses en main mais le pire serait de promettre des choses irréalisables.

- Que feriez-vous si je vous laisse partir ? Vous avez tuer des criminels, mais aussi mes hommes, des personnes justes qui se battaient pour protéger cette ville et ses habitants. De là où il sont, ils voudraient sûrement que justice soit rendu. Cependant, la justice vous à tourner le dos, vous êtes autant une victime qu’une meurtrière. Vous souvenez vous quand j’ai dit que j’avais des preuves et des témoins pour arrêter Law ? Eh bien c’est vous qui détenez tout. Donnez moi votre chapelet qui est la preuve et venez témoignez lors du procès car vous êtes celle qui l’enverra en prison.

J'observe en silence l'échange entre l'inspecteur et le fantôme, me rendant compte que c'est un choix risqué pour l'inspecteur de prendre une telle décision mais sûrement la plus juste... Cette pauvre femme ne mérite pas de terminer en prison même après les morts qu'elle a causé. Il se tourne ensuite vers Law pour lui lire ses droits avant de revenir vers la jeune femme, alors c'est enfin fini ? Laissant échapper un soupire de soulagement, cette mission est enfin terminée et on pourra dormir sur nos oreilles ce soir.

La jeune femme accepta de lui tendre le chapelet en lui demandant d'en prendre soin avant de s'évanouir, heureusement pour elle, elle fut rattrapée avant qu'elle ne se fasse trop mal. D'autres policiers entrèrent dans la pièce et reçurent l'ordre d'aller arrêter Law, s'occupant à peine de nous ; tant mieux. Je m'approche doucement de la jeune femme, j'espère qu'elle s'en sortira et que des secours pourront la prendre en charge rapidement.

- Félicitations pour l'arrestation de Law, dis-je sincèrement à l'inspecteur.

Ça fait toujours bien pour la carrière d'avoir arrêté un mafieux, surtout quelqu'un aussi important que Law. Me tournant vers lui, je ne donne pourtant pas chère de notre peau si jamais il arrive à sortir ; après tout on n'a pas hésité à le trahir une seule seconde pour aider la jeune femme plutôt que lui. Pas que je le regrette, loin de là même, mais on sait que la mafia arrive à corrompre des juges mais cette fois j'espère que ça ne sera pas le cas.

- Je tiens à m'excuser pour ce que j'ai dis tout à l'heure sous le coup de la colère. D'ailleurs, je tiens à me faire pardonner en vous donnant une info qui pourrait vous intéresser... Cette femme, elle ne peut pas maîtriser autant d'éléments toute seule et je n'ai jamais entendu parlé d'Elementis enfermant son pouvoir dans des objets alors je pense qu'elle a reçu l'aide du Ténébreux.

Si il a bien une chose que j'ai appris avec le Ténébreux, c'est que tout est possible avec lui. Et avoir autant de pouvoir aussi instable, ça ne peut être que le Ténébreux derrière tout ça ; tant qu'il peut détruire la ville et mettre le bordel, je pense qu'il acceptera de passer un contrat. Laissant un petit silence pour le laisser réfléchir à ce que je dis, je décide de poser la question qui m'intéresse le plus depuis tout à l'heure.

- Dîtes... Votre produit, ça dur combien de temps ? Que je sache quand je pourrais récupérer mon élément.

Puis un détail me revint en mémoire. Lui faisant peu confiance au début, je n'ai pas pris la peine de me présenter mais je pense que maintenant il est de mon devoir de le faire.

- Au fait, je m'appelle Nashoba.



~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lyana SélmineMessages : 340
Date d'inscription : 14/07/2014


MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Lun 19 Juin - 22:06


“ Un esprit venu d'ailleurs ? „

« Feat : Aston et Nashoba»
Heureusement pour nous... Tout se déroule bien, j'ai eu peur j'avoue quand la jeune femme à lancer sa perle, mais je n'étais pas sa cible. Sa cible c'était Law qui avait tentée de s'enfuir et non moi. Il reçu la sphère, un lancer parfait je dois dire. Sans aucun soucis la perle le toucha et elle enferma law dans une prison de glace. Puis je la regardais supplier pour ne pas aller en prison, je jette un regard discret à cet inspecteur. Si jamais il décide de la mettre en prison il aura à faire à moi, car après... d'une certaine façon j'aurai pu me tourner dans la même voie qu'elle si Arias ne m'avait pas tendue la main. Je me serais retrouvée à la rue, sans personne et qui sait comment j'aurai finis ?

Heureusement, il arrive à raisonner la demoiselle et la réconforter, lui assurant qu'elle enverra cet homme détestable, puis il se retourna vers Law pour l'arrêter tandis que je reste aux côtés de la jeune femme, ne sachant pas très bien quoi faire, après tout je n'étais pas celle qui était qualifiée pour me mêler de cette situation. C'est sûrement pour ça qu'elle tendit son chapelet en l'inspecteur en lui recommandent d'en prendre soin, je me tourne vers elle pour lui sourire, allant lui dire qu'elle prenait la bonne décision et je remarquais qu'elle n'avait pas l'air très bien. Alors que je m'avançais un peu plus, elle s'écroula et je l'attrapais dans mes bras par réflexe.

Je me baissa et la pose doucement au sol, posant délicatement sa tête. Je peux distinguer plus en détails ses cicatrices et je sers un peu des dents. C'est facile de s'en prendre à une femme n'est-ce pas... Quel lâche et quel monstre ! Je relevais la tête alors que je suis assise au sol à côté d'elle pour surveiller que ça va, en entendant la voix de Nashoba qui félicitait l'inspecteur puis qui s'excusa :

- Je tiens à m'excuser pour ce que j'ai dis tout à l'heure sous le coup de la colère. D'ailleurs, je tiens à me faire pardonner en vous donnant une info qui pourrait vous intéresser... Cette femme, elle ne peut pas maîtriser autant d'éléments toute seule et je n'ai jamais entendu parlé d'Elementis enfermant son pouvoir dans des objets alors je pense qu'elle a reçu l'aide du Ténébreux.

Je me permets d'ajouter :

- J'aimerai m'excuser moi aussi, j'ai été assez hautaine sur le coup... Et je ne suis pas comme ça en générale je vous assure !

Dis-je en souriant et toujours assise au côté du fantôme, je ne les écoutes pas vraiment, étant dans la lune, me disant qu'au final les apparences sont toujours trompeuse. On voulait défendre un criminel de sa victime... heureusement qu'on a su s'arrêter à temps... ça aurait pu être elle qui aurait mal finis... Je replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille, puis des secours arrivent et je me relève pour les laisser prendre en charge la jeune femme, je me dirige vers Nashoba et pose ma tête contre son épaule, pouvant enfin soupirer... tout ça était enfin fini.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E





#cc6633 ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aston S. HammermanMessages : 153
Date d'inscription : 05/09/2015


MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Mer 21 Juin - 11:54

Le sang qui coulait abondamment il y a peu de la plaie de la fléchette avait rendu bien pâle la jeune femme, mais elle accepta néanmoins l’offre de l’inspecteur, toute tremblotante. Elle lui remit le fameux chapelet qui servirait de preuve et sera mis en lieu sûr. Elle pria le l’inspecteur d’en prendre grand soin avant de s’évanouir juste en face de lui. Manquant de réflexe sur ce coup, c’est Lyana qui rattrapa à temps la demoiselle, elle arrivait définitivement au bon moment à chaque fois.

« Je suis heureux que cette histoire se termine enfin, je ne peux pas dire qu’elle se termine bien, mais elle se termine. Décidément cette ville regorge de funestes surprises. Peu importe, mon travail reste le même : protéger cette ville de ses démons intérieurs. »

Deux hommes, sûrement alertés par l’agitation à la salle des fêtes, arrivèrent avec une triste mine. Surement avait-ils vu en passant les cadavres de leurs camarades tomber au combat. Il se mirent au garde à vous devant leur supérieur.

- Arrêtez cette raclure là-bas. On en a finis avec Bege Law.

Les deux homme s’exécutèrent, Bege Law était maintenant entre leurs mains et la femme souffrante était aux côtés de la personne la plus apte à s’occuper d’elle. Lançant un regard attristé à la jeune femme, Aston sorti un mouchoir en tissu qu’il posa sur la plaie pour diminuer le saignement. Il se releva et regarda Bege Law tout en soupirant.

- Félicitations pour l’arrestation de Law.

Aston se retourna vers le jeune rouquin, le regard un peu surpris. Il ne s’attendait sûrement pas à ça après son comportement de tout à l’heure. Il le laissa parler, sentant qu’il avait encore des chose à lui dire.

- Je tiens à m’excuser pour ce que j’ai dit tout à l’heure sous le coup de la colère. D’ailleurs je tiens à me faire pardonner en vous donnant une info qui pourrait vous intéresser… Cette femme, elle ne peut pas maitriser autant d’éléments toute seule et je n’ai jamais entendu parlé d’Elementis enfermant son pouvoir dans des objets alors je pense qu’elle a reçu l’aide du Ténébreux.

La blondinette à leur pieds, aux côtés de la blessée, tenu elle aussi à s’excuser de son comportement hautain avec l’inspecteur.

- Premièrement, je vous félicite aussi, tout les deux, car sans vous cette arrestation n’aurait pas eut lieux. Alors merci. Ensuite, c’est plutôt à moi de m’excuser, je n’ai pas été très poli à votre égard et je m’en excuse. Quant à votre info elle est forte interessante, je saurais l’utilisée à bon escient. Merci beaucoup de votre aide.

« Ainsi le Ténébreux serait derrière cette histoire. Il gangrène la ville plus que quiconque, semant le chaos. Je ne sais que peu de chose sur lui, mais je pense que je questionnerais un peu plus Nashoba pour me renseigner sur mon nouvel ennemi. »

- Dîtes… Votre produit, ça dur combien de temps ? Que je sache quand je pourrais récupérer mon élément.

- Oh ça ! Excusez moi encore, je ne suis pas si maladroit d’habitude. Leur effets dure un peu plus d’une heure. Donc d’ici une petite heure l’effet se dissipera.

Les renforts arrivèrent en nombre, plusieurs soldats aidèrent à soulever Bege pour l’envoyer en prison, prenant soin de lui injecter le fameux produit sous les directives de l’inspecteur. Les secours avait pris en charge la jeune femme, lui administrant les soins de bases avant de la transporter à l'hôpital, sous escorte policière.

- Au fait, je m’appelle Nashoba.

L’inspecteur lui tendit la main pour sceller cette nouvelle rencontre. Puis il s’avança un peu pour faire face au jeune couple qui venait de se réunir.

- Je pense que je vous dois moi aussi un petit quelque chose pour votre aide et pour me faire pardonner. Que diriez-vous d’un diner au Restaurant Kei demain soir ? On pourra parler tranquillement cette fois-ci. Ce soir je vais être pris avec toute la paperasse de l’arrestation et je dois aussi veiller au chevet de notre nouvelle amie. D’ailleurs voulez-vous que je vous escorte jusqu’à chez vous ?

Le Restaurant Kei, rien que ça. C’était le restaurant cinq étoile situé près du port. Il est spécialisé dans la cuisine japonaise puisqu’il était dirigé par des japonais. L’architecture était remarquable, tout autant que le paysage qu’il offrait sur la mer. Cependant, c’est la nourriture, le luxe et le prix qui on rendus célèbre ce restaurant dans toute la ville et ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 304
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   Mer 21 Juin - 13:45

Évent MDJ Aston / Nashoba / Lyana

Voilà une mission qui se fini bien pour les Élémentis. Ils ont réussi à trouver le fameux fantôme et à faire en sorte qu'il ne recommence pas. Maintenant, à eux de voir s'ils sont prêt à dire à leur supérieur que ce fantôme était en réalité une femme torturée par la mafia et qui a simplement décidé de se venger ou bien s'ils feront porter entièrement le chapeau à Bege Law, inventant n'importe quoi, comme le désir de tuer son boss afin de prendre le contrôle de la mafia. En tout cas, ils avaient les cartes en main.

Idem du côté de l'inspecteur, il pouvait faire ce qu'il désirait, à voir s'il préféra la solution la plus humaine ou bien simplement dire la vérité sur toute cette histoire. Mais il faudra également faire un rapport à celui qui l'a engager au sujet de son neveu. Après tout, cette histoire de fantôme ne le concernait pas, il devait simplement analyser la santé mentale du jeune Nashoba et rien de plus.

Tout finissait bien, l'inspecteur avait même récupérer l'arme du crime, ce fameux chapelet contenant exactement quatre perles, de quoi faire des ravages si utiliser entre de mauvaise main. En tout cas, on peut dire que la mission est un succès pour tout le monde ! Malgré les trois morts du gouvernement et ceux déjà mort avant à cause du fantôme.

Récompense MDJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit venu d'ailleurs ? [Évent MDJ][Nashoba / Aston / Lyana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2017-