Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Being evil has a price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 191
Date d'inscription : 28/11/2016


MessageSujet: Being evil has a price   Mar 23 Mai - 0:07



Abbygaëlle L. Midford
Je suis ☙ folle à lier qui a tendance à se prendre pour son Frère quand la situation dégénère, j'ai réussi à me faire passer pour morte pendant un an avant d'être dénoncée par Salazar. J'ai décidé de rejoindre une organisation secrète du Gouvernement afin de ne pas être torturée tout en étant un membre actif de l'Ordre ; et puisque Salazar a cassé sa pipe, j'ai repris le contrôle de sa mafia. Pas mal pour une morte, n'est-ce pas ?
Je cherche
Des collègues : Puisque nous sommes de l'Ordre toi et moi, peut-être que nous pourrions exécuter nos missions ensemble ?

Partenaires de travail : Je m'entoure que de personnes de confiance dans la Mafia alors, peut-être qu'il nous arrive de travailler ensemble.

Des victimes : Tu te rapproches un petit trop de l'Ordre ou bien tu foures ton nez dans les affaires de la Mafia alors il faut forcément quelqu'un pour te faire comprendre que tu as intérêt à rester loin de tout ça.

Un pigeon : Quelque chose te plaît chez moi et je fais en sorte de me rapprocher de toi simplement pour pouvoir obtenir quelque chose de toi. Ne m'en veux pas, la vie c'est manger ou être mangé.

Des ami(e)s : Va savoir pourquoi mais tu m'as suffisamment collé aux basques pour que je m'habitue à ta présence et que je t'accepte dans mon cercle fermé. Il se pourrait que j'ai une oreille semi attentive pour tes problèmes. A prendre ou à laisser.

Des emmerdes : Peut-être que tu es un ancien client non satisfait de mon ancien travail ou bien la famille d'un proche qui vient venger sa mort, que sais-je ! Je remarque tout simplement que tu es une personne gênante que je vais finir par éliminer si tu me tournes trop dans les pattes.

Des proches d'Underkater : Vous avez connu mon Frère, peut-être que vous connaissez mon existence ou contraire la découvrez. Ancien fou qui était à l'hôpital psychiatrique avec mon frère ? Un ancien client qui avait fait affaire avec lui ? Un Elementis qui souhaite régler ses comptes ? Qu'importe, aujourd'hui je suis là pour vous accueillir comme il se doit.

Autres : Je suis ouverte à toutes propositions positives ou négatives, le mieux serait d'en discuter par MP !







Je vous méprise en siennasilver


Dernière édition par Abbygaëlle L. Midford le Dim 22 Oct - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 191
Date d'inscription : 28/11/2016


MessageSujet: Re: Being evil has a price   Mar 23 Mai - 0:16



Liens Féminins
Amanda Bovary ☙ Tu lui dois tout... Aujourd'hui, tu ne serais pas la femme que tu es actuellement si tu ne l'avais pas rencontrée ; elle t'a 'abord sauvée de la rue avant de montrer de t'apprendre à lire correctement, écrire correctement et surtout bien te comporter en société. Elle est celle qui se comportait comme une maman avec toi sans que tu ne sois obligée de l'appeler comme tel... C'était une bonne personne qui a toujours compté pour toi et tu penses souvent à elle,
à ce qu'aurait été ta vie si tu ne l'avais jamais rencontrée.
Harley H. Quinn ☙ Elle a longtemps été ta supérieure lorsque tu étais chez les Domae... Que dire sur elle ? Harley a franchement un caractère étrange qui ne te correspondait guère mais tu préfères faire des missions en sa compagnie plutôt que de devoir collaborer avec un homme.
Tu ne l'as plus revue depuis ta soit-disant mort et tu sais pertinemment que tu dois éviter de la revoir, comme tous les autres Domae d'ailleurs.
Larxene Engelthal ☙ Est-ce que tu l'aimais bien ? Oui et non.
C'était sympathique d'aller faire les boutiques avec elle mais elle t'énervait plus qu'autre chose. Toujours à se croire supérieure aux autres et à chercher la petite bête ; tu sais qu'elle est décédée aujourd'hui, tuée par Gaara Ishikawa. Est-ce que ça te fait quelque chose ? Non pas vraiment, tu n'as pas été à son enterrement ni même sur sa tombe.
Lou ☙ Ah Lou... Il s'agit de la droguée et prostituée qui a accepté de t'héberger à Londres quand tu es sortie de l'hôpital psychiatrique.
Tu la connais à peine puisque tu vivais avec simplement pour ne pas dormir dans la rue, en échange tu lui donnais des psychotropes pour qu'elle ait sa dose... Tu ne sais pas comment elle fait aujourd'hui ni même comment elle va. Ah ! Comme si tu en avais quelque chose à faire de toute façon.
Kate Millès ☙ Une criminologue que tu connais de réputation.
Tu as voulu lui poser quelques questions sur une enquête sur laquelle elle travaillait mais tu t'es rapidement confrontée à un mur de glace. En plus d'être bien informée sur toi, elle n'avait ce que tu cherchais puisqu'elle ne faisait que tourner autour du pot sans donner de réponses concrètes. Tu sais qu'il faut que tu fasses attention à elle désormais, elle pourrait se mettre à fouiner dans tes affaires privées.
Mazikeen Decker ☙ Une gamine que tu as rencontré à cause du Maire qui avait organisé un événement autour de Noël. Tu la trouves tête en l'air et très énergique pour son âge, cela t'a fatiguée aussi... Vous avez du vous balader dans le Musée et même participer à un atelier de constructions de sucre d'orges ; vous n'avez malheureusement pas gagnées mais remportées un petit prix pour votre motivation.
C'est une gamine tout de même attachante bien que bavarde et empotée et tu as décidé de faire une bonne action pour elle en lui proposant de glisser ton nom au Capitaine et psychologue Hammerman afin qu'elle ait un Maître de stage pour réussir ses études. Tu décides de mettre cette bonne action sur le compte de Noël.
Ishtar Pendragon ☙ Elle travaille pour toi dans la mafia et elle a toujours quelque chose à dire ! Toujours obligée de ramener sa fraise, qu'importe le sujet et qu'importe ce que tu diras... Cependant, tu reconnais qu'elle en a dans la tête contrairement à certaines personnes sous tes ordres et qu'elle est capable de prendre des décisions justes, toute seule comme une grande. Tu comptes la garder à l’œil cette demoiselle, elle pourrait être un bon bras droit digne de confiance.
Lana Aoki ☙ Apparemment, c'est la nouvelle Apprentie du Ténébreux. Tu la trouves bien jeune pour obtenir cette place dans l'Ordre mais si le grand maître lui fait confiance... Tu t'es beaucoup moquée d'elle dans un premier temps jusqu'à apprendre qu'elle s'est tournée vers le Ténébreux pour venger la mort de sa mère. Tu comprends sa douleur et c'est bien pour cette raison que tu l'entraînes depuis un moment déjà afin qu'elle puisse venger la mort de sa mère ; l'idée est de l'envoyer vers un professionnel pour mettre son plan à exécution. Lorsqu'elle sera enfin prête.
Aïlyne Maure ☙ Petite sotte qui a renversé un sceau d'eau sur toi mais cela a permis de faire la conversation et d'apprendre que cette demoiselle est amoureuse du Ténébreux... Une occasion rêvée pour tous les membres de l'Ordre car le Maître serait trop occupé avec elle pour s'occuper des affaires qui ne le regarde pas. Bref, tu n'arrives pas à savoir si tu gardes un bon ou mauvais souvenir de cette rencontre mais en tout cas, tu n'es pas prêt de l'oublier.
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
These are...☙ Les femmes que tu as rencontrée dans ta vie.




Je vous méprise en siennasilver


Dernière édition par Abbygaëlle L. Midford le Ven 12 Jan - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 191
Date d'inscription : 28/11/2016


MessageSujet: Re: Being evil has a price   Mar 23 Mai - 0:18



Liens Masculins
Undertaker Midford ☙ Ton Frère, ta moitié, ton Ying... Il était tout pour toi. Vous avez été séparés pendant si longtemps et aujourd'hui tu sais au fond de toi que tu ne pourras jamais le revoir... Pourtant il est toujours là, près de toi dans les moments de faiblesses ou de peurs. Tu pourras toujours compter sur lui, il ne t'abandonnera jamais.
Vilmos Desgoffe und Taxis ☙ Le Valet Domae, en tout cas il l'était quand tu es partie à l'asile. Tu ne l'as jamais réellement apprécié, c'est un homme après tout ! Cependant, tu avais souvent des articles concrets et fiables grâce à lui et à sa mafia. Aujourd'hui, tu travailles pour son concurrent et n'hésiteras pas à l'éliminer si ce sont les ordres de Salazar ou du Ténébreux... Ancien supérieur ou non, tu n'es plus Domae aujourd'hui alors tu n'as plus de compte à lui rendre. Et puis... Il te doit toujours un service !
Wilson P. Higgsbury ☙ Tu le connais à peine mais tu t'es amusée avec son cas... Sa carrière et peut-être sa vie a été détruite par ta faute. Si seulement tu savais su garder le secret concernant son affiliation au Gouvernement mais le scoop était tel qu'il t'était impossible de te taire !
Aston S. Hammerman ☙ Un p'tit blond qui a eu la bonne idée d'arrêter un de hommes de mains de ton patron. Sous ta nouvelle identité, tu as été le voir à son bureau quand tu as appris qu'il était à la recherche d'une secrétaire/garde du corps. Tu as l'air de lui avoir fais bonne impression puisqu'il t'a gardé comme employée, te voilà maintenant comme infiltrée à donner la moindre information intéressante à Salazar.
Baelfire Gold ☙ Il est celui qui t'a offert une chance de t'échapper de Quederla et franchement des fois tu te demandes si il n'aurait pas mieux fallu mourir ! Il t'a peut-être offert un bon de sortie vers la vie mais tu as dû subir l'hôpital psychiatrique pendant un an par sa faute ! Tu fais désormais partie de sa petite organisation, non pas pour le servir fidèlement comme il l'espère mais simplement par pur vengence et pour mettre le chaos dans la ville.
Salazar Lazarus ☙ Il pensait pouvoir te rouler ainsi ? Tu as exécuté tous ses ordres pendant des mois sans jamais rechigner, il a fallu que tu tournes le dos à peine deux jours pour que cet enfoiré de première écrive une lettre révélant que tu étais toujours vivante... Comme vengeance, tu n'as pas hésité à révéler les choses intéressantes le concernant et quelle satisfaction... Il est mort, toi non !
Docteur Gordon ☙ Il a été ton psychiatre pendant toute ton année passée à Londres... Une bonne petite gueule d'idiot qui s'est fait berné sans trop de difficulté. Obligée de te confier à cet idiot à lunettes simplement pour qu'il accepte de te faire confiance et de te faire sortir de l'asile, tu ne sais même pas si il a appris la vérité sur toi ! Mais de toute façon, tu es bien loin maintenant, qu'est-ce qu'il pourrait bien te faire ?
Exuld Drakerz ☙ Un collègue à toi avec qui tu as du faire une mission pour le Maire. Vous avez du vous battre en plus de découvrir un lieu important dans cette fissure. Normalement, vous n'auriez pas du retirer votre masque ni même connaître l'identité de l'autre mais c'est arrivé... Qu'est-ce que tu vas en faire ? Pas grand chose, seulement garde tout ceci dans un coin de ta tête au cas où qu'il décide de faire quelque chose contre toi.
Tu n'en ferais pas un ami à toi, déjà parce que tu n'apprécies pas les hommes et tu préfères les voir de toi mais aussi parce que tu trouves que c'est une tête brûlée qui ne réfléchit pas beaucoup avant de foncer... Bref, si tu dois refaire une mission avec, pourquoi pas. Mais rien de plus.
Léo Anderson ☙ Il t'intrigue... Tu sais que c'est un ancien Ghost, tu as déjà fait une mission avec lui et tu l'as retrouvé à une soirée sans son masque. C'est un gentleman et tu as du mal à comprendre cette gentillesse vis-à-vis de toi. Tu aimerais l'avoir dans ta mafia car il est doué, tu veux travailler avec lui mais surtout, tu aimerais apprendre à le connaître un peu plus que ça.
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom☙ Blablabla
Nom☙ Blablabla
These are...☙ Les hommes que tu as rencontré dans ta vie.




Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Being evil has a price   

Revenir en haut Aller en bas
 
Being evil has a price
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Gestion des personnages :: Fiches de liens :: Fiches du Gouvernement-