Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Un fouinement royal [Pv : Nashoba Dreiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roi des Elementis

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 476

MessageSujet: Un fouinement royal [Pv : Nashoba Dreiden]   Mar 30 Mai - 12:27

N'alors deuxième étage on a dit... troisième porte à gauche... ou à droite... oh je sais plus, une minute... Aaah le type qui a inventé les plaques avec les noms était un génie, vraiment. Ca y est, Dreiden, j'ai trouvé ! Je m'arrête devant la porte de ma proie et... sonne, tout simplement. Il est plus ou moins tôt, j'ai pas été vicieux au point de débarquer à 6h du matin non plus. 8h ça paaaaaasse non ? Et de toute façon j'aime bien surprendre les gens qui m'attendent pas. C'est pratique pour les déstabiliser et savoir à quel genre de personne j'ai affaire. Ouais je peux jouer au manipulateur parfois. Et sans état d'âme maintenant, cool non ?

J'ai bien consulté tous les dossiers et rapports de mon bureau, et yen a un qui m'intéresse fortement rapport au Ténébreux : le père de Nashoba Dreiden a avoué avoir été voir l'animal pour obtenir un pouvoir à son rejeton. Faut croire que le son était pas assez bien pour lui. Enfin ça je m'en tape, par contre j'aimerais savoir le résultat de tout ce bordel, car Sephiroth n'a pas été hyper intéressé par l'histoire. Sans doute qu'à l'époque, l'Ordre était pas encore vraiment formé, ni considéré comme une menace, ça peut l'excuser. Mais pour ma part, je compte pas laisser en suspens la moindre petite piste, aussi infime soit-elle.

Donc j'ai décidé de rendre visite au petit Nashoba, parce que le paternel est pas super fiable niveau information. Bon ok c'est pas sa faute, l'a des soucis de mémoire. Ce qui empêche pas de le garder à l'oeil, au cas où. Ca aurait été trop beau de toute manière, et sans doute trop facile de choper le Ténébreux comme ça. Cela dit, si un jour le père Dreiden finit par se rappeler, ça m'arrangerait bien, alors je reste attentif à son état.

En attendant... ben j'attends justement devant la porte, jouant avec la sonnette pour patienter. Est-ce que j'arrive à faire un rythme avec ? Hum... ouais, ça sonne pas mal là, un peu style Panthère Rose. Il a intérêt à se dépêcher le Nashoba s'il veut pas que sa sonnerie rende l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Nashoba DreidenMessages : 347

MessageSujet: Re: Un fouinement royal [Pv : Nashoba Dreiden]   Mar 30 Mai - 17:52

• Silan
  • Nashoba
Un fouinement royal
L'été commence à revenir doucement sur Quederla et qui dit été dit chaleur. J'ai très peu dormi cette nuit à cause de celle-ci alors voyant qu'à 4 heures du matin, je n'avais toujours pas trouvé le sommeil j'ai préféré me lever et commencer à travailler sur mes partitions ; nous avons bientôt un concert avec le groupe donc autant que mes insomnies soient utiles à quelque chose. Utilisant donc mon élément pour pas empêcher mes voisins de dormir, j'ai joué et créé plusieurs partitions.

J'ai beau tout tenter pour dormir, le sommeil ne vient pas et ça me soulage de savoir que je n'ai pas à travailler aujourd'hui, je pourrais toujours me reposer si je commence à m'endormir. Vers 7h30, je décide d'arrêter de jouer pour me préparer un petit déjeuner ainsi que du café pour me redonner de la force ; avalant donc mon pain, et buvant ma boisson, je dépose les couverts dans le lavabo avec l'intention de faire la vaisselle plus tard et m'assois de nouveau face au piano.

Commençant de nouvelles notes, je suis interrompu par la sonnette retentissant. Levant la tête vers l'horloge, je remarque qu'il est seulement 8 heures et en viens à me demander qui pourrait bien me rendre visite à cette heure-là ? Je me lève pour regarder par le judas de la porte et panique presque lorsque je vois mon Roi... Mince pourquoi est-ce qu'il est là ? Je n'ai pas grand chose à me reprocher à part l'état de mon appartement mais il est bien trop tard pour passer le coup de balai que je comptais faire aujourd'hui.

Je décide tout de même de ranger les partitions au sol pour les poser en vrac sur la table basse du salon mais l'entendant s'amuser avec ma sonnette, je pense que ce n'est pas une bonne idée de le faire attendre plus longtemps. Je me dirige donc vers la porte que je déverrouille et ouvre avec un air étonné... J'ignorais qu'il était aussi matinal.

- Monsieur Chester... Enfin je veux dire, Votre Majesté. Dis-je en m'inclinant poliment.

Peut-être qu'il est venu me parler de ma dernière mission avec Lyana ? Peut-être veut-il entendre mon rapport et non seulement reporté sur un papier ; pourtant pourquoi aussi tôt ? Ou alors il veut peut-être me confier une autre mission ? A vrai dire, je suis en train de les enchaîner en ce moment et j'ai l'impression qu'on ne me laissera jamais tranquille avec. Me décalant sur le côté, je l'invite à entrer dans l'appartement et ferme la porte derrière lui.

- Excusez-moi du désordre, je ne m'attendais pas à recevoir de la visite... Vous souhaitez boire quelque chose ? De l'eau ? Du thé ? Du café ?

Je soupire une nouvelle fois du bordel et ramasse les deux feuilles de partitions qui avaient volé lorsque j'ai refermé la porte. Je m'en vais dans la cuisine pour me préparer un thé ainsi qu'une boisson pour mon supérieur si il en veut une puis revient dans mon salon.

- Alors... Euh... Que me vaut votre visite matinale ?

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Un fouinement royal [Pv : Nashoba Dreiden]   Mar 30 Mai - 20:00

Tadam dadam, dadam, tadam tadam tadam tadam tadaaaaam, tadadadadam ! C'est rigolo de faire ça. Tadam dadam, da... ah ça s'ouvre, zut, j'ai pas fini cette partie. Bon tant pis, j'ai mieux à faire que jouer sur une sonnette quand même. Genre m'occuper du garçon qui m'ouvre, l'air clairement étonné, mais pas non plus endormi. Je le tire pas du lit donc, matinal ou insomniaque ? Il semble pas spécialement fatigué.

Bon par contre je tique un peu sur le "Votre Majesté". J'y peux rien, j'arrive pas à m'y faire. Pourtant je fais des efforts, je vous jure. Mais ça fait tellement... trop. Surtout avec l'attitude qu'il prend en s'inclinant devant moi. Non mais sérieux, j'suis pas non plus un dieu, faut pas exagérer. Loin de là même.

Bonjour ! Pas besoin d'être si protocolaire, surtout de si bon matin.

Parce que si ça commence déjà comme ça, j'ai pas fini. A moins que je trouve un moyen de me planquer dans mon bureau toute la journée ? Ah non j'ai un cours cet aprèm c'est vrai. La libération : les gamins me donnent pas de "Votre Majesté" eux ! Enfin j'entre dans l'appartement une fois que Nashoba me laisse la place de passer et regarde vaguement les lieux. C'est pas un palace, mais pour moi c'est correct. Faut dire que j'ai jamais été extrêmement axé rangement, et je me demande si c'est pas un truc typiquement masculin. Tant que c'est propre hein, ya pas de quoi hurler de voir quelques papiers traîner, non ?

Tant qu'on arrive à marcher, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Un café sans sucre, je veux bien !

J'espère qu'il le fait noir. J'aime bien le café fort. Ceux des distributeurs par exemple sont juste imbuvables. C'est de l'eau sans aucun goût, berk. Et aucun effet aussi. Nashoba arrange un peu son appart', enfin essaye, en récupérant des feuilles de partition qui se balade. Tiens ya un piano ! Il plairait à Stella j'suis sûr. Je l'observe un peu pendant que mon hôte va récupérer les boissons dans sa cuisine avant de revenir pour me demander à quelle sauce il va être manger.

J'ai quelques questions à te poser par rapport au Ténébreux.

Comment ça violent ? Au moins je fais pas durer le suspens. Ca, ça serait cruel, pauvre gars qui stresse déjà rien qu'à me voir, j'vais pas en rajouter en jouant avec lui. Et puis techniquement ya rien de vraiment méchant dans l'histoire.

MessageSujet: Re: Un fouinement royal [Pv : Nashoba Dreiden]   Mar 30 Mai - 22:27

• Silan
  • Nashoba
Un fouinement royal
Je vais donc dans la cuisine pour m'emparer d'une tasse dans laquelle je verse le café sans sucre comme demandé et vais poser le tout sur la table ; assez curieux d'apprendre la raison de sa venue. Tellement de possibilités et en même temps, j'ai l'impression qu'il n'y a pas 10 milliards de sujet à aborder avec moi.

- J'ai quelques questions à te poser par rapport au Ténébreux.

Ah. Au moins ça a le don d'être clair et de ne pas tourner autour du pot. La première chose qui me vient à l'esprit serait que mon frère ait fait une autre bêtises en rapport avec le Ténébreux puis en seconde option vient mon père qui pourrait être retourné au château pour je ne sais quelle raison et enfin moi... J'ai passé un contrat avec le Ténébreux certes mais seul Corazon est au courant et je sais très bien qu'il ne m'aurait jamais trahi puisque je connais quelques informations sur lui aussi. Il est fourbe, mais pas à ce point hein ?

- Euh... D'accord...

Que répondre d'autre ? Si il veut des informations, je peux très bien lui en donner, il faut simplement que je ne dise rien le contrat me concernant mais lui dire que mon père a été le voir ou bien que je lui ai déjà demandé quelques informations ne me porteront pas préjudice hein ? Enfin j'espère. Je savais à quoi m'en tenir avec Sephiroth mais je n'ai jamais pris le temps de discuter avec notre nouveau Roi, ma première conversation avec lui... J'espère que tout se passera bien.

- Est-ce que c'est à propos de ce que mon père a dit l'an dernier au QG ?

Il n'a pas tendance à être très discret comme père... Et puis il ne s'est pas gêné pour dire à tout le monde qu'il avait prévu de passer un contrat avec le Ténébreux pour qu'il me donne les Ténèbres et me retirer le Son ; évidemment c'était une arnaque... Mais mon père voulait y croire dur comme fer. Ce n'est peut-être pas plus mal qu'il ait perdu la mémoire ? Pour l'instant, il se focalise plus sur sa famille et des efforts pour se souvenir du quotidien et non pour retourner voir le Ténébreux et lui demander un quelconque contrat bidon.

Je m'assois sur le fauteuil en prenant une première gorgée de ma tasse de thé en écoutant ce que peut me dire mon Roi... Je ne sais pas pourquoi mais je savais que cette histoire allait finir par nous retomber dessus. Mon père n'était pas une personne très discrète, je savais que Sephiroth ou son successeur allait finir par s'occuper de ça. Heureusement, Monsieur Hewley avait pris le temps de m'expliquer qu'on ne pourrait pas retirer l'élément d'une personne et que les Ténèbres étaient impossible à avoir, j'ai été rassuré jusqu'à ce que je vois la puissance du Ténébreux. J'espère qu'il disait vrai.

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Un fouinement royal [Pv : Nashoba Dreiden]   Mar 30 Mai - 22:57

Je sens l'odeur du café me chatouiller les narines. Je ne suis pas spécialement accro mais j'aime bien en siroter de temps en temps, et puis la chaleur que la boisson procure me plait. Certes un thé fait la même chose, mais faut varier les plaisirs ! Je me rapproche de la table sur laquelle trône ma tasse et la prend, puisqu'elle ne va pas venir toute seule, tout en observant Nashoba.

Ma question semble le surprendre, rien de bien étonnant. Est-ce que ça le met en difficulté ? Pas sûr. Bon faut dire que je le connais pas non plus, alors j'peux pas vraiment juger. Il s'assoit dans un fauteuil tout en me demandant s'il est question des paroles de son père. Pas bête le jeunot ! Ouais je sais, il a 21 ans, techniquement j'ai que 8/9 ans de plus, c'est pas énorme, mais je sais pas pourquoi je le trouve jeune. Bien plus que moi. Peut-être que c'est parce qu'il a pas encore subi assez d'horreurs pour mûrir d'un coup. Je lui souhaite pas.

C'est ça.

Soufflant un peu sur ma tasse, je finis par y tremper le bout des lèvres pour déterminer la chaleur de la boisson. Ca va, je laisse encore refroidir un peu et je pourrai l'engloutir en toute tranquillité. Des yeux je repère mieux le salon et finis par m'asseoir dans un coin du canapé, de manière à garder en vue toutes les ouvertures de la pièce. Une vieille habitude pour éviter de me faire surprendre, et pouvoir facilement m'échapper en cas de besoin.

Ton père a-t-il rencontré le Ténébreux ?

Je vais droit au but mais je ne grille pas pour autant les étapes. D'abord peaufiner mes connaissances de la situation passée du paternel. Ensuite s'attaquer à la progéniture.

MessageSujet: Re: Un fouinement royal [Pv : Nashoba Dreiden]   Mer 31 Mai - 0:49

• Silan
  • Nashoba
Un fouinement royal
- Est-ce que c'est à propos de ce que mon père a dit l'an dernier au QG ?

- C'est ça.

Je lâche un soupire. Mon père a le chic pour me foutre dans le pétrin même l'année suivante de la connerie, comment fait-il ? C'est presque un don à ce stade-là. Je ne sais pas où va mener cette conversation mais sûrement vers des problèmes, ça part toujours en problèmes dès que mon père en est le sujet... J'aimerai simplement éviter de me faire avoir par ses conneries à lui. Je dirais bien à mon Roi d'aller poser directement les questions à mon père mais vu que sa perte de mémoire lui octroie un sursis, je suis bien obligé de réparer les pots cassés hein ?

- Ton père a-t-il rencontré le Ténébreux ?

Ce que j'aime chez lui c'est le fait de ne pas tourner autour du pot. C'est clair, net et y'a vraiment pas de doutes à avoir sur la tournure de la conversation et de ce qu'il voudrait savoir. Je ne sais pas si c'est réellement une bonne chose en fin de compte mais en empêche les faux espoirs et les questions ambiguës. Soupirant une nouvelle fois, je pose mes coudes sur mes genoux tout en baissant la tête ne sachant pas la réponse à lui fournir... Bien sûr que je dois lui dire la vérité mais je n'ai pas envie qu'il arrive malheur à mon père.

- Oui...

Je suis partagé entre être un mauvais fils et être un mauvais pion... D'un côté la Famille ne m'a jamais exploité et n'a jamais attendu des choses extraordinaires de ma part mais il reste mon père, aussi énervant soit-il.

- Ecoutez, je ne veux pas qu'il ait de problèmes à cause de moi. Je sais parfaitement que ce n'est pas une bonne idée d'aller voir le Ténébreux, surtout que je ne sais pas ce qu'il a donné en échange, mais je ne voudrais pas qui lui arrive quelque chose... Les Elementis, c'est tout pour lui et même si il ne prend pas toujours les bonnes décisions il tente de faire de son mieux pour aider la Famille. Je connais mon père, il ne trahirais jamais la Famille de son ascendant, il a bien trop de respect pour lui.

Ce serait moche de sa part. Je sais très bien qu'il se sentirait mal de faire une chose pareille, pour me parler à longueur de Eisuke et tout ce qu'il a fait de bien pour cette ville ce n'est pas son genre de le trahir maintenant. Je pense qu'il a surtout vu une occasion de mettre son descendant sur le trône sans réfléchir aux conséquences ; il est comme ça mon père, quand il a une idée en tête, il y va sans réfléchir à ce qui pourrait arriver de mal.

- Tout ce qu'il voulait l'an dernier, c'était me mettre sur le trône à la place de Monsieur Hewley et pour lui c'était impensable que son fils ait le Son... Alors il a passé un contrat avec le Ténébreux pour me retirer mon élément et me donner les Ténèbres à la place. Je sais, ce n'était pas intelligent de sa part mais de toute façon une telle chose ne pourrait jamais se produire et aux dernières nouvelles il n'a jamais été le revoir.

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Un fouinement royal [Pv : Nashoba Dreiden]   Mer 31 Mai - 10:50

Ca devrait être bon maintenant. Je reteste la température de mon café. Parfait ! J'en prends une gorgée en observant Nashoba qui opine, confirmant que son père a bel et bien rencontré le Ténébreux. Et il s'en souvient même pas... quelle tuile ! En tout cas le fils a l'air encore assez fidèle à son paternel puisqu'il prend la peine de continuer à parler pour le défendre. Ce qui pour moi signifie qu'il sait très bien qu'aller voir le chef de l'Ordre est clairement une mauvaise idée, mais ça n'a pas empêché le géniteur de le faire. Ok je comprends bien qu'il ait des raisons, mais j'apprécie pas qu'on mette toute la Famille en danger juste pour une histoire d'orgueil. Et de pouvoir. Mais ce n'est pas vraiment la question du jour.

Pour le moment il s'agit du Ténébreux, pas de ton père. Je comprends que tu veuilles le défendre mais là n'est pas la question. Je verrai avec lui en temps et en heure.

Je ne dis pas ça méchamment, je lui explique juste que j'aviserai avec le principal intéressé plus tard. Et j'en profite pour ne rien lui promettre, parce que pour le moment je ne sais pas encore précisément quoi décider pour le paternel. Après tout, même si dans sa tête il agissait pour le bien de la Famille, il l'a exposée à un redoutable ennemi, à tous les niveaux : en passant un contrat avec lui, ce qui est confirmé par Nashoba, et en prime en voulant mettre son fils sur le trône. Autant donner directement les Elementis au Ténébreux ! Non vraiment, va falloir que je gère son cas. Sa perte de mémoire lui donne un sursis et m'évite d'avoir à m'en occuper en priorité, mais je le garde quand même dans ma ligne de mire.

Revenons plutôt à cette histoire ténébreuse. Le père a passé un contrat, donc il a forcément obtenu quelque chose. Si son fils avait obtenu les Ténèbres, je pense que ça se saurait, donc...

Si tu n'as pas obtenu les Ténèbres à travers ce contrat, qu'est-ce ton père a eu ?

Le sait-il déjà ? Peut-être, peut-être pas, mais ça coûte rien de demander.

MessageSujet: Re: Un fouinement royal [Pv : Nashoba Dreiden]   Mer 31 Mai - 12:11

• Silan
  • Nashoba
Un fouinement royal
Je ne sais pas comment fonctionne ce Roi et jusqu'où va sa clémence. Être expulsé des Elementis serait sûrement la pire chose pour mon père et je ne tiens pas à en être la cause ; en même temps est-ce que je peux réellement mentir ? Puisqu'il a avoué à tous ce qu'il a fait, ça ne sert à rien que je tente de le couvrir surtout si c'est pour être dans la même merde que lui juste après.

- Pour le moment il s'agit du Ténébreux, pas de ton père. Je comprends que tu veuilles le défendre mais là n'est pas la question. Je verrai avec lui en temps et en heure.

Je ferais en sorte de ne pas être présent ce jour-là alors. Croisant les bras, je suis tout de même curieux de la suite des événements, qu'est-ce qui va arriver à mon père ? Mais bon, comme l'a dit Monsieur Chester, le sujet de conversation n'est pas mon père mais le Ténébreux. Je ne sais ce qu'il a fait dernièrement pour s'attirer autant d'attention mais il est une épine dans le pied de beaucoup de monde alors il est en effet peut-être temps de s'en occuper.

- Si tu n'as pas obtenu les Ténèbres à travers ce contrat, qu'est-ce ton père a eu ?

- Je n'en sais rien, on ne doit pas parler des contrats que l'on passe avec lui.

J'en connais une qui a essayé durant l'attaque du Centre Commercial et qui a mal terminé alors l'expression "c'est une question de vie ou de mort" s'applique réellement dans ce contexte. Interdiction de parler des contrats passés avec le Ténébreux, arnaque ou non... Indiquer où il se trouve et autres petits indices du genre est autorisé puisque mon père m'a bien révélé l'endroit où il se trouve mais parler de la conversation et ce à quoi elle a abouti n'est pas chose conseillée.

- Pourquoi vous vous intéressez maintenant au Ténébreux ?

Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Un fouinement royal [Pv : Nashoba Dreiden]   Mer 31 Mai - 13:13

Raté, Nashoba ne sait pas ce que son père a obtenu avec son contrat. Ou alors il le couvre, mais vu ce qu'il a déjà dit je pense pas que ce soit ça. Par contre la façon dont il parle m'intrigue. A l'entendre, on dirait qu'il connait très bien le fonctionnement des contrats et qu'il s'inclue dans le lot. Ok c'est qu'un "on", mais quand même. Sans forcément avoir joué avec le Ténébreux, il en connait beaucoup sur lui, c'est pas anodin.

Parce qu'il menace notre Famille.

C'est amplement suffisant comme raison pour s'intéresser à l'animal, non ? Et si possible l'éliminer. Ouais vu ce que je sais de lui, j'ai même pas envie de jouer à en faire un allié contre les Domae ou le Gouvernement. Trop risqué, et il en a bien assez fait comme ça contre nous. J'oublie pas la mort de Sephiroth, même si j'étais pas là à ce moment - est-ce que j'aurais pu le sauver d'ailleurs ? Pas sûr.

Tu as l'air de bien t'y connaître. Pourquoi ne peut-on pas parler des contrats ?

Est-ce que c'est juste par peur de représailles, ou y a-t-il quelque chose d'autre, une sorte de pouvoir à l'oeuvre qui les en empêche ? Si c'est le cas, est-ce que mon Néant suffirait à "libérer" les gens du problème, au moins le temps de parler librement ? Ca me paraît intéressant comme plan. Et ça pourrait peut-être m'aider à déterminer qui a passé un contrat dans la Famille. Hum...

MessageSujet: Re: Un fouinement royal [Pv : Nashoba Dreiden]   Mer 31 Mai - 19:19

• Silan
  • Nashoba
Un fouinement royal
- Pourquoi vous vous intéressez maintenant au Ténébreux ?

- Parce qu'il menace notre Famille.

Cela fait longtemps quand même qu'il menace la Famille... Mais bon, je pense que si c'est les prédécesseurs n'ont pas pris la peine de venir poser des questions, il faut bien que quelqu'un s'en occupe non ? Mieux vaut tard que jamais comme on dit non ? Peut-être que si d'autres s'en étaient occupés plus tôt, il n'y aurait pas eu autant de morts et autant de personnes passant des contrats avec lui mais bon... On verra bien si le nouveau Roi pourra changer quelque chose à ce propos.

- Tu as l'air de bien t'y connaître. Pourquoi ne peut-on pas parler des contrats ?

Alors il n'a jamais rencontré quelqu'un ayant passé un contrat avec le Ténébreux qui lui aurait dit que ce n'était pas possible de parler d'une telle chose ? Je pensais que le Conclave était déjà au courant de ses informations pour ça que je n'ai jamais réellement pris le temps d'aller les prévenir sur quelque chose que je pensais qu'ils savaient déjà.

- Déjà parce que c'est mon père qui me l'a dit. Quand je lui demandé de m'expliquer plus en détails pour savoir ce qui m'attendais il me répondait qu'il n'avait pas le droit d'en parler, que ça faisait partie du contrat.

Et puis de toute façon je n'ai pas insisté... Je me suis rappelé des événements des vacances de l'an dernier et ça m'a suffisamment refroidis pour que je continue d'insister à ce propos. Je ne sais même pas si il était là lui, à ce moment-là c'était Karma notre As qui a été assassiné par le Ténébreux lui aussi mais c'est vrai que Monsieur Chester avait disparu de la ville pendant un long moment sans savoir où il se trouvait.

- Et puis l'an dernier, je me suis retrouvé parmi les otages dans le Centre Commercial. Une femme, qui faisait partie de l'Ordre, s'est sentie coupable et a tenté de nous parler de sa mission et du Ténébreux mais sans savoir comment une lueur rouge est apparue au niveau de ses mains et les a coupé juste après. Avant de faire la même chose avec la langue et son cou. Il n'y avait personne autour d'elle et elle a accusé le Ténébreux de ce qui lui arrivait alors je pense qu'il doit faire subir ce genre de sort aux personnes qui passent le contrat avec lui et qui osent en parler.

C'était d'ailleurs une vision assez affreuse, j'en ai fais des cauchemars pendant plusieurs semaines et je n'imagine pas les gamins qui étaient là... Et puis il m'a bien précisé que nos contrats devaient rester entre nous pourtant il n'a rien dit pour le reste. Je ne romps pas le nôtre en lui révélant ce qu'il s'est passé durant la prise d'otage, je ne suis pas un membre de l'Ordre alors je peux très bien parler de lui.

- Qu'est-ce que vous comptez faire contre lui ? Je ne veux pas paraître méprisant mais nous avons perdu Monsieur Hewley et Monsieur Raizel à cause de lui alors je vous recommanderai la plus grande prudence avec le Ténébreux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un fouinement royal [Pv : Nashoba Dreiden]   

Un fouinement royal [Pv : Nashoba Dreiden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant